the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(HOT) ▬ Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

(HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Empty
MessageSujet: (HOT) ▬ Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. (HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. EmptyVen 25 Avr - 10:57


et le ver rongera ta peau comme un remords


Je préférerais voir dans ta vie un homme qui t'emporte, même s'il est plein de défauts, plutôt qu'un autre qui te retient uniquement parce qu'il a certaines qualités. ⊹ En ce jour, spécialement, j’avais fait un petit tour guidé du zoo à des enfants. Il s’agissait d’un anniversaire. Original comme anniversaire. Le zoo n’avait pas assez de guide pour ce groupe d’anniversaire, et sachant mon expérience avec les enfants, le directeur m’avait demandé si je pouvais faire un petit tour. Apparemment je suis celui qui connait le mieux le zoo étant donné que j’en suis le gardien depuis quatre semaines maintenant. On était samedi, et n’ayant rien de mieux à faire j’avais accepté. J’avais accepté de m’occuper de huit enfants en leur faisant un grand tour du zoo tout en leur parlant de ces animaux mais en faisant un peu le clown en même temps. Cela me faisait penser au bon vieux temps, lorsque j’étais encore en France et que je m’étais occupé de tous ces enfants au centre de loisirs. La journée avait été fabuleuse car les enfants l’avaient été, et ça transporta un peu dans une sorte de nostalgie. Ce temps où tout me semblait encore simple. Ce temps où apparemment j’avais encore été très innocent à croire à la bonté de tous et de tous. Comme ces enfants. Ces enfants qui m’avaient fait sourire, rire et qui ne m’avaient pas fait pensé une seule fois à une bouteille d’alcool. J’avais passé un tellement bon temps que je n’en avais même pas eu l’envie. Premier jour de sobriété depuis un mois maintenant. Et pour célébrer cela, je me décidais à aller à la salle de musculation. Ca me ferait un grand bien, grand sportif que je suis. Une fois dans les vestiaires j’enlevais mes beaux habits que j’avais mis pour être assez présentable en tant que guide du zoo. Je m’étais fais un petit style spécial pour l’occasion. Un pantalon bleu, plus une chemise bleue et par-dessus une veste marron. J’avais trouvé que ça correspondait bien à un guide animalier. Je me changeais donc pour me mettre en tenue sportive, et aller faire un peu de musculation. Sur le chemin, je vis Charlotte dans les parages. Alors soit elle était venue faire de la danse, soit du fitness. Je ne la voyais pas trop en train de se muscler le corps. Car son corps me semblait déjà parfait pour une femme, et donc aucun besoin de se le muscler. Je trouve même cela moche les femmes qui ont un corps d’homme avec tous ces muscles sur tout le corps. Je m’avançais vers elle, pour la saluer. « Hey miss. Qu’est ce que tu fais là ? » Ou alors elle n’est venue ici que pour mater les hommes. Oh ça va, on le sait que certaines filles ne viennent qu’ici pour se faire du plaisir aux yeux. Et ce n’est pas pour nous déplaire, au contraire. Ca nous booste même des fois encore plus pour nous muscler tout le corps.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ▬ Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. (HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. EmptyVen 25 Avr - 14:40


(HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Tumblr_n4529ypKsv1qikmd9o1_500
(HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Tumblr_m57ye47XjQ1rsi6exo1_500

Il vient une heure où protester ne suffit plus :


après la philosophie, il faut l'action.


Avec Lucas Ladouceur



Aujourd'hui j'avais décidé de visiter San Francisco à vélo, avec ce soleil brulant c'était l'occasion parfaite. Depuis mon arrivée j'avais fais quelques rencontres et plutôt bonne, j'avais rencontré Pablo un mec plutôt sexy mais nous nous sommes rendus comptes que nous avions tous les deux une famille de traitre. Ce qui nous a rapproché , je ne pensais pas qu'il n'y avait que ma famille qui était aussi tordue mais finalement à nous deux on s'est rendu compte que la famille ce n'est pas ce qu'on croit. J'avais rencontré Astor qui était devenue comme ma meilleure amie , on faisait tout ensemble et surtout des aventures car nous sommes deux trouillardes. Mais niveau drague c'était quelques garçons sans plus j'ai eu des coups d'un soir mais trop bourrée pour me rappeler de qui que ce soit. ça ne me déranges pas je suis comme ça.

