the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota Empty
MessageSujet: best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota EmptyLun 15 Fév - 18:04



best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota Uselena10

    ‘’ Vive le vent vive le vent d’hiver, boule de neige et boule de l’an, bonne année grand-mère.’’ Dés que la neige pointait le bout de son nez en Californie, cette petite mélodie se faisait entendre partout. A croire qu’elle en était devenue l’hymne. Comme l’avait si bien prévu et remarquer les médias, la neige était bel et bien là aujourd’hui. Plus forte que jamais. Les flocons tombaient en masse, cachant la plupart des routes et chemins des parcs. Tout semblait mort et froid. Selon le journal télévisé d’hier, il y aura beaucoup d’embouteillages à cause du verglas et de la neige sur les routes et les boulevards. Ils nous conseillaient de rester sagement assis toute la journée à la maison. Ainsi, les habitants avait suit la règle au pied et à la lettre. Evidemment, Dakota, quant à elle, n’y pris aucunement attention. Comme si la jeune femme allait leurs donner sa bénédiction. Pas le moins du monde, elle n'allait rester enfermé dans son 20m² pendant toute la journée. Qu’il drache, qu’il vente, qu’il neige, rien ne pouvait bloquer Dakota dans ses plans. Tétue, mon dieu qu'elle l'était. Quicquonque voudrait ruiner se splans serait envoyé à la mortuère en deux secondes. Aujourd’hui serait la journée qu’elle avait décidé avec ou sans neige, elle partirait. La jeune femme avait prévu de faire du shopping en compagnie d’une de ses meilleures amies, ambrae. De toute manière, elles se rendraient dans un centre commercial, à l’abri des milles et un flocons qui tombaient dans l’enceinte de la ville. Ainsi, la jeune femme se leva de bonne heure. Superstitieuse qu’elle était, elle fit bien attention comme à son habitude de ne pas déposer le pied gauche en premier. Légèrement somnolente, elle se dirigea vers la cuisine et se fit un expresso avec trois tonnes de laid. Elle n’y pouvait rien, elle détestait l’arome du café. Cela lui donnait la nausée. Le café était la seule boisson qui la réveillait. Ce dernier l’accompagna durant tout son apprêtage habituel. Premièrement, elle prit sa douche. Gel douche, shampoing, rinçage, bain-crème, rinçage, séchage. Tout ça en 20 minutes, admirez moi ce record. Avec une serviette autour d’elle, elle se dirigea vers la caverne d’Ali-baba plus communément appelé garde-robe. Elle l'analysa tout en se demandant ce qu'elle allait mettre. Il fallait quelque chose de facile à enlever pour les divers essayages et vu le temps, quelque chose de chaud. Après quelques minutes, elle finit par opter pour une tenue assez simple et pris ses ugs dans la penderie. Elle fit donc l’aller-retour vers la salle de bain, telle une fouine rentrant dans sa tanière. Elle en sortit assez rapidement. Il était 14 heures, avec sa ponctualité légendaire, ambrae allait surement arrivée d'une minute à l'autre. Elle s'installa devant la télévision, chips à la main droite et télécommande à la main gauche.

    HJ : désolé pour ce truc, j'ai jamais d'inspiration au début d'un topic best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota 880634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota Empty
MessageSujet: Re: best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota EmptyDim 28 Fév - 4:41

    best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota Bannkj

    Nous assistons présentement à une des plus grandes tempêtes de neige que la Californie n’ai jamais vécut. La météo locale nous avait prédit une belle tempête et la voici qui surplombe toute la Californie, passant de plus en plus fort au dessus de San Francisco. Avis à tous ; ne pas sortir de la maison. Sortir en ce temps des moins radieux qu’à notre habitude serrait risquer pour vous. Si, comme la plupart des habitants de cette ville, vous êtes un aventureux et désirez sortir tout de même, tâchez de prendre votre bonnet ainsi que votre écharpe et vois moufles pour affronter le froid glaciale.

