the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Empty
MessageSujet: Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ EmptyVen 25 Mar - 17:01


Cela faisait déjà sept longs et interminable mois que tout était fini entre eux. Et pourtant David continuait de s’attacher désespérément à son ex petit ami. Au début le Rebel n’avait pas accepté la situation. Il avait fortement chuté dans la dépression qui lui avait amené à faire du n’importe quoi. Jusqu’à coucher avec Esméralda une Sigma et peut être même avec Seextine aussi sa cousine qui le détestait tant. Enfin pour la Bêta, cela restait encore à vérifier. Tout ce que David savait, c’est qu’il avait chopé une infection sexuellement transmissible et qu’il l’avait refilé à la pauvre Artist qui n’avait demandé rien à personne. Enfin bref ! Résultat des courses, le garçon avait une nouvelle minable expérience à son bien faible actif et la certitude à présent qu’il préférait les garçons. Non pas qu’Esméralda était un mauvais comparait à lui ! En fait David l’avait fait avec trois femmes et un seul homme. Ce qui se laissait encore bien compter sur les doigts d’une seule main. Une unique expérience et toujours aussi décevante avec toutes les partenaires féminines à l’exception de Coleen avec qui David découvrit pour la première et unique fois le plaisir. Swen fut le seul à avoir le privilège – ou désavantage selon les points de vue xD – à coucher avec l’ex Alpha. C’était peut être le fait d’être soumis qui plaisait au Rebel comme ça il n’avait qu’à se laisser faire – et entrer dedans *Siffle* - Ou alors était ce pour simplement l’amour véritable. Quoiqu’il en soit, Flinty avait particulièrement adoré ses parties de jambes avec son Thêta adoré. A ce jour, la déprime de David allait mieux. Le garçon n’était plus accro à ses antidépresseurs. Les pétards de Chris avaient pris le relai. David se sentait constamment sur un joli petit nuage avec l’herbe. Il avait appris à ne plus se détester ni lui ni l’autre Gamma. Maintenant les deux garçons et ex de Sweny étaient ce que l’on pouvait qualifier de très très proche. Malgré certaines attitudes de l’ex Sigma qui gênait David, ce dernier aimait leur relation. Une belle amitié câline sans… Euh non ! En fait il y avait vraiment des détails qui gênaient David. Et c’était pour ça en autre que le Gamma avait décidé de faire une sortie avec Swen pour en discuter avec lui. Le Rebel ne connaissait personne qui connaissait mieux Loyenz que Turner. Et rien de tel qu’une sortie en ville pour pouvoir papoter.

Nos deux ex amis se tenaient dans le tramway en direction du centre ville. Dehors il pleuvait comme vache qui pisse. La météo n’était réellement pas au rendez vous. Après un long moment d’hésitation et de nervosité, le Gamma qui n’avait pas cessé de ronger ses ongles depuis au moins une bonne dizaine de minutes se décida enfin à ouvrir le sujet Chris. Et ce n’était pas vraiment de la tarte parce que David savait que Swen tenait encore énormément à son premier amour. Et il ne savait vraiment pas comment aborder les faits.

    David : " – Tu… Tu… Tu… Euh… Il est cool Chris ! Je… ‘Fin t’sais qu’il est dans ma confrérie maintenant… Et que… Euh… Qu’on couche ensemble… Euh non c’était pas ce que je voulais dire ! Désolé Sweny !! Non non non il ne… Il ne passe rien vraiment rien entre lui et moi ! promis juré craché ! C’est… Que… Euh… On est dans la même chambre en fait… C’est… C’est drôle avant qu’avant on ne s’aimait pas… Qu’on pouvait pas s’voir et maintenant… Bah… il est cool en fait ! Je… Je comprends même pourquoi tu… Tu l’as toujours aimé lui… ‘Fin soit ! je… Euh… Humm… Il y a un problème quand même ! “


David redoublait de nervosité. Il jouait avec ses doigts qu’il fixait au lieu de regarder Sweny. Le Gamma était visiblement mal à l’aise et ses joues prenaient déjà une jolie teinte rosée.

    David : " – Il est gentil et tout et tout… Mais… Euh… Il embrasse super bien aussi il faut bien l’avouer… “ Il se mordillait les lèvres. " – Mais il m’appelle Princesse ! Tu… Tu… Tu te rends compte ? Il… Il me prend pour une fille ! “


Le Gamma semblait à présent bien choqué. Comme toujours David parlait sans réfléchir. Il restait le même naïf pour parlait comme un enfant et qui n’avait visiblement toujours pas compris que Chris le draguait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ EmptyVen 25 Mar - 19:16

