the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans le style fleur bleu, c'est vraiment pas moi ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dans le style fleur bleu, c'est vraiment pas moi ♣ Empty
MessageSujet: Dans le style fleur bleu, c'est vraiment pas moi ♣ Dans le style fleur bleu, c'est vraiment pas moi ♣ EmptyJeu 5 Mai - 1:42

Elena & Noah ♥



    Il y a des fois où je pouvais détester cette ville, San Francisco et tous ses habitants. Et comme on dit, il y a également des jours où l’on ferait mieux de rester sous la couette. Le matin même, j’avais complètement foirée mon exposée sur la mode au vingtième siècle, pourtant c’est une très belle époque en matière de mode, mais rien à faire, je n’étais pas dedans et à vrai dire en ce moment ce n’était vraiment pas ça non plus. Je n’arrivais pas à me concentrer sur mes études, et ma professeur de stylisme m’avait pris à part juste après les cours en me demandant où était passé l’élève studieuse que j’étais. A vrai dire, moi-même je ne savais pas, alors lui donner une réponse encore moins. Le stylisme me passionnait toujours autant, mais je prenais de plus en plus connaissance de la réalité du métier à me faire une place dedans. J’étais douée, c’était inconstable, mais des comme moi il en existait plus que le métier ne pouvait l’accepter, voilà pourquoi je commençais à me remettre sérieusement en question mais ma professeur était également formel sur un point : si je ne remontais pas mon niveau rapidement, je n’étais vraiment pas sur de passer en troisième année de stylisme. Redoubler mon année ? Surement pas ! Il était hors de question que cela ne se produise. Moi et mon égo, on le vivrait très mal, et ma famille je n’osais même pas imaginer. J’étais arrivée à Berkeley pour justement travailler dans une école de haut niveau, repiquer n’était pas une option possible. En colère après la Terre entière, je rassemblais mes affaires, et partis en direction de l’appartement, ou du moins de ma colocation avec ma sœur. Après elle aussi j’avais toutes les raisons d’être en colère, tout allait bien avant qu’elle ne mette les pieds aussi. Après un an où elle m’avait fait le plus grand mal qu’on est pu me faire, voilà qu’elle décide de remettre le couvert mais ce coup-ci dans mes études. Encore une chance qu’elle ne soit pas dans la colocation en arrivant, les voisins auraient eu le droit à l’épisode suivant de la colère des De Suza.
    Je jetais mon sac avec mes livres de cours dedans sur mon lit. Je n’avais pas envie de m’embêter encore ces trucs, et surtout un besoin fou de me défouler. Une envie de courir, de penser à rien me pris, et se fut une fois changer qu’avec l’Ipod sur les oreilles, je fis le tour du quartier pendant près de trente minutes, enfin je crois, je ne suis même pas sur, je n’ai pas regardé l’horloge quand je suis partie. Je ne me souviens même plus de la dernière fois où j’avais fait ça, mais ça devait dater, puisque quand je rentrais à la coloc’, j’étais essoufflée comme pas possible. Il était temps que je reprenne mes activités d’avant, je me demande déjà comme j’ai pu survivre déjà comme ça. Une bonne douche plus tard, le téléphone sonna, mon patron. Finalement l’après midi ne sera pas tant de repos que ça, puisqu’une serveuse à du prendre congé pour l’après midi et évidement, il n’y a que moi de disponible. Le règlement du bar exigeait que les femmes soient en jupe ou en robe, mais pas de pantalon. Tant mieux vu le temps dehors, et le soleil radieux. J’enfilais la première jupe en jean qui me passait sous la main et un haut blanc que j’avais fait moi-même, un dos nu assez sympa avec quelques couleurs dedans, un de mes travaux dont j’étais assez fière. Il faut savoir le dire aussi quand c’est bien non ? Je pris mes clés, et direction de mon lieu de travail, un bonjour au patron content de me voir, ainsi qu’au collègue de travail, et me voilà partie pour une après midi d’enfer. Heureusement que l’ambiance était plutôt chaleureuse, je ne travaillais pas depuis longtemps ici, mais je me sentais déjà à mon aise ici. Plutôt rare quand on sait l’endroit assez branché que ça pouvait être ici, mais bon il y avait surtout des jeunes ici, donc forcément l’esprit reste assez à l’image du bar. Je nettoyais quelques verres, je ne comprenais pas pourquoi le boss m’avait appelé pour cette après midi c’était plutôt calme et je suis sur qu’Ayden ou encore Hailie pouvaient s’en sortir sans moi, mais bon. Les deux étaient en train de servir à droite et à gauche, alors qu’Hailie se tourna vers moi pour me demander de m’occuper du client au bar. D’un geste dynamique, je me tournais pour prendre la commande « Bonjour, vous désirez ? » avant de regarder la personne dans les yeux. Simple habitude, j’aime le regard des gens. Sauf que là il s’agissait du beau regard de ce mec de ma confrérie, Noah, venu seul dans ce bar. On avait pour habitude de ce croisé à la confrérie mais sans plus, quelques moments échangés ensemble point. Mais il a une classe incroyable et là au bar, ça le rendait encore plus macho que d’habitude, et pas dans le sens négatif du terme. J’attendais bêtement qu’il daigne me dire ce qu’il voulait pour détacher mon regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans le style fleur bleu, c'est vraiment pas moi ♣ Empty
MessageSujet: Re: Dans le style fleur bleu, c'est vraiment pas moi ♣ Dans le style fleur bleu, c'est vraiment pas moi ♣ EmptyDim 8 Mai - 19:40

