the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

I have need answers[PV Alcide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I have need answers[PV Alcide] Empty
MessageSujet: I have need answers[PV Alcide] I have need answers[PV Alcide] EmptyMer 19 Jan - 22:22



    Lucie & Alcide





    Après la bibliothèque Lucie était rentrée dans sa chambre elle avait posé ses affaires et s’était allongée pendant un bon moment sur son lit elle avait fermé les yeux essayant de chasser toute pensée de sa tête. Le problème étant qu’elle n’y arrivait pas a chaque pensée elle voyait sa tête elle sentait son parfum, son baiser dans le cou. En pensant à Alcide elle fit un sourire, mais le perdit rapidement quand elle entendit la porte de sa chambre se claquer. La jeune femme ouvrit les yeux et vit alors ses camarades de chambres elles venaient surement de finir leur cours elle aurait bien voulu rester un peu seule pourtant. Comme Lucie les connaissait bien elle savait qu’elle ne resterait pas longtemps elles étaient la que pour poser leur affaire et après elle faisait la fête toute la nuit. Elle s’entendait bien avec elles, mais elle n’était pas trop du genre à sortir ou même faire du shopping avec elles et puis elle n’avait pas les mêmes gouts.

    Lucie s’était pris un bon bain les filles étaient déjà partis comme elle l’avait prévu ce n’était pas plus mal d’être avec elle finalement puisqu’elle ne passait pas leur vie dans l’appartement. Elle avait mit une musique douce pendant qu’elle prenait son bain moussant qui avait une odeur fruité. Elle essayait de se détendre au maximum et ca marchait parfaitement. Quelques heures plus tard la jeune femme était pratiquement prête elle avait eu le temps de manger entre temps elle n’avait pas vraiment faim, mais elle s’était un peu forcé sinon son ventre allait gargouiller toute la soirée et ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle ne s’était pas du tout habillé sexy elle s’était vêtu décontracté après tout ce n’était pas un rendez vous amoureux c’était une soirée DVD… Ou il allait parler de tout et de rien…Bon aussi de choses sérieuses. Voilà que l’image et la sensation refaisait surface elle ferma les yeux et se ressaisît.


    - Ca va passer !

    Lucie se mit un rouge à lèvre léger presque transparent, mais qui rendait ses lèvres brillantes et assez pulpeuse. Elle avait attachée ses cheveux et avait fait une queue de cheval sur le côté elle portait un tee-shirt léger gris et avait décoré ses yeux avec un peu de noir au dessus. Elle prit son sac et les clés de l’appartement se dirigeant vers le métro il n’était pas encore passé alors elle attendit un peu sur un banc le temps qu’il arrive. Il ne fut pas beaucoup de temps avant que le métro n’arrive elle monta dedans et rencontra une amie à elle qui s’installa à côté.

    - Ca va ? Tu vas ou comme ça ?
    - Moi ? je vais … Chez David tu sais David mon confident.
    - Ah celui là oui vous allez faire quoi ?
    - Rien on va un peu réviser ensemble et regarder un film totalement stupide comme d’habitude. Dit-elle en souriant à son amie.
    - Mais…David il n’est pas sur le campus ?
    - Si, mais on va le regarder chez mon père ca fait longtemps que je ne l’ai pas vu alors…
    - Ok.
    - Bon et bien je descends ici on se revoit demain
    - A demain Lu’


    Lucie descendit au bon arrêt et se dirigea vers Sunset district pour aller chez Alcide elle avait menti à son amie, mais elle était un peu obligé elle n’allait pas lui dire qu’elle allait chez l’ami de son père encore moins parce que son ami avait Alcide en professeur de psycho. Arrivant à la bonne adresse elle sonna et prit sa respiration et se relâcha totalement. Qu’est ce qu’elle faisait là pourquoi avait-elle accepté de venir ici ? Elle n’aurait pas du dans quelle histoire elle s’embarquait toute seule. Des réponses elle en voulait, mais est ce que c’était le bon moment ? Lucie se retourna pour partir même après avoir sonné il pourrait toujours ce dire que ce n’était pas elle qui avait sonné. Elle entendit la porte s’ouvrit malheureusement et se retourna faisant face à son visage elle entrouvrît légèrement la bouche et esquissa un léger sourire.


