the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

I was so lost ... Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I was so lost ... Aphrodite Empty
MessageSujet: I was so lost ... Aphrodite I was so lost ... Aphrodite EmptyJeu 19 Jan - 13:23

I was so lost ... Aphrodite Tumblr_lrb1wrnpe91qknazho1_500

Nikki n’était clairement pas motivée pour aller travailler ses cours, et pourtant, plus le temps passait et plus elle commençait à paniquer à l’idée de ne pas être prête à temps pour les examens. Vous allez vous demander pourquoi une Gamma serait à la bibliothèque, ce n’est pas très compatible avec le style rebelle de la jeune femme. Mais, la jeune femme avait une bonne raison, ses parents adoptifs étaient ceux qui lui payaient ses études, et donc, elle se devait de les rendre fière en réussissant un minimum. Elle leur devait tout de même cela après tout ce qu’ils avaient fait pour elle ces dernières années. La jeune femme eut donc une sorte d’élan de motivation assez minime alors que son lit la retenait encore et toujours. Elle avait même dû refuser une proposition de Zayn pour sortir, tant elle se devait de travailler. Elle alla donc rapidement sous la douche, histoire de se réveiller un maximum, puis, après quelques minutes sous l’eau chaude durant lesquelles elle avait pris le temps de se pouponner un peu, elle en sortie détendue, et bien plus réveillée qu’avant. Elle alla enfiler une robe à manche courte, bleue accompagnée de leggins noir et d’une pair de ballerine noire également. Elle ne prit même pas la peine de faire un maquillage sophistiquer comme elle en avait l'habitude lorsqu'elle sortait, mais elle mit tout de même une touche de mascara, du gloss et une touche de parfum, pour ne pas paraître non plus négligée. La jeune femme mit ses affaires dans un sac qu'elle mit sur ses épaules, et elle décida d’aller s’acheter quelque chose pour déjeuner. Elle savait qu’elle ne pourrait pas travailler le ventre vide. Elle enfila donc une veste et une écharpe et elle sortie de chez elle.

Une fois dehors, elle envoya un texto à Zayn pour lui souhaiter une très bonne journée et en lui promettant qu’ils allaient pouvoir se voir un autre jour, et elle entra dans un starbucks pour s’acheter un brownise géant et un café. Elle y mangea sur place, tout en sentant son estomac la remercier pour ce repas, et après quelques minutes, elle en sortie pour se rendre à la bibliothèque. Il ne faisait pas spécialement beau dehors, mais la température était supportable sans compter qu'il ne pleuvait pas non plu. Elle y alla à pied, histoire de faire un peu de sport, sans en faire. Depuis qu’elle avait ces soucis de respiration, autant dire que le sport était banni de sa vie, et pourtant, elle se devait de garder la ligne. Une fois sur place, elle trouva une table assez tranquille, elle brancha son ordinateur portable, sortie ses livres, son bloc note, et ses styles. Elle mit ses lunettes sur le nez, et elle se plongea comme une bonne élève dans la masse. Elle comptait faire les exercices qu’elle avait en retard, rattraper ses chapitres de lecture et réviser une partie de l’année. Gros programme, elle espérait sincèrement ne pas être trop dérangée, et du coup, elle décida d’enfiler son mp3 dans ses oreilles, histoire de se couper totalement du reste du monde durant quelques heures. C’était ce qu’elle pensait bien entendu, elle était encore loin de s'imaginer la révélation qu'elle allait avoir dans quelques minutes. Pour le moment, elle était plongée dans son bouquin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I was so lost ... Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: I was so lost ... Aphrodite I was so lost ... Aphrodite EmptyVen 20 Jan - 3:13


❝maybe anyone else, but us❞
J'ai dit au monde, qu'un jour, je leur rendrais la monnaie de leur pièce Je l'ai dit sur mes morceaux, je l'ai écrit puis enregistré Ainsi, pour qu'un jour, je puisse vous le repasser Mais je ne sais pas vraiment si je le pense quand je dis ça Vous tous commencez à vous attrouper autour de moi, chaque jour est gris et noir L'espoir, j'ai juste besoin d'une lueur de cela Car personne ne comprend totalement où je veux en venir quand je m'exprime auprès d'eux Ils se contentent de dire que ça craint Ils ne savent pas à quel point ça défonce Je ne me rends pas compte si je dormais ou pas Quand j'ai écrit ces lignes Tout ce que je sais, c'est que tu m'as tendu la main dans mes heures les plus sombres ✿ nikki&aphrodite