Du coup aujourd'hui j'étais seule je voulais laisser Pacey profiter d'Astor. Du coup j'ai fais des emplettes des sous vêtements et des vêtements de sport. Moi faire du sport ? Après mon expérience de surf raté je voulais plutôt apprendre à danser. Pourquoi? Car je trouve ça plutôt beau les mouvements racontent tous une histoire. Qu'elle soit belle ou triste il y a de l'émotion.

Après m'être grillé une cigarette devant le complexe sportif j'entre dans le bâtiment. Je suis les panneaux pour me diriger dans les vestiaires pour femmes. Je sortis mes nouveaux vêtements de sport. Oui je n'allais pas faire du sport en robe d'été à part si je voulais montrer mes fesses à tous les garçons de la salle de sport. J'avais opté pour le jogging moulant qu'à chaque effort il vous chauffe le corps pour bruler les graisses. Pour les cours de danse du soir il était marqué de choisir des vêtements moulants pour voir nos mouvements dans le miroir. J'enfile mon débardeur noir assez près du corps également qui met en évidence mes formes. Bon j'avoue que c'est aussi pour séduire la gente masculine, quoi vous allez me dire que les hommes sont insensibles aux vêtements près du corps ? Foutaises !
Je lâches mes cheveux me remets un coup de blush et de rouge à lèvres. Je sors des vestiaires et je suis devant la porte de la salle de danse ça fait 30 minutes que le cours a commencé mais je n'oses pas entrer. Je suis tellement gauche que je ferait tomber toutes les filles et je serrais la risée du cours. Je soupire un instant levant les yeux au ciel, je tournes ma tête et observe un charmant jeune homme s'approcher. Il était assez grand , brun une barbe de trois jours , des traits agréables. Est-ce que je dois remercier le ciel pour me faire des apparitions d'hommes comme ça ? Je souris quand il s’avance vers moi , à sa phrase j'entends son accent français c'est une bonne nouvelle nous sommes pas les pros de la séduction en France ? Sa voix était d'un ton incroyablement virile qu'il aurait pu me dire n'importe quoi que j'aurais acquiescé.Pourquoi lui il était là ? Il n'avait pas l'air d'avoir besoin de faire du sport.

J'attendais de voir un beau français passer par là .

Lui répondis-je. Quoi je peux faire un compliment ? ça n'engage à rien puis il sait très bien que je ne pouvais pas deviner qu'il serrait là. Du coup un rire incontrôlé sortit de ma bouche , je lui souris en lui répondant :

Non sérieusement , je suis censée participer au cours de danse mais il est trop tard pour y rentrer.

Bon il s'en fout un peu, mais fallait bien lui répondre pas tous le monde n'aime pas le rentre dedans. Je le regarde dans les yeux, en souriant. Je me demande ce qui se cache derrière ce jeune français. Je lui tends ma main.

Moi c'est Charlotte , à qui ai-je l'honneur ?

J'attends sa réponse , hâte de mettre un nom sur ce beau jeune homme. Puis peut-être qu'à la place de la danse je ferais un autre sport qui sait. Je suis plus en forme que jamais, et puis si Monsieur veut vraiment faire du sport je l'encouragerai je ferrais du sport par procuration.



Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

(HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ▬ Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. (HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. EmptyJeu 22 Mai - 10:26