    - Salut…Dit-elle d’une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I have need answers[PV Alcide] Empty
MessageSujet: Re: I have need answers[PV Alcide] I have need answers[PV Alcide] EmptyMer 19 Jan - 23:00

    Quand il était rentré chez lui après ce moment passé à la bibliothèque, Alcide avait fait pas mal de choses. D'abord, il avait un peu rangé : il avait laissé trainer quelques livres au salon, à la salle de bain, dans la cuisine et même aux toilettes ! Quand on recevait quelqu'un chez soi, il fallait faire un minimum attention. Il passa même un coup d'aspirateur, parce qu'il y avait deux jours qu'il ne l'avait pas fait, et il vérifia au moins trois fois que le loft était convenable. On ne savait jamais... Lucie n'était jamais venue ici, peut-être allait-elle vouloir visiter... ou pas.
    En tout cas, van Stexhe avait du temps à tuer et il ressortit de chez lui pour acheter un vin pétillant et quelques petits trucs à grignoter. Du salé et du sucré. Une soirée DVD, ça s'accompagnait forcément de quelques plaisirs culinaires... mais bon, Al était un peu nul en cuisine... et il se contentait généralement d'aller dans un restaurant, un snack ou une pizzeria pour se nourrir. Ou alors, il mangeait chez lui, un peu n'importe quoi et n'importe comment.

    Mais ce soir, il tenait à ne pas avoir l'air d'un déchet incapable de quoi que ce soit. Alors il préparait tout de son mieux. Peut-être que Lucie n'aimerait pas le vin pétillant. Il prit aussi du mousseux. Mais ce n'était peut-être pas assez bien pour elle... la bouteille de champagne rejoignit les deux autres bouteilles. Et ainsi de suite. Au fur et à mesure qu'il avançait dans le magasin, Alcide se rendait compte qu'il ne connaissait pas trop les goûts de son invitée. Alors il prenait à peu près tout ce qui se faisait et qui était mangeable devant la télé. Et puis, dans le pire des cas, eh bien, ça remplirait les armoires et il aurait des réserves pour quelque temps.
    La note fut un peu salée, mais l'homme ne comptait pas. Ce soir, il avait bien plus important à faire. Il rentra, déposa les sacs de commissions sur le plan de travail de la cuisine et expira d'un coup. Bon sang, les courses, ce n'était pas son truc non plus. Il vérifia qu'il n'avait rien oublié et se mit à ranger les produits dans le réfrigérateur et dans les armoires de la cuisine. Il plia soigneusement les sacs de papier et les rangea dans un tiroir. Ok, il avait tout.

    Près de l'écran plat du salon, Alcide déposa le DVD dont il avait parlé à la fille de son ami. La version de 1996, de Pen Densham. Ce n'était peut-être pas la meilleure adaptation des aventures de Moll Flanders, mais Robin Wright y était excellente. Et puis, il était toujours possible de trouver les autres adaptations et de comparer. C'était quelque chose que l'homme aimait faire, ça. Mais il n'allait pas imposer cela à son invitée. Il allait déjà devoir lui imposer des explications bancales, alors...

    Un coup d'oeil à l'horloge du salon indiqua à Alcide qu'il était près de dix-neuf heures. Bon. Il fallait se dépêcher, maintenant, avec tout ça, il allait finir par être en retard... enfin, pas par être en retard, vu qu'il était chez lui, mais il n'avait pas l'intention de laisser Lucie plantée au salon pendant qu'il allait prendre la douche qu'il n'aurait pas prise avant l'arrivée de la jeune femme. Non, mieux valait prendre les devants.
    Alors, pizza ou pizza ? En ouvrant le micro-onde pour y enfourner le plat italien qui ne ressemblait pas trop aux pizzas artisanales qu'on vous sert dans les restaurants de Rome, Alcide songea que cela allait laisser une odeur désagréable dans la cuisine. Il allait se débrouiller, il n'allait quand même pas mettre son micro-ondes dans sa chambre pour que le reste du loft ne sente pas la pizza ! Allez, hop. Peu importait qu'elle ne soit pas croustillante, à ce stade, l'homme mangeait sa pizza sans autre idée en tête que le besoin d'un apport énergétique.
    Il ne fallut pas dix minutes pour qu'il avale tout. La prochaine fois, il commanderait et se ferait livrer, ce serait moins mauvais... peut-être même que ça serait meilleur !

    L'heure du rendez-vous approchait. Van Stexhe se dépêcha de choisir une tenue autre que celle qu'il avait sur lui. Chemise noire, pantalon noir et veste noire. Comme ça, on ne pourrait jamais lui reprocher de ne pas être capable de marier les couleurs de manière harmonieuse.
    Il pensa aussi à prendre un boxer et des chaussettes propres, par principe, parce qu'après une douche, on ne remettait pas des sous-vêtements qu'on avait portés la journée.
    La douche ne dura pas plus d'un quart d'heure, le temps de se laver le corps et les cheveux. Puis, il sortit de la cabine de douche, se sécha et se brossa les dents. Il ne se rasa pas, il ne fallait pas en faire trop non plus. Il enfila ses vêtements propres et se coiffa. Le professeur ne résista pas à l'envie de mettre un peu de déo, juste au cas où. Brut de Fabergé (le vert, celui qui sent la virilité ^^). Il avait à peine terminé, qu'il entendit sonner à la porte. Déjà ? Alcide attacha sa montre à son poignet. Pile à l'heure.
    Soufflant un coup, van Stexhe boutonna sa veste et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit sans faire de cérémonie, pour se trouver face... au dos de son invitée. Mais elle ne tarda pas à se retourner vers lui et il l'accueillit avec le sourire.


