the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 EmptySam 9 Avr - 23:45

MAJ, tout le monde a été ajouté héhé :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 EmptySam 9 Avr - 23:52


Moi je veux bien devenir une amie (ou meilleure amie), en tant que Iota !! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 640759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 EmptySam 9 Avr - 23:58

Han Kaya, iota, et russe *-*
Amie ou meilleure amie me convient parfaitement ! (:
C'est comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:05

Ben meilleure amie, si y a que ça :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 13:36

Meilleure amie c'est très bien :3500:
Bon, vu que tu es né en Russie ça nous fait déjà un point commun car la mère de Kiara est né en Russie, et Kiara y est allée une ou deux fois. Puis on est toutes les deux chez les Iotas donc vilà.
Après as-tu une idée de scénario ? :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 12:50

Ben j'sais pas, elles auraient pu faire connaissance en tant que Cheerleader, tout simplement. En plus elles ont le même age :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 18:54

Parfait (: Je t'ajoutes dès que j'ai pas la flemme de faire mes liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 20:06

Ok, je vois qu'on a déjà un autre point commun Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 640759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 15:43

Un lien, un coup d'un soir, amitié amélioré ou sex friend ? quelque chose dans le genre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kiara F. Mccandless ♣ A Upendi, on oublie tout on est heureux Mais c'est bien mieux quand on est deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Un bain de minuit c'est bien,mais à deux c'est mieux
» Quand tout va bien il faut toujours un problème
» Il n'y a que deux maux bien réels dans le monde ; et tout le reste est idéal...
» Le ridicule ne tue pas mais fait quand même bien mal ! { Cameron
» Écoutes moi quand je te parle, tu es nouvelle, mais je t'aime bien. ( PV James&Maëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-