the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] Empty
MessageSujet: C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] EmptyMar 24 Aoû - 16:23



    Il est 18h35 quand Arturo rentre dans sa chambre. Il vient d'aller voir Aude. Il vient de tout lui avouer. Ca y est c'est fait. Cameron n'est pas encore rentré mais ce qui ne devrait pas tarder. Mais pour l'instant, cela convient très bien à Arturo, il veut rester seul quelques instants. Il vient de briser le coeur de quelqu'un qu'il apprécie tout de même. Il se sent mal. Il déteste voir pleurer les femmes, surtout quand il est attaché à la personne qu'il fait pleurer. Arturo s'en veut, se déteste. Mais il fallait qu'il le fasse. Car il n'était pas amoureux d'Aude mais bel et bien de Cameron et il voyait bien que Cameron lui en voulait de toujours repousser au lendemain le fait qu'il aille parler à Aude. Il n'avait pas eu le courage jsuqu'à ce soir. Les cours avaient repris la veille, cela faisait plus de dix jours qu'il promettait à Cameron qu'il irait voir Aude et tous les jours il repoussait la tache au lendemain si bien que Cameron avait fini par lui faire un peu la tête, Arturo s'en était bien rendu compte. Et il comprenait très bien le delta. 




    Il regarda autour de lui et vit que la chambre qu'il partageait avec Cameron était un grand bordel. Alors pour s'occuper l'esprit il va commencer à ramasser les habits qui trainent par terre mais trentes secondes plus tard, il les jette de rage par terre.




    Arturo s'asseya sur le rebord de son lit et prit sa tête entre ses mains. Au contact de sa main droite sur sa joue, il se remémora les deux gifles remarquables que lui avait attribué Aude. Elle n'y était pas allé de mains mortes et une légère brulure lui picotait la joue. Arturo savait très bien qu'il les avaient amplement mérité ces gifles. Il n'en voulait pas du tout à Aude pour cela. Arturo se leva et entra dans la salle de bain en laissant la porte grande ouverte. Il attrapa un bout de sopalin qu'il trempa légèrement dans l'eau et l'applica ensuite sur sa joue meurtrie. Le contact de l'eau froide sur sa peau lui fit du bien et c'est alors qu'il entendit la porte de la chambre s'ouvrir. C'était Cameron. Le Delta passa devant la salle de bain et tourna la tête pour apercevoir Arturo, debout devant le miroir, à tenir son bout de papier imbibé d'eau sur la joue.



    Cameron : Qu'est-ce que tu fais ?



    Arturo : Je danse la salsa, ca se voit pas ?



    Outch, Arturo n'avait pas voulu parler aussi durement à Cameron. Le pauvre n'y était pour rien du tout dans tout cela et Arturo déversait la colère qu'il avait contre lui-même sur le pauvre Cameron. Il soupira.


     


    Arturo : Excuse-moi.



    En ce moment il faisait n'importe quoi et il le savait. Il avait même fini par blesser Cameron a force de ne pas aller parler à Aude. Et rien que pour cela il se détestait encore plus.



    Arturo : Je suis allé parler à Aude.



    Arturo tourna enfin la tête vers Cameron qui était appuyé contre l'encadrement de la porte.





Citation :
Désolé pour la mise en page, ca merde ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] EmptyMar 24 Aoû - 17:09


    Ça allait bientôt faire 2 semaines que Cameron et Arturo étaient en couple ! Enfin, il n'était pas réellement en couple. Arturo était toujours avec Aude officiellement même s'il passait ses nuits dans les bras de Cameron... Le delta avait pratiquement envahi la chambre d'Arturo et y passait la plupart de son temps. La relation des deux garçons n'avaient pas encore fait grand bruit et parfois, il se demandait s'il ne faudrait pas que les rumeurs circulent pour qu'Arturo se décide à affronter sa petite amie.
    Cameron venait de sortir de 4 heures de cours et il avait la tête comme une bombonne à gaz. Il avait perdu le rythme mais il savait qu'il le reprendrait bien vite.
    Sur le chemin, il repensa à tout ça et ne pouvait s'empêcher d'en vouloir un peu à Arturo. Il ne restait plus qu'Aude pour se mettre en travers de leur chemin et Cameron avait la désagréable sensation qu'Arturo se complaisait dans cette situation.
    Il rentra dans la chambre d'Arturo et remarqua qu'il était vraiment temps qu'il fasse le ménage dans la chambre. Il avança pour poser son sac et passa devant la salle de bain et remarqua qu'Arturo était à l'intérieur. Il était en train de se passer une lingette imbibée d'eau sur sa joue.

