the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Prédateur de la nuit. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Prédateur de la nuit. PV Empty
MessageSujet: Prédateur de la nuit. PV Prédateur de la nuit. PV EmptyMar 4 Jan - 22:30

Prédateur de la nuit. PV Tumblr_leiggt8Az91qeely9o1_500
KEYNA & SHAWN. hehe




A force de compter le pour et le contre, il était évident que l’étudiant allait finir par avoir une magnifique migraine. Dans son esprit une seule et unique fille depuis bien trop longtemps déjà. Le pauvre petit Williams n’avait jamais eu à faire avec les sentiments, alors évidement il avait un petit peu pour ne pas dire beaucoup de mal avec cette histoire. Il devait se vider la tête, trouver un autre moyen d’évacuer tout ce stress. Et l’étudiant n’avait rien trouver de mieux que de tourner en rond encore et encore dans les rues du système grec. D’ailleurs, ça faisait au moins quatre fois qu’il passait devant la même maison. Tellement dans ses pensées qu’il n’avait pas remarqué que ça faisait plus d’une heure qu’il courrait à une bonne allure. Shawn n’était pas un super sportif mais ses parents lui avaient toujours dit que s’il voulait faire carrière dans la politique américaine, il fallait qu’il se démarque sur tous les plans. Cela comprenait le plan physique évidement. Plutôt bel homme, Shawn était un brun ténébreux, au regard dur et à la voix rauque mais au corps presque parfait. Encore une fois il continua de courir encore et encore. Le jeune homme était bien décidé à s’arrêter de courir au moment où il aurait une réponse à ses interrogations. Espérons qu’il ait les jambes solides, il n’aurait pas sa réponse avant un bon moment.

Cela allait bientôt faire trois heures que l’héritier courrait, et il devait bien l’avouer, il n’allait pas tenir le rythme bien longtemps comme ça. Au final, il avait abdiqué, même s’il avait un moral à l’épreuve de presque tout, Shawn s’était résigné. Il n’aurait pas de réponse ce soir et à défaut d’avoir de réponse, tout ce qu’il voulait, c’était un peu d’eau. Et évidement, sa confrérie des Epsilon était à l’autre bout, à environ quarante minutes de marche, et courir encore, il allait en baver. Un rapide coup d’œil sur ce qu’il avait autour de lui et regarda la maison qui arborait fièrement les lettres des Sigma. Il n’avait aucune idée des personnes qui pouvaient bien se trouver dans cette confrérie, et à y réfléchir aucun nom lui venait. Qu’importe, il s’avança discrètement autour de la maison. Il était 23h passé, et évidement, il n’y avait pas beaucoup de lumière autour de lui. Sa montre en main, il se décida à faire le tour pour trouver un robinet à l’extérieur. Ca ne faisait pas très Epsilon mais qu’importe il avait soif, et quand un Epsilon avait soif, il devait avoir à boire. Rapidement, il trouva ce qu’il cherchait un peu d’eau. Sans attendre, il se jeta sur le robinet et se désaltéra. Par chance, cette source était intarissable. Une fois sa soif étanchée, il se passa un peu d’eau sur le visage. Ca le rafraichissait. Il posa ses mains sur ses genoux et reprit sa respiration. Son petit short gris et son débardeur lui collait à la peau. Une légère brise vient chatouiller sa peau. Enfin il reprenait ses forces. Il pourrait continuer à courir pendant des heures à présent. Du moins, c’était ce qu’il avait décidé avant d’entendre du bruit dans les parages. Les sens en alerte, Shawn se montra convaincant en lançant quelques mots à l’aveugle.

« Je suis pas un prédateur. Et même si c’est le cas, je frappe pas les filles. »


Malgré la pénombre, Shawn n’était pas un des plus gros débiles, il savait reconnaitre les pas d’une demoiselle quand il en entendait une. Il avait beau plisser les yeux, il n’arrivait pas à reconnaitre la silhouette. Quoi qu’il en soit, il avait vu une jeune femme à la longue chevelure, une taille de guêpe, une silhouette bien agréable. Si Monsieur n’avait pas une blonde en tête, cela faisait longtemps qu’il se serait mis en chasse. Pas le plus grand des dragueurs, il avait néanmoins le mérite d’avoir pas mal de conquête et la possibilité de pouvoir assouvir ses besoins sexuels quand il le souhaitait au presque. Et dire que si la situation aurait eu lieu quelques semaines plus tôt pour ne pas dire un mois, il aurait sauté sur l’occasion et draguer sans vergogne. Il soupira et haussa les épaules avant de s’approcher vers l’inconnue sans visage pour le moment. Même en s’approchant, il n’arrivait pas à voir qui elle était. Du coup, à côté d’un bosquet, il se dit qu’il allait se présenter.

