the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

“You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

“You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv. “You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv. - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:56

Lia jugeait Autumn. Ce n’était pas son genre d’habitude mais là elle l’avait fait et cela n’avait entrainé rien de bon dans leur relation. Tout d’abord, le fait qu’elle la juge l’avait fait s’éloigner inconsciemment jusqu’à ne plus la côtoyait, ne plus la connaitre même et pour au final terminé dans cette situation-là, deux véritables étrangères qui se crachent au visage. Enfin se cracher n’était pas le mot car elles restaient tout de même assez respectueuses du lieu plutôt silencieux dans lequel elles étaient mais si elles avaient été dehors et si Shown n’avait pas été là, nul doute que la discussion aurait éclaté en dispute avec des cris. La jeune blonde qui faisait face à Lia devait être dans l’incompréhension, elle ne devait pas savoir pourquoi elle avait changé comme cela de comportement mais après tout elles n’avaient pas vraiment eu le temps, ni trouvées le bon moment pour se reparler, et peut être que finalement Lia avait un peu honte de se mêler de quelque chose qui n’était pas ses affaires, oui c’était surement cela qui avait fait qu’elle n’avait pas été dire le fond de sa pensée à Autumn avant, mais Keven l’avait aidé, il lui avait sauvé la mise alors qu’un gros lourd la collait de trop prêt et elle lui était éternellement reconnaissante elle ne pouvait donc pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui, pour elle s’était une réaction tout à fait normal, mais elle savait que cela ne paraitrait pas si normal que cela à la jeune bêta. Après un moment, la jeune maman trouva enfin les mots à mettre sur ce qu’elle pensait et cela sorti enfin de sa bouche pour informer Autumn et celle-ci ne manqua pas de lui répondre lui disant qu’elle devrait se méfiait de ce qu’elle écoutait mais que là ce n’était pas faux mais que ce n’était pas ses affaires. Cela Lia le savait mais comme dit auparavant elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle n’aimait pas que l’on fasse souffrir les gens autour d’elle. « Je ne crois pas tout arrêtes-y un peu là, je crois seulement ce qui me parait vrai et tu viens de me confirmer que ça l’est alors tu vois bien qu’au final je sais bien filtrer ! Oui c’est vos affaires à toi et Keven mais il est important pour moi, c’est un ami très proche, vraiment très proche alors je n’aime pas qu’on lui fasse du mal ou qu’on joue avec lui ! » La jeune maman se tût et écouta Autumn qui avait l’air surprise que Lia pense qu’elle se moquait de Keven. Elle lui dit qu’elle n’était pas en état de juger car elle ne connaissait pas tout, Lia pensa alors que même si elle savait tout elle n’aurait pas dû juger et avant même qu’elle n’eut le temps de le dire, la jeune femme en face d’elle prononça ses mots, sur ce coup elle ne pouvait pas la reprendre, elle ne pouvait pas lui dire qu’elle avait tort car c’était exactement ce qu’elle pensait. « Je ne suis pas messagère mais tu es trop idiote pour comprendre ça ! C’est surement pas Keven qui m’envoie, c’est un mec, bien trop fier pour parler de ses problèmes si il considère votre histoire comme telle mais je n’aime pas ce que tu fais c’est tout ! Je n’ai pas à me justifier, je ne juge pas les gens d’habitude et je sais que c’est mal de le faire comme tu viens si bien de me le rappeler mais ma foi pour une fois j’ai dérogé à la règle oui je t’ai jugé c’est triste hein mais c’est comme ça ! » La jeune maman était exaspérée, oui elle ne devait pas juger mais si elle avait envie de le faire ce n’était pas le genre de fille comme Autumn qui allait lui faire changer d’avis qu’elle se le dise bien ! Après un moment de silence, la jeune demoiselle lui demanda d’une manière très simple mais aussi très provocante si c’était cela qui la dérangeait. Lia sourit légèrement en haussant les épaules puis avec un air exaspéré affiché sur son visage elle finit par lui répondre. « Oui c’est pour ça oui, tu m’excuseras je n’arrive pas à être amie avec une personnes qui fait du mal ou qui peut faire du mal à un ami encore plus important ! Ce n’est pas un crime si ? Tu ferais quoi dans ma situation ? Tu continuerais à faire comme si de rien était ? Comme si tout était normal et rien ne te dérangeait ? Ben désolée mais si tu me réponds oui que tu aurais fait ça moi je ne suis pas comme ça et je ne peux pas le faire ! Je suis honnête c’est tout ! » L’honnêteté était une caractéristique importante de Lia mais là elle avait laissé surement trop de temps passer entre l’éloignement et l’explication de cet éloignement. La jeune femme ajouta donc sur un ton plus bas. « Je suis désolée de ne pas m’être expliqué avant Autumn mais je devais un peu espérer que ce petit jeu s’arrête pour ne pas à avoir à en arriver là avec toi ! Mais bon voyant que rien ne change je ne pouvais plus me taire ! » Lia avait enfin décidé de jouer franc jeu et cette dernière réplique pouvait faire comprendre à Autumn que si elle avait attendu un peu c’est donc qu’elle tenait quand même à elle et qu’elle ne voulait pas en arriver là, qu’elle ne voulait pas la perdre, mais trop c’était trop !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv. “You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:26

