the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

• un moment à nous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

 • un moment à nous..  Empty
MessageSujet: • un moment à nous..  • un moment à nous..  EmptyDim 24 Juil - 19:48


Le contenu d'une cacahuète est suffisant pour que deux amis puissent le partager.
dominic et aislynn se retrouvent

    On est vendredi et je sais déjà de quoi va être faite ma soirée. Cela faisait plusieurs jours que je me réjouissais d'avance d'être ce jour bien précis. En même temps j'adore le vendredi. C'est le jour de la semaine qui m'annonce le début du week - end et celui plus précisément où j'allais passer un moment avec quelqu'un de particulier, Dominic. On s'était rencontré, il y a tout juste quelques mois. Alors que pour moi, j'avais cette impression de déjà vu. J'ai cette impression de le connaitre depuis toujours. Comme si on s'était juste perdu de vue et qu'on venait de se retrouver. Il m'avait accosté dans ce parc pas loin de l'université. Je n'avais pas le moral, il m'accosta et nous discutions toute la nuit. Pourtant d'habitude à ne pas me confier, j'avais parlé comme naturellement. Bien sûr, je gardais une part de mystère. On passait des heures dehors à parler de tout et de rien. On observait le monde qui passait et on perdit toute notion du temps. La nuit fut courte. Il me déposa à la confrérie tranquillement et on se saluait jusqu'au lendemain. Une belle relation continue depuis cette soirée. On se comprend, on discute et on passe de bons moments ensemble. Pour notre plaisir, on s'amuse, on s'éclate et on s'apprécie. C'est une évidence, notre rencontre n'est pas tout à fait le fruit du hasard. Alors ce soir, nous allons prendre un bon restaurant, sortir après et parler de tout et de rien. Malgré le fait qu'il soit un delta, j'avais cette impression que Dominic savait me respecter. Il ne me voyait pas comme un morceau de viande avec des cheveux blonds. Enfin, on peut toujours se tromper. J'en ai connus des deltas, je suis même tombée amoureuse à deux reprises de ce genre d'homme donc plus rien ne m'étonne. Il y a eu Bradley qui aujourd'hui se retrouve chez les iotas pour x raisons et puis, il y a Joshua. C'est une toute histoire à lui tout seul. Joshua, président en plus des deltas et pourtant rien ne change au fait que mon coeur bat la chamade quand il s'approche de moi. On ne peut pas choisir de qui on tombe amoureux. Une chose est sûr, on n'est jamais à l'abri en tout cas. Je m'étais promise pourtant de ne plus me laisser aller. J'avais compris que lorsqu'on se laisse toucher par l'amour, on risque gros. On prend le risque de souffrir. Tout en regardant l'heure fixe, car je savais que c'est sur le coup de sept heure qu'il viendrait me chercher en bas de la confrérie. Je pris le grand soin de me doucher et de me trouver une tenue adéquate. C'est pour ça que je choisis un jean slim de couleur noir et un chemisé qui fait habillé. Je ne voulais pas le décevoir. Je voulais qu'il soit fière de sortir à mes côtés.

    Séchant mes cheveux, je vois le temps passer, il me reste vingt minutes pour être au top. Je ne suis pas du genre à me vanter mais je pense être une fille assez mignonne naturellement. Donc ce n'est pas vraiment mon genre d'en faire des tonnes. Bien sûr les jours de fêtes, il faut savoir être au summum de sa beauté. Cependant, on était loin d'être le jour de l'an ou encore noël donc je me suffisais à moi - même. Un peu de blush, de rouge à lèvre et de crayon par là. J'étais prête et en mesure d'apprécier un super diner même si je n'avais encore aucune idée d'où on allait. Dominic savait me surprendre. Je me demandais à cet instant précis ce que pouvait bien faire Joshua. Avait - il des projets ? Je n'avais toujours pas gagner la confiance en lui et encore moins en moi. J'avais cette peur au ventre à chaque fois que je n'étais pas à ses côtés. Je le pensais près d'une autre. Les deltas ont beaucoup de succès. Dominic doit en avoir également. Les filles aiment souvent ces coureurs de jupons ou encore ces beaux parleurs. Je me demande juste si mon mien sait encore résister à ce genre d'avance. Car certaines filles sont prêtes à tout pour obtenir un de ces hommes. En tout cas même pour une nuit, certaines demoiselles n'en attendent pas plus. Elle se suffise à ça. Alors je me demande comment peut réagir mon dragueur et s'il sait se contenir pour n'être que mien. Je suis plutôt protectrice et assez jalouse, je dois avouer. C'est une facette de ma personnalité, je suis loin d'être parfaite et de n'avoir rien à me reprocher. Seulement j'essaye de faire mon possible pour être à la hauteur de notre relation. J'ai appris de mes erreurs. J'ai appris de cette histoire à la Sorbonne. Je ne voulais plus le laisser douter. Il savait ce que je pouvais éprouver et ce que je pourrais faire pour lui. Il me fait réellement tourner la tête. C'est sans doute pour ça que je ne me prive pas d'une petite sortie en charmante compagnie. Dominic me ferait penser à autre chose. Je m'amuserai et essayerai de ne pas l'imaginer avec d'autres. Il ne me restait plus qu'à l'attendre. J'étais prête et je me réjouissais d'entendre sa main cogner contre la porte. Décédant de ma chambre, je l'attendais au rez de chaussée. Dominic ne devrait plus tarder.. La soirée allait être plus qu'appréciable. Je me réjouissais d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 • un moment à nous..  Empty
MessageSujet: Re: • un moment à nous..  • un moment à nous..  EmptyMer 27 Juil - 20:47

