the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:12


    La conversation à propos du cadeau de la confrérie de Seth, à savoir un nouveau godemiché, était à présent close. Cooper n'avait plus envie d'en reparler. Mais, l'idée que l'objet en question se trouve dans son appartement, dans le sac de Seth, qui l'a amené avec lui, ne dérangeait pas le beau blond. Au contraire même, pour reprendre ses termes, c'est une '' idée à creuser ''. Il est vrai que Cooper préfère largement que Seth prenne du plaisir avec lui, plutôt qu'avec un quelconque objet. Mais, c'est toujours pratique les soirs où l'étudiant se retrouve seul, son petit ami n'étant pas toujours là. Même si ce n'est pas l'envie qui manque à ce dernier, bien au contraire. Donc, le sujet de conversation était à présent clôt et Cooper estima qu'il était temps de passer à table. Ce qui n'était pas vraiment une mauvaise chose, étant donné que Seth était en train de s'exciter sur le sofa du salon. Ils passèrent donc à table. Seth s'installa et remercia intérieurement Cooper de ne pas jouer les hommes galants, en lui tirant la chaise. Il aurait trouvé ça vieux jeu et, à la limite du ridicule. Le séduisant professeur de droit apporta alors les plats. Ils avaient l'air bons, en tout cas il n était pas grillé. Cooper servit puis s'installa. Ils purent enfin manger. Seth doit avouer que, pendant un moment, il a eut un moment d'hésitation afin de manger la première bouchée. Mais, il s'avère que ce repas était très bon et que, même si Cooper n'est pas un cordon bleu, il s'en est bien sortit quand même. Disons que Seth ne s'est pas empoisonné. Mais il faudra sans doute attendre quelques heures avant l'intoxication alimentaire, éventuellement.

    « C'est pas mauvais. » nota Seth. « Tu t'en es bien sortit, je trouve. » Seth sourit à l'adresse de son petit ami. Il lui fit également un clin d’œil, afin de lui montrer qu'il plaisante et qu'il le taquine avant tout. Pour tout avouer, toutes les attentions que Cooper a eut jusqu'à maintenant ont fait très plaisir à Seth, et ça le touche beaucoup. Bien sûr, il se privera bien de le dire à voix haute. Ce n'est pas du tout son style et Cooper le connait que trop bien pour ça. Mais dans le fond, le jeune Hainworth est très sensible à ce genre d'attentions. La conversation dévia alors sur les projets d'été de Seth, ce qu'il avait prévu de faire pendant ces deux mois de vacances. « Un voyage est organisé à Cancun, par les IOTA. Tout frais payé. Je ne sais pas si tu en as entendu parler. Je me suis inscrit pour y aller, je sens que ça va être cool. » Seth sourit à l'évocation de ce voyage. Il n'était jamais aller à Cancun de sa vie, et n'en avait jamais entendu parler jusqu'à maintenant pour tout avouer. Il ne savait pas si Cooper avait également entendu parler de ce voyage, ou bien s'il va venir en tant que professeur-accompagnateur. D'ailleurs, Seth ignore si des professeurs viendront car le voyage est organisé par une confrérie et que tout le monde est majeur. Néanmoins, l'idée d'être à Cancun avec Cooper est plutôt attirant. « J'irais aussi voir ma mère et mon père. Enfin mon beau-père à Beverly Hills. Avec mon frère. Enfin demi-frère. Enfin, tu me comprends. » Même si les hommes de la famille Hawkins sont liés à Seth par alliance depuis environ deux, trois ans, ils les considèrent comme son père et son frère. Puis, c'est plus rapide à dire que demi-frère et beau-père. « Et toi ? »