Une journée comme une autre pour le jeune Sampi Tau Nu... C'est à dire, une matinée pleine de glandouille et de rien à faire... Une grasse matinée à vrai dire, suivis d'un déjeuner assez léger puis direction la ville... Une vie de débauche ? Pas tellement, disons juste une vie sans contrainte, redoubler ? Ca ne préoccupait guère Noah, lui l'enfant souvent considéré comme idiot comparé à ses supers intelligents cousins qui collectionnent les supers moyennes, mais pas pour ça qu'ils redoublent car il utilise toujours son savoir pour obtenir la note de justesse qui lui permet de passer en classe supérieur... Il soupira un instant cherchant quoi faire de son après-midi après une petite balade à flâner au parc... Une après-midi plutôt déserte car tout ces élèves studieux sont bien entendu en cours ! Mais lui non... Comme à son habitude il choisi ses matières et les cours qu'il suit et ce matin pas question de se rendre à son cours... Il quitte donc le parc au bout d'une bonne heure posé, allongé dans l'herbe et se ballade dans San Francisco, une petite course à faire... Un détour par le centre de la ville ... Et ô misère ! Le professeur de ce matin ! Il vient surement de finir et rentre chez lui... Noah continue sa course... Ne se frottant à rien, voyant toujours l'homme marché une vingtaine de mêtre derrière lui...

Un Bar ? Le jeune homme pénètre à l'intérieur vigoureusement (on parle bien du bar Dans le style fleur bleu, c'est vraiment pas moi ♣ 277800) et se pose non loin du comptoir, il retire sa capuche et observe la porte d'entrée... Il aperçoit son professeur s'assoir en terrasse... Un coup de chaud s'empare de lui... Non pas que Noah soit peureux, ou manque de courage, mais il connait ce professeur, il sait que si là, il le croise, la discutions sera sans fin, sans aucun but et prendra la tête du jeune homme... Noah soupire un instant, puis espérant se fondre dans la masse change de place pour se mettre dans un coin plus en retrait avec moins de monde... Il baisse un peu la tête et remarque que grâce à un reflet dans une porte ouverte, il peux voir son professeur, mais ce dernier non, la bonne place pour pouvoir rester ici et éviter tout conflit !

