the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Empty
MessageSujet: Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] EmptyJeu 2 Aoû - 17:15

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Origin10


  • J’avais fait il y a quelques semaines la rencontre de James, un inconnu dans cette grotte par un temps d’orage qui m’avait par suite conviée à une soirée de charité aux profits des enfants démunis, belle cause que je ne puis qu’accepter son invitation, ayant découvert sa véritable identité, James O’Malley, grand homme d’affaire de renom et respecté de tous, que ce fameux soir, j’avais fais des envieuses parait-il…et bien tant pis pour toutes celles qui avaient un tant soit peu espérés être à son bras, car ce fut moi, Maëlle Sam Silverwood, texane de surcroît bien loin d’une éducation si prisée, qui avait eu l’honneur de se tenir à côtés. Fière je l’étais peut-être, intimidée certainement mais j’étais venue avant tout pour le retrouver lui, peu importe de ce qu’il pouvait représenter ou non, ne l’apprenant à qu’à mon arrivée d’ailleurs…

    Aujourd’hui il devait être dans les 10H30 lorsque je finissais de me préparer pour aller rejoindre James à sa propriété, ou il m’avait proposé de se revoir pour une balade à cheval, j’adorais cela et j’en éprouvais un réel besoin, le Texas me manquait , mes proches me manquaient et cela m’aidait à me sentir mieux, chevaucher à travers plaine, aux milieu des grands espaces verts et tout cela en excellente compagnie, que demander de mieux ? Et puis de toute façon cette journée serait une belle journée ! La compagnie de mon nouvel ami me plaisait beaucoup, me rendait plus insouciante et comme fragile également étant à la fois tel un pilier comme j’avais pu l’être pour lui dans cette grotte…je ne le voyais pas comme ce grand homme d’affaire aux gouts luxueux, mais plutôt à cette toute première impression que j’eus de le lui, un homme bafouée, blessé, seul et sensible. Peu importe qu’il soit vêtu d’un costume de plus d’un millier de dollars cela ne changeait en rien ma façon de le voir. Et mes pensées allant vers lui, cela me fit sourire que mon colocataire Zuko me fit réagir d’un léger coup de coude m’incitant à me dépêcher avant de ne faire attendre mon rendez-vous.

    Je ne sus comment m’habiller qu’au final j’enfilais une tenue en conséquences de la journée, pantalon, petit haut bref, de quoi être à l’aise pour cette longue balade d’été. Enfin prête je fus accompagné par mon colocataire qui était bien plus cela au final qu’au moment de me rendre à l’adresse indiquée par James, je fus époustouflée, tout comme Zuko ou e lui demandais de garder le silence sur ce lieu et mon fameux rendez-vous en contrepartie il me demanda de faire attention mais je n’avais aucune crainte à avoir concernant les intentions de Sir O’Malley. Après être descendu du véhicule et voyant mon ami repartir sans omettre un dernier regard dans le rétroviseur, je sonnais au portail clos avant de voir arriver un homme, cheveux blancs pour le peu qu’il lui restait, me demandant de le suivre après un salut convenable, avant qu’il ne se présente sous le nom d’Alfred le Majordome.

    Marchant délicatement et d’un pas plus lent que ce vieil homme je contemplais cet espace de verdure, ce domaine avant de voir ce dans quoi James vivait, et bien quel étonnement. Jamais je n’aurais imaginé que ce soit d’une telle ampleur ! Arrivant enfin sur le seuil de cet édifice hors normes, Alfred m’invita donc à pénétrer dans les lieux, quelques peu intimidée avant de me faire conduire jusqu’au salon, me demandant de bien vouloir patienter prévenant son maitre de mon arrivée. La pièce était décorée avec une touche une fois de plus si luxueuse que je n’osais à peine toucher à quoi que ce soit, de peur de casser le moindre petit objet. Puis je me dirigeais vers la fenêtre attendant que James me rejoigne sous peu….la vue était splendide ! Cela me changeait bien de cet appartement une je partageais avec mon ami un si petit espace pour deux, mais on y était plutôt bien au final. Perdue dans cette vision magnifique, je fus soudainement sortie de mes pensées prise de surprise…toujours face à la fenêtre.

