the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

EBONY&ZAYN - because it will be always you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN - because it will be always you and me Empty
MessageSujet: EBONY&ZAYN - because it will be always you and me EBONY&ZAYN - because it will be always you and me EmptyDim 18 Mar - 23:48


    Eh mec, faut arrêter de te croire dans 'Call of Duty', t'emmerdes tout le monde! Pourquoi Zayn avait-il une fois de plus ouvert sa bouche? Il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher mais cette fois ce fut une grave erreur, et il aurait pu le savoir dés le début s'il n'était pas si imprudent, si je m'en foutiste. Le jeune homme se retrouva à terre en moins de deux, la scène avait été tellement rapide qu'il n'avait pu faire quoi que ce soit pour éviter le tir. Dans cette nouvelle balle visant un étudiant, lui en l’occurrence, un nouveau mouvement de foule se fit ressentir, des cris, des bousculades, tout ça emporta Nikki, il eut le temps à peine de jeter un regard vers elle puis elle disparut comme toutes ses pensées. A cet instant, il était juste ailleurs, abasourdi par ce qu'il venait de lui arriver, par la douleur lancinante dans sa cuisse droite, il n'arrivait plus trop à se rendre compte de ce qui se passait autour de lui, il se fit alors soudain tirer jusque derrière le comptoirs sans vraiment le réaliser non plus. Il était juste sous le choc et avait besoin de quelques secondes. C'est juste lorsqu'il entendu cette voix qui lui était si familière qu'il comprit que les deux personnes qui l'avaient tiré n'étaient personnes d'autres qu'Ebony et Jayan. Il ne préféra pas la regarder, ni même lui répondre car il savait qu'il avait fait le con pour le coup et de sentir dans sa voix qu'il venait de lui faire peur, n'arrangeait rien. Il laissa alors les deux compères discuter tandis que Zayn avait son regard dirigé vers sa blessure, l'impact de la balle avait fait un trou dans son jean et le sang qui en découlait, formait une tâche de plus en plus large. Le jeune homme serrait les dents pour ne pas gueuler au combien il allait se faire ce geek pour la douleur qui lui affligeait à présent. Il avait senti la main de la belle brune venir enlacer la sienne, surement comme guise de soutient, ce qu'il apprécia. C'est juste lorsque Jayan décida de se barrer en les laissant là, enfin surtout en laissant Ebony, que Zayn releva son regard vers eux, plutôt outré par le comportement du Jules de la jeune femme. Il était sérieux? Il allait la laisser là? Il allait se barrer alors qu'il y avait un blessé? Bon okay le blessé devait certainement être son pire ennemi à l'heure qu'il est mais tout de même. Il devait pas être catholique celui-là, sinon vous pouvez être sûr qu'à cet instant précis il se dirait qu'il faut aider quiconque car sinon c'est l'enfer qui t'attend pour te chauffer le cul! Bon perso, Zayn s'en fichait éperdument, il le traiterait juste encore un peu plus de fiote et surtout il ne voudrait plus le revoir avec Ebony, il ne la méritait en aucun point, surtout pour la laisser tomber là, au pire moment. Zayn trouvait juste ça totalement pathétique, et puis de voir la jeune femme souffrir à cause de ce départ, se mettre en colère lui donnait encore plus un goût amer vis-à-vis de cet epsilon. Elle avait essayé de le retenir mais rien n'y avait fait, le dernier juron qu'elle lui avait lancé été plus pour soulager sa conscience que pour qu'il l'entende car ce n'était juste impossible. Elle se rapprocha alors du jeune gamma en lui disant quelques paroles qui se voulaient rassurante, mais lui de le voyait pas de la sorte. Adossé contre le mur, il retira la main qu'elle venait de glisser dans son cou, lui tenant ainsi les deux en la regardant, un peu furieux. Mais part Ebony! Qu'est-ce que tu fiche encore ici? Part, cours! Je pourrais pas aller bien loin, alors toi essaye de sortir de là! T'as envie d'être blessé comme moi? Ou pire? Alors