the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Visite Générale! [PV Béla & Charlie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Visite Générale! [PV Béla & Charlie!] Empty
MessageSujet: Visite Générale! [PV Béla & Charlie!] Visite Générale! [PV Béla & Charlie!] EmptyLun 18 Juil - 22:51

    Depuis un moment déjà Raphael vivait en Californie. Il avait terminé de tout installer dans sa luxueuse maison près de la mer. Il prenait le plus de temps possible pour pouvoir se remettre pleinement de la mort de sa femme. Bien que ça fasse déjà 8 mois qu’elle ne faisait plus partie de sa vie, Raphael le vivait très mal. Il devait éduquer son garçon, sans l’aide de personne. D’accord, cette mort lui avait apporté une petite fortune parce que sa femme avait beaucoup d’argent étant donné le prestige de sa famille, mais on s’entend pour dire que l’argent n’achète pas le bonheur, ni la vie!

    Le temps semblait clément en cette merveilleuse journée de Juillet! Les fenêtres de la grande demeure d’un blanc éclatant laissaient le vent pénétrer dans les pièces de la maison, tout en faisant virevolter les rideaux diaphanes qui encadraient les vitres. Le vent caressa le visage de l’homme qui était étend dans son lit, cherchant la force de ce lever. Il se sentait faible, il avait l’impression que toutes forces l’avaient quittée. Il soupira et glissa ses doigts dans ses cheveux en bataille. L’homme nouvellement veuf, portait encore son alliance, celle qui le liait toujours à sa femme. Il se voyait très mal la retirer alors qu’il était encore marié au moment du décès de sa bien-aimée. Donc pourquoi la retirer? Il se leva péniblement en se grattant l’abdomen, avant de ce dirigé vers la chambre de son garçon. Le petit dormait encore paisiblement. Sa petite poitrine se levait tranquillement, arrachant un sourire à son père qui avait une peur bleue de le perdre et de ce retrouver complètement seul. Bien sûr, il savait que sa sœur était à la même université que lui, mais elle ignorait que son frère s’y trouvait. La peur le hantait. Le jeune homme quitta la chambre de son fils pour ce dirigé vers la salle de bain. Raph’ se glissa sous l’eau chaude pour délier ses muscles endoloris. Ce fut les bruits qui sortaient du moniteur pour bébé qui mit fin à cette douce thérapie. Il se sécha rapidement et enfila un jeans avant d’aller chercher son petit garçon.

    Le bambin était réveillé et cherchait son père du regard. Raphael le cueuillit dans ses bras et ce dirigea vers la cuisine pour lui donner son biberon tout en le gardant contre lui, il se dirigea vers la terrasse. Effectivement, c’était une excellente journée pour profiter du soleil et de l’air marin, mais Dieu leur avait donné d’autres plans pour la journée. Nathaniel avait un rendez-vous chez le pédiatre, un suivit de routine. Bien que le bambin détestait ce faire ausculter, Raph trouvait ça important. Il fit faire le rapport à son fils pis alla l’habiller avant de faire de même. Il prépara quelques jouets pour le petit bonhomme et ce dirigea vers le garage où une luxueuse voiture blanche les attendait. Raphael Érèbe installa son fils son siège d’auto puis alla s’installer derrière le volant pour se diriger vers le bureau du pédiatre. L’homme ne regrettait pas du tout d’avoir quitter l’Europe pour revenir en Californie. Il pouvait enfin ce refaire une vie sans problèmes…

    Une fois arrivée à la clinique, Raph ce stationna, prit le porte-bébé ainsi que le sac à couche et se dirigea vers l’endroit de son rendez-vous. La salle d’attente était pleine, comme d’habitude, mais il restait un seul siège, juste à côté d’une demoiselle dont le visage lui était familiale. Un sourire s’étira sur son visage. Il alla s’enregistrer et se dirigea vers le siège libre.

    « Bonjour Béla! J’ignorais que nous avions le même docteur! »

    Le sourire de Raphael resta le même. Il aimait bien la jeune femme. Après tout, c’était tout de même sa sœur jumelle! Le jeune homme ne lui avait pas dit et il ignorait comment lui dire. Disons qu’il éviterait de divulguer son nom de famille et son histoire! Il s’installa sur le siège et posa le porte-bébé en avant de lui.

    « J’espère que votre garçon n’a rien de grave! »

    Oui, il la vouvoyait, c’était une habitude qu’il avait prit. Sa mère l’avait éduqué de façon sévère et rigoureuse sur la politesse envers les femmes. C’était pourquoi il continuait de porter son alliance. Son regard dévia légèrement pour tomber sur celui de l’homme qui accompagnait sa sœur. Il n’avait vraiment l’air content que Raphael parle ainsi à sa compagne? Un sourire amusé s’afficha sur le visage du photographe. Il aimait bien semer la zizanie. Son regard ce reposa sur son fiston qui gigotait en jouant avec son pendule qui rappelait son lieu de naissance. Paris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite Générale! [PV Béla & Charlie!] Empty
MessageSujet: Re: Visite Générale! [PV Béla & Charlie!] Visite Générale! [PV Béla & Charlie!] EmptyVen 19 Aoû - 18:08

corbeille, membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Visite Générale! [PV Béla & Charlie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ⚓ salut. - bela&charlie
» no happy ending - bela&charlie
» Hey Charlie Brown je squatte ta douche, merci [ Charlie ]
» Being under terraces... what a cliché ! [Bela]
» ♣ BELA&CHAT - you and i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-