the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

« certains jour nous avons envie de nous confié » Becca :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« certains jour nous avons envie de nous confié »  Becca :) Empty
MessageSujet: « certains jour nous avons envie de nous confié » Becca :) « certains jour nous avons envie de nous confié »  Becca :) EmptySam 27 Mar - 17:55

    Le téléphone sonne. Aubry qui sortait de la douche se précipita jusqu'à la sonnerie ! Il trébucha sur sa serviette qui glissait le long de son corps. Il poussa un petit crie Aïe ! Arrivant au pied de la petite table devant sa télé, il décrocha. Christobal était au bout du fil. Aubry regarda sa petite blessure alors que Chris était en pleine conversation, un seul mot le fit réveiller Caramelle. Evidemment pendant un long moment il écouta de quoi il parlait, c’était à propos de Caramelle. La fille qu’il a embrassé sans le faire exprès du moins c’est ce qu’il dit. D’ailleurs il en parle à personne même pas au frère de la jeune femme concerné, de plus c’est son meilleur ami. Personne ne sais rien et c’est bien mieux ainsi, Aubry n’est pas vraiment amoureux d’elle. C’est comme sa meilleure amie, il a besoin d’elle mais en tant qu’amie. Après ce petit incident Aubry à un peu peur qu’elle ne lui parle plus du tout alors il essaye au mieux de lui faire la conversation mais elle n’y met pas trop du sien ! On pourrait même croire qu’elle n’en a aucune envie, peut-être qu’il l’avait déçue, peut-être qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il divague en lui disant que ce n’était en aucun cas voulue. De toute manière, aujourd’hui ce n’est plus le sujet. Aubry a d’autres soucis dans sa petite vie. Oui, Aubry a des amies, des amours mais tout particulièrement des ennemies. Aubry fait partit d’une confrérie tel quel, Omicron Zêta Pi. Evidemment sa fait des jaloux ! Une certaine concerné, Becca. Une jeune femme qui sort beaucoup. Aubry en apprend chaque jour sur elle mais évidemment il y a des choses qu’il ne sait pas encore et qu’il ne saura s’en doute jamais. Une jeune femme qui parait mystérieuse !

    Alors qu’il était en pleine discussion avec Christobal, il eu une envie folle. Sortir en boîte de nuit ! Une chose qui est très rare pour lui. Une chose est sure aucune goûte d’alcool durant la soirée. Alors il lui demanda s’il voulait passer la soirée avec lui et c’est avec honneur et surtout plaisir que Christobal accepta. Les deux jeunes hommes sortent pratiquement jamais, préférant passer leur temps a sculpté leur corps et a révisé leur cours. Ils sont très étudiant et sont prêt a tout pour arriver à leur faim et d’avoir des opportunités plus tard une fois qu’ils auront leur diplômes. Aubry raccrocha après une longue discussion avec le frère de Caramelle. Il retourna donc continuer ce qu’il était entrain de faire. Il finit donc sa douche et alla enfiler une bonne tenue. Une veste en cuir, avec en dessous un débardeur blanc ainsi qu’un jean noir. Il se fit la coupe du jour, des piques avec du gel. Puis mit son parfum préféré, Playboy pour homme bien sur. Une fois qu’il est tout fait mangé, boire, la douche, se brosser les dents, il prit les clefs de sa voiture et quitta sa chambre pour se diriger en boîte de nuit. En arrivant, il se gara sur le parking rejoignant ensuite l’entré. Il vit au loin son meilleur ami, il lui fit un signe de la main. Je suis là Chris ! dit-il d’une voix forte. Alors il se dirigea vers lui. Je crois qu’on va s’amusé ! Y’a pleins de filles en boite. Dit-il le sourire aux lèvres. C’est en prenant son ami par la main qu’ils payent l’entré et qu’ils entrent a l’intérieur. Etant donné la carrure des deux mâles ils se firent siffler par la plupart des nanas. Certaine demande même le numéro du jeune homme qui l’atteint. Aubry alla au boire et demanda simplement un verre d’eau. Peut-être qu’il aura un peu l’air débile avec son verre d’eau mais en tout cas il ne risque pas d’avoir un accident comme sa. Y’a des nanas mon pote ! Je sens que je vais m’en faire une se soir. les paroles de Christobal furent choquante. Aubry ne le croyait pas comme sa. Finalement il partit. Aubry décida d’aller prendre l’air dans une pièce d’a coter, vide. Il n’était pas seul, une jeune femme était assise par terre tenant une bouteille de vodka dans sa main gauche. Aubry la regarda, elle est dans un sacré état. De plus c’était une fille qu’il n’appréciait pas. Entre confrérie, ils ne sont pas proches quittent a se faire la guerre. Cette fille là c’était Becca. Fragile, il ne pensait pas sa d’elle. Alors pour ne pas brusquer les choses, il se rapprocha se posant a coter d’elle. Ce n’est pas très bon pour la santé, l’alcool … Il lâcha un bref sourire qui ne valait rien. Il ne voulait pas l’offenser alors qu’elle n’avait pas l’air d’aller bien. Il se contenta d’admirer la pièce vide. Il tenta une approche pour retirer la bouteille des mains de la jeune femme pour qu’elle évite de finir à l’hôpital. Seulement elle le prit … mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« certains jour nous avons envie de nous confié »  Becca :) Empty
MessageSujet: Re: « certains jour nous avons envie de nous confié » Becca :) « certains jour nous avons envie de nous confié »  Becca :) EmptyMer 31 Mar - 17:21