laisse moi, un tireur pourrait revenir par ici! Il lui avait dis cela assez sèchement car il avait envie qu'elle l'écoute. Quelques rictus de douleurs dût à sa blessure étaient apparut lorsqu'il avait parlé. Il lui disait tout cela car tout simplement elle n'avait pas envie qu'elle soit blessée ou pire à cause de lui, il s'en voudrait toute sa vie si cela arrivait. Elle n'avait rien à lui prouver en restant là, elle pouvait être maligne comme souvent et se barrer avant qu'il ne soit trop tard. Je ferais le mort si ça peut te rassurer, mais va rejoindre Jayan et essayez de sortir de là. Lui fit-il cette fois plus doucement et ayant du mal à cacher son inquiétude. Il n'en revenait même pas de ce qu'il disait, mais bon il savait très bien que Jayan dans cette situation, même s'il venait juste de la lâcher, serait plus apte à la protéger que lui en cet instant.. Avec lui, ils ne pourront pas aller bien loin, à pars peut être pour se trouver une meilleure cachette..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN - because it will be always you and me Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN - because it will be always you and me EBONY&ZAYN - because it will be always you and me EmptyJeu 22 Mar - 19:29


EBONY&ZAYN

    Il aurait dû mieux se taire. En face de moi j'avais Zayn bléssé et à mes côtés j'avais un vide. Le vide qui avait été comblé un peu plus tôt. Un vide qui resterait ainsi jusqu'à ce que je le décide. Ou peut-être qu'on avait déjà pris la décision pour moi. Jayan m'avait laissé là, j'avais vu son regard se briser et j'aurais pu sentir son coeur en faire de même lorsqu'il avait vu le geste que j'avais eu envers Zayn. J'avais pris sa main dans la mienne. Un geste d'une incroyable tendresse quand on me connaissait. Un geste qui voulait dire beaucoup de choses. Jayan le savait et il n'avait pu le supporter préférant s'en aller pour éviter de souffrir. Pour moi c'était chose faite. Mais cela n'aurait dû pas m'étonner. Après tout, j'étais prédisposée à souffrir, histoires de famille, la mort de Jamie ... Et moi qui croyait que si je le voulais, je ne pourrais plus jamais ressentir ce sentiment d'angoisse qui montait en moi à ce moment. J'avais eu tord. J'avais beau eu me baricader pendant toutes ces années, Zayn et Jayan avait réussi à trouver la faille. Ils étaient entrer dans mon coeur et je n'avais pas refuser leur entrée. J'aurais dû y réfléchir. J'aurais dû mais j'avais depuis eu l'habitude de foncer, de ne pas penser aux conséquences, de toujours faire au jour le jour. Voila où cela m'avait mené. L'attachement était arrivé. Un attachement qui me faisait à présent réfléchir, qui m'obligeait à peser mes phrases envers Zayn et Jayan, un attachement qui avait pris de l'ampleur et qui m'empêchait à des moments de faire des choses que j'aurais fait avant, sans aucun scrupule car je m'en fichais bien des gens ... Et pourtant, cela m'aurait aussi éviter de souffrir. Quelle était la meilleure solution finalement ? S'attacher aux gens pour souffrir ensuite inévitablement ? Mais de toute manière il était trop tard pour reculer. Ils étaient dans ma vie, ils étaient les personnes auxquelles j'étais sûrement le plus attachées et je ne pouvais plus enlever ça de mes tripes et de ma tête. Il m'ordonna par la suite de partir, de l'abandonner à son sort et je ferma les yeux. J'imagina ma réaction il y a encore un an. J'aurais sûrement fuit, abandonner l'homme à ses problèmes. Ma vie m'importait plus que les autres car la seule que j'aurais craint de perdre était déjà partit alors à quoi cela servait d'en plus en rajouter en prenant moi-même des risques pour quelqu'un qui ne comptait pas ? Mais Zayn comptait. Il comptait d'une manière enexplicable et cela était le problème. Comment alors faire comprendre à Jayan que malgré que je voulais vivre quelque chose avec lui, Zayn serait indéniablement à mes côtés et qu'il ne pourrait rien y changer ? Je pointa mon regard