« Je m’appelle Shawn. Je suis un Epsi. J’étais parti faire un peu de jogging, et j’ai eu soif. »


Au moins, il ne se prendrait pas un coup de poing pour intrusion. Il assurait ses arrières en se présentant comme un étudiant adepte du système grec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prédateur de la nuit. PV Empty
MessageSujet: Re: Prédateur de la nuit. PV Prédateur de la nuit. PV EmptyMer 5 Jan - 21:12

[center]Shawn & Keyna


Quelle journée qui s'annonce pour la mademoiselle.
Tout d'abord une matinée bien chargé un rendez vous chez le coiffeur,un tour au magasin de musique et un peu de shopping bien entendu.Neuf heures du matin un réveil bien tranquille pour la jeune femme qui avait rendez vous dans une petite heure chez le coiffeur pour se refaire une couleur et se faire chouchouter pendant un petit moment.Alors un bon petit déjeuner bien copieux après tout il faut manger comme un roi le matin comme un prince le midi et comme un pauvre le soir bien sur faire trente minutes de marche et tout ira bien.Bon un passage bref pour une petite douche histoire de se coiffer et de se passer un coup de crayon, car la demoiselle ne sort pas sans une seule trace de maquillage bien évidemment.
Bon allez passons chez le coiffeur fermeture de la petite villa, ouverture de la voiture et c'est partit.Une fois cette étape passer la demoiselle sort un beau petit billet pour la madame qui la coiffait et repart direction le magasin de musique la ou elle voulait tant passer lorsqu'il a ouvert.Magnifique cette guitare pensa t-elle , et bien entendu riche qu'elle était elle ne pu s'empêcher de l'acheter.Voila la guitare dans le coffre il est déjà dix heure et demi et le shopping n'attend pas vu que cette après midi elle avait rendez vous avec une copine et espérait fortement que celle ci n'allait pas lui faire un joli faux plan.
Après de nombreux achat de nouveaux fringues et compagnies la demoiselle se prit un petit manger a mc donald bien évidemment après tout avec la taille qu'elle a elle peut se permettre.De retour chez elle et bien elle range tout et oui la demoiselle et bien organiser.Direction placard on range les autres fringues et on porte les nouveaux cette fois ci du vrai maquillage avec du mascara, un peu de fond de tein , et un crayon bleuté.Keyna se regardait dans le miroir avec un léger sourire et la bouche en cul de poule comme fond la plus part des jeunes femmes, cette petite robe rouge et ses magnifique talons lui allait parfaitemment.Elle alla rejoindre son amie au petit bar du coin vers quinze heures trentes , celle ci lui avait envoyé un texto comme quoi elle serait en retard , comme d'habitude.Une fois les deux amies en place la discussion s'installa, et après un petit moment l'heure avait bien défiler et Keyna voulait rentrer chez elle pour se reposer et faire un peu de guitare il était déjà dix sept heures trente et il fallait encore faire des petites choses de la vie courante.Keyna rentra chez elle se posa deux minutes en mode jogging et rejoint son lave vaisselle pour le vider, un petit coup de poussière pour que la maison reste propre et maintenant détente.Keyna avait un super lit sur lequel on pouvait bien se reposer.Elle mangea vers vingt heures entre temps elle avait prit sa douche et avait décider de ne rien faire sauf qu'elle regarda son nouveau jogging et elle qui adorait courir ne put s'empêcher de l'enfilait pour partir seulement il fallait trouver quelqu'un pour courir avec elle sinon tant pis toute seule avec son MP3.Elle envoya des textos par ci par la pas de réponses ou que des négatives.Tant pis c'était partit pour un tour avec sa musique autour de la maison ou plus loin après tout la demoiselle avait bien le temps de faire sa vie.Vers vingt et une heure la jeune femme partit marcher un instant comme ça puis elle commença a courir le temps était déjà passer assez vite il ne faisait pas trop froid et la jeune femme avait prit soin de prendre une bouteille d'eau une veste et une écharpe parce que l'on n'est pas non plus en été.Les heures défilent jusqu'à ce que la jeune femme entende un bruit et une petite voix qui se présente à elle. Il faut avouer qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière et que courir si tard pour une femme c'est dangereux.Quand elle entendit la voix d'un jeune homme elle ne put s'empêcher d'éclater de rire au son de cette voix masculine plutôt mélodieuse.Elle se rapprocha dans la lumière et se présenta a son tour.

Désolé d'avoir rigoler comme ça

Elle arborait son plus grand sourire.

Mais c'est rare qu'un homme se présente aussi spontanément et je pense que si tu avais était un méchant loup tu ne m'aurais pas prévenu.

Elle le regarda il etait vraiment charmant cette homme là et vu l'heure qu'il était ça n'aurait pas était de refus de le mettre dans son lit pour la jeune femme y'a pas de moment pour ce genre de chose.
Il y eu une légère brise qui fit ressortir le parfum si sensuel de la jeune femme et lorsqu'elle l'eu sentit elle haussa un sourcil qui voulait dire qu'elle même ne savait pas que ce parfum nouveau sentait si bon.
Elle attendit que le jeune homme se rapproche un peu plus d'elle pour discuter un petit moment.
Elle manquait a tout ses devoirs elle se présenta a son tour.
Enchantée je suis Keyna Belickini, Sigma et fière de l'être.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prédateur de la nuit. PV Empty
MessageSujet: Re: Prédateur de la nuit. PV Prédateur de la nuit. PV EmptyLun 10 Jan - 21:28