    "Salut... Entre, je t'en prie... " Il recula d'un pas et fit signe à Lucie de ne pas rester devant la porte. "Tu as trouvé facilement?" Une fois à l'intérieur, van Stexhe eut un petit air d'excuse. "Je te reconduirai après le film, si tu veux, les transports en commun, je n'aime pas trop qu'on les emprunte le soir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I have need answers[PV Alcide] Empty
MessageSujet: Re: I have need answers[PV Alcide] I have need answers[PV Alcide] EmptyJeu 20 Jan - 0:44



    Lucie & Alcide





    Et voilà c’était trop tard pour fuir il avait ouvert avant qu’elle ne puisse partir elle s’était donc retourné pour lui faire face le relookant de haut en bas il y avait quelque chose qui avait changé chez lui. Elle ne savait pas vraiment quoi, mais elle le ressentait naturellement Lucie rentra donc dans le loft d’Alcide. Ce soir il était encore plus que charmant il incarnait la perfection de l’homme et en plus il sentait bon, elle avait pu sentir son parfum quand elle avait avancé un peu plus pour se rapprocher de l’entrée.


    - Merci.

    Une fois à l’intérieur elle se mit sur le côté et regarda le professeur et écouta sa question.


    - Et bien ce n’était pas si difficile que ça sinon je ne serais pas encore arrivé je pense.

    Lucie ne connaissait pas vraiment bien encore, mais elle était déjà venu par là et en passant en voiture son père lui avait dit qu’Alcide habitait par là alors elle avait retenue non pas qu’elle était intéressé avant, mais Lucie retenait beaucoup de chose cela pouvait être utile un jour. Un jour comme celui là par exemple peut être qu’elle aurait eu du retard si elle n’avait pas idée ou il habitait. Elle aurait surement demandé à quelqu’un de l’y amené sinon, mais elle ne préférait quand même pas les gens allaient se poser des questions si elle annonçait qu’elle allait faire une soirée DVD avec Alcide.

    - Ce n’est pas la peine de te déranger…enfin je n’ai pas peur de prendre le métro le soir.

    Lucie ne voulait pas le déranger même si c’était lui qui lui avait proposé de venir elle pourrait repartir par ses propres moyens. Il était vrai qu’elle n’aimait pas beaucoup prendre le métro et encore moins le soir, mais elle n’avait pas vraiment peur ce n’était juste pas très rassurant avec tout les fous qui rentraient et sortaient de là. La jeune femme le regarda avec un sourire et s’avança dans la pièce histoire de ne pas rester collé à la porte d’entrée il allait trouver ça bizarre après même si elle n’était pas vraiment à l’aise elle essayait de tout faire pour l’être.

    - J’aurais du apporter un truc j’y ai pas pensé désolée. Dit-elle en passant sa main sur front.

    Elle voulait se sentir à l’aise et au contraire elle avait finit par trop pensée voilà qu’une pensée négative avait fait son apparition. Elle avait complètement oublié de prendre quelque chose que ce soit une boisson ou tout autre chose peu importe, bon ce n’était pas si grave après tout. Elle s’enleva la veste il ne faisait pas si froid dans son loft et puis elle n’allait pas garder sa veste dans la maison non plus.


    - Je la mets ou ?


    Lucie regarda l’intérieur de la maison c’était vraiment pas mal qui aurait cru qu’un homme seul comme Alcide pouvait vivre dans un endroit pareil et bien décoré, cet homme avait vraiment du gout ce qui fit sourire la jeune femme qui était émerveillé. Il ne cessait de la surprendre de plus en plus et c’était plutôt pas mal. Elle ne savait pas vraiment si c’était lui qui avait fait la décoration ou s’il avait fait appel à une décoratrice. Et toute ces couleurs allaient bien ensemble les tableaux accrochés au mur étaient original c’est comme ça qu’elle aurait vu sa maison si elle en avait une à elle seule, mais ce n’était pas encore à l’ordre du jour pour l’instant. Bon elle ne ferait pas vraiment pareille sa décoration serait peut être un peu plus profonde avec des couleurs chaudes, mais c’était déjà pas mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I have need answers[PV Alcide] Empty
MessageSujet: Re: I have need answers[PV Alcide] I have need answers[PV Alcide] EmptyJeu 20 Jan - 16:57