    -James…dis-je en souriant toujours face à la fenêtre voyant son reflet dns le carreau...me tournant ensuite vers sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] EmptySam 4 Aoû - 6:45

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] W1bfy010 Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Jam10
Louna était à son cours de piano quotidien. Il avait quand même vérifié. Il faut dire que rares étaient les fois où James O’Malley invitait au château, une jeune femme. La plupart était des collègues de travail, des collaboratrices ou encore, des associés en affaires. La raison en était de la jalousie excessive de sa fille à l’égard de toutes les femmes qui l’approchaient de trop près, et des conséquences que cela engendrait. James adorait sa fille, là-dessus, il n’y avait aucun doute à avoir. Il n’avait pas peur de sa réaction, il était juste le père le plus attentionné qui soit. Et de savoir Louna en pleurs, ou enragée à l’idée qu’il puisse côtoyer une autre femme, même s’il s’agissait d’un petit bout de six ans, lui faisait toujours mal au cœur. Aussi le milliardaire s’était-il toujours arrangé pour rencontrer ses conquêtes – qui généralement ne duraient pas plus d’une nuit ou deux entre ses bras, et entre ses draps – bien à l’écart du château, et si possible loin des caméras médiatiques, pour éviter que la petite ne soit mise au courant par ces vautours armés de flash. Cette fois par contre, était différente. Il l’avait invité au château. Pour quelle raison ? Parce qu’il l’appréciait, tout simplement, et que Louna ne serait pas rentrée avant quatre bonnes heures. Ce qui leur laissait le temps d’apprendre à mieux se connaître, et de partager une passion commune : l’équitation.

Maëlle. Il se souvenait encore de leur première rencontre, au coin du feu, au fond d’une grotte. Ils avaient fait l’amour durant des heures avant de se quitter, se promettant pourtant de se revoir. Une rencontre non fortuite, puisque le milliardaire l’invita plus tard à l’accompagner à une soirée de charité. Et cette fois encore, ils finirent au lit. Il faut savoir qu’après Sydney S. Khelos, qui fut une maîtresse d’exception, James n’avait pas prévu de retrouver les bras d’une femme, pas aussi ‘régulièrement’ en tous cas. Il avait justement décidé de rompre sa relation avec l’Egyptienne – bien qu’ils se soient quittés bons amis – parce qu’il s’était aperçu qu’il tenait bien trop à la jeune femme, et qu’il devenait ‘sentimental’. Il n’avait pas l’intention de reproduire le même schéma avec la Texane. Ils se verraient souvent, peut-être. Mais hors de question de coucher ensembles à chaque fois. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait cependant. Il n’avait juste pas envie de trahir une fois encore la mémoire de celle qui avait été pour lui, son âme sœur. Coucher, sans aimer, ce n’était pas difficile. Mais lorsque vous commencez à lire sur le visage de votre amante, celui de votre compagne défunte, là, c’était différent.

Au final, Maëlle arriva aux portes du château, aux environs de 11h00. Ce fut Alfred, le majordome de James qui alla lui ouvrir, un fin sourire sur les lèvres. Alfred avait toujours désiré, au plus profond de son être, que son protégé retrouve le bonheur auprès d’une autre femme. C’était à supposer qu’il voyait en Maëlle, la femme en question. « Mademoiselle Silverwood, bienvenue au château O’Malley. Je vous en prie, veuillez me suivre. Maître James ne devrait plus tarder. » annonça derechef le vieil homme en la conduisant au salon, et refermant les portes derrière lui pour leur laisser à tous deux, plus d’intimité. « Bonjour, Maëlle. » Quelques secondes plus tard, James apparut à ses côtés. Un sourire sincèrement ravi de la revoir à la commissure de ses lèvres, tandis qu’il se rapprochait de la jeune femme, sans la quitter un seul instant du regard. « James … » « Comment vas-tu ? Tu as trouvé facilement, j’espère ?  Une fois à ses côtés, ses pensées furent orientées vers ce qu’ils avaient été, toutes ces soirées durant, sans qu’il ne puisse les refréner. « Alors, comment trouves-tu mon domaine ? Trop excentrique ? » ironisa le milliardaire en regardant à son tour par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] EmptySam 4 Aoû - 12:57