Prédateur de la nuit. PV Tumblr_leiggt8Az91qeely9o1_500
KEYNA & SHAWN. hehe



Avec la pénombre, l’epsilon avait du mal à savoir à qui ou plutôt à quoi il s’adressait. La lune était cachée par un nuage depuis quelques minutes, et évidement cela ne lui facilitait pas la tache pour trouver qui était autour de la maison des Sigma. Pour couronner le tout, sur les deux lampadaires qui se situaient à côté de la grande bâtisse, un seul éclairait. Et manque de chance, ce n’était pas celui qui se trouvait de ce côté. Une voix féminine parvient à ses oreilles. C’est étrange, elle lui dit quelque chose, il est certain que cette personne il la connait au moins physiquement. Il ne doit pas la voir tous les jours, mais les indices de cette voix lui mette la puce à l’oreille, c’est une de ses fréquentations comme il appelle pour être poli. En d’autres mots, Shawn avait des femmes avec qui il couchait régulièrement. Pas de sentiments, il ne savait pas ce que c’était, et ne saurait surement pas les reconnaitre quand ils se pointeraient dans sa vie. Non, c’était une relation purement physique. En faite, c’était même plus que ça, il savait qu’avec cette fille, c’était quand elle voulait où elle voulait. Bien souvent, c’était elle qui venait le chercher et Shawn se pliait évidement à ce qu’elle voulait, ne lui restait plus qu’à assurer par la suite. Et entre nous, bien souvent, il assurait. Etonné qu’elle se présente comme si elle ne l’avait pas reconnu. L’étudiant sourit, elle était toujours surprenante. Faut dire qu’il ne l’avait jamais vu dans le cadre sérieux. Il était peu être le seul être vivant à avoir vu cette facette de la jeune étudiante en faite. Il se passa la main sur le crâne et prit la parole.

« Keyna. J’ai pas besoin de te voir pour te reconnaitre. Tu es une sacrée joueuse quand même. »


Effectivement, la lune était à présent visible de tous, le nuage bien loin. Durant cette chaude nuit, ils pouvaient à présent se voir. Elle était brune à présent, ça la changeait, mais il la voyait encore plus dominatrice qu’avant. Un sourire espiègle apparu sur son visage, et ses yeux devinrent très vite brillants en se souvenant de toutes les façons qu’elle avait eu de prendre le dessus de la situation. Dans cette tenue de sportive, elle était toujours clairement attirante, il fallait l’avouer. Pour la première fois depuis qu’ils se connaissaient, il la voyait sous un nouvel angle. Elle n’était plus la femme de ses fantasmes, mais une étudiante rencontrée dans la rue par hasard, adepte du système grec. C’était plutôt étrange, il fallait l’avouer. D’ailleurs, pendant quelques secondes l’américain d’adoption se demanda même s’il n’aurait pas été préférable pour lui de faire demi tour et de retourner dans sa maison. Mais d’abord, avant de partir, il devait satisfaire sa curiosité. Il s’était présenté, elle devait donc forcement savoir qui il était puisqu’il n’aurait pas pu faire cela de façon plus détaillée. Éprouvait-elle un plaisir pervers ou sadique à voir sa réaction quand il découvrirait qui elle était ? Peu être en faite, se disait il. La mine soucieuse, Shawn fit une petite grimace signe qu’il réfléchissait intensément à ce qui venait de se produire. Finalement, le jeune homme allait opter pour satisfaire pleinement sa curiosité, et pour cela rien de mieux que de poser directement la question.

« C’est un petit jeu de faire semblant de pas se connaitre quand on se croire quand tu veux pas de mon … corps ? »


Il avait beau être doué avec les mots, il n’avait pas trouvé de meilleures façons de lui faire comprendre la question sans passer pour un énorme pervers notoire. Il hausse les épaules, et croise les bras contre son torse en attendant une réponse. Parce que oui, Monsieur est déterminé, et il ne compte pas partir tant qu’il n’a pas de réponse. Surement un sursaut de fierté dans cette relation où c’était mademoiselle qui dominait tout et surtout tout le temps. Il avale sa salive avec une facilité déconcertante, plisse les yeux pour mieux voir ses réactions face à cette question et histoire de parfaire son petite manège, il s’avance puisqu’à présent il n’a rien à craindre. Puis, il penche la tête sur le côté, plisse les lèvres comme s’il était dans une intense réflexion, et soupire. Pour une fois depuis qu’il l’a rencontré, Shawn a bien envie de la faire réfléchir quelques instants sur leur relation. C’est son côté sadique, surement.