Aujourd'hui vendredi, l'horloge affichait 7h15 du matin. Le soleil venait à peine de se lever qu'il entendit resonner l'alarme de son téléphone. Ce bruit était loin d'être un reveil matin mais, un reminder concernant un rendez-vous avec possiblement la fille la plus gentille de l'univers, Aislyn. La jolie blonde de vingt deux années qu'il avait rencontré au pied d'un arbre. C'était à l'époque ou il crèchait dans une chambre d'hôtel. Il y avait un parc non loin de là l'hôtel là ou il restait, il affectionnait particulièrement cet endroit. Dominic trouvait beaucoup d'inspiration cela lui permettait de s'évader et en même temps rencontrer de superbes personnalités. Aislyn semblait triste lorsqu'il s'en approcha pour lui faire la cosette. La conversation était très fluide. Il réussit malgré tout à glisser, à plusieurs reprises un sourire sur les lèvres de cette dernière. Ils se laissèrent sur de bonnes notes, c'est donc sans surprise qu'ils gardèrent le contact. Dominic, fiert partisan des Delta,qui sont reconnus pour être ds Womanizers, de beaux parleurs a vu quelque chose de différent chez la blondinette. Elle se respectait et c'est ce qui plu à ce dernier. Il était très difficile de mériter le respect de Dominic mais, Aislyn réussit sans grands éfforts. Elle était une véritable amie pour Dominic, et vice versa. Le jeune delta appréciait la compagnie de la charmante demoiselle. C'était sans grande surprise qu'il prenait cette rencontre très au serieux. Et en plus il avait beaucoup à lui raconter surtout avec le retour de Gwen dans sa vie. La nouvelle relation amoureuse dans laquelle il s'était embarqué. C'était ce genre de relation qu'il partageait avec Aislyn, ils étaient capable de s'amuser comme des fous. Mais, aussi d'être serieux et s'aider mutuellement lorsque l'un d'entre eux avait besoin d'un support moral. Dominic comme à son habitude aime faire les choses en grand, il avait tout prévu pour cette magnifique soirée qui approchait à grand pas. Ce n'est qu'à 8h00 qu'il décida de se lever de son lit. Il se rendit très vite dans la douche là ou il se lava, brossa les dents et tout plein de choses qu'un homme n'oserai pas revéler. Il en ressortit propre, serviette autour de la taille. Il avait quelques courses à faire avant de se rendre chez Aislyn. Dom est un grand romantique, que ce soit envers une amie, sa petite amie ou même les femmes de sa famille. c'est vrai qu'il était un delta mais, il traîtait les femmes comme des déesses. Il appréciait leur compagnie plus qu'autre chose mais, la grande différence qui le séparait des autres Delta, c'était qu'il portait une immense attention sur la conversation.Il adore parler de tout et de rien et c'est ce qui le rapproche du sexe opposé. Il prit un heure pour se préparer, il sortit de l'hôtel aux environs de 9h15 du mat. Il devait se rendre chez un concessionnaire automobile pour récupérer une voiture qu'il venait d'acheter. Avec un peu d'aide de son père il se paya le luxe de s'offrir la voiture qu'il rêvait tant d'avoir. Il s'agissait de la porsche 911, couleur noire. Elle lui appartenait déjà il lui suffisait juste de signer les formalités et le tour était dans le sac. Il avait en sa main la clé de sa nouvelle voiture, il fit son entrée dans l'appareil aussitôt à l'intérieur, aussitôt il démarra. Sa prochaine destination était non loin de là ou il restait. Il devait à tout prix s'arrêter chez le fleuriste. Dominic n'allait quand même se présenter devant une princesse les bras vides. C'était vraiment mal le connaître. Il ne prit que quelques minutes, il choisit donc le bouquet qu'il jugeait digne d'offrir à sa cavalière d'un soir. Il passerait les récupérer avant de se rendre chez Ais.

Il était 18h, il ne restait plus qu'une seule petite heure avant le grand moment. Dominic passa la majeure partie de son apres-midi à échanger des messages textes avec Gwen. Cela faisait un bail que le beau brun n'avait pas sourit autant. Il semblait tellement heureux et avait retrouvé le désir de vivre pleinement sa vie. Esme était occupé cette fin de semaine, elle avait prévu une soirée entre filles. Ce qui ne pouvait pas mieux tomber puisqu'il allait passé du temps de qualité avec une très bonne amie. Qui sait? peut-être un jour il aura l'occasion de réunir toutes les femmes de sa vie dans une même pièce. Il s'empressa de prendre de nouveau une douche, il se devait d'en prendre une, avec tous les exercices physiques éffectués aujourd'hui. C'était simplement histoire de garder une forme physiue raisonnable. Quelques minutes plus-tard, il ressortit de la douche puis se dirigea vers sa garde robe. Là ou l'attendait ce qu'il devait mettre pour ce soir. Un pantalon jean noir Guess, une chemise rouge foncé Ralph Lauren et sans oublier les chaussures Rouge Paul Smith. Il prit soin de se mettre de l'eau de cologne, Esmé lui avait offert ce parfum. Ce n'est qu'à 18h30 qu'il franchit la porte de sa chambre. Il était de nouveau à bord de sa porsche, en direction de chez le fleuriste. Il prit à peine 5 minutes pour se rendre chez ce dernier, il recupera le bouquet de fleur puis en ressortit en moins de deux. 18h 55 il arriva à destination. Ah oui j'oubliais de mentionner les lunettes fumées qu'il portait qui complétait le tout.Dominic se trouvait maintenant devant la porte de chez Aislyn, bouquet de fleur en main. Il prit une légère respiration puis frappa à la porte. Quelques secondes plus-tard, il avait devant ses yeux une ravissante blonde. Il prit soin de retirer les lunettes qu'il portait, suivit d'un de ses plus jolis sourire. « vous êtes ravissante miss Woobleforth, vous méritez bien ce petit bouquet de fleur de ma part, en recompense pour votre élégance à en couper le souffle » dit-il la regardant dans les yeux. Il lui tendit le bouquet qu'elle saisit peu après. Elle était un peu gênée, ne savait trop pas quoi dire. Dominic n'eut d'autres choix que de la prendre dans ses bras avant d'ajouter : « Alors prête? » . Il se détacha un instant de la blondinette, observant le comportement de cette dernière, il ne pu s'empêcher de sourire à nouveau. Normal, elle était tellement mignonne.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

 • un moment à nous..  Empty
MessageSujet: Re: • un moment à nous..  • un moment à nous..  EmptyDim 31 Juil - 19:30

