the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:43

    A la proposition de David d'aller se promener dans les rues, le garçon haussa les épaules. Pourquoi pas après tout ?! Même si c'est vrai qu'il aimait regarder les vitrines. Comme le disait si bien Flint, il valait mieux qu'il ne soit pas tenté, au moins cela éviterait des regrets ou autres. Turner sourit à son à présent meilleur ami -ou plutôt un de ses meilleurs amis-. Au bout de quelques secondes le Thêta reprit la parole:


- C'est une bonne idée ! Par contre c'est toi qui mène tout sans sous entendu s'il vous plait. Parce que j'ai vraiment un piètre sens de l'orientation, et je n'ai pas envie que l'on se perde... Ca m'est déjà arrivé de chercher pendant au moins une heure ma route ... J'suis un peu boulet non ?! Puis bon, on peut toujours aller se poser à un bar ou autres, je ne pense pas que je sois tenter d'acheter quelque chose là-bas mis à part de quoi me nourrir et à boire, donc il n'y a franchement pas de grands risques... Enfin je pense, vu que des fois les dangers sont invisibles. Il se tut quelques secondes et eut un petit rire Pardon... Je ... Comment dire ça ... Je m'enfonce tout seul dans un délire que je suis seul à comprendre. Mouais, une fois de plus ... Enfin soit! T'en penses quoi au final ? Après quelques nouvelles secondes de silence, il décida de finalement reprendre la parole histoire de lui résumé en quelques mots, et cette fois-ci sans passer du coq à l'âne On se promène dans les rues sans faire lèche- vitrine, puis après ... Hum. On passe dans un bar pour boire et ou manger. Voilà, je ne peux pas résumer plus simplement.

    Après cette grande tirade le jeune homme reprit doucement son souffle. Et c'est là que david enchaina avec une nouvelle question sur Thomas. Le Thêta grimaça légèrement. Putain, il ne lâcherait donc jamais l'affaire ... Bon, autant lui répondre alors, en espérant que se soit la dernière question qu'il lui poserait sur son meilleur ami.


- Oui. Thomas c'est bien lui... Le garçon qu'on avait vu avant que. Il se tut brusquement. Non, cette fois-ci il n'allait pas dire avant que tu me largues comme un salaud alors que j'étais à l'hôpital. Il s'était arrêté, c'était tout simplement parce qu'il ne voulait pas penser à Jack et compagnie, à ce qu'ils lui avaient fait ce jour-là. Par ailleurs, à ce qu'ils avaient également fait à Chris quelques années plus tôt, et il préférait encore moins penser à ce qui pouvait se passer si Loyenz tombait nez à nez avec le dit Jack. Après une interruption de quelques secondes, il reprit finalement la parole enfin tu vois quoi.

    Turner haussa ensuite les épaules, et pour de nouveau changer de sujet, il répondit sur le fait que c'est lui qui payerait au bar. David accepta à condition qu'il paye la prochaine fois. Cela avait l'air d'être équitable comme affaire. Le Thêta fit un grand sourire à son ex petit ami avant de reprendre la parole:


- D'accord ça marche, mais en attendant c'est moi qui paye!

    La prochaine fois, peut-être qu'ils sortiraient à trois, voir à quatre. Tous les deux en couple, lui accompagné de sa chère et tendre au Holly, et David par Chris. Swen essaya de s'imaginer ce que ça lui ferait si une telle chose arrivait. Bien sûr que cela serait étrange, deux de ses ex ensemble. Mouais, enfin bon on verrait bien au moment venu!
    Alors qu'il pensait le "débat" clos, voilà que David remit le sujet de Thomas sur le tapis en lui demandant des explications. Il n'avait donc pas compris que Swen n'avait franchement pas envie d'en parler ?! Ah oui, c'est vrai que quand Flint a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs et ne voit pas l'évidence. Là, l'évidence en question était que le sujet ne revienne pas sur le tapis sans cesse. Cette fois-ci Swen perdit un peu de son sang froid.


- Mais ouvre un peu tes oreilles ! Tu n'as donc pas compris que je ne voulais pas en parler ?! Pourquoi tu as besoin d'insister à chaque fois ? C'est franchement pénible. Cette histoire ne regarde que Thom et moi. Bon d'accord il en avait touché deux mots à Chris, mais bon Loyenz connaissait très bien Thom donc la situation était totalement différente. Après quelques secondes de silence, le jeune homme reprit. Excuse moi de m'être énervé, mais ça me gonfle quand tu insistes alors que tu vois que ça ne va pas et que je n'ai pas envie d'en parler.