dans celui de Zayn avec colère. Ferme la Zayn ! Garde tes forces pour quand on arrivera à sortir de là ensemble ! J'appuya sur sa plaie pour essayer de refaire le bandage immaculé de sang mais je frémis à la vue du rouge qui s'étalait sur mes mains. J'essaya de ne pas céder à la panique. Il pouvait, là, devant mes yeux, se vider de son sang et je ne voulais pas de ça ! Alors je déchira un pan de ma robe pour rajouter du tissu qui maintiendrait le rouge qui s'écoulait de son corps. Avoue tu l'as fait exprès, tu voulais que je me déshabille c'est ça ? Je lui souris mais un sourire peu convaincu, qui essayait de garder la face. Mais ce fut un échec, même mon ironie ne cachait pas mon angoisse. Enfin je redressa la tête vers Zayn alors qu'il insistait pour que je m'en aille. Il ne comprendrait pas et sûrement que moi non-plus. Je contrais toutes mes décisions du passé, je contrais tout ce qui faisait que j'étais moi pour deux hommes et pourtant cela me semblait être la meilleure chose que j'avais fait depuis. Ecoute moi bien Zayn, je te laisserais pas ici. Toi tu me laisserais ? Je savais déjà la réponse mais je préférais l'entendre de sa bouche. Je savais que zayn n'était pas obligé de ressentir autant ce lien qui nous unissait mais j'espérais au moins qu'il ne me prenait pas pour une conne qui essayait éperdument après l'avoir piégé de se rattraper. Je m'assis à côté de lui ne sachant quoi faire essayant de réfléchir à toutes les opportunités qui s'offraient à nous. Toutes étaient suicidaires... T'y aurais cru toi quand le curé à dit jusqu'à la mort que finalement on le vivrait ensemble peu de temps après ? A présent je ne cachais pas l'idée que nous pouvions y passer tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN - because it will be always you and me Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN - because it will be always you and me EBONY&ZAYN - because it will be always you and me EmptyMar 3 Avr - 23:51


    Zayn s'était fait tiré dessus juste parce qu'encore une fois il n'avait pu retenir son côté tête brûlé qui lui faisait faire des choses insensées à longueur de journée. Mais voila ce côté de sa personnalité n'avait pas à affecté les personnes qui l'entouraient, les personnes à qui il tenait. Il était soulagé que Nikki puisse être emporté loin de lui car il n'aurait pas voulu qu'elle soit avec lui pour guise de boulet, non il avait fait le con et donc maintenant c'était à lui, et à lui seul de se sortir d'affaire. Mais voila qu'Ebony avait pris la décision de rester à ses côtés. Zayn n'avait clairement pas envie qu'elle mette sa vie en danger à cause de lui, elle était bien trop importante à ses yeux pour qu'il lui arrive quelque chose à son tour et surtout à cause d'un défaut qu'il se coltine depuis des années. La jeune gamma était devenue vraiment une personne importante pour lui, surtout depuis leur dernière soirée passée ensemble. Il avait pris conscience qu'il n'était plus seul dans sa douleur, et qu'il pouvait la partager avec quelqu'un d'autre. Vous savez, avoir quelqu'un qui a partagé le même mal que vous est quelque chose de précieux et qui n'arrive pas souvent donc une fois que vous avez cette personne auprès de vous, vous ferez tout pour ne pas la voir partir ou s'éloigner de vous, il est bien trop précieuse à vos yeux. C'est ce qu'il ressentait vis-à-vis d'Ebony, ce n'était pas de l'amour mais c'était une réelle affection, un réel attachement, certainement bien plus fort que la plupart des relations amoureuses qu'il avait eu dans sa vie. Avec Ebony c'était du concret et en même temps il ne saurait comment qualifier cette relation qui les unissait. Il savait bien que cette relation blessait quelques personnes autour d'eux, Nikki de son côté, et à en juger ce qui venait de se passer, Jayan pour le sien. Il n'avait aucune envie de voir souffrir Nikki car il l'aimait sincèrement mais si un jour il venait à se passer quelque chose entre eux, elle