    Il y a des relations qui ne s'explique pas.. C'était le cas pour notre jolie paire. Dominic et moi - même, on avait passé beaucoup de temps à se parler. Il avait trouvé les bons moments dans les mauvais moments. Il était devenu une épaule sur qui je pouvais me reposer. Je suis le genre de fille assez complexe en son genre. Limite, en train de me prendre la tête avec moi - même. Beaucoup trop souvent en train de me questionner ou de me remettre en question, j'essaye de rester le plus fidèle à cette femme que j'aimerai ressembler. Malheureusement, je n'ai pas vraiment de modèle à suivre. La relation que je partage avec mes parents est assez tendue et cela ne date pas d'hier. Cela ne semble pas pour autant les déranger, rien ne semble même les tracasser. Si je ne respirais plus, je pense qu'il faudrait carrément un sacré temps pour qu'ils soient au courant. J'en ai toujours voulu à mon père d'être parti du jour au lendemain, de nous avoir abandonné sans se retourner. Pour ma mère, je lui en ai toujours voulu également de l'avoir pardonné. Il la trompait depuis tant d'années. Je ne comptais plus sur mes doigts le nombre de ses pas de travers. Il avait toujours une excuse pour tout, elle ne captait pas qu'il s'en servait pour la garder. Rien ne le retenait.. Pourquoi il n'était jamais parti ? Mais surtout pourquoi était - il revenu ? Ma mère l'aimait tant qu'elle en était devenue aveugle. Il était la raison qui m'avait éloigné d'elle, qui nous avait séparé. A l'heure actuelle, j'évitais toujours les sujets sur ma famille. Je n'avais rien à raconter et je préférais ne pas y penser, ça risquerait encore de me détruire de l'intérieur. Il est celui qui m'a également éloigner de l'homme en général. Je me suis fié à son image pour me faire une idée. Ils sont tous des crétins, voilà ce que j'ai souvent pensé. J'ai du prendre du recul pour me laisser apprécier à ma juste valeur par une personne du sexe opposé. Aujourd'hui, je dois avouer me forcer pour ne pas y penser. J'essaye de continuer à faire malgré tout, la fille sans soucis et sans tracas. Pourtant parfois au fond de moi, tout se mélange et j'arrive à me retrouver avec le vase plein. Joshua est quelqu'un de particulier qui a su faire la différence. Alors dans notre relation, je dois me rendre à l'évidence, les doutes sont présents. J'ai peur qu'il trouve mieux ailleurs ou qu'il se lasse de ma personne. Il est gars bien dans le fond, je le sais car j'en suis tombée amoureuse. Seulement j'espère être également celle qui fait la différence dans son coeur. Car bien souvent, on dit des deltas que leur coeur est sans aucun doute de pierre. Néanmoins, le moindre espoir reste en moi qu'en lui, il y a également cet organe bien vivant et assez réceptif.

    Ce soir, Dominic allait être mon seul centre d'attention. Pas difficile car en même temps, il allait devoir me supporter le temps d'une soirée. Le sourire sur le bout des lèvres quand je viens lui ouvrir la porte. Il était au mieux de sa forme. Son regard me plaisait toujours autant et surtout sa classe qui ne laissait personne de marbre. Dans un long silence, je l'accueillais pour finir les quelques détails de ma préparation. Alors quand il me tendit ce bouquet de fleurs. Je ne pouvais ne pas m'empêcher de rougir. J'espère quand même qu'il ne le remarquerait pas. Mais rares sont les fois où un homme m'a accordé une telle intention et même venant de la part de mon petit ami. « merci beaucoup et je dois avouer que tu es sur ton trente et un ce soir. J'espère que ce n'est pas par ma faute. » Le regard baissée, j'appréciais le fait d'être complimentée mais je dois avouer ne pas m'y être habitué. Je sais que je suis loin d'être la fille la plus repoussante de l'université. Cependant, entendre un autre homme que le mien, me dire de telles choses, il faut l'avouer que cela fait chaud au coeur. Le laissant entrer, je pris le grand soin de fermer la porte. Il entrait dans mes lieux et je dois avouer que c'était bizarre. On ne se connaissait pas d'hier. Seulement, c'était la première fois qu'il passait le pas de la porte, c'est comme s'il découvrait encore une autre parcelle de moi. Le serrant contre moi, je me rendais compte à quel point, il était devenu important en si peu de temps.. « il me reste quelques détails mais je ne devrais pas tarder. Fais comme chez toi, je reviens. » Le laissant dans la première pièce où se trouvait un petit salon. Je devais avouer quand même qu'heureusement que Maxime mon colocataire n'était pas là. Il avait tendance à trop en raconter quand je sortais avec un autre que lui. Limite, il mettait la patate pour arriver à les faire fuir ou qu'ils pensent à me ramener plus tôt. Je l'adorais, Max et je devais avouer apprécier lui rendre la monnaie de sa pièce. Cependant, Dominic n'était pas quelqu'un comme les autres. Je ne sais pas.. Je ne le connaissais pas sous toutes ses coutures mais mes premières découvertes étaient déjà plaisantes que plus rien ne m'arrêterait. Je suis le genre de personne qui aime percer le mystère. J'aime en savoir encore et toujours plus. C'est une façon de s'apprécier également de façon particulière. Dominic est quelqu'un a qui je dois avouer tenir malgré tout. Peut être que j'allais être étonnée, ou déçue. Je n'en sais vraiment rien. Le principal à l'instant présent est de profiter. C'est pour cette raison que je ne pouvais pas refuser cette soirée, la notre. le retrouvant, d'une voix enjouée, j'annonçais. « je suis prête. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 • un moment à nous..  Empty
MessageSujet: Re: • un moment à nous..  • un moment à nous..  EmptyMar 2 Aoû - 11:10

