the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Quand Watch Out détruit un couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand Watch Out détruit un couple. Empty
MessageSujet: Quand Watch Out détruit un couple. Quand Watch Out détruit un couple. EmptyMar 16 Fév - 2:18


. « The Clouds I Can Handle, but I can’t Fight With an Eclipse. » ;

Quand Watch Out détruit un couple. 2py9gn9

Jeudi après midi, Chambre universitaire 15h30

    J'étais dans un sal état depuis hier soir. Plus précisément depuis le nouvel article de notre chère & tendre Watch Out. Grace à elle, j'avais appris que ma copine me faisait cocu avec un de mes confrère Delta. Et en plus, cerise sur le gâteau, elle serait enceinte de lui. Evidement elle ne m'en avait pas parlé et heureusement pour lui, Thomas n'étais pas dans sa chambre à l'heure où je l'ai appris. Je ne sais pas comment je vais réagir désormais lorsque je vais le croiser. Le futur père de l'enfant de ma copine. Rien que de penser à ça, j'ai des envies de meurtre.
    Pour oublier tout ça, j'avais passé la soirée dans un bar à enchainé les verres d'alcool. C'était un réflexe chez moi, lorsque ça n'allait pas je me rendais au Bimbo's 356 et je buvais comme un trou. Est-ce que ça m'aidait ? Pas vraiment, mais au moins je ne passais pas la soirée à penser que j'avais été cocu. J’avais enchainés les verres, jusqu’à n’en plus pouvoir. Et après ça ? Je ne m’en souviens pas vraiment. Sa ne m’étonnerais même pas d’apprendre que j’ai fais quelques conneries ; m’enfin, j’espère que ce n’est pas le cas.

    J’eu un réveil difficile, lendemain de cuite quoi … Mais je ne pouvais pas me permettre de rater encore les cours, alors que nous étions à quelques jours des examens. Durant toute la matinée de cours, j'avais fait mon maximum pour éviter celle qui serait dans quelques heures mon ex. Malgré le fait que ce soit dur, je m’en étais sortie à merveille, je ne l’avais pas croisée de la matinée, et c’était mieux ainsi. De retour à ma chambre universitaire, la colère n’était pas passée. Je faisais des efforts pour me contenir, mais je n’y arrivais pas, j’avais besoin d’évacuer. Je pris donc la décision d’aller courir, mon seul & unique remède. J’enfilais rapidement un jogging & une paire de basquets, mon ipod dans les oreilles, je descendis les marches 3 à 3 pour me retrouver dehors. Je me mis directement à courir, j’aimais cette sensation, ne plus sentir le sol sous mes pieds, c’était comme si je volais. Je courais sans savoir vraiment ou j’allais mais j’étais bien, j’avançais au rythmes de la musique enivrante, l’espace de quelques instants, j’oubliais ce qui venait de ce passer. Mais trop vite les écrits de Watch out me revinrent à l’esprit « En effet, notre bel acteur Thomas Johansten aurait mis la blondasse de Berkeley, j’ai nommé Aislynn Woobleforth, enceinte !! » Déjà qu’elle me trompais, mais en plus elle se retrouvait avec un petit en couche, s’en était trop. Je devait mettre un terme à cette relation, mais avant ça j’avais besoin d’explications.
    J’étais à quelques minutes de la maison IOTAS, en ce mercredi elle devait bien se trouver dans sa chambre, j’entrais sans que personne ne remarque réelement ma présence, à vrai dire ils avait l’habitude de me voir me rendre dans la chambre d’Aislynn. Je montais les éscaliers aussi vite que je pouvais avant d’arriver à son pallier. Je frappais à la porte & entrais sans attendre de réponse, j’étais trop énnervé pour patienter. Elle était là, mais elle ne devait absolument pas se douter que je n’avais qu’une idée en tête : Rompre avec elle ; j’avais une réputation à garder.

    « Aislynn, il faut qu’on parle là … »
    .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Quand Watch Out détruit un couple. Empty
MessageSujet: Re: Quand Watch Out détruit un couple. Quand Watch Out détruit un couple. EmptyMer 17 Fév - 14:35

Je manque d’air pur, je veux tout changer,
bousculer mon cœur pour le faire parler.