    Qu'est ce que tu fais ?


    C'était la seul question qui passa par la tête du cinquième année désormais ! La réponse d'Arturo fut cinglante et Cameron haussa les sourcils de surprise. Il observa Arturo qui s'excusa de s'être laisser emporté de cette façon. Cam ne répondit rien et laissa le jeune homme continuer sur sa lancée et il lui annonça qu'il avait été parlé à Aude.
    Cameron resta muet comme s'il ne croyait pas ce qu'il venait d'entendre. Il s'appuya contre l'encadrement de la porte et ne quitta pas des yeux Arturo :

    Ah... Et, je suppose qu'elle a mal pris la nouvelle vu l'état de tes joues...


    Il s'avança et prit une serviette en papier et l'imbiba d'eau avant de la mettre sur la joue meurtrie d'Arturo... Il ne savait pas trop quoi dire : Il était heureux et devrait danser comme un fou mais vu la réaction d'Arturo, il se demandait s'il était heureux d'avoir rompu.

    Tu ne regrettes pas d'avoir tout abandonner pour moi...?

    Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça ! La rancœur qu'il éprouvait pour le jeune homme était encore là et il lui en voulait un peu d'avoir attendu autant de temps. Il mit les serviettes à la poubelle et embrassa doucement Arturo ! Il se retourna et commença à ramasser les affaires qui trainaient.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] EmptyMar 24 Aoû - 21:14

    Arturo ne savait pas vraiment pourquoi il s'emportait. Il aurait dû être soulagé d'avoir enfin rompu avec Aude et d'être tranquille avec Cameron mais non il était en colère. Il n'avait pas supporté les larmes de la jeune femme. Il n'avait pas supporté lui faire autant de mal. Il ne s'était pas préparé à être autant attaché à elle même s'il n'était pas amoureux. Il ne s'était pas préparé à ce que cela lui fasse si mal à lui aussi. Alors il avait fui. Il avait esquivé cette conversation maintes et maintes fois car il ne s'était pas préparé à cette conversation et il n'aurait jamais été prêt. Mais pour l'amour de Cameron, il avait provoqué cette discussion et en sortait plus mal qu'il n'y pensait. Mais c'était cela ou mettre son couple avec Cameron en péril et Arturo ne voulait surtout pas perdre le delta. Alors ce soir il serait de mauvaise humeur mais tant pis, il aimait trop Cameron pour continuer à lui faire du mal comme cela.
    Arturo étant dans la salle de bain entrain de soulager sa joue quand Cameron arriva et lui demanda ce qu'il faisait. Et bien sur Arturo lui répondit sèchement. Il s'excusa immédiatement après de son comportement. Cameron n'y était pour rien et il n'avait pas le droit de déverser sa colère sur lui. Quand Arturo lui confia qu'il était aller parler à Aude, Cameron en déduisit que cela s'était plutot mal passé à la vue de sa joue. Il vint près d'Arturo qui se tourna face à lui et Cameron appliqua un autre bout de papier inbibé d'eau sur le visage d'Arturo.

    Arturo : Pas très bien non..

    Arturo observait Cameron et il sentait bien qu'il lui avait fait du mal à ne pas aller parler à Aude plus tôt. Le delta sentait bien que Cameron lui en voulait. Ce dernier jeta les serviettes à la poubelle avant de quitter la pièce. Artuo s'essuya le visage puis sortit de la salle de bain. Cameron était entrain de ranger quelques affaires et lui demanda s'il ne regrettait pas de tout avoir abandonné pour lui.

    Arturo : Non je ne regrette pas, pourquoi cette question ?

    Il s'asseya sur sa chaise de bureau tout en regardant Cameron qui était dos à lui. Cameron se contenta d'hausser les épaules pour répondre ce qui agaça Arturo.

    Arturo : Cameron, regarde-moi. Tu m'en veux c'est ça ?

