the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Need you now ( Pv Alcide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Need you now ( Pv Alcide) Empty
MessageSujet: Need you now ( Pv Alcide) Need you now ( Pv Alcide) EmptyJeu 21 Avr - 17:01

Il est tant de tout t'expliquer...




Need you now ( Pv Alcide) Signx




Lucie devait aller voir Alcide et pourtant d’un côté elle avait envie de rester là seule parce qu’elle avait peur de l’affronter c’était déjà trop dure quand elle l’avait vu à l’université cela ne s’était pas passé comme elle l’aurait pensée. Trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu et il y avait quelque chose qui manquait entre eux quelque chose qui était là avant. Lucie savait que beaucoup de femmes lui avait fait du mal et elle lui avait promis que ca en lui arriverait plus, mais il fallait se douter qu’il pouvait se passer quelques trucs Lucie était encore jeune, mais elle n’était pas comme ses anciennes conquêtes. Si Alcide pensait qu’elle allait voir ailleurs pour se prendre un jeune il avait tout faux, bon elle aimait bien taquinait certains d’entre eux depuis qu’elle était parti en France sa vie avait pratiquement changé et son frère n’était plus là pour dire quoi que ce soit s’il l’avait vu comme ça en France il aurait été surement déçu qu’elle soit redevenue comme avant. Lucie était parfois peste oui, mais elle avait toujours un cœur un peu de l’ancienne Lucie était encore là elle pouvait faire des erreurs, mais elle trouvait toujours quelques choses pour arranger ça et c’était ce qu’elle avait fait en retournant voir Alcide. Elle ne savait pas ce qu’elle avait voulu lui prouver, mais c’était totalement stupide et elle-même ne se reconnaissait pas au fond Alcide ne lui avait jamais rien fait de mal il avait juste fait une gaffe « en parler à son père ». Lucie n’avait jamais fuit comme ça, mais là c’était quelques chose qui lui avait peur et elle n’en avait pas eu le courage d’y faire face.

Il était 19h30 elle avait envoyé des sms à Alcide tout d’abord pour qu’il est son numéro de téléphone, mais aussi pour lui demander si elle pouvait passer histoire qu’elle ne le dérange pas. Lucie avait peur que cette fuite brise cette relation, mais elle n’y avait que penser après être partie, elle avait peur qu’Alcide se trouve une autre femme et qu’il la laisse tomber. Franchement vous l’avez vu, d’accord il est plus âgés qu’elle, mais n’importe qu’elle femme pourrait tomber à ses pieds qu’elle soit jeune ou qu’elle est son âge. Quand Lucie était avec lui elle avait l’impression de s’évader, d’être aux anges tout ca lui avait manqué et elle avait compensé ça avec l’alcool et les fêtes avec ses amis et d’ailleurs elle y avait prit gout fallait peut être pensé à bosser quand même… Les hommes elle n’en avait rien faire elle s’amusait avec eux et puis c’est tout enfin sauf avec Alcide celui là elle ne pouvait pas jouer avec lui c’était l’homme qui la rendait heureuse chaque secondes de sa vie, rien qu’un sourire pouvait la faire fondre seulement cela faisait très longtemps qu’elle ne l’avait pas vu sourire.

L’heure était venue de lui expliquer tout ça elle ne savait pas s’il allait la comprendre, mais il fallait bien qu’il la reprenne ou qu’il la quitte c’était son choix elle ferait avec même si par la suite cela pourrait la briser elle finirait par s’en remettre non ? C’était du moins ce qu’elle essayait de se mettre en tête, parce qu’aucun des mecs qu’elle avait eu était à la hauteur de ce charmant Alcide. Bien sur il avait des défauts tout le monde en a, on ne les voit pas au début, mais après cela vient tout seul et on fait avec parce qu’au fond on ne peut pas remplacer une personne que l’on aime soit on la prend comme elle est soit on ne s’y fait pas et on la laisse partir. Comment allait-elle lui expliquer ses peurs ce n’était pas si facile si seulement elle avait une idée, mais maintenant il fallait partir parce qu’au sinon il allait penser qu’elle n’allait pas venir et là ça allait être pire.

