the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

« Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON Empty
MessageSujet: « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON EmptySam 20 Aoû - 16:53

« Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON Tumblr_lq7srho9OT1r20ns4o1_r1_500
Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas.



Jeudi. Dix huit heures. Payson était de sortie, comme toujours à vrai dire. La jolie blonde ne restait jamais longtemps dans sa chambre de confrérie, jamais elle ne restait cloitrée dans ces quelques m² ; surtout pas seule. Niveane n'était pas là alors la jeune française avait toute la place pour elle mais elle ne voulait pas en profiter, elle avait d'autres projets bien plus intéressants pour le reste de sa soirée. La jeune femme révisait son petit plan dans sa tête, comme si elle était une grande guerrière et qu'elle allait devoir conquérir une ville, un col de montagne ou autre. Non, non Payson n'était pas une grande stratège, juste une femme qui aimait réussir ce qu'elle entreprenait et là, ce n'était définitivement pas gagné d'avance. Il y a quelques temps de cela, la belle blonde et sortit avec un jeune Iota. Deux personnes de la même confrérie, partageant la même passion pour le sport, un rêve n'est ce pas ? Cependant, rien n'a été comme il le fallait. Payson est bien trop effrayée par les hommes et le fait qu'elle puisse se retrouver seule à tout moment qu'elle a fini par se mettre en tête que ce si beau Sigma ne l'aimait pas. Une rupture et plus aucune nouvelle, voilà ce qui résume l'histoire d'amour qu'a partagé la belle française avec ce cher Estéban qui semblait plus roucouler à droite à gauche que vouloir se poser. Enfin, la belle blonde n'était définitivement pas indifférente à son charme ravageur et elle comptait bien lui remettre le grappin dessus. Pourquoi ? Peut être parce qu'elle a toujours quelques sentiments pour lui, qu'elle le veuille ou non. La jeune Chanel-Stinson ne s'attachait pas rapidement aux gens, surtout pas aux hommes, mais avec Estéban ce n'avait pas été pareil, tout avait été différent mais la finalité était la même : la voilà qui se retrouvait seule et qui ne pouvait plus faire confiance à un homme. Une vengeance en tête ? Oui sûrement, ou peut être pas d'ailleurs parce qu'elle savait très bien qu'elle pourrait tomber dans le panneau toute seule. Naïve Payson, petite Payson qui ne voit que le mal partout mais ne sait pas résister à la tentation d'un corps musclé. Si elle y arrive, mais pas avec Estéban. Il faut toujours qu'elle lui fasse des avances, qu'elle lui ''rentre dedans'' et qu'elle fasse son maximum pour l'avoir avec elle mais non, rien ne marche bien qu'elle emploie des techniques fort peu jolies de temps à autre. Enfin, ce soir elle savait que le beau Iota sortirait de la confrérie vers dix neuf heures et elle pourrait donc commencer à lui parler et à tenter de faire marcher son charme ravageur -ou pas. La blondinette passa rapidement à la douche et s'habilla encore plus rapidement. S'il y a bien une chose qu'elle avait appris avec son passé de gymnaste c'était de tout faire en un temps record mais avec une élégance à en faire pâlir plus d'un. Vêtue d'une jolie robe noire qui mettait toutes ses formes en valeur, la jeune femme se coiffa et se maquilla rapidement avant de sortir de sa chambre à une allure phénoménale. Quoi, elle était en retard pour croiser le bel Esteban ? Absolument pas non, il fallait juste qu'elle pense à ne pas faire un peu trop « salut je t'attendais » ce qui n'était franchement pas gagné. Entre ces deux là, ce n'était pas l'amour fou, du moins elle pensait que le beau brun se fichait d'elle mais comme c'était une battante, elle tentait le tout pour le tout et au diable les ragots. La jeune femme se baladait dans les parcs du lycée et aperçu Estéban au loin. Mais que demande le peuple, il était là, à l'heure, non loin de l'entrée de la faculté qu'est Berkeley. La jeune femme avait toujours été très élégante et il fallait avouer qu'il était rare, mais alors très rare de la voir en robe. Une des seule occasion de la voir comme ça, c'était pour un événement important et là, c'était -en quelque sorte- le cas. Marchant vers le beau Iota, la jeune femme arborait un magnifique sourire et elle avait l'impression que les regards se tournaient vers elle. Une simple impression voyons, une belle blonde aux jambes interminables c'était bien connu à Berkeley non ? Croisant le chemin du jeune homme, la jolie Iota s'arrêta devant lui et lança « Je savais que je te trouverais là Mercury. Toujours aussi beau à ce que je vois... » La jeune femme lui fit un léger sourire en coin qui en disait pas mal sur tout ce qu'elle pouvait penser. Mais quelle était faible lorsqu'elle n'était pas loin du jeune homme... Souriant de plus belle elle lança « Tu me suis Esté ? » Elle avait prévu de l'emmener sur le toit de la faculté où ils pourraient discuter et faire des tas d'autres choses ensemble. Comme manger, boire ou bien se détendre un peu. La jeune femme prit le bras du beau brun et le regarda « A moins que tu ais une conquête à aller voir ? Enfin, entre un petit bout de viande et une sexy Iota comme moi le choix est vite fait non ? » C'est ça Payson, vente toi pour qu'il parte bien rapidement en courant. La jolie blonde attendait la réponse de son ex petit ami avec ''impatience''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON Empty
MessageSujet: Re: « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON EmptyDim 21 Aoû - 20:46

« Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON 327461estepay
En amour il n'y a que la conquête et la rupture qui soient intéressantes, le reste n'est que du remplissage.

Aujourd'hui, jeudi. L'emploi du temps d'Estéban était assez simple, voir même trop pour lui : il avait une conférence dans la matinée dans l'aile sud de l'université, et une réunion au terrain pour prévoir le prochain match de la saison en début d'après midi. Le reste de la journée lui était offerte, un plateau vide qu'il suffisait de remplir à sa guise. Un sigma se serait abandonner à son art pendant quelques heures, un epsilon aurait compter ses billets verts, un oméga fait un plein de bouteille, un alpha relu ses cours. Esté', en tant que bon Iota de base, avait décider de courir dans le parc de San Francisco, quitte à faire 15 fois le tour et connaître l'emplacement des arbres par coeur. Ça n'a pas loupé, au bout de 7 passages dans le même coin de verdure, il était près a affirmer sans le moindre doute que le parc avaient une moyenne de 15 bans par rayon de 2 kilomètres. Mais, le jeune abandonna vite ses calculs pour glisser de la musique dans ses oreilles. Toujours plus motivant me direz vous. La sueur perlait sur son front et dégoulinait jusqu'à son torse déshabillé. La température agréable mêlée à un léger vent rendait les conditions parfaites. 2h30 de course sous les arbres après, Estéban s'était glisser sous une douche froide. Il restait immobile, sous l'eau, ouvrant grand la bouche pour bailler. En sortant, il emporta le rideau de douche derrière lui, et la tringle se décrocha, tombant un terre dans un fracas peu commun. Il se retourna, grimaçant, puis soupira, les yeux posés sur la catastrophe. La malchance le frappait rarement, mais quand elle voulait jouer de ses pouvoirs, elle choisissait toujours le bon moment. Déjà 45 secondes qu'Esté' regardait le plastique à terre, ne se décidant visiblement pas à bouger. « Ouais. Je ferais ça demain, j'suis déjà trop proche de la syncope. » Dans un état proche de l’Ohio, certes, mais toujours motivé pour sortir. Après tout, un iota se doit de conserver sa popularité, quel qu’elle soit. Lui, contre son gré, avait le rôle du grand sportif, un mec plutôt cool en apparence mais qui était un vrai bourreau des coeur. Ce qu'il en pensait ? Strictement rien. Si ça amusait les gens de penser ça, après tout, c'était leur vie. Lui faisait la sienne, et s'amusait même de son caractère prédisposé pour faire fuire les écervelés ou les filles inintéressantes à ses yeux. Au final, il se rendait lui même compte qu'il était trop difficile en matière de gout amoureux. D'un côté, il ne se voyait pas au côté d'une Béta plastifiée-pot de peinture et vas y que j'te vide ta carte bleu en faisant les boutiques, et d'un autre, sortir avec une Thêta ou une Sampi n'était