et le ver rongera ta peau comme un remords


Je préférerais voir dans ta vie un homme qui t'emporte, même s'il est plein de défauts, plutôt qu'un autre qui te retient uniquement parce qu'il a certaines qualités. ⊹ Les jeunes filles aiment bien nous regarder faire du sport, mais de notre côté, je pense que l’on apprécie aussi les femmes qui font attention à leur corps. J’ai bien dit « faire attention à leur corps », et non « vouloir se muscler le corps comme les hommes » parce que les filles qui ont des muscles comme nous : très peu pour moi. Je ne trouve pas cela beau, et encore moins féminin. Et moi j’aime bien tout ce qui est féminin. Voir leur petit corps dans ces vêtements moulants, comme ceux que portaient Charlotte à ce moment même. Oui, je la connaissais déjà de vue. Je l’avais aperçue dans les couloirs un jour, et j’avais posé des questions sur elle. Comme le font tous les hommes lorsqu’ils voient une fille intéressante. Alors la voir ici, ça me faisait plutôt plaisir. Car après tout, on ne croise pas assez souvent de si jolies jeunes filles dans ce complexe sportif. Pas assez à mon goût. Mais aujourd’hui était mon Lucky Day. « Tu es bien servie alors ! » Et je me montrais avec un grand sourire. Je savais très bien qu’elle voulait parler de moi en disant cela. Elle avait dû reconnaitre mon bel accent français. « Au pire tu y entres hein. Y a que des filles, elles comprendront. Après tout : vous êtes la perfection incarnée pour être en retard. » Lui dis-je, toujours un grand sourire sur le visage. Oui, je commençais déjà à la taquiner. Il m’arrive de faire du rentre dedans, tout de suite. Mais aujourd’hui j’avais envie d’user de ça. De faire un peu patienter les choses, et de se chercher un peu. C’est encore mieux. C’est même un peu plus excitant lorsqu’on se cherche, lorsqu’on joue un peu. Spécialement lorsqu’on sait que la fin va se finir à du sexe. Je vais être récompensé ainsi. Je ne jouerais pas de cette façon, si je ne savais pas qu’il y avait moyen avec la Gamma. Ne disons pas qu’elle est une fille facile, car je n’aime pas dire cela. Je préfère dire qu’elle aime bien se faire plaisir. Tout pareillement que moi. Alors pourquoi. Enfin je lui tendis la main, pour me présenter à mon tour. « Lucas. » Je regardais autour de nous. Personne aux alentours. Les gens devaient être en cours, ou tout simplement déjà en train de se muscler le corps. « Un peu de musculation ça te dit ? » Même si j’avais envie d’elle, j’étais venu ici pour me muscler un peu, et je n’allais pas repartir sans en avoir fait. Charlotte allait devoir un peu attendre. Et ma libido aussi au passage. « T’en fais pas, je ne vais pas te faire soulever des poids de 100 kilos. Un kilo ça ira pour toi. » Je ris un peu, car un kilo ce n’était vraiment pas beaucoup. Puis enfin, je lui tournais le dos pour m’installer et commencer ma séance, qui allait se faire plus courte étant donné que j’étais bien accompagné aujourd’hui.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ▬ Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. (HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. EmptyJeu 22 Mai - 14:00


(HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Tumblr_n4529ypKsv1qikmd9o1_500
(HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Tumblr_m57ye47XjQ1rsi6exo1_500

Il vient une heure où protester ne suffit plus :


après la philosophie, il faut l'action.


Avec Lucas Ladouceur





Je ne savais pas si je devais remercier le ciel, ou me remercier de rencontrer tant d’hommes dans ma vie. Je ne sais pas si c’était mon pouvoir d’attraction qui les attirés ou juste ma réputation. C’est vrai que je couchais de gauche à droite. Mais malgré tout je les choisissais, sauf Jax lui je ne l’avais pas choisis une erreur, non une grosse erreur. Car après tout je n’étais pas qu’un coup d’un soir je revoyais souvent les mêmes hommes, et je pouvais passer la semaine avec chaque jour un homme différent. J’avais l’impression de vivre avec une dizaine d’hommes à la fois, mais à chaque fois l’histoire n’était pas la même. Je n’avais pas encore rencontrée l’homme qui pouvait être ses dix hommes à la fois. J’étais une Gamma et je n’avais aucune conscience de ce qu’on pouvait penser de moi et à la rigueur si ça pouvait me ramenait encore plus d’homme je ne disais pas non. Je souriais à la remarque de Lucas un brin prétentieux, mais il pouvait se le permettre à vrai dire c’était un jeune homme fort séduisant, je pensais qu’il était un peu comme moi à courir après les femmes mais après tout un homme et une femme c’est ce qu’ils recherchent non ? Ils disaient qu’on était toujours en retard. S’il me connaissait j’étais totalement parfaitement à l’heure sauf que cette fois-ci j’avais un peu honte et que je restais devant la porte pendant plus de trente minutes. Je lui souriais malgré tout en lui disant amusée :

Tu veux te débarrasser de moi aussi vite ?

Je le regardais attendant une réaction de sa part, je pensais que lui et moi nous savions que tout cela n’était que futilités car nous allions finir pas ne faire qu’un dans les quelques minutes ou heures qui allaient suivre. Ce qui était un petit challenge agréable en effet de savoir que d’avance nous allions céder l’un à l’autre. Car dès son contact contre ma main mon corps était en ébullition ce simple contact me rappelait ô combien j’aimais les attouchements d’un homme. Nous étions seuls, si je ne devais agir seule je l’aurais déjà pris en bouche depuis bien longtemps, mais la danse de la séduction c’est qu’on est deux justement. Quand il me demanda un peu de musculation, je le regardais l’ai étonné ai-je l’esprit pervers ou il me demandait rien du tout que du sport. Je n’aimais pas attendre du moins si, mais très vite mes envies prenaient le contrôle de mon corps. Ses yeux braqués sur moi me faisait encore plus d’effet, je ne pouvais pas refuser d’en faire car de toute façon, je voulais passer ma soirée avec lui dès la seconde où je l’ai aperçu.

