the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

apporte son aide ( Soukï )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

apporte son aide ( Soukï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apporte son aide ( Soukï ) apporte son aide ( Soukï ) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:09

Soukaïna se tourna et regarda Luc, lui prouver qu'elle tenait plus que tout à lui, ça elle pouvait et c'est ce qu'elle était entrain de faire depuis près de 4 jours, rester là, spectatrice d'une tragédie à la Racine ... Mais ça n'avait rien d'une pièce de théatre, même si sa vie avait été une scène continuelle, elle n'avait jamais eut l'impression que tout pourrait se finir. Sauf aujourd'hui ... Et il y avait cette voix dans sa tête, qui lui disait qu'il allait s'en sortir, que dans un mois il serait sur pied et que dans près de 8 mois elle serait avec un nouveau né dans les bras. C'est vrai, mais lui l'aurait-il dans les bras ce nouveau né ?!


Mrs. James et l'amour ? On pourrait en écrire un roman, que dis-je, des tomes entiers, quoi que ... En fait, elle n'avait été amoureuse que deux fois et Luc était l'une de ces deux personnes qu'elle avait aimé à la différence qu'elle l'aimait encore et qu'elle l'aimerait toujours. C'était comme ça dans les contes de fée et c'était comme ça qu'elle voyait Luc. Pathétique, ouè c'est vrai cela qualifiait peut-être l'état d'esprit de la jeune fille mais une chose était sûr, elle ne lacherai pas prise, elle ne perdrait pas le tout petit peut d'espoir qu'il lui restait de le revoir un jour vivant, demain ne serait pas le jour de son enterrement et dans 8 mois elle pleurerai de joie pour le bébé et pour son mari encore vivant.



  • Détrompe toi, je pourrai faire de nombreuses choses qui pouraient te surpendre, me marier par exemple, tu t'y attendais pas à celle-ci je pense ...

Soukaïna n'avait jamais vraiment parlé de Lucas à Luc .. Elle avait déjà évoqué plusieurs fois les 4oo coups qu'elle avait fait avec lui et notament la nuit de garde à vue pour conduite en état d'ivresse de Lucas à Luc mais lui en avait fait tellement plus qu'il en avait rigoler, c'est vrai, il vallait mieux en rire qu'en pleurer d'une histoire pareille, d'ailleurs, c'est ce que la petite brunette avait fait à l'époque, alors qu'elle était dans une cellule avec son 'potos' ^^, ils étaient là entrain de se raconter leurs histoire du moment. La jeunesse ... Souki est encore très jeune, trop jeune peut-être pour pleurer pour son futur mari se trouvant dans un lit d'hopital mais elle avait toujours été précose apporte son aide ( Soukï ) - Page 2 277800 et avait toujours tout fait avant les autres (mais avec Nena ^^)

Soukaïna regarda une nouvelle fois Luc puis se leva de sa chaise et vint s'adosser au mur tournant à moitié la tête vèrs la fenêtre, admirant le splendide temps qu'il faisait dehors et dont elle n'allait pas profiter tant que Luc n'était pas de nouveau sur pieds. Elle jetta un coup d'oeil vèrs Lucas et dit doucement une question à la fois orative et à la fois adresser exclusivement à son ami :


  • Ca va aller !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

apporte son aide ( Soukï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apporte son aide ( Soukï ) apporte son aide ( Soukï ) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:52

Lucas sourit il est vrai que le fait que sa jeune amie se marie alors qu'elle semblait si heureuse a mener une vie de fete lui paraissait bizare mais le principal étant qu'elle soit heureuse il ne fut pas contre cette idée et puis que pouvait il dire ? Il n'allait pas lui dire de ne pas se marier que c'est une connerie ect.Mais non Lucas ne pensait pas que c'était une connerie au contraire il trouvait sa mignon qu'elle decide sa et qu'elle ait le courage d'assumer tant de chose.

Oui c'est vrai que je m'y attendait pas mais je suis heureux pour toi quand même et sa changera pas.Malgrès le fait que adorait tant t'amuser.

Il rit doucement lui faisant comprendre qu'il plaisantait bien sur.Mais cette phrase " Sa va aller ?! " lui fit perdre ce sourire.Il ne savait pas quoi répondre car il ne savait pas si Luc allait s'en tirer même si il l'espérait de tout son coeur.Il réfléchit un petit peux et n'osa pas regarder tout de suite Soukï dans les yeux.Cette facon de demander sa a moitier en affirmant a moitier en supliant rendait Lucas mal a l'aise.Mais il releva les yeux et sourit bien tant que mal.

Je ne sais pas Soukï mais en tout cas je l'espère de tout mon coeur et je sais que Luc se batra pour pas te laisser seule.

