the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Sorry i'm lost Ft Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sorry i'm lost Ft Duncan Empty
MessageSujet: Sorry i'm lost Ft Duncan Sorry i'm lost Ft Duncan EmptyMar 2 Aoû - 11:52

Sorry i'm lost Ft Duncan Tumblr_lp8f3kS7an1qlbop8

    Enfin les vacances pour Holliana qui en rêvait depuis de long mois. Son nouvel album venait de sortir et il avait déjà fait un énorme carton, elle qui craignait la sortie de celui-ci finalement cela c’était bien passé. Puis elle craignait aussi que ses amis soient un peu en colère vu qu’elle leur avait promis de les voir, et au final ni son frère de cœur ni son et sa meilleur(e) ami(e) n’étaient fâchés, pour elle c’était parfait.

    C’était maintenant à elle de se faire plaisir, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas fait de shoot photos et elle en mourrait d’envie, ça pouvait toujours faire un peu de promotion pour son album ou pour les magasines. C’est vrai que ces derniers temps elle n’avait pas eu beaucoup d’appels, soit dit en passant ceux qui l’ont appelé elle à refusé car trop de boulot donc ils ont surement trouvé quelqu’un d’autre entre temps.
    Elle avait décidé d’appeler son photographe préféré et redouté Duncan. Le gars super sexy qu’elle se tapait dès qu’elle le voyait. Seulement Pâris était rentré dans sa vie maintenant, et vu le temps qu’elle avait mit et l’énergie il était hors de question que tout tombe à l’eau pour plusieurs jolis garçons qu’elle croisait comme ça ou qu’elle fréquentait souvent.
    Allait-elle résistait peut-être que oui peut-être que non, mais si elle lui en parlait peut-être qu’il s’amuserait à échanger les rôles et donc chauffer Holli sachant qu’elle ne résisterait peut-être pas, ou au contraire ferait-il en sorte que le shoot se finisse au plus vite et qu’il puisse ne jamais la revoir, ou même qu’il s’en aille directement. Dans ce cas elle trouverait u autre photographe femme surement ce n’était pas bien grave. Elle avait appelé Duncan quelques jours auparavant pour faire des photos, mais lui avait demandé de changer d’endroit et de trouver quelque chose d’original, il lui avait sortit que dans la forêt ils ne seraient surement embêté par personne que c’était tranquille et qu’en plus personne n’aurait cette idée là.

    Une fois levée de bonne humeur la jeune femme décidait de se préparer rapidement. Elle avait rendez-vous dans la matinée aux alentours de dix heures et demi et il était déjà neuf heures et quart, sachant qu’il lui fallait une bonne vingtaine de minutes pour y aller il fallait qu’elle fasse vite. Elle avait hâte et en même temps était stressé par ce moment qui n’allait pas tarder à arriver. Oui, Holliana voulait faire tout ça et même voir Duncan lui ferait du bien, en dehors de leur relation purement sexuelle il s’entendait plutôt bien. Elle se dépêchait de manger, de s’habiller un simple short et un t-shirt suffisaient amplement puisque de toute façon elle devrait se changer pour mettre d’autres vêtements. Tient en parlant d’autre vêtements il aurait fallu qu’elle pense en plus de ses quatre jean ses cinq paires de chaussures, ses trois tuniques ainsi que ses quatre t-shirt et ses trois robes dans un gros sac, à prendre aussi les vêtements de sa propre marque pour aussi faire de la promo, seulement la elle n’avait plus vraiment le temps, l’heure tournait vite, elle mettait aussi la grosse boite de maquillage et fermait le sac. Une fois tout cela dans le sac elle rangeait un peu sa maison et pouvait partir.
    Le temps était magnifique, il allait faire bien chaud, un temps idéal pour faire des photos et surtout ne pas oublier les lunettes de soleil.