Noah fini donc par décrocher sa sacoche et la posée sur son comptoir quand une jeune femme s'approche de lui pour lui demander ce qu'il désire, sans relever la tête le jeune Sampi réponds d'une voix assez franche...

"Un petit remontant, n'importe... Rien de trop fort, mais pas de jus d'orange..."

Puis il posa son coude sur le comptoir n'ayant pas regardé une seule fois la jeune femme, trop occupé à observer le dit professeur au loin, sur la terrasse... Il soupira un nouveau coup et sentait doucement ses muscles se détendent alors son GSM se mit à vibrer... Il le sorti de sa poche et observa le nom... Elloah ? Encore... Il pouffa légèrement puis appuya rapidement sur le téléphone rouge avant de ranger à nouveau son téléphone au fond de sa poche.

La jeune femme revient alors avec une boisson... Noah la remercia en inclinant légèrement la tête sans la regarder, puis il prit une gorgée rapide de ce breuvage... Il se mit alors à manquer de recracher et leva son visage comme incrédule et se mit à observer la jeune femme ! Une Sampi comme lui ! Elena... Une femme si belle, si douce... Une des femmes que quelques part il aimerait l'avoir dans son lit... Mais en même temps, il ne lui a jamais vraiment parlé... Les choses se bousculent en une seconde dans sa tête alors qu'il observe la serveuse, ne sachant pas ce qu'elle venait de glisser dans son verre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans le style fleur bleu, c'est vraiment pas moi ♣ Empty
MessageSujet: Re: Dans le style fleur bleu, c'est vraiment pas moi ♣ Dans le style fleur bleu, c'est vraiment pas moi ♣ EmptyMer 11 Mai - 20:05