Peut-être qu’en fin de compte, c’était elle, la fautive, dans cette histoire. Au fond, elle était consciente qu’elle avait sa part de responsabilité dans ce fossé qui s’était rapidement creusé entre elles ; elle avait, finalement, contribué à leur éloignement. Bien qu’elle ignorait le lien qui unissait Lia et Keven, elle savait qu’elle ne pouvait utiliser cet argument en sa faveur. Cela n’excuserait en aucun cas son comportement envers le jeune homme, qu’elle avait désormais depuis plusieurs mois. Tout ça à cause d’un cellulaire perdue, chaussure dorée de Cendrillon perdue qu’il lui avait gentiment rapportée ; et, en échange, au lieu d’un baiser, elle l’avait immédiatement utilisé, en bonne version moderne et pétasse de la blondinette de conte de fées qu’elle était. A première vue, elle semblait coincée, prise la main dans le sac, sans aucun échappatoire; Pourtant, elle ne semblait pas s’en soucier, s’amusant même de cette situation. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’on lui reprochait une chose de ce genre. Le seul argument plausible qu’elle avait en tête pour défendre son attitude était simple et en même temps complexe…elle était ce qu’elle était, simplement. Elle ne pouvait pas, n’allait pas changer pour les autres. Autumn, c’est l’une de ces personnes impossible à comprendre, toujours à la recherche de quelque chose d’inconnu, toujours cette étincelle dans ces yeux, tantôt maligne, tantôt mystérieuse. Si son amie, enfin, peu importe ce que soit Lia désormais pour elle, lui demandait de changer, elle lui demandait d’être une personne qu’elle n’était pas. Cela peut paraître horrible à dire, mais pourtant, c’était la triste vérité.

De plus, Autumn pensait réellement que Lia la jugeait un peu trop. Les amis n’étaient-ils pas censés écouter nos problèmes, compatir, et surtout, jamais au grand jamais juger ? Sourcils froncés, écoutant parler Lia, chacun de ses mots emprunts d’une sorte de jugement insupportable, Autumn commença réellement à se demander si, toutes les deux, elles avaient déjà été amies. Vraiment, dans le vrai sens du terme, comme lorsque l’on partage beaucoup, on passe ses soirées à feuilleter des magazines en se moquant des formes des mannequins, on pleure ensemble devant des épisodes de séries des plus niaises, on se prête des vêtements, et surtout, on n’hésite pas une seconde à appeler l’autre et à se confier à elle lorsque ça ne va pas, ou simplement lorsqu’une furieuse envie de parler nous prend. Toutes les deux, elles n’avaient jamais été amies, en fin de compte. Elles n’avaient jamais partagé toutes ces choses, elles se contentaient d’aller à quelques soirées, leurs discussions étaient très limités, car un fossé de départ les séparait déjà. Autumn avait espéré que, par un quelconque miracle, ce petit fossé se couvrirait d’une enjambée. Cependant, il n’avait fait que s’élargir depuis qu’elles se connaissaient. Et, maintenant que la raison lui apparaissait devant les yeux, elle ne savait que dire, que faire. La retenir, essayer de sauver cette amitié de toute façon vouée à l’échec, ou les regarder tomber toutes les deux, sans faire le moindre geste ? Elle ne faisait que tomber, ces derniers temps. Une chute de plus ne représentait rien, pour elle. Et son amitié avec Lia, apparemment, ne comptait pas, ou plus vraiment.