    La réponse de Cooper fut dès plus simple : travail. Seth se mit presque à regretter de partir et de laisser son petit ami travailler. Mais, il connait Cooper et il sait que ce dernier adore ça. De plus, le soleil de Cancun et le soleil de Beverly Hills sont de bons arguments pour faire oublier la légère culpabilité de l'australien. Puis, en plein milieu du repas, Cooper demanda à Seth de ne pas bouger et de fermer les yeux. Intrigué, le jeune homme s’exécuta sans tricher pour autant. Il entendit alors les pas de Cooper, une porte s'ouvrir et Cooper revenir. Là, il eut l'autorisation d'ouvrir les yeux et de se lever. Pour voir son autre cadeau : une planche de surf dernier modèle. Seth en fut muet de surprise, les yeux ronds et la bouche ouverte. C’est le dernier modèle qui est sortit. Seth regarda son homme puis s'approcha de la planche. Il enleva le nœud rouge qui l'entoura et la regarda sous tous les angles. Elle était parfaite. La planche que Seth utilise, bien que performante et en excellente état, est celle qu'il a eut pour ses 15 ans de la part de son père. Un peu de changements ne fera pas de mal. « T'es malade de m'avoir offert ça ! Mais c'est génial, c'est trop beau, je te remercie ! » Seth regarda son nouveau petit bébé et sautilla sur place. « Ah ! Elle est trop belle ! »

    Il se dirigea ensuite vers son petit ami et le prit dans ses bras. Il le remercia en l'embrassant et caressant (décoiffant) ses cheveux. « T'es un grand malade toi, tu sais ça ? » murmura alors Seth, entre deux baisers avec un sourire, avant de reprendre ses baisers. Il passa ses deux mains sur la chemise de son petit ami, caressant son torse musclé. « Laisse-toi faire, je vais te remercier pour tous ces cadeaux. » Sans plus attendre, Seth fit glisser la veste de son amant sur le sol et se mit à genoux face à lui. Le regardant dans les yeux de façon perverse, il se mit à lui embrasser et lécher l'entre-jambe en même temps, à travers son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 23:17

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 Tumblr_lh5tp3LAsf1qdp8s4o1_500

    Allant à table, Cooper servit le repas et esquissa un sourire aux propos de son petit ami. Le voyant lui faire un clin d’œil, il ne dit rien, mais garda son sourire en coin. Tout en mangeant, Cooper cherchait quoi dire. Evidemment, ils parlaient de ce qu’ils avaient loupés dans leurs vies depuis qu’ils s’étaient quittés, ou plutôt depuis Coop était partit. Puis, il demanda au jeune homme ce qu’il comptait faire de son été. Ecoutant sa réponse, il fut surprit, mais c’était une bonne initiative.

    Je n’en avais pas entendu parler, mais ça peut en effet être cool.

    A vrai dire Coop n’avait pas fait attention à ce qui était proposé cet été par l’université. Puis, l’écoutant à nouveau son partenaire parler, il hocha la tête. C’est vrai que Seth passait souvent voir sa mère. Cooper aurait bien aimé lui aussi parfois avoir de la famille à aller voir. Seulement ça ne serait sans doute jamais le cas et parfois c’était assez dur à vivre.

    Boulot.

    En effet, Cooper ne comptait pas partir. Il avait beaucoup de travail et pas mal d’affaires à régler.

    J’ai beaucoup trop d’affaires, pour pouvoir me permettre de partir.

    Même s’il aurait bien aimé partir. L’Australie lui manquait et même rester ici, mais faire autre chose que son boulot, ça lui aurait bien plû. Faire du sport, profiter du soleil, enfin bref, avoir de vraies vacances. Parce que même en vacances, étant le patron de son cabinet d’avocats, il fallait qu’il soit joignable. Puis, le repas passa et Cooper décida qu’il était temps d’offrir l’avant dernier cadeau. Allant donc chercher la planche de surf qu’il avait acheté, il revint dans le salon et laissa le jeune homme ouvrir les yeux pour aller déballer son cadeau. Précisant qu’il s’agissait du dernier modèle, Coop était fier de lui et de son cadeau, il devait bien l’avouer. Souriant aux réactions du jeune homme, il le regarda venir vers lui. Se laissant embrasser, il sourit à ses propos, avant de sentir Seth devenir plus entreprenant. Sentant les mains de son partenaire contre son torse, il sentit tout de suite une vague de désir le traverser. La même qu’il avait ressentit quand ils étaient sur le canapé. Il fallait qu’il se calme tout de suite sinon ça allait finir sur le canapé. Baissant les yeux, il regarda son amant se mettre à genoux face à lui. Cooper eu du mal à avaler sa salive et ferma les yeux en sentant ce que lui faisait Seth. Il voulait pour une fois que Seth domine et là pour le coup, il sentait que s’il continuait come ça, ça n’allait pas pouvoir se faire. Il fallait donc qu’il se calme. Attrapant le jeune homme, pour le faire revenir à lui, il l’embrassa langoureusement. Puis, reprenant son souffle, il le fixa dans les yeux et lui prit la main pour l’amener avec lui dans la chambre. Il fallait qu’il se fasse comprendre, même s’il savait à l’avance qu’il n’allait pas être à l’aise. Une fois dans la bonne pièce, il se retourna vers Seth. Se déshabillant et se retrouvant en caleçon, Cooper alla vers la table de chevet. Puis, il repartit vers Seth et soupira doucement.