    C'était une sortie comme les autres, la veille David avait appelé Swen, soit disant l'ex Alpha devait lui parler de quelque chose de vraiment très importants et qui, visiblement le tracassait. Il ne fallait pas être devin pour savoir que c'était sûrement mister Loyenz l'élément perturbateur. En effet, quelques jours plus tôt, Chris était venu voir le Thêta pour lui parler de dire, lui expliquer qu'il aurait voulu avoir quelque chose de sérieux avec Flint mais que l'autre bloquait complètement. Et encore, bloquait était un mot vraiment minime. Cela faisait vraiment plaisir à Turner que les deux garçons s'entendent si bien, et que, finalement, ils pourraient tourner la page ensemble. Même si au fond cela lui faisait très bizarre que ses deux ex petits amis sortent peut-être ensemble! Il ressentait même peut-être une pointe de jalousie que Chris fasse les yeux doux à quelqu'un d'autre, mais il était sincèrement heureux pour lui. De toute façon, lui, pour sa part était très heureux avec son Holly, et, à vrai dire il voulait s'engager un peu plus avec la jeune femme, seulement c'était un peu trop tôt pour penser au mariage, il fallait qu'il attende le bon moment... Néanmoins, il avait déjà craqué sur une bague, et lui avait acheté et bien caché dans sa chambre afin que la demoiselle ne la trouve pas. Enfin soit, ce n'était pas le sujet!
    Aujourd'hui était une journée vraiment pluvieuse et les deux garçons s'étaient réfugiés dans un tramway et c'est là que Flint commença la discution tant redoutée aussi par l'un que par l'autre commença.


Hey, hey! David! Vous couchez ensemble si vous voulez ! Moi ça m'est égal, je suis avec Holly, et puis, Chris est vraiment un ange, je suis certain qu'il te rendra heureux, et si tu le trouves si cool et que vous êtes si proches, c'est qu'il tient à toi. Il lui fit un petit sourire avant de rajouter Ca me fait plaisir que tu comprennes pourquoi je l'aimais tant, et c'est vrai que je l'ai toujours aimé, mais tu sais maintenant, je suis avec Holly et je suis franchement heureux avec elle... Et je vais être papa, alors Chris, même si ça restera toujours Chris dans mon coeur, je pense que c'est bel et bien du passé, et ne t'inquiètes pas, ce n'est pas la peine de faire cette tête presque choquée, Chris le sait, je lui ais déjà dit! Et pour ta gouverne et que tu ne te fasses pas de films inutiles, je lui ais dis une fois qu'il m'a avoué qu'il avait craqué pour toi.

    Swen lui fit un grand sourire, avant d'avoir un petit rire quand il apprit que David n'appréciait pas trop le surnom de princesse.


- Dav' ... Dav' ... C'est du Chris tout craché, ce n'est pas dans le but de te vexer ou autre. Il m'a souvent appelé comme ça, mais c'est juste pour te faire comprendre que tu te comportes comme une chochotte. Je pense que t'as remarqué que Chris n'a pas du tout le même caractère que moi, et ... Comment dire ça simplement ?! Disons que ça ne se voit pas franchement ni dans ses attitudes ni sur sa tête qu'il ait gay, tandis que toi, ou même moi des fois on peut être un peu effiminé. Et les femmes sont des princesses non ?! C'est tout. Il ne faut pas prendre tout ce qu'il dit au mot ... Il se tut quelques secondes Il prendra bien soin de David, tu peux me croire, c'est sûrement la personne qui te rendra le plus heureux. Et lui, contrairement à moi, n'hésitera pas à te défendre avec des coups, ce qui est généralement plus dissuadants. Oups, j'sais plus le mot! Enfin tu m'as compris! Mais Chris est le garçon le mieux placé pour toi, et je suis certain que ça sera réciproque. Et, même si tu as déjà dû le remarquer, cette carapace où on le croit arrogant et compagnie, c'est du faux, Chris est quelqu'un de très sensible, il ne le montre pas c'est tout.

    Turner se tut ne sachant pas quoi rajouter d'autres. Il ne savait pas trop comment vendre le caractère de Chris surtout vis à vis de David. Les deux ensemble paraissait un peu absurde au Thêta. David et Chris étaient totalement opposés et ... n'avaient franchement même pas le même genre de caractère. Comme quoi, les contraires peuvent s'attirer. Maintenant il n'y avait plus cas espérer que son petit discours pour "vendre" les qualités de Loyenz avait marché. Il regarda David, un petit sourire aux lèvres, il était heureux pox garçons, peut-être qu'ils allaient enfin pouvoir arriver à remonter la pente, et ainsi, lui se sentirait un peu moins coupable des larmes qu'il avait dû leur faire verser...


- Je suis heureux, vraiment heureux pour vous deux! Il y a d'autres problèmes que tu voudrais me soumettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ EmptyVen 25 Mar - 21:23


