the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une nuit, sur la plage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une nuit, sur la plage... Empty
MessageSujet: Une nuit, sur la plage... Une nuit, sur la plage... EmptyMer 2 Jan - 20:25


  • DRIIING

    Le réveil, encore. La sonnerie retentit dans la tête de Nicole qui, avec une main, balaya sa table de nuit, faisant ainsi tomber le réveil qui se tût. Le calme revint et la jeune fille essaya de se rendormir, hélas, sa camarade décidée à aller en cours faisait du bruit et Nicole se décida à se lever. Elle voulut aller se doucher mais la salle de bain était occupée, bien, elle alla déjeuner. Une tasse de café, deux bonnes tartines au choco, la journée commençait bien finalement. Quand elle entendit la porte de la salle de bain claquer, elle se leva et alla se laver.

  • Tout en se brossant les dents, elle se mit à réfléchir. Elle devrait appeler sa mère, oui, aujourd'hui... Non, demain, ou après demain ou... En fait, la petite OMEGA n'avait pas envie de lui parler, elle ne voulait pas entendre la voix fatiguée de sa mère, elle n’avait pas envie d'apprendre de mauvaises nouvelles. Elle avait un mauvais pressentiment, comme si sa mère allait lui annoncer que ça n'allait vraiment pas et que si elle ne se bougeait pas, elle se retrouverait à la rue!! A cette pensée, Nicole grimaça. Lorsqu'elle fut sous la douche, elle essaya de se convaincre que tout allait ben pour sa mère. Et c'est confiante qu'elle s'habilla: Elle mit un pull à longues manches noires, un short gris avec des bas noirs et des bottes grises. Ses cheveux furent lâchés sur ses épaules, elle se maquilla et quand elle se trouva assez jolie pour se montrer, elle mit son manteau noir, attrapa son sac de cours et s'en alla.

    DRIIING

    Le dernier cours prenait fin et Nicole avait comme une envie de vomir. Tous les devoirs qui l'attendaient la fatiguaient avant même qu'elle les ai commencés. Elle rentra dans son petit logement et jeta son sac sur son lit. Elle se recoiffa un peu, fit quelques retouches à son maquillage et repartit. Elle se balada, non, elle ne voulait pas faire ses devoirs et demain, elle sècherait. Notre petite OMEGA n'était pas en forme, elle marcha longtemps, toute la soirée. Elle s'arrêta à un bar et commanda un whisky pur feu, de quoi lui remuer les entrailles. Elle regarda sa montre: 23h00. Bon, elle avait assez usé de son temps ici... Elle voulait prendre encore l'air. Quittant le bar, elle se mit à marcher au hasard. Bientôt, du sable, Nicole continua et arriva rapidement sur la plage, déserte. Elle regarda l'eau et se dit qu'une baignade lui ferait un bien fou. Elle se déshabilla, restant en sous vêtements rouges. Elle alla dans l'eau, celle-ci était froide et Nicole frémit en y pénétrant. Elle se laissa flotter puis aperçut une silhouette dans l'ombre... Qui était-ce?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit, sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, sur la plage... Une nuit, sur la plage... EmptyJeu 3 Jan - 14:11

Aprés les cours , Matt déçide de sortir se balader dans la ville , il n'avait pas encore déçider l'endroit ou aller , mais il voulait juste sortir , il avait marre des cours chargés les devoirs qui finissent pas.
Mais avant de sortir , il passa à sa chambre , pour prendre une douche .Aprés 20 minutes sous la douche , il ouvre son placard et reste figé pendant 10 minute avant de choisire sa tenue : Un Slim Noir , un T-shirt en blanc collé et des chaussures blanches le tout venaient de Louis Vuitton . Il sort de chez lui......
Aprés avoir pris un verre dans un bar, en fait pas un seul verre mais beaucoup de verre, même trop de verre , il a trop bu , il n'avait pas du tout le moral ni l'humeur , il voulait tout oublier , il voulait changer sa vie , mais il ne pouvait rien faire , il n'avait pas de chance , ni avec sa famille ni en amour, seuls ses amis l'aidaient à surmonter ses problémes , surtout Nena , elle est toujours la quand il a besoin d'elle, Elle fait tous ce qu'elle peut pour Matt.Il contunia à boire jusqu'a minuit.
il déçida d'aller faire un tour à la plage . Une fois labas, il enleve ses chausures , les prends dans sa main gauche, et comença à marcher sur la plage prés des vagues, il contunia à marcher dans la nuit , il aperçu un petit feu de camp, il s'y approche , s'allonge sur le sable et resta silencieux , en ecoutant le sens des vagues sui s'écrasaient sur la plage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit, sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, sur la plage... Une nuit, sur la plage... EmptyJeu 3 Jan - 14:19

