the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

apporte son aide ( Soukï )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

apporte son aide ( Soukï ) Empty
MessageSujet: apporte son aide ( Soukï ) apporte son aide ( Soukï ) EmptyMar 19 Fév - 23:01

Il y a deja 4 jours que Lucas avait entendut cette triste annonce a la radio de l'unniversité.Le capitaine Luc James avait eu un accident de voiture avec le petit prince de Berkelley Maxence.Il n'avait pas eu le temps d'aller apporter son aide a son amie Soukï qui d'après ce qu'il savait passait ses nuits et ses journées auprès de son fiancé.Mais aujourd'hui alors que tout le monde était en cours il décida de passer a l'hopital apporter son aide et son soutient a sa petite soeur.

Il se gara sur le parking de l'hopital avec sa fiat punto et traversa a la hate le hall d'entrée.Il s'arreta dans une glissade devant le bureau d'acceuil ou il n'y avait aucune infirmière.Il se précipita derière le bureau et regarda dans l'ordinateur ou se trouvait la chambre de Luc.Il la trouva assez vite et sortit de derière son bureau et traversa le hall en courant vers les assensceurs.Il appuya sur le bouton et quelques secondes plus tard les portes s'ouvrivrent.

Il appuya sur l'étage ou était Luc et l'assensceur commenca sa montée.Lorsque les portes se rouvrirent il se précipita hors de la petite piece et chercha la chambre.Lorsqu'il la trouva enfin la porte était fermée et un mot tait inscrit " ne pas déranger juste amis et famille ".Il frappa a la porte doucement et se glissa lentement vers le lit ou le corps toujours innanimé de Luc était allonger.

Soukï ne l'avait pas entendut rentrer.Elle avait sa tête poser sur le lit de Luc et étaie assise sur une chaise a coter.Il s'accroupie a coter d'elle, elle semblait dormir profondément.Pensant qu'elle ne devait pas beaucoup voire pas du tout avoire dormis depuis le drame il décida de prendre une chaise et de se mettre a coter d'elle sans faire de bruit.

Il n'avait jamais rencontré Luc mais en le voyant sur ce lit il avait l'air si doux que c'était horrible que cela lui arrive.Leur arrive.Soukï comme le reste de ses proches étaient tous affecter par cet accident.La vie peut etre injuste.Tout ce qui arrivait en même temps a Soukï et a son jeune fiancé était a la fis merveilleux et épouvantable a la fois.Le mariage et le bébé était un mélange de bonheur et de tristesse.L'accident un pur malheur bien sur.Tout sa en même temps c'est un miracle que Soukï tienne encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

apporte son aide ( Soukï ) Empty
MessageSujet: Re: apporte son aide ( Soukï ) apporte son aide ( Soukï ) EmptyMar 19 Fév - 23:31

Depuis 4 jours que Luc avait eut son accident, Souki n'était sortit de cette chambre que 4 fois tout au plus et n'était rentrée chez elle que deux fois pour prendre une douche et se changer histoire quand même de ne pas puer le phoque, elle ne faisait pourtant pas du tout dans l'esthétique, elle était habillé d'un jean on ne peut plus banal et d'un petit pull noir. Ses cheveux étaient détachés et elle ne les avait pas coiffés depuis deux jours, elle n'avait évidemment aucun maquillage et même si elle en avait eut, il serait parti avec les larmes que la jeune fille versait sans discontinuer. La jeune fille n'avait pas beaucoup dormit non plus, elle passait ses nuits et ses journées à faire les cent pats dans la chambre de Luc ou regarder à travers la fenêtre ... Elle avait beau s'assoir dans le fauteuil elle n'arrivait pas à fermer l'oeil, elle pensait sans cesse à tous ce qu'elle pourrait manquer si Luc venait à mourir, elle n'arrivait pas à être optimiste même si ses amis(es) lui répéttaient sans cesse que Luc était fort et qu'il allait bien finir par se réveiller un jour. Soukaïna n'en pouvait plus d'attendre, 4 jours c'était déjà trop, beaucoup trop pour elle ! La première journée avait été nettement la meilleur de toutes les journées, elle avait vu beaucoup de monde et avait même dépensé son énergie sur Aubry ... Il ne lui restait plus de forces et elle n'aurait aujourd'hui certainement pas le courage ni l'envie de se disputer avec Aubry.