    Pourquoi s'était-il excusé ? Cela restait un mystère complet, peut-être pour pas que Dav le prenne mal et qu'il ait envie de pleurer et qu'il s'excuse encore maintes et maintes fois limite en chouinant. Oui, ça devait pour ça , c'était certain. Qu'est-ce que ça pouvait bien être d'autre de toute façon ?!
    Swen accéléra un peu le pas. Il avait besoin de se calmer, ça c'était certain. Il n'avait franchement pas envie de s'engueuler une fois de plus avec l'ex Alpha, et pourtant ça semblait bien parti pour ce schéma là. Vérifiant que David était toujours à côté de lui il entra dans le premier bar café qu'il trouva et s'installa sur une chaise.


- Tu veux boire quoi Dav ? Pour moi ça sera ... Un chocolat chaud ou... Un jus de fruits. J'ai dit à Holly qu'en soutient, je ne buvrai pas d'alcoolIl fit une petite grimace. Non, il ne regrettait pas cette promesse, c'était juste difficile dans des situations comme aujourd'hui. Enfin bref, c'est la vie ...

    Oui, étrange transition après ce qu'il avait dit la dernière fois et ses excuses, mais c'était une façon assez originale de se faire pardonner, maintenant il ne restait plus qu'à voir si David aller y adhérer ou pas du tout... Et connaissant Flint, toutes les solutions étaient envisageable. Et oui, ce bon vieux Flint était capable du meilleure comme du pire, et généralement ses réactions étaient assez inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:13


Swen était vraiment trop mignon. En voyant le Thêta faire ses grands monologues tout en se mélangeant tout seul les pinceaux dans ses paroles, cela attendrissait au plus haut point David qui se rappelait pourquoi il aimait tant l’autre garçon. Les mains moites dans les poches tout en faisant mine de rien, Flinty observait tendrement son ex petit ami. Fixant maladroitement le trottoir – pour ne pas dire ses pieds -, le Rebel se mordillait les lèvres tout en se remémorant quand il sortait avec Turner. Les bons moments qu’ils avaient passé ensemble. Mais aussi les moins bons. David ne pouvait empêcher son cœur de s’emballer lorsque Sweny était dans les parages. L’organe refusait d’obéir à la cruelle vérité. Celle faite suite aux mauvais souvenirs. Une rupture déchirante laissant aucun espoir d’avenir, celui de retrouver un jour celui qu’il aimait. Car oui, David était toujours amoureux de Swen. Même si aujourd’hui le Rebel commençait à s’intéresser à Chris, Turner demeurait le premier dans son cœur et dans son âme. Swen récapitulait d’une autre façon ce qu’il avait d’après lui tenté de dire à David. Ce dernier se mit à rire doucement.

    David en haussant les épaules : " – C’est… C’était… C’était pas la peine de… De… C’était pas la peine de reprendre tu… Tu sais… Je… J’avais tout com… Compris du premier coup… “


Le garçon osait enfin regarder Swen. Le Rebel avait les yeux qui pétillaient. David était un jeune homme qui égayait légèrement. Mais ses bégaiements trahissaient bien souvent ses sentiments en s’intensifiant lorsqu’il ne le fallait pas. Swen lui souriait. Les joues du Gamma s’enflammèrent immédiatement. Gêné, Flinty détourna la tête. Il devint très nerveux parce qu’il avait si peur que Turner lui reparle de ses sentiments. David détestait ça. Swen ne se rendait pas compte qu’en parlant de ce sujet douloureux, de cet amour impossible, il détruisait seulement son ex petit ami sans le vouloir. C’était en autre pour ça que le pauvre remis le sujet de Thomas sur le tapis. Ce dernier était bel et bien que David pensait.

    David triste : " – Oui… Oui… Je… Je vois… “


Il l’avait vu qu’une fois et c’était avant lorsqu’il sortait encore avec Swen. Le Thêta insistait pour payer le note au bar.

    David : " – Oui oui oui d’a… D’accord… D’accord… Mais… Arrête. Arrête de te répéter sinon on… Sinon les gens vont… Vont finir par croi… par croire que tu… Que t’es un p’tit pépé gâteaux qui ra… Qui radote sans cesse… “


Le Rebel fit une jolie grimace en montant sa langue au Natural. Ils entrèrent dans le pub et s’installèrent. David avait reprit le sujet Thomas pour la énième fois de trop. En tentant de devenir ami avec Swen, de n’être que son ami et rien d’autre, David échouait déjà sur toute la ligne. Turner le disputait en gros en lui disant de se mêler de ses affaires. Et pourtant Flinty était sûr et certain que Swen n’avait pas le même discours avec Chris. Alors pourquoi le Thêta continuait de le rejeter lui et non l’ex Sigma ? Ah bah oui ! La réponse était simple ! Swen aimait Chris et non David. Ce dernier n’osait plus rien dire. Il avait une boule à travers la gorge. La vue était embuée de larmes qui refusaient de tomber. Et puis il ne valait mieux pas que David pleure s’il ne voulait pas capoter davantage son amitié avec son ex petit ami. Le Natural s’excusa de s’être ainsi emporté.