Quand Watch Out détruit un couple. Gifhalo


      Your heart is precious to me - When you are exploring
      Remember all you see - Is only the view of the world



    A croire que des personnes n’ont rien d’autre à faire ! J’avais du mal à y croire. Pendant tout ce temps, où j’avais su garder ça pour moi. Un article révélait l’un de mes plus grands secrets. A cet instant précis, la première personne qui vient à mes pensées, est bien sûr Joshua. Avait – il lu cela ? Je n’en savais rien. Comme je ne savais rien, comment il réagirait lorsqu’il l’apprendrait. Cette phrase aussi courte qu’elle soit, laissait croire beaucoup de choses, beaucoup trop même. C’est donc avec cette incertitude et cette boule au ventre, que je fermais les yeux. Ma nuit ne fût pas la meilleure à ma connaissance. Je n’avais cessé de me retourner dans tous les sens, cherchant la position parfaite.

    Je savais que cette journée n’allait pas se dérouler de manière habituelle. Les gens porteront un autre regard sur moi et sur Thomas. Cependant cette histoire ne date pas d’aujourd’hui, elle remonte, il y a presqu’un an d’ici. Alors je m’attendais à devoir donner quelques explications à mes amis. Néanmoins ce n’est pas eux qui me tracassaient mais plutôt Joshua. Je ne savais pas comment il avait pu réagir. S’il avait porté une grande importance à cette nouvelle ? Entre lui et moi, ce n’était pas aussi simple que ça. On avait passé ce moment dans l’ascenseur et à d’autre endroit mais jamais on avait parlé d’officialiser tout ça. Au fond de moi, j’attendais l’instant où il me dirait qu’il est tout à moi. Et selon moi, ce moment n’est pas prêt d’arriver aujourd’hui. Je ne sentais pas cette journée et je n’avais pas vraiment envie de sortir de ma chambre. Jusque Damian vienne me sortir de là. Lui, était au courant de l’histoire depuis bien longtemps. Il avait compris que j’essayerai d’échapper à cette journée et peut être à celles qui suivraient. On pouvait dire que je pouvais compter sur mon ami. Passez la porte de la maison Iota, je faisais comme si tout était normal. Mais derrière mon sourire et mon regard, j’avais mal. Je doute sans cesse, j’ai peur qu’on me laisse, que ceux que je considère comme mes amis changent de chemin pour ne plus se trouver sur le mien. Je dois faire face à mes doutes et à mes erreurs. Je n’ai plus vraiment le choix. Cette histoire a brisé celle que j’étais. Alors je fais de ma peine, ma nouvelle arme. Je n’ai pas le choix. Je dois continuer d’avancer. Même si je sens que tout cela ne va pas être facile. Alors me rendant en cours, je suivis ma journée normalement même si quelques regards se posaient sur moi. Je faisais comme si je ne voyais rien. Mais quelque chose me semblait louche. Je n’avais eu aucune nouvelle de Joshua. Je m’étais dis que si c’était moi qui le contactait, il penserait que je me sentais coupable. Seulement je ne l’étais pas. Cette histoire date d’il y a au moins presque un an. Je n’avais donc pas trahi Joshua. En tout cas, s’il le voyait comme ça, j’espérais qu’il ne tarderait pas à m’en avertir. Seulement plus le temps passait, plus je me tracassais. Je n’avais eu aucun signe de lui, je ne l’avais pas aperçu aujourd’hui. Il me manquait aussi, je savais que je m’accrochais à lui sans avoir le contrôle de ça et j’avais peur que cela ne soit pas réciproque.

    Cette après midi, je décidais de rester dans ma chambre à réfléchir et à regarder des séries qui n’ont aucun sens mais qui pourront me changer les idées. Jusqu’à ce qu’on vienne taper à ma porte. J’ouvris la porte et remarquais qu’il était là. Joshua n’avait pas une très bonne mine et je compris tout doucement à comprendre pourquoi il était là dès qu’il prononça ses premiers mots.