Bien que ce ne fût qu’un simple restaurant, Dominic n’était pas allé de main morte. Il décida d’impressionner sa cavalière d’un soir. Il n’en était pas obligé, mais c’était de cette manière qu’il avait été élevé. Étant jeune, il était contamment derrière un homme, quelqu’un qu’il respectait plus que tout au monde. Il passait ses journées à copier ses moindres gestes. Cet homme était en quelque sorte son idole. Cet homme était son père. Un être puissant qui malgré tout ce que l’on pouvait dire de lui, avait comme valeur première, le respect de la femme. Il était vrai que Dominic attirait plus d’une fille à l’époque du lycée. On ne se cachera pas, le petit McManaman était loin d’être repoussant. Au contraire, il concrétisa sa domination, par une nomination et une victoire sans équivoque du prestigieux trophée de Prom King. Dom pouvait se vanter de se taper un nombre incalculable de nanas. Il n’avait aucun secret, la formule était assez simple. Il fallait simplement savoir bien les traîter. C’est-à-dire avec respect comme elles le méritaient. C’était donc avec élégance qu’il se présentait devant la jolie blonde. Le beau Delta avait en sa possession, de magnifiques fleurs. Il venait de les récupérer de chez le fleuriste quelques minutes plutôt. Il les remit à la blondinette qui devant ses yeux, rougissait. Dominic ne pu s’empêcher de sourire, Aislyn était toute mignonne lorsqu’elle agissait de la sorte. Elle le remercia : « Merci beaucoup et je dois avouer que tu es sur ton trente et un ce soir. J'espère que ce n'est pas par ma faute. » . Il hocha la tête, suivit d’un sourire en coin. Un geste qui voulait tout simplement dire : de rien, c’est normal ! Il était fiert d’entendre ce que son amie venait de lui dire. Dominic avait pour but de donner de la valeur à Aislyn. Après tout elle n’était pas n’importe qui. En peu de temps, elle était devenue en quelque sorte proche du beau brun. Il appréciait grandement sa compagnie, en fait il n’avait guère choix puisqu’il considérait la jeune fille d’dorénavant comme sa petite sœur. Il afficha un joli sourire sur ses lèvres avant de répliquer : « merci ! Tu es bien gentille…» clin d’œil puis poursuivit « je ne me serais pas habiller de la sorte, si je n’avais pas rancard avec la plus jolie fille de Berkeley» dit-il d’un ton sincère. Dominic finit par franchir la porte, Aislyn venait de lui accorder permission de pénétrer dans la pièce. La porte se referma derrière eux. La jeune femme Dominic serra contre elle, sans doute en guise de bienvenue chez moi. Dominic explorait les environs tout en suivant les pas de son amie. Il adorait la déco, Ais avait effectué un superbe boulot et ça il n’y avait pas de doute. Le jeune clyde se trouvait dans un petit salon. Comme un garçon qui se respectait, il attendait les directives du responsable de l’appartement avant de poser ses fesses sur un siège du salon. « il me reste quelques détails mais je ne devrais pas tarder. Fais comme chez toi, je reviens. » dominic repliqua aussitôt «Prend tout le temps qu’il te faudra, le résultat risque d’être impressionnant j’en suis sûr, à en juger la décoration de ton appart». Et encore et encore d’autres compliments. Que voulez-vous de plus c’était quelque chose qu’il avait dans son DNA.

La jeune femme finit par disparaître, laissant Dominic à lui-même dans le petit salon. Il avait eu permission de son amie de faire un peu comme chez lui. Il profita donc de cette permission pour se lever de son siège, puis se mit à sillonner les environs. Sur la table, il y avait une photo, sans trop hésiter, le delta se saisit de cette dernière. Sur cette photo il reconnu la charmante Aislyn. Elle posait avec un homme, un homme qu’il n’eut aucune difficulté à identifier, son nom c’est Joshua. Dominic avait récemment eut une petite altercation verbale avec ce garçon. Toutes les pièces du puzzle étaient entrain de se remettre en place. Joshua en voulait à Dominic de passer trop de temps avec sa copine. Ce dernier n’avait jamais spécifié qui elle était ni à quoi elle ressemblait. L’homme aux yeux bleus venait de comprendre qu’il s’agissait d’Ais. Il reposa délicatement la photo là ou il l’avait trouvé, un geste précipité à l’écoute de pas de pieds qui se rapprochaient de lui. Aislyn avait enfin terminée, Dominic était plus qu’impressionné lorsqu’elle apparut devant ses yeux. Il ne perdit aucune seconde pour le lui dire «Woow il faut croire que j’avais raison, tu es absolument ravissante » il sourit à sa cavalière, se rapprocha d’elle puis lui tendit son bras pour qu’elle le lui saisisse. « En route Cendrillon !» dit-il affichant un de ces plus jolis sourires. En moins de deux ils étaient maintenant à l’extérieur du building. Là ou était garé une Porsche 911 de couleur rouge. La jeune femme était toujours accrochée au bras de Dom, qui la guida jusqu’à la portière de la voiture côté passager. Il prit soin de lui ouvrir la portière comme un parfait gentleman. Puis la referma lorsqu’elle était installée confortablement à l’intérieur du bolide. Dominic se rendit à pas de course du côté du conducteur, puis s’installa à son tour. Le jeune delta, jeta un dernier coup d’œil à la charmante demoiselle qui affichait un sourire sur ses lèvres. Le contact était maintenant enclenché. La voiture avançait à une vitesse respectable, en direction d’un restaurant du coin.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

 • un moment à nous..  Empty
MessageSujet: Re: • un moment à nous..  • un moment à nous..  EmptyDim 7 Aoû - 13:12

    Beaucoup de classe, beaucoup de charme et j'en passe. J'étais comblée de notre relation, de notre rencontre. Ce soir, il était toujours au top de sa forme. Même s'il était un véritable dragueur et coureur de jolies filles car en même temps, tu es un delta jusqu'au bout et pas juste pour porter ce titre. Seulement, j'avais du mal à douter qu'il ne trouverait jamais chaussure à son pied. Dominic est un homme extraordinaire et sous toutes ses coutures. Je l'apprécie à sa juste valeur et espère de tout mon coeur qu'il est bien celui dont il arrive à me faire croire.. Cet homme attentionné et protecteur sur qui je peux compter sans ayant le sentiment qu'un jour ou l'autre, il attendrait que je lui rende l'appareil. Il est cet étalon au grand coeur et à la douceur étonnante dans ses gestes et son regard qu'on ne peut pas longtemps rester de marbre. Je ne doute en aucun cas qu'il existe une femme parfaite pour cet homme. Une jeune demoiselle capable de le combler quand il le souhaite où d'être simplement sincère sur ce qu'elle peut éprouver. Il a du en briser des coeurs, le petit. Enfin, je l'imagine facilement père de famille et parfait époux. Il n'y a aucun soucis à se faire. Peut être que je me trompe, car on ne peut jamais être complétement certain. Enfin, c'est de cette manière que je le vois. Il est le beau fils que toutes les belles mères attendent désespérément. Dominic ne m'avait d'ailleurs pas beaucoup parler de ses conquêtes ou de ses sentiments passés s'il en avait éprouvés. Mais j'étais loin d'être pressée. Chaque chose en son temps. Là on allait passer notre soirée dans un super restaurant, je n'en doutais pas. Il savait toujours faire le bon choix. L'invitant à entrer le temps de finir de m'apprêter, Dominic n'avait pas de soucis à se faire. J'aimais bien que les gens se sentent vite à l'aise à mes côtés. Étant loin d'être le genre de fille froide et repoussante, je ne peux pas nier mon côté assez lunatique ou têtue dans certaines situation. Mais quand même, pour me rassurer, je me fais à l'idée que personne ne peut être parfait, totalement au top. La moindre faille peut devenir un atout pour d'autres. Sans attendre, je ne perdis aucune seconde pour clôturer mon habillement et mon maquillage. Alors quand il me complimenta de plus belle, je ne peux m'empêcher de lui sourire. Avant de m’éclipser une dernière seconde, j'entends ses tendres paroles. La plus belle fille de Berkeley, je ne dirais pas ça mais c'est vrai que je sais me défendre. N'empêche, la modestie n'est pas mon point fort et pour cette raison, je lui réplique : « Je ne dirai pas la plus jolie, il doit toujours y avoir mieux. » Cela me rappelait une seconde fois, mon père qui avait longtemps répéter à ma mère qu'il y avait mieux et qu'elle devait se méfier si elle souhaitait le garder. Elle devrait se battre. Incroyable quand on sait qu'ils sont marié depuis une vingtaine d'années.

