the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

A day among so many others, really? [Souki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A day among so many others, really? [Souki] Empty
MessageSujet: A day among so many others, really? [Souki] A day among so many others, really? [Souki] EmptyLun 7 Juil - 17:12

10:30. Après une soirée très arrosée, Josh mit quelque temps à se réveiller, normal après tout une soirée universitaire des Delta, même si l'alcool est interdit parce que la plupart des étudiants sont encore mineurs, on trouve toujours le moyen de mettre un peu de vodka dans la fontaine à jus de fruits ou voir même une bouteille de rhum qui tourne dans toute la soirée, bien caché évidemment . Son réveil sonna a 10h30, il aurais voulu dormir un peu plus mais il avait oublié de débrancher son réveil. Donc il se leva avec un peu de peine (en fait beaucoup de peine) pour se diriger vers la salle de bain qui était évidemment occupé par un de ses colloc', les Delta prennent un peu trop soins d'eux, du coup il du aller prendre sa douche dans une chambre inoccupé, c'est évidemment interdit mais il fallait qu'il se réveil alors bon . Il entra dans la douche et mis l'eau assez froide pour le réveiller, ce fut un choc, il faillit s'étouffer tellement que l'eau était glacé mais bon, c'était nécessaire pour son bien être. Puis il retournât dans sa chambre en serviette pour s'habiller. Il pris un slim gris avec une chemise blanche avec un gilet vers et bleu par dessus, il fallait bien un peu de couleur dans sa tenue. Il pris son fer a lisser, le brancha, attendit qu'il chauffe puis se lissa sa tignasse de lion.

12:45. L'heure du manger. Josh descendit au petit bar du coin pris un plat du jours et demanda un pichet de rosé. Là bas, il rencontra Carter avec qui il partagea sa table, ils déconnèrent ensemble puis Carter devait rejoindre Chuck au Karen's Café pour prendre un café ( vous êtes étonné, moi aussi) alors Carter lui demanda si il voulait venir, mais Josh n'avait pas envie de café, en fait il n'aimait pas réellement ça, il refusa poliment prétextant qu'il avait quelque chose d'autre à faire, ce qui était totalement faux, mais pour ce sortir d'une situation dans le genre il fallait bien inventé des excuse débile... Il sortit donc en même temps que Carter pris sa Fiat 500, ( et oui la classique mais trop magnifique ) et déposa son ami au café puis repartit en quête d'aventure ...

16:20. Josh était toujours dans sa voiture il avait fait le tour de la ville au moins 2 fois pour trouver des gens qu'il connaissait mais en vain. Il passa a coté du Karen's Café en prenant soin de ne pas se faire voir par Carter et Chuck et a 200 mettre du Café il croisa Souki, avec un ballon de baudruche sous son tee-shirt, mais non elle était enceinte (^^) . Il s'arrêta a quelque mettre d'elle, fit un créneau pour garer sa voiture et attendit que souki arrive vers lui . Quand Soukaïna James passa à côté de lui il sortit de sa voiture et fit style il ne l'avait pas vu, ce qui était totalement faux, évidemment, le beau Josh Dawson savait très bien jouer la comédie, normal c'était la branche qu'il étudiait à l'université. Il regarda Souki avec un air « toi ici » Puis lui adressa un jolie sourire et dit :


-Soukaïna James que faites vous ici mademoiselle, ce n'est pas très prudent pour une femme enceinte de marcher seule dans les rue, vous pourriez vous faire agresser ...


Il sourit et dit une bise a souki, qui le regardait comme si il avait une moustache de lait, ce débile de Josh essayait de regarder si il n'avait pas un truc sur la figure puis se rendit compte qu'il avait l'air d'un débile profond alors il arrêta et émit un petit rire nerveux, en regardant tout autour de lui si personne ne l'avait vue à part Souki, ouf soulagement personne ...