    Comment allait se passer cette soirée ? Comment Alcide allait-il expliquer l'inexplicable, l'impensable à Lucie ? Il y avait réfléchi tout au long du temps qu'il avait eu entre le moment où il avait quitté la bibliothèque et l'arrivée de la jeune fille chez lui. Et aucune réponse rationnelle n'était venue lever le voile sur le mystère. Mais Lucie était une fille délicate, elle n'allait pas foncer dans le tas tout de suite, pas d'entrée de jeu. Ils avaient toute la soirée pour que l'homme puisse se dépêtrer de la situation qu'il avait lui-même crée, de manière, somme toute, bien peu réfléchie.
    Faisant entrer la fille de Samuel, van Stexhe ferma la porte derrière elle. Elle s'était changée. Il pouvait sentir le parfum savonné qui émanait d'elle. Elle avait pris la peine de se faire belle pour venir. Mais était-ce bien nécessaire ?
    Il sourit à ce qu'elle dit concernant l'endroit où il vivait. Bien évidemment, ce qu'il avait dit, c'était une phrase-bateau... de celles que l'on prononce quand on craint un peu d'engager la conversation sur un sujet sérieux d'entrée de jeu.


    "Tu m'aurais appelé si ça avait le cas, j'espère..."

    Il lui avait d'emblée proposé de la raccompagner chez elle en fin de soirée. Bien sûr, Alcide respectait le choix de la jeune fille de rentrer en métro, mais il savait qu'il s'inquièterait. Il pouvait arriver n'importe quoi dans les stations de métro, on y voyait tellement de gens bizarres...

    "Non, c'est moi qui aurais peur, alors. Tu sais, ça me rassurerait vraiment. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit."

    Oui, van Stexhe était un homme attentionné. Et il était assez consciencieux pour ne pas laisser une jeune fille rentrer seule le soir. Mais bon, la question pouvait se régler plus tard, ce n'était pas urgent, après tout, puisqu'elle venait d'arriver.
    Elle s'excusa de n'avoir rien apporté. Al ne voyait pas où était le problème, puisqu'il avait fait le plein de bonnes choses tout à l'heure.


    "Pas de souci, j'ai tout ce qu'il faut ici. Et puis, c'est moi qui t'invite, de toute manière, alors pas besoin d'excuses."

    Avec son air désolé et un peu coincé, il la trouvait adorable. Non, il ne fallait pas revenir à ces pensées-là. Bon sang, elle était une jeune fille normale qui venait chez un prof normal pour voir un film normal qui allait l'aider dans un travail normal. Rien de plus. Enfin, c'est ce dont l'homme essayait de se persuader.
    Voyant son invitée un peu gênée par son manteau, le professeur s'empressa de le lui prendre, pour le mettre au porte-manteaux près de la porte d'entrée.


    "Voilà, c'est là. Si jamais tu as envie de t'enfuir, tu sais où récupérer tes affaires."

    Hum... il essayait de détendre l'atmosphère mais ne procédait pas de la bonne manière. Ce genre de blagues, ce n'était sans doute pas les plus appropriées pour cette situation.
    Lucie regardait l'intérieur du loft et semblait apprécier ce qu'elle voyait. En tout cas, elle n'avait pas pâli ni eu des nausées. C'était plutôt bon signe, songeait-il.
    Passant la main dans le dos de la jeune femme, van Stexhe lui intima un mouvement pour qu'elle ne reste pas près de la porte d'entrée comme cela.


    "Installe-toi, visite, fais comme chez toi, Lucie. Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I have need answers[PV Alcide] Empty
MessageSujet: Re: I have need answers[PV Alcide] I have need answers[PV Alcide] EmptyJeu 20 Jan - 17:48


    Lucie & Alcide





    Elle ne savait pas vraiment si elle l’aurait appelé si elle n’avait pas trouvé l’endroit déjà qu’elle avait hésité à y aller a plusieurs reprises même après avoir sonné s’il aurait mis plus de temps à venir elle aurait le temps de partir. Pourtant Lucie n’était pas du genre à fuir elle affrontait beaucoup les choses, mais ça c’était plutôt dans les études.

    - Surement.

    Apparemment il avait peur qu’elle reparte seule en métro pour rentrer sur le campus c’est vrai il avait raison et s’il lui arrivait quelque chose ce soir là ? Jusqu’à qui remonterait-il ? Il y avait plusieurs scénario inimaginable il pouvait lui arriver tout et n’importe quoi et après il pourrait se sentir coupable de ne pas l’avoir ramené. Peut-être qu’il tenait à elle ou parce que c’était la fille de Samuel.


