the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

A demi nus (Ezzio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A demi nus (Ezzio) Empty
MessageSujet: A demi nus (Ezzio) A demi nus (Ezzio) EmptyJeu 7 Avr - 18:16

  • Une nuit courte dans les bras de mon cher et tendre quand soudain je reçus un appel qui me fit sortir de mon sommeil. Je pus apercevoir à travers les double-rideaux que cette journée serait des plus radieuses, les rayons du soleil perçaient le tissu qui réchauffait la pièce. Cela m'étira un sourire. M'extirpant du lit, sans toutefois réveiller mon boyfriend qu'était Mike, je pris mon portable posé sur l'étagère à l'autre bout de la pièce, regardant la provenance de l'appel dont je ne connaissais pas le numéro. Je décrochais tout en attrappant une robe de chambre en soie de couleur pâle pour me vêtir.

    J'étais étonnée de savoir qu'on me convoquait pour un shooting. Je m'étais essayée à toutes sortes de choses à Berkeley, mais le théâtre et le mannequinat étaient mes meilleurs atouts apparement, aux dires de certaines personnes bien placées. J'avais postulée après avoir fait des essais pour le fun à la base, et là, à peine à 7H30 du matin on m'appelait pour un remplacement. Cela ne pouvait m'apporter que du positif non? Sans attendre, après avoir écouté les indications du recruteur, je lui promis d'arriver au plus vite, notant sur un post-it le lieu concerné, juste le temps de prendre une douche et de me vêtir.

    Aussitôt raccroché, je revîns dans la chambre où Mike dormait toujours, sur la pointe des pieds, reposant mon portable puis me dirigeant vers la salle d'eau où je pris une douche expresse aux senteurs exotiques. Bref, je me devais de me dépêcher, j'enfilais mes sous-vêtements assortis bien sûr, un simple jean's taille basse, un petit top blanc et une veste en cuir s'appareillant à mes bottines. Pour la coiffe ce fut simple, une queue haute me dégageant la nuque et en guise de maquillage, un peu de récil et une touche de gloss. De toute façon je savais qu'une fois arrivée sur place, une équipe s'occuperait de mon physique et de ma tenue. En parlant de tenue, c'était pour une grande marque de dessous, chose que je me m'abstiendrais de dire à mon petit ami jaloux!
    Sortant de la pièce prenant au passage le post-it où j'avais noté le lieu du rendez-vous, je lui laissais un mot pour ne pas qu'il s'inquiète, nous avions notre façon de fonctionner. Lui déposant un baiser furtif sur le front, je quittais sa chambre, descendis l'escalier de sa confrérie puis atteignis ma voiture, les clefs déjà en main.

    M'installant confortablement au volant d'une berline allemande, je pris donc la route, où j'augmentais le son de la radio. J'aimais ça et la musique poussée plus qu'il ne le faut me rendait encore plus joyeuse. Chacun se détend à sa manière non?
    Après avoir chantonnée un bon moment le long du trajet, j'arrivais enfin à destination, adresse que j'avais noté sur ce morceau de papier. Avec la précipitation j'en avais oublié mon portable, et bien tant pis. Je pris mon sac, fermais la voiture à distance puis me rendis au " Clubhouse", lieu culte de cette ville où au rez-de-chaussée se trouvait une immense salle, pour toutes sortes 'événements.

    J'arrivais en me présentant, on ne mit pas longtemps pour s'occuper de ma personne, me recoiffant quelques peu avec un fer à friser pour onduler mes cheveux, un léger maquillage pour faire ressortir mon regard et la tenue qui se composait d'un magnifique ensemble noir, d'un sweet transparent de couleur sombre et une paire d'escarpin verni associé. J'arrivais ensuite sur le lieu des séances où se trouvait toute une équipe et un mannequin, brun, grand, bien fouttu, et au regard qui semblait signifier et réfléter une assurance déconcertante!

    Les regards portés sur ma personne, étant totalement novice dans ce métier, ne me firent strictement rien, flattée certes tout de même. Mais je restais professionnel, et puis on me présenta de suite mon "compagnon de jeu", drôle d'expression qu'ils avaient là, non? Sous le nom de Ezzio.