    Voilà mon dernier cadeau.

    Il donna un petit pot de vaseline au jeune homme et décida de s’expliquer.

    Tu sais à quel point je préfère dominer, mais cette fois-ci, j’ai décidé de me laisser faire.

    Il n’était clairement pas à l’aise, mais il essayait de montrer le contraire, n’étant pas vraiment certain que ça marche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:32


    Avec ce cadeau, une planche de surf dernier cri, on pouvait dire que Cooper avait gâté Seth. Il se voyait déjà en train de surfeur sur les vagues, avec cette planche aux pieds. Il s'imaginait également à la rentrée prochaine, pendant les entraînements du club de surf de l'université, toujours avec cette même planche. Cooper avait vraiment fait un magnifique cadeau à Seth. Mais, plus que la planche de surf ou même le paquet de Oreo, le fait que Cooper ait pensé à l'anniversaire de Seth, qu'il a fait des efforts pour la cuisine et être disponible, qu'il lui ait fait des cadeaux et que les deux hommes se soient comportés comme un couple, c'était pour ainsi dire tout ça, les vrais cadeaux de Seth. Ce dernier était heureux, c'est le cas de le dire. Et malgré tout, être heureux, ça fait un bien fou. Seth adore ça Il voulait remercier Cooper de toutes ces délicates attentions et d'être aussi génial avec lui. Pour commencer, il se mit à l'embrasser de façon sauvage, se collant à lui et caressant son torse par dessus sa chemise. Puis, il s'était mis à genoux afin de lui faire une fellation, en guise de remerciements. L'étudiant espérait bien aller plus loin avec son petit ami, il estime que son anniversaire ne peut être fêter sans une partie de jambes en l'air. Seulement, Seth n'allait pas être au bout de ses surprises. Cooper posa ses mains sur les épaules de Seth, tandis que ce dernier défit sa ceinture. Il lui avait défait sa boucle, quand Cooper le fit remonter. Au début intrigué, Seth aperçu néanmoins un début de réponses.

    Cooper lui prit la main et le conduisit jusque dans sa chambre. Il referma la porte derrière lui. Mais, il n'alluma pas la lumière. On pouvait quand même y voir dedans, c'était suffisant. Puis, ça donnait un petit air mystérieux, que Seth adore. Voilà mon dernier cadeau. annonça alors Cooper. Il se dirigea vers sa table. Il en sortit un paquet de préservatif et du lubrifiant. Il les tendit ensuite à Seth et poursuivit ses explications. Tu sais à quel point je préfère dominer. Seth approuva d'un signe de la tête, positif. Puis, il continua d'écouter.Mais cette fois-ci, j’ai décidé de me laisser faire. Il fallut un certain temps à Seth pour comprendre. Cooper avait décider de se laisser faire, pour cette fois. Pendant quelques petites secondes, l'étudiant n'avait pas compris et, d'ailleurs, ça se voyait sur son visage. Puis, il fit le rapprochement entre le paquet de préservatif, le lubrifiant et les paroles de Cooper. Ce dernier voulait que, cette fois, ça soit Seth qui dirige et qui le domine. C'était son dernier cadeau pour la soirée et, certainement, le cadeau le plus personnel que Cooper pouvait offrir à Seth. Ce dernier fut, d'abord, surpris. Puis, il fut touché par cette attention. Il ne trouva pas ses mots de suite. Il regarda à nouveau le paquet de préservatifs et le lubrifiant. Puis, il regarda Cooper. La seule chose qu'il trouva à dire, la première chose qu'il trouva à lui dire, ce fut ses mots : « Tu en es sûr ? » Il ne leva pas les yeux au ciel comme ce matin, quand les membres de sa confrérie lui ont offert le godemiché. Il ne fut pas toucher comme lorsque sa famille (aussi bien ici, aux États-Unis, que là-bas, en Australie) lui ont téléphonés. Il ne pouffa pas de rire, comme lorsque Cooper lui avait offert le paquet de Oreo. Il ne sauta pas sur place, comme lorsque toujours Cooper lui offrit la planche. Il voulait juste être sûr.