    Joshua : « Aislynn, il faut qu’on parle là … »
    Aislynn : « Oui pas de soucis, entre je t’en pris. »

    Je ne pouvais pas m’empêcher de remarquer qu’il était déjà distant avec moi. Mon cœur se mit alors à se tordre dans tous les sens. C’était la première fois que je ressentais ça en moi. J’avais peur, je paniquais de savoir la suite. Mais j’étais également prête à lui donner toutes les explications qu’il voudrait. Après tout, il les méritait ! Alors je fermais la porte derrière lui et le laissa entrer. Joshua prit place sur le canapé. Tandis que je pris place juste devant lui, assise sur la table basse. On dirait que le jeune homme cherchait ses mots. Je me décidais alors à l’aider..

    Aislynn : « Je crois savoir pourquoi tu es là. Alors je t’écoute. Je suis prête à répondre à toutes tes questions. Je suis désolé que tu aies du l’apprendre comme ça, mais… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Watch Out détruit un couple. Empty
MessageSujet: Re: Quand Watch Out détruit un couple. Quand Watch Out détruit un couple. EmptyDim 4 Avr - 22:09


. « The Clouds I Can Handle, but I can’t Fight With an Eclipse. » ;

Quand Watch Out détruit un couple. 2py9gn9

I met a girl at the bar, i let her know who you are. I told her, you are the girl of my life & One day you gonna be my wife & We gonna have some babies together. It was thoses three words to save my life. Let go ahead and say ... I love you, you are the love of my life. :plop:
Aislynn was mine.

    Ma relation avec Aislynn durait depuis maintenant plusieurs mois. Il y avait longtemps que je n'étais pas resté autant de temps avec la même fille. C'était la première depuis mon arrivée à Berkeley avec qui j'avais été sincère, que je n'avais pas trompé & surtout que j'aimais. Je pensais que tout était différent; qu'elle était différente. J'avais cru à ses petits airs de fille innocente, de filles parfaites, douce et pure. Je croyais qu'avec elle j'aurais pu avoir enfin l'occasion de me poser, d'aller plus loin et de pourquoi pas bâtir quelque chose, faire un bout de chemin à ses cotés. Je ne parle pas de se marier, d'avoir des enfants et tout ce qui s'en suit. Je me trouvais trop jeune et pas prêt pour les couches et puis j'avais d'autres projets. Quoi que ... Non, je ne parlais pas de tout ça, juste d'être heureux. Mais apparemment il fallait croire que c'était trop demander, je devais être sur la liste noir du bonheur, une persona non grata à l'amour.
    En réalité je m'étais trompé sur celle en qui j'avais confiance; Aislynn était une fille comme les autres, rien qu'une cheelearder qui bavait devant les quater back, qui enchaînaient les hommes. Une blonde qui profitait de ses atouts pour les charmer. A dire vrai, j'étais moi-même comme ça, j'avais une belle réputation d' "heart-breaker", mais avec elle, j'étais différent. Avec n'importe quelle autre fille ça n'aurait jamais duré aussi longtemps, je l'aurais déjà jeté depuis longtemps, ou alors trompé avec la première venue. Cette fois ci ce n'était pas le cas, en réalité je devais avouer que la différence, était les sentiments que j'éprouvais pour Aislynn.

    Alors que j'arrivais à la maison des Iotas, la pression montait, je revoyais encore ce qu'avais posté Watch Out. Je préparais dans ma tête les répliques idéales, pour ne pas arriver en face d'elle et ne pas savoir quoi dire; ou tout du moins comment le dire. La seule chose qui me venait à l'esprit n'était pas des plus gentilles, je ne comptais pas y aller par quatre chemins et je ne souhaitais pas m'éterniser dans sa chambre. Heureusement, elle était là; elle m'ouvrit l'air surprise et me fis entrer. Elle prit place en face de moi, comme si nous allions entamer une longue discution, ce dont je n'avais absolument pas envie. Elle avait l'air de savoir pourquoi j'étais là et se disait prête à répondre à mes questions ... Foutaise !

    « Si tu sais pourquoi je suis là c'est que tu as aussi lu l'article sur le blog de WO. Pourquoi ne m'as-tu pas appelé plus tôt ? Histoire de savoir comment j'avais réagis face à cette nouvelle ? »

    C'est vrai elle avait forcement lu l'article, quasiment au même moment que moi. Tout le monde suit ce que poste Watch Out au moins une fois par jour. Pourquoi ne m'avait-elle téléphone pour connaitre ma réaction ? Elle trouvera forcement une de ses excuses bateau et je ferais semblant d'y croire.