devrait accepter qu'Ebony prenne une place importante dans sa vie car il ne comptait pas se détacher d'elle. Zayn venait de dire à la jeune femme de partir, de courir rattraper Jayan pour sauver sa peau, il n'avait pas envie de la voir là avec lui qui l'handicaperait plus qu'autre chose. Pour lui, il avait été convainquant car oui il voulait vraiment qu'elle le laisse là, mais dés qu'il vit le regard noisette rempli de colère de la jeune femme se poser sur lui, il comprit que ça n'avait pas été suffisant. Il fronça alors des sourcils, l'air clairement pas d'accord avec sa décision, mais il ne put rétorquer quelque chose car elle vint compresser sa blessure, ce qui lui fit lâcher une belle grimace, sachant bien qu'il fallait faire le nécessaire pour éviter que trop de sang s'échappe, et là il y en avait un paquet. Je pense qu'il failli même tourner de l’œil sous la douleur et à voir tant de sang mais il tenu bon à cause d'Ebony, car il savait qu'il fallait qu'il la sorte de là, enfin qu'il la convainc de le laisser pour partir. Un peu absent à cet instant, il distingua mal le fait qu'elle déchira un pan de sa robe pour le presser contre sa cuisse, mais reprit un peu plus conscience lorsqu'elle lui fit sa remarque qui se voulait ironique mais toute son angoisse se ressentait. Il essaya d'esquisser un petit sourire pour essayer de la rassurer, et de lui faire croire que la situation ne le touchait pas. T'as un trop beau corps.. Réussit-il à lui dire tout en s'amusant un peu, en la regardant. Zayn n'avait pas une très bonne mine mais il essayait de faire face et de faire abstraction de la douleur, il avait encore cette idée de la faire partir en tête et il ne put donc s'empêcher de la ressortir. Il fronça alors des sourcils à sa question, presque offusqué et piqué au vif qu'elle lui demande cela. Jamais! Lui fit-il vivement avant de se rendre compte de ce que cela impliquait sur le faire qu'elle ne puisse l'abandonner.. Mais toi c'est pas pareil, enfin.. tu peux me laisser, je t'en voudrais pas. On se retrouvera dehors. Lui fit-il en essayant d'esquisser un sourire qu'il voulait convainquant même s'il ne savait pas trop à combien monté ses chances pour sortir de ce merdier. Ehh! C'est comme ça que tu rassure un blessé toi? Je préfère que tu parte si c'est pour me foutre le cafard! Et là il ne put s'empêcher de lâcher un éclat de rire, que ça soit pour l'expression qu'il venait de dire ou bien pour la situation qui était juste pathétique. Il savait très bien qu'elle n'allait pas le laisser, elle ressentait la même chose que lui, et lui ne l'aurait jamais abandonné, donc maintenant il fallait qu'ils réfléchissent à un moyen de se sortir de là. Il se pencha sur le côté, non sans mal, pour regarder en dessous de la table du buffet et remarqua qu'il n'y avait plus aucun pied, donc pas de danger ici. Il se redressa, se retrouvant dans sa position initiale, c'est à dire assis, et regarda Ebony. Bon au moins autant mourir en essayant de se barrer de là! Si tu m'aide, peut être que je pourrais me déplacer, et qu'on pourrait quitter cette salle pour se rapprocher de la sortie du bâtiment.. Lui fit-il avec de la conviction même s'il savait très bien qu'il allait douillé vus la sale tête qu'avait sa blessure, mais bon il fallait bien qu'ils fassent quelque chose, ils ne pouvaient pas rester là sans rien faire, ce n'était décidément pas leur genre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN - because it will be always you and me Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN - because it will be always you and me EBONY&ZAYN - because it will be always you and me EmptyDim 29 Avr - 2:19


EBONY&ZAYN