Lucie monta dans sa voiture posant son sac sur le siège d’à coté et démarra, elle mit un peu de musique pour se détendre. Elle resta quelques minutes dans sa voiture et respira à plein poumons avant de descendre, emportant un dessert qu’elle avait fait elle-même. Elle arriva devant la porte toujours hésitante à sonner, elle ferma les yeux un instant. Finalement elle se décida à sonner à la porte et se recula un peu de l’entrée, Lucie avait mit un robe noire assortit a ses escarpins et avait lâchés ses cheveux légèrement bouclés elle attendait à présent qu’il vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Need you now ( Pv Alcide) Empty
MessageSujet: Re: Need you now ( Pv Alcide) Need you now ( Pv Alcide) EmptyJeu 21 Avr - 19:53

    Finalement, Alcide n’avait pas pu voir Maria aujourd’hui. Ce l’ennuyait beaucoup, parce que cela signifiait que cette histoire allait traîner. Et il n’y avait rien de plus énervant qu’une sale affaire qui ne pouvait pas être réglée pour des raisons bassement administratives.
    Mrs O’Berkeley avait eu d’autres choses à régler. Peut-être plus urgentes, van Stexhe n’en savait trop rien. Il n’avait pas posé de questions et avait accepté le fait tel qu’il était.
    Et puisqu’il était à l’université, il en avait profité pour passer à son bureau. Il n’y était pas venu depuis un petit moment, il n’avait pas eu vraiment l’occasion d’y travailler ces derniers temps… de toute manière, il n’avait pas beaucoup travaillé tout court. Les dernières semaines avaient été trop bouleversées à son goût.

    Assis sur son fauteuil, l’homme avait posé ses affaires devant lui, sur le meuble, et n’avait rien fait de constructif durant un bon quart d’heure, passant le temps en se faisant tourner sur son siège de bureau. Un vrai gamin, en effet. Si quelqu’un l’avait vu, il aurait prétexté que cette technique l’aidait à réfléchir… mais à vrai dire, il n’en était rien. Alcide s’occupait juste de manière débile, pour ne pas avoir à trop réfléchir, justement.
    Après avoir eu la tête qui lui tournait, van Stexhe avait cessé ce petit jeu imbécile pour s’affaler sur son bureau. Il regardait un peu sa décoration, trouvant le tout bien trop sérieux. Il allait falloir changer cela. L’homme se leva, ouvrit son frigo et se prit une bière qu’il décapsula avec un briquet, comme au bon vieux temps. Il la but en imaginant ce qu’il pouvait ajouter à cette pièce pour la rendre moins triste. Amener une guitare ici, ça pouvait être un bon début…

    Il se servit à nouveau en bière, reprit sa place sur son fauteuil et tendit les jambes sur son bureau, faisant au passage tomber la photo qui était dans un cadre à une dizaine de centimètres du bord du meuble. Puis il avait échangé quelques messages avec Fraisinette, ce qui lui avait donné le sourire et lui avait donné envie de revoir la demoiselle… Ils parlèrent de quelques banalités – du genre « comment es-tu habillée, Fraisinette ?» ou « j’aimerais bien pouvoir t’accompagner dans ton bain », bref, ce genre de messages amusants.
    Le SMS de Lucie était alors arrivé à son tour, entre deux messages un peu coquins de la jeune stripteaseuse. La fille de Samuel le contactait pour fixer un rendez-vous. Merde. Jusqu’ici, van Stexhe avait tout fait pour éviter de repenser à elle depuis qu’il l’avait vue dans le parc.

