the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

RetOur ( Soukï )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

RetOur ( Soukï ) Empty
MessageSujet: RetOur ( Soukï ) RetOur ( Soukï ) EmptyLun 23 Juin - 13:06

Lucas venait d'arriver a Berkeley.Il rentrat dans sa résidence et envoya un message a Soukï pour lui annoncer qu'il était revenu et que sa lui ferait plaisir de la retrouvée.Il lui dit qu'il passerait surement d'ici ce soir mas bizarement il sentit que sa meilleure amie allait venir le rejoindre dans la résidence zetta.Il possa son sac sur son lit et commenca a ranger ses affaires dans l'armoire face a la porte d'entrée.Lorsqu'il eu fini son rangement il se dirigea vers le frigo prit une bouteille d'eau et s'allongea sur son lit son i-pod sur ses oreilles.Il l'alluma et commencat a l'ecouter mais très vite il s'endormis.Il avait mis son reveil pour etre reveiller 3 heures plus tard pour aller passer son oral.Mais il décida pour une fois de réviser il se releva et commenca a chercher ses cours.Il les prit et retourna sur son lit la musique toujours dans ses oreilles.Il s"assid au bord de son lit et commencat a lire a haute voix un texte qu'il devait apprendre pour son exam.Le texte expliquait comment plaider en faveur ou en defaveur d'un client ou du camp adverse.Puis il relit également les lois qu'il connaissait deja presque par coeur mais dont les numéros avaient du mal a rentrés.Article 34 chapitre un du code civile disposition générale...mais au bout d'un moment tous ces codes commencérent a le souler.Il s'allongea sur son lit et s'endormis lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

RetOur ( Soukï ) Empty
MessageSujet: Re: RetOur ( Soukï ) RetOur ( Soukï ) EmptyLun 23 Juin - 20:54

RetOur ( Soukï ) 20 RetOur ( Soukï ) 19 RetOur ( Soukï ) 18
    A sa grande surprise, ce matin alors que Souki était entrain de faire un peu de bricolage, elle reçu un appel de Lucas auquel elle s'empressa de répondre. Il était enfin de retour de son voyage éclair à NY. Il lui avait proposé de partir avec lui comme au bon vieux temps mais étant enceinte elle avait préféré restée chez elle et puis le programme aurait été fête, fête, fête et encore fête donc c'était même pas la peine d'y penser xD.

    Alors qu'elle se parfuma rapidement laissant entendre des petits "pchit" brefs, elle sortit de la salle de bain en travaux dans un nuage de parfum maquillé d'un simple coup de crayon/mascara noir et habillé d'un short et d'une longue tunique qui n'arrivait pourtant pas à recouvrir son ventre assez énorme il fallait bien le dire. Alors qu'elle s'agitait lentement dans le hall de la maison, elle sortie dans le but d'aller voir Lucas, laissant sur la table un mot à Luc qui était partit faire un footing avec Maxence histoire qu'il ne s'inquiète pas de sa "non présence".

    Un quart d'heure plus tard, la jeune fille appuya sur la poignée de la porte d'entrée de l'appartement de Lucas après avoir sonné une bonne dizaine de fois.
    " Lucas ... Lucas t'es là ?" déclara-t-elle plusieurs fois alors qu'elle n'était que dans le hall.
    Ce n'est que dans un drôle de grognement que Souki sut qu'il fallait qu'elle se dirige dans la chambre du jeune homme, le trouvant allongé sur son lit, complètement affalé .. Elle laissa échapper un petit rire et s'adossa à la porte en croisant les bras sur son ventre et en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RetOur ( Soukï ) Empty
MessageSujet: Re: RetOur ( Soukï ) RetOur ( Soukï ) EmptyLun 23 Juin - 22:57

Lucas qui était bien endormis sentit soudain un parfum lui monter au nez.Il ouvrit lentement les yeux et sans meme regarder son amie il prononca dans un murmure.

Salut Soukï.

