the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Le dernier jour du reste de ta vie ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le dernier jour du reste de ta vie ♣ Empty
MessageSujet: Le dernier jour du reste de ta vie ♣ Le dernier jour du reste de ta vie ♣ EmptyMer 31 Aoû - 19:23

Le dernier jour du reste de ta vie ♣ Tumblr_lqrt34mT7p1qhpbx6o1_500
Alexeen & Arizona


    « Papa, c’est quand le prochain meeting là ? J’ai acheté une robe chez Gaultier, elle est magnifique ! Il me faut une occasion pour la mettre. Alors s’il te plait, dit moi que tu as un super grand dîner où tu vas emmener ta fille d’amour… » Je suppliais mon père. J’avais trouvé une longue robe blanche avec des reflets roses dedans assez échancré mais qui restait dans le glamour, plutôt que dans le vulgaire. De toute façon, je savais que les meetings étaient important pour mon père donc je ne me serais pas permise de gâcher la réputation qu’il s’était faite, ou même la réputation de la famille. « Ce week end ma chérie. Ta mère ne sera pas là, donc tu seras avec ton père à ton bras. J’espère que tu n’auras pas honte ? » Je rigolais. S’il y avait une chose dont je n’avais absolument pas honte, c’était de ma famille. Je sautillais un peu partout, je faisais un bisou sur la joue de mon père avant de partir dans la chambre admirer la belle robe que j’allais afficher aux yeux de tous le monde ce week end. Ma mère était en déplacement pour son travail, mon frère était je ne savais où. C’était donc entre le père et la fille, que ce week end là, allaient se faire.
    Du samedi qui suivait, j’avais enfilé ma belle robe, mes chaussures blanches simple mais à talon, et mes cheveux remontés en chignon élégant. Je descendais les escaliers alors que mon père hurlait après moi parce qu’on allait être en retard. Je soupirais dans ma chambre, et je me passais un dernier coup de rouge à lèvre nude afin de rester soft dans mon maquillage. Mon père était ébahit devant sa petite fille, qui n’était plus si petite que ça soit dit en passant. On montait tous les deux dans la limousine, et le trajet semblait me paraitre une éternité. En attendant, je parlais de tout et de rien avec mon père, comme des sujets de conversation qu’on pouvait avoir et ceux qu’on ne pouvait pas avoir, ou encore sur ma future rentrée à Berkeley et la branche je voulais entreprendre. Mon père était tellement fière que sa huitième merveilles du monde prenne face médecine tout comme lui. Mais à la différence, médecin généraliste même reconnu ne m’intéressait pas, mais je voulais être kinésithérapeute. Et rien d’autre. On arrivait sur la place du meeting, des gens en robe de soirée étaient présents, et les hommes avaient sorti leur beau costume cravate. En arrivant au bras de mon part, on saluait différente personne que je ne connaissais absolument pas. J’adorais ces ambiances un peu bourgeoise, il n’y avait rien de mieux pour se faire des contacts, et avec les collègues de mon père, j’avais déjà mille et une possibilité pour un lieu de stage dans des hôpitaux les plus prestigieux les un que les autres. Une coupe de champagne à la main, je ne m’attendais pas à croiser la famille de Diego, celui a qui j’étais promise, mais qu’importe lui n’était pas là, c’était le principal. Je ne pouvais plus supporter de jouer les hypocrites comme ça, rien que pour préserver mon héritage qui m’était dû. Par chance mon père me sauvait de ce moment avec ma chère et tendre future belle-famille. « Alexeen, tu veux bien venir ma puce. J’ai une personne importante à te présenter. » Je m’excusais poliment avant de partir avec mon père pour voir qui était donc cette personne. « Je te présente Mademoiselle Spencer, c’est elle qui s’est occupé de l’affaire Blackbird tu te souviens ? » « Oui je me souviens parfaitement de cette affaire, on en a entendu parler pendant des heures et des heures » rigolais-je avant de tendre une main amical à Mademoiselle Spencer. « Alexeen, enchantée de vous rencontrer. » Oh que oui je me souvenais de cette affaire. Je me souvenais des allées/retours sans cesse de mon père entre New York et le bureau de cette jeune. Il passait même plus de temps avec elle qu’avec sa propre famille. La soirée se déroulait normalement, et avec de nombreuses poignées de main comme chaque soirée.
    Une semaine venait de passer après ce meeting, et j’entendais pour la première fois mes parents se disputaient. « Il y en a marre de tes retours incessant pour cette affaire à la noix ! Vivement qu’on retourne en Ecosse, ça devient insupportable… » « Je dois gagner cette affaire, c’est ma carrière qui est en jeu, ma réputation. Si je dois fais cents voyages à San Francisco, je le ferai ! » La première fois que mes parents se disputaient pour le travail de l’un des deux. Avant que mon père ne franchisse la porte, je l’interceptais « Qu’est-ce qui se passe papa ? » « Ce ne sont pas tes affaires Alexeen alors monte dans ta chambre immédiatement ! » Je montais dans ma chambre, mais pas pour pleurer sur mon sort. Le téléphone en main, je reprenais les numéros de mon père, notamment ceux des détectives privés. Je voulais savoir ce qui se tramait entre mon père et cette fameuse avocate. Depuis que mon père l’a connaissait, plus rien ne se passait comme il le fallait dans ma famille.