    Sur le coup, Al avala sa bière, réfléchissant à ce qu’il pouvait bien lui répondre. Il ne pouvait pas refuser de la voir ce soir, mais il n’avait pas été particulièrement agréable tout à l’heure quand il l’avait vue. Alors il accepta. Il proposa même de cuisiner un truc simple, qu’il était pratiquement certain de pouvoir réussir sans avoir à faire appel à sa binôme de cuisine préférée. Et à peine avait-il envoyé ce message qu’il se prit une troisième bière. Il n’était pas encore l’heure du repas de midi, mais peu lui importait, il avait un peu soif de bière depuis tout à l’heure. Sans doute la chaleur, hem…

    L’homme continuait à répondre aux messages de Fraisinette, peut-être plus rapidement, d’ailleurs, qu’à ceux de Lucie. Il se disait qu’il aimerait bien faire quelques jeux coquins avec la rouquine via Internet. La bataille navale en discussion en direct, avec des gages pour celui – ou celle ! – qui se faisait couler un bateau…

    La journée avait passé comme cela. Prétextant de travailler, Alcide s’était enfilé une bonne quinzaine de bières avant de quitter l’université. Il rentra chez lui, un peu trop joyeux pour être honnête, et dut pisser quelques litres avant de pouvoir être plus ou moins opérationnel.
    Merde, même pour un plat simple, il n’allait pas pouvoir être tout à fait concentré. Il était dix-sept heures quand il s’installa dans son canapé pour faire une sieste censée le retaper avant l’arrivée de Lucie.

    Il dormit deux heures, puis tâcha de se rappeler la manière de préparer cette foutue salade aux lardons et au chèvre chaud, avec les morceaux de pomme. Bordel, il avait encore manqué une occasion de se taire. Le nez plongé dans un livre La cuisine pour les nuls, il suivit les instructions de son mieux, tout en devant récupérer le couvercle de la salière qui était tombé dans le plat, faisant revenir les lardons avec un filet d’huile d’olive qui avait plutôt l’aspect d’une flaque – d’ailleurs, il passa le contenu de la poêle dans une passoire pour jeter l’huile dans l’évier et éviter de faire un truc gras… il hésita à rincer les lardons à l’eau, mais s’était dit que ce n’était peut-être pas une bonne idée – puis il avait mis au four des roulades de fromage de chèvre au jambon de Bayonne. Bon, ça devait être à peu près ça. La laitue fut agrémentée d’un peu de roquette, de quelques feuilles de chou rouge coupées en fines lamelles, et de quelques autres plantes qui se mangent et s’ajoutent souvent dans les salades composées.

    Il aurait bien pris encore une bière, mais on sonna à la porte. Il n’avait pas eu – ou pris ? – le temps de se changer et était toujours vêtu d’un tee-shirt et d’un jean, sans chaussures, parce qu’il les avait retirées pour sa sieste. Ne prenant pas même la peine de se passer un coup de peigne dans les cheveux, Alcide ouvrit la porte et fit signe à Lucie de rentrer. Il ne dit rien, parce qu’il ne voyait pas trop ce qu’il aurait pu dire. Ils s’étaient déjà vus plus tôt et dès qu’il avait ouvert la bouche, il avait été désagréable. Fermant la porte derrière Lucie, il remarqua que ce n’était pas très bien rangé, chez lui. Il y avait des chaussettes qui traînaient, des livres partout, des dvd aussi, un soutien-gorge en dentelle violette au porte-manteau… gast ! en voyant cela, van Stexhe l’attrapa rapidement et le mit tout aussi vite dans sa poche, espérant que Lucie n’avait pas eu le temps de le voir…


    "Euh… tu veux une bière ?"