Il s'assid sur son lit se frotta les yeux et ajouta un énorme WAOUH en regardant le ventre de Soukï.Il avait beaucoup grossit en un seul moi.En même temps il fallait de la place pour deux enfants alors sa semblait un peux logique.Il se leva et alla serrer dans ses bras en souriant.Elle sentait très bon comme d'habitude et il eu un petit peux de mal a la serrer dans ses bras mais il fit comme il put.Il invita ensuite la future maman a s'installa sur son lit après l'avoir débarrasser de ses bouquins de droit et de ses pages de révision.

Sa fait du bien de te revoir tu sais.

Il était heureux depuis qu'il était revenu car tout ici lui manquait, ses amis premièrement mais aussi tout simplement ce lieux où il avait prit ses repaires et ses petites habitudes.Lucas regarda le ventre de son amie et en un moi il s'était pas mal arrondie.Pendant ce moi passer entre Manchester et New-York il avait beaucoup fait la fête a N-Y et souvent penser a celle qui avait partager toutes ces soirées qu'il avait fait avant.Sa meilleure amie celle avec qui il c'était fait coffrer, celle avec qui il avait fait les 400 coups dans la grande ville.Elle lui avait énormément manquer pendant ce moi si long a ses yeux.

Tu sais que sans toi Now-York c'est vide ?

Il le pensait vraiment, c'était pas pareil sans elle la bas.Il n'avait personne avec qui rire, boire et se marer a faire des conneries.Bien sur sa ne l'avait pas empecher de picoler et de se mettre dans des etats pitoyable mais bon c'étair différent.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

RetOur ( Soukï ) Empty
MessageSujet: Re: RetOur ( Soukï ) RetOur ( Soukï ) EmptyJeu 26 Juin - 2:43

RetOur ( Soukï ) 20 RetOur ( Soukï ) 19 RetOur ( Soukï ) 18

    Alors que Souki regardait Lucas dormir paisiblement, après un petit grognement "du réveil", il se frotta le plus énergiquement les yeux avant de saluer Soukaïna. La jeune fille lui sourit et s'avança vers lui en faisant un grand sourire jusqu'à ce qu'il pousse sa sorte de hurlement de stupeur ou je ne sais trop quoi. Il fixait son ventre comme s'il venait de voir un fantôme. La jeune fille le fusilla du regard et dit en rehaussant un sourire et en plaquant ses mains contre ses hanches :


- Désolée il n'y a pas de place pour toi ..



    Les deux jeunes se serrèrent l'un l'autre dans les bras tant bien que mal vu qu'il y avait comme un sacré truc qui les génait mais bon, ils réussirent quand même à se retrouver après le petit moi de vadrouille de notre cher Lucas. Une dizaine de seconde après le grand vacarme qu'avait fait Lucas en jettant presque ses livres au sol, souki retirait ses chaussures pour s'assoir sur le lit de Lucas à côté de lui. Il avait une tête sérieuse mais totalement fatigué, le vol l'avait peut-être épuisé. Elle sourit donc et répondie avec le sourire à son sentiment partagé :



- C'est réciproque mais t'es certains que tu veux pas que je repasse, t'as l'air complètement crevé ...



    Il tourna la tête de droite à gauche. Non, Soukaïna devait rester et elle n'allait pas se plaindre de retrouver son ami qui lui avait manqué durant ce long moi. Lucas affichait l'air de rien un sourire satisfait qui fit rigoler Soukaïna. Il avait toujours eu une tête de garçon assez sournois toujours à l'affut du moment de répits de l'adversaire pour faire une ptite blague. Souki n'avait jamais tenue le rôle de la victime et Lucas celui du fauteur de troubles mais il avait cette malice dans les yeux qui lui donnait cette impression.



- T'es fort toi, NY vide, je demande à voir ... xD Non mais sans rire, ça me fait vraiment plaisir que tu sois revenu ... Même si tu n'as rien loupé ...