J’espère avoir au moins une récompense après ses efforts

Mes lèvres se pincèrent à ma bêtise, bah vas-y Charlotte fourre lui ta langue aussi tant que t’y es. Je levais les yeux au ciel quelle conne, mais bon il en avait envie tant que moi du moins je le pensais sinon il aurait continué sa route sans se retourner. Il me vanna encore une fois, il avait de la chance que j’avais un sens de l’humour aiguisé j’aurai pu mal le prendre.

Je pense qu’un kilo c’est un peu trop tu ne trouves pas ?

Il me tournait le dos pour s’installer à une des machines je ne pouvais m’empêchait de regarder ses fesses tel un homme qui matait une femme. Mais je ravalais un désir, il m’avait coupé, s’il voulait faire du sport je pouvais très bien m’occuper de lui et il le savait alors pourquoi se contenter d’une machine. Je soupirais un peu, il se mit sur un banc pour faire des altères du moins je crois que c’est ça. Il avait mis des poids à côte de la barre , je m’en foutais un peu du poids mais je me mettais derrière lui de telle façon à ce que mes cuisses se trouvent à quelques millimètres de son visage. Je lui souriais encore plus charmeur.

Allez allonge toi, je te prépare ta barre.

Ne voyais aucuns sous-entendus là-dessus. Alors qu’il était allongé, la barre était suspendue au-dessus de lui je la caressais légèrement du bout des doigts, avant d’y insérer les poids qu’il avait choisis tout en ne le lâchant pas des yeux. Pour ce genre de machine il fallait être deux au cas où ses bras lâcheraient pour pas que ça retombe contre son torse que j’imaginais parfait.

Allez au boulot, après c’est à ton tour de choisir quoi me faire !

Je lui souriais attendant qu’il s’active pour faire du sport, je le voulais en moi et cette pression me déconcertais.





Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

(HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ▬ Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. (HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. EmptyJeu 22 Mai - 20:21