    Superbe entrée en la matière, hem…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Need you now ( Pv Alcide) Empty
MessageSujet: Re: Need you now ( Pv Alcide) Need you now ( Pv Alcide) EmptyVen 22 Avr - 0:45

Quand il ouvrit la porte elle fit un sourire, mais le perdit rapidement qu’est ce qu’il lui était arrivé ? C’était bien pour ce soir qu’il avait dit oui pourtant …Alors pourquoi est ce qu’il n’était pas coiffé et pas vraiment habillé si elle avait su elle se serait habillé normalement. Pourquoi est ce qu’elle en avait fait des tonnes elle se le demandait quelle idiote. Si ca se trouve il ne prenait pas tout ça au sérieux il l’avait fait venir pour lui dire quelque chose qui allait la blesser, elle n’aurait jamais du venir. Ce n’était peut être pas le bon moment de revenir aussi tôt le voir ils n’étaient peut être pas prêt à affronter tout ça. Se retrouver dans la même pièce que lui seule ça la rendait nerveuse et elle était encore plus perdue elle avait besoin de repère. Lucie n’avait pas l’impression de revoir le même homme certes elle avait changé, mais lui qu’est ce qu’il lui arrivait. Quand il lui fit signe de rentrer elle fut plus que choqué du désordre elle n’avait jamais un appartement dans un tel état. Pleins de choses trainait un peu partout Alcide avait vraiment d’une femme de ménage parce que ca n’allait plus ce n’était tout de même pas sa faute s’il était négligeait ce n’était pas la cause de son départ non c’était lui qui devait se prendre en main. Elle vit Alcide rangeait quelques choses dans sa poche, elle n’avait pas rêvé elle avait bien ce qu’elle avait vu. Alcide était bizarre elle se demandait ce qu’il avait fait en passant à côté de lui elle le regarda posant le dessert dans la cuisine elle vit alors les bouteilles de bières c’était donc ça il avait bu c’était nouveau ça tiens.

- Tu sais si tu étais occupé je serais venu un autre jour…


Quand il lui proposa une bière elle resta bouche bée et le regarda bizarrement, elle n’aimait pas la bière de tout de façon encore ça aurait un cocktail ou autre chose oui, mais la bière elle ne trouvait pas ça très bon.

- Non c’est bon merci.

Lucie se demandait même si la fille qu’il s’était faite n’était pas encore là tiens vu que tout trainait peut être qu’il avait oublié de lui dire de partir avant qu’elle n’arrive. Elle voyait exactement ce qu’il essayait de lui dire elle l’avait fait souffrir en partant et lui voulait lui montrer qu’il s’en était bien sortir en baisant d’autre femmes et bien tant mieux pour lui. En pensant en ça elle le regarda de travers si ce n’était pas lui elle ne sait pas ce qu’elle aurait fait rien que ça, ça la rendait folle.


- Je crois que t’es pas en état de parler, je vais rentrer amuse toi bien avec tes salopes.

Elle n’était pas idiote il aurait pu enlever les dessous de femmes qui trainait, mais non façon Lucie était persuadée qu’il voulait lui faire du mal et au fond ce n’était pas que de sa faute la programmation de son départ en France fallait peut être qu’il réfléchisse un peu au lieu d’enfoncer le clou parce que là elle allait vraiment partir et elle ne reviendrait pas. Même si elle avait fait des conneries et qu’elle avait fait la fête en France elle n’avait jamais rien fait avec un mec hormis le chauffer et le rendre fou elle ne se les était pas tapé parce que même si elle aurait voulu elle n’en avait qu’un en tête, mais ça lui il ne le savait pas elle était déçu de voir cet Alcide ce soir. Et puis là elle n’avait vraiment plus envie de lui expliquer quoi que ce soit qu’il croit ce qu’il veut elle n’en avait plus rien à foutre.

- J'ai compris à quoi tu voulais jouer t'as gagné je pensais que tu voulais vraiment écouter mes excuses mais t'en a rien a foutre.