C’est tout en regardant le plafond, qu’Aphrodite réfléchissait a l’événement qui c’était produit la veille. Comment une jeune de son genre avait pu agir de cette façon. L’acte qu’elle avait commis ne ressemblait pas à l’Aphrodite dont celle que sa meilleure amie et tous ses proches avaient connue lors de sa venue en Californie. Elle avait l’impression de ne plus se reconnaitre elle-même, que petit à petit, son attitude changeait, ses tenue changeait, rien à avoir le style de jeune anglaise, non plutôt d’une jeune rebelle qui veut s’avérer provoquant. Les regards des hommes tournées vers elle était devenue de plus en plus fréquents qu’avant. Elle savait que ce n’était pas une coïncidence, il ne fallait pas croire qu’elle se vêtis comme une putain , en aucun cas elle s’abaisserais a se genre de tenue , mais ces temps-ci , elle ne portait que des tenue moulante qui soulignait a la merveille sa silhouette , depuis jeune , Aphrodite n’avait rien a envier sur aucune fille , elle avait tout se qu’il fallait et cela a la bonne place. Malgré sa maladresse légendaire, Aphrodite possédait chez elle un charme irrésistible qu’elle ignorait tout dernièrement. Mais cela était du passer, maintenant elle a conscience de son charismatique et ne se prive pas d’en user. Cela lui avait amené a quelques nuit accompagner de charmant jeune homme et qui bien sure, elle ne reverrait pas avant très longtemps ou même jamais. Sa meilleure amie, Lullaby, avait bien remarquer que depuis cette année, Aph’ n’était plus la même, a en devenir inquiétant, mais la sigma l’avait dissuader que tout allais bien, que poursuivre deux parcours d’étude était très éprouvant pour elle. Mais Lullaby n’était pas dupe, elle connaissait plus que personne Aphrodite, elle savait le moment où elle mentait, où elle lui disait la vérité et les bobards qu’elle lui raconte que son changement était dus au manque de sommeil , se n’était que mensonge sur mensonge. A l’intérieur d’elle, ça la blessait qu’Aphro ne soit pas confier a elle, elles qui se disaient tout, qui ne se cachait aucune rien, mais ce temps était révolue et elle le voyait bien. Elle se demandait si cela n’était pas mieux pour elles de revenir sur leur terre d’origine pour un certain temps ? Mais Lullaby connaissait très qu’elle sera la réponse de la brune, elle affectionnait trop la Californie pour repartir sous le mauvais temps anglais. Ou plutôt, depuis qu’elle avait gouté au plaisir de la vie que lui offrait San Francisco, Aphrodite se disait qu’elle ne pourrait pas repartir chez elle. Et puis, elle voulait encore découvrir de nouvelles expériences grâce à l’aide de son fidèle et tendre ami Xavier. Ce dernier lui avait fait comprend se que vraiment voulais signifier le mot s’amuser, le gamma lui avait fait prendre pour sa première fois de la drogue, de la marijuana si vous préférez. Avant longtemps, elle aurait refusé de toucher a cette horreur, mais seule les fous ne changeait pas d’avis n’est-ce pas ? Et puis il n’y avait pas que cela qui lui avait fait découvrir… Mais ce que ne sais pas la jeune artiste, c’est que le jeune homme profitait de la situation. Et naïvement, Aphrodite s’était laissé faire, ne pensant pas aux conséquences. Mais depuis un temps, elle avait mis un stop a leur relation, elle n’en pouvait plus de se faire marcher sur les pieds, que cet homme l’utilise telle une poupée. Elle ne veut pas devenir le genre de femme dépendante d’une personne, elle s’est mis en tête de ne jamais en devenir une, elle préfère être foudroyé sur place. Elle veut redevenir celle qu’elle était avant, que se temps était