the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

retour chez les DELTA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

retour chez les DELTA. Empty
MessageSujet: retour chez les DELTA. retour chez les DELTA. EmptyDim 6 Mar - 4:53

Nikolaï était adossé près de la porte d'entrée de la confrérie des DELTA, confrérie à laquelle il appartenait. Il discutait avec une BETA avec qui il avait quelques liens de connaissance sans pour autant être amis proches. Nikolaï papotait avec elle surtout car il n'avait rien à faire. Il avait sa journée de libre et il n'avait pas vraiment de quoi s'occuper. Cependant la jeune fille n'était pas déplaisante et inintéressante. Si ça avait été le cas, le jeune russe ne serait pas resté longtemps en sa compagnie. Il savait choisir qui il fréquentait. Si il se trouvait avec quelqu'un qu'il n'appréciait pas, la plupart du temps c'était pour en retirer des bénéfices, comme lui avait si bien appris son père. Par exemple avec le Prince Russe. Il ne l'avait jamais aimé mais il s'était toujours forcé à passer du temps avec lui pour faire bonne figure auprès des médias. Les sujets de conversations défilaient sans qu'aucun des deux n'y prêtent réellement attention. Tellement que le jeune blond dévia son regard sur un jeune homme qui venait d'arriver sur sa moto. Il l'observait sans rien dire pendant que la brunette continuait de parler. Il acquiesçait de temps en temps pour lui faire croire qu'il l'écoutait. Il avait déjà croisé à plusieurs reprise le nouveau venu dans la confrérie des DELTA. Mais c'était avant. Ils ne se connaissaient que de vue. A vrai dire, Nikolaï ne connaissait même pas son prénom. Mais il avait remarqué qu'il ne le voyait plus. Comme si il avait disparu de Berkeley. Enfin, « disparu »... Nikolaï avait juste supposé qu'il était parti ou qu'il s'était fait renvoyer. Enfin quelque chose dans ce genre. Son retour dans le champ de vision du blondinet l'intriguait. Oui, champ de vision, car si ça se trouvait, Aby n'avait jamais quitté Berkeley ni les DELTA et que c'était seulement Nikolaï qui se faisait des idées.

hj : alors, je dois t'avouer que je savais pas si ton idée de moto c'etait pour rire ou non. en tout cas, je l'ai mise xD , mais si ça ne te convient pas, je changerai x)
aussi, désolée pour la longueur, mais c'est une ouverture de sujet >< ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retour chez les DELTA. Empty
MessageSujet: Re: retour chez les DELTA. retour chez les DELTA. EmptyMer 9 Mar - 1:35

    Ma moto vrombit sur la route longiligne qui relie l’hôpital à l’université. Ma mère est déjà rentrer chez elle. Quelle salope ! Elle me fait sortir pour avoir l’argent avec sa tutelle pourrie et en plus elle me balance dans la nature comme si j’étais une enclume. D’un côté moi ça me soulage, j’espère juste qu’elle ne m’empêchera pas de faire mes petites affaires avec mon entreprises. Si cette conne veut se la jouer gêneuse, il va lui arriver des bricoles. M’enfin je veux me réinscrire dans mon bon vieil établissement, je veux revenir comme un suppositoire dans les fesses d’une bimbo. Je vais foutre un bordel monstre et décapité ceux qui m’ont balancer pour consommation et détention de produits stupéfiants. Tout d’abord, redevenir un DELTA. Pour ça je sais à qui m’adresser. J’espère juste que Joshua n’est pas avec une de ses petites poules qui roucoulent à la vue d’un de nous. Mes lèvres s’étirent dans un sourire alors que j’entre dans le campus. Je ne suis pas encore arriver à l’établissement des DELTA, ça va prendre encore 5 à 10 bonnes minutes. Mais tout d’abord, comme je suis un grand émotif je m’arrête sur le bas côté pour me rouler un petit joint. Ça fait des mois que je n’en ai pas fumés. Vous n’imaginez pas comme ça m’a manqué. J’ouvre le réservoir de ma bécane & en retire une fiole retenue par un cordon, à l’intérieur un pochon avec des plantes vertes plus médicinales que tous les cachetons qu’ils m’ont refilés là-bas. Je lèche le papier collant et le repli, un parfait petit cône, une merveille d’ingénierie. Je l’allume et recrache l’épaisse fumée dans un rond des plus réussit. Heureusement que je n’ai pas perdu la main pendant ces mois d’abstinence. D’ailleurs en parlant d’abstinence ! C’est pas que je n’ai rien fait pendant des mois, mais voila un moment que je n’ai pas goûter à la chaire tendre d’une étudiante bourrée de cosmétique dont Berkeley a le secret. Je cherche du regard une demoiselle, puis finis par choisir une brune avec de grandes lunettes et les cheveux attachés. Elle lit un livre sur un banc. Oui je ne m’intéresse pas forcément aux pétasses anorexiques qui ricanent pour se faire bien voir par la gente masculine. Cette jeune femme pourtant cherche à plaire. Elle lance des coups d’oeils à chaque homme passant près d’elle, elle se touche les cheveux, caresse son pendentif, a mis du gloss et autres produits de beauté sur son jolie visage légèrement mat. Je m’approche d’elle et m’assied sur le banc à l’opposé, sans jeter le joint bien sûr. Elle me lance un regard avec un petit sourire en coin, un point pour moi. Je me penche pour voir ce qu’elle lit. C’est un livre en Français, je souris & lui dit en Français du ton le plus détendu que j’avais en réserve, aidé par la plante que je fumais avec passion :