Aujourd'hui en effet, Souki avait presque trouvé le répis, elle dormait depuis près d'une heure, la tête posé sur le lit de Luc tout en lui tenant la main. La jeune fille n'avait donc pas entendu Lucas entrée. C'était simple, Souki avait appellé personne, elle n'avait pas du tout envie d'appeller les gens pour leur dire de venir voir à quel point elle souffrait, si ils venaient elle appréciait le geste et essayait de sourire mais si ce n'était pas le cas, c'était peut-être ce qui montrait précisément leur attachement limité à Luc ou à elle même.



Une heure tout au plus après que Lucas soit arrivée, Soukaïna eut un frisson qui lui parcourut tout le corps et qui la réveilla brusquement et leva la tête après avoir ouvert les yeux et vit Luc allongé dans son lit, elle referma ses yeux et reposa sa tête sur le lit, elle aurait tant aimé continuer à dormir, là au moins la vérité n'étai pas aussi cruel et elle était presque entrain de rêver ... Soukaïna releva la tête en essuyant une larme puis vit Lucas sur le fauteuil placé sous la fenêtre, il la regardait et la jeune fille dit d'une voix tremblante :




  • Oh ... Lucas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

apporte son aide ( Soukï ) Empty
MessageSujet: Re: apporte son aide ( Soukï ) apporte son aide ( Soukï ) EmptyMer 20 Fév - 6:59

Lucas regarda sans faire de bruit ce jeune couple pendant près d'une heure.Soudain Soukï releva la tête puis la rabaissa, elle n'avait pas vu Lucas.Mais quelques secondes plus tard elle la releva de nouveau et le regarda.Elle réussi a murmurer d'une voix faible.Elle avait l'air épuisée et sa semblait normal aux yeux de Lucas après ces 4 jours d'enfer continu.

Il se leva de son siège et prit son amie dans ses bras.Il ne savait pas trop quoi dire pour la rassurée.Que Luc allait se réveiller ? A quoi sa servirait puisque tout le mode devait le lui répéter sans cesse depuis l'accident.Qu'elle ne doit pas désespérer ? Non sa non plus Lucas ne pouvait le dire c'était ilmpossible dans le cas de Soukï de ne pas penser que Luc ne puisse pas se réveiller un jour.

Soukï.Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt mais j'ai penser que tu aurais besoin d'être seule avec Luc.

Lucas essuya une larme qui commencait a couler sur la joue de Soukï.Il lui fit un bisoux sur le front et se rassis dans le fauteil en le rapprochant du sien.Il sentait bien que sa lui faisait plaisir de le voire et sa rassura quelque peux Lucas.Il ne savait pas trop comment apporter son aide a une amie a qui il tenait tant et qui comptait beaucoup pour lui.

Tu sais bien que dans se genre de situation je suis pas le meilleur mais je suis la pour toi.Pour vous.

Il tourna les yeux vers le corps toujours sans vie de Luc.Est-ce qu'ils les entendaient ? Lucas n'en avait aucune idée mais en tout cas il espérait bien qu'il revienne car il a une futur épouse merveilleuse et qu'il doit faire le papa poule lui aussi dans quelques mois.Quelques mois sa parait si long et si court a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

apporte son aide ( Soukï ) Empty
MessageSujet: Re: apporte son aide ( Soukï ) apporte son aide ( Soukï ) EmptyMer 20 Fév - 12:56

