the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

pv : « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

pv :  « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC Empty
MessageSujet: pv : « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC pv :  « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC EmptySam 5 Mar - 22:34

pv :  « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC Tumblr_lem7d4bCvH1qze5g2o1_500

    CHAPITRE UN : CONFRONTATION
    LIEU : UNIVERSITÉ , ASCENSEUR

Les journées finissent toutes par se ressembler.Elles sont monotones ,semblables et sans gouts.Alice n'avait plus l'envie de sourire,l'envie de s'amuser ...depuis un certain temps déjà elle évitait les soirées de sa confrérie , préférant rester dans sa chambre à écouter des vieux disques.Elle s'éloignait de tout, peut-être par peur que finalement rien n'est changé et qu'elle soit toujours cette femme qui lui fait horreur.Au fond elle était bien différente de la femme qu'elle était aux yeux des autres, elle était tourmentée par son passée mais affichée néanmoins toujours une sourire aguicheur pour que personne ne se doute de ses vieux démons qui l'a hantée.Elle préférait avoir l'image d'une fille facile et sans état d'âmes , que celle qui vivait dans le passé , ce genre de fille triste que tout le monde finissait par fuyez.

Agrippant ses livres de cours , elle sortie de sa classe suivant la masse d'éleves qui étaient enfin contents que cette semaine se termine.Elle pensait la même chose,elle avait pour une fois assistée à ses cours et elle se souvenait désormais pourquoi elle évitait d'y aller.Elle trouvait que ceci était bien trop ennuyant et lui donner l'envie de dormir à chaque minutes de plus qui défilaient.Passant la main dans son sac, elle regarda l'heure sur son iphone et ne prit même pas la peine de lire les quelque messages qu'elle avait en attente.Elle avait juste une envie de prendre une douche , une douche bien chaude mais avant elle devait passer à l'administration histoire de régler quelque petits soucis concernant un papier manquant.Avançant vers l'ascenseur celui ci arrivant en même temps ,en y rentrant elle reconnue une tête qui lui était familière .

-Charles-Edouard Castello.-dit elle en souriant -

Charles-Edouart était un des amis de la belle brune.Bien sur elle évitait beaucoup de monde , et elle aurait du faire de même avec lui.Même si elle l'appréciait énormément , elle avait quelque chose qu'il voulait absolument.Ne vous méprenez pas , il y'avait rien de sexuel dans ses propos.Elle lui avait tout simplement piqué son passeport.Ce n'était pas une nouvelle envie , pas tout , bien au contraire...cet acte était bien réfléchi .Mais après tout il fallait encore savoir si celui ci s'en était rendu compte.Après tout même si son utilité est importante,elle nous n'était pas indispensable.Et elle espérait tout simplement sortir vivante de cette ascenseur, mais si ils devaient y'avoir affrontement elle était en position de force.Après tout c'était ridicule de vouloir partir du pays pour si peu selon elle.Mais il est vrai que en matière de conseil , elle était la dernière à pouvoir donner des leçons.

-Alors que se passe t-il dans soap opéra attitré .-dit-elle d'un air innocent -

Elle essayait de savoir ce qu'il savait et ce qu'il ignorait.Et puis en même temps elle remplirait son rôle d'amie en s'intéressant à sa vie durant un temps acceptable.Elle n'aimait pas forcément ce côté qui jouait dans l'amitié.Pourtant son petit côté curieux avait tendance à des fois à se mêler de ce qui ne l'a regardait pas.Après tout on ne peut pas empêcher d'être comme on est.Elle était une personne très lunatique et il était dur de la suivre parfois, mais cela faisait partie de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv :  « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC Empty
MessageSujet: Re: pv : « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC pv :  « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC EmptyDim 6 Mar - 21:14

      pv :  « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC Ie49s8
      « Nulle amie ne vaut une soeur. »