La jeune femme du se mordre l’intérieur de la joue pour se retenir de hurler, de cracher le venin qu’elle tenait en elle depuis trop longtemps, bien destiné à quelqu’un d’autre que Lia. Elle venait bien de la traiter d’idiote, là ? Autumn aurait parié tout ce qu’elle possédait, elle aurait même juré sur sa vie qu’elle l’était beaucoup moins que cette étrangère, ancienne amie qui se mettait à l’insulter sans raison aucune. D’accord, elle avait un peu utilisé son ami, mais ce n’était pas une raison. Si c’était justement Keven qui en venait à l’insulter, elle aurait compris, et accusé le coup ; mais là, venant le Lia, elle le supportait à peine. Essayant de maîtriser le tremblement de ses mains, elle fixa sans ciller le tableau au-dessus de la tête du petit garçon, qui ne représentait absolument rien. Couleurs sombres et claires à la fois, mélange de noir et de rouge pétant. Collant parfaitement à son humeur. Massacrante. Elle leva les yeux, avant que Lia ne reprenne son discours. « T’es qui, pour me traiter d’idiote ? Tu ne me connais même pas ! C’était vrai, en fin de compte, Lia ne la connaissait pas tant que ça. Elle n’avaient pas passé tellement de temps ensemble, c’était limite si elles étaient des étrangères l’une pour l’autre. Elles savaient quelques « bases » disons, mais ça n’allait pas plus loin. Et c’était ça, leur « amitié » ? Sa voix s’était transformé en hurlement, résonnant dans toute la pièce, se répercutant sur tous les murs, effrayant Shown. Reprenant un ton normal, elle poursuivit. Ça te sers à quoi, de me dire tout ça, tu m’expliques ? Merci, merci d’avoir constaté que j’utilisais habilement ton ami, si cher à ton cœur, mais ça, je le savais très bien. Je suis consciente de ce que je fais, je ne vais pas changer mon attitude pour toi, si c’est-ce que tu attends. » Poussant un soupir, elle la laissa poursuivre. Qu’aurait-elle fait, dans son cas ? En voilà, une bonne question. Prise de court, Autumn resta muette comme une carpe, laissant les questions en suspension dans l’air, le calme envahissant encore d’interminables secondes la salle. Levant les yeux vers Lia, elle essaya de calmer la lave brûlante qui montait en elle, signe de l’éruption éminente, qui n’allait pas être jolie-jolie. « J’apprécie ton honnêteté, Lia, et je suis contente de pouvoir mettre enfin une explication sur ton comportement de ces derniers temps. J’aurais explosé bien avant toi, à ta place, »ajouta-t-elle, laissant échapper un rire plus léger, essayant de calmer l’atmosphère. Que diable lui arrivait-elle ? Était-elle en train de laisser tomber, d’accepter les paroles que lui avaient violemment assenées Lia ? Rendait-elle les armes ? Autumn ne savait pas si elle serait capable d’arrêter son petit jeu avec Keven, juste pour sauver une amitié, qui, dès le départ, tenait sur le fil du rasoir. Cependant, la dernière réplique de Lia prouvait bien qu’elle tenait un minimum à elle. Qu’elle ne souhaitait pas tout détruire, du moins pas tout de suite. Autumn cligna des paupières, en proie à un profond dilemme. La partie d’elle-même qu’elle connaissait par cœur, mourrait d’envie de l’envoyer se faire voir sur-le-champ. Après tout, perdre l’amitié de Lia n’était pas la chose la plus grave qui pouvait arriver, c’était loin d’être un drame pour lequel elle passerait trois heures à pleurer, allongée sur son duvet. Mais une autre partie d’elle-même qu’elle n’imaginait pas exister lui disait de tenir le coup. Que, si ça se trouve, elles termineraient de très bonnes amies, après avoir mis cette dispute entre parenthèses. De plus, ces derniers temps, utiliser Keven ne ressemblait plus à une « corvée », elle ne l’appelait plus uniquement lorsqu’elle n’avait personne avec qui sortir, ou pour échapper à un lousy date. Elle s’était rendu compte qu’elle appréciait de plus en plus passer du temps avec lui. Il était passé de « celui que j’appelle en dernier recours » à « celui que j’appelle en dernier recours mais qu’en fait j’apprécie bien, plus que je ne veux l’admettre ». Alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir la bouche, des paroles de Lia lui revirent en mémoire. « je n’arrive pas à être amie avec une personne qui fait du mal ou qui peut faire du mal à un ami encore plus important. » Qu’était-elle, donc, une personne qui ne signifiait donc rien ? Avait-elle donc déjà décidé que tout était terminé ? Bien que, au fond, elle ressente la même chose, elle ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche. Un peu dégueulasse de sa part, mais c’était Autumn. On ne la change pas. « Apparemment, tu as déjà choisi les amis les « plus importants » dit-elle, agitant ses doigts en l’air pour signaler les guillemets. Autumn fut prise de l’horrible impression que Lia n’attendait que cela. Qu’elle fasse une erreur, pour qu’elle n’aie plus à passer du temps avec elle, à la rayer définitivement de sa liste. Elle la surveillait depuis un bout de temps, apparemment ; elle regardait l’évolution de sa relation avec Keven, attendant sans doute le moment où tout s’arrangerait avec anxiété, n’ayant pas la moindre envie que tout s’arrange. De toute manière, t’as pas l’air d’être dévastée par cette perte, tu ne devais attendre que cela. Tu me traites comme une moins que rien, tu me juges sans doute depuis le début. Je ne changerais pas, pas pour toi. Je ne fais rien de mal, plus maintenant. Mais ça ne sers à rien, que je te dise cela. Tu m’as déjà jetée dans une boite dans laquelle j’entre tellement bien, non ? Elle haussa les épaules. Peu importe. Si t’étais incapable de te confier à moi plus tôt, incapable de répondre à la moindre de mes invitations, je ne vois pas à quoi cette amitié était vouée. » Saisissant son sac, elle se leva du banc, prête à partir, et à mettre un terme définitif à cette amitié. Elle ignorait si elle faisait le bon choix ; si elle aurait dû s’excuser, changer son comportement, elle-même ne savait même plus qui elle était ces derniers temps. Alors, savoir qui étaient ses véritables amis dans tout ce fouillis…en tout cas, elle estimait que Lia ne faisait pas, ou plus, partie de ces personnes. Puisqu’elle semblait faire tout le contraire de ce que, pour elle, les véritables amis font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv. “You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:19