    On me fit faire quelques essais pour m'habituer à l'objectif et être à l'aise mais ce ne fut pas si terrible, je savais jouer avec l'appareil, un atout majeur dans ce métier. Mais pour moi, ce n'était qu'une expérience de plus, pour le fun même si certains vivait de cela, et je respectais tout à fait dailleurs d'avoir opté pour un tel métier épuisant!

    Une fois les quelques clichés terminés on me positionna près de ce beau et grand brun, nous allions poser ensemble? Tous deux près l'un de l'autre? Très bien... Sur les conseils avisés du photographe, nous prîmes la pose, pour de nouveaux essais. Comme quoi cette profession n'avait pas que des inconvénients.. Ezzio, c'est italien? Ils ont le sang chaud parait-il non? De futiles pensées dans mon esprit... Nous fîmes une pause, je n'avais pas encore adressé un seul mot à Ezzio, bien trop pressés par cette séance qui avait faillit ne pas se faire. Relâchant le stress, je me dirigeais vers le jeune homme après avoir bu quelques gorgées d'eau.

    Enchantée moi c'est Emy.

    La normale des choses aurait voulu qu'on se présente avant, mais tout avait été si chamboulé, que le moindre retard pouvait être catastrophique!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A demi nus (Ezzio) Empty
MessageSujet: Re: A demi nus (Ezzio) A demi nus (Ezzio) EmptyLun 11 Avr - 17:58

    Mes yeux s'ouvrent, je vois apparaitre un plafond ocre, teintée des reflets d'un lustre accroché au plafond. Où je suis, enfait? Bonne question. J'abaisse le regard vers mes jambes, et je vois que je suis en caleçon. Je fais craquer mon cou, puis je me lève d'un bond. J'attrape mon portable, qui traine par terre, et je regarde l'écran. 4 appels manqués, et un message vocal. Je l'écoute rapidement. C'est mon agent, et j'ai rendez vous dans peu de temps pour une séance de shooting dans un endroit que je ne connais pas encore. Chaud, il est tôt, même pas 8h, et je suis déjà debout, alors que j'ai pas encore cours.. Mais d'un autre côté c'est bien, ça m'occupera aujourd'hui, et c'est l'occasion pour rencontrer des pointures. Je fouille un peu dans cette grande chambre, et je regarde un peu mieux l'environnement. Je ne suis pas chez moi, ça c'est sûr. J'attrape mon jean qui traine par terre, je l'enfile, tandis qu'avec mon autre main, je saisis mon marcel noir. Me voilà véti, mais il me manque encore mes chaussures. Je me baisse, regarde sous le lit. Rien.. Qu'est-ce que j'ai bien pu en faire.. Puis je me relève, et je me dirige vers ce qui semble être une salle de bain. Dans l'évier trône ma paire de Prada, un peu abimée à ce qu'on dirait, mais bon. Je les enfile, puis je regarde ma montre. J'ai encore un peu de temps, mais dois-je vraiment me demander ce que je faisais hier? Pas si important que ça, quand on y réfléchit bien. J'ai pas la gueule de bois, j'ai mes fringues, mon phone, mon portefeuille encore remplit. Rien de bien important donc. Je passe ma main dans mes cheveux, me frotte rapidement les yeux, puis je prend la direction de la sortie, quand soudain une porte derrière moi s'ouvre. Un gars de mon âge sort de la pièce, sourire aux lèvres, et me serre la main. Il me parle de la soirée, me remercie d'avoir si bien animé la nuit, et me demande si son amie m'a bien satisfait. Je lui réponds que oui, même si je n'en ai pas la moindre idée, lui lâche mon numéro, puis je le salue avant d'ouvrir la porte. Le soleil dans la tronche. Ouch. Belle journée, mais je suis à moitié aveugle maintenant.. Je me remets, puis je cherche ma voiture sur le parking. La voilà. Ma mustang, qui ne semble n'avoir subit aucun dommage. L'autre de tout à l'heure aurait entendu parler de moi sinon. Je fouille dans la poche de mon jean et j'en sors un trousseau de clé, puis je pénétrais dans mon véhicule. j'ouvre rapidement la boite à gants et en sors une paire de Carrera noire que je glisse sur mes yeux.