    Mais, Cooper approuva et, pour confirmer ses dires, il se déshabilla. Il déboutonna sa chemise, retira sa ceinture (que Seth avait défait toute à l'heure, dans le salon), il défit et baissa ensuite son pantalon et, au final, il se retrouva en boxer. Ce striptease improvisé, qui était en fait plus une façon pour Cooper de s'offrir à Seth, excita néanmoins ce dernier. Il regarda le corps, magnifique, de son petit ami qu'il venait de lui offrir. Sans doute son cadeau le plus personnel, mais aussi le plus important. Seth regarda Cooper. Il posa le paquet de préservatif et le tube de lubrifiant sur le lit. Puis, doucement, il posa ses mains sur les avant-bras de son petit ami et l'embrassa. Il l'embrassa doucement, simplement. Un baiser qui n'avait rien à voir avec les précédents, dans le salon. Puis, Seth hocha la tête de bas en haut, voulant dire qu'il était d'accord. Mais, il appréhendait. Cooper ne s'était jamais fait sodomiser, c'est lui-même qui l'avait dit. De plus, aussi bien lorsqu'ils étaient en couple en Australie, qu'ici à Berkeley, ce fut toujours l'avocat l'actif et l'étudiant le passif. Mais là, les rôles vont s'inverser. Seth espère être à la hauteur. Il a déjà sodomiser nombreux de ses partenaires. Mais, cette situation est un peu délicate. Après tout, il est amoureux de Cooper et il veut être digne de lui. Les mains toujours sur son homme, il l'attira sur le lit. Cooper s'allongea alors sur le dos et écarta les cuisses. Seth retira ses chaussures et ses chaussettes. Il était encore habillé mais ça ne faisait rien. Il monta sur le lit et se mit entre les cuisses de son petit ami. Là, il posa sa tête entre, posa ensuite ses mains sur les fesses du beau blond et les écarta. Doucement, il donna quelques petits coups de langues. Tout en expliquant ce qu'il va faire. « Je vais commencer par te dilater, avec ma langue. Tu vas voir, c'est très agréable. » Pour détendre l'atmosphère, Seth sourit et fit un clin d’œil à son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:50

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 Tumblr_lh5tp3LAsf1qdp8s4o1_500

    Faire un cadeau qui plaît, ça n’est pas toujours simple. Mais Cooper devait avouer que la planche de surf était une idée qui lui était arrivée à la dernière minute. En effet, après les Oréo et surtout son idée de se donner à Cooper, il avait cherché un autre cadeau plus original et surtout qui pourrait servir au jeune homme. Donc la planche de surf était finalement devenue une évidence. L’étudiant semble d’ailleurs assez content de cela et il devait avouer que c’était plaisant de voir un sourire sur le visage de son partenaire. Puis, arriva le moment du cadeau pour lequel Cooper appréhendait vraiment la réaction du jeune homme. Expliquant au jeune homme qu’il préférait dominer et qu’il le savait, il décida que pour une fois, il se laisserait faire. Seulement il y avait un problème et Cooper avait peur de mal réagir. Quand il était plus jeune, il s’est fait souvent violé par les pères des familles d’accueils dans lesquelles il était placé. Du coup savoir que Seth, aussi doux serait-il, pourrait ramener de mauvais souvenirs. Du coup, il appréhendait leur prochain rapport sexuel. Voyant que le jeune homme semblait se poser des questions par rapport à ce qu’il venait de lui dire, il finit par se déshabiller, expliquant donc clairement ce qu’il acceptait. Voyant finalement le jeune homme venir vers lui, Cooper resta détendu, en tout cas, il faisait tout son possible pour. Le laissant faire, il se retrouva embrassé. Bon déjà ça commençait doucement, ce qui n’était pas plus mal aux yeux de l’avocat. Puis, ce dernier finit par accepter la main tendue du jeune homme, pour finalement se retrouver allongé sur le lit. Une fois sur le dos, il regarda son partenaire, qui enleva chaussures et chaussettes.

