the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

EBONY&JAYAN - Nevermind, I’ll find someone like you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

EBONY&JAYAN - Nevermind, I’ll find someone like you... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&JAYAN - Nevermind, I’ll find someone like you... EBONY&JAYAN - Nevermind, I’ll find someone like you... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:24

    Les souvenirs plein la tête. Ebony n'est pas n'importe qui. Elle a beaucoup apporté dans mon passé, elle a su m'aider et trouver en moi les choses qui ne tournaient pas rond. Lorsque ma mère est décédée et que j'ai commencé à déchanter, elle fut à mes côtés. Alors qu'on se faisait la guerre à l'époque, qu'on ne se fréquentait pas plus que ça. Elle s'est approché de moi et m'a toute suite compris. Sans besoin d'un mot, elle m'a soutenue. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Elle fut la première à qui je confiais le manque insoutenable du décès de celle que j'aimais plus que tout au monde. On a passé cette nuit là sans parler, juste avec nos regards mélangés et d'un coup, j'ai compris qu'elle pouvait être une alliée, un pilier pour la suite. Nos chemins se sont quand même éloignés. Elle a fait le terrible choix d'avancer sans moi. Qu'aurait pu je faire ? Je n'avais aucun pouvoir face à cet homme en qui elle ressentait beaucoup plus d'émotions que pour moi. Je ne suis pas non plus du genre à retenir les personnes même si elles sont les plus importantes pour moi. Sauf qu'aujourd'hui, je comprenais son retour, son manque. Je l'avais ressenti pendant de nombreuses années mais je me forçais de croire que ça finirait par passer. Seulement, elle n'est pas une personne parmi tant d'autre. Ebony c'est clairement une partie de moi. Elle me connait, elle sait mes réactions. En venant toquer à ma porte, elle savait qu'elle prenait le risque que je l'envoie bouler, voir si je n'étais pas ailleurs. Je l'avais fais entrer. Après tout, je m'étais dis si elle veut des explications, elle va les avoir directo - presto. Mais à l'instant où je pus lire le désarroi dans ses yeux, je me retrouvais comme un moins que rien. Qui étais - je pour mériter l'une de ses larmes ? Ebony ne doit pas se laisser aller pour un homme et encore moi pour moi - même. Je n'ai jamais voulu avoir la place de celui qui pourrait la blesser, lui faire du mal. Alors très vite, je retombais sur terre. Mon côté rancunier prit le large et je retrouvais ma sagesse. Ebony avait toujours su me rendre meilleure, même si pour moi, elle restait cette grande rebelle au grand coeur. « Ne t'en fais pas pour ça. Tu m'as manqué. Sincèrement, depuis tout ce temps, personne n'a su remplir le vide que tu as laissé, comme si au fond de moi j'espérais que tu reviennes. » mumurais - je alors que je la tenais contre moi. Je la serais dans mes bras, sentant son doux parfum venir réveiller tous mes sens. Même si physiquement aucune larme ne coulait sur mon visage ou ne remplissait mes pupilles, à l'intérieur, elle avait tout dévaster. Je ne voulais pas la lâcher. J'avais cette crainte au ventre de réaliser que tout ceci ne pouvait être que le fruit de mon imagination, ce désir que j'attends depuis longtemps. Ebony. Ce prénom, cette fille et notre relation. Elle vaut tellement à mes yeux que je ne pense même pas qu'elle puisse s'en douter. Je lui serais toujours redevable. Elle fut celle qui m'aidait à avancer, ces nuits là où ma seule envie était de reculer, de revenir sur mes pas. Elle était là. Elle ne m'a jamais lâché jusqu'à ce qu'elle côtoye l'amour. A cet instant, je réalisais que je n'avais pas été là dans les épreuves de sa vie où elle aurait sans aucun doute besoin de soutien. Mais c'est le déroulement d'une vie, on ne peut pas tout contrôler. On ne peut pas tout avoir. On peut désirer et après ce battre corps et âme pour l'obtenir. Je ne savais pas de quoi serait fait demain mais j'espérais sincèrement que la jeune femme fasse partie de mon chemin..