    Me voilà sur mon trente et un, du moins, assez bien pour l'accompagner. Je me jugeais assez durement d'habitude. Allez savoir pourquoi aux côtés de Dominic, c'était toujours plus facile. Me laissant guider de cette façon à son bras, je peux nous apercevoir en partie dans le miroir derrière la porte d'entrée, légèrement caché. On était bien ensemble. On pourrait croire facilement que nous formions plus qu'une paire d'ami. Néanmoins, ce n'était pas le cas. Entre nous, l'histoire était facile et totalement saine. Il est ce frère que j'aurai toujours imaginé. Même si parfois, un peu de flirte ne nous étonne pas. On est deux heures humains et totalement attachants. On tient l'un à l'autre et ce depuis le premier contact. Je pense qu'on a chacun nos limites et cela est bien pour la continuité de notre relation. On sait dans quel sens aller et si à un moment, il nous arrive de douter.. L'autre sera présent quoi qu'il advienne. C'est ça l'amitié, non? Quand il m'appela Cendrillon, je ne peux m'empêcher de rire. Je voulus même lui dire qu'il me fallait surement quelques centimètres de plus pour être parfaitement dans le rôle de cette princesse mais c'est une autre réflexion qui m'échappe.. « N'oublie pas de me ramener alors avant les douze coups de minuit, sinon ton carrosse risque de se transformer en belle et grosse citrouille. » Souriante comme jamais, je me sentais respirer. Quand il me fit monter dans cette voiture complétement à coupé de souffle. Je compris totalement qu'il ne faisait pas les choses à moitié et j'espère être également à la hauteur quand il s'agit de l'accompagner. Assis à mes côtés, je le sentais concentré et pris par la route comme s'il ne voulait pas commettre la moindre erreur. Quand même attentionnée de mon côté, j'engageais la conversation. « On va où ? Je peux avoir des indices ? » Lui affichant ma mine des plus songeuse et peiné par le fait que je ne pouvais pas savoir. Est ce une surprise ? Voulait - il garder le secret jusqu'au bout ? Je n'en avais pas la moindre idée. En tout cas, les surprises et moi ça faisait deux. J'avais toujours eu du mal à garder ma langue dans ma poche pour préserver le suspens. Puis dans un autre sens, je me forçais de ne pas croiser la personne pour me retenir de ne pas craquer. Infaillible, je n'en doute pas.. Parfois, je me retrouve faible face à moi même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 • un moment à nous..  Empty
MessageSujet: Re: • un moment à nous..  • un moment à nous..  EmptyDim 14 Aoû - 2:04

À chaque fois qu’ils étaient tous les deux réunis, ils s’amusaient comme des fous et cette soirée était loin de faire exception à la règle. Dominic n’allait jamais de main morte, lorsqu’il invitait quelqu’un à sortir. Et ce quelqu’un était la ravissante petite blondinette, Aislynn. Il la considère un peu comme sa propre sœur, et vice versa. Dominic avait en tête, restaurant, mais pas n’importe lequel. Celui qu’il avait choisit, était luxueux et d’une grande popularité dans la ville de San Francisco. Le père de Dominic est un homme ultra riche, alors le riche jeune homme de 23 piges, en profitait pleinement. Il vivait la vie et c’était tout ce qui importait. Habituellement, après un bon restaurant de la sorte, celle qui l’accompagnait bénéficierait d’un traitement spécial du DOC. C’est-à-dire massage, jacuzzi et possiblement finir avec une aventure sexuelle des plus mémorables. Cela était loin d’arriver, oui Aislynn était séduisante et Dom, un beau brun qui nous vient tout droit de la confrérie des Delta. Cela était très surprenant de le savoir ami avec une fille comme Aislynn. Tous les gars de sa confrérie, ne savent que courir après les plus belles filles du campus. Tout ce qu’ils veulent, c’est de coucher avec le plus de filles possible. Ce qui en partie ressemble un peu à ce que faisait Dominic dans le passé. Ce dernier avait rencontré la fille de ses rêves, Esméralda. Ce dernier avait terriblement changé et envisageait sérieusement un changement de confrérie. Il y a un vieux dicton qui dit : A tiger never changes his stripes . Seul le temps nous le dira, mais pour le moment concentrons-nous sur nos deux amis. Ils se dirigeaient donc vers l’un des restaurants les plus chics de la ville. Aislynn était visiblement pressée de savoir ou est-ce que son ami l’amenait, qu’est-ce qu’il prévoyait comme programme. Dominic n’avait guère l’intention de cracher le morceau aussi facilement, et en même temps gacher la surprise. Et en plus, il était amusé à savoir qu’il torturait sa compagne d’un soir. Il se contenta de la regarder , sourire aux lèvres puis reporta son attention sur la route. Ferme les yeux dit-il l’air enjoué. Ils étaient bientôt arrivés à destination. La jolie blondinette exécuta les paroles qui venaient de sortir de la bouche de son ami. Il ne restait qu’approximativement deux à trois minutes maximum.