pas vraiment envisageable. Non pas qu'elles soit toutes laides - au contraires - ou trop simples, mais il prenait ça par principe. Si il lui arrivait d'être avec l'une d'entre elle, il se verrait obligatoirement lyncher. Il était d'ailleurs sortit avec une violette il y a peu. Leur relation secrète n'avait finalement pas duré longtemps. Et ce n'était pas plus mal. Bref, le mieux dans tout ça restait les Iotas. Mignonnes et sportives. Parmis elle, il y avait d'ailleurs eu Payson. Particulièrement au goût du jeune homme. Il était fou d'elle, pouvait même imaginer sa vie avec si elle le lui demandais. Mais, un de ses plus gros défaut, est d'être parfois distant avec la personne qu'il aime. Peur de mal faire ? Peut être. Après tout, face à elle, il se sentait tellement vulnérable et en même temps en confiance. C'était un des raisons qui faisait que le jeune faisait en sorte de la voir le moins souvent possible. Et, étrangement, ils se croisaient de plus en plus. Estéban était habillé d'un tee shirt col en V et d'un bermuda en jean, balayant du regard la chambre pour être sur de ne rien oublier. Il se glissa dans une paire d'espadrille, puis sortit en ferma la porte derrière lui, se frottant les yeux comme un enfant. Il déboula les escaliers 3 par trois, s'attendant à trouver au bout de 3 mètres quelques amis sur le campus. Le jeune poussa la porte du bâtiment principal de son épaule gauche, consultant l'heure sur son téléphone. Dix huit heures trente-deux minutes. Il était dans ses horaires habituels. Levant la tête, il remarqua que le banc de gauche habituellement scouater par deux ou trois membres de l'équipe de basket était vide. Puis, marchant vers lui, Payson. La dernière personne qu'il voulait voir aujourd'hui. Son ex n'était pas sensé rentrer dans son emploi du temps. Il pourtant, il aurait tout fait pour la voir y revenir. Sa silhouette élancée sous sa robe si légère venait en sa direction, elle avait un sourire radieux aux lèvres. Réflexe habituel d'Estéban, il passa une main derrière sa nuque, en souriant comme une crétin. Intérieurement il ne cessait de se dire qu'il fallait se reprendre, mais quand elle lui parlait, il se sentait toujours un peu abruti par la situation. « Je savais que je te trouverais là Mercury. Toujours aussi beau à ce que je vois... » Le regard du bel homme remonta sur elle. Il ne pu s'empêcher de la regarder insidieusement de haut en bas, se demandait comment un corps si parfait n'était pas la propriété d'un homme. Peut être que si après tout, si elle se permettait de lui faire des avances quand elle le voyait, il ne l'avait jamais entendu parler de sa situation présente. « T'es pas mal non plus si c'est ça que tu veux savoir.. » Haha, monsieur restait distant dans ses paroles. Non, il ne voulait pas retomber dans le panneau. Et pourtant, il prendrait un malin plaisir à lui faire du charme. A cette pensée, il lui adressa un sourire malicieux accompagné d'un regard bleu océan. Si innocent mais prévisible à la fois. Soudainement, il reprenait les rênes, la confiance le regagnait. Maintenant, c'était au jeu de plus fort avec Payson. « Tu me suis Esté ? » Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose puis la referma aussitôt, la jeune fille lui accrochant le bras et poursuivant : « A moins que tu ais une conquête à aller voir ? Enfin, entre un petit bout de viande et une sexy Iota comme moi le choix est vite fait non ? ». Un jour, un grand homme à dire " Cela fais deux ans que je ne parle plus à ma femme car je ne voulais pas l'interrompre. " Il vennait de comprendre le comment du pourquoi. « Visiblement je n'ai pas trop le choix. Et croit moi, il y a tout un tas de viandes fraîches presque aussi attirantes que toi qui m'attendent. Je fais juste l'effort de rester même si tu as un goût de...de déja vu, tu comprends ? OSO » Il lui sourit innocemment, comme il savait si bien le faire. Son côté moqueur et sarcastique ressortais souvent lorsqu'il n'était pas forcément très à l'aise. Et au final, ça lui faisait s'en sortir plutôt bien. Payson le guida jusque sur les toîts de l'université. Il savais pertinemment que nous n'avions pas à être là, mais après tout, avec elle, rien