the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 19:34

On va dire que oui Razz Ne chipotons pas sur les détails, tes parents sont morts comme les miens (enfin ma mère c'est sur x.x), donc le décès des parents c'est un point commun (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 19:35

D'ac et donc comment on fait pour se rapprocher ? Etant donné qu'a la base on s'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 19:47

Hum très bonne question u__u
Et bin, elle aurait pu te raconter tout sous l'effet de l'alcool, et du coup t'aurais comprit pourquoi Kiara était si méchante avec ceux qu'elle aime pas, et du coup ça nous aurait rapproché parce que tu m'aurais raconter ton histoire ..
Bon c'est nul, mais je suis crevé (le seul mot qui résonne dans ma tête c'est vacance vacance vacance) donc mon cerveau attend samedi pour mieux fonctionner -ou pas d'ailleurs u.u-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 19:49

C'est une bonne idée, ne te rabaisse pas ^^ Et les vacances DEJA ? la chance ! bref. Je suis d'accord pour ce scenario :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 19:51

Okk alors c'est parfait je t'ajoutes très vite -enfin quand j'aurais plus la flemme de faire les liens- (a)
Oui déjà héhé vendredi pour moi, je suis de Paris, donc on est les premiers en vac' nion nion nion :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 19:52

Ca me va parfaitement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 19:52

Enfin moi je suis a la fac donc tout de suite les vacances sont différentes ! Je t'ajoute bientot aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 19:53

Parfait Flavia ! Alors je t'ajoutes également quand j'aurais le courage de faire ma fiche ♥
Et Lylia, effectivement c'est différent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 21:09

MDR :) Pas de soucis, je t'ajoute au plus vite aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Un bain de minuit c'est bien,mais à deux c'est mieux
» Quand tout va bien il faut toujours un problème
» Il n'y a que deux maux bien réels dans le monde ; et tout le reste est idéal...
» Le ridicule ne tue pas mais fait quand même bien mal ! { Cameron
» Écoutes moi quand je te parle, tu es nouvelle, mais je t'aime bien. ( PV James&Maëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-