    La belle lui fit un grand sourire. C'est vrai que ce dernier moi n'avait pas été très très riche en rebondissements, New-York avait du être bien plus palpitant qu'une salle de cour mais à quoi bon se plaindre, Souki faisait sécher au minimum une demie journée par semaine car soit elle avait trop mal au ventre soit elle restait pour faire les finissions de la maison ... Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RetOur ( Soukï ) Empty
MessageSujet: Re: RetOur ( Soukï ) RetOur ( Soukï ) EmptyLun 30 Juin - 9:41

Lucas sourit lorsqu'il reconnut son amie qui lui avait tant manquer.Il était vrai qu'un moi c'était seulement écouler mais c'était long un moi.Et puis lorsque la jeune femme tenta de prendre son ami dans ses bras elle eu un peux de mal mais ils firent un petit calin comme il le pouvaient.Oui Soukï avait raison il n'y avait pas beaucoup de place pour lui.

Je vois sa oui qu'il n'y a pas beaucoup de place pour moi.

Il mit ses mains croisées devant lui et fit mine de bouder.Il baissa la tête d'un air triste.On aurait dit un petit enfant qui avait été privé d'un jouet auquel il tiens.Puis Soukï lui demandat si il ne préférait pas qu'elle repasse question a laquelle Lucas répondit par un hochement de tête de gauche a droite en signe de dénégation.

Non sa va t'inquiete pas tu peux rester.Et même je veux que tu restes.

Oui New-York vide sans Soukï pas au sens propre bien sur mais sans elle pour faire des conneries avec lui ben c'était autre chose, une autre ville moins attreyante et moins festive que celle qu'il avait découvert avec elle bien des années aupparevent.

Oui New-York c'est différent quand on a pas sa meilleure amie pour partager ses conneries.


Il lui donna un petit coups d'épaule en souriant.Pendantun moi il n'avait cesser de voyager entre N-Y et Manchester pour revoir ses amis.Ce n'est pas tant le voyage de retur qui avait épuisser Lucas mais les dixaines d'autres qu'il avait fait en l'espace d'un seul moi.Et certainement aussi les fêtes qu'il avait fait la bas mais bon sa Soukï doit bien s'en douter aussi connaissant le spéciment Stane.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

RetOur ( Soukï ) Empty
MessageSujet: Re: RetOur ( Soukï ) RetOur ( Soukï ) EmptyMar 1 Juil - 15:09

RetOur ( Soukï ) 20 RetOur ( Soukï ) 19 RetOur ( Soukï ) 18


    Pendant ce mois-ci à vrai dire, en contraste avec son ventre, la vie de Souki n'avait pas bougée ! La seule chose que Lucas n'avait pas vu c'était le nouveau "chez-souki". Elle lui avait envoyé un SMS à l'instant même ou elle avait signé l'achat de la maison mais il n'avait bien entendue pas encore eu le temps de venir découvrir cette maison. Elle comprenait aussi parfaitement qu'il ne soit pas venu la visiter aujourd'hui sachant comme un voyage en avions pouvait donner envie de dormir et surtout de se poser chez sois et non de visiter la maison en chantier de Souki ^^



- Si, il y aura toujours de la place pour toi t'en fait pas !



    Soukaïna déposa une petite bise sur sa joue avant de retirer ses chaussures et de mettre ses pieds en tailleur sur le lit. Elle avait oublié ce que ça faisait de voir bouder son meilleur ami ^^ Alors qu'elle souriait, elle attendait patiemment qu'il craque et qu'il explose de rire. Elle le connaissait, toute cette histoire allait forcément se terminer ainsi xD

- Ah bon bah si c'est un ordre venant de Mr Stane alors dans ce cas je suis obligée de rester !