[Bon, je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça, mais mister, tu ne crois pas qu'il est un peu court comme post? Nicole a fait beaucoup plus que les 7 lignes obligatoires, et je pense qu'elle sera un peu déçu lorsqu'elle verra ça.. Donc si je serais toi, j'éditerais mon message et rajouterai quelques lignes! Ce n'est pas parce que 7 lignes sont demandés que c'est ce q'on doit faire Une nuit, sur la plage... 828200 Décris les actions etc..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit, sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, sur la plage... Une nuit, sur la plage... EmptyJeu 3 Jan - 14:23


  • [ Non c'est rien, je ne suis pas déçue, mais il n'a même pas fait les 7 lignes donc là, c'est Soukiii qui va s'énerver!! Je te conseille Matt de faire au moins 7 lignes pour que Soukii ne te tue pas! Une nuit, sur la plage... 828200 ]
    Nicole, curieuse de nature, ne pu s'empêcher d'aller voir qui était cette personne qui venait de faire un feu sur la plage. Mh... Drôle d'idée mais après tout, si il avait froid!! Elle sortit de l’eau, ses cheveux bruns plaqués sur ses tempes. Elle s'avança et bientôt arriva près du jeune homme. Celui-ci la regarda comme si elle était une extraterrestre, quoi, il n'avait jamais vu quelqu'un sortir de l'eau à 0h00 ? Bref, Nicole se réchauffa près du feu, les deux personnes restèrent silencieuses puis, Nicole eu une idée. Un sal tour, une idée qu'aurait pu avoir une BETA, mais ça aurait été tellement marrant. Elle prit un air innocent et se présenta:
    -Salut! Je suis Nicole Leaton, 1ère année à l'Université, j'étudie l'histoire. Et toi tu es?
    Bon, d'accord, elle se présentait, elle étai trempée et en sous-vêtements. Elle espérait que le jeune homme n'allait pas partir en courrant, apeuré. Mais apparemment, il était décidé à rester là où il était. Cool, avec un peu de chance, sa petite blague fonctionnerait et même si le garçon deviendrait son ennemi, elle aurait de quoi rire pendant au moins une semaine. Elle jeta un coup d'oeil vers l'eau et un sourire malicieux naquit sur les lèvres avant qu'elle ne repose son attention sur l'inconnu face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit, sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, sur la plage... Une nuit, sur la plage... EmptyJeu 3 Jan - 22:31

[ HJ : so sorry , je l'ai pas fait exprés c'est juste que j'été préssé à case de mes cours à 14h !! donc excuse moi encore une fois !! ]