Il la prit dans ses bras pour la réconfortée et l'embrassa sur le front comme pour lui faire comprendre qu'il la protégeait quoi qu'il arrive et qu'il serait toujours la pour sa petite soeur quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

apporte son aide ( Soukï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apporte son aide ( Soukï ) apporte son aide ( Soukï ) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:01

Oui, Soukaïna allait se marier dans quelques mois et devenir madame James. Elle se faisait certes appeler de la sorte depuis des semaines déjà, enfin depuis la demande en mariage de Luc mais en vérité elle avait plus peur qu'autre chose et le bébé ne faisait qu'empirer les choses en temps normal alors là avec Luc dans le coma, les choses étaient horriblement compliquées. Déjà il y a trois semaine Souki n'arrivait pas à tout gérer alors aujourd'hui elle était vraiment dépassée ! Elle avait tant rêvé de ce mariage qu'elle en avait aujourd'hui peur et ce, sans parler du coma de Luc qui ne faisait que compliquer encore plus les choses et lui pourrissait littéralement la vie. Pourtant, la belle n'avait pas vraiment à se plaindre. Bien sûr que la situation était des plus tristes mais il fallait aussi voir à quel point la petite brune avait eut la chance d'être heureuse. Elle avait beaucoup plus ri que pleuré dans sa vie et elle en était persuadé et même ses pleurs étaient justifiés lorsqu'ils concernaient Luc.

Souki regarda un peut amusée son ami et lui dit en lui serrant la main :


J'adore toujours m'amuser mais je m'amuserai à changer les couches d'un bébé et à préparer un bon ptit plat à mon mari ... C'est différent mais je vais y trouver mon bonheur et j'en suis persuadée !


La jeune femme regarda son ami en lui souriant à son tour. Oui il allait se battre, il avait intérêt de se battre et n'avait pas le droit de l'abandonner, de les abandonner ! Luc n'était pas un lâche et était fort et c'est pour cette raison qu'il allait se réveiller. Elle y croyait maintenant même si elle continuait à pleurer, elle était persuadé qu'il allait pouvoir se réveiller.
Miss James regarda Lucas et lui dit :


Je suis peut-être pas heureuse aujourd'hui mais je l'ai beaucoup été et je te souhaite d'être un jour aussi heureux que j'ai eut la chance de l'être avec Luc. Même si ce n'est pas avec la plus parfaite des filles, je te souhaite de l'être ! Et crois moi, ça vaux tous les sacrifices du monde apporte son aide ( Soukï ) - Page 2 828200


Elle se glissa dans ses bras et ferma lentement les yeux, pensant à ce qu'elle venait de lui dire et à ce qu'elle lui dirait par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

apporte son aide ( Soukï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apporte son aide ( Soukï ) apporte son aide ( Soukï ) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:04

Lucas était impressionné.Soukï était si calme si détendut, elle ne craquait pas même si il sentait qu'elle étaie faible elle tentait de le cacher et restait forte.Il passa ses bras autour de la belle brune et la serra contre lui.Cette chambre aux murs blancs et a l'atmosphère froid devait rendre Soukï encore plus triste.Elle qui aime la couleur, la gaité ici tout est mort et pourtant cela fait plus de quatres jours qu'elle vivait ici jour et nuit a attendre un signe de vie de son futur mari.Mais ce dernier était toujours profondément endormis.Le bip continu des appareil reliés a son coeur et a son poul émétait a un rythme régulier ce qui était rassurant meme si les machines lui donnait l'oxygène qui lui permetait d'etre toujours en vie.On se serait cru dans une de ces séries qui se passe dans les hopitaux sauf que la c'était vraiment réel.Luc était bel et bien entre la vie et la mort et Soukï était bel et bien en pleure chaque jour que Dieu lui donnait depuis l'accident.

Ouai tu t'amuseras avec tes couches et moi je découvrirait les joies de Berkeley avec Luc quand il sera revenu a lui.Il me montrera les beaux endroits pour un garçon comme moi.

Il fit un clin d'oeil a Soukï et lui sourit.Il espérait qu'il devendrait ami avec l'homme de la vie de sa meilleure amie.Lucas regarda Luc en souriant, même dans le coma il dégageait quelque chose de rassurant, un petit truc qui permettait a Lucas de sentir qu'il allait s'accrocher et revenir.En attendant il fallait soutenir Soukï et lui montrer qu'elle n'est pas seule et qu'elle peut compter sur lui quoi qu'il arrive.

Moi par contre etre heureux avec une fille je pense que je vais attendre parceque j'aime bien jouer avec elle.J'adoreuh faire le salaud comme tu le sais.

Il éclata de rire.Même si ses paroles étaient justes sa le faisait rire de dire sa devant Soukï qui autrefois était comme lui.Son bonheur faisait plaisir a Lucas certe mais lui aime la liberté et s'attacher a une fille sa lui faisait peur en réaliter.Peur oui peur de souffrir, de tomber amoureux peur qu'une fille réussise un jour a toucher réelement son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

apporte son aide ( Soukï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apporte son aide ( Soukï ) apporte son aide ( Soukï ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

apporte son aide ( Soukï )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rentrer à pied apporte parfois du bon ... | # { Pv ; Heavynne & Zac' }
» A day among so many others, really? [Souki]
» des retrouvailles [pv Souki]
» Souki' la terrible
» Come on Baby ! I need You [Souki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-