    Tout se compliquait maintenant. Zayn à mes côtés n'avait qu'une envie, que je le laisse là pour que je m'enfuis et retrouve sûrement Jayan ou des secours. Que je tente ma chance sans lui, que je le laisse derrière moi en sachant que si je le laissais seul beaucoup trop de choses pourraient se passer. Je ne servais peut-être pas à grand chose mais je mettais juré de ne pas le laisser là, d'arrêter de fuir car il m'avait retenu. Par les sentiments qui nous unissaient, par cette complicité, par tout ce que cela impliquait. Je n'allais pas partir. Je voulais être bien plus forte que la peur qui me broyait le ventre. Je n'aimais pas ce sentiment d'impuissance, ce sentiment d'inconfiance, de faiblesse, de doute. Je ne doutais jamais du fait que je ne réfléchissais jamais à mes actions. Réfléchir c'était douter, s'arrêter, ne plus courir, faire au gré de ses envies. Réfléchir une seule seconde c'était pouvoir laisser s'introduire la peur au fond de nous. Je la ressentais maintenant. J'étais piégée tout comme lui dans cette salle et la tension palpable ne rendait que plus difficile mes décisions. Je ne savais quoi dire et quoi faire. Je n'étais jamais été très forte pour décider lors de situation dans le genre. La plupart du temps je partais sans demander mon reste. Je fuyais les problèmes bien qu'ils ne cessaient de me courir après comme si c'était mon destin de vivre ça. Comme si j'avais besoin de ces étapes lourdes, pleine de souffrance, dans ma vie pour pouvoir enfin me reconstruire ou tout simplement sombrer pour de bon. Mais je savais que ce n'était pas ça et qu'aujourd'hui, ce soir, dans cette salle, alors que des cris retentissaient encore en échos à travers les couloirs, étudiants sûrement touchés par l'un des tireurs, je ne voulais pas laisser Zayn une seule seconde quitte à mourir à ses côtés. Je n'avais pas prévu ma mort si proche bien qu'elle ne quittait pas mes semelles depuis plusieurs années. Le gamma avait vécu des situations similaires au mienne et devait sûrement penser pareille que moi et je ne voulais sûrement pas qu'il tombe dans cet état de pensée encore plus morbide que tout ceux que j'avais pu avoir ! Je souris à sa remarque. Quelques souvenirs me traversèrent la tête et je ne pus m'empêcher de me dire que bien que cela avait fait souffrir Jayan bien plus que tout lorsqu'il l'avait appris, je ne pouvais regretter notre nuit ensemble. cette nuit qui nous avait conduit à tout ce qui se passait maintenant, nos gestes, nos regards, tout qui se mêlait d'une manière inconcevable pour ceux qui nous entourait mais incontrôlable pour nous. Je mis un doigt sur sa bouche pour l'intimer d'arrêter de parler. Il continuait à essayer de me laisser partir, pour que je l'abandonne à son sort. Il savait très bien qu'avec moi, têtue comme une mule, ça n'allait pas être tâche facile de me convaincre et encore moins que je le fasse finalement. Qu'est-ce que tu peux être buté quand t'es de mauvaise humeur toi ! Je pensais bien sûr à sa blessure et essayais de ne pas trop dévoiler mes sentiments. C'était comme ça entre nous, des blagues, de l'humour pour mettre des mots sur ce qui était bien caché mais que nous savions tous deux présent. Je t'avoue que bien que ma vie soit un peu inhabituel, là c'est pas très commun comme situation, même pour moi alors désolé mais niveau ironie tu me pardonneras si c'est pas trop ça ! Je me remis de nouveau à perdre mon calme, mon souffle s'accélérant de nouveau. Merde, je devais me contrôler bordel, prendre sur moi et me dire qu'au point où on était de toute manière je ne pouvais pas faire pire ! Paniquer ne servirait à rien ! Mais bien sûr, comme souvent, mon corps n'écoutait pas les recommandations que lui faisaient mon cerveau et je sentais mon coeur tressauté. Je respira profondément et écouta les paroles de Zayn. J'étais d'accord avec lui. Surtout que j'avais bien remarqué que loin dans la salle, une porte avait été enfoncé par la cohue et que les tireurs s'y étaient infiltrés laissant la voie libre jusqu'au couloir principal. Tiens toi à moi du mieux que tu peux on a la voix libre pour quelques minutes... Ne pas réfléchir, foncer, vivre l'action comme je le faisais avec ma vie. Soudain mon corps cessa de tambouriner