Soukaïna regarda Lucas qui lui fit un bref sourire puis, il se leva du fauteuil dans lequel il était assis et pris la petite brune dans ses bras. Soukaïna appuya sa tête sur son épaule et le serra elle aussi dans ses bras. Il ne fallait pas qu'il s'en veuille de n'être pas venu plus tôt ... Ouè elle avait eut besoin d'être seule avec Luc, mais elle se sentait tellement mal dans cette chambre, elle n'avait qu'une envie c'était de s'en aller en courrant et de ne plus jamais revenir mais elle ne pouvait pas, c'était impossible, elle n'avait pas le droit de laisser Luc ici à l'hopital et même s'il fallait qu'elle passe des mois entiers ici elle le ferait car elle n'accepterai jamais de laisser Luc se réveiller sans qu'elle soit là ou dans le pire des cas, elle n'accepterai jamais d'être chez elle ou à Berkeley pendant que Luc perde la vie ... Non, jamais elle n'accepterai une telle chose et même s'il fallait qu'elle reste 10 ans ici elle le ferai ... Pour Luc et parce qu'elle en avait le devoir !


La jeune Beta décolla un petit peut la tête de l'épaule de son ami et lui dit en retenant ses larmes :




  • Non Lucas, c'est gentil d'être venu, t'en fait pas il y a eut tellement de gens ses deux derniers jours que ça m'a trop gavé mais je suis contente de te voir ... Et désolé de ne pas t'avoir appellé ou quoi que se soit ...

Miss James se redressa et renifla en essuyant ses yeux en même temps que Lucas, elle lui sourit. Il avait beau être le plus parfait des connards avec les filles, il ne l'avait jamais été avec elle et non loin de là, il avait toujours été là pour elle et même quand il ne se voyait jamais, un coup de fil à Lucas et il était prêt de sauter dans le premier avion pour venir à SF pour voir Souki ...




  • Merci c'est très gentil Lucas .. Je t'assure ça me fait plaisir de te voir et de savoir que tu es là ça me fait chaud au coeur ...


Soukaïna regarda Lucas regarder Luc puis elle le regarda en essayant de sourire malgré tout et dit :




  • J'ai même pas eut le temps de te le présenter ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

apporte son aide ( Soukï ) Empty
MessageSujet: Re: apporte son aide ( Soukï ) apporte son aide ( Soukï ) EmptyMer 20 Fév - 13:11

Je t'en veux pas et puis tu avais autre chose a penser que m'apeller et je le comprend t'inquiet surtout pas pour sa.Je serait toujours la pour toi saches le.

Il l'embrassa a nouveau sur le front.Il sentait que Soukï était contente de le voire ici.Elle avait besoin de soutient et Lucas était la pour sa, pour la protégée et lui montrer qu'il ne faut pas baisser les bras et penser au pire.Il faut croire en Luc et en son réveil qu'il soit proche ou lointain il ne fallait pas douter qu'un jour elle entendrait a nouveau sa voix.

Pas de problème tu me le présentera quand il se reveillera.On a tout le temps pour sa quand il sera revenu.

Lucas était assez ému ce qui arrivait rarement chez lui mais voire une telle boulle de nerf comme Soukï aussi désespérée sa le rendait triste.Il n'aimait pas la voire comme sa et il était sur que Luc ne voudrait pas qu'elle se morfonde et qu'elle mette sa vie entre parenthése comme elle le fait.D'un autre coter personne ne pouvait lui en vouloir c'était son fiancé, le père de leur futur enfant également.

Je veux pas faire du mauvais humour mais tu visite ta prochaine chambre ?

Il esquissa un sourire.Les chambres étaient froide et ne donnait pas vraiment espoires mais celle de la maternités devaient êtres plus colorée et chaudes.Dans quelques mois Soukï serait ici avec un petit bou de chou dans ses bras rendant heureux un papa et un mari combler.Du moin sa aurait du se passer comme sa et Lucas espérait que cela arrive ainsi et non pas dans la douleur de la perte de Luc.Il imaginait mal Soukï assumer un enfant si Luc venait a partir.Mais il ne fallait pas penser a sa il fallait rester possitif avant tout et redonner espoire a Soukaïna.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

apporte son aide ( Soukï ) Empty
MessageSujet: Re: apporte son aide ( Soukï ) apporte son aide ( Soukï ) EmptyMer 20 Fév - 19:54