Lucie se dirigea vers la porte d'entrée pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Need you now ( Pv Alcide) Empty
MessageSujet: Re: Need you now ( Pv Alcide) Need you now ( Pv Alcide) EmptyVen 22 Avr - 12:33

    Durant les dernières semaines, Alcide avait vécu n’importe comment. Il avait réussi à préserver son image de professeur sérieux quand il le fallait, mais il avait déconné sur toute la ligne. Le boxon qu’il y avait dans les pièces visibles directement en entrant dans le loft était encore relativement sage en comparaison de ce qu’il y avait eu auparavant. À un moment, van Stexhe avait pris l’habitude de mettre dans la baignoire toute la nourriture. C’était complètement idiot, il s’en était rendu compte assez tôt et avait jeté tout cela aux ordures.
    Alors, oui, de son point de vue, c’était un peu le bazar chez lui, en ce moment, mais ça n’était pas un chambardement comme il y avait pu en avoir auparavant. Et le soutien-gorge qu’il avait empoché, il y avait de fortes chances que ce soit juste un oubli de sa part : quand il avait gagné le soutien d’une danseuse couleur café dans une boîte, l’autre soir… Durant l’absence de la fille de Samuel, à vrai dire, Alcide n’avait eu la visite que d’une femme ici, Addison, et elle l’avait aidé, à sa manière, pour qu’il évite de se laisser aller. Mais ça, Lucie n’était pas censée le savoir.

    La réaction de la jeune femme était normale. L’homme vit bien son regard un peu outré se balader sur les éléments disparates dans les pièces du loft. Il ne l’avait pas habituée à ça… mais en même temps, lui-même n’était pas habitué à ça. La négligence était venue sans prévenir, au lendemain de la découverte de la solitude, et elle était présente épisodiquement.
    Lucie refusa la bière et l’homme se sentit obligé de ne pas en reprendre une pour lui. Un bon café ou deux, voilà ce qui lui aurait fait le plus grand bien.
    Mais déjà, Lucie prenait à nouveau la parole, sur un ton aigre, plein de reproches et d’acidité. Pas en état de parler ? Des salopes ? mais qu’est-ce qui lui faisait dire ça ? Alcide se sentait tout à fait apte à parler. Il avait juste un peu mal au crâne…

    Comme il était toujours devant la porte d’entrée, lorsque la jeune femme fit mine de partir, il écarta bras et jambes comme pour lui bloquer le passage.


    "Lucie, attends…"

    Il était en train de la perdre tout à fait. Il en avait conscience et ça le déchirait de l’intérieur, comme si on lui arrachait les entrailles et qu’elles pendouillaient là, entre Lucie et lui, avec toute la souffrance que comportait une telle situation.
    Alcide baissa les bras, après tout, elle était libre de l’écouter ou non, de partir ou de rester. Il n’avait aucun droit sur elle, ni celui de la pousser à rester chez lui, ni celui de prétendre jouer un rôle quelconque dans sa vie de jeune fille.


    "Pendant ton absence, j’ai vécu n’importe comment. Ton père m’a beaucoup aidé à garder la tête hors de l’eau…" Peut-être était-il en train de s’enfoncer, mais Al devait tout lui dire. Il n’avait pas d’autre choix. "Je pense avoir ingurgité suffisamment de bière à présent pour pouvoir te l’avouer. Tu mettras sur le compte de l’alcool tout ce que ta pudeur ou ton éducation aura du mal à accepter. Cela fait des heures que je cherche le ton, comme un chanteur cherche sa note. Je ne veux pas te convaincre : convaincre, c’est encore vaincre ; et, moi, je ne veux plus lutter. Avec toi, je veux me laisser aller. Pour une fois, laissons-nous tenter, veux-tu, par la franchise et la simplicité…"

    Van Stexhe restait debout, débitant ces paroles qu’il avait souvent imaginé dire à Lucie. Il n’avait jamais pensé que cela se passerait comme ça… Il n’avait pas fait un pas pour s’approcher d’elle, il n’avait pas non plus essayé de cacher quoi que ce soit de la vérité. L’homme la regardait dans les yeux, simplement, et livrait ce qu’il avait sur le cœur. Lucie pourrait ensuite en faire ce qu’elle voulait.