    *Bien sur qu'il t'en veux abruti* ne put s'empêcher de penser Arturo. A sa place, Arturo lui en aurait voulu aussi. Il avait été idiot d'attendre et de repousser sa rupture avec Aude et maintenant il s'en voulait. Ou plutot, il était en colère contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] EmptyMar 24 Aoû - 21:54


    Cameron était heureux avec Arturo. Il y avait toujours cette alchimie entre les deux et le delta essayait de passer le plus de temps possible avec Arturo. Cependant, il y avait un point noir dans leur relation et c'était Aude. Même s'il savait que la jeune femme n'était pas une menace pour lui, Cameron ne supportait pas l'idée qu'Arturo puisse être encore en couple avec elle. Des doutes avaient commencé à s'immiscer dans la tête du delta... Est ce qu'Arturo l'aimait vraiment ? Pourquoi attendait-il pour aller parler à Aude ? Ne comprenait-il pas qu'il souffrait de cette situation ?
    Cameron revenait de cours et il devait le reconnaître : Il n'avait pas été très attentif... Sa tête était ailleurs et la situation le préoccupait beaucoup plus qu'il ne voulait l'avouer !
    Il n'en parlait pas avec Arturo. Il ne voulait pas jouer au petit ami rabat-joie et il préférait laisser faire les choses même si ça le rongeait de l'intérieur. Bien sûr, ça se ressentait dans son comportement avec Arturo mais Cameron était bien trop amoureux pour provoquer une dispute entre les deux.

    Le cinquième année arriva dans la chambre d'Arturo et remarqua tout de suite qu'Arturo était déjà rentré. Il le trouva dans la salle de bain en train de soigner sa joue endolorie. Le delta interrogea Arturo mais celui-ci s'emporta. Cameron garda son calme et Arturo s'excusa immédiatement Il enchaîna en lui disant qu'il avait été voir Aude.
    A en juger par ses joues, Cameron dit que ça n'avait pas du bien se passer ! Ce dernier lui répondit qu'effectivement ça ne s'était bien passé !

    Au moins tu as réussi à lui parler...

    D'accord, Cameron venait de lancer une pique à Arturo mais ça faisait deux semaines qu'il ruminait en silence alors qu'il n'avait qu'une envie : Se mettre devant Aude et lui dire qu'il était le nouveau petit copain d'Arturo et qu'il l'aimait plus que n'importe qui ! Cependant, c'était à Arturo de le faire et celui-ci avait mis un peu trop de temps au goût de Cam...
    Après avoir aider Arturo à se soigner, il jeta les serviettes et repartit dans la chambre pour ranger les affaires qui traînait... Il demanda à Arturo s'il regrettait son choix et ce dernier lui répondit que non et lui demanda pourquoi il lui posait cette question.
    Cameron se contenta d'hausser les épaules et ne se retourna pas. Arturo insista et lui demanda de le regarder. Cameron se retourna et observa Arturo. Il l'aimait tellement mais il l'avait blessé... Ce dernier lui demanda s'il lui en voulait :

    A ton avis...?


    Il ramassa un tee-shirt et le mit sur le tas de linge sale. Il soupira et regarda Arturo :

    Oui, je t'en veux ! Je t'en veux de ne pas avoir fait ce qu'il fallait avant... J'ai cru que... J'ai cru que tu ne m'aimais pas ! Tu m'as fait douter... Je t'aime Arturo !

    Il s'assit sur le lit et se prit la tête entre ses mains. Tout avait été beaucoup trop compliqué pour le jeune homme... Il releva la tête et regarda Arturo :

    Est-ce qu'on est en couple maintenant ?

    Cam voulait être rassuré ! Il voulait entendre Arturo lui dire qu'ils étaient enfin libre de s'aimer sans qu'il n'y ait rien pour les empêcher de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] EmptyMar 24 Aoû - 22:33