« En faite quand on y réfléchis. Quand tu as pas envie j’existe pas. Il se passe quoi quand j’en ai envie ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prédateur de la nuit. PV Empty
MessageSujet: Re: Prédateur de la nuit. PV Prédateur de la nuit. PV EmptyMer 9 Fév - 20:49

Holliana avait depuis peut compris le jeu dangereux dans lequel elle s'était elle même embarqué.
C'était ce fameux jour où elle en avait marre de faire semblant et qu'elle avait décidé par on ne sait qu'elle miracle d'être elle et non plus la petite fille qu'elle faisait semblant d'être.
C'était son enfin c'était plutôt le leur mais elle était ravie d'être entraîné la dedans, il lui procuré un plaisir fabuleux et il n'y avait personne d'autre pour le remplacer. Le désir charnel qui unissait ces deux personne était unique et aucun couple amant ne pouvait le faire. Effectivement quand elle le souhaitait elle se faisait pour une inconnue puis au fur et à mesure elle lui concoctait de nouvelle surprise et oui elle était fabuleuse pour son amant et ça elle n'avait pas besoin de l'entendre ni de le savoir, quoi qu'un petit rappel a l'ordre de temps à autre lui faisait du bien. Elle entendait la voix de son amant fidèle qu'elle avait reconnu depuis très longtemps rien que par son odeur, mais le petit rire qu'elle faisait était si splendide qu'elle préférait rester anonyme devant cette charmante lune qui brillait énormément. Lorsqu'elle entendit sa voix elle ne put s'empêcher de frissonner, rien que de l'avoir a côté d'elle l’excitait abondamment. Elle s'arrêta net ne laissant que son charmant sourire apparaître. Tu es une sacrée joueuse! Non sans blague il est mignon le monsieur mais ça elle le savait déjà.
Elle s'approcha un peu plus de lui le visage à découvert et la elle inhala son odeur formidable.
A vrai dire elle était charmante et la lune la rendait encore plus belle, enfin la lumière rendait très joli son décolleté surtout. Elle le regardait alors avec un sourire en coin l'air de dire on va encore finir chez toi ou chez moi dans tous les cas c'est comme ça entre nous. Elle savait qu'elle pouvait le faire poireauter et que si elle ne voulait pas de lui il serait obliger de se mordre la langue et de ne rien dire.
Elle se rapprocha encore doucement mais surement vers lui et répondit gentiment à sa question.
Tu sais que mon jeu préféré est celui la alors qu'elle est cette question débile que tu me pose.
Elle s'approchait vers lui , puis descendit ses mains sur son magnifique torse par dessus le t-shirt, oui c'était elle la dominatrice par dessus tout et elle le savait quoi que certaine fois elle avait du mal a ne pas faire ce qu'il voulait. Entre nous ils avaient du tester tout les endroits possible et inimaginable, entre la voiture de Holliana grande et spacieuse, sa piscine, sa villa, son lit l'appartement des deux personnes, les toilettes hm bof mais bon y'a pas d'endroit pour satisfaire un plaisir, il y avait eu la cuisine le salon, la table a manger, la forêt, la plage, le carrelage et même son garage, heureusement que celui ci est propre.Il leur manquer l'endroit ou il était et puis encore bien d'autre mais a vrai dire Holliana préfère largement son lit bien confortable au dur sol ou au grain de sable.
Elle finit par l'embrassait doucement car il ne fallait pas presser le gentil monsieur sinon il la déshabillait bien trop vite.Finalement il lui posa une question bête mais auquel elle n'avait pas réfléchis enfin pas sur cet aspect la. Effectivement quand elle n'a pas envie ils ne font pas lorsqu'elle veut, elle le fait se déplacer sous peine de chantage et de punition sadique voir très méchante, vu la rancune qu'elle peut avoir en vers une personne.Et bien quand je n'ai pas envie oui tu n'existe pas mais je n'existe pas non plus pour toi si tu le vois comme ça. Et si toi tu as envie et que moi je ne veux pas bien dommage ou sinon il faut me convaincre et puis si je veux et bien...Elle se rapprocha de son orage et lui susurra et bien qu'est qu'on attend si j'en ai envie.. Seulement ça ne voulait pas dire qu'elle voulait malgré sa voix sensuelle et ses mots doux il n'y avait que des suppositions.
Elle sortit alors une cigarette de son sac puis l'alluma,elle s’essaya sur un petit banc et le regardait du coin de l'oeil. Sa bouche était pulpeuse et à chaque latte tiré sur cette cigarette il y avait un peu de son rouge à lèvre qui s'y déposait. Holliana ne pu s'empêcher de sourire encore et encore , elle réfléchissait a la charmante nuit qu'elle allait passer avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prédateur de la nuit. PV Empty
MessageSujet: Re: Prédateur de la nuit. PV Prédateur de la nuit. PV EmptyMar 8 Mar - 22:25

