the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le calme après la tempète [pv Emma] [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le calme après la tempète [pv Emma] [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempète [pv Emma] [hot] Le calme après la tempète [pv Emma] [hot] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:21


La main de Stephen qui se balladait sur son corps la faisait frisonnait à chaque mouvement qu'il faisait. Il était allongé dans le lit, totalement nu depuis une heure qu'Emma était levé, et cela ne le gênait absolument pas. Après tout, cela ne dérangeait pas la jeune fille non plus, qui avait su apprécier cet état depuis son réveil. Certes, elle avait lègèrement jouer avec les désirs du jeune homme, voir s'il pouvait lui résister mais elle ne se voilait pas la face, et savait très bien que tous les deux ne tiendrait pas une seconde de plus. D'autant plus qu'ils étaient tous les deux dévêtis et Emma n'avait pu retenir son exitation, et le montra d'une façon assez singulière au charmant jeune homme qui la dévorait du regard.
Lorsqu'il s'allongea à ses côtés, la jeune fille n'eut qu'une envie c'était qu'il grimpe sur elle et qu'il recommence exactement comme cette nuit formidable; que leurs deux corps se frottent encore et qu'Emma atteigne des sommets. Pour l'instant, Stephen avait décidé de jouer avec ses formes et ses mains, les baladant sur son corps et ses courbes.
Ainsi, la jeune femme avait pris la main de cet homme charmant et l'avait ammené là ou tous les deux le désirait le plus. Celui-ci n'avait pas hésita à faire "travailler" ses doigts, il les insérer lentement et quel plaisir! Elle le regardait dans les yeux, et écartait lègèrement ses jambes; histoire de lui dire de continuer et de ne surtout pas hésiter, c'était tellement bon. Elle se laissa embrasser, et posa sa main sur celle de Stephen qui était plus bas dans son anatomie, suivant avec lui les mouvements qu'il faisait. Il lui murmura quelque chose, auquel elle n'hésita pas à répondre franchement;
« Si tu me refais comme la nuit dernière, je sens que je ne tarderai pas à atteindre les sommets. Puis elle regarda le bas de son corps, ou stephen commençait à s'activer et lui dit également; en tout cas, c'est tellement bon ce que tu fais là. »
Ces gestes s'étaient accélérés et Emma commençait à percevoir que le jeune homme prenait du bon temps avec elle! Il commença ses baisers dans le cou et fit frissoner la jeune femme, lui léchant le haut du corps ce qu'elle adorait tout simplement. Elle profita du fait qu'il se redresses légèrement sur elle pour approcher son attribut masculin avec ses mains, mais lègèrement trop petite elle ne put continuer ses mouvement.
Elle passa ses mains aurtour du cou du jeune homme et lui offrit un baiser langoureux et torride; durant ce temps, elle releva son bassin pour réussir à faire frôler le bas de son bassin à son attribut qui, avouons-le, commençait à faire ressentir l'exitation du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le calme après la tempète [pv Emma] [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempète [pv Emma] [hot] Le calme après la tempète [pv Emma] [hot] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:52

Stephen n’était pas du genre à résister longtemps à la tentation, pourquoi le faire de toute façon, en général, il était comme ça avec les filles, il profitait, sans s’attacher, il prenait du bon temps voilà tout, oh il pouvait parfois lier une petite amitié et les revoir de temps en temps, mais ça n’allait pas plus loin, il fallait dire que ce matin là, il n’avait pas encore fait cette rencontre qui risquait de lui changer sa perception des choses dans le domaine , bref, à cet instant précis, il n’était concentré que sur une chose, ce corps allongé sur son lit et qui s’offrait à lui, il le savourait en long en large et en travers, passant l’une de ses mains et sa langue sur l’ensemble du buste d’Emma, s’occupant longuement de sa douce poitrine, son autre main, elle, s’affairait un peu plus bas et aux gémissements qu’il entendait, il compris que cela semblait plaire à la belle qui le lui dit même clairement à l’oreille…
Il remonta ensuite un peu, attiré par la jeune femme avec laquelle il échangea un fougueux baiser, un baiser qui trahissait l’envie que ces deux corps avaient de se « réunir »… Stephen sentait le bassin de la blondinette se relever et frôler son attribut prêt à l’assaut final. Que c’était agréable les prolongations du matin, voilà une belle manière de commencer la journée, d’aller ensuite en cour avec une certaine bonne humeur… accompagné sans doute d’un certain retard également, mais qu’importe, du moment qu’ils y prennent du plaisir…
Le jeune peintre mit ensuite fin au baiser, puis il retira sa main de la cité interdite de la jolie blonde, puis il se redressa en s’asseyant sur ses genoux, ce fut par des gestes fermes et assurés qu’il lui saisit les cuisses afin de les lui relever et écarter afin de favoriser son arrivé. Le moment tant attendu, aussi bien par elle que par lui, était venu, la regardant droit dans les yeux, il avança alors son bassin et livra un premier assaut lent et profond qu’il prolongeait sur le même rythme tout en poussant de profond soupirs indiquant son plaisir, presque comme un soulagement de sentir enfin cette sensation après avoir été sous pression pendant plusieurs minutes lors des quelles il ne pensait qu’à prendre possession de ce corps.
Il relâcha ensuite les cuisses de la belle, maintenant en elle, il n’avait plus besoin de les tenir, il se pencha ensuite sur elle en posant ses mains de chaque cotés de sa tête, puis il vint l’embrasser à nouveau d’une manière des plus torrides, comme l’atmosphère qui régnait dans cette chambre depuis leur réveil…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le calme après la tempète [pv Emma] [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempète [pv Emma] [hot] Le calme après la tempète [pv Emma] [hot] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:38