    La jeune fille sourit puis attrapa son sac à main qu'elle avait déposé au sol, elle en sortit un petit cadeau en souriant et lui tendit. Alors que Lucas le déballais, la jeune fille expliqua pourquoi lui avoir offert un cadre photo on ne peu plus banale avec à l'intérieur une photo de Golden Gate Bridge :


- C'est pour que la prochaine fois que tu partes à NY tu te sentes pas trop dépaysé ^^



    Après son petit coup d'épaule, la jeune fille lui fit un sourire. Voilà plus d'une année qu'elle n'avait pas mis les pieds là bas et c'est vrai que l'entendre en parler ça lui donnait envie d'y retourner, aller faire des conneries avec lui, se retrouver au poste de police, louer la plus chère des chambres d'hôtel de la ville simplement pour vider le mini bar et user le lit le temps d'une soirée. C'est vrai que ça lui manquait un peu .. Voir beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RetOur ( Soukï ) Empty
MessageSujet: Re: RetOur ( Soukï ) RetOur ( Soukï ) EmptyJeu 31 Juil - 20:25

Lucas était ravi de revoir sa meilleure amie et le faite que son ventre devienne de plus en plus rond le fit sourire.Avant d'arriver a Berkeley il aurait jamais penser voire Soukï enceinte du moin pas cette année.Il pensait arriver et retrouver sa copine de sortie mais il avait découvert une Soukï changée et en bien.Elle assumait d'élever deux petits bous de chou, elle était amoureuse et elle ne faisait ( plus ? ) de conneries :p.Elle avait beaucoup changée mais sa ne dérangeait pas Lucas qui avait aussi un peux changer depuis son arrivée a Berkeley il parlait avec plus de monde que dans son ancien lycée peut-être du au fait qu'il connaissait deja plusieurs personnes en arrivant ici David, Max et Soukï.Il fit mine de bouder mais quand il entendit sa petite soeur lui dire qu'il y aurait toujours une place pour lui il releva la tête et sourit.

Ha sa va alors.

Elle lui avait demander si il voulait qu'elle parte pour le laisser dormir mais Lucas était telement heureux de la voire qu'il ne voulait pas qu'elle parte.Il lui fit signe de s'asseoir a coter de lui chose qu'elle fit en enlevant ses chaussures et en se mettant face a lui.Puis il la vit sortir quelque chose de son sac et le lui tendre.C'était un cadre et elle lui expliqua que comme sa quand il partirait il ne serait pas depayser.Il la remercia d'un simple regard et lui fit un énorme smack.Puis il se leva et chercha dans sa valise un petit paquets qu'il tendit a son amie.Il y avait dedans des vetements pour bébé deux bien sur.Il connaissait les gous de Soukï pour avoir fait pendant des heures les magazins avec elle et avait choisit un habit dont elle lui avait dit un jour que si elle devait avoir un bébé elle aimerait qu'il porte sa.Puis il lui donna aussi cardre où il y avait des photos d'eux a NY et a Manchester.


Tiens on a beaucoup de photo de nous mais j'aime bien celles la.

Il lui sourit et deposa le cadre qu'elle lui avait donner sur sa table de nuit puis se leva a nouveau.Il se dirigea vers le frigo prit deux bouteilles d'eau et revint dans la chambre en tendant une des deux bouteilles a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

RetOur ( Soukï ) Empty
MessageSujet: Re: RetOur ( Soukï ) RetOur ( Soukï ) EmptyDim 3 Aoû - 19:08

RetOur ( Soukï ) 20 RetOur ( Soukï ) 19 RetOur ( Soukï ) 18

    Passer du stade déjantée à Maman c'était possible, c'était faisable pour Soukaïna même si elle ne voyais pas pourquoi une jeune mère ne pourrait pas être un peu fofolle sur les bord. Elle était peut-être enceinte jusqu'aux dents mais ce n'était pas une raison pour ressembler à 20 ans à peine à ces cinquantenaires, maniaques et mères poules au possible. Elle avait vu des femmes faire des tats d'erreurs avec leurs enfants, sa mère avait fait les plus grosses erreurs qu'une mère puisse faire et pourtant Souki n'en avait pas du tout été découragé ! Elle voulait même lui prouver au contraire que là où elle avait échoué, elle pouvait réussir !