    « Et puis tu comptais me le dire quand ? Comment t'as pu me caché que tu m'avais trompé avec un de mes confrères, et qu'en plus de ça tu portais son enfant ... c'est pathétique. »

    Elle n'avait même pas eu le courage de me l'annoncer elle-même, je l'aurais probablement mieux pris venant d'elle, plutôt que par cette fouineuse de WO...

    « Et puis tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre de tout ça. Met toi avec cet enfoiré de Thomas et oublie-moi ! »

    Je me levais du fauteuil sur lequel j'étais assis. Je faisais le maximum pour me contrôler, mais ce n'était pas gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Quand Watch Out détruit un couple. Empty
MessageSujet: Re: Quand Watch Out détruit un couple. Quand Watch Out détruit un couple. EmptyVen 16 Avr - 16:38

Je manque d’air pur, je veux tout changer,
bousculer mon cœur pour le faire parler.

Quand Watch Out détruit un couple. Gifhalo

      Your heart is precious to me - When you are exploring
      Remember all you see - Is only the view of the world


    La journée ne semblait pas excellente et cela se confirma quand la jeune femme remarqua le visage anxieux et blessé de son petit ami. Aislynn avait lu ce foutu article et avait attendu la venue de Joshua. Certes, elle aurait pu faire le premier pas pour s’expliquer mais elle ne pensait pas que se soit la meilleure solution. Le jeune homme penserait peut être qu’elle est réellement coupable dans cette histoire, si elle vient chercher un pardon. Mais ce n’était pas le cas, il pouvait prendre mal le fait qu’elle ne lui ait pas parlé mais après tout cette histoire ne date pas d’hier. Alors qu’il entra dans sa chambre, la belle blonde ferma la porte derrière elle. La tension montait vite dans pièce et le ton de la voix de Josh aussi. Cela montrait bien ce qu’elle pensait, il n’était pas content et il comptait bien lui dire. Il faut se l’avouer que maintenant la jeune femme s’attendait au pire. Après quelques mois passés avec lui, il n’y avait jamais eu de réelles disputes. Donc on pouvait dire que c’était une sorte de grande première et cela allait faire mal, du moins c’est ce qu’elle sentait venir. Aislynn tenait beaucoup au beau brun, avec lui, elle pouvait voir les choses d’une autre manière. C’était comme si elle pouvait vivre une nouvelle vie près de lui. Près de son cœur, elle pouvait tomber amoureuse même si elle s’était longtemps juré de se protéger de l’amour. Quand elle constate la relation qu’a ses parents, ce n’est pas vraiment un conte de fée et c’est ce que veut éviter la demoiselle. Elle ne veut pas tomber dans les tourments de l’amour parce qu’au final, peu en sont ressortis heureux. Néanmoins au fond d’elle existe une petite partie qui veut tenter le diable, elle veut tenter sa chance avec l’amour. Qui sait se sera peut être la plus belle histoire de sa vie ? Il est peut être aussi celui qui lui conviendrait parfaitement. Trop de question se confondent et elle en perd la tête. Surtout quand elle voit arrivé Joshua avec son épée, comme si il était prêt à lui planter dans le cœur. Aislynn avouait, elle redoute le pire. Elle redoute la fin d’une chose qui aurait pu être magnifique. La jeune femme se surprend de penser de cette façon. Joshua la changeait déjà et elle s’en rendait compte juste maintenant. Elle retomba vite de son nuage quand elle entendit le ton qu’il prenait pour lui parler. La jeune femme essayait de rester calme pour que tout ne déraille pas mais elle sentait que cela n’allait pas tarder. Les deux jeunes gens ont une personnalité bien marquée et parfois, ça peut faire des étincelles.

    Joshua : « Si tu sais pourquoi je suis là c'est que tu as aussi lu l'article sur le blog de WO. Pourquoi ne m'as-tu pas appelé plus tôt ? Histoire de savoir comment j'avais réagis face à cette nouvelle ? »
    Aislynn : « Parce que tu aurais pensé que je me saurai senti coupable et que je voulais absolument me faire pardonner. Je suis d’accord que j’aurai dû t’appeler mais je ne savais par quoi commencer. Aujourd’hui, on était censé se retrouver comme tous les jours mais tu as préféré m’éviter.»