Soukaïna regarda son ami en lui souriant, elle appréciait énormément le fait qu'il soit présent pour elle maintenant et dans toutes sortes de circonstances et la jeune fille espérait qu'un jour elle pourrait elle aussi l'aider, quand il aurait besoin de son aide, le jour ou il lui arrivera un quack ou alors tout simplement lorsqu'il aura un petit coup de pompes ... Elle serait là ! Souki lui fit un petit sourire quand celui-ci l'embrassa sur le frond et la jeune fille lui serra fort la main tout en disant :



  • Merci, et ça sera réciproque ! Le jour où tu auras besoin de moi je serais là ! Tu peux me faire confience !


La jeune fille regarda le coprs de Luc, elle avait envie qu'il la prenne dans ses bras et au lieu de ça, elle pleurait à côté de lui, pour lui ... Comme à chaques fois qu'elle pleurait à vrai dire ... Elle se retourna ensuite vèrs Lucas qui lui dit qu'il apprendrait à le connaître quand il se réveillerai ... La jeune fille essayait depuis 4 jours de se persuader que le jeune homme allait bel et bien se réveiller mais avait peur que la réalité la rattrape que Luc ne sorte jamais de ce comas ... Si seulement il n'avait pas percuté cette voiture bon sang ...



  • Tu as raison ... J'espère ... En tous cas c'est l'une des premières choses que je ferais quand il se réveillera après m'être excusé pour toutes mes erreurs bien sûr ! xD


Lorsque Lucas demanda à Souki si elle visitait sa future chambre, la jeune fille explosa de rire alors qu'elle était en pleur, un mélange de joie de colère et de chagrin l'envahit alors .. Ouè, dans 8 mois elle serait mère, un superbe moment dans la vie d'une femme sauf si son mari est mort ou dans le comas pendant ce temps ... Soukaïna ne voulait pas que Luc manque ça ... Elle ne voulait pas à avoir à éléver ce bébé seule, elle ne pouvait pas c'était au dessus de ses forces ! La jeune fille sourit donc à Lucas puis lui dit avec un sourire :



  • C'est pas un tellement mauvais humour que ça étant donné que t'es le premier à me faire rire depuis 5 jours ...


Souki le regarda puis tout en continuant à lui tenir la main elle dit :



  • Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

apporte son aide ( Soukï ) Empty
MessageSujet: Re: apporte son aide ( Soukï ) apporte son aide ( Soukï ) EmptyMer 20 Fév - 21:02

Lucas sourit depuis la première fois qu'il était entrer dans cet hopital.En voyant Soukï rire a nouveau de bon coeur sa le soulageait quelque peux.L'entendre dire qu'elle serait toujours la pour lui aussi lui faisait plaisir m^me si il le savait deja.Il sentait dans la voix de Soukï qu'elle était contente de le voire ici.

Je sais que je pourait toujours compter sur toi et je n'en ait jamais douter.

Lucas avait aussi envie de connaitre Luc et c'est ce qui le forcait a croire qu'il reviendrait.Il ne pouvait pas abadonner Soukï maintenant alors que dans 8 mois seulement sa fiancée serait dans une chambre de cette même hopital peut etre avec un bou de chou dans ses bras.A ce moment elle penserait fort a son bien aimer qu'il soit présent ou non, qu'il soit vivant ou pas elle pensera a lui comme chaque jour d'ailleur.

Heureux d'apprendre que je suis le premier a te faire rire.C'est que je te connasi bien alors.