      ABY__ « La possibilité d’une île hein ? J’aime beaucoup ce livre, Michel Houellebecq a le sens de la tristesse. C’est perçant … dommage que ça donne presque envie de se coller une balle. »


    Et ça les balles je connais, pas de doute. Elle semble surprise par le fait que je parle Français. L’avantage d’être anglais et Français sans doute. Et puis aux Etats-Unis, il parait que les Français sont les amants les plus fougueux et les plus sexy du monde. C’est aussi en France que nous avons les femmes les plus sexy et les plus libérés du monde, toujours d’après les magasines américains. M’enfin je m’égare. Elle me demande si je suis Français et je réponds que oui.

      ABY__ « Je m’appelle Aby Elliot Lovett, enchanté… ? »
      INCONNUE__ « Je m’appelle Mathilde »
      ABY__ « Très joli prénom »


    Je la regardais rougir et je souris. Nous avons parlé pendant une bonne heure comme cela avant que je décide de m’occuper de ma paperasse. Je lui donnais mon numéro de téléphone… Enfin l’un d’eux ! Je repris ma moto et fonçais directement chez les DELTA. Je fais le tour du bâtiment, me gare, m’allume une cigarette puis je regarde alentour les personnes qui semblent « disponible ». Maintenant que je suis sûr de ne pas m’être rouillé niveau de la drague. Je passe ma main dans mes cheveux et voit une tête de DELTA. Je l’avais déjà vu pendant que j’étais encore inscrit. Je m’approchais en essayant de me souvenir de son prénom… Impossible. Je n’avais aucune mémoire des noms depuis tout petit, ce n’est pas maintenant que ça allait s’améliorer. Les drogues vous aident à ne pas vous soucier de cela. Tout comme elles aident à ne pas avoir peur lorsqu’un client mécontent pointe un BENELLI M4 SUPER90 sur votre tempe gauche en insultant vos parents. Elles permettent aussi d’avoir assez confiance pour attraper le canon, se le coller dans la bouche et se mettre à rire aux éclats. Bon après en général je finis par vomir dans mon avion, mais j’assure mes arrières en agissant comme ça. Personne ne voudrait essayer de buter un mec totalement fêlé. Enfin bref, je m’approchais du garçon et de la jeune demoiselle qui l’accompagnait.

      ABY__ « Bien le bonjour cher DELTA, mademoiselle. J’aurais aimer savoir si Joshua McLowndes est dans les parages »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retour chez les DELTA. Empty
MessageSujet: Re: retour chez les DELTA. retour chez les DELTA. EmptyDim 13 Mar - 23:32

Le jeune homme de la moto vint les voir avec une allure décidée, sure de lui. Eh bien il n'avait pas l'air d'avoir perdu les valeurs des DELTAs. Nikolaï fut d'abord surpris qu'Aby vienne à sa rencontre. Après tout, ils ne se connaissaient pas. Lorsqu'il les salua, le jeune russe se contenta de faire un signe de tête puisqu'il ne connaissait pas son prénom. A sa question, il jeta un coup d'oeil autour de lui pour voir si Joshua se trouvait dans les parages et apparemment, ce n'était pas le cas. Nikolaï le savait absent pour le moment, mais qui sait, il aurait put revenir à l'arrivé du garçon dont son identité lui était inconnue. C'était en levant légèrement les épaules et avec un air désolé qu'il lui annonça que l'un des deux présidents des DELTAs n'était pas présent.

Pour l'instant, il est absent. Mais je suppose qu'il ne va pas tarder à revenir.