    Arturo était entrain de faire n'importe quoi. Il faisait du mal à la personne qu'il aimait plus que tout et tout ce qu'il trouvait à faire c'était l'envoyer promener. Arturo était de mauvaise humeur et cette période là de l'année ne lui apportait rien de bon. Demain, cela allait faire cinq ans que sa fiancée était morte et cet anniversaire avait toujours le ton de rendre Arturo maussade et semi-dépressif. Il détestait cette période de l'année. Cela le revoyait à beaucoup de souvenirs dont il n'avait pas envie de se souvenir. Il voulait tourner la page une bonne fois pour toutes. Certes grâce à Cameron, il l'avait enfin tournée mais cette date resterait à jamais gravée dans sa mémoire et chaque année il y penserait. Alors le fait d'avoir rompu avec Aude et de penser à cette date rendait Arturo assez irritable et il s'en rendait bien compte. Il se détestait d'être si égoiste. Il se détestait de réagir ainsi contre Cameron. Et ce dernier ne tarda pas à rispoter en lui lançant une petite pique alors qu'ils étaient tous les deux dans la salle de bain. Celle-là, Arturo l'avait bien méritée. Le delta avait eu très envie de riposter mais il préféra se taire et éviter de déclencher une disputes entre lui et Cameron. De plus il ne pouvait pas en vouloir à Cameron de lui avoir dit cela, il était très légitime que ce dernier lui en veuille.

    Arturo lui demanda quand même confirmation, à savoir, si il lui en voulait vraiment alors que Cameron rangeait leurs affaires et que lui était assis sur sa chaise de bureau après qu'ils soient sortis de la salle de bain. Cameron lui cingla que oui il lui en voulait, il lui en voulait de l'avoir fait douter et d'avoir attendu aussi longtemps pour parler à Aude. Arturo savait très bien au fond de lui que Cameron avait entièrement raison mais il ne put s'empêcher de s'agacer des paroles de Cameron.

    Arturo : Comment peux-tu croire que je ne t'aime pas ? Après tout ce que je t'ai dit, confié ?! Et tu peux pas comprendre que ça ne s'annonce pas comme cela ce genre de chose ? Je voulais trouver le meilleur moyen de lui annoncer sans la faire trop souffrir, c'est trop difficile à comprendre ?

    Arturo s'emportait pour rien du tout mais l'attitude de Cameron envers lui ces derniers jours l'avait agacé. Il détestait qu'on lui mette la pression et c'est ce qu'avait fait indirectement Cameron dans son attitude. Bien sur que Cameron avait complètement le droit de lui en vouloir pour cela et que n'importe qui à sa place aurait fait pareil, Arturo le premier, mais ce dernier était trop têtu pour l'avouer.

    Le Delta observait Cameron qui s'asseya sur le rebord du lit et se prit la tête entre les mains. Puis il releva la tête et demanda à Arturo si maintenant ils étaient un couple.

    Arturo : Oui, puisque logiquement je ne suis plus avec Aude.

    Arturo croisa ses bras sur son torse et fixait Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] EmptyMar 24 Aoû - 23:01


    Le delta avait eu une période difficile à passer... Le comportement d'Arturo le blessait et ce dernier n'avait pas l'air de se rendre compte du mal qui lui faisait. Certes, il passait ses nuits dans les bras, c'était lui qu'Arturo embrassait mais il y avait toujours Aude au moment où les choses devenaient sérieuses... Cameron n'était pas quelqu'un d'accroc au sexe mais ça allait faire plus d'un mois qu'il retenait ses pulsions et il avait l'impression qu'il allait exploser. Des doutes commencèrent à se former dans sa tête et il en vînt à se demander si Arturo tenait vraiment à lui.
    Mais il avait préféré souffrir en silence, ne pas faire d'esclandre. Aujourd'hui allait sûrement être pareil aux autres. Il était heureux de partager la chambre d'Arturo mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine rancœur à l'encontre de son amoureux.
    En arrivant à la chambre, il trouva Arturo qui se soignait. Il lui demandait ce qui se passait et Arturo s'emporta. Il s'excusa et confia à Cam qu'il avait parlé à Aude. Le delta était soulagé : Le cauchemar était enfin terminé !
    Pourtant, il ne put s'empêcher de lancer une remarque à Arturo. Il ne voulait pas se montrer désagréable surtout après cette nouvelle mais c'était plus fort que lui... Il devait faire descendre la pression !
    Arturo lui demanda s'il lui en voulait après que les deux garçons aient rejoint la chambre. Cameron commença à lui parler de ses doutes et c'est là qu'Arturo s'emporta de nouveau. Cameron fronça les sourcils et décida de ne pas se laisser faire :

    Tu n'es pas à ma place... Tu sais ce que c'est d'être avec quelqu'un que tu aimes du plus profond de ton cœur et que ce dernier n'arrive pas à rompre avec sa petite amie ? Qu'est ce que tu aurais dit ou fait si c'était moi qui sortait avec quelqu'un et que je repoussais sans cesse le moment de lui annoncer la rupture ! Je sais que c'est difficile à faire mais tu me blessais... En essayant de ne pas blesser ton ex petite amie, tu m'as blessé ! Je t'aime Arturo et j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte à quel point...