Prédateur de la nuit. PV Tumblr_lhpjqgRP5c1qbouido1_500
KEYNA & SHAWN. hehe



Si jamais on avait dit à l’Epsilon qu’en allant faire un footing, il allait tomber sur la belle Holliana, il n’y aurait jamais cru. En faite, il avait toujours un peu de mal à le croire. Dans la pénombre, il discerna lentement ses formes. D’abord ce fut le reflet du galbe de ses seins mit en lumière par un rayon lunaire. Il plisse les yeux et il la voit avancer, sa longue chevelure retombant en cascade sur ses épaules. Evidement qu’elle était belle, mais ce n’était pas nouveau. Malgré le fait qu’elle soit brune et un peu plus petite que son type de fille, il y avait un truc qui la rendait maîtresse des fantasmes les plus fous de Shawn. Il faut dire qu’en regardant de près, il n’avait pas eu de relation aussi fusionnelle avec une femme dans le domaine du sexe. Son sombre secret était d’aimer les femmes dominantes, et sur ce point là elle avait de quoi lui donner du répondant. Jamais il n’avait eu à se plaindre ses idées, sur ses envies. Et pourtant des fois, la situation n’aurait jamais été propices à leurs ébats. D’ailleurs aujourd’hui ce n’était pas non plus le jour idéal. Il regarde son corps avancer la lumière de la lune, et elle s’approche doucement de lui, un peu comme un chasseur s’approche d’une proie. Shawn se demandant où elle veut en venir plisse les yeux et la regarde s’avancer vers lui. Il se tient droit et ne montre aucun signe de faiblesse à son approche. Silencieux, il écoute et il regarde. Quand elle le touche, il se contente de dire quelques mots pour ne pas qu’elle s’approche de trop près de lui.

« Holli, je suis en sueur, ça fait des heures que je cours. »


Lui qui pensait que ça allait la ralentir ou même la faire reculer, il ne lui faut que quelques secondes pour comprendre qu’une tout autre option a germé dans l’esprit de la jeune femme. Shawn a beau faire presque une tête de plus que la jeune femme, quand elle avance son visage vers lui, l’étudiant tend son visage par automatisme. A partir de là, il ne faut que quelques secondes pour que leurs lèvres viennent en contact. Shawn ne se fait pas prier, les baisers, il aime ça. Alors il vient à placer sa main dans les cheveux longs de la Sigma, et son autre main vient à se positionner dans le creux de ses reins pour la coller contre lui. Puisque la sueur ne l’a pas fait fuir, il répond à ce baiser avec fougue et une envie non cachée. Proche, elle doit le sentir frémir. La pression monte vite avec Shawn. Son grand défaut est de ne pas savoir conserver la pression un bon moment. Mais en même temps, l’Epsilon est un feu permanant et l’attitude de la jeune femme est comme de l’huile, elle ne fait qu’attiser ses envies les plus salaces. En quelques secondes, il en a presque oublié toutes les femmes qui lui faisaient tourner la tête. Alors qu’il allait littéralement se jeter sur elle, l’étudiante recule et laisse l’héritier sans voix. Encore une fois, elle l’a eu et en beauté. Il se retourne et l’observe. Même si cela ne fait pas parti de leur règle, il murmure : « Putain, Holli’ c’est dégueulasse ce que tu fais… »

Il se retourne la suit du regard sans pourtant la suivre. C’est peut être une bonne chose dans le fond, un signe qu’il doit être fort et attendre et prendre son mal en patience. Pour son bien, il aurait du se concentrer sur une autre femme. Son ancienne petite amie qui lui répétait sans cesse que le sexe pour le sexe n’était pas une façon de vivre. Ou Perdita, la femme parfaite pour qui il aurait aimé être capable de lui décrocher la lune mais qui ne lui avait seulement offert qu’une partie de jambes en l’air. Triste constat. En faite, penser aux autres, c’était pire. La mine soucieuse, il regarde la jeune femme et sa cigarette. Si elle pense qu’il va rester de marbre face à ce spectacle, elle se trompe. A la lumière d’un réverbère, sa silhouette est digne d’un film érotique. Elle suggère tout dans sa posture et dans sa façon d’être. Shawn n’est qu’un homme et il cède en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Il s’avance vers elle comme la fin sur le monde. Debout, devant elle, il la fait décroiser les jambes, la regarde de haut, et lui prend la cigarette qu’elle avait de coincer entre ses lèvres. A son tour, il la porte aux siennes, allant jusqu’à la finir. Il prend son temps, et va écraser le mégot. Il revient vers elle et attrape ces lèvres comme un sauvage. Il saisit ses lèvres et s’assure qu’elle ne parte pas comme la dernière fois en plaçant sa main sous son menton. Il fait durer le baiser à sa guise, et quand il en a décidé, il le stoppe. Même s’il préfère être dominé, il a besoin d’être rassuré dans sa virilité, elle décide où, quand. Mais Shawn a son mot à dire sur le comment. Les lèvres se quittent et de sa voix suave et rauque de Monsieur Williams reprend le dessus.

« J’adore le goût de nicotine quand j’embrasse une femme. »


Son regard est vif, sa voix est tranchante mais surtout particulièrement charmante. Shawn essaye de se montrer à la hauteur de la jeune femme. Il sait que quand il pense bien faire, il est bien en dessous. Alors, il doit redoubler d’ardeur dans sa façon et il le fait. Imaginatif et créatif, il prend place à côté de la jeune femme puis s’apprête à manœuvrer rapidement, il passe sa main et vient prendre ses deux jambes pour les poser sur les siennes dans cette position, il n’a qu’à la soulever pour qu’elle se retrouve sur ses genoux. Vicieux jusqu’au bout, sa main qui est censé la soutenir dans son dos, glisse sans attendre son le haut de la jeune femme. Dans le dos, il inspecte rapidement les sous vêtements qu’elle porte. Et puisqu’il sait que la parole peut faire son petit effet combiner avec quelques paroles, il ne va pas hésiter une seule seconde. Son œil est vif est pervers, son esprit est mélangé d’idées lubriques, malsaines et surtout perverses. Shawn s’approche près de son oreille et tout en parlant, il frôle le lobe de son oreille avant de lui murmurer quelques.