    "Depuis que j’ai tenu ta main dans la mienne, je sais que j’ai parfois besoin de la main de quelqu’un dans ma main ; depuis que j’ai senti ton corps respirer au côté du mien, je sais que ta chaleur me fait du bien ; depuis que j’ai lu mon avenir dans tes yeux, je sais que sans toi je ne vaux pas grand-chose, sinon rien : depuis que je t’ai vue aimer, Lucie, je sais que je veux pouvoir te mériter. Je ne baisse pas les bras : je les ouvre…"

    Le professeur baissa les yeux. Il avait déconné aujourd’hui… et Lucie devait le trouvait pathétique… si pas pitoyable. Mais dans ses propos, l’homme se livrait beaucoup. Et la jeune fille devait comprendre l’état dans lequel il s’était trouvé, du jour au lendemain, quand elle était partie. Alors, oui, aujourd’hui, il avait du mal à être bien. Et savoir qu’il aurait cette discussion avec Lucie l’avait poussé à agir comme un con, sans se poser de questions… et à présent, il ne pouvait que regretter…

    "Laisse-moi un quart d’heure et je te prouverai que j’en ai quelque chose à foutre…"

    En un quart d’heure, il pourrait prendre une douche bien fraîche pour se réveiller un peu de cet état vaseux. Il pourrait aussi débarrasser le salon, la salle à manger et la cuisine. Rapidement, bien sûr, sans vraiment ranger… mais débarrasser, ce ne serait pas du luxe.
    Les yeux presque suppliants, Alcide fixait le visage de Lucie, sans bouger, sans ciller. Attendant juste un signe de sa part pour qu’il sache si tout était complètement fini et sans espoir ou s’il y avait une toute petite chance, aussi infime soit-elle, qu’il puisse essayer de faire ses preuves. Tous deux devaient parler, c’était évident… et la crainte anticipée de cette conversation avait fait faire n’importe quoi à van Stexhe durant toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Need you now ( Pv Alcide) Empty
MessageSujet: Re: Need you now ( Pv Alcide) Need you now ( Pv Alcide) EmptyVen 22 Avr - 19:07

Need you now ( Pv Alcide) 110422070209620112

Listen me


Lucie pensait que c’était une connerie d’être venue sans savoir pourquoi elle avait senti que quelque chose allait se passer, il aurait pu choisir un autre jouer pour se péter la gueule elle n’était pas venu pour le voir dans un état comme ça. Il ne lui restait plus qu’à partir et l’oublier il n’y avait que ça à faire. Retourner en France lui traversa l’esprit pendant quelques secondes s’ils n’étaient plus ensemble à quoi cela servait qu’elle reste ici au fond rien ne la retenait. Alcide lui bloqua le passage pour ne pas qu’elle parte lui demanda d’attendre, mais attendre quoi au juste ? Qu’est ce qu’il avait à dire d’accord elle avait fait des erreurs, mais lui c’était le pire des connards. Elle le vit baisser les bras le regarda et l’écouta parler, elle n’était pas parti une année entière non plus fallait pas abuser, il voulait de la franchise et de la simplicité et bien c’était ce qu’elle demandait elle aussi, mais c’était beaucoup compliqué que ça et le voir bourré ca n’arrangeait pas les choses. Elle se demandait si tout ce qui disait était vrai ou si c’était l’alcool qui le faisait dire ses choses là elle aussi elle avait ressenti la même chose, mais maintenant elle avait du mal Lucie avait le cœur qui se brisait à chaque parole blessante qu’il avait pu employer et quand il lui disait quelque chose de touchant les morceaux se recoller légèrement petit à petit. Lucie ne dit rien les brillants en train de le regarder, il avait besoin d’un quart d’heure pour lui prouvait qu’il tenait à elle. Elle ne savait pas si aujourd’hui c’était le bon soir finalement, si elle ne devait pas rentrer et le laisser tranquille le temps qu’il reprenne ses esprits. Elle vit ses yeux suppliant elle ne savait vraiment pas si elle devait partir ou pas quelque chose lui disait de rester pour qu’il parle, mais de l’autre elle se devait de partir parce qu’elle se sentait mal. Lucie ouvrit la porte pour partir elle croisa son regard et lâcha la poigner pour finalement la refermer.

