the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Being under terraces... what a cliché ! [Bela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Being under terraces... what a cliché ! [Bela] Empty
MessageSujet: Being under terraces... what a cliché ! [Bela] Being under terraces... what a cliché ! [Bela] EmptyMar 6 Avr - 1:28

    Drew venait de passer une journée vraiment pas drôle. Tout d'abord il avait dû supporter 4h en ampi avec un prof qu'il detestait par dessus tout et cela était bien sur réciproque ! Il ne cessait de l'interroger sur tout pour tenter de pieger le delta et a chaque fois enrageait de voir que le jeune homme, même s'il appartenait à une confrérie, connaissait ses cours parfaitement. Il y avait une raison à cela: la plupart du temps il empruntait les notes d'un camarade à la fin du cours parce qu'il n'avait rien noté et ayant une mémoire photographique, il suffisait de quelques heures et il pouvait ingurgiter des pages et ds pages et s'en rappeler ensuite pendant un bon bout de temps ! Malgré tout ce cours l'avait ennuyé au plus haut point et c'étit loin d'être finit puisque à peine sortie de celui-ci, il devait enchaîner avec un cours de criminologie où tous les élèves devaient passer pour donner leur explication du crime parfait et de la façon dont ils se débrouilleraient pour défendre un client ayant commis ce crime. Bien sur, c'était aujourd'hui que drew devait passer et il avait tellement peu d'enthousiasme qu'il avait laissé la moitié de ses fiches dans sa chambres, sur le campus. Il était trop tard pour aller les chercher et donc la deuxieme partie de son boulot serait de l'impro... il se mit donc à déblatérer tout ce qu'il avait retenu de ses fiches, tout en jetant quelques coup d'oeil, il utilisait diapos et powerpoint pour illustrer la scène de crime etc... sans grande conviction mais réussit tout de même à s'en sortir avec ses fiches en moins. Le prof l'appela à la fin du cours et lui demanda son travail pour le noter et c'est là qu'était le hic puisqu'il en manquait la moitié ! Le prof semblait déçu étant donné la présentation parfaite qu'il venait de faire, il s'attendait surement à plus de sérieux de la part de notre Delta. Encore un nuage dans la journée de Drew qui venait de voir sa note baisser à un B- au lieu d'un A, juste parce qu'il n'avait pas apporté ses notes et à la fac chaque note est d'une importance vitale pour valider son année...

    Pour courroner le tout, il était 17h et alors qu'il sortait de son cours, son humeur s'accommoda bien vite avec le temps puisque une pluie diluvienne ne tarda pas à commencer alors qu'il était sur le chemin de la confrérie et il fallait absolument qu'il trouve un endroit où s'abriter s'il ne voulait pas se retrouver completement noyé. Il se souvînt bien vite d'un endroit qu'il avait fréquenté quelques mois auparavant où il avait fait une rencontre plus qu'étonnante: Belammée Canterbury. Il lui semblait que c'était hier tant ces images restaient gravées dans sa tête. Eux deux, bloqués sous les gradins avec le bruit de la pluie qui leur martelait la tête et leurs vêtements plus que trempés. Rien ne s'était passé mais qui sait ce qui se passerait si les deux jeunes étudiants se retrouvaient à nouveau dans cette situation...
    Drew courut donc vers l'endroit où il s'était abrité tantôt et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il y retrouva la fameuse belammée !
    Drew ne cacha d'ailleurs pas son étonnement à la voir ici et passa une main dans ses cheveux pour les ramener un peu en arriere car ils lui tombaient dans les yeux à cause de la pluie et s'approcha d'elle avant de venir s'asseoir tout à côté. Il tourna ensuite la tête vers elle en souriant puis ria enfin legerement esperant ne pas être le seul à trouver cette situation vraiment dingue ! C'est vrai quelles étaient les chances pour qu'ils se retrouvent de nouveau dans ce lieu un jour ou l'autre ? Drew retira les cheveux qui cachaient le visage de Belammée avant de la regarder malgré la demi-obscurité qui les entourait.

    Je pensais pas qu'on se retrouverait ici un jour... enfin je pensais pas qu'il pleuvait aussi souvent et aussi fort à Berkeley non plus, comme quoi tout arrive !
    dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Being under terraces... what a cliché ! [Bela] Empty
MessageSujet: Re: Being under terraces... what a cliché ! [Bela] Being under terraces... what a cliché ! [Bela] EmptyDim 11 Avr - 0:40

▬ DREW & BELAMMEE.