et le ver rongera ta peau comme un remords


Je préférerais voir dans ta vie un homme qui t'emporte, même s'il est plein de défauts, plutôt qu'un autre qui te retient uniquement parce qu'il a certaines qualités. ⊹ J’aurais plutôt cru rencontrer officiellement Charlotte en soirée, et non en allant à la salle de sport. Mais comme quoi peut tout arriver. Et puis c’est un peu plus original en fin de compte. Il y a plus de quoi faire, pour la faire languir en peu. Alors qu’en soirée, ça aurait été beaucoup plus difficile de la faire attendre, de jouer avec ses envies. Ici, je suis un peu le roi, et elle : qu’un pion. Et ce petit jeu me plaisait. Je voulais voir de quoi elle serait capable pour se transformer en reine. Pour être ma reine, et venir m’accompagner dans notre cher lit royal. Oui je la mettais un peu au défi, et alors ? Ca ne pourrait pas lui faire du mal. De voir qu’un mec peut attendre un peu. La voir me supplier, sans littéralement le faire, mais nous nous comprenons. Dès lors que nos premiers mots furent échangés, on sut mutuellement qu’on allait se comprendre. C’est qu’il y a bien quelque chose qui se passe entre nous. Qu’il peut même y avoir un nous. Et non plus un Charlotte et Lucas. De vrais prénoms français ça. C’est surement une des raisons qui nous font avoir cette alchimie. « Oh ne sois pas vexée, on ne te veut pas tous obligatoirement ici. » Je la cherchais, oh ça oui. J’avais envie de voir sa réaction. Quel que soit sa réaction, elle promet d’être bien drôle. Cette fille me semble drôle, et folle. Tout comme un peu Aengus. Oui voilà, les deux filles se ressemblent pas sur le côté personnalité, et folie. D’ailleurs, elles doivent bien se connaitre toutes les deux, après tout, elles sont des Gammas. « Tu voudras un biscuit ? » Et bien quoi ? Ce n’est pas ce que l’on donne après de l’effort ? Oui, ok. Je sais très bien qu’elle ne faisait pas mention à une telle récompense, et c’est bien pour cela que j’avais répondu une telle chose. Je continuais à la chercher, et à faire comme si je ne comprenais pas tous ces sous-entendus. Ça risque bien de la mettre en rogne à la longue non ? Je veux l’aider à atteindre ce point. Tout comme elle veut apparemment m’aider avec la barre. Quelle esprit pervers celle-là ; mais ça me plaisait. En plus, elle avait aussi de l’humour. Cette fille est vraiment cool. Ça serait avec plaisir que je lui montrerais ma barre et que je lui en ferais partager tous les plaisirs aussi. Ah si seulement elle pouvait lire dans mes pensées à cet instant. « T’as raison, un kilo c’est beaucoup trop ! On te trouvera une plume ! » Bien que j’en étais persuadé qu’elle pouvait m’impressionner si elle se mettait réellement à faire de la musculation. Bien entendu elle ne se mettrait pas tout de suite au même poids que moi, mais elle pourrait faire quelque chose de bien pour une fille. Et pour une première fois. Tiens d’ailleurs, je peux mettre ça comme condition pour conclure avec elle. La faire suer un peu avant. Juste pour le plaisir de mes beaux yeux. Pour l’instant, je me musclais tout seul. Avec « l’aide » de Charlotte. Car je ne pense pas qu’elle me soit d’une grande aide là. Si je laisse tomber les poids, elle ne va pas m’aider. Elle ne pourra rien soulever du tout. Il faut que je sois fort, et que je l’impression un peu au passage. Après tout je ne l’ai pas fait venir ici pour qu’elle se foute de ma gueule. Mais plutôt qu’elle s’extasie devant mon travail, et mes abdos. Enfin tout mon corps. Après quelques secondes, je me levais. « A ton tour. » Et en attendant qu’elle s’installe, je retirais mon tee shirt. Pourquoi pas. Après tout elle avait fait de son mieux pour que je me retrouve la tête entre ses cuisses. Retirer un tee shirt n’est pas si tordu comme geste. « Envoies moi du rêve aller ! »  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ▬ Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. (HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. EmptyVen 23 Mai - 22:50


(HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Tumblr_n4529ypKsv1qikmd9o1_500
(HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Tumblr_m57ye47XjQ1rsi6exo1_500

Il vient une heure où protester ne suffit plus :


après la philosophie, il faut l'action.


Avec Lucas Ladouceur





Ce que j’aimais le plus chez les hommes c’est leur capacité à résister aux femmes. Certes certains sont de petits joueurs mais d’autres sont plus forts à ça. Et c’est ce que j’aimais jouer avec eux jusqu’à qu’ils me supplient de les délivrer. Je n’avais pas beaucoup rencontré de français ici quelques un certes mais finalement pas tant que ça. Est-ce pour ça que ça nous rapprochait plus ? Non c’était physique. Son corps était un appel aux femmes. C’était comme ça la vie, un regard, des frissons, des pulsions et un acolyte. Il avait envie de jouer, par chance j’étais dans mes jours de bonne humeur. Ce n’est pas une chose rare mais parfois j’étais d’humeur massacrante et que même si je rencontrais un homme ça ne me réconfortais pas. Quand il me disait que pas tous les mecs voulaient me voir ici je ne pouvais m’empêcher de lui répondre :

Un seul suffit ne t’inquiète pas pour ça.