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Tumblr10

  • Devant une magnifique vue, voyant un bosquet non loin sur ce terrain verdoyant s’offrant à mes yeux, que je pouvais apercevoir une étendue d’eau, un lac ? En voyant cette propriété il n’en était pas très surprenant, un lieu magique, retiré de la grande ville où il fallait être cordialement invité pour pouvoir admirer un tel endroit si bien gardé d’ailleurs. Je tentais de voir au-delà de cette vision que je me demandais même jusqu’où s’étendait le domaine de James ? Un immense terrain arboré, entretenu comme il se doit, ou tout semblait impeccable, la nature face à moi, à nous désormais puisque je fus tirée de mes rêveries et de mon admiration à l’entente de cette voix que je connaissais si bien, celle de James, sentant ainsi sa présence désormais à mes côtés quelques peu surprise de ne pas l’avoir entendu s’approcher de ma personne me lançant quelques mots ainsi que la bienvenue en ces lieux. « Bonjour, Maëlle. Comment vas-tu ? Tu as trouvé facilement, j’espère ? Alors, comment trouves-tu mon domaine ? Trop excentrique ? » Les yeux miroitant toujours cette vue imprenable et illimitée je me tournais face à lui tout en rétorquant un sourire aux coins des lèvres et le regard ébahi.

    -Bonjour et oui je vais bien également merci. Pour être honnête j’ai cru être perdue pensant m’être trompée de chemin mais il s’est avéré que non, puisque je suis là et quant à ton domaine, il est… magnifique en tout point, tu peux en être fier, même si je trouve toujours cela hors norme, Dis-je en souriant sur un ton léger, ne me faisant décidément pas à une telle luxure et d’une telle ampleur.

    -Ne le prends pas mal mais je pense que jamais je ne me ferais à une telle vie, les Galas, le fait d’être aussi riche, je crois que je m’y perdrais et puis il y a d’autres richesses dans ce monde qui ne demandent qu’à être vu elles aussi.

    J’étais toujours aussi naturelle, j’avais mes opinions, mes idées, mes envies, ma façon de vivre les choses mais nullement je me permettrais de juger telle ou telle personne sur sa façon d’être ou encore sur ce qu’il est ou sur ce qu’il représente. Je ressentais toujours cette petite chaleur en moi aux côtés de Sir O’Malley, non pas un sentiment amoureux, mais un réel bien-être, que pour rien au monde j’aurais voulu que cela change.

    -J’espère ne pas être arrivée trop tôt ou t’avoir dérangé ? Je sais à quel point ton statut est préoccupant et je ne voudrais pas t’empêcher de faire quoi que ce soit.

    Une pointe de tristesse ou de déception plus tôt s’il venait effectivement à me dire qu’il avait un empêchement de dernière minute, chose compréhensible mais le cœur serrée peut-être de rater cette occasion de passer du temps avec lui, un homme que j’appréciais grandement ,non pas pour le fait d’avoir fait l’amour avec lui plusieurs fois, mais pour sa grandeur d’esprit, et l’homme qu’il é tait tout bonnement, pas ce James O’Malley, connu de tous mais celui dont j’avais fait la rencontre ce fameux jour dans les bois, dans cette grotte.

    Et puis même si James vivait dans un tel lieu immense aux inombrables pièces, ou encore s'il vivait dans les fins fonds d'un bois, cela n'aurait aucune espèce d'importance à mes yeux, car il serait le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] EmptySam 4 Aoû - 17:36