    Une sale journée. Longue, plein d'examens, de contrôle. Son prof d'optique en avait profité pour faire des remarques comme il avait l'habitude de faire, un autre professeur avait regarder la maitrise de Photoshop, logiciel que Belammée détestait particulièrement. De la pure triche, les clichés perdaient leur authenticité et leurs beautés. Pourquoi modifier tout ça ? Autant créer l'image de toute pièce. Et puis, entre nous, ça irait plus vite que de donner une histoire et un concept.
    Enfin, bref, cela avait mal commencé et je n'avais qu'une envie, rentrer chez les Sigmas et passer une bonne soirée tranquille. Problème, on en avait décidé autrement. « On » qui ? Bah, je ne sais pas trop, qui fait la pluie et le beau temps ? Les nuages noirs menaçaient l'université et moi par la même occasion. Pensant avoir le temps, je ne me dépêchais pas pour rentrer. Problème, j'avais une très mauvais estimation du temps. Je me retrouvais sous une averse abondante cinq secondes après m'être engagée vers les terrains de sport. Hum... J'allais adopter la technique de la dernière fois, je couru me planquer sous les gradins. Même si j'avais une bonne allure de course, j'étais déjà trempée en arrivant en dessous des gradins. La dernière fois, j'y avais fais une rencontre plutôt intéressante, même très intéressante. C'était il y a quoi... Un mois et quelque ? Les dates, c'est pas mon truc. C'était l'endroit où j'avais rencontré Drew. Drew n'avait pas de nom, j'ai oublié de lui demander, il était en quatrième année de droit, avait 23 ans, soit un mec plus vieux et -il faut le dire- très sexy sous la pluie. Physiquement, il réunissait tout mes critères. On avait beaucoup parlé, sous le maternellement incessant des gouttes de pluies. J'avais découvert sous ce T-shirt mouillé qui montrait de parfaits abdominaux, quelqu'un d'intelligent -oui, c'est rare d'être beau et intelligent- un peu râleur, susceptible, curieux et très tenace. Mais je l'aimais bien comme ça en fait. Et c'est assise, en train de penser à Drew qu'à côté de moi je retrouvais... Bah DREW ? A vrai dire, je ne m'attendais pas à le voir ici, surtout que l'on ne s'était pas vraiment reparlés depuis mais je ne voulais pas plagié les exs collantes avec leurs « Pourquoi tu m'as pas rappelé ? » ou encore les « Je te plait pas, c'est ça ? » car je préférais être dans la position de celle que l'on rappelle. Je l'entendis rire légèrement et je lui souris sincèrement. Pourquoi ne pas profiter des retrouvailles ? Il dégagea les mèches collées à mon visage et je ne pu m'empêcher de lui lancer un long regard. Quoi ? On ne lutte pas contre la nature. A l'entente de ce qu'il disait, je ne pus retenir un sourire dragueur. Autant y aller à fond, non ?

    « Oui, très rare... A moins que tu m'es suivie parce que tu voulais me voir ? »

    J'éclatais d'un grand rire, même si je sentais mes lèvres se frigorifiées. A tout les coups, elles étaient devenues bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Being under terraces... what a cliché ! [Bela] Empty
MessageSujet: Re: Being under terraces... what a cliché ! [Bela] Being under terraces... what a cliché ! [Bela] EmptyMar 13 Avr - 22:54

    Drew était déconcerté par cette journée qui avait vraiment tourné au vinaigre au fur et à mesure que les heures passaient mais maintenant qu'il se retrouvait là, sous les gradins, seule la nostalgie d'un bon souvenir lui revenait en tête. Sa journée allait peut-être bien se terminer qui sait ?! Depuis que le jeune Delta savait que sa petite amie soit disant fidèle et aimante avait décidé de se dégonfler pour épouser Aby et le laisser tomber alors qu'il lui avait juré un amour inconditionnel, Drew avait décidé de se laisser aller là où le vent l'emenerait et ici, l'expression se joignait parfaitement à la situation. Alors qu'il sortait d'un cours plus qu'ennuyeux, il venait s'abriter de la pluie, jusque là rien de bien interessant... oui enfin quand on trouve une fille completement trempée et donc les vêtements lui collait tellement à la peau qu'on pouvait deviner chaque parcelle de son corps juste devant soi, c'était difficile de dire qu'on passait une mauvaise journée, non ? Il s'était bien vite approché d'elle pour la saluer et pour commenter la situation plus que troublante. Un seul contact physique avec la jeune fille et déja elle lui avait lancé un de ses regards, où l'on voyait cette lueur qu'il ne connaissait que trop bien pour l'avoir vu dans les yeux de chaque fille qui l'avait désiré au fur et à mesure du temps. Il ajouta bien vite un sourire avant de comprendre que la jeune fille semblait tout aussi étonnée que lui, enfin c'est ce qu'il comprenait à travers sa petite note d'humour pour le draguer tout en finesse. Il avait sûrement connu mieux mais Belammée était une fille tellement cool et que beaucoups de garçons sur le campus se disputaient qu'il ne fallait pas laisser l'occasion passer de discuter avec elle, voire peut-être plus qui sait ? L'atmosphère se prêtait tout à fait à ce qu'il avait dans la tête en ce moment en tout cas !

    Tu aimerais bien que ce soit le cas, n'est ce pas ?
    dit-il avec un clin d'oeil. En tout cas je suis content de voir au moins une éclaircie dans cette journée, si je puis dire...

    Le delta souria à son tour, il avait toujours su jouer sur les mots et la drague était un peu un mode de vie pour lui aussi alors les deux comparses étaient ici à armes égales ! Drew remarqua dans le peu de lumière qu'ils avaient que la jeune fille tremblait. Un peu normal quand on voit qu'elle ne portait presque rien sur elle et qu'elle s'était prit toute cette pluie sur la tête. Drew s'approcha encore un peu de la Sigma pour retirer sa veste et lui mettre sur les épaules avant de frotter les manches assez vigoureusement pour la réchauffer un peu. Après s'être arrêté, il la garda dans ses bras ne voyant aucune objection de sa part avant de lui murmurer quelque mots doucement près de l'oreille.

    Ca va mieux ?
    dit-il alors qu'elle tournait son visage vers le sien et qu'ils n'étaient désormais plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre sous cette pluie encore battante au dessus d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Being under terraces... what a cliché ! [Bela] Empty
MessageSujet: Re: Being under terraces... what a cliché ! [Bela] Being under terraces... what a cliché ! [Bela] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Being under terraces... what a cliché ! [Bela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le cliché du casier... [Fe Lou Ann]
» guess who is back ? ● the cliché leandro&manon.
» ♣ BELA&CHAT - you and i
» Visite Générale! [PV Béla & Charlie!]
» SANDRO&BELA Δ the pursuit of happiness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-