    David : " – Bah… Euh… Mer… Merci pour ta… Pour ta bénédiction… “


David était à la fois déçu et mal à l’aise de la réponse de Sweny. A croire que l’autre ne se souvenait pas de ce que le sexe pouvait représenter pour lui. A croire que le Thêta ne se rappelait plus de la trouille de son ex lorsqu’ils voulaient passer à l’acte. Swen était le seul à qui David lui avait avoué des choses terribles de son enfance. Que ce fût certainement dû à ce gros traumatisme que sa phobie de faire l’amour ne passait pas malgré qu’il ait perdu sa virginité. Alors comment Swen pouvait croire que David était un garçon facile qui pouvait coucher avec n’importe qui n’importe quand, quand cela lui chantait ? Flinty était triste. Lui qui avait toujours des sentiments amoureux pour Swen, il se disait qu’au final il n’avait sans doute pas compté plus que ça aux yeux de son ex. Il avait mal à en avoir envie de pleurer. Même si au fond Chris représentait peut être plus qu’un simple ami aux yeux de David, ce dernier refoulait contre tout cet amour qu’il refusait d’accepter. David ne voulait avoir que Swen, rien que Swen et personne d’autre. Et si il acceptait de sortir avec un autre homme, ce serait gâcher toute sa belle histoire d’amour avec le Thêta. Sans ajouter que Chris n’était pas n’importe quel garçon. Swen aimait autant Chris que David aimait Swen. Et David savait que l’amour de Swen était réciproque. L’ex Alpha n’avait aucune chance. Alors même si le Gamma aimait plus Chris qu’il ne le fallait, il refusait de se brûler les ailes à nouveau. Il souffrait encore trop de sa rupture avec Swen. David ne voulait pas revivre ce cauchemar. Ca faisait mal. Beaucoup trop mal… Le fait que Swen souriait à la remarque innocente de David sur le fait qu’il commençait à comprenne pourquoi le Natural aimait Chris rendit Flinty encore plus triste. Swen n’avait pas conscience du mal qu’il faisait à David en parlant de l’ex Sigma comme ça. Cela ne faisait que renforcer les doutes du Gamma. Plus le temps passait et plus David était sûr que Swen ne l’avait jamais aimé. Le Thêta savait peut être les sentiments de Flint pour lui avant même de sortir avec. Cela voulait il dire que Swen avait manipulait David ? Si oui dans quel but ? Ou alors l’autre voulait peut être tout simplement jouer avec le Gamma. Quelque soit la réponse, Turner avait réussi. Malgré sa naïveté persistante, David avait perdu une grande partie de son innocence. Son existence n’était plus que peine et souffrance. Car oui, malgré tout David ne changeait pas sur un point. Il restait fidèle en amour. Le garçon avait peut être couché avec deux femmes depuis que Swen l’avait quitté, jamais personne n’autre ne lui avait pris sa place dans le cœur. Et Chris représentait un danger potentiel. David cherchait à tout prix à se protéger même si sa carapace était frêle et sur le point de tomber.

    David : " – Je… Je suis ravi de l’apprendre… “


David souriait bêtement lorsque Swen lui avait dit que Chris craquait pour lui. Il ne pouvait pas s’en empêcher même si la trouille que le nouveau Gamma l’utilise pour le lâcher à n’importe quel moment restait encrée en lui. Swen demanda à David s’il avait d’autres problématiques à résoudre. Evidemment il y avait toujours ce maudit problème de phobie. Flinty bloquait lorsque Chris voulait coucher avec lui. Ici s’ajoutait le problème que David ne voulait pas remplacer Swen dans son lit. Ni dans son cœur. Mais ça il ne pouvait pas le dire à Swen. Le Gamma se savait assez pathétique comme ça. Flinty ne pouvait pas envisager de ne plus aimer Sweny. C’était comme s’il perdait son identité s’il se détachait de l’autre garçon. Il était émotionnellement perdu. Il savait que jamais Swen reviendra vers lui. Et pourtant il refusait catégoriquement de l’ « oublier ».

    David déglutit : " – Il… Il ferait mieux de craquer pour quelqu’un d’autre… “


David ne voulait pas que Chris souffre de sa faute. L’autre garçon ne méritait pas ça. L’ex Sigma voulait refaire sa vie et c’était normal. Mais David ne se sentait pas encore prêt à sauter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ EmptyVen 25 Mar - 22:03

    Mais quel idiot! Quel abruti de première! Il avait blessé encore une fois David sans le vouloir. Enfin, il faut dire que l'autre garçon était quand même particulièrement sensible, surtout au niveau du sujet sexe... mais il savait qu'il n'y avait pas que ça, que son passé était en cause et il avait franchement été indélicat à ce sujet là, il allait falloir qu'il se rachète, mais comment ?! Ca c'était toute la question. Ils dans un lieu publique, et comme il était plutôt du genre à ne pas aller par quatre chemin, il risquait de mettre Flinty encore plus mal à l'aise qu'il l'était actuellement! Enfin bon, il n'avait pas vraiment le choix. Après quelques seconde se silence, à tourner encore et encore comment il allait bien pouvoir lui dire la chose, il finit par se décider à répondre "au feeling". Préparer de grandes phrases ne serviraient à rien ici. Le jeune homme ferma les yeux quelques secondes avant de reprendre la parole:


- De rien murmura t-il d'abord, avant de faire un autre silence et de reprendre de façon à ce que seul Flint entende ses paroles Dav', je sais que pour toi passer à l'acte c'est très important, notamment avec un autre garçon, mais... Tu sais, ça ne veut pas dire que tu ne m'aimeras plus ou autres. Ca voudra juste dire que tu tiens à quelqu'un d'autres. Attention, je ne dis pas que tu dois coucher avec le premier venu, il te faut quelqu'un de bien, parce que tu le mérites. Quelqu'un de confiance, de doux, et qui prendra bien soin de toi, du moins, mieux que je n'ai pu le faire... Il fit une petite grimace avant de reprendre Je sais que ça symbolise beaucoup pour toi de faire l'amour avec quelqu'un, je sais que tu m'as promis qu'il n'y aurait que moi, mais Dav', la situation a changé mon beau. Enfin, ça tu le sais, mais si t'as envie de coucher avec Chris, ou même avec un autre, ne pense plus à tout ça. Pense à toi, à tes besoins, à tes désirs. N'écoute pas ce que souffle ta conscience, car elle te perdra. Tu es quelqu'un d'infiniment bon Dav', un peu rop, et dans ces cas-là, la conscience, des fois, il faut la mettre en veilleuse... Il lui sourit, avant de lui prendre la pendant quelques secondes Je pense également que tu as peur de souffrir à nouveau, mais je ne pense pas que Chris soit un danger pour toi, puisque c'est bien de lui qu'il est question. Je pense même que ça ne peut que t'être, il pourra t'apporter tout ce dont tu as besoin. Et tu pourras retrouver ce sourire que j'aime tant, si t'es heureux avec lui.

    Bon d'accord, tout ce qu'il venait de dire était totalement pathétique, niais et tout ce que l'on veut. C'était pourri, et il se demanda un instant si ça allait vraiment aider David toutes ces paroles. Avec le jeune homme il avait toujours l'impression que ces paroles étaient mal interprétées et qu'il ne savait pas s'y prendre avec son ex petit ami. Enfin soir. Après avoir poussé un petit sourire, il rajouta:


-Je suis désolé. Je m'exprime sûrement très mal, et je ne veux pas te blesser ni rien. La situation est compliquée, et j'ai l'impression qu'on n'est vraiment pas sur la même longueur d'onde si bien, que je pense quelque chose, je le dis, mais tu interprètes ça totalement différemment. Enfin bref. navré.

    Un petit moment après, David lui dit que Chris ne devrait pas craquer pour Flint; Allez donc, v'la qu'il allait encore se victimiser en disant qu'il n'était pas la bonne personne, qu'il était nul, et ne voulait que le Thêta et le Thêta seulement. A la fin ça devenait redondant, et puis, qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre à de tels arguments?! C'était presque impossible ! Et c'est sans compter que Flinty était du genre têtu et qu'il ne démordrait pas de son idée!!


- Pourquoi tu dis ça ?! Il t'attire ça se voit. Chris c'est quelqu'un de bien pour toi. Tu es très bien pour lui. Seulement, c'est toi et toi seul qui voit un problème là-dedans. Alors oui il craque sur toi, mais crois-moi, il fera tout pour te décoincer vu qu'il sait que c'est réciproque. Il ne mérite pas de souffrir encore, et tu sais très bien que si tu arrêtes de te poser trente six milles question, tout ira bien. Pour lui, mais aussi pour toi. Tu verras de nouveaux horizons. Et ne pense pas que je dis ça comme ça, je le pense sincèrement, je vous bien tous les deux et je sais comment vous marchez.

    Bon d'accord, il n'avait vraiment pas dû être convaincant! Mais bon, il avait dit ce qu'il pensait en essayant de s'exprimer le plus simplement et clairement qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ EmptySam 26 Mar - 11:26


Swen parlait plus discrètement et vu le sujet qu’il abordait c’était préférable que seul le Gamma ne puisse l’entendre. Flinty avait trop souffert. Non erreur. Il souffrait encore trop de sa situation. Le fait que Swen lui parle de ses sentiments pour lui, le Rebel n’aimait guère. L’étudiant en médecine détestait que son ex lui dise clairement ou fasse des allusions sur son amour pour lui. David se sentait rabaissé à chaque fois. Il savait qu’il était d’un pathétisme hallucinant à n’avoir d’yeux pour un garçon qui ne reviendra jamais vers lui. Pour un garçon qui ne partagera jamais ne serait ce qu’un dixième des sentiments qu’il éprouve pour lui. Swen ne partait pas d’un mauvais sentiment lorsqu’il lui disait qu’en couchant avec un autre, cela ne voudrait pas dire qu’il ne l’aimerait plus. David le savait mais il ne pouvait pas s’empêcher de détourner la tête et se sentir humilié. Le Gamma prit une grande inspiration en regardant la vitre du tramway. Ce dernier passait non loin du lieu où Swen s’était fait renversé par une voiture. Ce jour là le Natural partait diner avec Chris qui voulait lui demander sa main. David souffla longuement en s’installant mieux sur son siège. Sans le vouloir, il posa sa main sur celle de Swen. En voyant cela, David ne fit que rougir davantage. Nerveux, croisa d’abord ses bras sur son torse puis se remit à ronger ses ongles. Ses doigts étaient presque en sang tellement le garçon s’acharnait dessus. Le discours du Thêta était bien beau. David et toute l’importante qui lui tenait à cœur pour faire l’amour... David qui devait de choisir quelqu’un de bien pour passer à l’acte.... Swen qui n’avait pas su prendre bien soin de David... Hein ? Quoi ? C’était quoi cette nouvelle bêtise encore ? Sur ces mots, le Gamma se mit à fixer le Thêta avec un air incompréhensif. Ce dernier se fichait de sa tronche ou quoi ? Jamais personne n’avait aussi bien traité David que Swen a pu le faire ! Bon d’accord ils n’avaient jamais réellement été sur la même longueur onde c’était un fait. Mais jamais Flinty n’a pensé ce serait qu’une seule fois que Sweny était mauvais avec lui. Bien au contraire ! David a toujours pris sur son compte l’échec flamboyant de leur couple. David était un mauvais parti. Combien de fois Swen avait pu le lui dire ? David était d’une nullité pas possible au lit. Et si dans un couple le sexe ne s’accordait pas, le couple ne pouvait pas fonctionner totalement. Ce n’était pas de la faute de Swen si David était très pudique et qu’il avait cette phobie du sexe qui le détruisait à petit feu. C’était vrai. David avait promis à Swen qu’il serait le seul. Ce dernier voulait qu’il rompe cette promesse. C’était plus facile à dire qu’à faire. Flinty déglutit difficilement tout en gardant le silence. Il continuait d’écouter très attentivement ce que Swen lui disait. C’était fou comment ce dernier le connaissait si bien. Sweny n’était pas psychologue par hasard ? Sans même que David ne se confesse davantage à lui, ce dernier avait compris ce qui bloquait le plus Flint. C’était la peur de souffrir à nouveau. Encore et encore même si le garçon était à présent habitué. Pour Turner, Chris était un bon parti pour David. L’ex Sigma ne représentait pas apparemment un danger pour lui. Alors si Swen le disait, c’était que cela devait être vrai. Pour réponse à ce petit discours, le Gamma se blottit dans les bras de Swen.