« L’amour sur un banc ? Il est peut être temps qu’on essaye. »

Et histoire de pimenter le tout, il passe sa langue sur l’oreille de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prédateur de la nuit. PV Empty
MessageSujet: Re: Prédateur de la nuit. PV Prédateur de la nuit. PV EmptyMer 9 Mar - 11:23

Prédateur de la nuit. PV 007

Holliana adorait dominer et elle le faisait parfaitement bien, et ça elle le savait.
Chaque seconde ou elle pouvait profiter du pauvre Shawn,elle le faisait.Seulement elle s'était rendu compte qu'un bout de sentiment évoluer pour lui et ça elle s'y refusait, elle connaissait trop bien et savait parfaitement comment il se servait des filles.Mais bon pour l'instant rien d'important elle avait autre chose de plus impressionnant dans la tête : son joli petit corps de rêve, c'est celui-ci dont elle allait profiter dans un instant si elle le souhaitait.Elle aurait préférée chez elle mais bon dans le campus personne ne trainait dans cette endroit là alors ça irait bien pour cette fois-ci.Elle savait parfaitement qu'avec lui c'était tout ou rien et cette fois ci elle était aller trop loin pour le stoper. Elle avait toujours ce qu'il fallait dans son sac allez savoir pourquoi, d'ailleurs elle ne doit pas le savoir elle même.Ceci-étant dit le jeune homme faisait toujours rire avec ses petites réflexion lorsqu'elle abusait et qu'il commençait doucement a s'impatientait et en général soit elle partait et laissait le pauvre jeune homme en plan ce qui était plutôt rare et ce qui n'était encore jamais arriver a ce propos, ou sinon elle finissait dans l'endroit ou ils étaient tout les deux.
Oui ça c'était la première solution.C'est comme ça que Holli' à commencer à avoir des sentiments pour le jeune homme.Sentiment qu'elle avait partager avec Lia, la meilleure amie de Shawn.
Enfin passons à l'action. La jeune femme n'eu pas le temps de finir sa cigarette que déjà Shawn lui avait piqué ce qu'elle n'appréciait pas spécialement et elle le lui fit comprendre avec son regard fuyant et légèrement méchant,dans ces cas la il savait qu'il ne valait mieux un peu fermer la bouche. Sauf que y'a de soirs ou monsieur est assez têtu et lorsqu'il décide ce genre de choses elle n'a plus qu'à se laissait porter c'est qu'il décide de prendre les choses en mains tout en laissant la parole a Hollil,ce qu'il n'était pas décider a faire puisqu'il l'attrapa sauvagement et qu'elle n'eu pas le temps de dire ouf que ses jolies lèvres avaient embrassés les siennes.C'était la. Ici. Juste ce moment où le coeur d'holliana battait a la chamade et ou elle sentait ses sentiments remontaient et ne pouvait plus rien faire.Elle était perdue. Déstabilisée.C'était là où elle savait que Shawn pouvait faire la différence entre embrassait avec passion et embrasser avec perversité,pour lui ça devait être la deuxième proposition,et Holliana ne voulait surtout pas qu'il remarque un changement alors tel une poupée elle se laissait guidait par cet être qu'elle trouvait fabuleux.Moins que Parîs mais toujours aussi beau et bien foutu.Sur un banc? Pourquoi pas de toute façon la main du jeune homme était déjà vers son soutien gorge elle ne pouvait trop rien faire, si ce n'est acquiescer et répondre.
Et bien allons y . Depuis qu'elle revoyait Shawn après les anciennes embrouilles avec d'autre filles qui la faisaient passer pour une traînée, Holli faisait l'amour avec Shawn par obligation, parce qu'elle adorait ça avec lui et qu'elle voulait toujours le satisfaire mais au fond d'elle, toute la passion d'avant était partie. Elle ne voulait rien laisser paraître et se remettait les idées en place pour être comme d'habitude.Elle se laissait faire,il pouvait désormais lui enlever ses vêtements elle savait que l'heure de la fin était venue,que le jeu commençait.
Elle l'embrassait aussi fougueusement en passant la main dans les court cheveux du jeune homme et en commençant a lui enlever son t-shirt et défaire sa ceinture...
La nuit commençait.Le moment parfait arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prédateur de la nuit. PV Empty
MessageSujet: Re: Prédateur de la nuit. PV Prédateur de la nuit. PV EmptyJeu 14 Avr - 16:37