    Joshua était vraiment pas de bonne, plus il parlait et plus cela ressemblait à des cris. Comme si il ne pouvait plus contenir sa colère. Aislynn essayait de se mettre à sa place et de comprendre à quoi il pensait. Est-ce qu’il se sentait blessé ? Alors il tenait à elle ? Ce n’était pas le moment pour réfléchir à ça, la jeune femme devait donner des explications à ce garçon. Elle tenait à lui et elle ne voulait pas le perdre, quoi de plus normal. Elle avait des souvenirs avec lui comme leur première face à face seul et concret dans cet ascenseur. Elle se rappelait son visage, son sourire et la douceur de ses baisers qui parcouraient son corps dénudé. Mais aussi la fois, où il l’avait invité à cette soirée sur le bateau. C’était un avant gout du sérieux même si elle avait du mal à imaginer, le beau brun se ranger. Mais comme on dit, l’espoir fait vivre. Joshua a aussi peut être du mal à s’imaginer miss Woobleforth se ranger et ne plus draguer tous les garçons de l’équipe de football mais tout le monde peut changer. On a tous une chance à donner à quelqu’un. Peut être qu’elle donnerait une chance à Joshua..

    Joshua : « Et puis tu comptais me le dire quand ? Comment t'as pu me caché que tu m'avais trompé avec un de mes confrères, et qu'en plus de ça tu portais son enfant ... c'est pathétique. » « Et puis tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre de tout ça. Met toi avec cet enfoiré de Thomas et oublie-moi ! »
    Aislynn : « Arrête, stop. Joshua !»

    Le jeune homme s’était levé d’un geste aussi vite qu’elle eut juste le temps de prononcer quelques mots pour l’arrêter. Elle comprit maintenant ce qui n’allait pas, il y avait quelque chose de confus là dedans. Elle avait augmenté le ton de sa voix pour l’arrêter d’avancer. Il était dos à elle et le son de la voix d’Aislynn tremblait légèrement. Mais elle voulait sérieusement le retenir pour ne pas regretter d’avoir essayé.

    Aislynn : « Je viens juste de le dire à Thomas, puis cette histoire remonte à presqu’un an d’ici. Donc je ne comprends pas, je ne t’ai pas trompé. On n’était même pas encore ensemble.. Puis je ne porte plus cet enfant depuis longtemps, il y a plusieurs mois, je suis tombée dans les escaliers à l’école et je l’ai perdu. Je ne t’en ai jamais parlé parce que je n’étais pas assez forte pour affronter cette réalité. J’ai passé des mois durs à me renfermer sur moi – même mais quand tu es venu vers moi, ce jour là dans l’ascenseur, je me suis dit : va s’y Aislynn, la vie continue puis Joshua ça fait longtemps que tu craques pour lui. Et là depuis quelques mois, je suis quelqu’un d’autre à tes côtés. Mais si ne t’en a rien à faire, part. Mais moi je ne regretterais pas d’avoir essayé, d’avoir eu le cran de te donner une chance. Parce qu’aujourd’hui, je sais que je tiens à toi.. Que tu comptes pour moi.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Watch Out détruit un couple. Empty
MessageSujet: Re: Quand Watch Out détruit un couple. Quand Watch Out détruit un couple. EmptyDim 25 Avr - 21:58


. « The Clouds I Can Handle, but I can’t Fight With an Eclipse. » ;

Quand Watch Out détruit un couple. 2py9gn9

Now listen to me baby. Before I love and leave you. They call me heart breaker I don't wanna deceive you
If you fall for me, I'm not easy to please.Imma tear you apart.Told you from the start, Baby from the start.
I'm only gonna break break your break break your heart.