    - D’accord alors on verra ça après le film. Dit-elle en lui lançant un clin d’œil.

    Pourquoi est ce qu’elle lui avait fait un clin d’œil elle était folle ?! Il allait se faire des idées oh et puis ce n’était rien que ça il n’allait rien s’imaginer du tout. Lucie se demandait vraiment pourquoi elle agissait de cette façon elle ne lui avait jamais fait ça même quand son père était là et qu’ils discutaient entre potes elle ne restait jamais trop longtemps.La jeune femme s’était excusé de n’avoir rien apporté et fit rassuré qu’il lui dise qu’il n’y avait aucun soucis étant un peu gêné quand même quand elle était invité quelque parts elle apportait toujours quelque chose. Et puis là elle n’aurait pas su quoi prendre de tout de façon, elle lui fit un sourire un peu gêné.

    - La prochaine fois j’y penserai…

    Lucie continuait de dire n’importe quoi, qui lui disait qu’il y aurait une prochaine fois ? Peut-être que la soirée n’allait pas si bien ce passer après tout et qu’il allait s’éviter par la suite. Par chance elle ne l’avait pas en professeur, même si elle aurait voulu l’avoir. Il fallait toujours qu’elle ait des pensées négatives, mais ça allait passer elle devait faire comme d’habitude et ne penser à rien. Elle rougit légèrement et le laissa prendre sa veste la mettant sur le porte manteau, évidemment elle ne l’avait pas vu. Elle fut surprise de ces propos si jamais elle comptait partir ses affaires seraient à coté de l’entrée, non n’allait tout de même pas s’enfuir maintenant qu’elle était là elle voulait des réponses… Même si elle allait devoir attendre toute la soirée que ce soit avant ou après le film elle avait envie de parler sérieusement avec lui et mettre les choses au clair.


    - Je n’ai pas l’intention de m’enfuir.

    Elle ria légèrement et sentit les mains d’Alcide se posait dans son dos pour la faire avancer un plus à l’intérieur, elle n’allait pas rester près de la porte c’est sur. Elle aurait du mal à voir le film de là aussi, elle avait bien envie de visiter un peu l’appartement d’Alcide, mais elle était gênait cela ne se faisait pas de lui demandé de visiter. Après qu’il lui est dit de s’installer elle se mit sur le canapé et le regarda partir vers la cuisine lui demanda ce qu’elle voulait boire.

    - Euh…n’importe enfin tout dépend ce que tu as peut être de la limonade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I have need answers[PV Alcide] Empty
MessageSujet: Re: I have need answers[PV Alcide] I have need answers[PV Alcide] EmptyJeu 20 Jan - 18:35

    Oh my f*cking God ! Ce sourire, ce clin d'oeil... des petits gestes que l'homme trouvait particulièrement attirant, ce soir. Les longs cils de la jeune fille le clouaient sur place... et ses lèvres légèrement brillantes, ça donnait terriblement envie de les caresser de la pulpe de l'index ou du pouce... l'aspect brillant était peut-être sucré... il fallait y goûter pour savoir...
    Oh my f*cking God ! Alcide avait une fois encore des idées qu'il devait éviter. Comment voulez-vous qu'il se tienne tranquille si ce genre de pensées venait toujours s'insinuer dès qu'il voyait un morceau de Lucie ? Pourtant, il n'était pas en manque de sexe, pourquoi chacun de ses sens paraissait-il si exacerbé ? il n'avait pas pris de produit dopant, ni rien... Et pourtant, chaque mouvement qu'elle faisait, chaque inspiration qu'elle prenait, chaque pas, chaque geste... tout en elle le rendait confus, ce soir. Il avait soudainement l'impression d'être dans la même pièce qu'une reine... une femme sublime, gracieuse, talentueuse, charmante et délicieuse... Il avait envie de la voir bouger encore et encore... de la faire danser, de la regarder encore et encore...

    Mais voilà quelques minutes qu'il était planté là, sans rien dire, à regarder dans le vague à force d'avoir observé son visage délicat. Avait-il seulement entendu ce qu'elle lui disait ? Excellente question... Car Alcide avait beau sourire, il avait un air un peu rêveur et distrait, comme s'il était dans une autre réalité. Où il se trouvait bel et bien, d'ailleurs.
    Ce fut le rire léger et cristallin qui le ramena à la réalité. Elle avait une voix très douce et son rire dansait dans les oreilles à la manière d'une musique pianotée par l'excellent Erik Satie... savoureuse, elle était tout simplement savoureuse !
    Par contre, elle voulait de la limonade. Peut-être aurait-il dû dire à son invitée ce qu'il avait comme boissons, plutôt que de poser la question comme il l'avait fait... Il achetait du champagne et elle lui demandait de la limonade. Cherchez l'erreur. Elle venait de lui, sans nul doute. Mais soit. Avec un sourire d'excuses, van Stexhe essaya de se rattraper :


    "J'ai autre chose tu sais... Jus de fruits, bières, vins, champagne... des apéritifs, des digestifs... et de la limonade, bien sûr. J'aurais dû te proposer..."

