the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Sur un air de rock - rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sur un air de rock - rp libre Empty
MessageSujet: Sur un air de rock - rp libre Sur un air de rock - rp libre EmptyJeu 6 Oct - 16:58

    La semaine était passé à une vitesse impressionnante pour le jeune homme et le fameux week end démarrait, un moment de la vie où le jeune homme se fait royalement chier et fidèle à lui même il le passe souvent dans ses livres divers mais préfère quand même les rares heures de cours où il peut enfin apprendre quelques choses de nouveaux car les bouquins de la bibliothèque qu'il n'avait pas lu se faisait de plus en plus rare... Se levant tranquillement de sa matiné déjà bien entamé, Dan se prépara comme à la routine quotidienne et enchaina sur quelques heures de révision intense torchant ses devoirs en à peine trois heures. A son habituel il aurait réviser sans arrêt toute la journée mais là il s'arrêta se souvenant des paroles de beaucoup de ses amis dans la semaine... l'alpha se rendait compte qu'il ne profitait pas beaucoup de ses moments libres pour s'amuser et que sa seule occupation restait toujours la même mais c'était plus fort que lui, il ne savait pas s'occuper autrement... Voulant faire un effort pour ce week end le jeune homme essaya dans un premier temps de fermer et de ranger tout ses ouvrages, choses très difficile pour lui mais après quelques temps tout fut enfin mis en ordres. Et maintenant ? comment s'amuser autrement, il n'en avait aucune idée étant une chose plutôt inconnu et qu'il n'avait pas l'habitude d'aborder. Bref Danny resta un petit moment assis sur son lit, les yeux rivés au sol cherchant coûte que coûte une activité l'obligeant à bouger même un peu, mais avec du changement, quelques choses qu'il n'avait pas ou plus l'habitude de faire.... trouvé !!! oui un peu de musique, pourquoi pas. Le beau brun est un tout autant fan de livre que de musique, surtout d'un instrument en particulier : la guitare. Il se débrouillait pas mal avec cet outils mais n'en avait pas fait depuis un moment par manque de temps, ou par enfermement... Du coup sourire aux lèvres, il chercha son instrument et tout l'outillage nécessaire puis partit à la belle salle de musique de l'établissement.

    Après plusieurs minutes de marche instrument sur le dos, Dan arriva à l'endroit prévu à cet effet pouvant enfin laisser libre cours à son imagination. Il partit installer quelques amplis, brancha sa guitare, fit les réglages adéquates et accorda ensuite sa guitare. Une fois tout en place, il essaya quelques notes pour voir si l'accordement lui convenait et il s'entraina aussi en revoyant tout les notes ou enchainement possible. toute cette préparation lui coûta quelques heures mais c'était en vue de pouvoir occuper sa journée à jouer de cet instrument qui lui plaisait temps, afin de recevoir la mélodie qu'il maitrisait tant, et oui Dan était vraiment doué de ce côté là pouvant reproduire pas mal de rythme déjà crée, qui l'aurait cru venant d'un intello de base. Et hop le vrai moment pouvait commencer, sans reprendre d'air existant, le jeune homme enchaina différente mélodie secouant ses cordes à une vitesse impressionnante mais tout les sons concordaient. Ces magnifiques notes revenait dans les oreilles de l'alpha comme une victoire personnelle, pas de bouquin aujourd'hui juste du sons, de la musique. Dommage que sur ce coup là personne ne le voit enfin s'amuser à autre chose mais qui sait peut être que ce rythme de rock attira quelqu'un vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur un air de rock - rp libre Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de rock - rp libre Sur un air de rock - rp libre EmptyDim 9 Oct - 17:39

Bored.
Tais-toi, satané cerveau, tais-toi.
Bored.
Je t’ai dit de te taire !
BORED !
TU VAS LA BOUCLER OUI ?!