    Elle se détacha de moi. Plongeant ses yeux brillants et humides dans les miens, j'avais du mal à tenir. Je m'en voulais tellement d'être la source de sa douleur à l'heure actuelle. Alors je ne perdais pas une seconde pour réagir, pour la rassurer. Passant l'une de mes mains sur son visage, je dégageais l'une de ses mèches pour mieux la voir. Elle était belle. Elle avait gardé les mêmes traits de l'adolescente avec qui j'avais passé tant de moments. Même si la demoiselle avait fait place à une belle jeune femme, pour moi, c'était toujours elle. J'aurais pu la reconnaitre en mille. Alors quand elle se mit à parler de nouveau, un frisson étrange me traversa. Elle me touchait en plein coeur. Ces paroles, je les avais tant attendues que de les entendre maintenant, c'était juste une bouffée d'air frais. « C'est la vie.. Le principal est qu'aujourd'hui, tu retrouves ta place à mes côtés. Je t'ai tant attendu que j'ai du mal à réaliser que c'est loin de chez nous que nos chemins se retrouvent. » ajoutais - je tout en resserrant l'étreinte. La conversation avait eu lieu et je réalisais à peine que j'étais toujours en caleçon. Un doux sourire s'affichait sur mon visage quand je nous imaginais avant. Tous ces souvenirs plein la tête, je les avais gardé précieusement comme si ça avait été la seule chose qu'il m'était resté d'elle. Aujourd'hui, peut être que tout allait recommencer, peut être qu'on allait retrouver cette fameuse complicité. Avant tout cela, je devais juste régler une chose. Je devais sécher ses larmes et essuyer ses joues humides. Ebony était une femme forte et dès à présent, j'étais de retour pour la soutenir, pour l'aider quand c'est elle qui trébuche. Jayan était de retour pour le meilleur et pour le pire. Même si après ces années, je pense qu'une bonne dose de meilleur est largement méritée. Je la relâchais de la prison que j'avais formé à l'aide de mes bras. Je lui souriais et elle savait très bien me rendre la monnaie de ma pièce. « Sèche moi, ces larmes de crocodiles sinon tu vas attraper des rides sous tes yeux, comme la vieille femme qu'on ennuyait sur son banc à la supérette. » Je mettais toutes les chances de mon côté pour inverser la situation et ne plus avoir le rôle de celui qui l'a fait pleuré. Je voulais la faire sourire, réentendre son rire et savourer chaque instant qu'elle me donnerait. Pour cela, j'évoquais quelques souvenirs. Lorsque nous formions cette paire et qu'on aimait se faire remarquer. Il avait toujours cette femme au supermarché qui trainait dans les rayons en train de crier car on lui avait "chouré" son caddie. Elle était vraiment vieille et vraiment ridée. Faisant également quelques pas vers le frigo de chambre, j'ajoutais à la discutions une question. « ça te dirait quelque chose à boire ? Sinon tu vas finir déshydrater avec toutes les larmes que tu as versé. Je ne veux pas supporter ça. Alors je suis prêt même à partager un verre de ma plus belle bouteille de wisky. Sinon, il y a un soda. » Très vite, je me retrouvais à l'aise. Peut être que c'était le rôle que je voulais me donner pour avancer. Je sais qu'on aurait nos moments de discussions pures. J'espérais retrouver ma cavalière de soirée. Enfin, je souhaitais tellement de choses que j'essayais de me limiter pour ne pas être déçu dans le futur. J'essayais raisonnablement de rester moi - même. Alors qu'au fond de moi, tout venait d'être chamboulé. Ebony était de retour et j'espérais que c'était pour un bon bout de temps.. Pour toujours, peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

EBONY&JAYAN - Nevermind, I’ll find someone like you... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&JAYAN - Nevermind, I’ll find someone like you... EBONY&JAYAN - Nevermind, I’ll find someone like you... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:36

:plop:
Revenir en haut Aller en bas

EBONY&JAYAN - Nevermind, I’ll find someone like you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nevermind I'll find someone like you - Ebony
» « nevermind, i’ll find someone like you »
» EBONY&JAYAN | Still loving you |
» EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1
» EBONY&JAYAN .: Je lui aurai volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-