Finalement, c’est fini par arriver. J’ai enfin réussi à trouver qui manquait dans mes comptes, la seule personne que je n’aurais soupçonnée. Une jeune fille, bien évidemment ; il n’y a qu’elle que je ramène chez moi, mais au lieu de penser que ce soit une fille que je pensais proche de moi et qui n’aurait pas osé faire ça, j’ai pensé que ça serait une fille d’un soir qui voulait me faire une mauvaise blague. Je ne l’avais pas perdu en faite, on me l’avait pris, pris pour éviter que je m’en aille, et cela je ne pouvais le reprocher aux autres. J’ai envie de rester, mais je n’ai pas le choix, j’ai un couteau sur la gorge, et plus je prends de temps, plus je mets mes proches en danger, et je ne veux pas qu’ils leur arrivent quelque chose, je m’en voudrais à vie s’il leur arrivait un drame par ma faute. J’ai donc fait toute l’université, de fonds en combles, cherchant cette mystérieuse demoiselle qui a réussi a percer mes défenses et a prendre ce qu’elle avait voulu, je me souviens quand je l’ai connu, elle était toujours comme ça, farceuse et elle avait tenté de m’empêcher de faire une bêtise à ces yeux. Malheureusement pour elle j’ai enfin découvert que c’était elle qui avait mon passeport. J’en suis sûr et de toute façon, je ne la lâcherais pas tant qu’elle ne m’aura pas prouvé le contraire, que ce n’est pas elle qui l’a. Mais je sais que c’est elle et personne d’autre qui me l’a pris pour ne pas que je ne parte à mon destin. Je rentre dans le bâtiment ou elle est censé se trouver, je montrais ma carte d’étudiant à la personne qui s’occupait de gérer l’informatique et si les élèves étaient là, ou pas, en clair pouvoir voir le dossier et pour la sécurité il fallait prouver que l’on faisait bien parti de Berkeley. On me confirma cela et on me donna la salle, je devais finalement prendre l’ascenseur et actionna le bouton du 4iéme étage. Lorsque les portes s’ouvrirent je croisais son regard et je souris, alors qu’elle entrait dans l’ascenseur, actionna le bouton du rez-de-chaussée, elle partant, nickel. Mon identité sortit de ces belles lèvres et mon sourire ne fit que s’agrandir. En y pensant, cela faisait un bon temps qu’elle & moi nous ne nous étions pas vu. Mais maintenant, j’allais rattraper le temps perdu d’une manière ou d’une autre, je ne lui laissais pas le choix. Je ne répondis pas tout de suite mais j’attendis un peu, laissant le silence faire son boulot, mettre un peu de sa lourdeur avant que je ne fasse quelques mouvements et appuyer sur le bouton rouge de l’ascenseur pour le bloquer. Elle semblait surprise et elle pouvait l’être, en tout cas j’ouvrais enfin la bouche pour répondre à toutes ces questions, du moins, sa question. Moi j’avais des questions, en faite, une, mais qui a de l’importance « Alice, je sais tout. Je sais que tu as mon passeport, je suis sûr que tu t’attendais à ça. – Je m’approche d’elle et passe mon bras contre le mur pour me soutenir et rester proche d’elle, mon regard dans le sien, ne le lâchant pas – Je veux que tu me le rendes ma belle. – Un nouveau blanc, mais moins long. – Je vais bien sinon et il ne se passe rien de beau à part ça ma belle, et toi ? » Un sourire espiègle sur mes lèvres, je n’allais pas la lâcher. Mon regard était moitié sérieux, moitié dragueur, une fille comme elle ça plaisait, surtout l’intimité que nous avions tout deux à cet instant précis. Je ne disais rien d’autre, j’attendais juste qu’elle réponde. Elle & moi ça remontait à la rentrée je crois, même un peu après, avant que je ne parte pour la France avec Aislynn, tout était bien dans ce temps là, je n’étais pas seul et j’avais une belle fille avec moi ; pas qu’Alice est moche. Mon père adoptif était là pour m’écouter, mais comme d’habitude, il fut un temps ou tout bonheur explose et me voilà asservi par moi-même. Je n’ai plus rien, à part mon propre corps qui décide encore ce que je veux faire ou ne pas faire, et heureusement d’ailleurs. Je ne sais pas si elle va résister ou pas, en tout cas je ne l’espère pas, je suis un peu las. Même si j’ai un sourire de triomphe sur les lèvres d’avoir enfin une certitude ou se trouve ce foutu passeport, je ne suis pas encore gagnant, et c’est bien là le problème de notre histoire, à elle & moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv :  « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC Empty
MessageSujet: Re: pv : « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC pv :  « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC EmptyVen 11 Mar - 17:34

pv :  « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC Tumblr_le0ftt6GZ71qzjiygo1_500

Elle aurait pu avoir légèrement peur d'être confrontée à celui ci , mais ce n'était pas du tout le cas.La colère de Charles-Edouard était à vrai dire le dernier de ses soucis, de plus elle se doutait bien qu'il ne pourrait pas lui faire du mal.
De plus elle avait cette fâcheuse habitude de s'embarquer dans des histoires du quelles elle ne tirait rien de bon , alors à force elle avait l'habitude de ce genre de petits manèges .Et pour tout vous avouer ,cela l'a faisait rire et elle commençait à adorer de se retrouver dans ce genre de situation.Le danger avait toujours quelque chose d'existant , n'es-ce pas ?Peu de femmes résistaient aux hommes mystérieux qui dégageaient un certes magnétisme,cela leur promettait une histoire chaotique , passionnée et inoubliable.Il est vrai qu'on pouvait souffrir énormément de ce genre d'histoire,mais pourtant on préféré les vivres que d'y passer à côté.