    Cameron s'était levé en disant ces paroles et il sentit les larmes montées. Il les ravala et tourna la tête. Il n'avait jamais pleuré avant et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer... Il se rassit et observa Arturo. Il finit par lui demander si désormais il pourrait être un couple.
    Arturo lui dit qu'il n'était plus avec Aude et qu'ils pouvaient l'être. L'attitude d'Arturo commençait à énerver le delta. Pourquoi était-il aussi distant ?

    Tu m'as l'air enchanté de te mettre en couple avec moi... Qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu es comme ça ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?


    Cameron avait été prévenu du caractère un peu lunatique d'Arturo mais c'était toujours différent quand on se retrouvait devant les faits... Il savait que tout ne serait pas rose mais il voulait traversé cette petite crise que leur couple traversait ! Il se leva et s'accroupit devant Arturo. Il prit la main d'Arturo et l'embrassa tout en le regardant dans les yeux :

    Je t'aime !

    Il n'avait rien trouvé d'autres à dire... Il aimait Arturo et il ne voulait pas prendre le risque de le perdre. Il ne le supporterait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] EmptyMar 24 Aoû - 23:44

    Arturo savait qu'il avait un sale caractère quand il s'y mettait. Il détestait avouer ses torts et était très têtu ce qui lui causait souvent tort. Il avait hérité du caractère de cochon de son père au plus grand désespoir de sa mère. Tout était de la faute d'Arturo mais ce dernier arrivait encore à faire des reproches à son petit ami. En cours aujourd'hui il n'avait pensé qu'à une chose, être au soir et passer du temps tranquillement avec Cameron et là le Delta faisait tout le contraire. Il s'énervait contre lui alors que le pauvre Cameron n'y était pour rien, si ce n'est, lui en vouloir d'avoir trop attendu pour parler avec Aude, chose que pouvait très bien comprendre Arturo. Mais non il faisait sa tête de cochon et accablait Cameron.

    Après s'être soigné et avoir déclaré à Cameron qu'il avait parlé avec Aude, les deux hommes se disputaient maintenant dans la chambre d'Arturo. Enfin se disputaient.. Arturo attaquait Cameron qui tentait de se défendre. Arturo s'apercut qu'il était sans doute allé trop loin dans ses paroles quand Cameron se leva et lui soutint qu'il ne se rendait pas comte à quel point il l'aimait. Entendre de la trsitesse dans les paroles du Delta fit un pincement au coeur d'Arturo. Mais son orgueil était plus fort.

    Arturo : Je t'aurais laissé tout le temps qu'il te fallait pour l'annoncer, même si ca devait prendre des mois ! Parce que moi contrairement à toi, je sais mettre ma libido de côté et si jamais du attendre un an pour coucher avec toi j'aurais attendu un an.

    Arturo vit le visage de Cameron se froncer quand il releva la tête vers lui alors qu'il venait de se rassoir. Le delta comprit alors qu'il était allé beaucoup trop loin dans ses paroles mais ce qui était dit était dit. Arturo tourna la tête vers la fenêtre et regarda dehors. Il était entrain de tout foutre en l'air et c'était de sa faute ! Cameron lui demanda alors ce qu'il avait et si il avait fait quelque chose de mal.

    Arturo : Tu m'emmerdes à dire des conneries pareilles. Si j'ai rompu, c'est que je veux être avec toi non ?
    Mais rien, j'ai eu une journée de merde, c'est tout.

    Arturo tourna la tête dans la direction de Cameron qui vint s'accroupir devant lui et lui prendre la main en lui disant qu'il l'aimait. Arturo le regarda et se rendit compte de tout le mal qu'il venait de lui faire dans ce qu'il venait de lui dire. Il se sentait soudainement très con de son comportement de gamin. Tout avait commencé par sa faute et au lieu de rassurer Cameron il avait seulement su lui faire du mal. Décidément il n'était vraiment pas doué en amour.

    Arturo : Moi aussi. Je sais vraiment pas ce que tu me trouves, je suis qu'un con qui n'arrive qu'à te faire souffrir. Au lieu de te rassurer, je te balance pleins d'horreurs à la figure et toi tu trouves encore le courage de me dire que tu m'aimes. Tu dois être un peu maso sur les bords..