    David : " – C’est… C’est rien… T’en fais pas… “


Le serveur vint prendre la commande. Swen expliquait qu’il ne prenait plus d’alcool pour soutenir sa petite amie. David qui n’osait toujours pas lever les yeux sur lui, évita son regard en souriant tristement. Pourquoi fallait il toujours que le Thêta parle de sa copine ? Peut être qu’il avait fini par tomber amoureux d’elle.

    David : " – Un… Un verre d’eau s’il vous plait… “


Le garçon ne saurait rien avaler d’autre. Il n’avait pas beaucoup d’appétit. En sortant avec Swen, David crut que c’était une bonne idée mais finalement c’était peut être encore trop tôt. Ou alors trop tard ? Le Gamma souffrait atrocement d’être seul. Peut être que si finalement il se mettait avec Chris les choses s’amélioreraient. Après tout c’était bien ce que Sweny lui disait dans le tram non ?

    David : " – Tu… Tu l’aimes… Je me trompe ? “


Evidemment, le Rebel parlait d’Holly. Finalement le garçon secoua la tête. Au fond il ne voulait pas savoir. Peut être que si. Peut être que non.

    David changeant de sujet avant que Swen ne lui demande à sa question: " – Tu… Tu aimerais faire quoi l’année prochaine ? ‘Fin… Je… Je veux dire… C’est… C’est ta dernière année d’études je crois, non ? “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:54

    Le Thêta soupira, la façon de parler de David qui s'exprimait comme un gamin de cinq ans, l'exaspérait toujours autant.Sérieusement, quand est-ce qu'il grandirait un peu dans sa tête ? " Un pépé gateux qui radote". Dès fois le gamma ferait mieux de se la fermer. C'était vraiment insupportable à la fin que Flint réagisse et parle comme un enfant, mais ça, visiblement le garçon ne s'en rendait même pas compte. Zen. Rester Zen. Il fallait qu'il fasse tout pour ne pas s'engueuler avec l'autre garçon, ce n'était ni l'endroit, ni le moment.
    Alors qu'il tentait de ne pas s'énerver, voilà que Flint en plus avait envie de pleurer. Ce n'était pas possible, il devait être dans un cauchemar! Comment expliquer ça autrement ? Que le gamma, continue toujours d'être aussi pleurnichard ?! Il se passa une main sur sur la figure. Il ne fallait pas qu'il craque et pourtant il était sur le point. Et la goutte d'eau qui fit sûrement déborder le vase, c'est quand il demanda un verre d'eau. Apparemment Flint avait vraiment envie de lui pourrir la journée et continuant de faire sa pauvre petite chose, il pouvait comprendre qu'il souffre, mais que le même scénario se passe à chaque fois qu'ils se voient devenaient vraiment énervant, surtout que David avait toujours envie de pleurer, quoique le Thêta dise et fasse. Bon, maintenant le tout était de dire ce qu'il avait sur le coeur sans que Flint le prenne mal, autrement dit, c'était mission impossible. Doucement, il lui suggéra:


- Si c'est trop dur pour toi David, tu peux aussi partir, ça nous évitera de nous engueuler ...

    Bon d'accord, côté diplomatie, il avait déjà fait mieux, mais au moins cela eut le don de calmer directement David. Pour le "récompenser" en quelques sortes, il lui fit un grand sourire, et lui sortit un petit Merci. Puis Flint lui demanda s'il aimer vraiment la jeune femme. Pourquoi cette question ?


- Bien sûr que oui je l'aime, sinon je ne serai pas en couple avec elle. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Je l'aime vraiment et sincèrement, et je suis très heureux avec elle, et si tout veux tout savoir, si tout continue de marcher entre nous, dans plusieurs mois je compte la demander en mariage... Il se passa une main dans les cheveux, c'était pas forcément une bonne idée de lui avouer tout ça, mais au moins, l'autre ne serait pas pris au dépourvu A vrai dire, la bague je l'ai même déjà acheter, mais ... mais c'est encore trop tôt... Je veux vraiment faire ma vie avec elle, et puis avec nos enfants,c'est vraiment une fille géniale, même si tu ne l'aimes pas. S'enchaina la question sur son avenir. Alors là il n'en savait strictement rien. Le jeune homme haussa les épaules avant de répondre Je ne sais pas, j'aimerai bien faire une autre année, mais il faut voir si on pourra suivre financièrement, mais logiquement, j'en ferai une quatrième tout en bossant à côté. Bon voilà il ne s'en était pas si mal sorti. Après quelques secondes de silence le jeune homme crut bon de rajouter Et toi ? Tu continues la medecine je suppose ? Tu gères toujours ou pas ? Oui, oui il voulait détourner l'attention un peu sur David. Peut-être qu'ainsi l'autre se resaissirait. Swen ferma les yeux quelques secondes, tout ce qu'il pouvait souhaiter au gamma c'était de grandir un peu dans sa tête afin qu'ils puissent enfin avoir une relation normalement, et pour cela il comptait sur mister Loyenz en personne.... Ouais, enfin bon, là n'était pas vraiment le sujet actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:33