tellement simple, elle ne se compliquait pas l’existence pour des sottises, elle veut continuer dans la voie qu’elle a choisis, des erreurs de parcours arrive mais il fallait tout de rester dans le droit chemin. Cela pourrait paraitre cliché, mais moins compliquer n’est-ce pas ? Il y a des façons de vivre une jeunesse, alors il n’y aucune raison de la gâcher pour des supercheries. Se redressant sur son lit, Aphrodite regarda l’heure qu’affichais son réveil, il était a peine 11h30, elle se leva, fouilla dans sa garde robe a la recherche de vêtement potable. Elle prit comme vêtement, une veste en cuire mauve-rose, un t-shirt gris à colle rond, un foulard rose en coton épais, des jeans bleu trouée. Ayant déjà pris sa douche plus tôt, elle enfila les vêtements se sentant enfin elle-même. Elle marcha vers son bureau où était accumuler un pile de papier et de document. Depuis son tout jeune âge , la damoiselle avait toujours eu le don d’être bordélique , se que sa mère n’arrêtais pas de lui faire comprendre. Enfin bref, a la recherche de ses bouquins, elle tomba sur un document non identifier. Elle le prit en main et feuilleta son contenu. Elle découvrit son acte de naissance avec d’autre papier d’une compagnie d’adoption. De plus en plus curieuse, Aphrodite pris place sur sa chaise de bureau et entama sa lecture. Elle comprit quelque temps après que ce document était en rapport à son adoption, dont ses parents lui avait donné si elle voulait recontacter sa mère biologique, dont elle avait mis tout au fond de sa valise avant son départ, dont elle avait rangé dans son bureau, ne voulant pas savoir son contenue. Dépasser par les derniers événements, elle n’avait plus le souvenir d’avoir eu se document dans les mains. Regardant une deuxièmes fois l’heure, elle prit quelques bouquins et emmena le document avec elle. En chemin vers l’entrer de l’appartement, elle attrapa son sac à main seau en cuir et elle enfila ses bottes plates noires. Elle ne pris pas la peine de se coiffer, laissant ses cheveux détaché qui ondulait vers le bas. Elle marcha vers la bibliothèque de l’université, le bâtiment de son appartement était a quelques situer pâté de maison de la fac, un grand avantage niveau transport. Arriver a destination, elle ouvras la porte de la bibliothèque et rentra en faisant le moindre bruit possible, tout en marchant elle essaya de trouver une place libre et s’en faire attention, elle se prit les pieds dans l’un de ses lacets et tomba, échappant a terre ses bouquins elle les feuilles du document. Elle s’agenouilla et ramassa ses effets quand une main apparue pour l’aider. Cette dernier pris la dernière feuille qui restait , Aphrodite se redressa pour la remercier , mais fut surpris que la jeune femme qui se retrouvait devant elle , observais de plus près la feuille , outrée , elle la lui arracha des mains , « merci , mais ceci n'est pas de tes affaires » lui dit-elle avec son accent britannique , qui parfois , faisait rire quelque personne , mais cela ne dépassais pas le stade de la moquerie. elle passa a coter de la jeune brunette , toujours a la recherche d'une place libre. Elle avait fait quelques pas avant que la jeune femme l'interpelle , elle se retourna vers elle , intriguer de se qu'elle pouvait bien lui vouloir. « Je peux t'aider ? » , elle pris un ton calme , elle n'était pas d'humeur a se prendre la tête avec qui se soit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I was so lost ... Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: I was so lost ... Aphrodite I was so lost ... Aphrodite EmptyDim 5 Fév - 16:16

