the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Rentrer à pied apporte parfois du bon ... | # { Pv ; Heavynne & Zac' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rentrer à pied apporte parfois du bon ... | # { Pv ; Heavynne & Zac' } Empty
MessageSujet: Rentrer à pied apporte parfois du bon ... | # { Pv ; Heavynne & Zac' } Rentrer à pied apporte parfois du bon ... | # { Pv ; Heavynne & Zac' } EmptyJeu 31 Déc - 1:22

Rentrer à pied apporte parfois du bon ... | # { Pv ; Heavynne & Zac' } 267125aaaaaaaa Rentrer à pied apporte parfois du bon ... | # { Pv ; Heavynne & Zac' } 2v0hbhs


    La nuit venait de tomber sur la ville, laissant place aux nombreuses lumières de cette dernière. Je sortais d'une fête plus ou moins ringarde, je décidais donc de rentre par mes propres moyens, j'étais même prêt à rentrer à pied tellement je m'ennuyais. Sortant devant la demeure ou la petite sauterie avait lieu, j'appelais un taxi, histoire de ne pas tout me taper à pied. Malheureusement ce dernier me passant sous le nez. L'air légèrement en colère, je jurais pendant environ quelques minutes avant de glisser mes mains dans ma veste en cuir et de marcher tête baissée. Je n'étais pas très discret dans la nuit, en effet, la pluie était tombée avant la fête et le sol était humide, chaque mouvement de jambe que j'effectuais en marchant faisait du bruit, un son plutôt facile à entendre, ce qui faisait de moi un homme très peu discret. Le vent me refroidissait sur place, n'ayant pris que comme haut un tee-shirt et ma veste en cuire je ne me montrais guère malin. Je n'avais pas vraiment prévu le fait que le temps allait se dégrader, c'est pourquoi j'avais décidé de m'habiller relax, plutôt léger comme tenue. Je marchais, scrutant parfois le sol, parfois droit devant, jetant quelques petits coups d'oeil sur ma gauche et sur ma droite. J'avais beau être un homme plutôt bien foutu, je ne pouvais pas m'empêcher de rester sur mes gardes. La nuit, les rues étaient dangereuses c’est pourquoi je prenais les routes fréquentées, essayant le moins possible de m’isoler et de m’éloigner.Certes je savais me défendre, mais je ne voulais pas prendre de risque. Revenons-en à cette fête, oui j'avais été invité par une femme que j'avais rencontrée dans un bar et qui avait passé la nuit dans mon lit. Je n'avais rien à faire ce soir, j'avais donc décidé de m'y rendre, histoire de passer une bonne soirée en compagnie de femme et d'alcool. Bien sûr, ce n'était pas le cas. J'étais resté sur le fauteuil, entouré de deux femmes, plus ou moins belle, physiquement elles ne m'attiraient pas plus que cela, mais à ce moment-là, j'pouvais taper dans n'importe quoi je m'en fichais complètement. Je m'ennuyais tellement que je m'endormais à moitié sur le canapé, non seulement il n'y avait pas d'alcool, mais en plus de cela les femmes de cette fête serraient les cuisses. Une heure environ après mon entrée, je sortais laissant la femme d'hier soir avec mon numéro. Elle semblait déçu, mais ça aussi je m'en moquais. C'est pour cela que je marchais, seul dans la nuit après avoir loupé le taxi, comme un boulet. Les mains dans mes poches, j'observais parfois le sol, parfois devant moi. Marchant à un rythme plutôt moyen entre lent et rapide.

    J'avais du temps devant moi, il n'était pas trop tard. Des bruits de talon m'indiquait qu'une femme n'était pas très loin de moi, en effet. Juste devant moi, une jeune femme marchait apparemment dans la même direction que moi. N'étant pas vraiment d'humeur à draguer, j'allais tout simplement discuter avec elle, sans vraiment m'attacher. Elle ne me disait rien et sans doute qu'elle non plus ne me connaissait pas. J'espérais vraiment qu'elle ne me considère pas comme l'un de ces voyous qui ne sortaient que la nuit, surtout apparemment nous étions tous les deux destinés à marcher jusqu'à notre demeure. Je marchais toujours au même rythme, histoire de ne pas lui faire peur et de ne pas la faire paniquer pour rien. Mon but n'était pas vraiment de lui faire peur, juste de sympathiser. Bien sûr il est évident que si j'ai l'opportunité de coucher avec elle, je ne me défilerais pas, ça c'est sûr. Bizarrement je me demandais si elle n'avait pas trop froid, j'en avais drôlement l'impression et une chose encore plus étrange, je me préoccupais de son bien être. Etais-je devenue fou ? Je n'en savais rien, mais une chose est sûre c'est que ce genre de niaiserie n'arrivait pas avec n'importe qui. Je m'approchais lentement d'elle, puis d'une voix douce et sympathique, je l'interpellais histoire de savoir si oui ou non elle avait froid.

    Z A C ▬ « Hey ! J'ai l'impression que t'as froid toi ... tu veux ma veste ? »
Revenir en haut Aller en bas

Rentrer à pied apporte parfois du bon ... | # { Pv ; Heavynne & Zac' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» apporte son aide ( Soukï )
» Parfois on regarde les choses en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde en se disant 'pourquoi pas' ? | Caitlin
» Ca fait du bien de rentrer à la maison [PV Aubrey]
» Ca fait du bien de rentrer même pour s'engueuler
» Au pied du mur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-