    David : " – Tais toi… “


David faisait un câlin en tout honneur et toute amitié à son ex petit ami. Pour la première fois depuis bien longtemps, le Gamma se sentait enfin bien dans sa tête et dans son corps. Le baratin de Turner avait beau être niais et ridicule, mais cela avait été bénéfique pour le Rebel. David déposa un petit baiser sur la joue de celui qui devenait son meilleur ami.

    David : " – Mer… Merci pour… Pour tout… “


David le pensait sincèrement. Flinty se détachait du Thêta pour bien reprendre sa place. Pour revenir au sujet Swen, le Gamma se mit à se plaindre de la façon dont l’ex Sigma le traitait. Comme si « Princesse » était mal. Mais en fait pas du tout. David finit même pas dire à Swen que Chris ne devait pas craquer pour lui. Là encore Swen se montra persuasif. Le Thêta prouvait toujours à l’ex Alpha que l’ex Sigma était ce qu’il y avait de mieux pour lui.

    David : " – Je… Je sais pas… Il… Comme tu dis il ne mérite pas de souffrir encore. Et... Euh… Je ne crois pas être bien pour lui… C’est… C’est vrai qu’il ne m’est pas indifférent mais… Mais il n’est pas n’importe qui tu vois… “


Ce que David voulait dire par là, c’était que Chris et Swen c’était sacret. Il ne voulait pas être celui qui détruit définitivement le couple le plus mythique de Pacifica. David voulait le bonheur de Swen. Il ne voulait aussi pour Chris. En sortant de la vie de Turner, le Thêta ne s’en portait que mieux. Il avait trouvé une femme qu’il aimait et ensemble ils attendaient des jumeaux. David ne pensait pas qu’en se mettant avec Chris, il ferait le bonheur de l’ex Artist. Le garçon était trop peu sûr de lui. Une fois encore il le prouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ EmptySam 26 Mar - 19:01

    Contre toute attente le jeune homme vint se blottir contre lui et lui disant de se taire. Bon d'accord, au moins c'était clair. Il sourit à son ex petit ami et le serra doucement et lui répondit en rigolant:


- Je suis si gênant que ça dans ce que je dis ? En tout cas ça me fait plaisir de te voir comme ça. J'espère que c'est à cause ou plutôt grâce à ce que j'ai dit! Pour une fois que je ne dis pas que des conneries, il faut que t'en profites, n'est-ce pas ?! Enfin, je me tais sur le sujet, mais tu sais où me trouver si jamais tu as besoin de parler. Il parait que je suis une oreille attentive.

    Il se tut, et Flint lui fit un petit bisou sur la joue, Swen en profita pour s'amuser à passer une main dans les cheveux de garçon et à le décoiffer légèrement. Il ne disait rien mais espérait qu'il n'y avait personne du campus dans ce tram qui aurait pu les voir. Certes, ils ne faisaient rien de mal, c'était juste en toute amitié, mais les rumeurs allaient bon train, ainsi que les esprits pervers... Le couple David/Swen, avait, l'année dernière assez marqué les esprits avec leur différentes frasques. Et quelqu'un pourrait croire, à tord, qu'il se passait à nouveau quelque chose entre les deux garçons. De tels dire, pourraient lui faire vraiment du tord par rapport à sa relation avec la belle Holly. Pour Turner c'était bel et bien clair, il n'y avait plus que la jeune femme et leurs futurs enfants. Enfin bref! Il verrait bien avec les heures et les jours qui passent s'il entendait de telles paroles.
    Le Thêta sortit de ses pensées lorsqu'il entendit la voix de Flint le remercier pour tout. Un nouveau sourire s'afficha sur le visage du Thêta, et le jeune homme ne tarda pas à répondre à son interlocuteur:


- De rien Dav, mais tu sais, je n'ai vraiment rien fait pour que tu me remercies. Tu me demandes en quelque sorte des conseils et , ou, mon avis, et je te le donne. Je ne te dis pas que c'est la meilleure solution, mais je pense bien te connaître et pas trop me tromper. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Et puis s'aider, c'est ce qu'on fait entre amis non ?! Alors il n'y a pas de remerciements qui tienne, c'est juste une attitude normale, sinon je ferai un piètre ami. Et, je pense que sur ce terrain-là j'ai déjà assez merdé Cette dernière phrase était notamment lancée par rapport à Thomas.

    La conversation dévia rapidement sur mister Loyenz. Le pauvre Flint avait vraiment l'air mal à l'aise par rapport à l'ex couple "Loyner". Et sur ce point là, Swen ne savait pas trop comment lui faire comprendre, que certes Chris ce n'était pas n'importe qui, mais que Dav non plus c'était pas n'importe qui, et que du moment qu'ils étaient heureux ensemble c'était le principal... Mouais, plus facile à dire qu'à faire! Le Thêta secoua doucement de la tête avant de reprendre la parole:


- Tu ne mérites pas souffrir non plus. En fait personne ne mérite de souffrir, mais passons. Pourquoi tu ne crois pas être bien pour lui ? Il te plait, tu lui plait. Il est où le problème Dav'? Le passé, c'est le passé. Chris aura toujours ne place très particulière pour moi, et toi aussi d'ailleurs, mais voilà. Dav', arrête de t'emmerder avec toutes ces foutues formalités. Si t'es sûr qu'il te plait, je n'ai qu'une chose à dire: Fonce!


    Il ne pouvait pas être plus clair, et il disait vraiment ce qu'il pensait. Il fallait que David fonce sans se poser ses éternelles -et pathétiques- questions. Turner était certain qu'avec Chris, Flint serait bien et se forgerait sûrement le caractère. les deux "nouveaux" gammas, l'un comme l'autre n'étaient pas forcément facile à vivre au quotidien, et cela ne pourrait leur faire que du bien, notamment du côté de l'ex Alpha! En effet, David avait encore tout à apprendre -ou preque- de la vie, tandis que Chris, en savait déjà beaucoup plus.
    Il ferma les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir en entendant le nom de la station. C'est là qu'ils devaient descendre pour aller faire un tour dans le centre ville, non loin des bars et compagnies.


- Dav, c'est notre arrêt. Le jeune homme se tut quelques secondes avant de reprendre Tu veux que l'on fasse quoi ? Enfin, que l'on commence par quoi ? Je n'ai pas d'envie particulière! Alors, on peut faire ce que tu veux.... Il y eut à nouveau un silence Et puis, je sais que je me suis répété dans la même phrase ! Je radote, mais on ne se moque pas s'il te plait! Sur ce, il lui fit un petit clin d'oeil et laissa la parole à son ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ EmptySam 26 Mar - 22:03


Si Swen était gênant ? C’était l’hôpital qui se moquait de la charité non ? L’autre là, il venait de parler du semblant de vie sexuelle de David dans un tramway rempli de monde et il fallait que le Gamma soit à l’aise dans ses baskets et qu’il continue la discussion comme si de rien n’était ?

    David : " – Tu… Tu sais pour... Pourquoi c’est si… Si gênant comme tu dis… A… Alors ch…Chu…Chut s’te plait… “


Malgré qu’il soit mal à l’aise et qu’il rougissait fortement, David ne pouvait s’empêcher de sourire timidement à son ex petit ami. Sweny était vraiment trop chou quant il voulait – oui vraiment quant il veut hein *Siffle&Sors* - mais David se voyait mal venir voir son premier amour au masculin et se confesser sur des potentiels problèmes très intimes avec lui. Certes le Thêta était le garçon qui connaissait au mieux le Gamma. Mais ce n’était pas une raison. Et puis s’il devait réellement se passer quelque chose de sérieux entre Chris et David et que Loyenz devienne le petit ami de l’ex Alpha, ce dernier poserait ses questions directement à son nouveau chéri non ?

    David : " – Merci c’est… C’est gentil mais je… Je crois que ça ira… “


David rigolait pendant que son ex compagnon s’amusait à le décoiffer.

    David : " – Han mais arrêêêêêêêteuhhhh…. Hi hi hi… Tu… Tu… Tu veux que je te fasse des guiliguilis ? “


Euh en fait, le Gamma parlait de chatouilles. Mais bon Sweny était habitué au langage un peu enfantin de David. Il fallait espérer que Chris s’y habitue aussi sinon le pauvre était bien mal barré. Dawen qui autrefois était un couple était devenu à ce jour un duo de compères compliques. Surtout dans les parties de rigolade. A aucun moment le Gamma pensait que cela pourrait faire du tord à Swen. Le Rebel savait les gens bêtes et méchants mais quand même pas au point de faire de mal aux autres aussi intentionnellement. Dans le tramway, il y avait d’autres étudiants de Berkeley dont pas mal d’ex de CEC un jeune homme qui était de la même confrérie que Flinty. L’autre Gamma était connu pour se taper toutes les filles. Reste à voir si c’était vrai. Enfin ça c’était une autre histoire. Bref !