Nikki réalisait tout ce qui s’était passé dans sa vie depuis qu’elle était venue s’installer ici. Elle se rendait bien compte de la chance qu’elle avait eu de finalement tomber sur des parents aimant, et qui ne comptaient pas l’abandonner comme sa mère l’avait fait il y a maintenant 10 ans de cela. Elle en avait fait du chemin depuis cette journée où elle avait attendu durant des heures sa mère qui ne reviendrait jamais. Elle avait retenté la chose encore et encore jusqu’à ce qu’un adulte réalise qu’elle avait été abandonnée par sa propre mère. Cependant, elle était encore loin de se douter qu’elle n’était pas la seule enfant que sa mère avait abandonnée et le destin allait la mettre face à cette vérité en cette journée assez spéciale où la jeune femme avait décidé de réviser. Pas de Zayn et d’attitude rebelle pour aujourd’hui, simplement des révisions pour que ses parents adoptifs soient fière d’elle et qu’ils continuent de payer ses études pour qu’elle puisse enfin réaliser son rêve de devenir entièrement indépendante et jamais en manque d’argent comme c’était le cas durant sa jeunesse ou bien lorsqu’elle était trimbalée de famille en famille. Musique dans les oreilles, elle était donc totalement dans ses exercices et ses bouquins alors qu’une clé de son passé était sur le point de faire son entrée dans ces lieux. Ce n’est que lorsqu’elle fit une petite pause pour ne pas tuer ses yeux qu’elle vit une jeune femme se casser la figure devant elle. Elle arrêta sa musique et décida d’aller l’aider, de bon cœur pour une fois mais surtout parce qu’elle avait envie de trouver une excuse pour ne pas réviser. Alors qu’elle l’aidait à ramasser les feuilles, elle fut interpellée par un nom. Celui de sa mère, ce qui lui fit comme un petit choque. Elle savait que ce n’était pas ses affaires, et ce n’était pas son genre de regarder comme cela dans ce qui ne la regarde pas, mais c’était trop tentant. Elle se fit donc arracher la feuille des mains et elle fit de gros yeux en entendant la remarque de la jeune femme. Elle était troublée, et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi cette femme avait le nom de sa mère dans des papiers. A croire qu’elle allait en apprendre tous les jours comme on dit, mais l’accent anglais de la jeune femme lui rappela celui de sa mère. Elle en eut d’ailleurs les frissons alors qu’elle décida de ne rien dire par la suite. Elle la laissa lui passer à côté et la curiosité la rongea de plus en plus alors qu’elle la voyait s’éloigner. « Heyyyyy » Elle ne savait pas encore comment la jeune femme s’appelait, mais elle espérait pouvoir avoir une petite discussion avec elle. En entendant sa remarque, elle remarqua son calme, mais elle comprit assez vite qu’elle n’avait pas vraiment de temps à perdre. Elle se racla doucement la gorge avant de prendre la parole assez doucement car elles étaient dans une bibliothèque. « Je sais que ce ne sont pas vraiment mes affaires, et en temps normal je ne suis pas le genre à déranger, mais… j’ai pas pu m’empêcher de voir le nom de ma mère sur ta feuille, et… c’est normal de se poser des questions. » Nikki n’avait réellement pas envie de faire fuir la jeune femme, mais elle n’avait jamais réussi à garder sa langue dans sa poche dans ce genre de moments.