Tout en lui faisant un clin d’œil j’étais une bonne vivante un régal pour ceux qui me croisait. Je ne disais jamais les choses méchamment j’étais franche et directe mais toujours avec tact. J’agissais souvent mal mais je faisais toujours pardonner par bien des manières. J’étais un peu loufoque totalement confiante et consciente de ma personnalité. Il était vrai que je connaissais la grande Aengus c’était une bonne amie à moi nous faisions les 400 coups ensemble de vraies folles ensemble elle était aussi paumée que moi et aussi seule que moi. C’était peut-être pour ça que j’avais tapé dans l’œil de la présidente, car elle voyait en moi une échappatoire à la solitude. Elle savait que je ne pouvais pas la juger ni même la blâmer. Car je ne m’estimais déjà pas assez pour estimer quelqu’un d’autre. Alors que nous étions près du banc pour que Monsieur me prouve sa force et sa virilité je rigolais toutes seule intérieurement qu’est-ce qu’un homme ne ferait pas pour mettre une femme dans son lit. Je souriais il était tellement séduisant, je me l’imaginais bien en train de draguer en boîte ça devait être une scène assez marrante. Pendant qu’il était sous moi je ne le lâcher pas des yeux et lui non plus d’ailleurs. Je voyais les muscles de ses bras qui se tendaient et qui se détendaient je voyais sa veine sur le front qui ressortais quand il soulevait les poids. Je l’observais sans limite, je voyais la minuscule goutte de sueur qui gouttait derrière son cou, sa lèvre qui frémissait quand il soulevait cette barre. Je m’imaginais alors sa tête pendant l’acte car si en faisant du sport il pouvait être aussi beau, pendant l’acte ça devait être encore un plus beau spectacle. Il me sortit de mes pensées en disant que c’était à mon tour. Merde. Moi et le sport ça faisait deux, à part un peu de danse et du surf j’étais un vrai cas. Mais est-ce qu’une Gamme n’acceptait pas un défi ? Bien sûr que non. Alors que je m’installais il enleva son tee-shirt je pu m’empêchait d’humidifier mes lèvres. Son torse était comme celui de Ken mais en mieux, en plus homme, plus viril et tellement plus accessible. Rien qu’à la pensée que toute à l’heure je l’aurai rien que pour moi me donnait des frissons encore plus intense que quand il m’avait serré la main. Je m’installais dans ce banc, en mettant des poids plus léger je ne savais pas trop combien mais ça avait l’air moins lourd. Je m’allongeais donc sous les yeux de Lucas qui pour me motiver me disais de le faire rêver. Je ne voyais pas trop son fantasme de voir une fille faire des tractions, mais soit. Pour voir si mon camarade avait bien compris que ce soir il allait passer à la casserole je caressais la barre légèrement avant de l’empoigner fermement. Je lui souriais de manière assez suggestive avant de lever cette barre, mes bras tremblaient face au poids de cette barre, mes dents mordaient mes lèvres pour les empêcher de lâcher un soupir de souffrance. Oui je n’étais pas sportive, mais pourtant je pouvais me débrouiller. Je faisais plusieurs tractions sans broncher, ma nuque commençait à se mouiller par ma transpiration. Puis je reposais la barre dans un soulagement avant de m’avancer dangereusement de l’homme qui croyait me mener à la baguette. Beaucoup trop proche de lui pour le laisser insensible. Avant de lui dire à son oreille :

T’es sûr que tu veux m’offrir qu’un biscuit ?

Bah vas-y Charlotte, saute sur lui devant tout le monde tant qu’on y est. Et bien sûr tripote-lui le torse comme s’il n’allait pas s’en apercevoir. Roule lui une pelle aussi non. Je le fixais avec envie, j’avais envie de goûter au fruit défendu qui m’étais proposer.

Tu sais, ta prestation était médiocre, il me faut plus pour m’impressionner.

Lui avais-je tout près de ses lèvres tout sans le lâcher du regard.





Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

(HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ▬ Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. (HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. EmptyJeu 29 Mai - 20:42