La relation qu'entretenaient les deux jeunes gens était simple : ils s'étaient rencontrés la veille au soir, lors d'une simpathique soirée et n'avaient pas tardé à faire connaissance très rapidement. Le feeling était bien passé, Stephen l'avait fait rire toute la soirée et il l'avait finalement emmené chez elle en fin de soirée. D'ailleurs, Emma ne s'y opposa pas du tout et adorait cette idée de passer la nuit chez une personne dont elle ne connaissait pas grand chose, après tout, la soirée s'annonçait plutôt bien.
C'était au petit matin, en se réveillant, qu'Emma avait réellement pris conscience de ce qui s'était passé la veille, et elle ne regrettait absolument rien. En voyant le jeune peintre, sortant du lit, nu et sans aucun drap, cela n'avait fait que réveillait les mêmes désirs qu'elle avait eu pour lui la veille. Elle ne se doutait pas que le jeune homme serait partant également, pour remettre ça.
Stephen était entrain de passer sa langue sur le haut de son corps, et plus particulièrement sur sa pointrine. La belle blonde adorait ce moment ou il s'était longuement attardé. Elle poussait quelques petits gémissements, et se mordait la lèvre inférieur pour montrer au jeune homme le plaisir qu'elle ressentait: après tout, hier soir il avait appris à connaitre son corps et aujourd'hui, il en profitait sachant ce qui plairait ou non à la jeune femme.
Il lui écarta les cuisses, d'un coup bien fermes et assuré. Emma était allongée devant lui, entièrement nue et ressentait un plaisir énorme vis-à-vis de Stephen. Il savait ce que la jeune femme attendait, et ne tardait pas à enfin le lui donner. Ses grands coups de bassin était formidables et la jeune femme ne pu s'empêcher de le regarder dans les yeux tout en se tortillant légèrement de plaisir. Il se pencha vers elle, en la regardant à son tour droit dans le yeux afin de l'embrasser d'une manière très torride tout en continuant ses vas-et-viens du bassin.
Emma venait de posait ses mains sur le torse du jeune homme, et les descendit lentement durant le baiser fougeux qu'ils se donnaient. Ses deux mains atteignirent le haut de ses cuisses et se positionnèrent de manière à ce que la jeune femme sentent les mouvements que faisait Stephen.
Ils restèrent un bon moment dans cette position, avant que la jeune femme fasse basculer Stephen en arrière, afin de venir se positionner sur lui. Elle s'allongea lentemment sur lui, et l'embrassa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le calme après la tempète [pv Emma] [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempète [pv Emma] [hot] Le calme après la tempète [pv Emma] [hot] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:55