Blue-Hellen ouvrit les yeux, au comble de l’exaspération. Irritée, elle se leva d’un bond de son lit et marcha à grands pas vers la fenêtre qu’elle ouvrit en grand d’un geste brusque, ignorant le vertige qui l’avait un moment aveuglée parce qu’elle s’était levée trop vite, et ignorant le vent qui soufflait sur ses bras et ses jambes nues. Elle avait passé la matinée allongée dans son lit à lire et relire ses cours et les livres qu’elle avait à terminer pour le mois suivant. Elle n’avait plus rien à faire. Et ne rien faire n’était pas dans sa nature. Son cerveau pourrissait s’il restait inactif, et elle détestait ça. C’était une hyperactive cérébrale, qui avait besoin d’une activité intellectuelle permanente pour se sentir bien. Si elle n’était pas occupée à réfléchir, elle s’ennuyait. Et l’ennui était pour elle la pire des punitions.
En poussant un long soupir, elle s’approcha de sa penderie et en sortit quelques vêtements sans les regarder, avant de se débarrasser du débardeur et du boxer qui lui servaient de pyjama et entrer dans la douche. Elle tourna le robinet et resta de longues minutes sous l’eau chaude, le visage et les cheveux inondés, ses muscles contractés subitement détendus. Elle fonctionnait comme ça. Par phases. Contractée. Détendue. Contractée. Détendue. Sur le qui-vive. Vulnérable. Aux aguets. Sans défense. Un cycle perpétuel et sans fin. Blue-Hellen était une boule de nerfs. De nerfs à vif.
Elle sortit de la douche et s’enroula dans une serviette de bains avant de s’habiller, enfilant sans vraiment y penser une robe noire courte et sobre, dont l’étroitesse faisait ressortir sa minceur presque excessive. Elle ne sécha pas ses cheveux, préférant les laisser sécher tous seuls, et enfila une paire de chaussures avant d’attraper son sac et sortir en fermant la porte derrière elle. Sortir, prendre l’air. S’occuper.
Elle prit le bus qui le menait ordinairement à l’université, se demandant pourquoi elle mettait le cap vers le campus alors qu’on était dimanche. Il n’y aurait probablement personne, et la bibliothèque était fermée. Que faire alors ? Elle ferma les yeux, et laissa son esprit vagabonder quelques instants. Ses doigts se mirent à pianoter sur la barre à laquelle elle se tenait. Les yeux bleus se rouvrirent. Voilà. Elle avait envie de jouer du piano. Pourquoi n’y avait-t-elle pas pensé plus tôt ? Un vague sourire aux lèvres, elle descendit du véhicule d’un pas allègre et se dirigea vers la salle de musique. Gracieuse et de meilleure humeur, elle décrivit un tour sur elle-même au rythme d’une musique qu’elle seule entendait et tourna dans le couloir où elle trouverait la bonne salle. Elle s’apprêtait à pousser la porte lorsque des accords se firent entendre de l’intérieur. Elle s’immobilisa, l’oreille à l’affût. Ca ne ressemblait à aucune chanson qu’elle connaissait, mais la musique lui plaisait. Précautionneusement, elle poussa la porte et jeta un œil à l’intérieur. Elle haussa un sourcil étonné en reconnaissant Danny Nixon, son ami et rival, le garçon qui lui était si semblable qu’ils ne pouvaient s’empêcher de se livrer une compétition qui au fond, ravissait leur esprit de challenge. Elle s’appuya dans l’encadrement de la porte, bras croisés, un sourire au coin des lèvres. Lorsque la musique s’arrêta, elle applaudit, lentement, sans se départir de son sourire mutin.

« Très joli, Danny. » dit-elle en s’avançant vers lui. Elle regarda autour d’elle comme si elle découvrait cette salle pour la première fois, alors qu’elle s’y rendait si souvent… Elle se dirigea vers le piano et s’assit sur le tabouret devant le clavier, avant de parcourir les touches du bout des doigts. Puis elle dirigea de nouveau son regard bleu vers son ami et croisa les jambes. Elle le toisa avec cette assurance toute féminine qui était la sienne, puis poursuivit : « Je ne savais pas que tu jouais de la guitare. Tu te débrouilles bien. Ca fait combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sur un air de rock - rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)
» party rock (a) - (LAMBDA)
» SIGMAS ROCK IN THE BELLAGIO.
» LGBT, it's party rock tonight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-