n'était impossible. Il ne devait pas recraquer, interdiction de l'embrasser. Pourtant, il en avait terriblement envie. Ici, ils avaient une vue sur tout le campus. Estéban observa un instant l'horizon, puis se retourna vers son euh..disons amie. « Je suppose que tu m'as amener ici pour me faire part de quelque chose ? Je sais pas, préparation d'un mauvais coup, invitations à un concert, histoire entre copines, jardinage ? » Il haussa un sourcil puis se retourna et ajouta pour lui même, plus bas, l'air effrayé. « Déclaration d'amour ! » Esteban s'approcha du bord du bâtiment pour regarder en bas, il y aperçu deux trois amis, mais se refusa à les apeller. Voulait-il profiter de ce moment ? Probable. Il s'éclairciça la gorge. « Sache que, dans tous les cas, je t'écouterais avec attention...» Il s'asseya par terre, les jambes tendus et croisé devant lui, appuyé sur ses mains posées derrière lui. «...ou presque. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON Empty
MessageSujet: Re: « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON EmptyLun 22 Aoû - 16:08

« Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON Tumblr_lq29mw1yIq1qb9n2vo1_500


Payson n'avait jamais été quelqu'un de très sûre d'elle dans sa vie sociale. Depuis son plus jeune âge, elle avait passé ses journées et ses soirées dans un centre de gymnastique et, par conséquence, elle n'avait pas franchement pu côtoyer grand monde. Elle n'avait même côtoyé personne pendant une dizaine d'année, sauf les membres de son club, la French Team comme on les avait appelé dans le monde entier. Tout était fini et la jeune blonde n'avait pas trop changé depuis. Elle n'était pas la jeune à l'aise là où elle était, elle n'était pas une petite poupée Barbie qui faisait son maximum pour être la meilleure partout, aussi bien physiquement que moralement. Elle était bien plus que cela et son caractère -plus ou moins compliqué- n'aidait pas tous les jours. La disparition de son psychologue n'avait rien arrangé à tout cela, elle se sentait vraiment seule et dans ces moments, la jeune blonde se mettait sur la défensive. Pourquoi ? Pour éviter de souffrir sûrement mais l'envie d'être près de quelqu'un lui trottait sans arrêt dans la tête. Sa colocataire n'était pas là depuis quelques temps déjà et cela n'aidait en rien la jeune femme. Vivement le début d'année scolaire que la jolie blonde se concentre sur autre chose que sa solitude et ce qui en découlait. Le manque de confiance en elle arrivait tout de même à disparaître et ce en compagnie d'une personne du nom d'Estéban. Entre ces deux là, une sacré histoire se profilait, une sacré amitié ou peut être un nouvel amour futur. Payson et Estéban n'étaient pas sortis ensemble bien longtemps et la jolie blonde ne le comprenait pas. Elle avait besoin d'être rassuré, de savoir qu'on était là pour elle mais le beau Iota avait décidé de jouer au cador, de faire celui qui se fichait de tout et voilà où ils en étaient. C'était -en quelque sorte- grâce à lui qu'elle commençait à oublier Leytoël mais rien n'y faisait, dès qu'elle s'accrochait à quelqu'un, tout explosait en moins de deux et cela lui faisait mal, un peu trop d'ailleurs. C'était pour cela qu'elle était des plus distantes mais aussi qu'elle se réservait beaucoup. La drague n'était pas son fort mais elle faisait toujours son maximum pour arriver à ses fins. C'était une Iota, une sportive et la victoire était son petit jardin d'Eden, son petit bonheur et sa douceur journalière. Le sport, son exutoire et personne ne pourrait lui enlever, ni un homme, ni sa famille, ni même une grossesse non désirée. Elle était tombée une fois enceinte et cela ne se reproduirait pas de si tôt, peut être jamais. La liberté était quelque chose qu'elle bichonnait plus que tout et ne comptait pas devenir une de ses mère au foyer qui ne vivait plus que par procuration. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle n'était peut être pas assez forte pour cela. Enfin, la jolie blonde se décida à se diriger vers le petit parc non loin de la confrérie pour y retrouver Estéban. Même après des mois sans nouvelles, elle semblait toujours tenir à lui et pas qu'un peu, ce qui lui gênait énormément. Seule et accompagnée, Payson n'était pas la même, elle semblait si sûre d'elle et confiante devant autrui. Payson était un personnage à elle même, une femme brisée qui ne laissait rien paraître pour ne pas subir la pitié des gens. Personne n'avait vécu ce qu'elle avait vécu et personne ne le savait et franchement, cela ne la gênait pas tant que cela. S'avançant vers Estéban et le complimentant, la jeune femme avait un sourire radieux sur son petit visage. Chacun avait ses forces et ses faiblesses et la jeune Iota avait vraiment l'impression que le jeune Rouge était une de ses faiblesse et une sacré faiblesse. Devant lui, elle était forte mais était sur le point de craquer à chacun de ses mouvements et de ses paroles. L'amour, vraiment ? Ou pas. À la réponse du beau brun elle éclata de rire et passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière un petit peu « Je n'avais pas besoin de toi pour le savoir mais merci quand même » Bien sur qu'elle avait besoin de lui pour le savoir. Bien entendu qu'elle avait besoin de l'entendre venant de sa bouche pour arrêter de croire que son physique avait peut être été à la base de cette chute de relation. Payson c'était posée des tas de questions sur leur ancien couple. Pourquoi et comment ils en étaient arrivés là, ce qu'il avait bien pu se passer pour que leur osmose passe de parfaite à insupportable. Tout avait changé, tout changeait mais une chose persistait depuis qu'ils se parlaient à nouveau : la taquinerie sans fin, la loi du plus fort et elle comptait bien gagner. Lui accrochant le bras, la jeune femme parla légèrement, tentant de savoir ce qu'Estéban avait envie, ce qu'il avait derrière la tête et cela tout en le taquinant, en faisant celle qui ne s'intéressait pas une seule seconde à son ami. « Elles sont presque aussi intéressante ? Donc je le suis un peu plus. C'est la souplesse qui fait ça » La jeune blonde lui fit un léger sourire tout en entrant dans la faculté et se dirigeant vers l'escalier qui menait au toit. « Du déjà vu ? Il y a eu des changements depuis nos dernières fois tu sais. » Etait elle entrain de le chercher ? Un peu oui. Ces deux là se cherchait continuellement et Payson avait de nombreuses ressources aussi bien morale que physique. Elle n'était pas désagréable à regarder et comptait bien en profiter un petit peu avec le jeune homme. Montant l'escalier en colimaçon, elle se demandait bien ce qu'elle pourrait faire une fois en haut de la faculté. Le mettre à l'épreuve, le faire parler, tout mettre à plat parce qu'il y avait beaucoup de non dit dans leur ''relation''. L'écoutant elle sourit légèrement. Oui voilà ils allaient parler de jardinage, mais quelle idée... « Oui voilà. Tu as tout deviné, histoire entre copines. » Elle le regarda de haut en bas et s'asseya non loin de lui « Enfin, ça colle pas trop, à moins que tu ais changé de sexe... » Elle glissa ses yeux une nouvelle fois sur le corps du jeune Iota et s'arrêta sous la ceinture de ce dernier. Un léger sourire apparut sur son visage et elle tourna le visage pour regarder droit devant elle. « Je voulais juste savoir comment ça allait. Tu sembles m'éviter comme la peste alors bon. Ne t'inquiète pas, j'ai pris un kilo à cause du chocolat, je suis pas enceinte de toi » Payson riait bien évidemment. Elle ne pouvait pas être enceinte d'Estéban alors que cela faisait elle ne sait pas combien de temps qu'ils n'avaient pas couché ensemble. C'était mathématiquement impossible mais bon, l'humour était de mise entre eux deux. « A la limite, ça aurait fait un sacré sportif et un beau gosse » Voilà les façons dont usaient la jeune femme pour faire des compliments d'une manière... moins direct. Un enfant, sans façon, même pas avec Estéban, ça c'était sûre... Deux sportifs ça allait ensemble, deux sportifs et un bébé, beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON Empty
MessageSujet: Re: « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON EmptyVen 26 Aoû - 17:24



now it's over, why is it over ? :plop:


Estéban quand à lui n'avait jamais été une personne plus troublé que ça. Son passé n'était pas tout rose, certes, mais il avait pris la vie comme elle était venu, sans faire de longue analyse sur l'état de celle ci. Jeune champion de base-ball exploité par son père et son frère après le décès de sa mère. Toutes les principales péripéties de sa jeunesse tenait en une phrase qu'il avait apprit par coeur, cette seule phrase qui expliquait tout en si peu de temps. Le pourquoi de comment, et le comment du pourquoi. Il n'avait pas besoin de tourner en rond des heures ou consulter quelqu'un pour savoir ce qui se passait dans sa tête. Pour lui tout était clair, ou presque et pour rien au monde il aurait étaler sa vie auprès d'un homme ou d'une femme presque inconnue. Il se réservait, se forçait à aller bien en toute circonstances, et apparaissait aux yeux des gens comme quelque de souriant et agréable, un caïd au grand coeur sans problèmes particuliers. Et pourtant si, ses sentiments se cassaient la gueule en permanence. Il n'étais pas le petit ami parfait : la peur de mal faire le pourchassait chaques jours dans son couples. Il devenait donc distant, pouvant ne pas prendre des nouvelles de sa moitié pendant plusieurs jours. Amoureux ? Plus que tout, le plus comblé des hommes certes, mais sûrement pas le plus attentionné. Un vrai connard comme le disait certaine, mais intérieurement il savait qu'il ne changerais jamais. Payson en avait fait les frais. Et pourtant, Esté l'aimait plus que tout, il aurait voulu retourner en arrière. Il a beaucoup souffert de leur rupture, et se contente maintenant de garder sa fierté face à elle. Alors, pour oublier ses relations amoureuses foireuses, il couchait parfois à droite à gauche. Mais l'envie n'était pas vraiment là. Un peu, sur le coup, car le moment est excitant, mais au fur et a mesure, il découvrait qu'il n'était pas aussi nymphomane qu'il le laissait croire. La preuve, au lieu de chercher une nouvelle victime, il était sur les toits de l'université avec son ex petite amie à discuter. « Oui voilà. Tu as tout deviné, histoire entre copines. » Elle le regarda de haut en bas et s'asseya à côté d'Esteban « Enfin, ça colle pas trop, à moins que tu ais changé de sexe... » . Esté haussa un sourcil, puis pris un air malicieux et secret. Après tout, il devrait faire ça. Il s'imagine très bien avec les cheveux longs, en petite culotte. Mon dieu, l'image est assez risible. « Je te proposerais bien de vérifier mais je ne vais même pas essayer de le faire. » Haha, c'était ça le principe. Il conservait toujours sa réputation de coureur de jupons, juste car elle lui formait une carapace que personne n'avait envie de percer à jour, de peur de découvrir un sombre crétin simplet à l'intérieur. Estéban préférait être vu comme ça que comme un geek à lunettes, au moins, lorsqu'il a vraiment envie de profiter, il peux, et n'est pas réduit à se morfondre devant des films romantiques. D'ailleurs, il hait les films à l'eau de rose, trouve ça stupide et crétin, sans intérêt et complètement vide. « Je voulais juste savoir comment ça allait. Tu sembles m'éviter comme la peste alors bon. Ne t'inquiète pas, j'ai pris un kilo à cause du chocolat, je suis pas enceinte de toi » Mon dieu, comme il avait envie de tout lui dire. Lui avouer à quelle point il se sentait con face à elle, et ceci étant la raison principale de ses évitements. Il n'aimait pas particulièrement être face à elle, la regardant dans les yeux. Il avait trop peur, peur que la descente de l'attirance dérape sur la pente abrupte des sentiments. Il avait déjà descendu cette piste plusieurs fois, et c'était toujours cassé la gueule magistralement à l'arrivé. Le plus dur était de remonter lorsqu'on était en bas. L'amour était un sport bien trop extrême pour lui, il préférait encore courir dans le parc en comptant les arbres et les bancs, pour en déduire une moyenne générale du pourcentage de verdure sur cent mètres carré. Occupation inutile, certes, mais qui lui vidait l'esprit un long moment. Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose puis la referma aussitôt, lorsque celle de Payson s'ouvrit. « A la limite, ça aurait fait un sacré sportif et un beau gosse » Estéban sourit, et se sentit rougir quelque peu. Il tourna la tête de l'autre côté, faisant mine de regarder l'horizon. Sa fierté le perdra un jour. Il reposa son regard sur son amie quelques secondes après. « Je vais prendre ça comme un compliment et... » Ne dérape pas Estéban, ne fais pas le con. Oui mais ça descend trop vite pour moi, je suis obligé. Non, freine, freine c'est plus prudent, ne te lance pas dans n'importe quoi ! Tant pis je craque. « Je vais être franc avec toi, si je t'évite, c'est parce que je me sent toujours à côté de la plaque quand je suis avec toi. Je..je me suis jamais excusé de t'avoir faire vivre un calvaire durant notre relation mais..Enfin voilà, j'suis désolé. J'dois être un peu con. » Un peu ?! Beaucoup oui ! Parfois, les choses sortaient sans qu'on ne les veuille vraiment. Estéban secoua la tête et baissa le regard sous ses cuisses, il avait sentit son coeur accéléré : Pourquoi diable le rythme cardiaque accélère quand nous nous appliquons à dire la vérité sur nous mêmes, a expliquer notre vision des choses ? Mais surtout, pourquoi restait t'il parfaitement calme quand nous exposions le plus gros mensonge que la terre ai jamais connu ? Une question qui forçait Esté' à se dire qu'il fallait mieux mentir que de souffrir de la vérité. « Oublie ce que j'viens de te dire c'est..stupide. » Il n'en pouvait plus, il se sentait brûler de l'intérieur. Il venait lui même de jeter son unique et seule protection. Estéban ne voulait plus qu'une chose : Déguerpir, courir loin, aussi loin qu'il pouvait, à l'autre bout de la ville, et rester là bas le temps qu'on l'oublit. « Je ferais peut être mieux d'y aller.. Nous deux, je croit que c'était juste..pas une bonne idée. » Sur ces mots, il repliait ses jambes, s'appuya sur sa main gauche, et se redressa. Partir loin, très loin. Sauf si quelque chose, une parole, un geste l'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON Empty
MessageSujet: Re: « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON EmptySam 27 Aoû - 22:29

« Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON Tumblr_lql22fPuR71r2ogu2o1_500


Payson et l'amour, c'était une sacré histoire et sûrement pas une des plus heureuses. La jeune femme n'avait jamais eu une grande chance dans ce domaine. Elle était plus souvent entrain de se maudire d'avoir osé attendre quelque chose de quelqu'un qu'autre chose. Les hommes, elle ne croyait plus en eux depuis bien longtemps, depuis son histoire avec Keyllan à vrai dire. Elle était tombée enceinte du jeune français et avait décidé de couper les ponts, du jour au lendemain, et lui, il s'en foutait littéralement, ce qui n'avait franchement pas plus à la jolie blonde. Depuis ce jour, elle ne c'était attachée à aucun homme ou presque. Le seul qui avait réussi à briser la glace était Estéban, ce cher Estéban qui lui avait fait tourner la tête comme on disait. Cependant ; tout n'avait pas été comme sur des roulettes, une fois encore, et elle c'était retrouvée à souffrir seule dans son coin pendant que lui faisait plus mousser son spaghettis à droite, à gauche, plus qu'autre chose. Il semblait aller très bien mais son comportement envers la jolie blonde était quelque peu étrange, il ne l'approchait plus, il la fuyait comme la peste et cela lui faisait mal, très mal. C'était grâce à lui qu'elle avait réussi à enfin oublier son ancien petit ami et la souffrance que lui avait fait vivre Keyllan. Elle c'était sentie bien et confiante et avait donc baissé ses gardes, pour s'écraser quelques mètres plus bas. Au jour d'aujourd'hui, il fallait admettre qu'elle regrettait fortement d'avoir baissé sa garde, d'avoir cru qu'il n'était pas comme tous les hommes, qu'il avait un cœur tout simplement. Un cœur il semblait en avoir un mais le reste, cela restait à voir à vrai dire. Ce soir, elle avait décidé de le charmer, pourquoi pas de le faire boire et de lui faire avouer le pourquoi du comment de son caractère. Pourquoi avait il changé du jour au lendemain, il ne l'avait peut être jamais aimé et il l'avait compris bien trop tard. Elle n'en savait rien et ne pas contrôler la situation ne lui plaisait pas vraiment voire pas du tout, elle qui aimait avoir toutes les cartes en mains et en jouer sans arrêt. Le contrôle était quelque chose qu'elle avait appris depuis