    David : " – Toi un piètre ami ? Hum… Pour… Pourquoi tu dis cela ? “


David était loin de s’imaginer que le Thêta parlait de Thomas. D’ailleurs Flinty ne se souvenait plus très bien du jeune homme. Il se rappelait d’avoir vu une fois lors d’un séjour à Pacifica. Erzak était le voisin de Turner. C’était un garçon en fauteuil roulant dans ses vagues souvenirs. Le tramway arriva à bon port. Dawen sortit du transport en commun.

    David : " – Bah je… Je n’ai pas spécialement d’idée précise en fait… Tu… Tu veux qu’on aille au magasin de DVD non ? “


Swen ne lui avait toujours pas répondu à sa question précédente. Intrigué, David insista.

    David : " – Pour… Pourquoi tu… Tu veux pas me dire hein ? Pour… Pourquoi tu ferais un piétre pote ? Je… Je comprends pas… “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ EmptySam 26 Mar - 22:36

    Bon, bon d'accord il se taisait sur le sujet, pas besoin de dire chut à nouveau! Il avait bien compris qu'il était devenu gênant et que cela embêtait un peu David. Enfin soit. Il haussa les épaules face à l'autre garçon avant d'acquiescer doucement et de dire finalement


- Oui, oui c'est bon, j'me tais. Mais c'est toi qui m'a entrainé sur le sujet, et tu sais que j'ai un esprit pas forcément très bien tourné et voyant le regard que lui lançait Flint, il se mordilla les lèvres avant de dire doucement Désolé

    Bon et après cette "défaite" voilà que David lui refusait carrément son aide. Dans un sens c'était normal que Flint ne veuille pas parler de sa future vie sexuelle avec Swen, surtout si ça concernait Chris. Avec un peu de chance, Loyenz en toucherait quelques mots à Turner... Non, non ce n'était pas une forme de voyeurisme ni de la jalousie, mais plutôt il voulait savoir comment cela se passait entre les deux. Malgré tout ce que l'on peut dire, si ça va bien au pieu, cela aide au bon fonctionnement du couple.
    Lorsqu'il le décoiffa, David se mit à rire comme le Thêta l'avait prévu, puis Flint se remit à parler comme un gamin de sept ans. Sérieusement, il ne pouvait pas dire chatouilles comme tout le monde ?! Non, il allait fallu qu'il sorte un mot beaucoup plus pathétique et en plus assez fort. Pauvre Chris, ce sont ces moments-là qui n'allaient pas manquer à Turner: quand l'ex Alpha se comporterait comme un enfant sans même s'en rendre compte.


- Heu ... Laisse moi réfléchir.... Non, je ne veux pas de chatouille, merci bien!

    Histoire de ne pas se faire "attaquer" inutilement par des chatouilles intempestives, il recoiffa David, et leva son pouce du genre Ta coiffure est géniale. mais non, ce n'était pas moqueur, il voulut éviter de s'écrouler de rire en plein milieu de la foule parce que l'autre le chatouillait.
    David lui posa alors la question sur le pourquoi il était un piètre petit ami. Le garçon ne préféra pas répondre et sortit la première banalité qui lui venait à l'esprit pour faire changer Flint de sujet... Et cela marcha plutôt bien, en effet le gamma lui demanda s'il voulait pas aller 'acheter un DVD. Non, non, il n'avait rien entendu! Il ne fallait pas qu'il dépense son pognon dans des DVDs, ce fric serait bien plus utile pour ses futurs bébés d'amours. Il fallait qu'il résiste. Le jeune homme secoua doucement la tête, avant de répondre


- J'essaie d'économiser Dav'. Alors, le magasin de DVDs et franchement l'endroit à éviter à tout prix. Pas d'autres propositions , t'es certain?

    Il se tut, et Flint reprit sur la question des amis. merde. Il ne lâcherait pas le morceau! Comme il ne se voyait pas lui mentir, il lui répondit simplement.


- Parce que j'ai déjà merdé grave, et plusieurs fois Dav. Et généralement les vrais amis, ne font pas ce genre d'erreurs. Oui, oui il s'en mordait toujours les doigts pour son meilleur ami. Enfin, il était trop tard pour revenir en arrière le mal était déjà fait, et il faisait tout pour se racheter du mieux qu'il le pouvait. Après quelques secondes de silence. Mon ami d'enfance avait besoin de moi, et tout ce que j'ai réussi à faire c'est de l'envoyer balader parce que je lui en voulais pour des raisons bidons pour Nolan et Steve

    Il se tut assez gêné. Il était rare qu'il se montre égoïste, mais sur ce coup-là le pauvre Erzak avait pris gros. Ne voulant pas rester trop longtemps sur le même sujet, le garçon entraina son ex petit ami dans le premier café-restaurant venu.


