the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Sunshine [T & L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sunshine [T & L] Empty
MessageSujet: Sunshine [T & L] Sunshine [T & L] EmptyDim 26 Oct - 10:47

    10:00 était afficher en rouge sur le cadran de la jeune femme posé sur sa table de chevet à droite de son lit.Il est grand temps de se réveiller pour Lina.Elle avait déjà assez rêvasser dans son lit pour continuer à en faire autant.Elle poussa ses couvertures au pied de son lit ne fesant pas attention au décors que cela procurait.La routine commenca.Elle se doucha,s'habilla et sortit avec un livre à la main.
    Lina est une matinal.Elle se leve en même temps que le soleil,enfin à l'heure près...Elle aime profiter de sa journée le plus longtemps possible,et comme ce n'est pas l'avis de tous,elle se retrouve souvent à lire sur la plage ou dans le parc en solitaire.Elle frachis donc la porte sans reveiller ses deux colocataires qui eux dormait encore.Elle pense même qui n'ont jamais su que Lina partait aussi tôt,qu'ils s'en rendaient seulement compte qu'elle avait déserté son lit quand ils se réveillaient enfin...

    Lina avait les deux pied dans le sable chaud de la plage qui se trouvait près du campus.Sa robe bustier était Rouge soleil,ce qui mettait encore plus on teint caramel en valeur,et lui arrivait à une hauteur acceptable,c'est-à-dire à quelques centimètres seulement de ses genoux.Elle trouvait que les robes qui étaient plus courte qe cela n'était pas faite pour elle.Bien sûr elle avait la silouhette pour en porter,mais selon elle,si on achète des vêtements,c'est pour qu'ils aillent un minimum de tissus,mais les opinions étaient contreversées,alors elle fait ce qu'elle pense et laisse les autres s'habiller comme ils veulent.Sa longue chevelure brune volaient lentement au vent,tout comme comme sa robe qui se fesait aller de tout les côtés. Dés que la jeune femme sortait beaucoup de monde se retournée sur leurs passage ... La jeune fille était vraiment magnifique (a)


    Lina s'assit dans le sable sous un palmier qui poussait dans les environs. Elle avait prit le soin d'apporter son ipod,qu'elle mit en marche. Elle fredonnait les paroles de sa chanson préférés quand elle décida d'envoyer un sms a sa meilleure amies pour lui demander de la rejoindre, vous mettez une brune et une blonde sur la plage vous pouvez être sur qu'elle se font remarquer c'était les plus belle.

    "Rejoint moi sous notre palmier, blondasse je t'attend"

    Hum l'amour l'amour ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Sunshine [T & L] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine [T & L] Sunshine [T & L] EmptySam 1 Nov - 14:34

(HJ : Déolée du retard !)
Sunshine [T & L] 136Sunshine [T & L] 137Sunshine [T & L] 141
« Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir
signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux
. »

    Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation. Une tentation peut-être plus oû moins forte si l'on aime la vivre. Taylor, se leva très tôt ce matin là : à savoir pourquoi ... l'envie de profiter d'un week-end, qui sera sans-doute d'aucune importance ... Vous savez, la vie est parfois cruelle, et vous demande de faire ce que vous ferez juste pour votre meilleure amie ou pour l'amour de votre vie. Mademoiselle Calison avait passé la veille dans un bar, pour la première fois depuis sa douloureuse rupture avec le professeur, Jamie Law. Non pour draguer avec des garçons, ni pour boire à en devenir ivre, simplement pour sortir un peu de son trintrin quotidien. Oui, vous savez, c'est difficile de vivre avec une quotidien qui vous lasse après une semaine de véçue. Taylor s'était levée tôt pour faire un peu de sport ; et oui, elle s'y était enfin mis, laissant de côté les petites repas avec une simple salade et une bouteille d'eau. Elle en avait marre de devoir se privée d'une nourriture simple et naturelle. Le sport, était un moyen pour arrêter de ce privée, et de communiquer avec son corps. Après être passé dans la salle de sport de San Francisco, le matin, elle avait téléphoner à Claire Queen, l'une de ses meilleures amies, pour prendre un encas près du Starbuck coffee. Taylor est ensuite retourner chez elle, oû elle a visionner un petit film des années cinquante, l'année de la naissance de la plupart des parents. Puis, elle a remarquer qu'un message venait d'être envoyer de la part de Lina Nickson, l'une des ses meilleures amies. Depuis qu'elle était devenues amie avec Aubry Monrose, elle avait l'impression d'appréciait toutes ces amies, comme Claire Queen ou encore Lina Nickson. Et c'était vrai ! Elle était devenues proches d'elles, et leurs fesaient confiance, mais à vrai dire, Taylor n'était pas sur que les fréquentés était bien pour elle, mais elle s'en foutait des regards des autres, et pensait surtout à son bien-être ... ! Et à sa vie. Elle envoya un message à Lina pour lui répondre :

    Citation :
    Tiens Linnou !!
    J'arrive tout de suite ma brunette préféré .. (L)
    Tay ' Sunshine [T & L] 828200

    Taylor se fit une beauté avant de rejoindre son amie : lorsqu'elle posait un pied hors de son lieu d'habitation, Mademoiselle Calison adorait être belle, et ça, vous n'y pouvait rien ! Elle enfila au pied des escarpins haut talon vernis de Christina Lacroix, avec une robe bleu sirène. Peu importe, pour la saison, elle aime, le bleu, et pour ça aussi, vous n'y pouvait rien mes amis ! :rire1: Elle se rendit au centre commercial pour prendre un taxi direction Ocean Beach. Taylor avait l'habitude de s'y rendre, mais depuis l'été, les occasions manquaient. Elle paya le chauffeur en lui priant de ne pas lui rendre la monnaie. Elle enleva ses escarpins qu'elle prit entre ses mains, avant de marcher le long de la plage. Calison aperçut ensuite, son amie, Lina Nickson, une belle brune. Le temps était maurose : le vent soufflait, et les vagues étaient géantes, comme en Australie, le ciel était gris, et il avait plut la veille, pendant près de deux heures. Taylor se demandait bien ce que lui voulait Lina pour la faire venir à la plage dans un temps pareil :

    - T'aurais pu choisir un autre endroit L ! C'est pas que ça m'énerve, mais il fait vraiment froid. déclara Taylor d'un ton franche : et oui, elle avait l'habitude à l'être, dire la vérité, c'est une de ses qualités. Ses cheveux blonds volaient dans le sens du vent.
Revenir en haut Aller en bas

Sunshine [T & L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ain't no sunshine when she's gone_* PV
» Ain't no sunshine when she's gone_* [2/5] [PV]
» Ain't no sunshine when she's gone_* [3/5] [PV]
» « Let's the sunshine in » || Ft. Drew ||
» well look out sunshine (jordane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-