    Je fais un peu tourner le moteur, le temps d'allumer ma clope. La première de la journée, elle est plus que sacrée. Puis j'ouvre le cendrier et je prend la route, en direction du Clubhouse. Je tape le nom dans l'ordinateur de bord, et je commence à suivre le GPS. Je me penche rapidement vers le dessous du siège passager, et j'attrape une bouteille de Monster, j'en bois quelques gorgées puis je la laisse trainer à côté de moi. Je regarde la route, ne manquant pas de laisser rouler mes yeux sur les jolies demoiselles qui marchent sur les trottoirs de l'avenue que je traverse. Puis enfin, la machine m'indique que je suis assez près de l'endroit.

    Et voilà que j'arrive. Je me gare en créneau, verrouille la porte de ce petit bijou, puis je me dirige vers l'entrée. Je donne mon nom, et on me dirige vers l'endroit du shooting. Comme d'habitude, une femme me fixe, et elle voit que mon visage n'a pas besoin de maquillage. Je suis un homme et c'est pas trop mon trip ça. Elle me coiffe, et me file mes nouveaux 'vêtements'. C'est à dire un caleçon diesel. Je quitte mon jean et mon marcel derrière l'établi à maquillage, sous les yeux de la jeune femme censée s'occuper de moi, puis mon marcel, et enfin le sous vêtement, pour enfiler l'autre rapidement. Elle a l'air choquée, elle en a jamais vu ou quoi? C'est pas comme si je la sortais pour elle..

    De là, je m'avance vers le photographe, le salut d'un signe de tête, puis j'aperçois celle qui doit poser avec moi. Elle aussi simplement vêtue, elle n'était vraiment, vraiment pas mal. Je la regardais poser avec un petit sourire. Puis ce fut mon tour de rentrer en scène. J'avançais pied nu vers la jeune femme, puis j'écoutais l'homme qui shootait en prenant le pose adapté, mes mains se baladant sur le corps de l'inconnue. Puis la pause se présenta après quelques clichés car ils avaient à discuter des directives pour les photos. J'attrapais une bière que j'ouvris avec mon briquet, puis mon regard se posa sur la jolie créature qui s'approchait de moi.


    Ez ▬ « Tout le plaisir est pour moi. Èzzio. Ca te va plutôt bien cette tenue, content d'avoir une si jolie partenaire. »

    Je lui lançais un petit sourire en coin, tout en plongeant mes deux yeux dans les siens, puis j'allumais une clope. On avait pas le droit de fumer ici? Tant pis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A demi nus (Ezzio) Empty
MessageSujet: Re: A demi nus (Ezzio) A demi nus (Ezzio) EmptyMer 13 Avr - 16:14

  • Je voyais cette profession d'un tout autre oeil, à peine un pied dans ce métier. L'envers du décor peut-être...Il y avait tout se stress, cette agitation pour de simples photos? Non, pas de simples photos mais des clichés représentant une célèbre marque, et ici en l'occurence celle de sous-vêtements. Cela aurait pu me gêner pour un premier shoot de poser ainsi, mais loin de là. La seule différence entre un maillot de bain deux pièces et un ensemble de dessous, était simplement la matière, rien de plus. Je n 'éprouvais donc aucune gêne et j'avoue j'adorais mon corps. J'étais sportive, pratiquant la boxe ce qui me permettait de garder une silhouette sculptée et en forme.

    Ce qui me stressait le plus était de poser avec une personne qui connaissait parfaitement ce milieu. Après tout j'avais juste reçu un appel, tôt ce matin, au réveil, pour me demander si je pouvais leur venir en aide après qu'un de leur mannequin fétiche ne leur pose un lapin. Et puis je prenais cela comme un nouveau challenge, j'aimais repousser mes limites, savoir jusqu'où je pouvais aller dans n'importe quel domaine. Et puis je m'ouvrais par la même occasion au monde et à tout ce que pouvait nous offrir la vie. J'aurais de quoi raconter un jour à mes petits-enfants, si toutefois je pense fonder une famille...enfin pas avant très longtemps!