Nikki avait beau essayer de se souvenir du visage de la jeune femme, il lui était à la fois entièrement inconnu et pourtant si familier. Elle ne trouvait aucune réponse à ses interrogations dans sa mémoire, mais elle se doutait bien que la jeune femme allait lui apporter des réponses, enfin, si cela lui allait. Nikki regarda sa place de travail pour être certaine qu’on ne lui vole rien, et elle vit une place se libérer à côté d’elle. Elle espérait que la jeune femme prenne cette place pour qu’elles puissent discuter un peu même si elle se doutait bien que parler à une inconnue n’était pas des plus agréables et encore moins dans une bibliothèque. Surtout que Nikki ne savait pas encore si elle était prête à reparler de cette femme qui lui avait clairement fait comprendre qu’elle ne voulait plus d’elle dans sa vie. Mais quel rapport avec cette fille en face d’elle ? Nikki était totalement perdue, se demandant si la vie ne lui avait pas encore caché quelque chose qui allait tout chambouler. Elle vérifia tout de même dans la poche de sa veste pour voir si son inhalateur était là, car imaginez là faire une crise de panique en pleine biblio sans rien pour se reprendre. Zayn n’était pas là, et pour une fois, elle allait devoir affronter les fantômes de son passé toute seule. Elle la regarda ensuite et prit un air un peu plus doux. « Si jamais, il y a une place à côté de moi, si tu as envie de discuter… Je ne force pas, mais je suis tout de même intriguée. » Elle ne cachait jamais ce qu’elle ressentait. Elle disait haut et fort ce qui lui passait par la tête, et pour ne pas lui forcer la main, la jeune femme décida d’aller s’installer à nouveau à sa place. La jeune inconnue allait donc pouvoir décider ce qu’elle voudrait faire, et la balle serait dans son camp même si Nikki mourrait de curiosité de connaître le lien de cette jeune femme avec sa … mère. Elle avait encore du mal à la considérer comme tel d’ailleurs, après tout ce qu’elle lui avait fait subir, mais pourtant, c’était bien cette femme sans cœur qui l’avait mise au monde. Cette femme pleine de secret, la surprendrait encore et toujours. Même des années plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I was so lost ... Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: I was so lost ... Aphrodite I was so lost ... Aphrodite EmptyLun 13 Fév - 3:28