Lia ne voulait pas faire change Autumn dans le fond elle voulait juste seulement lui faire prendre conscience de certaines choses, que certaines choses ne se faisaient pas qu’on ne pouvait pas faire du mal et se server des gens comme cela… C’était ça que Lia ne supportait pas! Si Autumn avait eu fait cela avec une personne qu’elle ne connaissait et ne côtoyait pas elle s’en serait fichu mais là ce n’était pas le cas. Elle le faisait avec un ami qui lui était cher proche et Lia ne le supportait pas. Il l’avait aidé et elle se disait que peut être en intervenant, ce qui n’était pas l’idée du siècle elle le savait bien tout de même, elle lui rendrait service car peut être que Autumn comprendrait que si elle ne voulait pas arrêter de se servir des hommes il fallait qu’elle en choisisse un autre pour que leur relation entre elles redevienne un minimum normal car oui au fond Lia voulait retrouvé son amie mais pas si elle devait accepter qu’elle se fiche de la tête d’un autre de ses amis, c’était assez simple dit comme cela mais au final, il n’y avait rien de simple dans cette histoire. Cette histoire allait trop loin, beaucoup trop loin et Lia se rendait bien compte que au final elle détruisait son amitié en jugeant trop Autumn car elle prenait trop le parti de Keven. La jeune maman adorait Autumn, elle adorait vraiment la personne qu’elle pouvait être certaine fois mais elle n’aimait pas l’autre face, tout le monde avait deux faces, une bonne, une mauvaise et maintenant qu’elle avait vu la mauvaise de la jolie blonde elle voyait presque que celle-là. Lia voulait se mordre la langue pour ne pas parler, pour ne pas dire des choses qu’elle regretterait, elle voulait aussi tourner sept fois sa langue dans sa bouche mais elle n’y arrivait pas, elle aurait peut-être du parler plus rapidement à Autumn du problème Keven, enfin de ce qu’elle n’acceptait pas qu’elle lui fasse… Lia venait de regretter déjà le mot qu’elle venait de dire, elle ne s’en était même pas rendue elle l’avait traité d’idiote c’était juste lorsque la jolie blonde lui avait demandé qui elle était pour la traiter d’idiote alors qu’elle ne connaissait rien d’elle… Elle n’avait pas tort… Lia culpabilisait presque d’avoir déclenché les hostilités car cela ne lui ressemblait pas surtout pas devant son fils car elle se devait de montrer le bon exemple et là le bon exemple était de respecter le silence des lieux et de respecter son amie et sa vie, sa personnalité et elle ne faisait ni l’un ni l’autre. Elle fixa son regard sur la pièce où était Shown qui lui fit d’ailleurs un petit coucou et elle revint à la conversation lorsqu’elle employa le mot habilement à côté du mot utiliser… Lia lui aurait mis une gifle si elles avaient été ailleurs qu’ici, elle ajouta en plus qu’elle n’allait pas changer pour elle, ça, la jeune maman s’en serait douté et cela ne lui plaisait pas, cela lui annonçait surtout rien de bon pour leur amitié enfin si on pouvait qualifier leur ancienne relation comme telle. « Autumn, tu crois pas que si je te dis tout cela c’est parce que ça me bouffe et donc que ça bouffe notre amitié ce que je ne veux pas ? Ah non ça tu ne peux pas penser que je tiens à toi un minimum surtout pas après ce que je viens de dire. Ben oui je t’appréciais vraiment en tant qu’amie même si on était les opposées les plus totales mais je ne peux pas tourner le dos à Keven en continuant de faire comme si de rien était alors que je sais comment tu l’utilises. Il m’a surement sauvé d’un viol imminent et il est le parrain de mon fils, je lui suis redevable et il est un parrain incroyable, le choix n’est même pas à faire quand il faut prendre parti et pourtant j’ai horreur de prendre parti mais tu ne peux pas comprendre que j’aurais préféré que tu arrêtes de jouer avec Keven plutôt qu’on en arrive là à se