    Elle s'était assise et d'où il était, le professeur devinait plus qu'il ne voyait les formes de la jeune fille. Et ce qu'il devinait, c'était à nouveau de quoi alimenter des pensées malsaines. Mieux valait peut-être qu'il ne reste pas trop près d'elle. C'était trop tentant d'avoir des pensées peu orthodoxes comme celles-là. Le pire, c'est que ces pensées étaient à la fois agréables et coupables...

    "Viens voir, ce sera plus simple. Je n'ai pas en tête tout ce qu'il y a dans le réfrigérateur..."

    Et puis, comme ça, elle verrait un peu le loft. Et voilà donc Alcide, vieil Adam, occupé à faire visiter son jardin d'Eden à une Eve nouvelle. Mais la comparaison s’arrêtait là. Il mettait ce brin d’euphorie sur le compte de la coïncidence de l’ensoleillement de la saison, de la quiétude perceptible au sein du loft et surtout de la superbe soirée qu'il comptait bien passer en toute innocence. Le résultat était à la mesure de son attente jusqu'ici. Cette jeune femme l’éclaboussait de son sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I have need answers[PV Alcide] Empty
MessageSujet: Re: I have need answers[PV Alcide] I have need answers[PV Alcide] EmptyJeu 20 Jan - 19:54



    Lucie & Alcide




    Lucie se leva et se dirigea vers Alcide qui était en train de regarder ce qu’il avait à boire, elle avait demandé de la limonade pour pas qu’il ne la prenne pour une alcoolique qui sait tant il allait le répéter à son père. Quoi qu’il n’était pas comme ça Alcide et puis elle était assez grande maintenant pour boire un peu d’alcool sans excès parce qu’elle n’aimait pas vraiment ça. Il ne lui avait pas vraiment présenté ce qu’il avait donc elle avait dit ce qu’il lui était passé par la tête aussi.


    - Disons alors un peu de champagne. Dit-elle après avoir regarder en un coup d’œil.

    Elle n’avait pas vraiment fouillé dans son réfrigérateur elle avait surtout bien écouté ce qu’il lui avait proposé c’était déjà assez elle n’avait pas envie de plus Vodka, Martini tout ca n’était pas nécessaire elle n’appréciait pas vraiment et puis la voir bourré au bout d’un verre n’allait pas être drôle.

    - Dis tu ne voudrais pas me souler avec le vin & le champagne ? Dit-elle en lui jetant un regard ravageur.

    Bien sur elle avait dit ça pour plaisanter elle savait qu’il n’avait aucune intention de le faire et puis son père pourrait le tuer s’il venait à l’apprendre. Elle ne comptait pas vraiment lui dire qu’elle était venu ici un soir pour regarder un DVD avec Alcide qu’est ce qu’il allait en penser après ? Déjà qu’elle lui avait fait la moral de trainé avec une étudiante si elle commençait à trainer avec un professeur il allait se poser beaucoup de questions. Quoi qu’il en soit ce n’était pas vraiment pareil et il ne se passait rien, il n’allait rien ce passer par la suite non plus. Elle n’était pas du tout attiré par ce charmant, intelligent et beau Alcide oh si elle l’était. Après l’avoir regardé intensément elle baissa la tête et regarda ailleurs pour ne pas montrer ce qu’elle éprouvait à ce moment précis.

    - Je plaisantais
    . S’empressa t-elle de dire.

    Elle lui esquissa un petit sourire et attendit qu’il la serve elle s’appuya contre le plan de travail et le regarda faire. Tout était si calme dans son appartement, vraiment trop calme. Jusqu’à ce que la radio s’allume d’un seul coup ce qui la fit sursauter elle se mit derrière Alcide s’accrochant à lui.




    - C’était quoi ça?

