the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Après l'hopital | PV JASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Après l'hopital | PV JASON Empty
MessageSujet: Après l'hopital | PV JASON Après l'hopital | PV JASON EmptyDim 16 Mar - 16:20

    London arriva en pleurs devant sa porte, chercha ses clefs, ne les trouva pas. La jeune femme était complètement bouleversée par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Enceinte? Elle? Elle qui avait à peine 19 ans, qui jouait encore à l'adolescente à peine mature... Elle qui entamait une relation passionée mais déjà quelque peu tumultueuse avec le beau Jason Williams,d 'ailleurs réputé pour tromper et coucher avec tout ce qui bouge. Il avait été là, pour le "verdict" final. Mais London lui avait dit que non, elle n'était pas enceinte. Non, elle n'allait pas bousiller son avenir d'éternel enfant amusé par la fête, l'alcool, les joints. Et juste préoccupé par son petit nombril, et peut-être parfois par les sentiments de sa petite amie. Ca avait été sa première fois, à London, avec Jason. Une première fois qui s'était très bien passée, même si l'endroit n'avait pas été très approprié. En effet, coucher sur le sold e la piscine universitaire la nuit de leurs retrouvailles n'était pas très pratique, mais l'envie avait été tellement forte que les deux jeunes gens n'avaient pu résister à l'appel du sexe.

    Et ils ne s'étaient pas protégés. Quand on dit ça n'arrive qu'aux autres, on a tord, car London n'avait pas pu imaginer une seconde tomber enceinte alors qu'elle ne el désirait pas. Et puis elle avait eu du retard, dans ses règles. Avait prit peur, n'avait pas tout de suite acheté le test. Puis avait finalement passé la porte automatique de la pharmacie. Le "+" était apparu quelques temps plus tard, faisant presque s'évanouir notre jeune Scott. L'hopital, Nena, Jason, l'annonce, le docteur. Tout s'était enchainé trop vite, beaucoup trop vite. Et ces horribles nausées qui recommençaient... Quand sortirait-elle enfin de ce cauchmar? Mais en était-ce un? Ca n'avait pas l'air, en tout cas London vérifia en se pinçant l'avant-bras, une marque rouge apparaissant immédiatement après. Non, elle ne rêvait pas. Ou plus. Avec ce bébé sa relation avec Jason s'arrêtait maintenant. Avec ce bébé son avenir et ses rêves s'écrouilaient. Et pourtant elle ne pouvait se résoudre à le laisser partir, comme n'impoorte quelle jeune fille l'aurait fait.

    Ne trouvant toujours pas la fameuse clé qui luis ervait à ouvrir sa chambre, la jeune femme s'appuya sur le mur, et glissa jusqu'au sol, les sanglots la secouant. Elle n'avait jamais autant pleurer, son corps tremblant tellement la peine était grande. Elle mit sa tête entre ses mains, pusi entendit des bruits de pas s'approcher d'elle, puis la relever. La prendre dans ses bras. Des paroles incompréhensibles furent prononcés. Jason, c'était lui. Elle s'écarta vivement de lui, et dit:


    -Va t'en. Nous deux c'était...

    Elle chercha le terme approprié, enfin celui qui le blesserait. Bien sur qu'elle l'aimait plus que tout, qu'elle avait énormément besoind e lui, qu'elle voulait finir le reste de sa vie avec lui. Mais elle voulait aussi le rendre heureux, et cela ce n'était pas possible avec ce qu'elle avait dans son ventre...

    -Un mensonge. Je n'ai pas besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après l'hopital | PV JASON Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital | PV JASON Après l'hopital | PV JASON EmptyDim 16 Mar - 19:07

    Jason Williams était peut être égoïste et tout se que vous voudrez le jeune homme avait cependant bien vu que sa petite amie ne croyait pas un mot de e qu'elle avait dit, elle aurait du être soulagé mais avait pleurer, non elle était enceinte Jason en avait l'entière conviction. Et sa le tuait de savoir qu'elle ne voulait rien y dire, elle pensait sans doute qu'il fairait un piètre père, elle avait surement raison, mais quand on y réfléchir il ne l'avait pas encore tromper, n'en avait même pas eu l'idée mais pourtant bien les occasions, Jason avait changer pour elle, et elle elle ne voulait pas lui dire qu'il était papa, London avait toujours était bizarre mais si peu mature sa l'intriguait. Le jeune homme savait quoi faire, une idée le traversa, une de ces idée bizarre que seu lui peu avoir, mais que voulez vous on parle de Jason Williams la !

    Oui ils avaient étaient stupid de ne pas se prottéger, et maintenant ils y étaient pour avoir un gosse sur les bras, mais bordel pouquoi elle ne lui avait rien dit !!!! Jason était plus que persuadé qu'elle lui mentait, il la connaissait assez pour savoir cela tout de même ! Elle aurait pu s'en douter ! Le jeune homme avait envie de hurler, mais se n'était le moment, non il ne fallait pas faire de bruit, le bruit lui faisait mal a la tête, réfléchir lui faisait mal a la tête, il n'avait envie que d'une chose que le temps s'arrete que tout redevienne au moment de la piscine, ou il lui dire que non il fallait qu'ils le fassent ailleur et la il la prendrait dans sa chambre la ou les préservatifs coulent a flots. Mais BORDEL qu'est ce qui leur était passé par la tête ?????

    Il était dans la chambre de London, oui il était rentré avec la clef qu'il lui avait prit tout à l'heure, il voulait lui parler, il ne comprenait plus, il entendit des pleurs, il la vit s'approcha et la prit dnas ces bras, lui murmura doucement qu'il était là, qu'il s'en moquait qu'elle ne veuille pas lui dire qu'elle était enceinte parce qu'il l'aimait quand même... Mais quand elle parla il fit un pas en arrière en scrutant son visage.

    - Nous deux un mensonge ? London je t'aime... je te le jure.. et je sais que tu est enceinte, si tu ne veux plus de moi je partirais mais dit le moi clairement, je sais que tu m'aime, je le sens !

    Ces yeux se remplirent doucement de larmes mais rien ne roula sur ces joues.
Revenir en haut Aller en bas

Après l'hopital | PV JASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A Summer Day~ [Jason]
» •I Would Like SURF[PV JASON]
» Beat it [Pv jason]
» Jason Mraz
» A Dream ... [PV Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-