    Arturo fit un faible sourire. Il venait d'être plus qu'infecte avec Cameron et il allait devoir s'excuser de son comportement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] EmptyMer 25 Aoû - 8:42


    Cameron savait qu'une dispute allait arriver. Il le sentait... Il se connaissait bien et il savait pertinemment qu'il n'arriverait pas à tenir longtemps dans ce mutisme qui était inhabituel pour lui. Bien sûr, il discutait avec Arturo mais il y avait comme un sujet tabou et ce sujet était Aude.
    Cameron était quelqu'un de particulièrement franc ! Il ne mâchait pas ses mots pour faire comprendre son avis mais là, il se surprenait à ne pas dire sa façon de pensée à Arturo. Il se doutait que sa façon d'agir devait mettre la puce à l'oreille à son petit ami mais il n'y pouvait rien !
    En rentrant de l'Université, Cameron avait tout de suite remarqué qu'Arturo était déjà de retour.. Il le trouva dans la salle de bain en plein soin... Voulant savoir la raison, il se fit envoyer sur les roses... Arturo s'excusa tout de suite et lui dit qu'il avait parlé à Aude. Cameron recolla rapidement les morceaux et comprit que la rencontre ne s'était pas bien passée... Il soigna la joue d'Arturo et partit en lançant un sarcasme à Arturo.
    Il savait qu'il prenait le risque d'énerver le delta mais il s'en fichait un peu : Il avait besoin de faire sortir cette rancoeur...
    Il décida d'aller ranger le désordre qui s'était installé dans la chambre quand Arturo lui demanda s'il lui en voulait. C'était le moment et Cameron commença à parler de ses doutes car oui, il s'était mis à douter ! Pas énormément mais il y avait de quoi...

    C'est alors qu'Arturo s'énerva en lui disant qu'il n'avait pas à douter... Il lui dit implicitement qu'il était un peu trop égocentrique et qu'il ne voulait pas blesser Aude davantage. C'est à ce moment que Cameron explosa !
    Il commença à lui dire qu'il ne pouvait pas comprendre, il le blessait en essayant de ne pas blesser son ex et il lui demanda ce qu'il aurait fait à sa place.
    La réponse d'Arturo était semblable à une gifle pour Cameron. Comment osait-il parler de sa libido ? D'accord, c'était une des raisons pourquoi ça n'allait pas mais il n'y avait pas que ça...

    Ma libido ?... Je... Je préfère me taire !

    Il secoua la tête et soupira. Première engueulade et il pouvait enfin s'apercevoir de quoi parlait Arturo : Son fameux caractère de cochon... Ce qui surprenait le plus Cameron, c'était qu'Arturo lui faisait des reproches alors que c'était Arturo le responsable dans toute cette histoire. Cameron finit par demander s'il avait fait quelque chose de mal ? Arturo lui répondit qu'il l'emmerdait à parler de ça et que s'il avait rompu, c'est qu'il voulait être avec lui. Il ajouta qu'il avait eu une journée de merde...

    Et bien, tu as une drôle de manière de le montrer que tu veux être avec moi... Je n'ai pas mérité que tu me parles comme ça ! Et, tu ne me dis pas tout... Il y a autre chose et tu ne veux pas me le dire !

    Il soupira et vint s'accroupir en prenant la main d'Arturo ! Il l'aimait et tenait à le lui dire... Ses paroles eurent l'air de faire leur effet puisqu'Arturo sembla se détendre un peu. Il lui dit même qu'il ne savait pas pourquoi il était avec lui... Il lui demanda s'il n'était pas maso !

    Je suis juste un mec amoureux... Je t'aime pour ce que tu es, avec tes défauts ! Mais tu m'as fait mal à prendre autant de temps pour... Enfin, tu vois.

    Il se releva et s'installa sur les genoux de son petit ami. Il l'embrassa et se blottit contre lui :

    C'est le premier soir où on est enfin ensemble officiellement et je ne veux pas m'engueuler avec toi... Enfin, c'est déjà fait mais je veux qu'on arrête ! Parce que maintenant, je peux enfin dire que c'est Cameron&Arturo...