David était toujours surpris sur la façon dont l’autre garçon devinait sans aucun problème ce qu’il ressentait. C’était à la fois déstabilisant et humiliant. Swen qui lui sortait un truc du genre que si c’était trop dur pour Flinty, il pouvait partir. C’était véritablement l’hôpital qui se fichait de l’hospitalité ! Après tout qu’est ce que ça pouvait bien faire au Thêta si son ex était toujours accro à lui et qu’il en souffrait du moment que David ne tentait rien ? C’était le problème du Gamma et non le sien ! Ces quelques mots avaient eu le don d’énerver l’ex Alpha qui était à deux doigts d’obliger à son ex petit ami. L’étudiant en médecine était impulsif mais il savait encore se contrôler. Et heureusement sinon il aurait quitté le Natural sur le champ pour aller chialer dans son coin comme il savait si bien le faire. Hors là, David voulait tenter de recoller les quelques morceaux qui restaient pour retrouver un semblant d’amitié avec son chéri. Ce chemin était long et difficile. David savait à l’avance qu’il n’y arriverait pas sans se casser la figure au moins une fois mais s’il voulait réussir, il devait se relever. La remarque de Swen fut son premier obstacle. C’était méchant et déplacé de la part de Turner. Ce dernier savait que David avait toujours des sentiments pour lui. Que c’était encore très difficile d’être là à ses côtés à parler de tout et de rien sans n’avoir plus aucun espoir de le reconquérir. Il n’avait eu aucun droit de lui dire ça. David le prit comme un nouveau coup de poignard dans son cœur. Et que devait-il faire ? Réagir en se levant et en partant comme Swen l’avait si bien suggéré était une excellente idée. Il aurait écouté sa conscience, le Gamma l’aurait fait sur le champ. Au lieu de ça, Flinty écouta son cœur qui l’ordonna de rester. Il n’y avait plus qu’un semblant d’amitié qui le liait à Swen. En partant, David aurait gâché sans aucun doute sa dernière chance de se raccrocher à ça. Le garçon préféra donc prendre une grande inspiration et souffla longuement pour reprendre ses esprits. David aurait pu s’excuser mais il ne le fit pas. Demander pardon pourquoi ? Pour trop aimer ? C’était complètement absurde ! Et puis c’était au Thêta de s’excuser pour sa remarque de toute façon. David avait été blessé même s’il ne répondit rien. Et soit dit entre nous, Swen pouvait se le garder son remerciement. David n’en avait pas besoin. Non le Rebel ferma les yeux un instant. Lui ce qu’il voulait c’était de goûter à ses lèvres, toucher son corps, sentir ses mains sur lui… Tout ce que Swen ne pouvait plus lui offrir. Non le jeune homme aimait Holly à présent. Turner avoua même à David qu’il épouserait la blondinette dès qu’il le pourrait. Ce fut le choc pour Flinty d’entendre ça. Le pauvre devint d’un coup pâle. Il ne se sentit pas bien. L’étudiant en médecine se tint au comptoir pour ne pas faire un malaise et tomber de sa chaise. Elle lui avait vraiment tout pris. Cette fille qui lui avait promis de l’aider à retrouver son petit ami lui avait vraiment tout pris. Holly ne savait pas sa chance d’être avec Sweny. David tuerait pour être à sa place. Enfin heureusement que ceci n’était qu’une expression, le Gamma n’était pas méchant et ne ferait jamais de mal à une mouche alors d’ici là à tuer quelqu’un… Bref ! Trop mal pour continuer ce sujet tant douloureux, David changea de conversation. Les études. Au moins un sujet où tout devrait bien se passer sans que Swen le blesse ou le mette mal à l’aise pour la énième fois de plus.

    David : " – Tu… Tu sais, travailler en… Travailler tout en étudiant c’est… C’est assez difficile à gérer… ‘Fin… Tu… Je… Je ne fais pas de mouron pour… Pour toi, tu… T’as… T’as largement toutes les capacités nécessaires pour ré…. Pour réussir… “


Oui là le Gamma faisait référence au QI de Turner. Il savait que Swen n’aimait pas quand il en parlait mais lui au moins, l’autre qu’il abordait un sujet difficile, David usait de diplomatie et de délicatesse. Il n’insistait pas vulgairement en forçant direct dans le tas comme une brute. Ne voulant pas blesser son amour, David baissa les yeux en susurrant un léger « désolé » entre les dents. Il but une gorgée de son eau qui passa de travers lorsque Swen lui retourna la question sur les études. David crut s’étouffer. Il toussa beaucoup puis reprit difficilement son calme.