❝maybe anyone else, but us❞
J'ai dit au monde, qu'un jour, je leur rendrais la monnaie de leur pièce Je l'ai dit sur mes morceaux, je l'ai écrit puis enregistré Ainsi, pour qu'un jour, je puisse vous le repasser Mais je ne sais pas vraiment si je le pense quand je dis ça Vous tous commencez à vous attrouper autour de moi, chaque jour est gris et noir L'espoir, j'ai juste besoin d'une lueur de cela Car personne ne comprend totalement où je veux en venir quand je m'exprime auprès d'eux Ils se contentent de dire que ça craint Ils ne savent pas à quel point ça défonce Je ne me rends pas compte si je dormais ou pas Quand j'ai écrit ces lignes Tout ce que je sais, c'est que tu m'as tendu la main dans mes heures les plus sombres ✿ nikki&aphrodite


Tous ceux qui auraient eux une enfance plus que catastrophique aurait envié celle d’Aphrodite. Elle a vécu des meilleures années se jeunesse auprès de ses parents adoptif. Ils n’étaient pas de ses gens qui profitaient de l’argent envoyé par le gouvernement pour assouvir à leur besoin que ceux de l’enfant. Adoptée a ses un an, Aphrodite avait un vague souvenir de l’orphelinat. Elle n’avait pas une très bonne mémoire, se souvenir de son enfance lorsqu’elle commençait a peine à marcher n’était pas facile a remémoré. Mais les plus récents, elle s’en rappelle et remerciais dieu de lui avoir offert des parents comme eux. Qui sait si elle ne serait pas tombée sur des psychopathes qui l’auraient maltraité. Elle remerciait mille fois aussi ses parents pour l’avoir pris sous leurs ailes. Sa mère était l’une de ses femmes qui adorait donné de l’amour à tout le monde et quand Aphrodite était apparue dans sa vie, son monde se concentrait sur elle. Elle lui avait donné tout l’amour dont elle avait manqué, l’affection, l’attention dont sa mère disait qu’elle méritait. Malgré qu’Aphrodite n’était pas liée de sang avec elle. Elle avait hérité du caractère de sa mère adoptive. Et durant sa préadolescence, Aphrodite avait aimé prendre des cours de bonne manière pour être une vraie lady comme sa mère. Avec son père adoptif, Aphrodite avait appris à se défendre, a faire du sport, c’est grâce a lui qu’elle avait adoré pratiquer le baseball, un sport purement américain dont son père aimait regarder a la télé. Pour une fille de son gabarit, elle s’en sortait plutôt bien. Au point que son père n’arrêtais pas de se venté des talents sportif de sa fille, la faisant rougir comme une tomate devant tout ses compliments. Tout les trois formaient une famille bien constituer, même-ci Aphrodite aurais aimé avoir une petite sœur ou un petit frère a qui elle aurait appris ses expérience et partager quelque secrets. Mais sa mère avait toujours l’impossibilité d’avoir encore un enfant et ils réfléchissaient s’il voulait adopter un autre enfant. Mais la réponse à cette question n’avait toujours pas évolué. Bref, les années lycée avait moins été pénible que le sous entendais son père, mais il le faisait pour la taquiner un peu, comme a son habitude. Et puis ses parents s’étaient décidés de donner le document qui contenait les informations sur sa naissance, l’agence d’adoption et les informations sur sa mère. Ça décision avait été pris depuis bien longtemps, voulait-elle vraiment faire connaissance avec sa mère biologique, celle qui l’a abandonné au bras d’inconnu ? Non, si elle avait fait cela, c’était pour une raison, ne pour ne plus faire avec Aphrodite. Alors pourquoi serais-ce le rôle de la jeune anglaise d’aller a sa rencontre ? Quand c’était femme l’avait abandonné. Pour la sigma, pour rien au monde elle reprendrais contacte avec cette lâche. Et là qu’elle rencontre sa supposer sœur, elle croit que le monde s’acharne sur elle. Sur les centaines d’université qu’il y avait dans se monde, il fallait qu’elle tombe sur celui où un membre de sa famille biologique étudie. Aphrodite ne croyait pas au destin, mais parfois, elle jurait qu’une certaine force la pousse à reprendre contacte avec sa génératrice. Le coup du document retrouver par hasard et maintenant, une jeune femme qui se demande pour qu’elle raison le nom de sa mère est écris sur le document. « Je sais que ce ne sont pas vraiment mes affaires, et en temps normal je ne suis pas le genre à déranger, mais… j’ai pas pu m’empêcher de voir le nom de ma mère sur ta feuille, et… c’est normal de se poser des questions. » « Tu as raison ce ne sont pas de tes affaires », elle lui avait parlé froidement, ce qui n’était pas voulue. Mais le fait qu’elle est un lien avec sa mère biologique faisait naitre en elle cette haine qui était enfoui depuis des années. Elle ne pu s’empêcher aussi de la regarder de haut en bas, elles ne se ressemblaient du tout physiquement a part leur cheveux brun. Mais la jeune femme avait la peau un peu bronzé, des yeux brun noisette. Tandis qu’Aphrodite était pâle et avait les yeux d’un bleu vert. Mais Aphrodite voulait en apprendre plus sur elle, savoir si elle aussi avait été abandonné par sa mère biologique. Une seule question se trottais dans sa tête, voulait-elle apprendre un peu plus à se sujet ? Elle ne le sait pas elle-même. « Si jamais, il y a une place à côté de moi, si tu as envie de discuter… Je ne force pas, mais je suis tout de même intriguée. » Elle resta septique a cette invitation, puis lorgna la chaise libre qu’elle pointait, elle porta son regard sur l’assemblé afin de voir si il y avait un autre place libre autre part, mais aucune. Elle souffla et pris le siège libre à coté de la demoiselle. « Aphrodite Lowens et toi ? . » elle lui tendit la main pour une poigner, ayant appris les bonnes manières une jeune lady se devait se présenté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I was so lost ... Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: I was so lost ... Aphrodite I was so lost ... Aphrodite EmptyJeu 16 Fév - 23:34