    J’avais prévue une journée formidable entre meilleure amie. Moi & Daki, un film, du pop corn et des discutions plus amusantes l’une que l’autre. Le genre de discussion que l’ont a simplement avec notre moitié. Avec elle, je parlais de tout et de rien. Et vue la tempête qui se préparait, j’étais pratiquement certaine de rester dormir chez elle. Je m’étais levé, oubliant la télé-météo de ce matin, fin prête à passer une journée merveilleuse. Je pris donc une longue douche, enfila un jean et un chandail gris, assez simple. Puis, je fus prête à quitter maison, direction la demeure de ma Daki chérie. J’enfilais mon petit veston et ouvris la porte, lorsque le vent glacial et les flocons m’explosèrent à la figure. Fermant la porte, je réfléchis donc à ce que je pouvais enfiler. Rapidement, j’attrapai mon manteau d’hiver, une écharpe blanche, des moufles & un bonnet assortis. J’enfilai le tout et fit ma deuxième tentative de sortie. Pas question que je marche jusqu’à mon point B. Je pris donc ma voiture, la déblaya et mis le moteur en marche. Malgré mon retard sur la route, car je devais avouer que je roulais plus prudemment qu’à l’habitude, j’arrivai pile à l’heure que j’avais ciblé avec Dakota. J’avais quand même eu le temps d’arrêter à la superette pour acheter des trucs à manger. Arrivé chez elle, j’ouvris la porte comme si j’étais chez moi. Retirant mon menteau, mes bottes, mon écharpe, mes moufles et mon bonnet, j’anonçai mon arrivé.

    a m b r a e ♥ Dakichou ! Je suis là avec de la glace, des chips, du pop corn, des friandises et plus encore !

    Criais-je à travers son entré. Je traversai sa maison jusqu’au salon pour lui faire en acolade amicale.

    a m b r a e ♥ Tu vas bien Dakichou ?

    Puis, les joues toujours froide, nous nous sommes assises sur le sofa pour parler lorsque la porte d’entré ouvrit un autre fois.

    a m b r a e ♥ Tu attendais quelqu’un d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota Empty
MessageSujet: Re: best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota EmptyDim 21 Mar - 3:53

best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota Sign02i

Huit heures tapantes en cette journée enneigée en Californie. Il était tard pour mademoiselle Blackberry qui ne fait que très peu souvent la grasse matinée – si nous pouvons appeler ceci une grasse matinée -, en fait, elle s’était couchée aux petites heures. Environ quatre heures. Pourquoi? Bah elle était à une fête. Après tout, elle a bien le droit de fêter parfois, non? Enfin bref, elle se leva donc puis se dirigea rapidement vers la douche, en jetant un coup d’œil furtif à la température extérieure. Ça alors, de la neige en Californie. Nous aurons tout vu! Bref, la jeune femme alla prendre une bonne douche chaude, question de se réveiller en douceur, pour, par la suite, se sécher les cheveux et se les plaquer. Le tout fait, elle se maquilla légèrement, soit du eyeliner et un rouge à lèvre rouge pétant. Voilà. Côté vestimentaire maintenant. Elle se battait à chaque matins pour ça, ce matin-ci ne serait pas différent. La jeune femme finit par opter pour un slim gris foncé et une camisole noire lignée blanche, pour, par la suite, enfiler sa veste de cuir noir et son foulard multicolore. Ses bottes à talons Jimmy Choo noires ne se firent pas attendre et donc, elle les enfila aussi. Le tout était parfait pour la journée.

Onze heures du matin, toujours et encore de la neige au-dessus de San Francisco. Une jeune femme, l’air ennuyée, regarde son portable. Blackberry ne sait quoi faire de sa journée. Elle avait tentée de joindre son copain pour passer la journée avec ce dernier, mais il avait un imprévu et ne pouvait donc pas. Des projets quoi. Alors elle s’emmerdait à l’ordinateur. Twitter, puis facebook, suivit de Twitter, et de facebook. Inutile de vous traduire l’ennui qu’elle vit. C’est alors que lui vint l’idée de faire une surprise à sa meilleure amie, Dakota. Pourquoi pas aller la chercher chez elle et l’amener faire une sortie? Après tout, nous avons quelques jours de congé devant nous… Donc Blacky’ décida d’aller chez sa meilleure amie vers deux heures de l’après-midi. Voilà. Sa journée était occupée. Puis elle n’appellerait pas, Daki’ est toujours là.