contre ma poitrine et j'empoigna Zayn pour lui passer un bras autour de mes épaules et mon bras dans son dos pour essayer de le soutenir. Bien qu'il soit plus imposant que moi, et ayant des difficultés à le tenir, j'atteins la porte rapidement ne le ménageant pas vraiment. Je traversa les couloirs alors la peur au ventre ne voulant tomber sur un tireur. Enfin, je ne pus plus le soutenir et je le laissa au coin d'un couloir désert. Je me laissa tomber à côté de lui, adosser aux casiers qui arpentaient le couloir et respira longuement reprenant des forces pour la suite du trajet. Je tourna enfin mon regard vers Zayn et lui souris. Je n'osais regarder sa blessure et encore moins mes mains ensanglantées. Tu vas t'en sortir tu sais ? T'as pas intérêt à me laisser Zayn car si tu claques je te jure que je te retrouverais même s'il faut aller chercher ton joli cul en enfer pour te ramener de force ici et crois moi, ni le diable ni ces foutus créatures arriveront à me stopper ! Alors reste avec moi ! Je passa mes doigts dans les siens et plongea ma tête dans sa nuque espérant lui offrir un peu de ma force mais je savais bien que les rêves fantastiques n'avaient lieu d'être. Il se vidait de son sang et j'avais l'impression d'être inutile alors que j'aurais voulu lui apporter tout ce qu'il avait besoin. Je resta quelques minutes ainsi puis enfin je lui déposa un léger baiser sur les lèvres et me redressa en le prenant de la même manière qu'avant. Je le tira alors sans ménagement vers les couloirs qui mèneraient enfin vers la sortie. c'était sans attendre un des tireurs qui se rapprochaient de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN - because it will be always you and me Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN - because it will be always you and me EBONY&ZAYN - because it will be always you and me EmptySam 19 Mai - 0:23


    Qu'est-ce que tu peux être buté quand t'es de mauvaise humeur toi ! Zayn savait très bien que Ebony ne l'abandonnerait pas à son sort, elle était comme lui, butée comme pas deux et surtout elle tenait à lui comme lui tenait à elle, ils avaient vécu des histoires qui leur permettaient de se comprendre plus facilement. Il avait essayé de la faire partir, il aurait préféré savoir la faire partir mais bon chacun est maître de sa vie et il ne pouvait l'empêcher de faire une action qui la rebutait. Il esquissa tout de même un petit sourire amusé face à sa remarque qui même si elle était dés plus sérieuse était tout de même un peu amusante. Ses paroles suivantes lui firent doucement baisser le regard, sachant très bien que cette histoire lui rappelait la sienne en fin de compte, mais lui n'avait pas voulu ça, il ne voulait pas qu'elle le voit comme celui qu'elle l'avait perdu, il n'était pas comme lui, il ne comptait pas mourir aujourd'hui. Cela lui fit un peu de mal de la sentir mal, il déposa une main silencieuse sur la sienne, celle qui était appuyée contre sa blessure. Il voulait essayer de la calmer, la calmer par le geste, par la présence, pour qu'elle se rappelle que lui était bien là. Le jeune homme voulut alors faire bouger la situation, il fallait qu'il parte d'ici pour soit essayer de gagner la sortie, soit se trouver une meilleure planque s'ils ne voulaient pas tout deux finir six pieds sous terre. Prenant son courage à deux mains, Ebony prit la situation en main, lui disant de se soutenir à elle. Il savait que ça allait être dur pour la jeune femme d'avancer avec lui mais il essayerait d'être le moins un poids pour elle. Il passa alors son bras sur ses épaules et se leva avec son aide, certainement une des parties les plus dur de ce parcours, cela lui a demandé pas mal de courage, il dût serrer les dents. Ils avancèrent alors doucement, sortant de cette salle, Zayn essayait de s'appuyer un peu sur sa jambe blessée mais cela était juste mission impossible. Il ne pouvait pas trop se concentrer sur ce qu'il se passait autour, la