Alors que CEC tentait de donner une tournure dramatique à la scène qui se passait entre eux ,Alice fixa les étages tout en ayant un sourire au coin de ses lèvres.Alors qu'il appuya sur le bouton d'arrêt , la jeune brune le regarda ne lâchant pas son regard du sien.Alors qu'il s'approcha , elle ne bougea pas croisant les bras tout en continuant à le regarder.Il se doutait bien qu'elle n'allait pas pleurer et s'excuser , de toute manière il n'avait aucune preuve à son encontre et elle le savait.Tout n'était que supposition et elle n'avait nullement l'intention de se faire avoir si facilement.

-Alice, je sais tout. Je sais que tu as mon passeport, je suis sûr que tu t’attendais à ça.
-Et je ferrais quoi avec ton passeport ? -répondit-elle en rigolant - Ton "humour" si on peut appeler ca comme ca ... m'étonnera toujours .


A vrai dire il y'avait aucune raison qu'elle soit mêlée à un tel acte.Après tout même si ils avaient tendances à bien s'entendre, ca aurait été étonnant de sa part qu'elle agisse ainsi.Mais il est vrai qu'on parlait d'Alice, elle avait tendance à agir de manière spontanée quand elle avait besoin de plus de temps pour gérer une quelconque situation.Après tout elle n'avait jamais dit qu'elle agissait de manière logique et rationnelle ... le passeport était là à sa porté et Charles-Edouard tenait absolument partir alors que ce n'était pas une bonne idée , elle ne mit pas longtemps à l'attraper et le ranger rapidement dans son sac.Elle se doutait bien qu'il allait au finale peut-être se rendre compte que c'était elle, mais elle devait avouer qu'elle l'aurait crue plus rapide.Après cela faisait déjà quelque semaines que le passeport de celui ci trainait dans sa chambre d'étudiante.

-Je veux que tu me le rendes ma belle.
- Je ne suis pas encore dotée de pouvoir magiques et si c'était le cas, ceci serait la dernière de mes préoccupations .-dit-elle en souriant -


Les minutes passaient et pourtant Alice affichait toujours un sourire radieux sur son visage.Bien sur elle aurait du s'inquiéter du fait que le bureau d'administration allait bientôt se fermer,mais tant pis cela attendrait encore une journée de plus au pire.Si elle pouvait se tirer de cette affaire sans une égratignure , ca serait toujours ca de gagner.De plus cela faisait longtemps qu'elle n'était plus une élève modèle,cette période était révolue depuis bien longtemps pour la belle brune.Les cours étaient devenus un loisir , une option alors qu'il y'a encore années c'était sa priorité.

-Je vais bien sinon et il ne se passe rien de beau à part ça ma belle, et toi ?
-J'allais très bien jusqu'à que tu m'agresses alors que je n'ai rien fait .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv :  « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC Empty
MessageSujet: Re: pv : « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC pv :  « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC EmptySam 12 Mar - 20:02

      pv :  « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC Ie49s8
      « Nulle amie ne vaut une soeur. »