Nikki préférait vivre dans le présent et ne plus penser au passé. Ce passé rempli de souffrance, d’abandon, de changement, de rébellion et surtout de déception. Il faisait malheureusement parti d’elle, elle n’y pouvait rien, mais elle était consciente qu’il influençait ses choix aujourd’hui. Elle ne s’attachait pas aux hommes car elle avait été abandonnée par la seule personne au monde qui aurait dû par la nature l’aimer toute sa vie. La vie avait été injuste avec elle, lui donnant des choses qu’elle reprenait ensuite, sans scrupule, et pourtant, Nikki était encore debout, et elle se battait sans relâche pour se venger et avoir une vie meilleure et toute à elle. Elle espérait tenir cela de son père, cet homme qu’elle n’avait jamais connu, et qui pourtant faisait parti de ses rêves. Elle aimait à se l’imaginer soldat, ou bien super héros lorsqu’elle était encore petite. C’était sûrement bien mieux que la réalité, croyez moi. D’ailleurs, elle ne pensait pas que sa vie allait être chamboulée aussi rapidement, simplement par la rencontre de cette jeune femme. Une inconnue de plus sur la liste de cette université, et pourtant, le destin les avait mis sur le même chemin pour une bonne raison. Nikki ne savait même pas qu’elle avait une sœur, elle pensait être fille unique d’une grande égoïste, mais elle allait découvrir le contraire, pour son plus grand… malheur. Elle allait encore plus baisser dans son estime, cette femme qui lui a donné la vie. La jeune femme était cependant assez sèche dans son attitude comme dans ses propos, et Nikki n’avait pas une grande patience, cependant sa curiosité semblait largement prendre le dessus sur son caractère de cochon. Elle vit assez clairement le scanner que la jeune femme lui fit passer, et elle se sentit légèrement gênée. Elle prit donc sur elle en lui proposant une place à côté de la sienne, mais cela ne semblait pas lui plaire. Nikki soupira doucement tout en essayant de l’ignorer jusqu’à ce qu’elle entende le son de la chaise voisine. Un petit sourire se dessina sur son visage alors qu’elle était contente d’avoir réussi. En entendant les présentations, elle vit sa main tendue vers elle, et elle décida de ne pas la brusquer ou bien paraître totalement impolie. Elle la lui serra tout en entendant son nom. « Nikki Freminger, anciennement Sims… » Elle ne voulait en rien la provoquer, simplement entrer dans le vif du sujet comme on dit. Et par cela, lui faire comprendre qu’elle ne portait donc plus le nom de la femme sur ses papiers, et que sa réaction à son égard allait pouvoir peut-être changer. Nikki n’avait pas envie de brusquer la jeune femme en quoi que ce soit, elle décida donc de la laisser venir et elle continua ce qu’elle était en train de faire. Cependant, elle n’y tint pas, elle avait besoin de savoir la vérité. Elle avait été tellement de fois déçue par la vie, qu’une de plus n’y changerait rien en fin de compte.

« En tout cas, la femme sur ton papier, je ne te conseille pas de la chercher, car elle n’en vaut clairement pas la peine. » Nikki n’avait pas souvent parlé de son passé, et encore moins avec une inconnue, et pourtant, elle sentait que ça revenait. Elle n’avait en rien envie de se plaindre, juste le besoin de partager sa douleur avec une femme, Zayn était un bon ami mais il ne pouvait pas comprendre ce que c’était que d’être trimballé de famille en famille, de finir à l’orphelinat à 7 ans, alors que votre maman est encore en vie mais qu’elle n’a juste pas le courage de s’occuper de vous. Elle avait honte, durant des années elle s’était demandé ce qu’elle avait bien pu faire pour que sa propre mère ai envie de s’en aller. Est-ce qu’elle était une si terrible fille que cela ? A force d’avoir cette pensée elle avait d’ailleurs fini par le croire et par le devenir. Elle avait été immonde avec une grande partie des familles dans lesquelles elle avait été mise. Souvent on lui avait dit : je comprend pourquoi ta mère en a eu marre de toi, et plus elle s’en convainquait, plus elle était terrible. C’était un cercle vicieux qui s’était enfin arrêté avec sa nouvelle famille, et pourtant, elle avait encore mal. Cette jeune femme venait d’ouvrir une ancienne blessure, et elle ne savait pas encore comment elle allait la surmonter et si elle allait pouvoir le faire. Une bonne discussion et plusieurs réponses allaient être demandée pour que tout aille mieux. Mais pour le moment, la balle était encore une fois dans le camp de la jeune femme assise à côté d’elle. Cette jeune fille qui allait changer le cours de sa vie, et sa notion du mot : famille. Car il fallait le dire, Nikki avait rêvé avoir une sœur pour la soutenir, une personne de son sang, avec qui elle puisse partager des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

I was so lost ... Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: I was so lost ... Aphrodite I was so lost ... Aphrodite EmptyDim 19 Fév - 17:41

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I was so lost ... Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: I was so lost ... Aphrodite I was so lost ... Aphrodite Empty

Revenir en haut Aller en bas

I was so lost ... Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aphrodite ▬ 415.852.6871
» « I want you know what lost her. » ~ ange
» Tell me what they said when they found out that I've lost you.
» (coleen) lost along the way.
» No i'm not lost; well... yeah, maybe a little.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-