the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quand le ciel vous tombe sur la tête ou plutôt un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

 Quand le ciel vous tombe sur la tête ou plutôt un homme Empty
MessageSujet: Quand le ciel vous tombe sur la tête ou plutôt un homme  Quand le ciel vous tombe sur la tête ou plutôt un homme EmptyDim 23 Jan - 22:29

    Quand le ciel vous tombe sur la tête ou plutôt un homme

     Quand le ciel vous tombe sur la tête ou plutôt un homme 23jfgn7 Quand le ciel vous tombe sur la tête ou plutôt un homme 00810m10

    Il y a des nouvelles qui changent la vie, d’autres qui nous ravissent, certaines nous laissent indifférentes, d’autres causes des cris et des larmes. Milan n’aimait pas trop quand quelqu’un débarquait en annonçant qu’il avait des nouvelles. C’était rarement des bonnes nouvelles et lorsqu’Holly lui a annoncé qu’elle avait quelque chose à lui dire : Milan savait que ça ne lui plairait pas ! Il l’avait senti au son de la voie de la thêta et la nouvelle tomba telle la lame d’une guillotine le faisait pour donner la mort. Évidemment, il n’était pas question de vie ou de mort mais ça avait été un grand choc d’apprendre que Swen et Holly formaient un couple. Les voir tous les deux se promener dans les couloirs de la confrérie le rendait inconfortable et il devait reconnaître qu’il était jaloux de leur relation. Il avait l’impression de les perdre tous les deux et en même temps même s’ils ne cessaient de lui promettre que tout restera comme avant. Le grec avait fini par s’habituer à ça et finalement, Milan finit par les trouver mignon ensemble ! Swen avait l’air d’avoir oublié ses déboires avec David… Milan était juste heureux de voir son ami heureux et en paix pour une fois. Milan se plaignait d’avoir une vie amoureuse digne d’un désert mais il préférait sa situation à celle qu’avait Swen ! Elle était chaotique, compliquée…
    Pourtant, il y a dix jours de cela, Milan apprit une autre nouvelle qui l’abattit complètement. Holly était enceinte, enceinte de Swen ! Les deux thêtas n’étaient ensemble que depuis quelques semaines et déjà, la jolie blonde était enceinte. L’hellène avait mis du temps à digérer la nouvelle qui était bien plus tragique que celle que la précédente. Tout semblait s’écrouler : Ses deux amis étaient en train de fonder une famille alors que lui ne faisait que flirter avec quelques filles et commençait doucement à accepter sa bisexualité. Il savait qu’il pourrait en parler avec Holly ou Swen mais il ne voulait pas les déranger. Ils avaient bien d’autres problèmes à régler pour amener ses petits problèmes existentiels. En attendant, la vie avait pris son petit bonhomme de chemin et Milan avait décidé d’aller prendre quelques photos. Le temps était idéal et puis ça faisait trois jours qu’il n’avait pas touché à un appareil : Un comble pour lui !
    Les cours qu’il avait était beaucoup plus théorique ces derniers temps et le jeune grec n’avait pas envie de perdre la main et puis ça lui permettrait de remplir le carnet où il rangeait ses plus beaux clichés. Il avait l’après midi de libre et il n’allait pas s’en priver ! L’air frais lui ferait surement du bien et ça lui permettrait de penser à autres choses. Faire des photos avait toujours eu cet effet là sur lui… Il se sentait comme libre et dans un autre monde. Le jeune homme prit donc son petit bijou et sortit de sa chambre avec l’espoir de trouver un endroit calme où il pourrait se poser.

    Quand on parle d’endroit calme, on fait souvent référence à un parc ! En effet, c’était l’endroit idéal pour se prélasser ou aller réviser quand le temps le permettait. Mais Milan avait envie de changer et ne voulait pas se rendre dans celui de l’Université. C’est pourquoi il sortit sa voiture et se dirigea vers un petit parc qu’il connaissait bien, puisqu’il y allait souvent pour jouer au football avec son frère et sa sœur. Une fois arrivé, il se mit en quête d’une proie ou d’un endroit qui lui taperait dans l’œil. Il repéra un groupe d’enfants qui jouaient au ballon et le grec sortit son appareil pour prendre quelques clichés. Les enfants respiraient la joie de vivre et rien que le fait de les regarder vous remontait le moral à vu d’œil. Un sourire apparut sur les lèvres du thêta quand il repensait à ses moments qu’il avait avec Artémis et Yannis. Quand ils se retrouvaient tous les trois, ils replongeaient en enfance et le niveau ne volait pas haut. Mais c’était si bon parfois de se montrer insouciant.
    Le thêta repartit en quête de quelqu’un et observa les clichés qu’il avait pris. Il ne se rendit même pas compte qu’il venait de quitter le chemin et s’était aventuré sur l’herbe. Et qui dit herbe, dit obstacle humain et c’est donc sans surprise que le grec buta contre quelqu’un qui était sûrement allongé sur le sol et il s’écroula sur lui. Milan poussa un juron et sentit immédiatement un liquide sur lui. De l’eau ou du soda, il n’en savait rien mais le premier geste de Milan fut pour son appareil photo. Heureusement il n’avait rien puis il porta son attention sur la personne sur laquelle il s’était écroulé :

    Je… Excuses moi ! Je ne regardais pas où j’allais ! C’est totalement ma faute… Je suis confus !

    Il se releva immédiatement en remarquant la promiscuité qu’il avait avec ce garçon. Il avait peut-être décidé de se montrer sous son vrai jour mais ce n’était pas pour ça qu’il devait sauter sur le premier venu. Il observa son tee-shirt puis celui de son interlocuteur et soupira :

    Je suis navré pour ton tee-shirt et pour le mien par la même occasion… Si je peux faire quelque chose…

    Le jeune homme ne cherchait pas d’excuses mais il tenait à se faire pardonner. Ce n’était pas son genre de partir sans demander son reste ou alors d’être de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Quand le ciel vous tombe sur la tête ou plutôt un homme Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel vous tombe sur la tête ou plutôt un homme  Quand le ciel vous tombe sur la tête ou plutôt un homme EmptyJeu 10 Mar - 17:28

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas

Quand le ciel vous tombe sur la tête ou plutôt un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna]
» silver&isay .La nuit tombe, et quand la nuit tombe Paris change de couleur et de sens.
» La nuit tombe, mais le ciel s'allume (Sebastien Collins)
» Quand un charmant jeune homme vient à mon secour ...
» 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête ! [Blaithin & James & Shannon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-