Aujourd'hui, il fallait pas m'énerver. Déjà, ce matin, mon réveil n'a pas sonné, donc, je suis arrivée en retard en Cours. Surtout, que Cleveland, ne m'a pas réveillé, il croyait que j'avais pas cours. Bien sur . . . Bon fin bref, j'arrive au Lycée, le portail, pas ouvert; je dois donc sonné, la dame de l'acceuil, ne voulait pas m'ouvrir, donc, j'ai dû tout lui expliquer. Ensuite, cette c***** de professeur de Français, ne voulait pas m'accepter en cours, soi-disant, mon Réveil aurait du, marcher, nan, mais elle croit que c'est de ma faute en plus. Pff ' , ces profs je me demande bien ce qu'ils ont dans la tête, ils nous disent tout le temps : "J'ai été jeune avant vous" et ben il y en a on dirait pas vraiment. Bon ! Passons, tous mes cours de la matinée ce passent bien, jusqu'à ce que je fasses tomber mon plateau à la cafétéria. " Mon dieu, qu'est-ce que je t'ai fait !! " Ensuite, en ce qui concerne l'après-midi, j'ai eu le droit à un beau Zéro en mathématiques, à la récréation, j'ai vu une fille embrasser Cleveland, ok, je ne sors pas "encore" avec Lui, mais je tiens à Lui; surtout la pouf qui l'a embrasser, je peux pas me la voir. Bon ! Enfin, tout mes cours sont terminés; et la, j'ai bien réfléchi, demain, je vais pas encore de toute façon c'est Samedi, et puis ce soir, je vais aller me bourrés la Geule ! Moi, qui suis une grande fêtarde ! Je vais pas aller passer la soirée chez moi à rouiller ...

J'arrive à la maison, il était 22heures environ, ouais, je suis aller manger au mcdo avec ma meilleure Amie Angie, mais elle n'a pas voulu venir avec moi en Boîte, soi-disant, qu'elle était trop fatiquée. DONC, je me retrouves toute seule, de toute façon, après la journée pourrie que j'ai passé, c'est pas bien grave. Je me dépêche d'aller prendre une douche, je porte une mini-robe; je vais en boîte et vu le nombre de beaux gosses qu'il y a, je préfère me mettre en valeur, bien sur, mes objectifs, boire, coucher, boire, coucher ... J'arrive en boîte, je sors une carte d'abonnement, j'y vais tout les soirs, je suis une petite habituée. J'arrive donc, à l'endroit de la fête .. Je me diriges vers le bar et en un mojns de deux, je suis bourrée, je pique une bouteille de Vodka et je sors de cet endroit qui me donne mal à la tête à cause de la musique.
Je m'asseois par terre et je vois Aubry, puré, il manquait plus que lui, pour finir ma journée en beauté ! Il arrive et m'arrache la bouteille, nan mais il se prend pour qui, Lui !!!! Hé oh, TOI, dégage et rend moi ma bouteille. Je me lève, mais je ne tiens pas sur mes pieds, je me rattrape donc sur Aubry. Mon mascara a coulé, je sens l'alcool et la cigarette à pleins nez. T'as une ciga...rette ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« certains jour nous avons envie de nous confié »  Becca :) Empty
MessageSujet: Re: « certains jour nous avons envie de nous confié » Becca :) « certains jour nous avons envie de nous confié »  Becca :) EmptyDim 23 Mai - 13:14

  • Direction, corbeille du RP, nettoyage de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« certains jour nous avons envie de nous confié »  Becca :) Empty
MessageSujet: Re: « certains jour nous avons envie de nous confié » Becca :) « certains jour nous avons envie de nous confié »  Becca :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

« certains jour nous avons envie de nous confié » Becca :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jess&alejandro . Nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.
» Houston nous avons un probleme [pv]
» Personne ne sait ce que l’avenir lui réserve alors, nous vivons au jour le jour dans l’espoir que demain sera meilleur qu’aujourd’hui. ♔ MATTHIAS&TESSA
» «L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne point mourir de la vérité.»
» L'un comme l'autre nous avons un point commun ... elle. [PV Terrence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-