    Tentant de calmer son cœur qui commençait à s’emballer, Cooper respira doucement. Voyant le jeune homme arriver, il le laissa se placer entre ses cuisses écartées. Se laissant faire, il ferma les yeux, mais les ouvrit aussitôt. Fixant alors Seth, il ne pû s’empêcher d’esquisser un sourire. Le fait qu’il prenne le temps de lui expliquer ce qu’il allait faire, étant plutôt plaisant. Cooper ne s’était jamais laissé faire par qui que ce soit et quand il s’était fait violer, il n’avait pas eu son mot à dire. Alors, cette fois-ci, avec des explications, c’était plus que plaisant. Se laissant faire, il apprécia de voir la tête du jeune homme entre ses cuisses. Puis, il ferma finalement les yeux, voulant ressentir le moment et peut-être avoir enfin la chance de sentir du positif et non du négatif dans cet acte. Se laissant totalement faire, Coop ne pû s’empêcher de s’agripper aux draps. Non pas que c’était désagréable, loin de là, mais c’était des sensations qu’il découvrait et il devait avouer que c’était assez étrange de faire ces nouvelles découvertes, les unes après les autres. Ouvrant doucement les yeux, il fixa son partenaire, qui semblait vraiment prendre soin de ce qu’il était en train de lui faire. Fixant ensuite le plafond, Cooper se détendait petit à petit sous les caresses que lui prodiguait son partenaire avec sa langue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:05


    Seth savait que la situation n'était pas facile pour Cooper. Il savait parfaitement que ce dernier était en train de faire un énorme effort pour lui, pour lui faire plaisir. Cooper avait revu ses prérogatives, ses convictions, pour faire plaisir à son partenaire. Ainsi, il lui montrait son attachement et le sérieux qu'il accordait à leur histoire. Cooper n'allait pas employer des mots pour ça, ce n'était pas du tout son genre. Il était beaucoup plus friands des actes, des actions. C'est ce qui est en train de se passer d'ailleurs, à ce moment même. Entièrement nu, allongé sur le dos sur son lit, la lumière éteinte donnant une ambiance romantique, Cooper avait ses jambes écartées. Seth se trouvait entre, pour ne pas changer d'ailleurs. Mais, au lieu de l'habituelle fellation que l'étudiant offrait à son petit ami aussi souvent que possible, c'était cette fois un anulingus qui lui donnait. Un acte que le surfeur n'a pas souvent fait à l'avocat, que ça soit depuis qu'ils se sont remis en couple ou bien lorsqu'ils étaient ensembles, en Australie. Mais, ce n'était pas tant l'acte en lui même qui importait. C'était plutôt son utilité. Si Seth faisait ça, c'est parce que Cooper avait accepté de s'offrir à lui dans tous les sens du terme. Il avait accepté de se laisser dominer, pour une fois, par Seth, que ce dernier le pénètre, lui fasse l'amour. D'habitude, c'est toujours Cooper qui prend Seth. Là, les choses vont changer et ce n'est pas pour déplaire à celui dont c'est aujourd'hui l'anniversaire. Un petit peu moins par comprendre pour la personne à qui ça va arriver. Cooper appréhende beaucoup, c'est tout juste même s'il n'a pas peur. Seth peut parfaitement le comprendre : s'il ne se trompe pas, il va dépuceler son petit ami. C'est le cas, n'ayons pas peur du terme. Cooper a dit, une fois à Seth qu'il ne s'était jamais fait prendre de sa vie et qu'il doute que ça lui arrive. Mais, il avait bien dit aussi '' on ne sait jamais ''. Et, en effet, on ne savait jamais parce que, ce soir, Cooper allait se faire sodomiser pour la première fois de sa vie. Tout du moins, c'est ce que pense Seth. Ce dernier n'est absolument pas au courant des viols que son partenaire a connut, dans sa jeunesse. Si ça avait été le cas, il serait encore plus mal à l'aise de faire ce qu'il est et ce qu'il s'apprête à faire.