    Le cœur de Lucie battait à mille à l’heure elle était resté collé contre Alcide il pouvait surement sentir la peur qu’elle avait eu et son Cœur qui continuait de battre de plus en plus fort. C’était surement la radio qui s’était déclenché toute seule depuis quand est ce que ca le faisait ça ?! Elle se détacha de lui et se remit derrière le temps de calmer son battement de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I have need answers[PV Alcide] Empty
MessageSujet: Re: I have need answers[PV Alcide] I have need answers[PV Alcide] EmptyJeu 20 Jan - 20:49

    Le champagne... voilà un choix qui faisait un peu plus plaisir à Alcide... oh, ça ne l'aurait pas trop dérangé de servir une limonade à Lucie, ça prouvait une fois de plus à quel point c'était une fille sérieuse, mais ça aurait été dommage pour le champagne. Une telle boisson, ça devait se déguster à deux, pas seul. Alors le fait qu'elle le choisisse, eh bien, cela flatta un peu l'ego de l'homme qui n'avait finalement pas fait des courses pour rien. Sortant deux flûtes d'une armoire, il servit à Lucie un verre de champagne et s'en servit un également, avant de sortir un seau à champagne qu'il remplit de glaçons. Tendant la coupe à son invitée, van Stexhe eut un sourire. A ses yeux, le champagne était une boisson riche de sens. Un symbole puissant et fort.
    La sphère du Champagne menait l’être humain vers les hauteurs encore inconnues. Elle l’initiait à quelque chose de neuf, à quelque chose de moins terre-à-terre… Cela lui permettait de croire qu'il pouvait faire partie du « supérieur », d’être une sorte d’élu… Il avait l'impression que sa valeur personnelle était revue à la hausse. Cela se rapportait au sentiment de la promesse de quelque chose de plus beau, de meilleur, d’entièrement nouveau… mais cela restait vague et mystérieux.
    Inconsciemment, l'être humain sait qu’il y a en lui quelque chose de particulièrement noble, quelque chose de divin et de très beau, quelque chose qui se situe loin au-dessus du niveau animal et de la convoitise… Mais il ne parvient pas toujours à mettre cela en pratique dans la réalité quotidienne.
    Le besoin de champagne exprimait que l’être humain ferait bien de diriger ses aspirations élevées vers le développement, vers l’élargissement, vers l’enrichissement de soi, ses désirs ne devraient s’ouvrir qu’à l’éclosion d’un profond sentiment vital, du sentiment de joie pour son propre être, pour toutes les belles choses que la nature offrait… Sans qu’il voulût demeurer avec la tête dans les nuées lointaines. Il faut pour ça puiser dans son soi profond, dans ses rêves et ses espoirs, de sorte que le pur bonheur de vivre puisse pétiller comme du champagne jusque dans les pointes de ses orteils. Il parvenait à une relation plus intense avec lui-même, avec son sentiment pur, et c’est cela que le champagne lui demandait.
    Le champagne réclameait une vérité limpide, le bannissement complet et total de tout mensonge, de tout faux-semblant.
    Boire du champagne, finalement, c'était choisir entre les apparences et la vérité. Véhicule des émotions et du soi profond, le champagne faisait voir à l'être humain qu'il ne devait pas écraser ses sentiments par sa raison, car c'est se mentir à soi-même et c'est aussi mentir à l'autre. Le champagne demandait un essor du je dans sa totalité, sans omettre le moindre détail.

    Le regard que la jeune fille lança à van Stexhe le fit sourire. Il leva sa coupe à hauteur du visage de Lucie... Elle venait de dire qu'elle plaisantait et, sur le même ton, il rentra dans son jeu.


    "Mmmh, qui sait... pour ce regard-là, je serai capable de..."

    Il ne termina pas sa phrase. La radio se mit en route toute seule, diffusant une chanson qui ne calma pas les idées de l'homme. Les paroles semblaient avoir été écrites pour ce moment... mais Alcide avait dû rattraper Lucie qui avait sursauté. Les coupes de champagne qu'il tenait toujours en main faillirent être renversées, mais seule une goutte tomba sur le sol. L'homme déposa rapidement les deux verres sur le plan de travail. Son invitée avait sursauté de manière très éloquente et s'était accrochée à lui, comme s'il y avait un danger quelconque. Le côté flatteur c'était que ce genre de réflexe traduisait une certaine confiance en l'homme, non ? Il se retourna pour lui faire face et ne put que sentir les battements en folie de son coeur affolé sous sa poitrine.

    Elle se demandait, à raison, ce que c'était et lui, posant une main juste au-dessus de la hanche de la jeune fille, eut un sourire qu'il voulait rassurant.


    "Le radio-réveil. J'ai oublié de le déprogrammer... je mets ça pour me rappeler l'heure, ainsi je n'oublie pas de manger, par exemple... Désolé que ça t'ait fait sursauter comme ça..."