et le ver rongera ta peau comme un remords


Je préférerais voir dans ta vie un homme qui t'emporte, même s'il est plein de défauts, plutôt qu'un autre qui te retient uniquement parce qu'il a certaines qualités. ⊹ Suis-je donc le seul, l’unique à lui montrer de la résistance ? Apparemment ! Et rien que pour ce qu’elle venait de dire, j’allais la faire languir encore un peu plus. Etant donné qu’elle n’en a pas l’habitude, ça risque d’être bien drôle. Voire sa réaction à toutes ses avances qu’elle pourra me faire. D’ailleurs, je trouvais que ça allait trop vite avec elle. C’était même trop direct. Je n’ai jamais vraiment apprécié ces filles-là. Je préfère lorsqu’elles se font désirer un peu. Sauf lorsqu’on veut vraiment un coup sur l’instant. Là c’est le pied lorsque la fille est comme Charlotte. Sauf qu’en ce moment je n’étais pas dans cette humeur-là. Et je comptais bien le lui montrer. Lui prouver qu’elle est surement facile à avoir, elle, mais moi non. Moi, il me faut beaucoup plus que de simples avances pour avoir accès à mon corps. Il faut être une petite privilégiée. Une petite privilégiée qui serait par exemple capable de faire un peu de sport. Autre que le sport de chambre évidemment. Je souris lorsqu’elle se mit à soulever ces poids. C’est qu’elle avait quand même six kilos sans s’en rendre compte. Je la vis se rapprocher de moi, tout en me disant que ma prestation était médiocre. Mon regard dans le sien, je la poussais contre le mur pour l’embrasser à pleine bouche. Tout en lui levant la jambe, pour me rapprocher encore plus de son corps. « Tu préfères ce genre de prestation là ? » A tous les coups c’était le cas, mais malheureusement pour elle, elle allait devoir attendre encore un peu. Je reculais d’un seul coup, pour me remettre à faire encore un peu de sport. Il s’agissait là que d’un petit avant-gout. Lui montrer ce qu’elle allait rater si elle ne m’en montrait pas un peu plus. Si elle ne me montrait pas tout ce qu’elle serait capable de faire pour m’avoir. Alors que je soulevais mes poids, je lui dis sur le ton de l’humour. « Tu ne viens pas me motiver avec tes belles cuisses ma belle ? » Tout comme elle l’avait fait un peu avant. C’est vrai que c’est très motivant lorsqu’on voit ce genre de trucs là en faisant du sport. En même temps, je lui dis « Le truc avec le biscuit, c’est que je l’aurais bien trempé dans quelque chose ton biscuit… » A voire si elle comprenait. Oh, et puis tant pis hein. Elle ne veut pas de biscuit. C’est elle qui rate quelque chose, et non moi.   



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ▬ Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. (HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. EmptyLun 2 Juin - 18:02


(HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Tumblr_n4529ypKsv1qikmd9o1_500
(HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Tumblr_m57ye47XjQ1rsi6exo1_500

Il vient une heure où protester ne suffit plus :


après la philosophie, il faut l'action.


Avec Lucas Ladouceur




J’étais le genre de fille impatiente, n’aimant pas attendre après les hommes ou les femmes. Mais quand c’était le jeu de la séduction. J’étais devenue depuis mes dix-huit ans une véritable séductrice. J’étais devenue le chasseur, je n’étais plus la proie. Celle qui se fait avoir par une confiance aveugle, oh non ça c’était finit pour moi. Je n’estimais plus les hommes, pour moi ils étaient devenus mon loisir, mon pain quotidien. Je savais qu’un jour tout ça allait me retomber dessus. Je couchais à gauche, à droite et pourtant je n’étais pas rassasié. Je n’étais pas une nympho loin de là mais j’aimais ces moments de complicité, de sincérité, de complétude il n’y avait pas meilleur moyen que le langage du corps pour exprimer ce que l’on ressentait. J’avais approché de beaucoup trop près le jeune homme et beaucoup trop directe pour qu’il comprenne que non, je n’étais pas qu’une simple fille. J’étais moi, Charlie. Alors que je sortais de mon banc pour le rejoindre une fois de plus près de ses lèvres que je ne le devrais. Sa prestation était loin d’être médiocre je voulais juste le pousser un peu, car un homme a une fierté beaucoup plus supérieure que celle des femmes. Je le regardais droit dans les yeux, il plongeait d’avantage ses yeux azurs dans les miens. La tension était palpable, inévitable. Je savais qu’il allait me provoquer. Et d’un coup, presque calculer il me poussa contre le mur pour m’embrasser. Mes mains autour de son cou se crispaient d’avantage, c’était soudain. Au contact de ses lèvres mes yeux se fermés, mes jambes se tendaient sous l’excitation, mes doigts appuyés sur son cou. Il leva ma jambe que j’enroulais autour de sa taille pour sentir son corps encore plus proche de moi. Quand il détacha ses lèvres si délicieuses des miennes, mon souffle se saccadait, j’avais peine à pouvoir respirer tant mon cœur palpitait sous l’excitation de ce contact. Il me demandait si je préférais ce genre de sport. Oh que oui je préférais ça mais je sentais que le jeune homme avait besoin de jouer. Il se reculait de moi comme si c’était interdit de se rapprocher trop de moi. Il ne pouvait pas défaire ce sourire de mon visage. Je le regardais avec désir comme à mon habitude. Alors qu'il reprenait son sport il me demandait d’un ton taquin de poursuivre mon moyen de motivation. Je riais un peu avant de me rapprocher encore plus près de lui. Pour sentir son souffle sur mes cuisses. Je souriais comme une enfant. Et alors qu’il me sortait la pire phrase sexuelle du monde j’éclatais de rire, bien sûr que j’avais compris son allusion mais je voulais surenchérir un peu le truc :