- Sinon tu fait quoi ma belle toute seule ici, t'es pas avec ton lucky ??
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

A day among so many others, really? [Souki] Empty
MessageSujet: Re: A day among so many others, really? [Souki] A day among so many others, really? [Souki] EmptyDim 3 Aoû - 14:55


A day among so many others, really? [Souki] 27 A day among so many others, really? [Souki] 26 A day among so many others, really? [Souki] 25

    Soukaïna était pensive, elle pensait trop ... Luc était parti depuis moins de 2 jours et elle était déjà rentrée "au pays", fini les vacances dans la superbe maison de Los Angeles avec mari et enfant et bonjour job' d'été à plein temps : BabySitting ... Plus jeune, elle détestait ça, ces gamins horriblement pénibles n'en faisant qu'à leur tête, très peu pour elle ! La première fois qu'elle avait tentée l'expérience se devait être il y a 5 ans pour garder avec Nena ses petits cousins. Elles s'étaient fait tirer les cheveux, mordre et griffés par deux petits gamins hauts comme trois pommes. On pouvait dire que depuis cette expérience catastrophique la jeune fille avait fait un bon bout de chemin et pas des moindre vu que les bébés qu'elle "gardait" étaient les siens.

    Tenant Matthew dans une main et Anthony dans l'autre, elle les berçaient doucement assise sur le banc du jardin ... Les deux petits monstres étaient endormis depuis un petit moment mais elle ne se lassait pas de les regarder dormir, ils étaient si beaux et si paisibles, ils lui donnait des ailes, elle pouvait penser à tout à rien sans avoir à prétexter qu'elle s'était perdue ... Ils étaient beaux et s'étaient les siens, ils étaient paisibles et c'était les siens, c'était les siens ... Cette pensée la terrorisait quand même un peut et comme disait son père (qui sait toujours trouver les mots * hum *)
    « J'espère que eux au moins ils seront capable de finir leurs études sans mettre leur copine en cloque ...
    Quand je vous disais que c'était l'as des as celui-là ... Je pesais le poids de mes mots quand même ...


    Embarquant toute la petite famille dans le 4x4 noir qui était la nouvelle voiture de Souki qui avait été forcée de vendre sa "tutut" décapotable blanche (bah c'est ça de n'avoir que trois garages et pas 4) ... Rolling Eyes Direction le centre ville.
    Elle gara la voiture dans un parking souterrain avant de mettre les garçons dans leur poussette "double". Elle arpenta les rues sans entrer dans les magasins, se contentant d'observer, d'admirer ... Elle avait déjà perdue quelques rondeurs mais son ventre restait néanmoins bombé, raison pour laquelle des séances d'abdos-fessiers allaient lui coûter encore plus cher que d'habitude. Elle s'attarda rapidement devant un magasin de sous-vêtements avant de renoncer à entrer pour avancer doucement.
    Prise d'un subit élan, elle fit demi-tour et entra dans la boutique de lingerie coquette. Elle ressortie une petite heure plus tard, en mettant les sacs sur les poignées de la poussette et remerciant les vendeuses avant de s'enfoncer dans une rue piétonne qui donnait sur la baie de San-Francisco, elle passa sur le trottoir d'en face et se fit quelques minutes plus tard accoster par Josh Dawson.
    « Soukaïna James que faites vous ici mademoiselle, ce n'est pas très prudent pour une femme enceinte de marcher seule dans les rue, vous pourriez vous faire agresser ...
    Elle lui dit bonjour en souriant et en lui déposant deux bises aux creux de ses joues avant de tourner la poussette face à lui et de dire en riant : « Je pense être la plus dangereuse ... C'est bien moi qui peut te rouler sur les pieds avec le poids de deux bambins non ?! Petit sourire en coin ...