Le blondinet aurait put le laisser partir ou autre, mais il ne le fit pas. Après tout, c'était peut être le moment de faire une nouvelle connaissance. De plus, c'était un ancien DELTA et Nikolaï avait besoin de se faire des amis dans sa confrérie, se faire connaître un peu plus. Cependant, c'était un peu compliqué car il faisait un peu partie des plus jeunes de Berkeley, avec ses dix huit années au compteur. Cependant, sa célébrité l'aidait beaucoup, mais si il pouvait se faire des amis sans avoir besoin de ce statut, ça serait bien. Au risque de se faire renvoyer bouler, le jeune homme leva légèrement la main et fit un mouvement comme pour le resaluer et ajouta :

Je m'appelle Nikolaï, il désigna la fille qui les accompagnait, et c'est Cassie.

Il l'avait dit avec un sourire amicale. Il plissa légèrement les yeux et pencha sa tête sur le côté en fixant Aby.

Je crois t'avoir déjà vu, l'an dernier. A moins que ma mémoire me fasse défaut, tu étais chez les DELTA, non ? Par contre, je ne t'ai pas revu depuis un bon moment.

Sa mémoire ne lui faisait jamais défaut. C'était d'ailleurs pour lui une très grande capacité à avoir d'excellentes notes. Elle lui permettait d'être le premier de sa promotion. Heureusement pour lui d'ailleurs, car si ça avait été le cas contraire, il n'aurait jamais put choisir la nano-technologie en filière. Non, il aurait dut aller en politique comme l'aurait décidé son brave père, l'homme qui faisait tout ses choix à la place de Nikolaï. Rentrer dans Berkeley par contre n'aurait pas été difficile. Il avait l'argent pour. En tout cas, il savait qu'il l'avait déjà vu. Avec une attitude détendue, il lui proposa de rester avec eux, le temps que Joshua se présente.

Bah, au pire, attends avec nous. Je ne pense pas que l'on soit de mauvaise compagnie, pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retour chez les DELTA. Empty
MessageSujet: Re: retour chez les DELTA. retour chez les DELTA. EmptyDim 27 Mar - 4:58

      ABY___ Ouais je suis Aby, j'ai eut quelques mésaventures mais me revoilà! Comment dire non, patienter en si charante compagnie ne se refuse pas.


    J'en profitais pour faire un baise main à la demoiselle en lui souriant. Petit sourire en coin éternel que je figeais sur mon visage. J'étais si content de pouvoir gambader enfin comme il me plait dans les rues. Ces quatre murs commençaient à me rendre encore plus dingue que je ne l'était. Je décidait que pour patienter un autre petit joint était de rigueur. Je proposais aux autres de tirer dessus. Je n'ai même pas entendu la réponse de Nikolaï, mais Cassie voulait bien. Je me mis à rouler tout en étant totalement ailleurs, j'écoutais leurs conversation plus ou moins distraitement. Des ragots, des petits commentaires sur l'un & sur l’autre. J'avais oublier à quel points les étudiants de Berkeley parlaient entre eux sur tout & sur rien. C'est assez amusant de se dire qu'on ne pouvait pas faire de faux pas sans que tout le bahut soit avertis dans la seconde. Je me demandais alors si Watch Out continuait de faire des articles. Je me rappelais alors d'un coup de David, de Kirsten & de Drew. Drew était DELTA avec moi! Est-il toujours des nôtres? Je l’espérais. Je m'empressais de redresser la tête & de demander au jeune homme en occultant pour le coup la jeune femme qui me parlait en me demandant pourquoi j'avais quitter l'établissement précipitamment. Je suppose qu'elle ne a déduit que je ne voulait pas répondre parce que j'attendais la réponse de Nikolaï avec impatience. Je me grattait le menton avant de lécher le papier de ma feuille de cigarette. Je roulait un cône parfait & me laissait à l'admirer pendant quelques seconde avant de sortir un briquet argenté & d'allumer le bout. Je passais ma main dans mes cheveux en tirant sur le tube, la fumée épaisse recouvrait presque mon visage & je me mis à rire en soufflant des es volutes. C'était vraiment génial de pouvoir fumer comme je le voulait. Voila une autre chose qui m'avait énormément manquer. D'un seul coup j'eus très soif. Juste à côté de la maison des confrérie il y avait un petit snack bateau, enfin j’espérais qu'il était toujours là. Je fis signe au petit couple de me suivre & effectivement le vendeur était toujours la, le même qui plus est. Je le saluait & me pris une limonade. Je laissais assez pour que les deux autres puissent prendre ce qu'ils voulait et m'installais sur l'une des chaises pliantes face au petit stand blanc sale. La petite table pliante était tout bonnement ridicule, bancale & légèrement sale. L'homme m’installât une nappe en papier avant de m'offrir une portion de frite. trop cool, mais en même temps avec tout ce que je lui laissait il avait tout intérêt de me faire un petit cadeau. On ne perds pas un client qui vous laisse 20$ de pourboire!