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] W1bfy010 Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Jam10
Le château de James, ou plutôt, son domaine s’étendait sur une quinzaine d’hectares. Rien d’étonnant à ce que Maëlle soit émerveillée par la luxure des lieux. Quant au fait de se perdre, James eut un sourire réciproque en l’apprenant. Il est vrai qu’il habitait assez loin de la grande ville de San Francisco, là où résidaient les hommes politiques, ou les hommes d’affaires. Les riches, en somme. Maëlle avait dû faire plusieurs virages dans les sommets, traverser la forêt qui surplombait le domaine, avant de parvenir jusqu’aux grilles du château. Il lui avait pourtant proposé de l’emmener, mais la jeune femme avait décliné son offre. « Merci. Oui, il est vrai que pour trois personnes, il est un peu trop grand. » souligna le milliardaire, les mains dans le dos, en observant le jardin de sa fenêtre. « Mais je suis tombé amoureux de cet endroit, et surtout de l’architecture, lorsque je suis arrivé aux Etats-Unis. J’ai conscience d’avoir fait une folie, mais j’avais besoin d’espace. » ajouta James en repensant à sa dernière phrase. Trois personnes. Maëlle avait-elle tilté ou au contraire passé sur ce qu’il venait de dire ? Ce n’était pas comme s’il voulait garder ce secret au fond de lui-même. Devant les médias, certes, pour épargner à sa fille le désagrément des mauvaises rumeurs sur son compte. Mais pour ceux qui avaient le privilège ou la surprise de faire sa connaissance, James n’avait jamais menti. En revanche, il ne s’étendait jamais à ce sujet. Sa vie privée, il l’avait toujours crié haut et fort, ne regardait que lui, et lui seul. « On s’habitue très vite au confort, crois-moi. » Il n’essayait pas de dire par là qu’elle faisait la fine bouche alors qu’au fond, elle n’était pas si différente des autres. James avait une amie, retournée en Australie depuis, qui avait le même problème avec la luxure. Pour autant, on s’adaptait avec le temps. Lui-même n’était pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, loin de là. « Non, tu ne me déranges pas, bien au contraire. Je suis heureux que tu sois là, à dire vrai. Mais je t’en prie, assieds-toi. Tu veux boire quelque chose ? Jus, alcool, thé, chocolat chaud … ? » Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait du choix. James avait même ouvert en grand les deux portes du placard à boissons afin que Maëlle puisse choisir par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] EmptyDim 5 Aoû - 15:43

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Tumblr10



  • Un superbe domaine, avec une vue imprenable que tout semblait si serein pouvant comprendre pourquoi James en était tombé amoureux et avait décidé de s’y installer avec Alfred mais une tierce personne également. Avais-je sauté un épisode ? Une femme de chambre peut-être ? Ou encore une assistante que sais-je ? Un si Grand homme que lui ne pouvait pas tout gérer, si ? Puis cette petite remarque me fit sourire légèrement. « On s’habitue très vite au confort, crois-moi. »

    -Peut-être surtout dans un pareil lieu retiré de tout, je t’envie au fond et je comprends pourquoi tu t’es arrêté sur un tel paradis. Tu me fias pensé à ma mère, elle aimait les grands espaces, et ce sentiment de liberté. ..Et pour ma part j’espère un jour retourner auprès des miens et reprendre le Ranch Famille des Silverwood, il n’y a que là-bas ou je me sente bien et cet endroit me manque terriblement.Dis-je avec u pincement au cœur quand James avant de me rassurer de ne dérangée au cas où il avait eu autre chose en contretemps, ou j’aurais pris congé de sa personne, mais il me rassura de façon agréable. « Non, tu ne me déranges pas, bien au contraire. Je suis heureux que tu sois là, à dire vrai. Mais je t’en prie, assieds-toi. Tu veux boire quelque chose ? Jus, alcool, thé, chocolat chaud … ? »

    Tournée en sa direction, j’avançais vers lui, jusqu’à ce placard aux portes grandes ouvertes avant de porter mon choix sur un thé, ne buvant jamais ou que très rarement du café, sauf exception comme lors d’un diner. Arrivant derrière lui avec un geste amical entourant sa taille d’une main tout sourire je repris la parole.

    -Je suis également heureuse d’être ici, non pas dans ton château mais en ta compagnie, elle m’est toujours aussi agréable et j’aimerai assez un thé vert si cela est possible, alors que je fis glisser ma main afin de la retirer de prendre place pour aller m’installer sur l’un des fauteuils de son spacieux salon l’observant avant d’hésiter et fronçant quelques peu les sourcils…

    -Tu as dit vivre ici à trois ? Tu as une femme cachée ou encore retiens-tu quelqu’un en otage entre les murs épais de ton édifice ? Lançais-je avec un ton léger et un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] EmptyLun 6 Aoû - 21:52

