the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:47

Ca me plaît ='D
Une idée depuis quand et d'où ils se connaissent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:10

On pourrait dire déjà qu'ils se connaissent depuis plusieurs mois. Après la rencontre, la seule chose qui me vient en tête là maintenant, c'est que par exemple, Kiara aurait pu comme d'habitude foncer à son entraînement de cheerleading vu qu'elle était comme d'habitude en retard, et elle l'aurait percuter. Elle s'énerve au départ comme d'hab, puis quand elle se releva, et qu'elle vit Alex', elle décida de ce faire pardonner en lui offrant un café, ayant l'intention de le mettre dans son lit dans la soirée. Depuis, ils se font plaisir de temps en temps tout les deux, mais Kiara est quand même attaché au garçon, et ils sont bon ami.

C'est simple, mais bon mon cerveau marche pas trop bien ce soir, donc si t'a une meilleure idée je t'écoutes avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 7:57

Mais non la vieille bonne histoire du rentre dedans et toujours bonne à prendre Razz
Bon j'ai tous les éléments pour écrire notre lien il me semble donc je t'ajoute à ma prochaine MAJ ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:25

Comme Flavia à vécut là bas pendant un an (il y a un an aussi) on pourrait partir sur une rencontre là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:02

A link ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:12

Alex - Ok, alors je t'ajoutes aussi quand j'aurais fait ma fiche (et que j'aurais pas la flemme !) (a)

Flavia - Ouais pourquoi pas ! Kiara aurait pu croiser Flavie dans la rue un peu pommée, celle ci lui aurait demander si elle avait besoin d'aide, et elle l'aurait accompagner dans un bar pour rejoindre sa soeur car Kiara ne connaissait pas la ville, sur le chemin elles discutèrent, et sa soeur ne venant pas, elles auraient pu finir toutes les deux à sympathiser au bar, et se serait recroiser à Berkeley quelques temps plus tard !

Lylia - Avec plaisir, hum comme tu veux les deux m'iront (: Tu aurais besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:15

Je n'ai rien du tout pour le moment.
J'aime bien ton côté rancunière et vengeance. Si on ne s'aimait pas, mais vraiment vraiment pas, mais que quelque chose de commun nous rapprochait ? Un accident ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:25

Ouais sa serait bien ça ! (:
Bin, la mère de Kiara est morte parce que son père la battait, donc je sais pas si il est arrivée quelque chose à Lylia qui ressemble à ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:26

Mes parents sont morts dans un accident de voiture mais ça date alors est-ce que ca peut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Un bain de minuit c'est bien,mais à deux c'est mieux
» Quand tout va bien il faut toujours un problème
» Il n'y a que deux maux bien réels dans le monde ; et tout le reste est idéal...
» Le ridicule ne tue pas mais fait quand même bien mal ! { Cameron
» Écoutes moi quand je te parle, tu es nouvelle, mais je t'aime bien. ( PV James&Maëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-