Prédateur de la nuit. PV Tumblr_ljmh376jy41qgnja6o1_500
KEYNA & SHAWN. hehe




Shawn aimait bien els femmes fortes, celles qui savaient ce qu’elles voulaient et n’en avaient pas honte. Sauf que voilà, normalement Holliana fait partie de ce genre de femme, mais ce soir, alors qu’il ne pensait pas la croiser, il la croise. Alors qu’il pensait qu’elle ne voudrait pas de lui, elle lui prouve le contraire. Mais à présent qu’ils sont sur le banc, qu’il pourrait surement lui faire atteindre le septième ciel en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, elle est comme ailleurs. Et si il y a bien une chose que Monsieur Williams déteste, c’est quand les femmes donnent l’impression de ne pas être avec lui. Quand c’est comme cela, il est capable de se mettre dans des états de rage pas possible. Et c’est ce qui le se passe en ces instants. Alors qu’il l’embrasse à pleine bouche avec toute la fougue dont il est capable et autorise ses mains à flatter son corps, il n’a pas le répondant habituel. Du coup, l’effet est immédiat. Shawn n’a plus envie, il stoppe le baiser nettement et la fait même reculé. Sans attendre, Shawn se montre incisif et sans pitié avec la jeune femme. Il ne veut pas savoir le pourquoi du comment, ni même avoir plus d’explications, il va lui faire comprendre ce qu’il pense, et il n’y va pas de main morte. Epsilon caractériel oblige. Sa voix grave n’est plus suave mais décidément bien grincheuse. Dans les films, les voix comme les siennes servent souvent à faire les voix de fond. Une fois, une femme lui avait dit qu’il avait la même voix que le ghostface dans Scream, et c’est avec plaisir qu’il lui avait fait peur.

« Casse toi, si c’est pour faire ça Holli. Tu fais chier. »


Il ne s’attarde pas plus que cela, et se relève du banc pour remettre son short en place. Shawn aimerait bien partir de suite pour lui faire comprendre que cette attitude ne lui plait pas. Sauf que voilà comment il réagissait face aux filles qui n’avaient pas un tempérament assez fort. Il soupire longuement la regarde de haut et la toise même sans hésiter. Son esprit sadique n’a qu’une envie c’est de torturer la jeune femme encore et encore jusqu’à la mettre a pied du mur. Comme d’habitude, il ne met aucun gant, et va directement là où ça fait mal. En même temps, Monsieur Williams n’est pas connu pour faire dans la dentelle. Du moins, seulement celle que les jeunes et jolies femmes portent. Tranchant et surement bien vexé, le jeune étudiant y va de but en blanc sans laisser le temps à la jeune femme de répondre quoi que ce soit, du moins pas pour tout de suite.

« Ecoute moi bien, c’était la dernière fois nous deux. »
Quelques secondes de silence pour qu’elle comprenne ce qu’il vient de dire, et continue encore et encore. « Tu auras qu’à te trouver quelqu’un d’autre pour te prendre où tu le voudras. » Shawn, en homme particulièrement vexant n’hésite pas à en ajouter une nouvelle couche. « Ah oui, et pour l’information, bon courage pour en trouver un aussi bon que moi … Ou du moins un qui te supportera tes putains d’envie … » Nouvelle pause dans ce qu’il vient de dire, et pour simple conclusion, il se conte d’un simple : « Compris ? »

Il regarde sa montre à présent et voit qu’il a perdu une demi heure dans son timing. A la limite, cela ne l’aurait pas déranger s’il avait pu goûter au plaisir de la belle et désirable jeune femme. D’ailleurs, il se saisit de son fidèle portable dernier cris, changé récemment pour en avoir une plus performant encore. Rapidement, il envoya un message à William pour lui demander s’il était d’accord pour que Shawn passe prendre une bière chez lui à cette heure tardive. Il range le téléphone dans sa poche, et cette fois ci, comme pour encore une nouvelle fois marquer le coup avec Holliana, il lui fait payer cette fois encore. Narcissique et méchant, comme toujours.

« Quelque chose d’autre à ajouter, ou même à faire. C’est le moment, parce que j’ai prévu de ne plus jamais te revoir et encore moins être sympa avec toi. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prédateur de la nuit. PV Empty
MessageSujet: Re: Prédateur de la nuit. PV Prédateur de la nuit. PV EmptyDim 1 Mai - 17:14

