the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

« Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping. » MAC&HERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping. » MAC&HERE Empty
MessageSujet: « Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping. » MAC&HERE « Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping. » MAC&HERE EmptySam 15 Jan - 7:24


MACKENZIE & HERENDIERA ♥


« Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping. »



    If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you need to be happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me. Une seule et unique chose était sur ma liste de chose à faire aujourd'hui, du shopping en compagnie de ma meilleure amie. Quelle fille n'aimait pas faire un peu de shopping, dans mon cas c'était toujours beaucoup à la fois, comme si je ne pouvais m’empêcher de tout désirer dès que je mettais les pieds dans une boutique. Afin d'éviter à mon compte en banque un choc trop énorme aujourd'hui allait être une journée de découverte. Pour la première fois dans ma vie j'allais entrer dans une friperie, ce n'était pas du tout dans mes habitudes d'acheter des vêtements usager. En fait l'idée de porter quelque chose qui avait déjà été porté par une autre personne me répugnait un peu, mais j'allais faire de gros efforts afin de m'ouvrir un peu en quelque sorte. J'avais plutôt l'habitude de magasiner dans les boutiques les plus luxueuses du monde, j'aimais le haut de gamme. Pour moi plus tu déboursais pour un morceau de vêtement plus t'avais la classe. J'avais été élevé de cette façon et souvent on me le reprochait. Je me souviens encore un jour alors que je devais avoir pas plus de dix ans, je me baladais dans les rues de Rio en compagnie de ma cousine et de mon sac Chanel alors qu'une femme se mit à m'insulter me disant que je n'avais pas de cœur et que je pensais seulement qu'à moi. Au contraire de ce que pense les autres, bien que je mise beaucoup sur mon apparence, je pense également beaucoup aux gens qui m'entour et qui n'ont pas eux les mêmes chances que moi dans la vie. Tous les ans je m'implique dans un œuvre de charité différente, j'aime bien redonner à la communauté. J’entrai à l'intérieur de la boutique, bras dessus bras dessous avec Mac. Une vieille dame nous souhaita la bienvenue et nous demanda si nous cherchions quelque chose en particulier, je lui réponds que non que nous étions là pour regarder simplement. Honnêtement je n'avais pas l'intention de sortir de là avec un sac dans les mains, ou si c'était le cas probablement que jamais j'allais porter cet achat. Je me retournai vers mon amie essayant de ne pas avoir l’air trop dégoutée « On commence par quel coin? » La boutique était divisé en plusieurs sections, on pouvait facilement distinguer ou se trouvait les pantalons, des chandails, des camisoles et des vêtements d’extérieur. Soudain je vis un endroit réservé qu’aux sacs, une section de la boutique qui sembla moins me dégouter que le reste.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping. » MAC&HERE Empty
MessageSujet: Re: « Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping. » MAC&HERE « Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping. » MAC&HERE EmptyMar 25 Jan - 23:05

« Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping. » MAC&HERE 72-3« Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping. » MAC&HERE Sg1
« Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping. » MAC&HERE 1458« Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping. » MAC&HERE 1261
with herendiera wellinghton (shanae grimes) and mackenzie oackley (alyson michalka).

Levée tôt, aujourd'hui il ne fallait pas que notre petit Mackenzie soit en retard. En effet elle avait rendez-vous avec sa meilleure amie, la personne la plus importante à ses yeux. Dès qu'elle eut un pied posé sur le sol, elle se dépêcha pour aller à sa douche. Après s'être lavée et séchée, elle enfila ses sous-vêtements et s'habilla d'un top noir avec un slim en jean et de jolis escarpins Louboutin. Elle mangea une pomme, car pour elle, faire attention à sa ligne c'est très important. Elle passa sa main dans ses longs cheveux blonds qu'elle avait laissé "au vent", détachés. Elle était fin prête pour aller rejoindre sa meilleure amie. Direction les boutiques, mais pas n'importe lesquelles : les friperies. Mackenzie, étant très curieuse avait déjà mis les pieds dans ses magasins, sans jamais rien n'y acheter. C'est donc avec Herendiera, qu'aujourd'hui elle renouvellerait cette expérience.

Elle sortit de sa chambre d'étudiante et partit en taxi rejoindre sa meilleure amie. Herendiera c'était un peu tout pour Mackenzie. La brunette sait tout de la vie de la blondinette, elle ne se cachent rien et lisent dans les yeux l'une de l'autre. Presque comme une âme sœur. La demoiselle arrivait et se jeta littéralement dans les bras de sa meilleure amie. C'est bras dessus, bras dessous qu'elles entraient à l'intérieur d'une friperie. Here posa une question à Mack.

- Par où tu veux chaton ! dit la blondinette tout sourire.

Chaton ? Oui les deux jeunes filles adorent se surnommer, ça passe du plus ridicule au plus mignon. Les deux jeunes femmes tournaient la tête de chaque côté pour prendre connaissance de ce grand magasin. Mackenzie n'était jamais allée dans cette boutique, puisqu'il en existe des dizaines en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping. » MAC&HERE Empty
MessageSujet: Re: « Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping. » MAC&HERE « Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping. » MAC&HERE EmptyJeu 10 Mar - 17:26

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping. » MAC&HERE Empty
MessageSujet: Re: « Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping. » MAC&HERE « Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping. » MAC&HERE Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Whoever said money can't buy happiness simply didn't know where to go shopping. » MAC&HERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» money, money, money, must be funny, in the rich man's world ▶ one shot.
» money, money, money ~ juliet (pv)
» the only reason god didnt make us brothers is because one mom couldn't handle us both (ezra)
» (thaïs + cameron) . maybe being grateful is appreciating small victories admiring the strugle it takes simply to be human.
» Let's go shopping... | [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-