- Ok


Elle s’éloigna de la porte et se dirigea dans le salon, le laissant aller se doucher il en avait bien besoin. Pendant se temps elle regarda par la fenêtre. Elle ferma les yeux et commença à chanter une chanson qu’elle avait en écrit et qui la faisait penser à ce qu’elle était en train de vivre.cela raconte comment elle essaie tant bien que mal de faire les choses correctement et malgré cela, rien ne se passe jamais comme elle le souhaite.


What have I done? I wish I could run
Away from this ship goin' under
Just tryin' to help, hurt everyone
Now I feel the weight of the world is
On my shoulders
What can you do when your good isn't good enough?
When all that you touch tumbles down?
'Cause my best intentions keep making a mess of things
I just wanna fix it somehow

Lucie se dirigea vers la cuisine passant sa main sur la plan de travail tout en marchant, elle continua de chanter elle se sentait un peu mieux elle avait repris confiance en elle. Chanter elle le faisait tout le temps, mais seule elle n’avait jamais laissé entendre sa voix à quelqu’un elle était bien trop timide pour chanter même si c’était pour faire un karaoké et dieu sait qu’elle avait une très belle voix.


But how many times will it take?
Oh, how many times will it take for me to get it right, to get it right?
Can I start again, with my fate again?
Cause I can't go back and endure this
I just have to stay and face mistakes,
But if I get stronger and wiser, I'll get through this


Lucie continua de marcher tout en chantant parcourant l’appartement d’Alcide pendant qu’il se douchait. Elle se dirigea vers sa bibliothèque tout en souriant elle se rappelait la première fois ou il lui avait fait découvrir son appartement et cette pièce c’était celle qu’elle préférait même si elle aimait beaucoup sa chambre.

What can you do when you're good isn't good enough?
And all that you touch tumbles down?
Cause my best intentions keep making a mess of things,
I just wanna fix it somehow
But how many times will it take?
Oh, how many times will it take for me to get it right?

So I throw up my fists, throw a punch in the air,
And accept the truth that sometimes life isn't fair!
Yeah, I'll send down a wish and I'll send up a prayer
And finally someone will see how much I care.What can you do when you're good isn't good enough?
And all that you touch tumbles down?
Cause my best intentions keep making a mess of things,
I just wanna fix it somehow


Elle sortit de la salle et s’avança jusqu’à au salon en passant par la chambre elle s’allongea un instant regardant le plafond et finit par en sortir. Elle retourna au salon et resta au milieu de la pièce quand elle vit Alcide elle baissa la tête un instant et le regarda.



But how many times will it take?
Oh, how many times will it take for me to get it right?


Lucie souriait légèrement et passa le bout de ses doigts sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Need you now ( Pv Alcide) Empty
MessageSujet: Re: Need you now ( Pv Alcide) Need you now ( Pv Alcide) EmptyVen 22 Avr - 22:24

    Quand l’homme lui avait demandé un peu de temps, la jeune femme avait posé la main sur la poignée de la porte, prête à partir, prête à l’abandonner là et dans cet état lamentable. Alcide venait de lui parler en des termes qu’il avait longuement réfléchis, depuis des semaines et des semaines, des mots qui lui tournaient dans la tête depuis pas mal de temps… et il avait fallu qu’il ait un verre dans le nez pour oser les dire à la jeune femme…

    Était-ce dû à ce qu’il venait de lui dire ? à cette mise à nu de ses impressions, de ses sentiments ? Toujours est-il que le fait était là. Ok.