    David : " – Je… Je... Je ne sais pas… Je… En première année je ne m’en sortais pas trop trop mal… Là j’ai… Euh… Je repique ma seconde année et … Je… Je…. Je ne suis même pas certain d’y arriver… Je… Depuis que je… “


David jetait un bref coup d’œil à Swen. Il détourna aussitôt le regard en se mettant à fixer l’horloge du bar. Il sentit ses joues brûler avant même de continuer à parler. Ce qu’il s’apprêtait à dire là était un aveu qu’il n’avait encore jamais osé lui oser. Même si dans le fond, Swen devait surement déjà le savoir. Se concentrant sur la trotteuse de l’heure, David prit son courage à deux mains et se laissa.

    David : " – Depuis que j’ai… Que j’ai fait le con… Que je… Me… Pas présenté à mes exams… D’notre rupture…. Je… J’ai… Du mal… Beaucoup de mal… Je… Je n’arrive pas à… A récupérer mon retard…. Je… J’essais de travailler dur mais je… Je n’y arrive pas… Je… J’arrive plus à me… A me concentrer sur rien… Je… Je sais pas ce qui m’arrive… “


Là il mentait. David savait très bien qu’il était trop perturbé à cause de Swen. Que c’était à cause duThêta et des nouvelles aventures de ce dernier – enfin si Holly pouvait on appeler ça une aventure – s’il n’arrivait plus à se concentrer sur ses cours. Que c’était pour oublier son amour impossible qu’il s’était mis à la véritable drogue qui le faisait planer plutôt qu’autre chose. Mais ça David ne voulait pas en parler à Swen. Il ne voulait pas que l’autre garçon lui reparler encore de ça. David ne le supportait pas. Il ne le supportait plus.

    David : " – Euh non… J’plaisante… Je… En fait, je… Je ne sais pas si je pourrais… C’est… Euh… Trop cher… “



Il était vrai aussi que David était dans la merdouille financièrement. Il n’avait même pas assez d’argent pour payer la fin de son quatrième semestre. David ne savait pas s’il pouvait se présenter à ses examens à cause de ça. A cause de ses notes trop basses, le garçon ne pouvait plus prétendre à une bourse d’études. Travailler sur le côté comme Swen voulait faire pour lui-même, David l’avait déjà fait lorsqu’il était en première année. A l’époque il pouvait se le permettre mais plus maintenant. La médecine était une filière difficile. C’était du très haut niveau. David n’était pas un garçon bête. S’il arrivait à se concentrer un minimum sur ses cours, il pourrait récupérer sa bourse. Mais il n’y arrivait pas. Il préférait continuer à se morfondre dans son coin continuant de s’automutiler plutôt que se ressaisir. Et ça si David ne le faisait pas seul, personne ne pourrait y arriver à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:22

    Chacun était différent, mais David ne se rendait vraiment pas compte à quel point il était chiant depuis leur rupture. Alors oui, Swen n'avait pas forcément était sympathique avec lui, mais là il n'en pouvait plus, l'autre lui pourrissait la vie, et leur amitié à tout prendre mal, à pleurer et j'en passe dés qu'ils se voyaient. A croire que Flint ne savait faire que ça: pleurer, se lamenter, se morfondre, faire sa pauvre victime. Visiblement, il ne se rappelait plus que c'était notamment à cause de cela que "Dawen" avait cassé. Visiblement, il ne se rappelait pas de tout le mal qu'il lui avait fait notamment lorsque Turner était encore avec Chris, car, il ne faut pas leurrer, c'était en très très grande partie la faute de Flint, si Loyenz avait quitté le Thêta en décembre et que ce dernier avait fini avec Holly. Alors oui, il ne supportait plus ce grand garçon pleurnichard qui ressemblait la plupart du temps à un petit garçon -voir même une fillette- de cinq- six ans. S'il acceptait tout simplement de le voir encore, c'était pour tous les autres moments, beaucoup trop rares à son goût, quand David se comportait comme un garçon de son âge, avec des phrases, des attitudes correctes. Bien sûr, il savait que l'ex Alpha l'aimait toujours et il ne l'en blâmait pas pour ça, mais plutôt pour sa façon de se tenir quand il était avec lui. Le Thêta ne voulait pas l'enfoncer plus mais il avait bien du mal. Il se doutait qu'il avait blessé David par ses propos, mais ce n'était pas vraiment volontaire. Il soupira. Il aurait mieux fait de sortir avec Chris ou Seextine, au moins il se serait amusé sans ambigüité et prise de tête. Car oui, Loyenz, lui au moins savait faire la part des choses même si leur rupture était beaucoup plus récente que celle avec David. D'ailleurs Swen s'en voulait, il se demanda quel phénomène il laissait au pauvre Chris. Enfin bon, après tout l'ex Sigma était assez grand et avait assez de réparti pour recadrer le gamma et c'était certainement ce dont l'autre avait le plus besoin.
    Comme il s'y attendait David ne répondit pas à ce qu'il dit à propos d'Holly, ce qui eut le don d'agacer encore plus le Thêta. Flint lui posait une question et ne répondait rien après, parce qu'il devait encore une fois être blessé. Comme d'habitude il n'assumait pas, et il ne faisait même pas "style" de se réjouir pour son ami. Le plus jeune leva les yeux aux ciel, et reprit la parole:


- Je vois que ça te fait plaisir ce que je dis, c'est fou. Quand on pose une question on a au moins la décence d'y répondre. Sérieusement, je commence à en avoir marre de tout ça. A chaque fois qu'on se voit on se prend la tête et pourquoi ?! Parce que tu te lamentes toujours sur ton sort, sans rien faire pour t'en sortir. Et en plus, à chaque fois que je dis quelque chose je dois passer pour le méchant. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Pour ma situation actuelle tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. C'est TOI qui a foutu la merde dans mon couple avec Chris. Alors merde ! Sois tu te prends en mains, soit on ne se voit plus. Je voulais passer une bonne après midi avec toi, et regarde, comme à chaque fois on s'engueule. Et pourquoi ? Comme à chaque fois ... Depuis septembre je te répète encore et encore les même chose, mais rien ne change, et là je perds vraiment patience. Il se retut une nouvelle fois Tu ne fais rien pour changer, parce que tu n'as pas envie, et que c'est bien plus simple de se morfondre dans son coin, mais tout ce que tu fais, c'est de me perdre. Et si tu continues comme ça, tu perdras aussi Chris, c'est con puisqu'il s'intéresse à toi. Alors je suis peut-être méchant, blessant et tout ce que tu veux, mais tu veux savoir ? Et bien tu l'as cherché. La patience a des limites et la mienne tu l'as franchi, il y a déjà bien longtemps, et pourtant comme un con je continue à faire des efforts, mais je suis bien le seul, alors j'arrête.

    Voilà au moins ça c'était dit. Au bout de quelques secondes, visiblement David avait décidé de prendre sur lui, et resta. Répondant à ce qu'il avait dit sur le travail. Et là Vlan. Ohoh, bien joué Flint d'avoir réussi à ressortir ça d'une manière aussi implicite. Enfin, maintenant qu'il était un peu plus calme, il décida de ne pas en prendre garde. Il allait lui répondre mais Flint continua de parler, pour lui dire des conneries, et des mensonges. Pourtant, il savait bien qu'il mentait trop mal. A nouveau le Thêta leva les yeux au ciel. Décidément, rien ne lui serait épargné pour cette journée. Il inspira, histoire de ne pas se défouler à nouveau sur le jeune homme, et, au bout de quelques secondes, il finit par répondre:


- Tu ne sais toujours pas mentir Oups, il n'avait pas pu s'en empêcher et c'était vraiment sorti tout seul. Si tu as des problèmes d'argents, parles en à Chris, il t'aidera avec grand plaisir je suppose. Il soupira doucement David tu te rends compte que tu gâches ta vie à cause de moi là ? Et en plus tu gâches en partie la mienne. Tu ne préfèrerais pas qu'à chaque fois qu'on se voit on déconne on rigole, on puisse parler de tout et de rien ? Non, ce n'est pas ce qu'on fait là, parce que dés que j'ouvre la bouche pour parler d'Holly ou autre ça te blesse. Une bonne fois pour toute, prends-toi en main. Ce fait plus de sept mois que je te le dis, alors là je vais changer de discours puisque tu ne m'en laisses pas le choix. J'ai plusieurs arguments. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi. Et surtout, fais-le pour ta mère. C'est bien toi qui m'a dit qu'elle s''était sacrifiée pour que tu fasses ce qu'il te plaise ? Ne la déçoit pas... Bon d'accord, là il y allait vraiment fort, mais il ne voyait pas d'autres solutions pour que David se bouge réellement. Et il en avait marre, les fois précédentes, il y était allé avec des pincettes mais là, il avait vraiment d'autres problèmes, et il n'avait plus la patiente de s'occuper de David et ses éternels même problèmes que lui-même ne voulait pas résoudre. Après quelques secondes de silence, il reprit. Et je suis désolé, d'en arriver là mais, si tu ne te ressaisis pas, ce n'est plus la peine qu'on se voit, qu'on se parle et tout ce que tu veux, parce que là ça ne devient plus possible pour toi, mais pour moi aussi. Maintenant, c'est toi qui fais ton choix. Tes études pour toi et ta mère, notre amitié, peut-être être en couple avec Chris et retrouver le bonheur avec juste un peu de bonne volonté, ou alors tu laisses tout tomber et tu continues de pleurer seul, et tu perds tout.