    Ce début de séance se passa plutôt bien, novice que j'étais, que certains ne purent croirent que c'était mon premier shooting. Ou alors élève modèle? J'avoue que j'eus quelques frissons lorsque je vis ce beau brun en tenue légère s'approcher vers moi, et sur les directives du photographe, nous devions comment dire...nous rapprocher parfois, où je pus sentir les mains d'un étranger se poser sur moi, quelle drôle et agréable sensation! Je ne pus me retenir de sourire légèrement avant de reprendre cet air sérieux face à l'objectif.

    Le temps de la pause arriva, j'en profitais pour me rafraichir, avalant quelques gorgées d'eau fraîche avant de ne venir saluer Ezzio, mon partenaire pour aujourd'hui. Il disait être ravi de m'avoir à ses côtés. Flattée? Bien sûr! Qui ne le serait pas? Refermant ma bouteille que je tenais toujours en main, je me servis et prit une des petites viennoiseries qui se trouvaient dans une corbeille, pour me remplir un minimum la panse, n'ayant pas eu le temps d'avaler quoi que ce soit avant mon départ précipité. Cela me fit un bien fou! Je ne répondis pas de suite à ce jeune homme, le contemplant boire sa bière et ensuite s'allumer une cigarette. Je pris place dans un siège où je retirais mes talons aiguilles pour me détendre quelques peu.

    Merci pour le compliment mais je suis certaine que tu as dû avoir de bien "meilleures" partenaires à tes côtés, n'est ce pas? Et pour les vêtements je n'ai pas eu trop le choix, mais j'avoue que c'est très agréable et léger à porter! dis-je en lançant un léger sourire.

    Je levais la viennoiserie à ma bouche faisant attention de ne pas m'en mettre partout, prenant une serviette en papier puis dégustais voluptueusement cette cochonnerie. Dieu que c'était bon!
    Les gens autour de nous s'activaient de nouveau, on sentait la reprise du shooting d'ici quelques minutes. Je m'essuyais les lèvres après avoir avalé la dernière bouchée de mon petit encas. Puis pieds nus moi aussi, je me levais et me dirigeais vers une petite table de maquillage où se trouvait un miroir, je me penchais légèrement pour y voir le reflet de mon visage et m'assurer que j'étais présentable, n'ayant rien sur les lèvres et ni entre les dents. Il fallait que je sois parfaite, sinon pour qui aurais-je passé? Sans savoir réellement pourquoi, je détournais les yeux de ma personne pour les poser sur Ezzio à travers ce miroir...Me redressant, et marchant délicatement vers mon siège qui était auprès de celui-ci de mon paternaire, je m'asseyais de nouveau et remis une à une ma paire de chaussures noires vernies à haut talons. Soulevant le regard d'Ezzio et voulant me comporter comme une professionnelle pour rendre le plus bel effet à nos futures prises, je n'hésitais pas à lui demander de l'aide pour rendre meilleurs les clichés que nous allions prendre.

    Surtout n'hésites pas à me diriger, à me guider pour ce shoot. Tu es du milieu alors apprends moi.

    Je m'adressais à lui sur un ton tout à fait décontracté, presque sensuel, c'était étrange de travailler avec une personne avec qui on serait si proche physiquement alors qu'on ne connaissait rien de celle-ci. J'avais hâte d'en apprendre davantage sur lui, et sur sa façon d'être mannequin, fumait-il toujours sur les plateaux et buvait-il toujours une bière dès le petit matin?
    Chaussée, je me levais donc, étant désormais face à lui.

    Prêt pour un second tour Ezzio? dis-je un souire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

A demi nus (Ezzio) Empty
MessageSujet: Re: A demi nus (Ezzio) A demi nus (Ezzio) EmptyLun 23 Mai - 9:49

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A demi nus (Ezzio) Empty
MessageSujet: Re: A demi nus (Ezzio) A demi nus (Ezzio) Empty

Revenir en haut Aller en bas

A demi nus (Ezzio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» laurynn + salut, j'suis ta demi-soeur, aurevoir.
» « 13 heures et demi rendez-vous au parc » PV ▬ Aaron
» « Bon cette lettre dit que t'es mon demi-frère. Sois gentil et agis comme tel » - JULIEN&HOLLY
» Si tout le monde dépasse d’une demi-journée qu’est ce qu’il se passe ? L’année prochaine je skis au mois de juillet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-