    Cela faisait maintenant une semaine que la rentrée scolaire avait commencé. Tout se passait plutôt bien et les cours se montraient très intéressant, surtout certain professeur. Enfin, je n’étais pas en cours pour me faire les professeurs, sauf si cela pouvait avoir un intérêt pour mes notes, ou des cours particuliers, et encore. J’avais un cours de droit à avoir sur les droits et les devoirs du médecin. J’avais cours… maintenant. Mais je n’avais pas mes affaires avec moi, je devais donc aller à mon casier récupérer mes affaires, et ensuite aller en amphithéâtre. En gros, j’arrivais avec presque dix minutes de retard en cours. Je passais donc les portes de l’amphithéâtre discrètement. Alors que je me faisais surprendre par la professeur de droit, je relevais la tête en ouvrant la bouche pour m’excuser mais je me taisais aussitôt. Mademoiselle Spencer. « Va te faire voir… » Grognais-je tout bas. Je passais le cours en parlant avec une amie. Evidemment cette prof’ ne pouvait pas m’éviter mais non, elle me demandait d’aller la rejoindre à la fin du cours pour comprendre mon attitude.
    Je comptais partir sans passer par la case « je fais ma gentille élève », mais me voyant partir elle me rappelait ce qu’elle m’avait dit. Je descendais les marches de l’amphithéâtre pour me mettre devant elle. « Qu’est-ce qui se passe Mademoiselle Spencer ? » répondais-je avec mon air hautain. « Vous avez fini de briser ma famille, vous souhaitez détruire mes études ? C’est peine perdu, et n’essayait même pas d’essayer. Ça risquerait de mal se passer… » Des menaces ? Oui ça en était, et je n’avais pas peur d’en faire. Quand bien même je n’avais pas encore tous les dossiers qu’allaient me donner le détective privée, je ne la laisserais pas se mettre en travers de mon chemin. Ceux-ci étaient valables pour elle, mais pour n’importe quelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le dernier jour du reste de ta vie ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour du reste de ta vie ♣ Le dernier jour du reste de ta vie ♣ EmptyLun 5 Sep - 22:03