Ils arrivèrent enfin à destination, il ne prit que quelques secondes pour stationner la voiture. Une place lui était déjà reservé, ça en disait déjà beaucoup sur la suite des évènements. La jeune fille, toujours les yeux fermés, s’impatientait. Dominic se précipita pour lui ouvrir la portière. Il saisit la main de sa camarade qui sortit lentement mais surement de la bagnole. Tu peux les ouvrir à présent ce qu’elle fit, il l’accueillit avec l’un de ses plus jolies sourire. Le jeune garçon tendit le bras à la blondinette, qui le lui saisit sans trop se poser de questions, elle appréciait grandement le gentlemaniste de Dominic. Ils firent donc leur entré dans le restaurant, un homme s’approcha d’eux, il reconnut tout de suite le visage de Dom. Veuillez s'il vous plaît me suivre, monsieur McManaman afficha un large sourire sur son visage puis porta son regard sur Aislynn Bienvenue à vous madame McManaman , veuillez donc me suivre Le beau brun ne pu s’empêcher de rire aux éclats. Normal, Aislynn faisait une drôle de tête. Non greg, madame McManaman n’a pas encore vu le jour, enfin mis à part… il préféra se taire et ne pas rajouter plus. La personne qu’il s’apprêtait à révélé s’avérait être Esméralda E. Williams. Sa copine du moment, elle faisait partie des nombreuses choses qu’il prévoyait discuter avec son excellence madame Woobleforth. Il fit comme ci de rien était, espérant de tout cœur qu’il n’avait pas éveillé les soupçons de sa camarade. Ils arrivèrent à leur table, ils avaient une vue magnifique vue sur la plage. Et c’était pour cela qu’il voulait partager avec son amie. Il prit soin de tirer une chaise, pour laisser place à Aislynn de s’asseoir, puis fit de même pour lui-même. Le major d’homme Greg, était debout très intéressé à savoir si nos deux amis avaient désirait un breuvage ou de quoi satisfaire leur soif. Vous désirez boire quelque chose? dit-il le regard pointé sur Dominic Tout sauf boissons alcoolisées, j’ai la responsabilité de ramener saine et sauve cette ravissante demoiselle qui se trouve en face de moi. dit-il sourire aux lèvres, les yeux rivés sur Aislynn, avant de poursuivre: Et pour la demoiselle ce sera ? il attendait patiemment la réponse de la jolie blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

 • un moment à nous..  Empty
MessageSujet: Re: • un moment à nous..  • un moment à nous..  EmptyLun 15 Aoû - 13:26

    Entre Dominic et moi, c'était plutôt étrange. J'étais rarement ami avec un delta. Peut être que j'étais en couple avec l'un d'eux mais je dois avouer avoir trouver ma perle rare. Enfin, je ne vais pas lui jeter des roses car je ne le pense pas blanc comme neige. Seulement, il était celui dont j'avais besoin et peut importe de quelle confrérie, il venait. Avec Dominic, à chaque fois, c'était que du plaisir. Il savait me rendre le sourire, me changer les idées et me sortir. Même si je dois avouer que c'était une première le restaurant. D'ailleurs, il éveillait ma curiosité. Je dois avouer aimer les surprises mais si je sais à l'avance ce que ça peut être. D'accord, on part du principe que si on sait ce que cela réserve, ce n'est plus une surprise. Dans ce genre de projet, faut savoir garder le silence et ne pas craquer au premières interrogations de la demoiselle. Le jeune homme semblait tenir le bon. Il ne lâchait pas le moindre indice. Je devais m'y faire, dans ce genre de situation, il était plus fort que moi.. Lorsque je devais faire une surprise, ceux qui me connaissaient bien, savaient pertinemment que je pourrais lâcher un indice de trop ou carrément la surprise même. J'ai beaucoup de mal à tenir ma langue dans ce genre de situation mais je m'y suis faite. Si je veux faire une surprise à quelqu'un, il faut que je me mette à l'éviter pour ne pas qu'il sache me poser la moindre question. C'est plutôt radical comme système mais c'est pour me préserver et paraitre plus forte. Alors il m'invita à fermer les yeux. Je ne voulais pas, et si en sortant de la voiture je me mangeais une bordure et que je tombais face contre terre, le rendez vous prendrait une nouvelle tournure. Enfin, je ne devais pas m'imaginer une telle chose. Tout allait bien se passer, on allait bien s'amuser et se retrouver. Alors sans réprimander quoi que se soit, je fermais les yeux. Une chose était déjà sûr, je ne pourrais pas tricher en ouvrant un seul de mes yeux, en traitre. Étant donné que je ne sais pas faire un clin d'oeil, c'était déjà raté. J'allais obéir sagement pour être agréablement surprise.. Quelques minutes plus tard, le véhicule se stoppa. Il vient m'ouvrir la portière et m'aida à sortir de la voiture. Sans ronchonner, jusqu'à ce qu'il m'autorise à retrouver la vue. Serrant son avant bras, j'étais heureuse et en plus, je n'avais jamais été invité dans cet établissement. « Ce soir, se sera ma première ici. L'odeur me donne déjà envie d'y gouter. » On rentrait et sans attendre, on s'occupait de nous. La décoration était juste magnifique et chaleureuse. Luxe et plaisir, ils avaient su les associer. J'étais heureuse et ça allais continuer sur cette voie. Je lui souriais et il savait me rendre l'appareil de ce moment complice. C'est alors que le serveur nous salua. Je ne pouvais que sourire à l'écoute de cette réflexion. Madame McManaman, je ne l'avais pas vu venir celle - là. Néanmoins, ça me montrait qu'il ne venait pas de ce genre d'endroit avec toutes ses conquêtes. C'est la suite des propos de Dominic qui attirèrent mon attention. « enfin mis à part… Mis à part quoi ? qui ? » Il en avait trop dis et de l'autre côté pas assez. Je suis assez futée pour sentir ce genre de réflexion arrivée et savoir qu'elle n'est pas anodine.

