the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une drôle de soirée... [Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une drôle de soirée... [Stephen] Empty
MessageSujet: Une drôle de soirée... [Stephen] Une drôle de soirée... [Stephen] EmptyVen 14 Oct - 15:05

Albane n'ayant aucune envie de rester enfermée chez elle, avait décidé de sortir dans l'un des cafés les plus fréquenter par les jeunes. Histoire de pouvoir se distraire surtout, s'amuser et éventuellement draguer. Mais en aucun cas dans l'expectative de rencontrer l'homme de ma vie. Et pour cause, depuis longtemps je ne croyais plus en les contes de fées, enfin surtout depuis que son premier petit ami lui avait brisé le cœur en la trompant avec une autre femme. Pour autant, elle ne considérait pas tous les hommes comme des salops non plus, il ne faut pas croire ça vous savez. Bref, après avoir passé plus de deux heures à se préparer tranquillement dans sa chambre, la jeune demoiselle quitta ensuite son chez "elle" pour se rendre au Zuni Coffe, l'endroit idéal pour passer une bonne soirée. Enfin.. C'est ce qu'elle croyait jusqu'à qu'un jeune homme apparemment seul et qu'elle avait abordé pour essayer de l'intégrer à sa bande d'amis, mais surtout en vue de faire connaissance avec quelqu'un de nouveau, l'envoie clairement balader en l'insultant de blondasse. Surprise par l'attitude de ce jeune homme, Albane n'eut pas réagit sur le coup, mais elle l'avait tout de même mauvaise de s'être fait envoyer promener alors qu'elle venait vers lui avec de bonnes intentions. S'asseyant ensuite à une autre table, la jeune blondinette commanda un verre de whisky coca et parla avec ses amis, comme si de rien était. Hors de question qu'elle ne montre à quiconque qu'elle avait été touchée par la méchanceté gratuite de cette personne, qu'elle ne connaissait même pas. Après quelques gorgées d'alcool avalé, Albane retrouva sa bonne humeur et s'amusait tranquillement avec ses amis. A ce moment là, elle ne pensait plus du tout à toutes ces années perdu à cause d'un accident de voiture, elle ne pensait plus non plus, au même point, à son oncle, sa tante et sa cousine, décédés dans cet accident de voiture. Coupable ? Elle ne se demandait même plus si elle l'était, d'être encore en vie et eux non. Sa vie avait totalement changé, dès le jour, où elle avait pu remarcher, comme chacun de ses semblables. Pourtant, alors même qu'elle était entrain de s'amuser, voilà que le jeune homme qu'elle avait abordé quelques minutes plus tôt, vint à son tour à sa rencontre. Qu'est-ce qu'il voulait ? Enfoncé le couteau dans la plaie ? S'excuser ? Qui sait.. Après tout, même si pas mal de personne aujourd'hui ne connaissait plus le respect, mais peut-être que certaines personnes se souvenait encore de ce que le mot respect, voulait dire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une drôle de soirée... [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée... [Stephen] Une drôle de soirée... [Stephen] EmptyLun 17 Oct - 16:16

Il y avait parfois des soirs, lors desquels ce n’était pas le bon soir, c’était le cas pour Stephen, à se demander, d’ailleurs, pourquoi il était ici, il n’avait aucune envie, ni de s’amuser, ni de se laisser aborder par de jolies filles, en fait, il n’avait que rarement envie de s’amuser, pour la seconde option, c’était en général son principal moyen d’amusement. D’ailleurs, ce soir, une de ces jolies blonde avait tenté de lancer la conversation avec le ténébreux, mais ce dernier avait tout bonnement fait son « mauvais » en l’envoyant paitre comme il savait si bien le faire… Elle était donc reparti et Stephen était resté seul avec son verre de whisky et son téléphone… il n’avait eut aucune nouvelles d’Emy, pourtant il en attendait, elle devait lui confirmer ce rendez vous pour le lendemain, à treize heures, afin de visiter ce qui pourrait devenir leur galerie… Mais son téléphone ne s’était pas manifesté une seule fois de la soirée… Il termina ensuite son verre, puis il en commanda un autre, ne prêtant même pas attention à tout ce qui pouvait se passer autour de lui, il était dans ses pensées, son téléphone à la main et l’heure tournait…
Quelques longues minutes plus tard, il termina son autre verre, puis il se décida à se lever en rangeant son téléphone dans sa poche, quitte à gamberger, autant le faire chez lui, tranquillement, sans tout ce bruit et tous ces gens de bonne humeur… En même temps, si il n’était pas resté chez lui, c’était justement pour ne pas gamberger…
Il marchait malgré tout vers la sortie de ce bar, réfléchir ne servait décidément à rien ce soir… En marchant, il aperçut cette fille qu’il avait envoyé balader plus tôt dans la soirée, visiblement, elle s’en était bien remise, elle riait avec ses amis et semblait de bonne humeur, après tout pourquoi en être affecté, ils ne se connaissaient pas… Le jeune peintre resta malgré tout quelques secondes à la regarder, à une époque… Pas si lointaine encore, il serait allé l’aborder et il aurait sorti le grand jeu afin qu’elle termine dans son lit, en cas d’échec, il aurait sorti son carnet d’adresse et aurait composé un numéro rangé dans la catégorie de celles qui disent « oui » à coup sur, mais en ce moment, Stephen n’était pas vraiment dans cet état d’esprit… Mais il sentait qu’il avait tout de même besoin de s’occuper l’esprit et il avait l’esprit trop embué pour se concentrer sur une peinture… Il changea alors de direction, puis il se dirigea vers le bar, il commanda deux malibu, aimait elle cela ? Tout le monde aimait non ? Peut importe, il boirait les deux et commanderait autre chose sinon… Une fois ses deux verres en main, il se dirigea vers elle, un type qui était assit à coté d’elle à ce moment là se leva justement et il manqua même d’heurter Stephen avec ses deux verres, ce dernier lui lança alors un regard des plus froid, sans ouvrir la bouche, puis, il se dirigea vers la blondinette et s’assit à coté d’elle, il posa ensuite le verre juste devant elle, sans trop de délicatesse d’ailleurs, son verre en main, il le heurta avec celui de la jeune femme, comme pour trinquer, puis il le porta à ses lèvres et il en bu une grosse gorgée


-Stephen…

Dit il en posant son verre, puis il poursuivit

-je n’ai en généralement pas l’habitude d’être sympa, mais curieusement tout le monde ne déteste pas ma compagnie à ce qu’il parait…
Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de soirée... [Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drole de soirée [Nelligan]
» Une soirée avec moi, très cher ? • Stephen
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-