    Qu'avait il de plus que moi ce Thomas ? C'était une question que je ne cessais de me répéter. Il était beau, certes, comme la majeur partie des membres de cette confrérie, ce qui m'incluait (a). Il falait l'avouer, je n'étais pas un cas désespéré en ce qui concernait la beauté. Je maintenant mon corps en force, je courais régulièrement, je faisais de la musculation ... Je mangeais équilibrait, j'avais un corps, qui en avait déjà ifait rêvée plus d'une. Il était peut-être plus intelligent que moi, mais ça est-ce que ça importait à cette cheerleader ? Il avait de l'humour, j'en avais aussi. Il était probablement plus sensible que moi, du moins plus ce que l'image que je me donnais. Parce qu'au fond personne ne me connaissait, pas même elle. Personne ne savait qui j'étais vraiment & ce dont j'étais capable. Personne ne savait qu'en réalité j'étais quelqu'un ce sensible et que je ne voulais pas blesser les gens. Pourtant c'est ce que je faisais la majeur partie du temps; avant Aislynn, j'enchainais les conquêtes, sans lendemain et je ne réfléchissais pas. Je faisais souffrir les filles sans me soucier de leur sentiment, je voulais blesser de la même façon dont j'avais été blessé au part avant. Thomas et moi étions certes différent, je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait trompé avec lui, et ça me mettait hors de moi.

    Aislynn : « Parce que tu aurais pensé que je me saurai senti coupable et que je voulais absolument me faire pardonner. Je suis d’accord que j’aurai dû t’appeler mais je ne savais par quoi commencer. Aujourd’hui, on était censé se retrouver comme tous les jours mais tu as préféré m’éviter.»
    Joshua « M'appeler aurait été la moindre des choses oui, et ce que j'aurais pu penser n'est rien face à ce que je pense maintenant. Oui on aurait du se retrouver, mais ça faisait partie des plaisirs qu'on avait quand on était encore ensemble !»

    Mon histoire avec elle, n'était pas tellement simple, malgré une attirance réciproque, nous avons mit du temps avant de nous aborder, jusqu'à ce que nous nous retrouvions bloqués dans l'ascenseur. Et après ça ... tout était allé très vite. Peut-être trop vite, nous n'étions probablement pas pret à dévoiler notre amour au grand jour, lors de la soirée de Noel qui réunissait nos deux confréries. Jusqu'à aujourd'hui, nous nous n'étions jamais disputé, du moins pas de réelles disputes. Tout allait très bien, elle avait certes du mal à me voir trop proches d'autres femmes, et j'avais la même réaction quand d'autres hommes s'approchaient d'elle de trop près.; mais nous faisions avec. Nous avions choisis de nous mettre ensemble en connaissant parfaitement le comportement de chacun. On savait que tout ne serait pas facile et rose, et pourtant jusque là, tout avait plutôt bien fonctionné. Mais il y avait eu cette fouine de WO qui avait tout foutu en l'air. En fin, ce n'était pas elle qu'il fallait blâmer, mais plutôt la femme, qui je croyait être fidèle ce retrouvant enceinte d'un de mes confrère. J'en avais assez, je ne savais meme pas pourquoi j'étais là, pour m'expliquer avec elle ? Apparement elle n'avait pas la tête à ça. La moutarde me montait au nez ... j'étais furieux, j'aurais voulu tout casser. Le mieux pour moi était de partir ... mais contre tout attente, elle me retint.
    Aislynn : « Arrête, stop. Joshua !»

    J'aurais voulu continuer, partir sans rien dire & claquer la porte, sur un coup de tête, mais au fond, ... j'attendais des explications.

    Aislynn : « Je viens juste de le dire à Thomas, puis cette histoire remonte à presqu’un an d’ici. Donc je ne comprends pas, je ne t’ai pas trompé. On n’était même pas encore ensemble.. Puis je ne porte plus cet enfant depuis longtemps, il y a plusieurs mois, je suis tombée dans les escaliers à l’école et je l’ai perdu. Je ne t’en ai jamais parlé parce que je n’étais pas assez forte pour affronter cette réalité. J’ai passé des mois durs à me renfermer sur moi – même mais quand tu es venu vers moi, ce jour là dans l’ascenseur, je me suis dit : va s’y Aislynn, la vie continue puis Joshua ça fait longtemps que tu craques pour lui. Et là depuis quelques mois, je suis quelqu’un d’autre à tes côtés. Mais si ne t’en a rien à faire, part. Mais moi je ne regretterais pas d’avoir essayé, d’avoir eu le cran de te donner une chance. Parce qu’aujourd’hui, je sais que je tiens à toi.. Que tu comptes pour moi.»
    L'espace d'une minute, je ne réagit pas, restant dos à elle, inanimé, j'avais besoin de faire le vide. D'essayer de comprendre, je me repassait en boucle ce qu'elle venait de me dire; elle venait d'avouer tant de choses en quelques secondes ... Puis je me retourna, je pris une grande respiration avant de me rapprocher d'elle.