Le dernier jour du reste de ta vie ♣ Tumblr_lr214nRTpv1qfx31xo1_500

Le dernier jour du reste de ta vie

Arizona était avocate depuis peu de temps, oui mais pendant ses études elle avait suivi des affaires et elle avait même récupéré certaines affaires dont l'affaire Blackbird qui mêlait Monsieur Campbell à une histoire un peu flou. Dès qu'ils s'étaient rencontrés alors qu'elle était sous la tutelle d'une autre avocat, le courant était très bien passé c'était pour cela que dès qu'elle avait eu le droit d'exercer de manière libérale il lui avait remis l'affaire. Elle n'avait pas cracher dessus il fallait bien le dire surtout que le fréquenter, pour de simples raisons professionnelles bien sur, lui avait permis de se faire des relations et d'être invitée dans des séminaires où il y avait du beau monde. En parlant de séminaire, elle avait fait la rencontre de la fille de son client au dernier auquel elle avait assisté. Ça avait été un séminaire très intéressant de par son contenu mais aussi car pour une fois elle voyait son client plus soulagé, l'affaire qui les avait liée était terminée, enfin jusqu'à quand elle ne savait pas et lui non plus et puis parce qu'elle avait rencontré celle dont il lui avait parlé de nombreuses fois, Alexeen. Pour elle tout s'était bien passée mais apparemment de son côté ce n'était pas le cas cependant, ça, Arizona ne l'avait pas compris avant de voir arriver Alexeen dans son cours quelques jours plus tard. Elle donnait aujourd'hui un cours de droit qui devait être dispensé aux étudiants en médecine et la jeune Campbell était en médecine. Elle ne l'avait pas encore vu arriver qu'elle commençait son cour, elle n'allait pas l'attendre. Elle commença son cours et à peine dix minutes plus tard la porte s'ouvrit laissant apparaître Alexeen. Arizona la remarqua et elle se coupa pour la saluer et lui faire remarquer qu'elle était en retard, avec un sourire bien sur, mais cela ne lui plus pas du tout et elle put lire sur ses lèvres une phrase pas très sympathique pour elle qu'elle ne préféra pas relever. Elle reprit son cours tranquillement en gardant la jeune femme dans sa ligne de mire. Dès la fin du cours, alors qu'elle avait papoté pendant tout le cours, un manque total de respect pour la jeune Spencer, elle lui demanda de rester pour avoir des explications. Arizona n'était pas du genre à laisser les problèmes couler, elle préférait parler et les résoudre, ou pas... Car dans ce cas là, le problème n'allait pas se résoudre de si vite, surtout vu le ton que la jolie blonde employait pour lui parler et qui ne lui plaisait pas du tout. « Mademoiselle Campbell...» La jeune femme ne se fit pas attendre pour répliquer et demander ce qui clochait avec elle mais elle ne laissa pas le temps à la professeur de lui répondre qu'elle reprit lui demandant si après avoir brisé sa famille, elle comptait briser ses études. Arizona ne savait pas du tout de quoi elle voulait parler, elle n'avait briser aucune famille et si elle parlait de l'affaire Blackbird qui lui avait fait passer beaucoup de temps avec son père elle se trompait sur toute la ligne, mais comment faire comprendre cela à une gamine capricieuse qui allait en faire qu'à sa tête ? « Je ne vois pas de quoi vous voulez parler chère Alexeen ! » Arizona se coupa, elle était assez choquée qu'on puisse penser qu'elle oserait briser une famille mais il fallait qu'elle se rende à l'évidence cette fille croyait cela. « Quant à vos études, je n'ai aucun pouvoir là dessus et je ne souhaite pas en avoir, pour moi on réussit ou on échoue, c'est selon le mérite, si vous le méritez vous réussirez ! Et puis laissez moi vous rappeler que les examens sont corrigés de manière anonyme !» Mais elle le savait, elle n'était pas là pour parler de ses études, elle reprit donc sur le sujet sensible pour elle qui était son attitude pendant son cours. « Enfin, passons sur vos broutilles de jeune étudiante. Ce dont je voulais vous parlez ne concerne pas votre père ni vos études, enfin si mais pas de manière directe ! Pouvez vous m'expliquer votre attitude ? A moins que cela soit lié à vos croyances et alors là je n'aurais pas besoin d'explications !» La tête haute, elle ne la prenait pas de haut loin de là elle voulait simplement lui montrer qu'elle n'allait pas l'écraser, elle attendait sa réponse avec impatience car elle n'aimait pas du tout qu'on insinue des choses sur elle sans avoir de fondement et surtout le fait qu'elle détruise une famille ce qui était une chose énorme pour elle, elle qui n'avait pas eu de famille unie car sa mère était partie et qui avait été battue par son père pendant des années avant d'oser sans aller après qu'il se soit passé un drame, la mort de son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le dernier jour du reste de ta vie ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour du reste de ta vie ♣ Le dernier jour du reste de ta vie ♣ EmptyMar 6 Sep - 22:23