Mais avant de tremper un biscuit, on le lèche non, pour savoir s’il a bon goût. Je ne sais pas moi je dis ça comme ça…


J’attendais près des machines pour faire de la musculation du dos. Alors que le jeune homme avait voulu son corps d’athlète. J’enlevais innocemment mon tee-shirt, j’avais un soutien-gorge de sport qui laissait mon ventre à découvert mais qui couvrait entièrement ma poitrine. Je le voyais se rapprocher à nouveau de moi car il avait fini son sport. Je lui souriais avec complicité avant de lui dire avec taquinerie :

Je peux savoir comment, Lucas motive une femme à faire du sport.

Lui avais-je dis tout en m’installant sur le banc de musculation sans le perdre du regard





Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

(HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ▬ Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. (HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. EmptyJeu 5 Juin - 11:04


et le ver rongera ta peau comme un remords


Je préférerais voir dans ta vie un homme qui t'emporte, même s'il est plein de défauts, plutôt qu'un autre qui te retient uniquement parce qu'il a certaines qualités. ⊹ Un baiser fougueux sans qu’elle ne s’y attende, et pareillement pour moi, était parfait. Quelques secondes auparavant je ne savais même pas moi-même que j’allais la coincer contre ce mur pour lui faire partager un des meilleurs baisers. Elle me provoquait, elle me cherchait et elle m’avait enfin trouvé. Je m’étais sentie comme obligé de lui faire partager ce moment : pour la faire taire, et qu’elle arrête de me provoquer comme elle le faisait si bien. Qu’elle ferme un peu sa bouche, et qu’elle écarte un peu ses jambes plutôt. Mes pensées sont trop obscènes là. Ce que cette femme me rend fou. Pervers. Calmes-toi Lucas. Prends une douche froide au pire pour te faire redescendre sur Terre. Mais c’est bien trop difficile pour moi lorsque j’ai en face de moi une femme qui est totalement sur la même longueur d’onde que moi. Je lui parlais de biscuit, sans même me demander si elle allait comprendre ou même répliquer. Et pourtant c’est ce qu’elle fit. Elle comprit, et continuait sur le même ton. Gouter au biscuit. Je sentis une bouffée de chaleur monter en moi. Pourtant il n’y a que les femmes pour avoir des montées de chaleur non ? Il faut croire que non. Cette Charlotte me chauffe, et ça marche sur moi. C’était comme si elle avait tourné le bouton pour monter la chaleur en moi, tel un radiateur. Je la regardais pour lui répondre, en français. De cette sorte, il n’y aurait qu’elle et moi qui nous comprendrons. « J’aurais plutôt dit sucer, mais je ne dis rien non plus… » Et pour calmer un peu mes ardeurs je retournais un peu à mes poids. Il fallait que je calme sinon je la prendrais, ici, là, maintenant. Et peu importe s’il y a des gens qui peuvent passer pas très loin de nous. Enfin c’est ce que je dis pour l’instant, mais je m’en voudrais par la suite si on me voyait en pleine acte sexuelle. L’alcool à mon sujet c’est déjà assez, pas besoin qu’on parle de moi en tant qu’obsédé. Oui c’est facile de dire tout cela, mais ça l’est beaucoup moins lorsqu’on a Charlotte en face de nous. Qui enlève son haut. Je ne savais pas qu’on jouait au jeu du miroir. Si j’enlève mon bas elle fera de même à votre avis ? Mon regard se sentit obligé de parcourir tout son corps. Un corps parfait. Et mince, pourquoi elle n’enlève pas le haut quoi ! Comment je motive ? Je lui souris à sa question, pour la prendre par la main et l’emmener quelque part d’autre. Dans les vestiaires. Des hommes. « Une douche avant, c’est toujours bien. » Heureusement qu’il y en avait des privées, de douches. Je la fis entrer dans l’une d’elles, avant de la rejoindre et refermer derrière nous. A nouveau, je me mis à lui parler en français. « Par contre, une douche ça se fait sans vêtements. » Mais ce n’était qu’un petit conseil que je lui donnais là.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ▬ Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. (HOT) ▬  Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(HOT) ▬ Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C
» Une heure, deux heure, trois heure, vive la colle!![pv. Katie G. ]
» » EMY&ELYOTT ϟ Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens ♥
» il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. ▬ w/ caroline
» il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir. Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-