    Souki pris Josh par le bras et commença à marcher tout en discutant avec lui :
    « Hum, non ... Il est au Texas pour un stage de Basket ... Il passe tout son mois d'Août là bas !
    « Et toi, tu fais quoi là tout seul sans blonde à ton bras ?! C'est quoi ce bazar ? Je suis brune moi je te signale ... Pas blonde ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A day among so many others, really? [Souki] Empty
MessageSujet: Re: A day among so many others, really? [Souki] A day among so many others, really? [Souki] EmptyMer 27 Aoû - 22:47

Josh avait le regard vide . C'était la premiere fois depuis bien longtemps qu'il voyait Soukaïna mais c'était la première fois qu'en la voyant il n'avait pas eu la boule au ventre. Sa passion pour la jeune femme se serait elle envollé en voyant ses bambins dans une poucette? Surment, Josh avait toujours eu peur d'avoir des enfant un jours, non pas qu'ils ne les aimait pas au contraire, il les adorait, mais bon voir la fille qu'il aimait depuis perpette les ouille avec deux mioches dans les bras c'est bisard ... Et toi, tu fais quoi là tout seul sans blonde à ton bras ?! C'est quoi ce bazar ? Je suis brune moi je te signale ... Pas blonde ... Ileu une envie folle de lui répondre "mais t'es un peu blonde sur les bord toi ^^" mais il s'abstint, a la place il préfera repondre :

Bah en fait avec Mathilde on a cassé, donc plus de blonde, et puis je fait une overdose de blonde la...

Il regarda les deux ptit choux dans la pousette et dit a Souki : " je peux en prendre un, le garçon si possible, ils sont plus indulgent avec moi ^^" Il pris donc le petit mioche habillé en bleu ( L'autre était en blau aussi mais bon quelle idée d'habiller deux jumeaux du même sexe de la même couleur, déja qu'on ne les reconnait pas ...) et lui fit les mimiques habituel qu'on fait a un bébé :

gouziisouziii tu sais que t'es mignon toi, tu ressemble plus à ta mère qu'a ton père, tant mieu pour toi A day among so many others, really? [Souki] 828200

Il détacha son regard quelques instant pour regarder souki faire la même chose avec l'autre petit boy, puis reposa son regard sur le petit garçon qu'il avait dans ses bras, qui tirait à présent une sal tronche genre pourquoi il me regarde comme ça ce débile ...


SOUKIIIIIIIIII !!! J'ai un truc sur la figure, pourquoi il me regarde comme ça ton gosse, je suis pas un débile?? En fait si un peu mais c'est pas une raison pour lui de me le montré comme ça... Il est méchant !

Il reposa l'enfant dans sa poussette et regarda Souki avec l'air du Chat dans shreck, tu sais le petit air tout mimi, qui cache souvent quelque chose ... Evidemment Josh avait une idée en tête mais quelle idée, bonne question, il ne savait pas si il devait se pronnoncer par peur de passer pour un débile... Mais il se décida à le lui dire parce que Souki savait déjà que Josh était très très peu intelligent (et je suis gentille) .

Moi aussi je veux une poussette comme ça je me ferais pousser par des jolie filles, non pas que tu soit une jolie fille parce que t'a pas encore perdu ton ventre de grossesse mais bon ...

Josh se sentait méchant, mais c'est tellement bon d'être méchant !!!!!


[Finish]
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

A day among so many others, really? [Souki] Empty
MessageSujet: Re: A day among so many others, really? [Souki] A day among so many others, really? [Souki] EmptyMer 27 Aoû - 23:59

{juste comme ça, c'est deux garçons ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A day among so many others, really? [Souki] Empty
MessageSujet: Re: A day among so many others, really? [Souki] A day among so many others, really? [Souki] EmptyDim 19 Oct - 13:54

[il faudrait peut être que tu te décide à répondre, non? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A day among so many others, really? [Souki] Empty
MessageSujet: Re: A day among so many others, really? [Souki] A day among so many others, really? [Souki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A day among so many others, really? [Souki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RetOur ( Soukï )
» Come on Baby ! I need You [Souki]
» des retrouvailles [pv Souki]
» Souki' la terrible
» Hide and Seek [ Souki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-