Le dernier jour du reste de ta vie ♣ Tumblr_lqrt34mT7p1qhpbx6o1_500
Alexeen & Arizona

    Je savais ce que je voulais, mais surtout ce que je ne voulais pas. Et voir les liens familiaux se détruire, très peu pour moi. J’étais du genre assez rancunière quand je le voulais, et ça dépendait des personnes également, j’avais mes têtes, et ça pouvait semblait lâche, mais nous sommes dans une ère qui se jouait à la loi du plus fort. Ainsi allait la vie. Et ce n’était surement pas une pauvre professeur d’université qui avait surement raté sa vie pour finir ici, qui allait me laisser entendre le contraire. J’avais beau avoir une dent contre elle, je trouvais cependant son cours assez intéressant. Alors quand bien même je parlais beaucoup pendant les cours, j’avais le don d’être assez polyvalente. Je repensais à mon père, je me souvenais encore qu’il m’obligeait à être très attentive en cours, parce que selon lui « un jour tu feras comme papa. ». Il avait toujours voulu me prédisposer au meilleur, je supposais également que c’était pour ça qu’il m’emmenait à ses séminaires, et que ce n’était pas forcément pour montrer la beauté de sa fille. Et oui papa tu as vu je fais comme toi, et non pas comme un médecin chercheur, mais comme une future kinésithérapeute. Ne pleure pas papa, je serai aussi brillante que toi. Voilà ce que je pourrais dire si j’étais en face de lui, et s’il me demandait un peu pourquoi je ne choisissais pas la plus belle branche de la médecine.
    J’étais donc arrivée en cours, un peu en retard, j’avais mérité la petite remarque certes, mais ce n’était pas nécessaire de me le faire remarquer devant tout le monde. Moi et l’humiliation en publique ne faisions pas bon ménage, bien au contraire, et ça Melle Spencer finirait par le savoir bien assez tôt. J’étais allée la voir à la fin de son cours comme elle me l’avait demandé. Et rien que le « Melle Campbell… » Ne me plaisait pas vraiment. Elle ne m’avait pas pris de haut, mais la façon de jouer avec son statut de professeur aurait donné la nausée à n’importe quel élève ayant un peu de jujotte. On disait que la meilleure des défenses était l’attaque, et c’était la technique que j’employais le plus souvent à vrai dire. Je ne le lui laissais aucune chance d’insérer une parole dans ce que j’avais à lui dire. Clairement, elle avait beau être le professeur, c’était moi qui menais la discussion à bien, point final. J’avais beau avoir du mal à accepter d’être dans son cours après le fait que mes parents se disputaient à cause de ses demandes incessantes pour résoudre une affaire. Pour ce faire discrètement mon père aussi surtout.

    Flashback on
    C’était juste avant mon entrée à Berkeley, mon père revenait encore d’un de ses voyages à San Francisco, et surtout, encore une énième dispute entre mes parents. J’écoutais discrètement derrière la porte et la discussion tournait autour de la même personne. Mademoiselle Spencer, la gentille avocate de mon père pour ses affaires de travail. « S’il se passe quoi que ce soit avec cette femme dit le moi tout de suite ! Est-ce qu’elle sait que tu as une femme au moins ? ». Quoi ? Mon père qui aurait une maîtresse ? Non c’était impossible. Quoi que, en même temps, plus ça venait plus mon père faisait des allers/retours depuis la Californie. « Arizona ? Non mais franchement tu t’entends un peu ? Cette femme ne m’attire pas du tout, arrête un peu... » Arizona ? Parce qu’en plus il l’appelait par son prénom ? Mais dans quel pétrin mon père avait réussit à se mettre ? Des bruits de larmes se faisaient entendre dans la cuisine fermée, ma mère en pleure. Ça s’était une chose qui ne passerait absolument pas. On ne touchait pas à ma famille, je ne le supportais absolument pas. J’entendais un simple « je t’aime » venant de mon père pour ma mère, mais aucune réponse de sa part. Du moins à travers une porte, pas évident de tout distinguée. Des pas vers la porte se faisaient entendre, et je reculais brutalement pour éviter de me faire prendre. Toute fois, je m’arrêtais rapidement, décidée à assumer ce que j’avais entendu. Il sortait et restait devant mois avec des yeux noires, je savais que je n’aurais jamais du entendre cette conversation. « Vous allez vous séparer avec maman ? » demandais-je simplement. « Bien sur que non Alexeen. ». Bizarrement, je ne sentais pas la voix de mon père aussi franche que d’habitude. « Alors pourquoi tu vas toujours voir cette avocate, cette melle Spencer ? » avais-je dit avec un ton assez hautain en disant son nom. J’allais continuer mais mon père me reprenait aussi rapidement. « Ne dit pas son nom comme ça Alexeen, et ce sont les affaires, c’est comme ça. ». Cette fois-ci c’était de trop pour moi, j’en avais marre des « tu ne peux pas comprendre », « tu n’as pas besoin de savoir » ou encore des réponses dans le flous. « C’est donc maman qui a raison alors ! J’en reviens pas … Je te promets qu’elle s’en sortira pas comme ça celle là ! ». Et il fallait savoir qu’une promesse chez la Campbell, surtout une promesse de vengeance n’était pas à prendre à la légère. Je ne laissais aucune chance à mon père de me faire une réponse développer. Je prenais mes affaires, et partais faire un tour. Je laissais juste derrière moi mon père qui hurlait mon prénom pour que je revienne sur mes pas.
    Flashback off