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] W1bfy010 Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Jam10
Le Texas. Il avait promis de l’y emmener un jour, ou du moins, de l’y rendre visite. Etrangement, James se sentait lier à la destinée de Maëlle, peut-être parce qu’il appréciait plus qu’aucune autre jusqu’ici, parce qu’elle lui faisait penser à une femme qu’il n’avait pas connu, ou alors dans ses rêves. Peut-être parce qu’ils avaient tous deux l’envie de se libérer d’une société qui n’était pas faite pour eux. Peut-être tout simplement parce qu’il ne se rassasiait pas de pouvoir la contempler. « Un thé vert. Très bien. Excuse-moi deux secondes…» murmura James, tout sourire, en disparaissant un moment à la cuisine, pour revenir plus tard avec la théière et sa tasse en main. « Miel ? » Ne sait-on jamais, certains aimaient l’arôme de la boisson et avaient l’impression qu’en y ajoutant du sucre, il s’évaporait. De son côté, l’Irlandais avait favorisé le café noir, sans sucres, ne buvant sa première gorgée qu’une fois Maëlle commencé. « Hum, si je t’en parle, je devrais te prendre toi en otage toi aussi, pour éviter que tu n’ailles divulguer mon secret. » ironisa James avant de reprendre, plus sérieusement. Il n’avait aucune raison de lui cacher la vérité. Le drame qui avait secoué sa vie, 7 ans plus tôt, et pourtant …il éprouvait toujours des difficultés à revenir sur le passé. « Je ne suis pas marié. Je l’ai été, fut un temps. Mais à peine trois jours. Une erreur de jeunesse. » acheva t-il en riant, songeant à Las Vegas et à la bêtise qu’il avait commise avec trois de ses amis ce soir-là, en jurant fidélité à une stripteaseuse rencontrée au hasard d’une boîte, qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. La faute à l’alcool. Heureusement, il avait pû réparer sa bévue trois jours plus tard. Comme quoi, les avocats, ça sert un jour ou l’autre. Mais revenons à nos moutons. « Je suis veuf. » annonça t-il d’emblée pour éviter de laisser trop de silence emplir la pièce d’un seul coup. « Et ce n’est pas de celle dont je me suis marié, au cas où tu t’interrogerais à ce sujet. Nous nous sommes rencontrés il y a 7 ans de cela, et elle ne fut que ma compagne. … et la mère de ma fille. » finit-il par murmurer en baissant les yeux sur sa tasse de café, tout en se demandant quelle serait la réaction de son amie après pareille révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] EmptyJeu 9 Aoû - 14:53

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Tumblr10


  • Ma terre natale, je savais qu’un jour j’y remettrais mes pieds mais pour le moment, ici, à San Francisco et dans un pareil lieu sur lequel avait eu un réel coup de cœur James des années auparavant, je me sentais presqu’aussi à l’aise que dans les verts pâturages de ma contrée, aux grands espaces. Il avait un milieu de résidence inouï et magnifique que beaucoup devaient lui envier. Prévenant et très poli, tel un gentleman qu’il était, il me proposa de quoi m’abreuvé après avoir fait un choix des plus simple avant de le voir revenir le tout en main. -Sans miel merci. Prenant la tasse en main avant d’en déguster une gorgée bien chaude, il fit de même avant de répondre à l’une de mes questions après avoir réagi sur le fait que ce château était peuplé de seulement trois êtres, James, Alfred et la tierce, qui était-elle ? Sur ce, il ironisa ou je ne pus retenir un léger rire.« Hum, si je t’en parle, je devrais te prendre toi en otage toi aussi, pour éviter que tu n’ailles divulguer mon secret…Je ne suis pas marié. Je l’ai été, fut un temps. Mais à peine trois jours. Une erreur de jeunesse. » Ria-t-il probablement se remémorant cet instant mémorable avant de reprendre sur un ton plus sérieux désormais. « Je suis veuf. Et ce n’est pas de celle dont je me suis marié, au cas où tu t’interrogerais à ce sujet. Nous nous sommes rencontrés il y a 7 ans de cela, et elle ne fut que ma compagne. … et la mère de ma fille. » Buvant la tasse de thé vert, les lèvres posant sur le pourtour de celle-ci en porcelaine, je me stoppais le regardant à la suite de cette dernière annonce, relevant la tête sans un mot. Cela devait grandement le peiner alors me levant je me dirigeais doucement vers lui un léger sourire aux lèvres.