gueuler dessus comme des putois ! » Lia était honnête comme toujours, c’était avec la curiosité ce qui la caractérisait sauf que parfois l’amitié faisait cacher certaines choses à des personnes et ces choses finissaient toujours par sortir et c’était trop tard lorsqu’elles sortaient c’était déjà envenimé… Bref, Autumn avait bien fait remarqué à Lia qu’elle aurait dû être honnête avant plutôt qu’avoir un comportement bizarre et Lia était d’accord avec elle, après tout elle avait raison et même si leur amitié en prenait un coup elle ne pouvait pas lui dire qu’elle avait bien agit envers elle pour sauvegarder leur amitié car c’était faux, elle l’acceptait et le disait. En agissant de la sorte Lai choisissait les amis qu’elle soutenait, ses amis les plus importants comme Autumn venait de lui faire remarquer, elle avait une nouvelle fois raison, Lia baissa les yeux, elle n’était pas du tout fière elle dit alors en baissant d’un ton à l’attention de la jolie blonde qui se tenait face à elle : « Tu as raison, dans ce cas je choisis le plus important… Enfin si tu veux le voir comme ça… Je ne prends jamais parti entre deux amis d’habitude sauf que là je lui suis redevable et je tiens vraiment à lui, rien d’amoureux hein mais voilà c’est comme ça… » Lia se coupa nette en écoutant Autumn, elle la regarda lorsqu’elle lui parlait et elle la regarda saisir son sac et se diriger vers la sortie mettant une croix sur leur amitié. Lia ne comptait pas laisser faire cela elle fit donc deux trois pas rapides et rattrapa la demoiselle par le bras. Celle-ci se retrouva face à elle Lia prit alors la parole en premier, si la bêta était incapable de mettre sa fierté de côté pour s’avouer que peut être Lia comptait plus qu’elle ne le pensait la thêta elle savait le faire. « Eh ! eh! Non attend… Je suis conne, prendre parti me ressemble pas, mais j’aime pas ça, j’aime pas ce que tu fais, je te demande pas de changer loin de là, être l’opposée de moi c’est ça que j’aime bien chez toi mais comprend moi, je veux pas voir le parrain de mon fils pas bien et la personne qui m’a sauvé d’un cas dangereux se faire à son tour avoir par une amie à moi parce que le jour où il aura mal et bien ça sera moi qui sera là au milieu et j’aime pas ça ! Je voulais pas que la conversation se passe comme ça mais à croire que je ne suis pas douée pour me faire comprendre… Enfin voilà je suis désolée mais maintenant tu sais ce que je pense sur ta pseudo manipulation sur Keven et ma pensée ne changera pas mais maintenant j’ai été honnête avec toi ce que j’aurais dû faire avant tu as raison plutôt que changer de comportement sans que tu comprennes rien.» La jeune étudiante anglaise faisait très rarement des excuses mais lorsqu’elle en faisait elle restait honnête comme elle venait de le faire maintenant, elle s’excusait auprès de son amie mais cela ne changeait pas ce qu’elle pensait de ce qu’elle faisait à son autre ami.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv. “You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 11:02

[ABANDON]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

“You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv. “You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 21:24

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

“You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv. “You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

“You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota
» Keep your friends close, and your enemies closer (+) juleyna
» FLASHBACK •• After being best friends, we are now the best enemies in the world [MATTHEW & DREW]
» Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever.
» New friends can often have a better time together than old friends. Silver and Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-