douleur étant bien trop importante, il se concentrait plus sur le fait d'avancer. Ebony à bout de force, me posa contre des casiers dans un couloir désert, celle-ci s'asseyant à son tour à ses côtés. Le jeune homme reprit une respiration régulière, regardant sa blessure avec un peu d'inquiétude, espérant que ça ne soit pas trop grave, même s'il ressentait les effets de sa perte de sang importante, il avait la tête qui tournait. Lorsque la belle brune reprit la parole, il tourna la tête vers elle pour pouvoir avoir son regard dans le sien, il finit par esquisser un petit sourire, essayant même par moment de rire mais cela le faisait plus grimacer qu'autre chose donc il revenait au simple sourire mais le cœur y était. Il enlaçant ses doigts aux siens lorsqu'il les sentit se frayer un chemin. J'aime tes paroles sages. Lui fit-il en voulant alors imiter le rugissement d'un lion pour lui signifier qu'il craquait pour elle, mais ce fut un échec qui lui fit dégager un air amusé sur le visage. Après quelques minutes et un baiser qu'elle lui déposa sur les lèvres, les deux jeunes reprirent leur chemin, sachant très bien que ce n'était pas prudent de rester à découvert trop longtemps. Alors qu'ils marchaient dans un couloir désert -c'était comme ça depuis leur avancée-, Zayn entendit d'un coup des bruits de pas, son premier réflexe fut de regarder autour de lui et voyant une porte à leur gauche, il indiqua rapidement à Ebony qu'il fallait qu'ils se cachent dedans. C'est donc rapidement qu'ils entrèrent dans cette pièce qui finalement n'était qu'une toute petite pièce pour ranger le matériel d'entretien. Ils ne pouvaient que rester debout l'un face à l'autre, le jeune gamme se soutenant à la jeune femme, les yeux dans les yeux, ils entendaient les pas se rapprocher, Zayn essayait de porter un regard rassurant sur Ebony, il ne voulait surtout pas être la cause de sa perte. Ils entendirent une voix masculine dans le couloir. Pas la peine de se cacher, tout le monde va y passer. Et il continuait son monologue sur des paroles similaires mais c'est alors que ses pas s'arrêtèrent à leur niveau. Le jeune gamma pensait alors qu'ils étaient fichu, il pensait à présent au sang qu'il avait dût laisser sur son passage, il l'avait mené tout droit à eux! Il déposa une main sur la joue de la jeune femme et vint l'attirer contre lui pour que si ils devaient mourir, elle ne se sente jamais seule, elle ne le serait jamais. La situation s'accéléra, elle passa à toute vitesse, sans que Zayn n'y comprenne tout, il avait entendu des personnes crier 'à terre', et c'est après quelques secondes qu'il comprit que les forces d'interventions étaient arrivées à temps, et avait abattu le tireur qui ne voulait se rendre. Les forces d'interventions vinrent alors leur signaler qu'ils ne craignaient plus rien, que le bâtiment avait été sécurisé, et ils prirent ensuite rapidement en charge le jeune gamma, le mettant sur un brancard et le mettant dans une ambulance, Ebony ne le lâcha pas une seconde.


Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN - because it will be always you and me Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN - because it will be always you and me EBONY&ZAYN - because it will be always you and me EmptyVen 8 Juin - 11:29

corbeille :out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EBONY&ZAYN - because it will be always you and me Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN - because it will be always you and me EBONY&ZAYN - because it will be always you and me Empty

Revenir en haut Aller en bas

EBONY&ZAYN - because it will be always you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ebony&zayn .somebody took my heart.
» EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie
» EBONY&ZAYN - babe, you're all mine tonight
» EBONY&ZAYN :. Foutu amitié mais bordel qu'est-ce que tu m'as manqué ...
» EBONY&ZAYN :. La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-