    -Je suis sûre qu’elle doit être aussi charmante que son papa et pardonne-moi d’avoir soulevé ce point de ta vie, je n’en savais rien.

    Je n ‘allais pas non plus le prendre en pitié, il avait traversé une dure épreuve en perdant celle qu’il aimait et faire d’être désolée plus que de raison ne ferait que le faire se sentir encore plus démuni.

    Ce regard je le connaissais que trop bien pour avoir vu cette même lueur dans les yeux de mon propre père à la mort de ma mère, ne s’étant jamais remarié même s’il avait un certain potentiel physique et intérieur pour rendre heureuse une femme autre que sa regrettée épouse, mais il n’en fut jamais rien de peur de me froisser, ou encore de ne plus se souvenir du jour de celle qui fut ma mère, une femme extraordinaire, que sans m’en rendre compte le fixant perdu à des années lumières de ce salon ou nous nous trouvâmes, je me mis à réagir, sachant que regarder une personne avec une telle insistance était des plus malpolie. -Oh Pardon ! C’est simplement que je n’ai que trop vu cette expression sur le visage de mon père et que je sais ce que peut ressentir d’une certaine manière ta petite fille…mais a –t-elle un prénom cette petite princesse ? Tandis que je relevais la tasse jusqu’à ma fine bouche. Je ne t’obligerais à rien James, repris-je, si tu ne le souhaites pas.

    Parler de sa vie personnelle, de sa défunte femme, de son enfant, je n’étais pas là pour enfoncer le clou de tels souvenirs mais simplement être une amie loyale et sur qui il pourrait compter jour et nuit pour de multiples raisons…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] EmptySam 18 Aoû - 8:55

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] W1bfy010 Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Jam10
Appréciant lui aussi sa boisson chaude tout en gardant un œil sur son invitée, sachant pertinemment qu’il n’allait pas s’en tirer aussi facilement puisque Maëlle lui poserait forcément des questions plus ou moins indiscrètes concernant cette troisième personne qui vivait au château, James lui fit un bref résumé de sa situation actuelle, sans pour autant cesser de sourire malgré le drame qui avait bouleversé sa vie quelques années plus tôt. Les souvenirs l’avaient rattrapé il y a quelques mois de cela, cependant, il n’était pas homme à se plaindre de ses cauchemars récurrents, ni à revenir continuellement sur une période qui avait été pour lui, la plus belle de son existence. « Elle ressemble davantage à sa mère. Elle n’a eu de moi que mon sale caractère, et mes yeux. Du moins, c’est ce que l’on dit. » soupira James en faisant mine d’être déçu alors qu’au fond, il était fier et de plus en plus captivé par son petit bout. « Ne t’en fais pas, c’est du passé maintenant. » ajouta alors le milliardaire pour dissiper la culpabilité que ressentait la jeune femme en posant à son tour sa main sur la sienne. Il n’y avait rien de honteux, ni de coupable à parler de son passé. En revanche, il ne fallait pas l’oublier sous prétexte qu’il fut une tragédie, quelle qu’elle soit. Chacun traîne ses fantômes. Certains plus que d’autres, voilà tout.

En attendant, Maëlle n’avait cessé de le regarder, avec insistance, comme si elle cherchait à lire en lui. Le sourire de James s’était alors figé sur son visage, tandis qu’il tâchait de comprendre ce qui pouvait bien passer par la tête de la jolie brune. Par ailleurs, ce fut son léger froncement de sourcils qui la mit sur la voie, et interrompit involontairement, ses pensées profondes. « Ce n’est rien. Elle s’appelle Louna. C’était le prénom que nous avions décidé, Cheryl et moi, avant son décès. » expliqua James en buvant une nouvelle gorgée de sa tasse. Lui qui n’aimait pas reparler du passé, il convenait de changer rapidement de sujet, ce sans quoi, il était persuadé d’être le centre de toutes les attentions. « Et toi, tu as …quelqu’un ? » La question était certes posée très maladroitement, mais notre homme n’avait pas réfléchi, sur le moment, à une formule plus policée. Ils ne faisaient que discuter, entre amis. A quoi bon respecter parfaitement les convenances d’usage ? « …sans vouloir être indiscret. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] EmptyLun 20 Aoû - 15:53