    Joshua : « J'arrive pas à y croire. Je comprend pas comment cette histoire c'est retrouvée sur le blog de l'autre garce, alors que ça c'est passé il y a si longtemps. Aislynn ... tu sais très bien que Thomas et un confrère, je veux dire pourquoi tu ne me la pas dit ? On aurait pu je sais pas partager ce secret non ? Je veux dire je comprend que tu veuilles me cacher des choses, on a tous nos secrets, moi le premier, mais ça, avec Thomas quoi. Je suis perdu là.
    Tu sais, moi aussi je tiens beaucoup à toi, et sur le coup de la colère j'ai dit des choses que je regrette. Mais j'étais tellement déçu quand j'ai appris que tu m'avais trompé que ... je n'ai pas réussi à me contrôler. Je suis désolé»


    C'était dur d'avouer, qu'on s'était trompé surtout face à une femme, mais pourtant pour Aislynn j'étais pret à ravaler ma fierté et à dire la vérité ... qu'elle qu'elle soit.



very sorry pour l'attente =/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Quand Watch Out détruit un couple. Empty
MessageSujet: Re: Quand Watch Out détruit un couple. Quand Watch Out détruit un couple. EmptyLun 21 Juin - 14:35

Je manque d’air pur, je veux tout changer,
bousculer mon cœur pour le faire parler.

Quand Watch Out détruit un couple. Gifhalo

      Your heart is precious to me - When you are exploring
      Remember all you see - Is only the view of the world


    Tout peut arriver et en un temps record. Aislynn tombait amoureuse et cette nouvelle du passé faisait son entrer dans son quotidien. Dès aujourd’hui, tout le monde saurait ce qu’elle a vécu et ce qu’elle a caché à ses amis. Joshua avait débarqué comme une tornade ce soir. Elle avait compris qu’il n’était pas très content d’apprendre cette nouvelle et encore moins avec ce moyen là. Il aurait préféré que cela sorte de la bouche de la belle blonde. Si seulement, elle avait trouvé la force.. La jeune femme a été amoureuse que deux fois dans sa vie. Son premier amour et une histoire de vacance, c’était donc une seconde chance qu’elle donnait à l’amour aujourd’hui. Tournant en rond, sans trouver de réponses à toutes ses questions. Elle voudrait y croire mais pourtant quelques part, elle a si peur de commencer une nouvelle histoire, un nouveau départ. Saura – t – il lui faire oublier qu’elle a essayé d’y croire autrefois ? Elle a beau essayer de rester forte mais elle n’oublie pas les souvenirs. Elle a déjà payé le prix pour avoir trop aimé et n’avoir rien reçu en retour. Elle aimerait y croire dur comme fer et l’entendre lui dire qu’il n’y aura personne pour se mettre entre eux. Seulement le regard de Joshua démontre tout ça. Elle perd espoir et faibli sous son regard. Aislynn perd pied et commence à douter. Joshua n’est peut être pas celui qu’il lui faut. C’est trop dur de le voir toujours entouré de ses belles femmes. Même si ce n’était pas la question en ce moment, elle ne trouvait plus les mots, les yeux humides. Elle venait de tout lui dire et d’un seul coup. Que devait – elle faire face à sa colère et son incompréhension ? Aislynn espérait avoir fait la meilleure chose qu’il soit. Maintenant, tout était clair entre eux. Cependant le regard du jeune homme ne montrait plus l’affection qu’il lui avait attachée autrefois. Certes, ils avaient droit à leur toute première dispute. Mais quelque chose avait changé chez lui, quelque chose qui faisait douter Aislynn sur toute leur histoire, sur les sentiments qu’il avait pour elle. La jeune femme commençait à trembler, elle en était vraiment accroc. Néanmoins elle n’était pas sûre que cette drogue soit aussi positive qu’elle l’aurait pensé avant. Peut être qu’elle n’est pas faite pour lui. Peut être qu’il n’est pas celui qui lui correspond. « J'arrive pas à y croire. Je ne comprends pas comment cette histoire c'est retrouvée sur le blog de l'autre garce, alors que ça c'est passé il y a si longtemps. Aislynn ... tu sais très bien que Thomas et un confrère, je veux dire pourquoi tu ne me la pas dit ? On aurait pu je ne sais pas partager ce secret non ? Je veux dire je comprends que tu veuilles me cacher des choses, on a tous nos secrets, moi le premier, mais ça, avec Thomas quoi. Je suis perdu là. Tu sais, moi aussi je tiens beaucoup à toi, et sur le coup de la colère j'ai dit des choses que je regrette. Mais j'étais tellement déçu quand j'ai appris que tu m'avais trompé que ... je n'ai pas réussi à me contrôler. Je suis désolé » Sous le choc aussi de tout cela, ces derniers mots lui réchauffait le cœur et elle commençait à comprendre son comportement mais n’acceptait pas les reproches qu’il avait pu lui faire avant. La jeune femme n’a pas toujours été blanche dans l’histoire mais jamais elle ne voudrait lui faire de mal. Alors que lui, peut être..