    Oui, il était très dur, mais il espérait qu'ainsi cela ferait réagir Flint, et surtout de la bonne manière. Il savait qu'en agissant ainsi, il le perdrait peut-être pour toujours, mais il était prêt à risquer cela pour David retrouve une vie meilleure. Contrairement à ce que l'on pourrait croire il n'avait pas fait ça pour se montrer égoïste ou que pour lui. S'engueuler avec David et le voir malheureux ne le branchait pas. De plus, lui, même s'il ne voyait plus Flint par la suite avait toujours ses amis, sa famille, ses études, un bon avenir, le choix de l'ex Alpha ne perturberait pas trop sa vie, du moins, pas à long terme, car au début, c'est certain que si David choisissait de rester seul dans son coin cela lui ferait du mal mais c'était un choix. Flint, plus que jamais avait besoin de barrières, de limites, que les choses soient dites franchement par une personne qui avait de l'influence sur lui. Il savait qu'en lui donnant ce choix cornélien, il donnait certainement la seule chance à David de se reprendre en main une bonne fois pour toute. Il fallait être lucide, jamais le Gamma ne le ferait tout seul. Il n'avait pas eu vraiment le choix, si bien qu'au final il n'y était pas allé par quatre chemins. Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne le regrette pas plus tard, mais cela, seul David en avait le contrôle et par conséquent il avait joué son rôle.
    Assez anxieux de la réponse qu'allait pouvoir lui fournir l'autre jeune homme, il se mordilla doucement les lèvres. D'un coup il trouvait ce qu'il venait de dire peut-être un peu trop abrupt pour le jeune homme, et tout ce qu'il allait réussir à faire c'est de le braquer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:46


David n’avait jamais été un faux cul. Qu’aurait il pu répondre à la confession de son ex concernant Holly ? Si Swen voulait épouser l’autre Thêta, bah c’était son choix. Flinty n’était pas heureux d’apprendre cette nouvelle. Ca lui avait brisé encore plus son cœur. Et comme Turner le lui rappelait si bien, David ne savait pas mentir. Prétendre être heureux que l’homme de sa vie continue sa propre route ne réjouissait pas Dave. Déjà qu’il avait assez envie de pleurer mais si en plus il disait des choses qu’il ne pensait pas, Swen l’aurait allumé. De toute façon quoiqu’il fasse, cela n’allait jamais. David ne faisait rien de bien de toute manière. Tout ce qu’il entreprenait était mal. Même ce qu’il ne faisait pas. Et pour preuve car quand le Gamma ne donna aucun commentaire sur le potentiel futur mariage Thêta, l’ex président des prunes incendia illico son ex petit ami. Il lui faisait la morale comme jamais. Swen avait légèrement haussé le ton. Il était sec et méchant dans ses paroles. L’autre lui rappela pour la énième fois ses fautes. Comme si David ne les connaissait pas et qu’il n’en souffrait déjà pas assez. Swen parlait de Chris, de son ancien couple avec l’ex Sigma et de la future rupture que David aura à subir. Si ce dernier en croyait le discours du Natural, Chris le plaquerait aussi. Même si le Gamma aimait toujours Turner, il éprouvait déjà des sentiments pour l’ex Artist. Dans le fond, David était déjà très attaché à Loyenz mais il était encore trop aveuglé par son amour perdu pour s’en rendre compte. Il avait fallu que Swen lui dise les choses de façon dure et crue pour que David ouvre les yeux. Le pauvre était sous le choc de cette grande tirade digne d’une scène de ménage sortant d’une pièce de théâtre à trois sous cinq cents. Pour éviter de se même à craquer et se rendre encore plus minable qu’il ne l’était déjà face à son ex, le garçon préféra changer de sujet pour papoter sur les études. Là encore Flinty fit le mauvais choix. Swen trouva autre chose pour le réprimander. D’abord il devina pour ses problèmes d’argent. Ce qui embarrassa davantage l’étudiant en médecine. Pire encore lorsque Swen comprit et déclara à David tout ce qu’il lui a dit. David gâchait sa vie pour un amour impossible. Malgré qu’ils soient séparés depuis sept mois, le Gamma ne se remettait pas de leur rupture. Si seulement Turner savait que malgré les quelques baisers déjà échangés avec Chris, David continuait de se graver le prénom de Swen dans sa peau meurtrie… Enfin bref ! Pour cela, il fallait que Turner fasse l’inspection du corps de Flinty et ce n’était pas demain la veille que cela allait arriver. Swen n’en avait plus rien à faire de David. Sinon il ne continuerait pas de le blesser comme il ne faisait là encore. Swen menaça David de ne plus le voir s’il continuait comme cela. Le Thêta osa même parler de la mère de Flinty. Alors là c’était trop à supporter. Turner avait encore réussi. Ayant attaqué sur tous ses points faibles - ou presque car il ne manquait plus que Chucky –, David craqua. Le Gamma laissa Turner en plan pour aller chialer dans les toilettes. C’était la chose que Flinty savait le mieux faire. Le garçon se sentait bien assez humilié sans en plus en rajouter une couche en pleurant comme un gosse de l’école maternelle devant tout le people du bar. Surtout qu’il y avait des étudiants de Berkeley dont certains que les deux garçons connaissaient. En allant se réfugier seul, David évita la honte à Swen alors que l’autre en avait rien à faire de la lui mettre – la honte bande de pervers ! -.-‘ -. Quelques minutes plus tard, lorsque David se calma enfin et qu’il sortait des toilettes, il vit la chaise de Swen vide. Le Thêta était déjà sorti du bar. David se demanda si ce n’était pas la meilleure solution qu’ils coupent ainsi les ponts. Mais tenant trop à l’autre andouille, le Gamma opta pour courir après l’autre. A croire que c’était le sport favori du Rebel ! David retrouva Swen au coin de la rue. Il réussit à le rattraper. Essoufflé, David fit signe à Turner d’attendre un peu qu’il reprenne son souffle. Ca se voyait que David ne faisait plus son jogging quotidien depuis sa rupture avec le Thêta. Il se fatiguait beaucoup plus rapidement et avait du mal à récupérer son souffle.