    La jeune fille sourit en lui donnant son cadeau de pacotille puis lui sauta littéralement dans les bras en voyant les vêtements de bébés qu'avait choisis Lucas, elle lui sourit, c'était deux petits body qui ferraient aussi bien pour garçon comme pour fille, c'était parfait ! Elle regarda attentivement les photos avec lui. C'est vrai que tous les deux étaient très photogéniques. La jeune fille avait d'ailleurs, des cartons entiers de photos de leurs voyages d'étés. Le plus souvent des photos de photomaton où ils faisaient les babouins et d'autres où ils étaient tout megnons. On voyait en regardant les photos que les années passaient, que les jeunes changeaient, tantôt elle avait une frange, tantôt une petite coloration légère, puis elle reconnaissait les photos de sa dernière année de secondaire grace à la coiffure qu'elle se faisait tout le temps .. C'était magique !

    Lorsque Luc revint de la cuisine, il lui tendit la bouteille et elle en bue une gorgée en le regardant et en souriant, ça faisait du bien de le voir de retour ^^

    Soukaïna riait, elle déposa un baiser sur la joue de Lucas avant de lui susurrer à l'oreille :
    « Tu sais, il y a pas mal d'homme dans ma vie, enfin y en a trois ou quatre sans lesquels je serais rien et bientôt il y en aura peut-être deux de plus mais une chose est sûre, tu fais parti du lot d'homme sans lesquelles je ne pourrais pas vivre alors te fais pas de soucis va, c'est pas mon énorme ventre qui va nous empêcher d'aller faire une balade qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RetOur ( Soukï ) Empty
MessageSujet: Re: RetOur ( Soukï ) RetOur ( Soukï ) EmptyDim 3 Aoû - 22:20

Lucas aimait prendre des photos un peux débiles avec Soukï dans les photomaton de New-York.Certaines étaient jolies d'autres marante mais a chauqe fois ils c'étaient éclater a prendre des tofs d'eux comme sa juste pour rire.Lui aussi avait des cartons de photos de leur ballades, de leurs délires, de leurs soirées.Il y avait une dixaine de photos dans le cadre une représentait les deux ados a noël avec un joli chapeau rouge et blanc, une autre ou Soukï était dans les bras de Lucas et lui faissait un enorme smack sur la joue, puis la plus récente ou Soukï s'amusait avec l'écharpe de Lucas ( comme les photos pour la promo de gossip girl lol ).Toutes ces photos représentaient leur vie et toutes avaient leur histoire.

Les paroles de Soukï firent chaud au coeur a Lucas.Il savait bien sur qu'iul aurait toujours une place dans le coeur de sa petite soeur mais l'entendre lui dire qu'il fait partie des quelques hommes qui comptent dans sa vie le fit sourire.Bien sur Lucas n'est pas du genre a etre ami avec une fille et sa miss James le sait bie pourtant jamais il n'a considérer Soukï autrement que comme une amie la seule qu'il ait, la seule fille qui peux se venter d'apeller Mister Stane a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et qu'il raplique aussi tot, la seule a voire Lucas quand elle veux, la seule a qui il tiens vraiment.

Merci sa me fait très plaisir ce que tu dis.Tu sais comment je suis avec les filles et tu sais aussi que je t'aime fort.Tu dois faire des jalouses enfait parceque où que tu sois et peut importe l'heure tu sais que si tu m'apelles j'arrive dans la seconde ce qui avec d'autre fille n'arrive jamais.Ouais tu dois faire des jalouses.

Il sourit et commencat a rire en imagineant Soukï dire a des filles hystériques qu'elle a pour ami le célèbre coeur d'artichaud Lucas Stane.Puis elle lui parla d'aller se ballader ce qui ferait beaucoup de bien au jeune homme se degourdir les jambes.

Je trouve que la ballade est une bonne idée moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RetOur ( Soukï ) Empty
MessageSujet: Re: RetOur ( Soukï ) RetOur ( Soukï ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

RetOur ( Soukï )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» De retour après deux longs mois [ Souki ]
» A day among so many others, really? [Souki]
» des retrouvailles [pv Souki]
» Souki' la terrible
» Come on Baby ! I need You [Souki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-