    Seth avait donc sa tête entre les cuisses de Cooper. Il avait posé ses deux mains sur ses hanches et lui faisait un anulingus, n'hésitant pas à passer sa langue sur sa raie, sa rosette, lui léchant et même bavant dessus. Il voulait faire en sorte que son homme soit à l'aise et qu'il soit bien dilater. En même temps, il lui caressa les hanches, son bassin, n'hésitant pas même à toucher son membre, ses bourses ou bien encore son pubis du bout des doigts. Seth tentait aussi de bouger son propre corps, de façon sexy, afin d'exciter Cooper, ou bien encore de le regarder dans les yeux. Il tenta aussi de le calmer, de le rassurer, tout en lui expliquant ce qu'il faisait. « Tu aimes ? Ça ne te dégoûtes pas ? Ça te plaît ? » Il faut dire que les circonstances sont particulières. Ce n'est pas comme les autres (rares) fois où Seth a fait ça. Là, il va aller plus loin qu'un simple anulingus. Là, il va prendre Cooper ! Continua sa préparation, il remonta sa main gauche. Il mit un doigt dans sa bouche pour le mouiller. Puis, il le posa sur l'orifice de son homme. Il lui expliqua alors : « Là, je vais mettre un doigt. Je vais y aller doucement. C'est pour mieux préparer le terrain disons, pour qu'il s'habitue à la présence d'un objet en lui. » Afin de détendre, l'atmosphère, Seth continua d'être rassurant. « Si jamais tu as mal, si tu n'aimes pas, j'arrête. On peut même tout stopper et arrêter tout court, à n'importe quel moment, d'accord ? » Seth regarda Cooper dans les yeux, avec un petit sourire tout doux. « Je ne veux pas te faire de mal, je veux que ton plaisir, t'en fais pas. Je tiens trop à toi pour te faire du mal. » Rougissant alors, il termina en disant : « Aie confiance en moi ! » Un acte que Cooper ne fait pas facilement, reste à savoir s'il le fera pour Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:04

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 Tumblr_lh5tp3LAsf1qdp8s4o1_500

    Etre allongé sur le dos et se laisser faire, ça n’était pas quelque chose de simple pour Cooper. C’était quelque chose de véritablement nouveau pour l’australien et il ne se sentait pas vraiment à l’aise. Il voulait faire ce cadeau à Seth, seulement l’avocat n’arrêtait pas de penser à son passé. Quand il était petit, il s’était fait violer à plusieurs reprises. Ca avait duré pendant des années et ça n’était pas quelque chose de plaisant. A l’époque les pères de famille n’y allaient pas en douceur et de toute façon ils ne demandaient pas son avis à Cooper. Alors aujourd’hui, même si Seth y allait tout en douceur et prenait son temps, Cooper appréhendait. Il avait peur de devenir violent ou alors que des images lui reviennent en mémoire. Il avait peur qu’une fois le pas sauté, il en veuille à Seth et qu’il aille jusqu’à lui faire du mal. Il n’avait pas envie d’en arriver là, mais il savait aussi que c’était une possibilité. Tentant donc de rester calme, il inspira et expira à plusieurs reprises. Seulement les caresses de son partenaire étaient plaisantes. Il prenait son temps, lui expliquait les choses et semblait vraiment vouloir le détendre et prendre soin de lui. C’était également quelque chose que l’homme n’avait jamais eu et il devait avouer que c’était étrange. Ecoutant alors le jeune homme parler, Cooper devait avouer que de l’entendre savoir si tout allait bien, lui faisait plaisir.

    C’est … étrange, mais ça va.