    Ok… Elle avait accepté. Lucie avait accédé à la requête d’Alcide et lui laissait donc un quart d’heure pour qu’il puisse se remettre en état, la tête sur les épaules. Il ne perdit pas une minute et fonça dans sa chambre prendre des vêtements propres, ramassa au passage les chaussettes sales qui traînaient sur son chemin puis s’enferma dans la salle de bains où il mit le linge sale dans le panier à sale linge avant de se déshabiller pour prendre une douche bien fraîche.
    L’homme se lava rapidement et laissa bien sa tête sous le jet d’eau, espérant que cela le réveillerait assez pour ce qu’il avait à faire et à dire aujourd’hui. Une fois sorti de la cabine de douche, van Stexhe s’essuya tout aussi rapidement, s’ébouriffant les cheveux avec un essuie, puis il enfila ses sous-vêtements propres, un pantalon de lin beige et une chemise noire. Il se brossa les dents et se coiffa, puis se regarda deux secondes dans le miroir. Ok, il avait l’air un peu plus présentable, déjà. Un peu d’eau de toilette et cela devrait aller.
    Ses vêtements du jour rejoignirent le panier de linge sale et il rinça la douche avant de sortir de la salle de bains.

    Bon, que restait-il ? Un rapide coup d’œil sur les pièces de son loft et il envisagea le chemin à suivre pour pouvoir ranger efficacement ce qui ne devait pas se trouver là. Deux minutes plus tard, il était nez à nez avec Lucie qui avait daigné l’attendre malgré tout. Il la vit baisser la tête avant de le regarder et de toucher sa joue, juste après avoir prononcé quelques paroles d’une chanson que l’homme ne pensait pas connaître. Il la regardait, lui aussi, avec dans les yeux une certaine forme de reconnaissance.


    "Merci d’avoir attendu."

    Au moins, elle lui laissait une chance pour qu’ils puissent s’expliquer tous les deux. Car, mine de rien, ils avaient beaucoup de choses à se dire l’un et l’autre. Et ce n’était pas seulement des mots doux. Van Stexhe avait beaucoup trop déconné pendant l’absence de la jeune femme et il se disait qu’il devait au moins lui dire qu’il avait joué au con. Pas dans les détails, non, le but n’était pas de blesser Lucie ou de la décevoir.
    Avec les sourcils levés, Alcide invita la jeune fille à s’asseoir dans le canapé.


    "Que puis-je te servir, Lucie ? Un jus de fruits ? Un apéritif ?"

    Lui, il allait prendre un jus de pomme ou quelque chose comme ça. Peut-être un coca, pour la caféine. Pas la peine de prendre de l’alcool et de perdre la sensation de fraîcheur et de propreté qu’il avait en lui pour le moment. Il lui fallait du soft, rien d’autre.
    En attendant, l’homme avait l’impression de ne pas savoir quoi faire de ses mains. Il nouait ses doigts les uns avec les autres, comme un petit garçon gêné qui avait fait une bêtise et qui venait d’être pris sur le fait.


    "Au fait… Je ne savais pas que tu chantais si bien…"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Need you now ( Pv Alcide) Empty
MessageSujet: Re: Need you now ( Pv Alcide) Need you now ( Pv Alcide) EmptyLun 23 Mai - 22:05

[TOPIC ABANDONNEE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Need you now ( Pv Alcide) Empty
MessageSujet: Re: Need you now ( Pv Alcide) Need you now ( Pv Alcide) EmptyMar 24 Mai - 15:41

corbeille - demande membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Need you now ( Pv Alcide) Empty
MessageSujet: Re: Need you now ( Pv Alcide) Need you now ( Pv Alcide) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Need you now ( Pv Alcide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I have need answers[PV Alcide]
» Maladresse matinale (pv Alcide).
» Hello docteur i've some matters [PV Alcide]
» Bad trip. { Alcide C. Van Stexhe
» Parce qu'un compromis, ca se fête [Alcide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-