son plus jeune âge et se faire doubler par le beau brun ne lui plaisait pas mais alors pas du tout ! C'était pour cela qu'elle jouait de dérision et d'humour, histoire de savoir le vrai en prêchant le faux. Les deux ex petits amis tenaient visiblement encore beaucoup l'un à l'autre vu le comportement enfantin et puéril qu'ils avaient l'un envers l'autre. La jeune femme ne comprenait vraiment pas ce qui se passait avec le beau brun, il ne la regardait jamais dans les yeux, il évitait son regard et ses lèvres alors que la plus part des hommes passaient leur temps à profiter du joli visage qu'avait Payson. Estéban était il gay ? Voilà où en était arrivée la belle blonde, à se demander si son ex n'était pas beaucoup de sportif homosexuel ; ils ne s'acceptaient pas et couchaient à droite à gauche. Ceci expliquerait donc cela mais cette idée quitta vite l'esprit de Payson, elle ne pouvait pas se résigner à ça, oh non jamais. Elle tentait de comprendre ce qui se passait, réellement ; elle le cherchait en disant qu'elle ne pouvait pas être enceinte de lui et plutôt qu'une remarque une peu blessante mais tout à fait normal pour eux deux, le jeune Mercury s'excusa. Elle ne s'attendait pas à ça mais alors pas du tout. C'était donc pour ça qu'il l'évitait ? Pour le mal qu'il lui avait fait ? Mais il lui en faisait encore maintenant et sûrement plus qu'il ne le pensait. Le beau Iota regardait dans le vide et Payson faisait de même. Un silence des plus pesants régnait et elle n'aimait pas ça, oh non elle n'aimait pas cela. La jeune femme semblait être sur une autre planète, comme si on venait à nouveau de lui arracher le cœur, de le lancer contre le mur et de lui remettre en place. Elle avait mal et écoutait la douce voix d'Estéban qui lui manquait beaucoup. Lorsqu'elle sentit le jeune homme se lever, elle fit de même et lança « Et tu crois que c'est comme ça que tu vas t'en sortir Mercury ? Tu as franchement cru que t'excuser et fuir va arranger les choses ? T'es un sportif non, t'es un combattant alors bats toi bordel ! » Si elle avait pu lui sauter dessus pour l'embrasser, elle l'aurait fait mais non ce n'était définitivement pas une bonne idée. Le regardant toujours dans les yeux, elle avança doucement vers le jeune homme -et pour s'écarter du vide aussi par la même occasion. « Il y a eu ce qu'il y a eu et alors ? Tu comptes faire fuir toutes les personnes qui tiennent à toi parce que tu leur as fait du mal ? Tu as peut être peur de leur en faire... Mais t'inquiète pas, pour moi le mal est déjà fait » Il y avait une certaine amertume dans la voix de la jeune femme. Elle lui en voulait plus pour le mal qu'il lui faisait maintenant, pour tenter de l'épargner qu'autre chose. Payson avait bien assez souffert dans sa vie et ce n'était pas ce qu'elle voulait revivre une nouvelle fois. Estéban n'avait pas bougé d'un millimètre et la belle blonde était à quelques centimètres de lui. « Ose me regarder droit dans les yeux et de me dire de sortir de ta vie par la petite issue. Fais le et, à mon tour, je le ferai. N'ai pas peur Mercury, ce qui se passe sur le toit reste sur le toit, tu peux quitter ton masque de super héros avec moi. » Payson avait bien évidemment compris qu'il jouait un jeu avec elle, à vrai dire, c'était la base de leur pseudo nouvelle relation. Elle ne le lâchait pas du regard et comptait bien continuer comme ça et encore longtemps s'il le fallait. Embrasser les lèvres du jeune homme, voilà ce qu'elle voulait là maintenant tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON Empty
MessageSujet: Re: « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON EmptyMar 13 Sep - 11:11

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON Empty
MessageSujet: Re: « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead » – ESTEBAN&PAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» .flashforward jasrent • it hurts, to love you
» ❝ love bug again ❞;; eirik.and.payson
» Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. (esteban)
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» Payson ou comment ne jamais être au bout de ses suprises! | Payson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-