- Je commence à avoir faim, ça te dit qu'on s'arrête un moment pour manger et boire un peu... Hum un petit sandwitch ou un truc comme ça. Je sais qu'ils ont en font des bons par ici. Et puis, ce n'est pas trop trop chers. Il grimaça, avant de faire un faible sourire Et j'ai le droit de dire que je t'invite sans que tu me lances un regard noir ou que tu insistes pour payer ?!

    Oui, il savait que David n'aimait pas qu'on paye à sa place, mais lui aimait bien inviter et faire plaisir à son ex... Il savait que Flint allait râler et que cette fois-ci, il ne cèderait certainement pas. Le truc, c'est que le gamma avait encore plus besoin d'argent que lui, et la générosité dont pouvait faire preuve Flint dans une telle occasion le gênait un peu ... Bref de toute façon, seul l'avenir allait pouvoir le dire maintenant.
    Histoire de mettre toutes les chances de son côté Turner lui fit son regard le plus innocent possible... Bon d'accord, ce n'était pas très crédible, Swen n'était pas vraiment quelqu'un d'innocent par nature... Un peu naïf assez souvent ça oui, mais innocent, ça, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ EmptyDim 27 Mar - 21:24


Bizarre lorsque David menace son ex compagnon de lui faire des chatouilles, l’autre refusa. Bien au contraire afin que Flinty ne mette pas ses menaces à exécution, voilà que l’autre se mettait à bien remettre la tignasse du Gamma en place. L’air déçu, ce dernier dût abdiquer et abandonner l’idée de toucher le corps de son ex petit ami sous des doigts bien agités. Hum ! Voyez donc les esprits pervers ici ! Tout de suite à quoi avez-vous pensé ? Je parlais bien évidemment de chatouilles !

Swen refusa l’idée d’aller visiter des magasins de DVDs. Ce qui étonna assez David car il savait à quel point le Thêta aimait dans ses endroits là pour compléter ses différentes collections de films. Sur ce refus, il expliquait le pourquoi du comment. Le jeune homme et heureux futur papa devait mettre des sous de côté pour les jumeaux à naître. La naissance était prévue dans quatre ou cinq mois. Le Gamma ne s’en rappelait plus trop. Enfin bref ! Turner s’y prenait de l’avance et il avait bien raison.

    David : " – Hum… Oui, je… Je comprends… Bon… Bah… Si t’veux on peut tout simplement se promener dans les rues non ? On… On peut même éviter de passer devant les vitrines des magasins pour ne pas être tenté ! T’en… T’en penses quoi ? “


Comme Swen n’avait pas répondu à sa question sur l’amitié décevante dans le tramway, David relança le sujet. Le Thêta se confessa au Rebel. Apparemment il y a eu un souci avec Thomas !?

    David : " – Thom… Thomas c’est… C’est le garçon en chaise roulante c’est ça nan ? Celui qui… Qui habite à côté de chez toi là bas à Pacifica !? “


La dernière phrase était plus une affirmation qu’une question. Flinty se rappelait du jeune homme en question. De mémoire Thomas avait perdu l’usage de ses jambes à cause d’un accident de voiture il y a plusieurs années. Bref ! Swen hocha tristement la tête. Vu son visage il avait dû se passer quelque chose de grave entre eux.

    David en faisant la grimace : " – Hum… Pour d’accord, mais la… La prochaine fois c’est moi qui régale ! “


Pour une fois, le Gamma ne lutta pas contre une invitation à manger de son ex. En fait, cela arrangeait même David qui recherchait un job étudiant pour pouvoir finir de payer son année universitaire. Le semestre où il avait payé un peu d’argent en était surveillant n’avait pas été si bien payé que ça. Le garçon pensait qu’il aurait eu assez sur son compte en banque pour payer ses frais de scolarité, sa chambre et charges chez les Gammas afin que sa nourriture le tout sans faire d’excès, mais il s’avérait que Flinty n’avait pas prévu l’augmentation de certains tarifs. Du coup il était dans la merdouille et n’avait pas assez de dollars pour ses deux derniers mois de l’année en cours. Mais évidemment cela, il ne l’avait dit à personne. Le seul écart qu’il avait fait était pour aider Chucky à payer ses frais de docteur et médicaments pour sa maladie. En ce moment, Charlotte avait des hauts et des bas mais elle ne voulait pas que personne le sache. Du coup David avait soigneusement bien gardé le secret. Les garçons entrèrent dans un resto plus sympa à première vue. Ils s’assirent et commandèrent. David repris la conversation là où Swen l’avait interrompu quelques instants plus tôt.

    David : " – Il… Il ne faut pas t’en vouloir… Tout… Tout le monde fait des erreurs ! … Et… Euh… Au fond, je… Je suis sur que Thomas ne t’en veut pas… Tu… Tu veux bien m’en dire un peu plus sur ce qu’il s’est passé ? “

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Après la pluie le beau temps ~ feat Liliane
» pv : « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC
» Rencontre par temps de pluie [PV=Kaméliya]
» Quoi de neuf depuis le temps ? [pv Rylee Felming]
» Profite du beau temps ! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-