    Elle arrivait la première sur les lieux et en attendant elle s’allumait une cigarette et s’asseyait sur une pierre qui traînait par là, elle avait garé sa voiture un peu plus loin sur une place et puis c’était mis quelque part qui ressemblait à une entrée de la forêt, elle avait vu quelques personnes y entrer, elle préférait attendre, Duncan devait connaître un endroit bien pommé pour qu’ils soient tranquille. En l’attendant elle se remémorer leur rencontre. Elle avait rencontré le sexy boy par hasard, surement à une exposition de photo où elle présentait aussi les siennes, puis ils avaient beaucoup discuté, s’étaient beaucoup vu et si elle n’avait pas été de Pâris durant tout ce temps elle aurait surement reporté ses sentiments sur lui, il lui plaisait beaucoup mais finalement leur relation n’est pas totalement devenue ce qu’elle souhaitait.
    Entre eux il n’y avait plus qu’une relation in the bed. Ils s’étaient vu une fois deux fois trois fois, puis au bout d’un moment ils ont commencé à couché ensemble et ça leur à plus, en général c’était Holliana qui faisait les premiers pas pour échauffer le garçon puis de temps à autre c’était lui, seulement c’était devenu un jeu et Holli s’en contentait largement, parfois il venait et il ne se passait rien mais c’était plutôt rare. Elle savait qu’elle pouvait aussi compter sur lui dans des moments un peu difficile et qu’il savait être sérieux, mais en général elle ne préférait pas trop s’étendre pour ne pas qu’il arrête de la voir sous prétexte qu’elle se plaint trop. Elle se remémorait leur premier baiser, magique, c’était là qu’elle comprit qu’elle le voulait tout de même, que se soit dans sont lit ou en tant qu’ami il le lui fallait, puis elle se sentait bien à ses côtés et protégée. D’un coup elle se secouait l’air de dire mais ton chéri y’a Pâris quand même qui est là, oui mais Duncan était son meilleur baiser, sensuel, tendre tout ce qu’il fallait. Elle fut interrompue de ses pensée lorsqu’elle entendait un klaxon, c’était lui il était arrivé, elle lui faisait signe de la main.

    Elle se levait et attendait qu’il vienne à elle. Elle lui souriait et lui faisait la bise en le serrant légèrement dans ses bras. Il fallait qu’elle l’aide à décharger mais pendant un moment leur yeux se sont croisé et ils sont resté à se regarder comme cela, du moins Holli était déjà absorber, cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas croisé ses beaux yeux qu’elle devait les contemplé à nouveau.Elle lui fit un grand sourire et dit. Bonjour toi, ça fait un bail ? Comment vas-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sorry i'm lost Ft Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sorry i'm lost Ft Duncan Sorry i'm lost Ft Duncan EmptySam 20 Aoû - 15:44

    Depuis son arrivée ici, la vie du jeune homme avait pas mal changée. Il devenait de plus en plus responsable, et il acceptait de parler à ses parents au téléphone, ce qui n’était pas une mince chose à faire vu la situation. Son père avait même décidé d’amener Vanessa pour qu’elle ait la chance de connaître son père, mais Duncan n’était pas encore totalement prêt pour faire le grand saut dans sa nouvelle vie d’adulte. Mais bon, ce n’était pas le moment de se plomber le moral comme on dit. Il avait pas mal de choses à faire durant la journée, et il n’avait donc pas de temps pour sa fille. Enfin c’était la version officielle car en réalité, il n’était réellement pas prêt à la voir. Pour lui, elle n’existait pas encore, elle n’était qu’un souvenir lointain de 4 ans. Oui, le jeune homme n’avait vu sa fille que le jour de sa naissance qui correspondait au jour où il avait perdu sa femme en couche. Autant dire que le fait de voir ce petit bout d’eux allait réellement le chambouler, mais pas maintenant. Il devait se concentrer sur son travail, car oui, il travaillait malgré le fait qu’il était très riche. Il n’aimait pas se reposer sur ses lauriers, et encore moins rester totalement inactif, encore plus quand votre passion peut vous faire découvrir de nouvelles personnes, et vivre des moments assez magique.

    Que dire d’Holli à part que c’était une femme sublime et qu’il adorait passer du temps en sa compagnie et souvent dans un lit. Il était étonné d’avoir de ses nouvelles après le succès qu’elle venait de rencontrer. Il était même flatté de voir qu’elle pensait encore à lui malgré tout. Enfin, il n’était pas encore au courant pour son mec, mais Duncan n’est pas du genre à fuir, au contraire, elle allait devoir faire attention car qui dit prise dit aussi une proie avec un petit défis en plus. Autant dire que Duncan adorait les défis, même plus que ça, il trouvait une certaine satisfaction une fois la fille dans son lit alors qu’elle lui résistait. Le jeune homme avait eut pleins d’idée quand elle avait appelé, et surtout, il avait envie de mettre son petit côté sauvage en valeur, donc quoi de mieux qu’une forêt pour cela. Et c’était assez excitant de se retrouver dans les bois avec une femme aussi désirable qu’elle.