    « Je ne vois pas de quoi vous voulez parler chère Alexeen ». Erreur commise, et ça j’allais lui dire, je n’étais pas du genre à me laisser faire comme ça, et je n’étais encore moins son amie. « Votre chère Alexeen vous le gardez pour vous, je ne me suis pas permise de vous appelez Arizona. Vous êtes priés d’en faire autant. Et ne vous en faites pas, je vais vous expliquer. » avais-je dit en gardant au maximum mon calme. J’avais une faculté à garder mon calme face à quelqu’un même quand ça bouillonnait de rage à l’intérieur de moi. Pour la suite, elle marquait des points. Effectivement, les copies étaient anonymes, mais une écriture pouvait se reconnaître également, d’autant plus que mon écriture ressemblait beaucoup à celle de mon père. « Si vous le méritez vous réussirez? C’est ce que vous avez dit à mon père aussi pour faire trainer les affaires et qu’il passe encore plus de temps au près de vous ?. Je gardais mon petit air autant pour parfaire les choses. En même temps, je ne me laisserais pas démonter comme ça, et si mon père parlait de moi, elle le savait très certainement. Puis on en venait au sujet qu’il intéressait tant la professeur, le pourquoi du comment de mon comportement et les explications ne demandaient pas non cent vingt ans de réflexion. « ça ne vous ait jamais arriver d’arriver en retard pendant vos études ? Madame était-elle déjà parfaite déjà là … Mon dieu encore un peu et je pourrais croire que vous êtes toujours vierge à être si parfaite… » Et encore, dans la perfection, les femmes étaient rarement vierge encore arrivées à la vingtaine, et elle ne se tapait pas des pères de famille. « Deuxièmement, même si je parle en cours, ça ne m’empêche pas de les suivre. Je vous montre mes notes si vous le souhaitez. Et ne le prenez pas pour vous, je parle dans tous les cours, pas seulement avec vous… ». J’avais déjà une main plongée dans le sac pour en ressortir mes notes et lui faire fermer son clapet avec son regard de jeune chaste effarouchée. Je ne comprenais décidément pas ce qui poussait autant mon père à passer autant de temps avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le dernier jour du reste de ta vie ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour du reste de ta vie ♣ Le dernier jour du reste de ta vie ♣ EmptyLun 17 Oct - 10:09

[ABANDONNE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le dernier jour du reste de ta vie ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour du reste de ta vie ♣ Le dernier jour du reste de ta vie ♣ EmptyLun 17 Oct - 10:16

:out: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le dernier jour du reste de ta vie ♣ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour du reste de ta vie ♣ Le dernier jour du reste de ta vie ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour du reste de ta vie ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le dernier jour du reste de ta vie •• CAMILLE&NINA
» C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron]
» EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie
» LINA&MAXWELL | Le premier jour du reste de ma vie
» Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie... || Tacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-