    Il sourit au delta et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] EmptyMer 25 Aoû - 11:53

    Arturo s'en voulait de parler ainsi à Cameron alors qu'il n'y était pour rien mais il ne pouvait pas se retenir et quand il avait quelque chose à dire il le disait même si cela vexait so interlocuteur. Arturo n'avait jamais eu sa langue dans sa poche mais là c'était assez démesuré. Il faisait des reproches à Cameron qui n'avait pas lieu d'être plutot que de se remettre en question. Mais là il allait vraiment devoir faire des efforts si il ne voulait pas que Cameron le quitte à cause de son comportement.

    Après avoir été dans la salle de bain, une dispute éclata entre les deux étudiants. Cameron lui reprochait d'avoir trop attendu pour aller parler à Aude et Arturo lui reprochait de ne pas comprendre qu'il avait eu besoin de temps et qu'il ne pensait quà sa libido. Le delta savait que ces dernières paroles avaient été de trop mais il n'avait pas pu s'empêcher de lui dire. Arturo avait bien remarqué le comportement de Cameron quand il repoussait le moment d'aller parler à Aude et cela l'avait un peu agacer. Cameron sembla assez choqué par ces paroles et répondit qu'il préférait encore se taire. Arturo ne put s'empêcher de marmonner :

    Arturo : Ouais, t'as raison..

    Il entendit Cameron soupirer alors qu'il avait la tête tourné vers la fenêtre. Son coeur se serra quand il se rendit compte qu'il était allé trop loin. Cela faisait plusieurs qu'il dormait mal, c'était chaque année pareil quand la date de mort de Frederika arrivait, Arturo faisait des cauchemars et il dormait mal. Accumulé à cela il commençait à stresser pour son discours de témoin qu'il n'arrivait pas à écrire. Tout cela mêlé à sa rupture avec Aude rendait plus que maussade le delta et sa colère était toute retombée sur Cameron. Cameron lui demanda alors s'il avait fait quelque chose de mal et Arturo l'envoya encore une fois sur les roses. Le cinquième année mit alors le doigt sur ce qu'il n'allait pas et confia à Arturo qu'il voyait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et dont il ne voulait pas parler. Arturo ferma alors les yeux et lui répondit plus calmement.

    Arturo : Arrête, si je ne voulais pas être avec toi je n'aurais pas fait tout ça.

    Arturo n'ajouta rien d'autre et ne répondit pas aux questions de Cameron. Du moins pas pour l'instant. Il se contentait de fixer l'arbre qui était dehors.
    Il tourna la tête vers Cameron quand ce dernier vitn s'accroupir devant lui en lui prenant la main et en lui disant qu'il l'aimait. Il lui confirma qu'il était juste un mec amoureux et lui redit qu'il lui avait fait mal à mettre du temps à rompre avec son ex. Arturo regardait Cameron puis ce dernier vint s'assoir sur ses genoux. Arturo entoura la taille de Cameron par ses bras et après qu'il l'eut embrassé en lui demandat qu'ils arrêtent de se disputer, Arturo lui donna un baiser dans le cou en calant sa tête contre le cou de Cameron.

    Arturo : Pardon.. Pardon mon coeur. Je regrette tout ce que je t'ai dit. J'ai été un vrai égoiste et seulement aveuglé par mes problèmes, j'ai pas su te rassurer quand il fallait le faire. Je sais que je t'ai beaucoup blessé en ne parlant pas à Aude et je m'en excuse, mais c'était juste que je redoutais ce moment et je préferais être lache et repousser le moment que d'aller l'affronter. J'ai vraiment pas gérer sur toute cette histoire, j'ai juste été un petit con égoiste.

    L'énervement et la pression était retombé et Arturo présentait enfin ses excuses au pauvre Cameron.

    Arturo : Et puis je dors mal, je suis stressé par ce putain de discours de témoin que j'arrive pas à écrire et tout ça plus ma rupture avec Aude m'a fait péter un plomb et c'est tout retombé sur toi, j'en suis désolé..

    Arturo sentait le parfum de Cameron et cela l'apaisait. Il le serrait contre lui et cela lui faisait beaucoup de bien. Il était désesperement amoureux de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie... || Tacha
» EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie
» LINA&MAXWELL | Le premier jour du reste de ma vie
» Le dernier jour du reste de ta vie ♣
» le dernier jour du reste de ta vie •• CAMILLE&NINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-