Il serra la main de son amie tout en regardant Luc et en pensant * Aller Luc reviens vite tout le monde t'attend a bras ouverts ! *Il repporta son regard sur son amie sans lacher sa main.Il tenta de lui sourire même si sa semblait difficile en de pareil circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

apporte son aide ( Soukï ) Empty
MessageSujet: Re: apporte son aide ( Soukï ) apporte son aide ( Soukï ) EmptyMer 20 Fév - 23:17

Lucas avait peut-être raison, il ne fallait peut-être pas qu'elle se morphonde autant, elle avait le droit même le devoir d'être triste, de pleurer mais pas d'en vouloir à la terre entière, elle devait continuer à vivre pour le bébé et pour ne pas sombrer dans une dépression ... Elle espérait que Luc se réveille un jour et elle serait là mais en attendant elle allait rendre la vie de Luc encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. La jeune fille sourit de nouveau à Lucas puis lui dit :



  • Bien ... Parce que je t'avoue que aujourd'hui j'aurai pas vraiment eut la force de te le prouver à vrai dire ...


Oui c'était sûr, le jour ou Soukaïna mettra au monde leur enfant, la jeune femme pensera forcément à Luc, qu'il soit encore de ce monde ou non et même s'il venait à mourir, Soukaïna garderai toujours, toujours une part de lui dans sa vie avec ce bébé ... Avant l'accident, les deux jeunes parents n'avaient même pas évoqués leur vie avec le futur bébé, comment allaient-ils faire pour le logement, Souki déménagerait-elle en cachette dans la chambre DELTA de Luc pour qu'ils y vivent tous les trois une vie clandestine ou la petite famille prendrait-elle un appartement à San-Francisco ?! La question restait encore entière ou d'un autre côté, entre parenthèses ... Et quel allait-être le nom du bébé ?! Souki et Luc n'en avaient même pas encore parlés ... En y repenssant il y avait tellement de choses qu'ils n'avaient pas fait que Luc n'avait pas le droit de mourir, il devait rester en vie pour aider Souki à trouver la solution ...


  • Mine de rien, les lettres sont peut-être les plus anciens moyens de communication mais ça marche apporte son aide ( Soukï ) 828200


Miss James fit un clein d'oeil discretà son ami puis sécha une larme qui coulait le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

apporte son aide ( Soukï ) Empty
MessageSujet: Re: apporte son aide ( Soukï ) apporte son aide ( Soukï ) EmptyMer 20 Fév - 23:57

Je te comprend t'inquiet.

Oui il comprenait même s'il ne connaisait rien en amour il faisait confiance a son amie.Si elle avait changée au point de se mariée si jeune t d'asumer un enfant c'est qu'il y a quelque chose de magique dans l'amour alors Luacs pouvait y croire.

Je trouve aussi que les lettre c'est vieux comme le monde mais au moin je te connais par coeur grace a elles.

Il rendit son clin et d'oeil et son sourire a son amie.Lui aussi trouvait les lettres un peux vieillote mais grace a elle il avait une amie unique et avait grace a elles rencontrée une fille super qu'il adorait vraiment.Enfin graces a leur deux père aussi mais bon ce sont les lettres et nos deux jeunes amis qui avaient ensemble décidés de rester en contact, de se voire plutot souvent et aussi de faire tant de conneries ensemble.Ils avaient vécuent ensemble leur belles conneries et c'est a présent ses conneries qui les unis tous deux.Toutes ces situations ou ils avaient du faire appel a leur chère père pour les sortir de garde a vue ou de la merde a vrai dire.Mais il s'en était toujours sortient indemne tous les deux alors pas vraiment de mal et a chaque fois leur affaire était mystérieusement oubliée et tout le monde faisait comme si rien n'était.Pourtant Lucas et Soukï étaient très connus des services de l'ordre a New York.Aillant passer la motier de leur adolescente la bas c'était comme si ils y étaient a la maison on les traitaient bien en plus étant donner leur rang et le rang de leurs pères.Mais bon c'est pas le moment de penser au passer mais au présent dans cet hopital au chevet de cet homme, de l'homme a Soukï malheureusement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

apporte son aide ( Soukï ) Empty
MessageSujet: Re: apporte son aide ( Soukï ) apporte son aide ( Soukï ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

apporte son aide ( Soukï )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rentrer à pied apporte parfois du bon ... | # { Pv ; Heavynne & Zac' }
» A day among so many others, really? [Souki]
» RetOur ( Soukï )
» des retrouvailles [pv Souki]
» Souki' la terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-