Elena & Noah ♥



    Complètement ailleurs, j’étais complètement ailleurs avec cette journée, je ne fessais vraiment plus attention à ce que je faisais, si le boss me voyait en train de travailler comme ça, mon contrat d’essai se terminerait encore plus vite que tout ce que j’avais pu imaginer jusque maintenant. Mais j’avais vraiment besoin de ce travaille, autant en défouloir que pour finir de me payer ces études horriblement cher. Ma tante ne peut pas se permettre indéfiniment de me les payer, elle aussi avait des factures à payer, une maison à entretenir, et je commençais vraiment à me sentir dépendante financièrement, alors que depuis mon arrivée à San Francisco, je me sentais de plus en plus indépendante. Et il était clair, que je voulais l’être sur tous les points, financier y comprit. Ma tante n’était pas contre, bien au contraire, juste craintive à l’idée de cumuler travail et étude, à moi de lui prouver qu’elle n’avait aucune raison de s’inquiéter.
    Noah était donc là au bar, sans vraiment s’occupait de ce qui pouvait l’entourer autour de lui, sympa pour l’égo ça, et sinon parler droit dans les yeux on t’a appris ? Heureusement pour lui, ce n’était pas n’importe quel client, si on peut dire ça comme ça, mais quelqu’un de ma confrérie, car sinon je lui aurai surement fait la réflexion. « Un petit remontant, n'importe... Rien de trop fort, mais pas de jus d'orange... ». Demi tour, et sans faire grande attention étant donné que Hailie était revenue et que nous parlions rapidement d’un petit ragot comme on peut les aimer, je pris un peu une bouteille au hasard est le versa dans un verre style verre à vodka, et reposa la bouteille. Un petit moment de réflexion me prit, mélanger à toutes ses bouteilles, je ne savais absolument pas ce que je venais de mettre dedans, et Hailie eut un rire qu’elle étouffa au loin. Le jeune homme toujours occupé ailleurs, je ne voulais vraiment pas passer pour une débutante en jetant le verre et en en reprenant un autre. Ma fierté en avait déjà pris un coup avec ce macho finit qui nous prenait à son service. Enfin en même temps c’était le cas, je ne pouvais pas lui reprocher. Je complétais tout simplement avec un jus de coco… Le liquide ne ressemblait pas à du whisky, du curaçao ou je ne sais quel alcool quelque peu coloré. Que ce soit vodka, rhum ça se marie bien avec la coco non ? Ah moins que ça ne soit du gin… Peut importe, ça lui apprendra au pire à ne pas regarder les gens quand on lui parle à ce Noah. Hailie avait finalement quitté la pièce absolument morte de rire, et mon regard en disait long sur le fait que si elle ne partait je risquerais surement de la tuer, le tout avec un sourire évidement. Je servis enfin le verre avec une légère attente au Sampi. J’avouais que je me serai bien caché avec Hailie tout de même, mais je ne pouvais pas quitter le bar et le laisser sans personne pour servir. Et à mon avis j’avais visé sur le mauvais alcool quand Noah s’étouffa de peu avec la boisson. Un sourire plein de malice, je me tournais le temps de reprendre le contrôle de moi-même. Oui tout de même, je n’étais pas du genre à exploser de rire comme ça, surtout qu’on pourrait croire que je me moque ouvertement de lui, alors que ce n’est pas réellement le cas, bien que… Après un bref instant, je me tournais enfin, une chance d’avoir le teint halée, on ne voyait pas tellement le rouge que prenait mes joues avec l’étouffement du rire. Je me sentais observer, une sensation assez gênante, tellement gênante que je sautais limite sur le premier client qui passait pour le servir. Ridicule ? Ah vous trouvez aussi… Ayden revint en même temps que moi au bar, et me raconta rapidement la discussion qu’il avait eu avec les hommes d’âge murs dehors, apparemment des professeurs de Berkeley, ça me fessait de belles jambes tient. Selon ces dires, les professeurs ne sont pas du genre agréable et peu commode. En même temps, je ne connaissais vraiment pas beaucoup de professeurs de ce lycée étant réellement agréable avec leur élève, à moins d’une histoire de coucherie là-dessus. En même temps, j’étais assez surprise de savoir que les professeurs pouvaient très bien se donner rendez vous ici, vu l’esprit jeune qui y régnait, c’était assez drôle. Mais étant assez observatrice, il ne me fallu pas longtemps pour comprendre où visait le regard de Noah, un de nos miroir donné dehors. Penché sur le bar, je m’adressais directement à lui en bonne petite présidente qui cherchait à en savoir un peu plus sur les petits membres de sa confrérie. « Je parierai que tu as eu une prise de tête avec l’un d’eux et que là tu te retrouves coincé car tu ne veux pas les affronter. » J’eus un sourire en coin, supposition à la con il fallait le dire, et je tombais très surement à côté, surement une histoire de colle séchée ou je ne sais encore quel prétexte, c’était juste histoire d’entamer la discussion et ne pas sentir ce regard gênant. Un petit regard en direction de la table en terrasse vers ses messieurs, je ne connais aucun d’entre eux, et c’était bien mieux comme ça, déjà que mes notes étaient en baisse, je ne voulais pas que le clan professoral connaissent mes activités extra-scolaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans le style fleur bleu, c'est vraiment pas moi ♣ Empty
MessageSujet: Re: Dans le style fleur bleu, c'est vraiment pas moi ♣ Dans le style fleur bleu, c'est vraiment pas moi ♣ EmptyLun 27 Juin - 23:43

Topic abandonné • Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans le style fleur bleu, c'est vraiment pas moi ♣ Empty
MessageSujet: Re: Dans le style fleur bleu, c'est vraiment pas moi ♣ Dans le style fleur bleu, c'est vraiment pas moi ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans le style fleur bleu, c'est vraiment pas moi ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans l'eau bleu de l'océan [Havier]
» « Un Ange ça existe vraiment ? Bien sûr que non ! Sauf dans les rêves » ▬ PV ASHTON
» ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣
» ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣
» Dans la vie jette toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos ♪ [Mika & Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-