    David : " – Je…. Je… Suis désolé… S... Swen… Je… “


David cherchait ses mots en vain mais il ne les trouvait pas. En fait, le garçon ne savait même pas quoi dire au jeune homme.

    David : " – T’as… T’avais pas… pas le droit de… De parler de Maman comme ça… Tu… Elle… Tu sais pas ce qu’elle en penserait… Mal… Malheureusement moi non plus… Je… Dois je te rappelle que… Que Maman n’est plus là ? … Snifff… Elle… Elle est partie Swen… Elle… Snifff…. Elle ne reviendra plus… Elle… Elle peut pas savoir si je… Si je gâche ma vie ou non… Si… Si c’est de ta faute comme tu… Comme tu sembles si bien le croire… Snifff… “


David soutint brièvement le regard du Thêta. Il baissa aussitôt les yeux gêné et finit par avouer…

    David : " – Bon… Euh…. Hum… Oui… Oui c’est… C’est vrai… Mais… Euh… Ca… Ca ne me…. Ca ne me regarde que moi si je… Si je veux gâcher mon avenir… De… Snifff… De toute façon je n’en ai plus… Je…. J’ai… J’ai tout perdu… Je… Snifff… Je croyais que j’y arriverai mais…. Mais c’est faux parce que… parce que je n’arrive pas… Et… Et ce…. Ce n’est certainement en entendant sans cesse me… Me reprocher mes erreurs comme… Comme mes sentiments que je… Que j’y arriverai… Snifff… Tu… Tu sais pas tous les… Tous les efforts que je fais pour… Pour essayer de te… De t’oublier… J’ai… J’ai même été jusque… Jusque coucher a… A… Avec une fille !!! Moi !!! Je… Je n’aime pas ça… Je… Ca… Snifff… Ca me ressemble pas ça…. Je… Je ne supporte plus la situation Swen… Je… Snifff… Je… Je crois que j’ai besoin d’aide… Mais si… Mais si tu veux plus me… Veux plus me voir, je… Je comprends t’sais… Je… Je veux vraiment que ça… Que ça marche avec Chris mais je… J’ai… J’ai peur… Il… Il n’est pas toi… Il… Je… Je veux pas le faire souffrir…. Tu… Tu veux bien m’aider ou tu veux plus me voir ? Tu… Snifff… Tu décides là maintenant de ce que tu… De ce que tu choisis Swen… Je… Je t’en voudrais pas si tu… Si tu décides de couper les ponts là ici maintenant avec moi… Mais s’il… Je… Je t’en prie dis le moi là ici maintenant que tu… Que tu ne veux plus du tout avoir à affaire à moi… Sniff… Que… Que tu crois que c’est… Que c’est pour notre bien à tous les deux si tu… Si tu décides qu’on ne se verra plus ja… Plus jamais… “


David attendit patiemment la réponse de son ex petit ami. Swen lui demanda de le laisser réfléchir. Il partit en lui disant qu'il lui donnera une réponse incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Après la pluie le beau temps ~ feat Liliane
» pv : « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC
» Rencontre par temps de pluie [PV=Kaméliya]
» Quoi de neuf depuis le temps ? [pv Rylee Felming]
» Profite du beau temps ! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-