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Tumblr10

  • Peut-être avais-je été trop indiscrète sur sa vie privée, comme lors de ce Gala ou j’avais osé poser cette question quant à savoir depuis combien de temps Miss Khelos et lui se connaissaient ? Il avait été direct, sans approfondir d’ailleurs, mais je n’étais pas dupe et savait de quoi il en retournait. La première fois qu’on s’était vu James et moi ce fut dans des circonstances étranges et inattendues et là on se voyait à parler de nos vies personnelles, de nos relations et même en cet instant de sa petite fille qu’il devait sans doute surprotégé ayant entendu toutes sortes de choses et de propos sur ce grand homme lors de ce gala de charité, en bien certes, d’une personnalité au cœur imprenable, célibataire, ne lui connaissait aucune femme ou compagne attitrée, laissant sous-entendre des maitresses d’un soir ou plus mais tout ceci avec une telle discrétion que nul ne savait réellement comment il occupait son temps de libre. Désormais je le savais, plus ou moins, il se confinait dans son rôle de père, ne devant pas être présent pour sa petite princesse avec son travail prenant. Il se confia quelques peu me disant qu’elle ressemblait bien plus à sa mère excepté sur le côté caractériel fort et de son regard, cela me fit sourire…tandis que lui semblait tout même heurté par ce sujet, ou du moins de ses souvenirs tragiques passés. Puis sa main venant sur la mienne, je lui lançais un sourire comme pour dissiper cette gêne peut-être …après être revenue à moi, l’ayant fixé de façon intense, plonger dans mes songes…après m’être excuser d’un tel geste déplacé. « Ce n’est rien. Elle s’appelle Louna. C’était le prénom que nous avions décidé, Cheryl et moi, avant son décès. Et toi, tu as …quelqu’un ? »

    Un simple hochement de tête, ne voulant pas non plus m’immiscer dans son lourd passé, et buvant de nouveau une gorgée de cet excellent thé vert, quand il me posa une question des plus surprenantes à mon gout. « …sans vouloir être indiscret. » Relevant les yeux sur sa personne ce fut à mon tour de répondre à ses interrogations, une façon de se connaitre davantage non ? -Très joli prénom…Attitré ? Je n’ai personne et je ne compte pas non plus faire entrer une personne dans ma vie à ce niveau là…j’ai bien trop souffert …, alors je m’en tiens à de simples relations sans lendemain, sans risques d’attachement cela ne vaut-il pas mieux ? Je le pense enfin je crois…mais c’est certain qu’après une dure journée c’est toujours agréable d’être attendue par quelqu’un qui vous aime…

    J’étais soudainement pensive repensant à mon Amour de jeunesse qui fut en réalité le seul à qui j’avais ouvert mon cœur et bien plus mais une séparation telle une déchirure et puis à quoi bon nouer de véritables liens sachant qu’un jour je retournerais à Addison au Texas. Alors revenant à moi et à ce qui m’entourait dont James un léger sourire sur mes lèvres apparut avant de rétorquer de nouveau.
    -San Francisco est bien trop étroit pour moi, je finirais par retourner chez moi, au milieu de mes vertes prairies, épouserais peut-être un cow-boy ou encore je finirais vieille fille entourant de chats finis-je par avouer tout en riant d’un naturel avant de me pincer les lèvres et finissant ensuite ma tasse de thé vert. -J’aimerai savoir une chose, tu n’as jamais pensé à...refaire ta vie, à avoir une présence féminine même pour ta fille, je veux dire à temps plein ?

    Mon propre père ne s’était jamais remarier, c’était enfoui sous le travail pour ne pas penser et avancer tant qu’il le pouvait et puis il pensait que refaire sa vie était égal à remplacer ma défunte mère, lui et moi étions soudés de telle manière que celle qui viendrait percer cette bulle dans laquelle nous nous trouvions aurait eu un mal fou à se faire une place…












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ]
» Pourquoi devons-nous encore être là en tête à tête ?
» Petit tête à tête spécial, très spéciale
» Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan}
» Dîner en tête a tête...romantique ? Et pourquoi pas ?! ( Caroll )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-