    Toujours aussi gentlemen, il retira la chaise pour que je puisse y prendre place et discutait avec le serveur. Sa remarque me faisait rire. Il avait toujours cet air protecteur quand il s'agit de mon bien. J'étais certaine que de quelles que manières qu'il soit, il s'occuperait parfaitement de moi et sans avoir le moindre doute qu'il soit trop saoul pour ne plus marcher. Je lui faisais complétement confiance. Alors il m'invita à répondre, à faire mon choix.. « Je vais prendre un verre d'eau pétillante, ça m'ira pour commencer. » Dominic commandait pour lui. Lorsque je posais mon attention sur la vue qu'offrait le restaurant. Il devait y inviter le genre de personne qui compte beaucoup. Je l'appréciais ce delta, ce jeune homme. Il était devenu essentiel et je ne regrette rien. Cependant, je me demandais si tout allait bien pour lui. Dominic n'est pas le genre de garçon à se plaindre et à dire ce qui peut réellement le tracasser. Il sait se débrouiller pour cacher ce genre d'émotion et je ne peux que le respecter. Néanmoins, il doit savoir que je suis une personne sur qui il peut compter. Il peut se confier sans craindre que demain toute le peuple de Berkeley soit au courant. L'un face à l'autre, on était en parfaite osmose. Je souriais, il me rendait ce plaisir avec charme et grâce. Alors, je relançais la conversation, tout en feuilletant la carte des entrées. Froide ou Chaude ? « Tu viens souvent ici ? Avec de jolies demoiselles ? »J'étais curieuse, c'était plus fort que moi. Je voulais toujours en savoir plus. D'autres diront que c'est un défaut et d'autres ajouteront que cela peut être une qualité. Je ne peux pas me prononcer sur ce genre de réflexion. Car je sais que je pose parfois trop questions et je ne le prends pas mal quand on me le fait remarquer. Je sais ce que je peux dire et ce dont je dois garder. Seulement, je ne souhaite pas mettre mes proches mal à l'aise ou des personnes que je fréquente depuis peu. De mon côté, je sais que je ne me confie pas à tout le monde. Donc je peux comprendre la méfiance de certaines personnes et quand je l'intercepte, je sais me tenir. Je ne vais pas forcer quiconque, je n'aime pas ce genre de comportement. Je dis souvent que je ne fais pas ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse. J'essaye de l'appliquer à la lettre dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 • un moment à nous..  Empty
MessageSujet: Re: • un moment à nous..  • un moment à nous..  EmptyVen 19 Aoû - 1:50

Ce restaurant était familier à Dominic. En effet ce n’était pas la première fois qu’il y mettait les pieds. Il avait entendu parler de cet endroit lors d’une discussion les plus marrantes avec ses confrères delta. Ce dernier était à la recherche d’un endroit bien là ou il aurait pu inviter la femme de ses rêves, Esméralda. Il aimait cette femme plus que tout et était prêt à décrocher la lune pour elle. Tout ce qu’il demandait c’est de la voir heureuse, peut-être qu’elle apprécierait le geste, et cela lui permettrait d’effacer les mauvais souvenirs qu’elle avait en tête. Ce restaurant lui avait fortement été conseillé. C’est donc sans surprise majeure qu’il s’y rendit, histoire de satisfaire sa curiosité. Il ne fut pas déçu loin de la, bien entendu il se rendit seul. C’était donc de cette façon qu’il fit la connaissance de ce gentil homme, Greg ce même homme qui les avait accueillit, Dom et son amie Aislynn, quelques minutes plutôt. Il avait apprécié grandement l’endroit, la nourriture était aussi excellente. Il avait une longueur d’avance sur la blondinette étant donné que c’était la première qu’elle mettait les pieds dans ce restaurant. Il pouvait donc se permettre de la conseiller sur quoi prendre ou quoi ne pas prendre. Comme je disais, il avait apprécié l’endroit et c’était quelque chose qu’il aurait voulu partager avec une personne qu’il appréciait énormément. Cela n’avait rien d’un rendez-vous galant, bien au contraire, il s’agissait de deux bons amis désirant passer un bon temps ensemble. Aislynn était une personne avec qui Dominic pouvait passer toutes ces journées. Elle était tellement adorable, ce petit sourire qui faisait fonde le beau brun. Et à en juger les regards que lui lançaient tous ces gars qu’ils avaient à croiser sur leur chemin, elle était très loin d’être repoussante. Celui qui avait l’opportunité de l’appeler petite amie, mieux femme, avait gagné le gros lot. Alors dites-moi quoi de mieux pour un mec d’avoir en sa compagnie une si jolie demoiselle. Le serveur venait de quitter notre table, Dominic reposa son attention sur la jolie blondinette. Cette dernière croisa son regard, elle lui sourit, le delta lui rendit la pareille. Sans perdre trop de temps, elle relança la conversation, carte d’entrée en mains. « Tu viens souvent ici ? Avec de jolies demoiselles? »

Il sourit légèrement avant de répliquer : « Pour être franc, ce n’est que la deuxième fois que je mets les pieds ici. » Il porta son attention ailleurs que sur Aislynn. Non il ne cherchait pas à éviter son regard, loin de cela. Simplement qu’à quelques tables de là ou ils se trouvaient, plus précisément dans le dos de sa camarade, il y a deux garçons qui ne cessaient de les dévisager. Dominic avait déjà une petite idée de ce qui se passait. Enfin il avait quelques théories en tête. Option A ils étaient homos et qu’ils prenaient plaisir à admirer son charme. Option B ils appréciaient le phénomène Ais qui se trouvait juste en face de moi. Aislynn qui regardait Dom se demandait bien qu’est-ce qu’il était entrain de faire. Ce dernier leur fit signe de tête, histoire de leur montrer à ses débutants comment faire. Du genre, ouais, je suis fort quoi ! Dans un atmosphère jovial bien-sûr. Il constata la confusion sur le visage de son invitée, ce qui le fit marrer. «Je crois qu’on devrait faire payer ces gars, ils doivent bien savoir que relooker la plus jolie de la place n’est pas gratuit » Cette dernière suivit le regard de ce jeune garçon, elle se retourna pousser par la curiosité, histoire de voir de qui Dominic parlait. Elle détourna très vite son regard et le positionna en direction du beau brun, qui aussitôt lança : « tu vois? Et pour répondre à ta question, oui je viens avec de jolies demoiselles, la preuve la jolie blondinette qui se trouve à l’instant devant moi, tu l’as connaitrais pas par exemple? Elle est canon » dit-il suivit d’un clin d’œil. L’homme aux yeux était aussi curieux d’en savoir un peu plus sur son amie. Alors pourquoi ne pas lui retourner la même question. Il s’était plutôt dans l’appart d’Ais, une photo d’elle et un brun. Il désirait bien savoir si Aislynn, était bien la fille dont ce jeune garçon du nom de Joshua, lui avait défendu de s’approcher. Le moment était mal choisit, ils s’amusaient et ne voulait guère gâcher ce moment. Peut-être une autre fois se dit-il sans démontrer à sa voisine son questionnement. Elle riait, s’amusait, et c’était le but de cette sortie. Ce dernier avait un objectif et en était plus que ravit que tout allait pour le mieux. Il hocha la tête, fermant les yeux, les ouvrit quelques secondes après tout en souriant à la belle jeune femme. Avant de lui retourner la question qu’elle venait de lui poser. « et toi? Tu manges toujours au restaurant avec de beaux jeune hommes? » Dit-il impatient d’entendre la réponse de la jolie blondinette.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