    Je me servit du ketchup près de ma barquette de frite & me mis à manger en buvant ma limonade. Je crois que c'est le meilleur repas que j'ai jamais manger avec celui que j'ai pris en revenant de ma cure l'année dernière. Je regardait mes deux compagnons de route en souriant & en leurs proposant des frites. J'en profitait aussi pour leurs demander ce qu'ils faisaient dans la vie & répondre à ma propre question comme al politesse l'exige. Je lançais tout un tas de petites phrases bien drôle qui faisait rire Cassie à gorge déployer. elle était jolie dans son genre. Peut-être un chouillat sophistiquée, mais après tout je n'ai jamais eut de style de nana bien définit. Je n'irais pas jusqu'à dire que les demoiselles qui m’intéressent courent les rues, mais je ne m'arrête que rarement au physique. J'aime le charme, les regards torrides, les lèvres qui vous font transpirer à grosses gouttes ou bien les cheveux qui donnent envie de fourrer sa tête dedans. J'aimais le parfum des filles qui venaient dans mon lit, j'aimais leurs voix ou bien leurs intelligences respectivement. Enfin bref je ne table jamais sur l'apparence en elle-même ou alors je ne les revoit plus jamais et elles ne savent pas plus à mon propos que mon prénom. Sachant que mon prénom ressemble plus à un surnom qu'à autre chose, c'est vous dire à quel point elles ne me retrouvent jamais. toutes sauf une en fait. Une tarée une fois, que j'avais rencontrée à Londres. Elle m'a poursuivit pendant facilement 1 mois, même jusqu'à Manchester ou j'étais aller diner avec des vieux amis. Enfin bref, une folle furieuse qui avait finit par me faire peur & à qui j'avais fait peur avec un bon gros flingue dans sa bouche pour qu'elle me lâche. Oui je sais c'était un peu rude, mais ça a bien marché. enfin pour en revenir à Cassie, j'avoue que l'avoir quelques heures dans mon lit me ferais plaisir. Ce petit Loft dont m'avait parler ma cher mère me tentait tout de même bien & je me ferais un plaisir de m’installer au plus vite. Je demandais son téléphone à la jeune femme, qu'elle me cédât avec un regard plein d'incompréhension. Je composais mon numéro, mon téléphone se mit à sonner. Puis je lui rendit & j'enregistrais son numéro à elle. Je lui souris & repris notre conversation en passant le tube à Cassie au passage. De quoi parlions-nous? Je n'en savais fichtrement rien d'ailleurs. Je tiltais alors enfin que Nikolaï étudiait la nanotechnologie. Je l'admirait, même si j'avais tout un tas de diplôme, j'avouerais que celui-là ne m'a jamais vraiment intéressé outre mesure. Je m’empressais alors de lui demander.

      ABY___ "Et ça te plait la nanotechnologie Nikolaï? enfin je veux dire tu te débrouille bien & tu t'ennuie pas ?"


    Oui je sais on dirais du faux intérêt, mais ce n'était pas le cas. J'ai l'habitude de m’intéresser de manière saisissante à la vie des autres. tout un chacun me semble intéressant et pour le coup, Nikolaï était un bon sujet d'écoute. Je me mis à l’écouter parler, j'adorais écouter ce genre de petit discours. Ce qui lui plaisait, ce qui le faisait chier ou encore ce qui l'endormait sans le moindre petit problème. Tout est bon à savoir selon moi.alors je penchais sur ma limonade & me mis à la siroter en l'écoutant. Puis ce fut au tour de Cassie que j'écoutais avec passion, lui lançant des regards pétillant & des petits sourires en coin. Sa tirade me semblât bien moins intéressante que celle de Nikolaï. M'enfin ce n'est pas de sa faite si elle n'a pas le même cerveau que lui, je suis sûr qu'elle était très intéressante une fois à quatre patte. M'enfin je deviens vulgaire reprenons là ou nous en étions voulez-vous?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retour chez les DELTA. Empty
MessageSujet: Re: retour chez les DELTA. retour chez les DELTA. EmptyVen 13 Mai - 22:16

membre supprimé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

retour chez les DELTA. Empty
MessageSujet: Re: retour chez les DELTA. retour chez les DELTA. Empty

Revenir en haut Aller en bas

retour chez les DELTA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'italie en bas de chez vous
» Un soir d'été chez les Hawkins
» Une douche chez les Alpha PV
» Petites confidences chez le psy' {Andrew}
» Rendez vous chez les Atwoodth .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-