Encore une fois la demoiselle essayait de démentir ; je n’avais que des suppositions c’était certain, mais j’en étais presque certain. Je ne lâcherais donc pas le morceau jusqu'à qu’elle cède, elle. A quoi jouait Alice ? Je ne savais pas, et je ne voulais pas vraiment savoir, je voulais juste récupérer mon passeport et faire voile vers la Corse. Vers mon destin et rien d’autre, une issue sans secours, j’irais vers les ombres de mon passé sans que je ne puisse en faire autrement. Voilà ce qu’est la vie, et Alice voulait me mettre un peu d’espoir en bouche, mais ce n’était pas de l’espoir à mes yeux, mais de la bêtise, de la sottise à l’état pur, et un manque de compréhension de sa part. Personne ne pouvait me comprendre, personne n’était à ma place et personne ne le seras jamais. Je devrais faire avec et j’écoutais ces mensonges les uns après les autres, je savais qu’elle mentait, j’en étais persuadé, mais au fond, si je me trompais, on pourrait croire cela à une prise de démence. Merde. Elle m’embêtait en plus, me provoquer, elle ne prenait pas les risques de la vie à l’état pur, elle n’avait jamais eu la vie de quelqu’un sur les épaules, et encore moins sur la conscience, ce n’était pas mon cas non plus mais ça avait failli l’être, foutu corse de père. Je devais les rejoindre et donc avoir mon passeport et donc être là-bas à cette date butoir sinon ils viendraient, je le savais. Elle ne me donnerait rien, elle était résolue et malheureusement pour elle je suis aussi têtue qu’elle, alors elle devra se montrer patiente si elle voulait sortir d’ici. Moi aussi, je n’allais pas être énervé, je ne l’étais pas, j’étais juste à cran et je ne la comprenais pas, comme elle ne pouvait pas me comprendre. Nous étions donc deux incompris dans un ascenseur que j’avais bloqué pour récupérer un soi-disant passeport qu’elle avait en sa détention. Je ne répondais rien, je laissais ce blanc et j’écoutais toutes ces réponses à mes questions, mon regard la déshabilla de haut en bas, oui, je la matais et alors ? J’avais bien le droit, elle me mettait dans un état pareil alors que la vie de mes proches ; elle comprit, pouvait être mise en danger. Si jamais je dois crever en allant là-bas, je ne voudrais pas avoir une mort sur la conscience, là seul mort que j’ai est celle de mon père que je n’ai point aimé, juste haï. Je devais lui répondre car je ne supportais plus ce silence, je ne jouais pas, mais je ne voulais pas lui faire peur, mais à part la peur chez les gens, comment leur faire comprendre à quel point nous sommes sérieux ? Je ne sais pas mais en tout cas je lui ferais dire ce que je veux, d’une manière ou d’une autre. Je m’approchais d’elle, mes deux mains autour d’elle à présent, je pouvais avoir l’air menaçant, et je rapprochais mon visage du sien, on pourrait croire à une intimité accrue et que j’allais l’embrasser, mais je gardais quand même une marge de sécurité ou elle pensait que je sois un gros pervers qui allait la violer dans cet ascenseur. « Ce que tu ferais avec mon passeport ma belle ? M’éviter de partir voir ma chère famille Corse, car je sais que tu es au courant pour moi, alors, s’il te plaît Alice.. Rends-le-moi, j’en ai besoin. » Je ne voulais pas me répéter et j’espére qu’elle allait coopérer, mais bien sûr ça ne serait pas le cas, sinon ça aurait bien trop été facile. Elle ne semblait rien caché sur elle à part son sac de cours que je fouillerais si je perds patience, et si elle ne coopère pas. Mon regard dans le sien, les murmures que je lâche ne sont que mes réponses à son égard, et je ne veux pas qu’elle se sente mal, je voulais au contraire là mettre bien, en aise. Car voyez-vous, Alice est attirante, elle n’est pas moche, et elle me plaît. Si je devais payer de mon corps pour avoir mon passeport, je n’hésiterais pas à le faire, mais pour l’instant je devais me montrer patient et vigilant, c’est une Omega, pas pire qu’une Gamma mais je savais qu’elle était maline et aussi têtue que moi, ça suffisait à mettre en garde un moi qui soit aussi proche d’elle, un coup de genou dans les parties et je verrais les étoiles. Je prendrais garde, je ne m’inquiète pas et je réponds encore une fois, dans un murmure « Excuse moi si je t’agresse beauté.. je suis juste venu chercher ce que je sais que tu as, et j’en ai marre de me répéter, alors, bon dieu, rends-le moi Alice ! » Je ne m’énervais pas, je suis juste impatient, et je suppose qu’elle peut le comprendre si c’est elle qui l’a. Je plante mon regard dans le sien, et par envie je frôle ces lèvres, puis je recule, je ne veux pas abuser des bonnes choses alors je préfère rester raisonnable, ce n’est pas son corps, ni faire l’amour dans un ascenseur que je suis venu chercher, mais bien mon passeport. Je ne pense pas qu’elle l’ait gardé sur elle, mais je vérifierais sa chambre s’il le faut. Je recule et me colle au mur d’en face, pour éviter son courroux, la regardant dans les yeux, je suis à côté des boutons et je surveillerais ces boutons si elle tente quoique ce soit pour s’échapper ; j’ai l’air un peu dément je l’avoue, mais j’ai réellement besoin de ça, je murmure alors de nouveau « Ce passeport est mon billet de sortie de Berkeley, si je n’y vais pas, des choses que je ne voudrais pas pourrait se passer, je ne tiens pas à avoir ça sur la conscience, tu préfères les avoir toi ? » Voilà qui donnait à réfléchir et j’espérais qu’elle allait réfléchir, ou bien m’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

pv :  « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC Empty
MessageSujet: Re: pv : « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC pv :  « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC EmptyDim 22 Mai - 15:36

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pv :  « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC Empty
MessageSujet: Re: pv : « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC pv :  « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC Empty

Revenir en haut Aller en bas

pv : « je ne vois vraiment pas de quoi tu parles » - CEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Tu t'écoutes quand tu parles ? Non ? C'est dommage : personne ne t'écoute, alors. »
» Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥
» Non mais parles moi ! [ Pv Gemma ]
» T'es toi quand tu parles. {Nathanaël) - #Hot.
» Parles moins et bois plus [Pv David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-