    Le jeune homme avait dût se lever de bonne heure pour préparer son matériel de photo. Mais avant tout, quand son réveil se mit à sonner aux alentours de 6h, il fila rapidement sous la douche. Il décida de ne pas se raser pour une fois, car il n’en avait réellement pas envie et qu’il savait qu’un peu de barbe ferait un air assez viril. Un t-shirt blanc et un pantalon noir, avec sa classe naturelle du fait qu’il était anglais, il pouvait porter tout ce dont il avait envie, il serait toujours aussi attirant. Il prit rapidement un petit déjeuner ainsi qu’un café, et il alla préparer son sac avec ses affaires pour la journée. Il n’oublia bien entendu pas sa petite touche de parfum habituelle qui plaisait tant aux jeunes femmes. Une fois le tout prêt, il alla le mettre dans le coffre de sa voiture et il alla écouter les infos. Son pays commençait doucement à lui manquer, et il espérait pouvoir y retourner prochainement pour les vacances. Mais avant cela, il allait devoir régler ses soucis avec son père. Heureusement pour lui, il n’avait pas eu à prendre aussi les vêtements que la jeune femme allait porter durant le shoot, car il n’était pas vraiment un pro en mode. Il savait rendre un modèle sublime, mais rien de plus. D’ailleurs, il se laissait aller à imaginer ce qu’elle allait bien pouvoir porter de sexy rien que pour lui. Oui, le jeune homme était totalement accro au corps de la jeune femme, et il ne s’en cachait pas, elle lui avait manqué ces derniers temps. Il alla donc dans sa voiture, démarra et parti en direction de l’endroit du shoot. Malheureusement pour lui, il y avait pas mal de trafic à cette heure, et il savait qu’il allait arriver un peu en retard. Shit…

    Il arriva donc à l’endroit convenu, et quand il s’approcha avec la voiture, il la vit assez rapidement. Elle était encore plus belle qu’avant et il se demandait comment c’était possible. Il klaxonna en la voyant, et il sourit quand elle lui fit un petit signe de main. Il alla garer la voiture, et en sortit tout en allant prendre ses affaires dans le coffre. Il mit son sac sur son épaule et alla à sa rencontre. Quand elle le serra dans ses bras, il apprécia le fait de sentir son parfum si attirant. Il ne quitta pas ses yeux ensuite, perdu dedans, mais sûrement, se remémorant la dernière nuit qu’ils avaient passé ensemble. Quand elle prit la parole en premier, il sourit encore plus tout en caressant tendrement sa joue. Il aurait passé pour un type totalement accro en ce moment même. Mais tous le monde savait que le jeune homme avait plusieurs conquête à part elle. C’était fait exprès pour ne pas s’accrocher à une femme vu que la dernière avait mal fini en lui laissant un magnifique présent.

    « Bonjour princesse, ouais je sais, mais je pense que tu as dût être très occupée vu le succès que tu as maintenant. Et je vais bien et toi ? Tu es de plus en plus belle ma parole… »

    Il avait affreusement envie de l’embrasser mais il savait qu’il ne devait pas commencer comme ça. Il fallait qu’il soit pro au moins pour le début du shoot. Il prit donc sa main pour l’emmener dans un endroit assez reculer dans la forêt où personne ne pourrait les voir. Le contact de sa main était des plus agréable, et il regrettait de n’avoir pas un chemin plus long à faire. Une fois arrivé, il n’y tint plus, il se retourna doucement pour la regarder dans les yeux, mis une main sur sa joue et posa ses lèvres sur les siennes.

    « Je sais que ce n’est pas pro, mais la meilleur façon de résister à une tentation c’est d’y céder, donc maintenant je vais pouvoir me concentrer sur mon boulot. »

    Un petit clin d’œil dans sa direction et il installa une sorte de petite loge avec des linges pour qu’elle puisse se changer. En attendant il alla installer son matériel pour faire des photos sublime, surtout que l’endroit était parfait, et la lumière également. Sans compter le modèle…



Revenir en haut Aller en bas

Sorry i'm lost Ft Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (coleen) lost along the way.
» No i'm not lost; well... yeah, maybe a little.
» The Lost Child [Jazz]
» lost moments blown away [r]
» I was so lost ... Aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-