 • un moment à nous..  Empty
MessageSujet: Re: • un moment à nous..  • un moment à nous..  EmptyDim 21 Aoû - 12:40

    On était bien, on était deux. Dominic avait vu juste sur toute la ligne pour me sortir. J'adore manger de bonnes choses sans pour autant en abuser. On peut dire que ça m'éloigne de ce que je vie souvent quand je me rends dans un fast - food. Où il y a un type de personne qui mange jusqu'à se faire exploser. Limite, s'ils viennent là, c'est pour tout engloutir. Ils veulent gouter à tout mais c'est limite mission impossible. Il y a tellement de choix qu'il faudrait avoir un portefeuille qui suit pour assurer l'affaire. M'enfin, lorsque je me rends dans ce genre d'établissement, c'est loin pour me faire péter l'estomac. Je mange un truc vite fait et c'est paré pour la journée. Quoi de plus qu'un excellent restaurant pour être parfaitement comblée. Assise à cette table, je me rendais compte des efforts du jeune homme. Il avait tout fait pour que ma soirée soit excellente. La vue qu'offrait notre place était unique. Je ne voudrais pas être assis ailleurs mais juste là. L'un en face de l'autre, on aurait pu donner l'air d'être un vieux couple. On pouvait nous apercevoir sourire et sans compter nos regards complices, on était en parfaite harmonie. Discutant de tout et de rien, il faut savoir que le merveilleux se trouve dans l'instant et j'allais en profiter pleinement.. C'était la seconde fois qu'il venait dans ce restaurant et s'il revenait c'est que ça devait en valoir la peine. Sauf s'il voulait me faire attraper des boutons partout. Quelques instants plus tard, il me fit remarquer qu'on était observé. Carrément, on attirait déjà les regards. Je ne l'aurais pas pensé mais peut être qu'il se faisait de fausses idées, peut être qu'il ne m'observait pas. Peut être qu'ils aimaient la tenue de Dominic et qu'ils se retenaient pour ne pas lui demander où il l'avait trouvé. Alors que sa réflexion me fit sourire, je n'attendis pas longtemps pour lui répliquer : « Tu es sûr que je suis le centre de leur attention ? C'est peut être toi qui les intéresse. » Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un léger rire. On était si bien que je m'imaginais ce que cette paire masculine pouvait penser. Genre parier sur le fait qu'on retournerait ensemble où qu'il pourrait me caresser la main voir même si j'allais finir joyeuse avec ce que je pourrais consommer. Bien des paris que je leur laissais si c'était le cas. Car ce soir, c'était juste Dominic et moi..

    Il savait comment me mettre à l'aise sans être le gars lourd. Le genre de mec qui vous drague à longueur de journée et qui vous sort des âneries grosses comme le monde. Limite vous n'avez qu'une envie c'est de vous pendre pour qu'il arrête de vous distraire. Alors quand il tournait notre discussion sur la rigolade et la plaisanterie, je me trouvais dans mon parfait élément. « J'en ai entendu parler et je dois avouer que c'est une jolie fille; mais il y a mieux. Faut pas se voiler la face. » A croire que je n'ai pas un soupçon de modestie. Je sais faire les choses comme il se doit et je dois avouer que je n'ai pas toujours eu confiance en moi. Comme tout être humain, j'ai eu des moments de doute, de questionnement et j'ai du y faire face. Si aujourd'hui, je reprends confiance en la personne que je suis. C'est sans aucun doute que obtenir trois fois le titre de président de confrérie ou encore être la capitaine de cherleaders m'a rendu plus fière et plus forte. Aujourd'hui, j'avais prise de l'assurance et je ne pouvais que m'en sentir plus satisfaite. J'étais devenu une jeune femme pleine d'enthousiasme et d'avenir. Ici l'un en face de l'autre, j'en profitais carrément. Je l'avais pour moi toute seule ce dominic. Depuis le temps que je l'attendais ce moment. Cela me manquait, il me manquait depuis notre premier tête à tête cette soirée froide. Il était le parfait inconnu à qui j'avais tout raconté. Sans rien cacher, je m'y étais confié. Plus que jamais, je ne regrette rien. Je me demandais quel sort du destin avait pu nous réunir. Quelle chance j'avais de pouvoir désormais le compter dans mes proches amis. « et toi? Tu manges toujours au restaurant avec de beaux jeune hommes? » En fin de compte, avec cette question, il me fit remarquer que ça faisait un bail que je n'avais plus mis les pieds dans ce genre d'endroit. « Sérieusement, ça doit faire un an et demi que je ne suis plus venue partager un tête à tête de la sorte. Par contre, toi ça doit être dans tes habitudes de venir dans ce genre d'établissement, non ? Je suis sûr que même ça ne te dérange pas de manger en solitaire.. » On s'apprenait l'un de l'autre, encore et toujours plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 • un moment à nous..  Empty
MessageSujet: Re: • un moment à nous..  • un moment à nous..  Empty

Revenir en haut Aller en bas

• un moment à nous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» “Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas.” - TBJ
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» « La plus commune des choses nous paraît exquise si quelqu’un nous la cache » • Vladea
» nous tombons pour mieux apprendre à nous relever (pv Lysa)
» « certains jour nous avons envie de nous confié » Becca :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-