Les choses étaient relativement simple en effet, ils s’étaient rencontré la veille lors d’une fête, en plus d’une attirance physique réciproque, le feeling était passé et ils avaient donc terminé la soirée nus sous la couette… voire sans couette par moment, comme en ce moment même lors duquel ils étaient nus sur ce lit et que Stephen venait d’entrer en elle. Ils avaient décidé de jouer les prolongations ce matin en sil de provoquant mutuellement, car, il devait bien l’avouer, le jeune peintre avait lancé les hostilités en parlant de cette couverture en trop selon lui, il s’était aussi baladé nu dans sa chambre au réveil, mais ça, c’était plus par habitude que par jeu. Il ne savait pas ce que cela pourrait donner par la suite, une amitié ? Améliorée ? Ou juste une partenaire de jeu, à vrai dire, il ne se posait pas plus de question pour le moment, il se contentait de se dire qu’Emma était une jolie rencontre et à cet instant, il se concentrait surtout sur son plaisir.
Après quelques assaut ayant déjà fait grimpé son plaisir en flèche, Stephen senti sa situation basculer et il se laissa retourner par la belle pour se retrouver sur le dos, en général il appréciait cette position car elle lui permettait entre autre d’avoir une vue intéressante sur le corps de sa partenaire et cela lui donnait aussi plus de facilité pour regarder ce corps avec ses mains…
Pour le moment, il se contenta de glisser lentement ses mains le long de son dos lisse pendant qu’elle se penchait sur lui pour l’embrasser, il participa activement à se baiser venant jouer de sa langue pour le prolonger pendant qu’il laissait Emma aller à son rythme sur lui. Les mains du jeune homme parcourrait tout le dos de la belle étudiante avec envie, profitant de la douceur de sa peau bien que comme la sienne, elle commençait à devenir moite sous l’effort qu’ils fournissaient tous les deux, d’ailleurs les légers gémissements que poussait Stephen pouvait en témoigner. Il posa ensuite fermement ses mains sur ses fesses et se mit à imprimer lui-même un certain rythme au niveau de son bassin, ses gémissements se faisant de plus en plus fort, puis d’un coup sec, il renversa à son tour la situation afin de se retrouver à son tour sur elle, il lui caressait frénétiquement la cuisse avec une de ses mains alors que ses lèvres couvraient le cou de la belle de baisés plus intenses les uns que les autres, son plaisir grandissait en flèche au fur et à mesure que leurs corps fusionnaient, il n’était maintenant plus très loin du septième ciel, il fermait les yeux savourant toutes les sensations qu’il ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le calme après la tempète [pv Emma] [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempète [pv Emma] [hot] Le calme après la tempète [pv Emma] [hot] - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:23



La charmante Emma était arrivée il y a quelques temps en ville déjà. Le temps, d'ailleurs, était passé à une allure impressionnante. Elle avait l'impression que la rentrée s'était faite il y a quelques jours, et que les vacances et les nuits blanches étaient encore présentes. Hors, ce n'était pas du tout le cas et l'année scolaire avait bel et bien débuté, malgré les réticences que la jeune femme portait vis à vis de cours. Pour elle, la vie ne se résumait qu'au fête et qu'au soirées entre amis. Après tout, elle avait déjà était l'èlève modèle il y a bien des années et cela avait menée bien du monde contre elle. Toute cette histoire avait forgé un caractère à la belle blonde, qui depuis avait pris la résolution de vivre sa vie au jour le jour, sans se soucier de petits détails qui sans doûte, jouaient un rôle important dans sa vie mais qui au final, ne préoccupait pas la jeune amricaine.
Cette matinée lui rappelait donc en effet les soirées qu'elle avait passée durant tout l'été. Dans toutes ces boites, les hommes vous accostent et vous ne savez jamais réellement avec qui vous allez repartir. C'était cette sorte d'adrénaline qu'Emma appréciait et recherchait: l'inconnu et l'envie.
La soirée dernière s'était finit avec Stephen et ce n'était pas plus mal; la nuit avait était particulièrement agréable et la matinée s'annonçait de même.
Malgré l'heure qui défilait à une vitesse phénoménale, le jeune homme avait pris la décision, au risque de louper certains cours, de rester avec la belle blonde dans le lit afin de continuer ce qui s'était entamé la veille.
A ce moment même, la jeune femme se trouvait assisse sur le bel homme: en position de force. Cependant, il avait pris la main et accélerant ses mouvements du bassin qui lui fit même pousser de plus en plus de gémissements. Quant à la jeune femme, elle bascula la tête en arrière et ferma les yeux pour mieux profiter de ce moment sans avoir de repère visuel. Elle se mordait lègèrement la lèvre, afin de ne pas pousser de gémissements trop exessifs, qui pourtant, se laisser entendre.
La situation venait de se renversée et Emma se retrouvait une nouvelle fois allongée avec Stephen qui la regardait avant de la couvrir de baisers dans le cou. Elle en profita pour passer les mains sur son torse et bougea légèrement son bassin; histoire de lui montrer qu'elle appréciait ce moment et que elle non plus, n'était pas loin d'atteindre le septième ciel. Elle le regarda et murmura;
« Je vois que monsieur est le roi des prolongations. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le calme après la tempète [pv Emma] [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempète [pv Emma] [hot] Le calme après la tempète [pv Emma] [hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète [pv Emma] [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Calme, après une pulsion meurtrière • Swen
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... ¤ ft Cassidy
» Avis de tempête [PV Kamélyia]
» La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA]
» Un moment de calme...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-