    Désolé ? Ben pas tant que ça, en fait. Tant qu'elle était près de lui comme elle l'était, il aurait fait n'importe quoi pour la faire sursauter à nouveau ! Etait-ce quelque chose qu'il fallait lui dire ? Peut-être après un peu de champagne. Mais le champagne, malgré toute sa puissance symbolique, allait peut-être rendre tout ça moins magique...
    Alcide était penché vers le visage de Lucie pour lui parler. Quelques centimètres séparaient leurs deux visages et, à vrai dire, l'homme avait une furieuse envie de réduire cette distance. Ce qu'il fit. Tout doucement, en se penchant sur la bouche de Lucie, tandis que son autre main avait rejoint l'autre hanche de la jeune fille, à peu près en même temps.
    Absence de mensonge et de faux-semblant. La vérité, purement et simplement. Il la désirait. Mais pas comme il avait désiré des femmes tout au long de sa vie, non, pas ce désir uniquement physique. Il avait envie d'être doux avec elle, de la laisser prendre son temps... mais il fallait qu'elle sache. Alors il scella la vérité en embrassant doucement les lèvres de son invitée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I have need answers[PV Alcide] Empty
MessageSujet: Re: I have need answers[PV Alcide] I have need answers[PV Alcide] EmptyJeu 20 Jan - 22:03



    Lucie & Alcide



    Lucie avait eu l’impression qu’il était allé faire les courses il n’y a pas si longtemps que ça le frigo était bien rempli un peu trop même il comptait recevoir beaucoup de personnes ? Au moins il y avait le choix dans les boissons bon Lucie n’était pas trop alcool, mais de temps en temps pour l’occasion elle aimait bien boire un peu. La limonade c’était peut être un peu trop sage pour ce soir malgré le fait qu’elle veuille rester calme elle avait besoin d’un peu plus qu’une boisson sucrée. Elle le regarda alors sortir deux flutes du placard ça avait l’air de le faire plaisir de l’ouvrir comparé à tout à l’heure quand elle avait demandé une limonade il était un peu resté bête. Quand elle le vit sourire elle craqua complètement. Elle venait de lui lancé un certain regard qui en faisait craquer souvent plus d’un, mais elle ne l’utilisait pas souvent ou alors c’était inattendu, mais là c’était tout calculé elle n’avait pas fait ce regard au hasard. Elle plongeait son regard dans le sien et le laissa poursuivre dans ce qu’il allait dire « il serait capable de ? »

    Elle avait sursauté et s’était presque agrippé à Alcide. La jeune femme ne s’attendait pas à une telle situation la musique s’était déclenché comme ça personne n’était prêt de la radio pourtant. Oh non pas cette musique pas maintenant comme si c’était fait exprès, elle avait beau aimer cette chanson elle ne savait pas pourquoi elle tombait pile à ce moment. Alcide avait alors posé les coupes de champagnes sur le plan de travail elle s’était reculé un peu, elle était déjà trop prêt du professeur. Si elle s’était collé contre lui c’était pour se rassurer elle avait eu légèrement peur de cet événement inattendu. Se collant contre le plan de travail elle le regarda et fut tout de même soulagé c’était juste le « radio réveil » elle avait stressée pour rien maintenant elle trouvait ça drôle comme situation. Elle sentit sa main se poser sur sa hanche et le regarda dans les yeux avant de lui répondre.

    - Ce n’est pas grave, je m’y attendais pas vraiment. Dit-elle en riant doucement.


    Lucie le vit approcher son visage près du sien elle attendait qu’il dise quelque chose, mais il ne disait rien. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il comptait faire, mais bizarrement ça ne l’inquiétait pas plus que ça elle se sentait en sécurité avec lui. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance quoi qu’il fasse soudainement ses lèvres se rapprochaient de plus en plus et Lucie ne savait pas ce qu’elle devait faire. Une chose est sure Lucie avait autant envie que lui de l’embrasser il avait posé son autre main sur sa hanche et elle n’avait pas bougé se concentrant sur ses lèvres. La jeune femme ferma les yeux en sentant les lèvres d’Alcide contre les siennes, elle ne put que répondre à son baiser le plus naturellement du monde. A quoi cela servirait de le repousser ? Elle en avait vraiment envie, passant ses mains atour de son cou elle approfondit le baiser pour qu’il dure plus longtemps.Le moment n'était pas venue pour parler , mais de laisser faire les choses se faire toute seule le baiser parlait de lui même.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I have need answers[PV Alcide] Empty
MessageSujet: Re: I have need answers[PV Alcide] I have need answers[PV Alcide] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I have need answers[PV Alcide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I need answers ↯ Ever
» When you need help to find answers ⊿ with Lesly.
» Need you now ( Pv Alcide)
» Maladresse matinale (pv Alcide).
» Hello docteur i've some matters [PV Alcide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-