Quatorze heures, encore plus de neige dans la ville du Golden Gate Bridge. Blackberry sortit de sa maison de confrérie, son sac Prada noir sur l’épaule gauche, affrontant la tempête pour se rendre au parking, question de prendre son automobile… Puis, direction dortoir de Daki’. À peine cinq minutes plus tard, elle y fut, sortit donc rapidement et entra de nouveau dans la maison des Sigmas. Sans même cogner à la porte de Dakota, elle entra… Elle n’aurait peut-être pas du après tout… « HEY DAKI !!! Devine qui c’est!! » Lâcha-t-elle, à la blague, avant de se diriger vers l’endroit où sa dite meilleure amie était… Avec Ambrae. Oh, Ambrae. « Euh, salut Ambrae. » Peu enthousiaste, évidemment. Évidemment.


désolé, c'est merdique mais ça faisait longtemps que j'avais pas rp, et je me sentais mal de pas vous répondre :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota Empty
MessageSujet: Re: best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota EmptyDim 21 Mar - 14:59

J'étais contente de voir Ambrae. Avoir quelqu'un ici avec moi ne me déplairait aucunement. J'avais besoin qu'on me change les idées depuis quelques temps.. D'ailleurs j'avais envie de faire part d'une certaine chose à mes meilleures amies, sachant qu'elles sauraient garder le secret.

Mais nous fûmes immédiatement interrompues par le claquement de la porte d'entrée et une voix, que j'aurais reconnue entre mille, qui scanda : « Hey, DAKI !! Devines qui c'est ?! » . Je sentis mon aisance et mon flegme disparaître en un instant. Un semblant de mal-être se répandit progressivement dans les veines à mesure que Blackberry avançait dans vers le salon. Je redoutais le moment où elle m'apercevrait assise sur le canapé, friandises à la main, et Ambrae en face de moi, le bras accoudé au dos du sofa. J'étais littéralement muette d'embarassement. Blacky leva les yeux, puis un mélange de surprise et de déception apparurent sur son visage. Je crûs apercevoir un peu de colère dans ses yeux, tandis qu'hésitante, elle dit : « Euuh, Salut Ambrae.» .

C'était obligé. J'aurais dû me douter que cela arriverait un jour. Je connaissais la rivalité qui les opposait, bien que je ne la comprenait pas totalement, et je n'avais jamais pensé qu'une telle rencontre soit possible. Normalement, elles se contentaient de s'éviter dans les couloirs, ou de s'échanger quelques mots uniquement en urgente necessité. Jamais elles n'avaient eu l' "occasion" de se trouver dans une situation pareille. & moi non plus d'ailleurs. Les yeux de Black jonglaient entre moi et Ambrae, et c'est naturellement cependant que je me levai pour aller l'enlacer chaleureusement. Je voulais qu'elle voit que malgré la présence de la brésilienne, je ne changerais pas à son égard.

- Coucou Blacky !! dis-je, feignant l'enthousiasme, en m'approchant d'elle.

Je voulais absolument dérider l'ambiance. Il n'était pas question que ça se passe mal. Je les aimait tellement toutes deux, je n'avais pas envie de les voir se déchirer. D'ailleurs, elle ne se connaissaient pas assez à mon goût. J'étais depuis longtemps persuadée que le jour où leur orgueil serait laissé de côté, et qu'elles se parleraient pour de bon, elles pourraient devenir elles aussi de très bonnes amies. Si elles étaient toutes deux aussi proches de moi, c'est qu'il y avait une raison, et je pensais que c'est cela qui aurait pu les rapprocher. Malgré mes efforts, elles ne semblaient pas vouloir essayer de se connaître. Je suppose que c'était parce qu'elles avaient toutes deux peur de me perdre. Mais ça aurait été tellement plus facile...

A présent, je redoutais le fait que Blackberry me repousse et s'en aille s'en rien dire. Chose qui me rendrait tellement mal que ma journée, voir ma semaine serait totalement foutue.


[ Ne t'en fais pas Blacky, c'est très bien ce que tu as fait ! :smile2: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota Empty
MessageSujet: Re: best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota Empty

Revenir en haut Aller en bas

best friends and enemies ~ ambrae, blackberry & dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv.
» Keep your friends close, and your enemies closer (+) juleyna
» FLASHBACK •• After being best friends, we are now the best enemies in the world [MATTHEW & DREW]
» « J'avais besoin de te retrouver » | Dakota et Blackberry :D
» Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-