Retournement de situation. Elle n'eu pas le temps de dire ouf,qu'elle était presque foutu par terre, lui c'était déjà rhabiller, elle avait du se rhabiller aussitôt pensant qu'il y avait quelque chose de gave par terre et tout à coup elle l'entendit lui parler méchamment
« Casse toi, si c’est pour faire ça Holli. Tu fais chier. »
Alors là c'était la total elle n'y comprenait plus rien.Elle n'osait même plus s'approcher de lui tellement elle avait la trouille de la voix des hommes, chose qu'en plus Shawn savait parfaitement et ce soir il en profitait pour lui foutre la trouille. Elle savait comment il était et elle qui adorait etre avec lui dans ses moments là et bien là elle le détestait. Elle avait horreur qu'il s'énerve contre elle comme ça alors qu'elle réfléchissait au fait qu'elle avait des sentiments pour lui et pour quelqu'un d'autre mais qu'elle ne devait surtout pas pensait a quelqu'un ou quelque chose d'autre alors que le moment formidable arrivait. Elle reprenait ses affaires,commençait à tremblait légèrement mais se contrôler tout de même.Bien sur le monsieur se faisait plaisir il la regardait de haut en bas l'air de dire tu ne m'interesse plus et sachant qu'en plus Holli est bien sensible vu qu'elle s'est confié à lui pendant tout ce temps il fallait qu'il rajoute a nouveau une couche.
« Ecoute moi bien, c’était la dernière fois nous deux. » Tu auras qu’à te trouver quelqu’un d’autre pour te prendre où tu le voudras. » Le genre de truc qui énerve Holli c'est qu'il croit que c'est ce genre de fille qui fait l'amour n'importe où n'importe quand alors qu'elle fait c'est choix et garde ceux qu'il l'intéresse.Elle n'avait le temps de rien dire il parlait tout le temps.Puis il continuait toujours de remuer le couteau dans la plaie,de faire ce sourire méchant et sadique qu'elle connaissait si bien venant de lui et de la confrérie qu'il fréquentait.
« Ah oui, et pour l’information, bon courage pour en trouver un aussi bon que moi … Ou du moins un qui te supportera tes putains d’envie … ». Elle avait oublier que Messire Williams se sur estimait constamment alors qu'elle avait connu mieux une seule fois certes mais bon,elle le laissait dire et s'allumait une cigarette essayant de faire genre j'en ai rien à foutre,alors que non elle l'écoutait.Elle farfouillait dans son sac pendant qu'il parlait et c'est lorsqu'il lui parlait une nouvelle fois qu'elle redressait la tête.« Compris ? »
Elle voulut entamer une nouvelle phrase en attendant qu'il daigne bien vouloir envoyé son texto.Seulement,elle n'eu encore pas le temps,elle fumait pour essayait de se calmer elle n'avait qu'une envie c'était de l'embrasser pour tout oublier,elle voulait aussi essayer autre chose,l'ignorer,le mettrait a cran et elle aurait voulu pouvoir coucher avec encore.« Quelque chose d’autre à ajouter, ou même à faire. C’est le moment, parce que j’ai prévu de ne plus jamais te revoir et encore moins être sympa avec toi. »
Aie la ça fait mal.Elle souffla une jolie fumée s'asseyant sur le banc elle lui répondit le plus calmement du monde.
"Je vais te dire Shawn. Tu savais très bien que haussait le ton avec moi ça marcherait,la preuve je tremble depuis le début où tu as ouvert la bouche. Ça c'est une chose. Ensuite oui j'ai bien compris que tu ne voulais plus me voir,après savoir pourquoi,je ne suis pas dans ta tête me semble t-il donc bon si tu veux réagir comme ça et bien va-y,fais moi peur tu es très fort. Soit je vais regretter de ne plus coucher avec toi, effectivement tu es très performant et c'est difficile de trouver mieux que toi,je ne l'ai fais qu'une fois mais bon je préférais quand même t'es petite manière.Ensuite comment dire. Si tu ne veux plus de moi je ne te souhaites pas bonne chance pour trouver quelqu'un d'autre tu t'en sortiras tout seul, quant a trouver quelqu'un d'aussi "bonne" que moi je préfère ne pas me sur estimer vu que je sais que sur terre y'aura toujours mieux.Tu ne veux plus me revoir , tu veux me faire du mal ben va-y éclate toi après tout qu'est ce que tu veux que je te dise si t'as ton temps à perdre pour ses conneries moi non.Elle respirait et prenait une bouffée de cigarette.C'est mots étaient là,mais ses yeux et son coeur disaient carrément autre chose au fond elle, il la ferai souffrir,et il lui manquerai,elle se sentait faible.Elle s'asseyait sur un banc le regard dans le vide ne voulant pas donner l'impression d'être triste ni a plaindre sachant que dans tous les cas il s'en moquerait.D'une petite voix elle reprit.
Tu sais quoi je dis carrément de la merde et tu le sais mais tant pis pour moi,y'a deux secondes je t'aurai sauter dessus,t'embrasser à nouveau en te suppliant de ne pas partir et en m'effondrant devant toi, mais à quoi bon tu m'aurai regarder de travers,l'air rien a foutre tu serai partis en me lançant des paroles méchantes que tu aurais surement penser.Alors va-y fais ta vie c'est pas moi qui vais te retenir avec mon air lamentable mais si un jour tu veux m'expliquer pourquoi t'as mon numéro..Si tu ne l'effaces pas.
Elle restait assise sur le banc,finissant sa cigarette lentement sans osé le regarder,sans vouloir le regarder,elle finissait de se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Constance La Tour Dubois
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 15/04/2010
nombre de messages : 36874
avatar : nina dobrev.

Prédateur de la nuit. PV Empty
MessageSujet: Re: Prédateur de la nuit. PV Prédateur de la nuit. PV EmptyMar 21 Juin - 20:39

archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prédateur de la nuit. PV Empty
MessageSujet: Re: Prédateur de la nuit. PV Prédateur de la nuit. PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prédateur de la nuit. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» silver&isay .La nuit tombe, et quand la nuit tombe Paris change de couleur et de sens.
» Le gentil prédateur contre la dangereuse victime innocente? Nous verrons.
» Une nuit, sur la plage...
» La nuit des roses ~ PV
» L'effet de la Nuit [ Pv Lia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-