the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

» EMY&ELYOTT ϟ Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

» EMY&ELYOTT ϟ Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » EMY&ELYOTT ϟ Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens ♥ » EMY&ELYOTT ϟ Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens ♥ - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 15:42

  • Il était venu le temps pour moi de partir, de les laisser tous les deux après cette folle journée ou chacun avait eu son compte d'émotion. Elyott m'avait fait voir ces petits trésors, ces jouets auxquels ils tenaient tant et dont il semblait avoir une préférence, puis l'heure passante je devais donc filer, ne voulant pas m'immiscer dans leur vie. J'allais donc toquer légèrement à la porte du professeur, cela me fit drôle de me retrouver chez lui, après savoir qu'on avait fait l'amour quelques temps auparavant sans oublier qu'une distance s'était créé entre nous nous deux, adultes consentants et amis.

    Prévenant Alcide de mon départ imminent, il me regarda puis s'approcha de moi, que je ressentis comme une onde m'atteindre, probablement cet effet qui avait une emprise sur moi, c'était des plus déstabilisant mais sécurisant à la fois, et j'aimais être en sa compagnie qu'au fond cela m'avait manqué.
    Je fus cordialement invité à rester pour le dîner mais je ne sus quoi répondre je n'avais pas de place pour insérer d'autres personnes dans ma vie déjà bien compliquée même si je savais que désormais Elyott serait à part entière un être important dans mon existence.

    J'allais m'apprêter à lui répondre à son invitation à partager un bon repas mais il prit un tout autre air comme gêné ou il me proposa ensuite de prendre place pour la nuit chez lui. Je le regardais sans le quitter du regard comme si j'étais émerveillé à chacun des mots qu'il prononçait. Puis me mis à rire à sa façon de petit garçon embarrassé se grattant la nuque. Mais Elyott fit vite son apparition nous rejoignant câlinant son parrain avec une mine triste à la fin de ses explications. L'expression de son visage me fit mal au cœur ne sachant quoi répondre. Relevant les yeux sur Alcide, je ne pus faire autrement que d'accepter après avoir soupiré légèrement. Me mettant à la hauteur de petit garçon, je lui levais le menton de l'index.

    Hey, ne fais pas cette bouille...Et puis ton parrain m'a gentiment invité à rester pour le diner donc je reste encore pour quelques heures ça te fait plaisir au moins? Lui lançais-je en le taquinant lui faisant un clin d'œil.

    Je n'avais cependant rien répondu à Alcide sur le fait de savoir si j'allais accepter sa proposition à restée à dormir ou non chez lui. Ne sachant pas non plus s'il sous-entendait quelque chose ou non? Mais je savais que qu'il faisait référence à notre nuit passée ensemble que je ne pus me retenir de me pincer les lèvres à sa remarque me sentant comme rougir légèrement.

    Alors qui cuisine?

    Oups, voilà que sans m'en rendre compte je venais de faire de nouveau allusion à un passage de notre échange ce qui me mit bien plus à l'aise.

    Et si ce soir Elyott faisait le menu, ce serait sympa non?

    J'essayais de détendre l'atmosphère mais surtout de me détendre moi-même prenant un peu mes aises même si je n'étais pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» EMY&ELYOTT ϟ Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » EMY&ELYOTT ϟ Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens ♥ » EMY&ELYOTT ϟ Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens ♥ - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 18:31

    Dans la chambre d’Alcide, face à Emy, l’homme se sentait un peu bizarre. Il était terriblement rare pour lui depuis quelque temps de recevoir une femme chez lui que cela ne lui permettait en rien de comprendre ce qu’il était censé faire, ni même de savoir ce qu’il pensait ou ne pensait pas en ce moment…
    Dans des moments pareils, Elyott avait le don de débarquer au moment le plus gênant. Il brisait la glace par son innocence, il mettait les adultes face à leur vérité, face à leurs responsabilités les plus urgentes… Van Stexhe sentit le petit bonhomme lui enlacer les jambes – il faisait cela très souvent, et l’homme s’y était vite habitué, il y avait pris goût et avait appris à réagir face à ce comportement de l’enfant – et il déposa une main sur l’épaule du petit garçon.

    Le professeur aurait bien répondu à son filleul, mais miss Conway était plus rapide et elle se mit à la hauteur du jeune Weelsher pour lui dire qu’elle restait au moins pour le repas avec eux. Al avait posé les yeux sur le visage de la jeune femme et il n’en ôtait pas son regard. Pas plus qu’il n’enlevait la main de l’épaule du petit garçon, d’ailleurs.
    Elle venait d’accepter son invitation et cela donnait à van Stexhe l’espoir de renouer leur amitié comme elle était avant, faire en sorte que cette jeune femme puisse à nouveau être aussi proche qu’elle l’était…


    "Quelques heures, c’est pas mal, n’est-ce pas, Elyott ?"

    Et puis, il entendit la question d’Emy. Qui allait cuisiner ? Mmmh, excellente question… Alcide était plutôt d’avis qu’il se chargerait du repas. Montrer qu’ils étaient capables, c’était quelque chose que les hommes avaient besoin d’exprimer régulièrement.
    Cela lui rappelait aussi que le soir où il était entré chez l’étudiante pour la première fois, ils s’étaient mis à la cuisine ensemble, mais c’était bien Emy qui avait pratiquement tout fait… lui, il avait surtout eu bien des difficultés à s’empêcher de laisser ses mains se balader partout sur le corps de la demoiselle.

    Heureusement, Emy avait eu à l’instant une idée lumineuse. Que ce soit Elyott qui mette au point le menu, c’était génial ! L’homme connaissait assez les goûts de l’enfant pour avoir une idée de ce qu’il allait demander comme plats… mais il se demandait si le petit bonhomme allait préférer des pâtes ou des frites.


    "Elyott, je mets une option sur le dessert ! Ce sera de la glace…" Une idée que le bambin n’allait certainement pas réfuter. Mais l’homme tenait à rentrer dans le jeu et à participer, parce qu’il ignorait absolument tout de ce qui constituerait le futur proche, dans cette soirée.
    Ils avaient bien le temps, évidemment, mais le professeur craignait qu’Emy ne s’ennuie. Ou qu’Elyott ait envie de faire autre chose que cuisiner avec lui. Alcide ne savait pas trop comment gérer la préparation du repas avec une invitée improvisée, même s’il tenait vraiment beaucoup à ce que la jeune femme partage ce repas avec eux. C’était, à ses yeux, une occasion en or de resserrer des liens, de renouer une relation dont le fil menaçait de se casser à tout moment…

Revenir en haut Aller en bas

» EMY&ELYOTT ϟ Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir. Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥
» Pris la main dans le sac. Ou plutôt les doigts là où il ne faut pas. *Siflle* ||| Maria ♥
» Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre !
» ~♥~Kyung Mi So~♥~ Entrez dans la danse les amis!
» (HOT) ▬ Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-