    Toutes ces nouvelles sensations c’était assez déroutant pour l’homme, mais pour l’instant tout allait bien. Voyant le jeune homme sucer un de ses doigts, Cooper fronça les sourcils. Ne comprenant pas tout de suite, il l’écouta parler et hocha simplement la tête. D’accord, les choses un peu plus sérieuses allaient commencer. Se détendre, il fallait se détendre. Cooper fixa son partenaire, essayant de rester zen et il sourit à ses propos. Puis, quand il l’entendit lui dire qu’il tenait à lui, ce fut assez étrange pour l’homme. Personne ne le lui avait jamais dit encore. Puis, il se focalisa sur le fait qu’il lui dise d’avoir confiance en lui.

    D’accord. Vas-y.

    Agrippant les draps, Cooper était déjà crispé. Seulement, il se rendit compte tout seul qu’il ne le fallait pas. Se calmant doucement, il laissa les draps et inspira et expira à nouveau à plusieurs reprises. Fermant les yeux, il ne savait pas vraiment ce qui allait se passer, mais pour le moment en fermant les yeux, il voulait tenter de visualiser les sensations qui allaient arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 12:59


    Seth était entièrement nu, sur le lit de son petit ami Cooper. Ce dernier était également nu, les cuisses écartées et relevées. Seth se trouvait entre, sa tête sur l'anatomie du beau blond. Depuis plusieurs minutes, maintenant, il était en train de lui faire un anulingus, afin de pouvoir mieux le dilater et préparer. En guise de cadeau d'anniversaire, Cooper avait accepter de s'offrir à Seth, dans tous les sens du terme. Ce dernier allait prendre, pour la première fois, son homme. Un acte qui a le don de stresser les deux principaux concernés. Pour Seth, il a surtout peur de mal faire et de se montrer incompétent. Surtout face à quelqu'un avec l'expérience de Cooper. Quand à ce dernier, il s'agit de sa première fois et les traumatismes de son passé n'aident pas à le détendre. En même temps, n'importe qui aurait du mal à se sentir à l'aise, étant donné la situation. Mais, le professeur peut se dire qu'il aurait put tomber sur pire, et il a de la chance d'avoir ce petit étudiant comme petit-ami. Seth avait demandé à Cooper comment il trouvait ce qu'il faisait. Il lui répondit : C’est … étrange, mais ça va. Seth sourit alors : au moins, son homme avait l'air d'aimer. Puis, sentir une langue s'activer dans cette zone-là, c'est vrai que c'est bizarre. Seth décida de passer à l'étape suivante en rajoutant un doigt. Il expliqua ce qu'il allait faire, laissa quelques secondes à Cooper pour se faire à l'idée et il rentra un doigt, tout doucement, en lui. Il releva la tête pour regarder Cooper, qui commençait à se détendre. Il le voyait car, jusqu'à présent, il serrait les draps, et là il venait de les lâcher. Un signe, évident, qu'il était en train de se détendre.

    Seth donna un dernier baiser, puis il finit par remonter vers Cooper. Tandis que son doigt s'insinuer doucement en lui et faisait des allers et des retours, le jeune Hainworth embrassa l'homme avec qui il est en couple, dans le cou. En même temps, il ondula doucement son corps contre le sien, afin de l'exciter un peu. De sa main libre, il commença à lui caresser son membre, dans un signe plus qu'évident de masturbation. Il remonta ensuite à son oreille, là lui mordilla doucement, et lui murmura d'autres explications : « Détends-toi et aie confiance en moi. Je ne te ferais jamais de mal. » avoua Seth. Il donna un baiser à son homme, se collant un peu plus contre lui, caressant l'entrée de son orifice avec un second doigt. « Pense à des choses qui peuvent te détendre, des choses positives. » Il rajouta ensuite, avec un sourire : « Pense à moi, si ça peut t'aider à te détendre. Pense à moi dans des positions que tu aimerais essayer avec moi. » Sans prévenir, tout en douceur, sans que Cooper le remarque d'ailleurs, Seth insinua un second doigt dans l'anus de son amant. Avec un sourire, le regardant dans les yeux, il lui dit : « Regarde, tu n'as rien sentit. » Puis, il l'embrassa en signe de félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:09

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» léo-alisson&nolan .Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» Qui ne tente rien n’a rien
» Simple Plan
» ~ Simple visite ~
» Un simple article ? Pas si sûr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-