    Aislynn : « Je ne sais pas comment elle a su. Mais je n’aurai jamais trouvé les mots pour te dire … tout cela. Je ne suis pas fière de cette nuit là et des conséquences qu’elle a eues. Je ne voulais pas que tu penses que j’étais comme toutes les autres.. Je désire être différente pour toi. Seulement, aujourd’hui, je doute aussi de nous. Ton regard n’est plus le même lorsque tu me regardes. »

    Les mains tremblantes, elle commençait à sangloter. Aislynn avait une pointe au cœur et elle ne savait pas quoi faire pour se calmer. Pour ne pas montrer sa douleur au jeune homme. Elle éprouvait de réels sentiments pour lui. Mais elle sentait que quelque chose n’allait pas chez Joshua. Était cette histoire de fausse couche ? Ou est ce qu’il s’était passé quelque chose de son côté ? Elle redoutait le pire. Faisant quelques pas en arrière, la jeune femme s’assit sur le rebord du lit. Ferme les yeux trente secondes et dépose sa tête entre ses mains, Aislynn misait tout dans cette relation et elle n’accepterait pas de s’être trompé. La jeune femme voulait changer pour lui mais il semblerait qu’il ne soit pas prêt à se satisfaire d’une jeune femme. Aislynn n’était pas aveugle, elle voyait très bien toutes ses femmes qui n’attendaient qu’une chose. Alors elle n’osait plus croiser son regard. Après avoir vu qu’une certaine étincelle, semblait ne plus être présente. Elle se demandait si c’était la colère ou autre chose qui avait porté des conséquences sur leur histoire. La jeune femme n’est plus assez forte pour donner sans avoir en retour. Serait – ce égoïste ? Relevant le visage, elle reprit la parole.

    Aislynn : « J’ai l’impression que je ne suis pas faite pour ça. Je n’aurai jamais droit à l’amour. » se levant et se dirigeant vers le jeune homme en question, elle s’arrêta à quelques centimètres de lui et ajouta : « Qu’est ce que tu attends de moi ? Si tu tiens vraiment à moi. Prouve le, montre le moi. Va s’y lance toi.. où est ce que tu as trop peur de me donner une réelle chance, de te ranger à mes côtés.. »

    La jeune femme avait prononcé ses paroles en sanglot. Elle désirait qu'il lâche tout ce qu'il avait sur le coeur. Sa colère ne dépendait pas seulement de ce secret, allez savoir pourquoi mais Aislynn le sentait. Elle savait aussi que le jeune homme n'était pas du genre à se ranger. Cependant, elle ne pourrait pas l'attendre éternellement..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand Watch Out détruit un couple. Empty
MessageSujet: Re: Quand Watch Out détruit un couple. Quand Watch Out détruit un couple. EmptyMar 26 Avr - 15:29

RP Archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand Watch Out détruit un couple. Empty
MessageSujet: Re: Quand Watch Out détruit un couple. Quand Watch Out détruit un couple. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand Watch Out détruit un couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand un couple normal devient connu [HOT]
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !
» SUJET COMMUN ▶ Quand va-t-il s'arrêter ? Quand arrivera-t-on à le démasquer ?
» quand y'en a marre y'a malabar, quand y'en a pas y'a d'la vodka ! ► ft. Kilian.
» on ne détruit pas la personne qu'on aime - ah bon ? ✖ matthias&leïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-