Matt toujours allongé sur le sable , entendis les pas de quelqu'un qui s'approché , il lêve la tête pour voir c'est qui . Il remarqua une jeune fille presque tout nu qui sortait de l'eau et qui venait vers lui , Matt surpris , il ne croyait pas ce qu'il a vu , une personne qui se baigne à cet heure la , il regarda l'heure sur son portable : plus que minuit !! au debut Matt croyait que c'été juste le fruit de son imagination , peut être qu'il a beaucoup bu , alors il pourra imaginer ce genre de chose . Il pencha sa tête en avant pour qu'il voit mieu , pour qu'il soit sur de ce qu'il est entrain de voir : elle est toujours la qui s'avancait vers lui !! " je doit arrêtter de boir de cette façon" ^^. La jeune fille s'aprocha de lui , et s'asseya prés de lui , il a suivait du regard en faisant attention , il ne savait pas quoi faire , il se doutait de cette jeune fille !! Matt comença à analyser alors la situation en se disant que peut etre cette fille à des problémes psychique , qu'elle a oublier de prendre ses médiacaments alors elle se balade presque nue et se baigne à minuit ou c'est une Serial Killer ^^ et qu'elle veut la peau de Matt . dans tous les cas Matt était dans la merde ^^ . Matt ne savait quoi faire , il déçida alors de quitter les lieux avant que quelque chose de grave se passera , il pris ses chaussures dans sa main et se précipita de se lever quand la jeune fille se présenta !! Elle s'apelle Nicole elle est de l'univérsité et lui demande son nom !! ça y'es Matt est sur maintenent de sa théorie : c'est une serial killer !! tous les tueurs en série demandent les prenoms de ses victimes pour qu'il se souviennent d'eux aprés leurs torture .
Matt hésita de répondre , aprés quelques secondes il lui repond tout en regardant par terre :
je m'appelle Steven.........Steven Attwood !!
Voila c'est la partie gauche du cerveau qui à repondu la !! Matt à improviser un autre prénom et nom !! pourquoi ? je sais pas ^^ !!
Matt toujours le regard vers le bas , n'essaye même pas de la regarder dans ses yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Une nuit, sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, sur la plage... Une nuit, sur la plage... EmptyVen 4 Jan - 0:04

[Un merci tout particulier à Sherry pour cette petite intervention que je juge tout à fait bien placé merci de l'avoir fait ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit, sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, sur la plage... Une nuit, sur la plage... EmptyVen 4 Jan - 18:00


  • [Une serial killer ^^]
    Nicole voyait bien que le jeune homme était un peu perdu, voir légèrement apeuré. Bon, il ne fallait pas qu'il parte, il fallait qu'elle réussisse son coup!! Elle se releva et s'avança vers lui de sa démarche féline, elle se planta devant lui et lui sourit gentiment. Devait-elle le rassurer d'abord avant de lui sauter dessus? Mh... Elle ne savait pas quel genre de garçon il était! Un play-boy l'aurait déjà déshabillée, quoique... Elle parut songeuse puis posa sa main sur l'épaule du dénommé… Steven. Elle avait prit une décision, si elle devait passer une heure à essayer de le faire céder, elle y passerait une heure car la farce qu'elle s'apprêtait à faire serait inoubliable!! Surtout pour le pauvre garçon!!
    -Heu... Steven, tu m'as l'air... Stressé. C'est moi qui te mets dans cet état? Ne t'inquiète pas, je suis normale, mais après la quantité d'alcool que j'ai ingurgité, une baignade s'imposait pour retrouver mes esprits! Je ne suis pas une tueuse ou un truc du genre.
    Elle lui sourit de nouveau et lui fit un clin d'oeil avant de s'avancer vers lui. Elle s'arrêta près de lui, si elle avait fait un seul mini pas, elle serait contre le jeune homme mais elle n'avait aucune envie de faire ça. Sa pauvre victime pourrait prendre la fuite si elle se montrait trop gentille dés le début!!
    Elle garda le silence puis lui murmura:
    -Je crois que tu devrais toi aussi te baigner!!
    Elle lui sourit de nouveau et attendit sa décision, elle espérait que ça fonctionne. Le jeune homme sembla être un peu... Froussard, elle espérait qu'il redeviendrait normal, ensuite, elle le pousserait à se déshabiller pour aller se baigner avec elle et la suite serait superbe!! Du moins, pour Nicole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit, sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, sur la plage... Une nuit, sur la plage... EmptyVen 4 Jan - 20:47

Bon dacord , c'est pas une serial killer c'est juste une fille qui a trop bu , par ce que si c'est le cas elle l'aurait déja tuer ^^.
Matt explosa de rire , lui qui a fait toute une histoire , alors qu'à la fin elle est comme lui , tous les deux saouls !!

La fille s'aprocha de lui , elle était à demi pas de son corps, Matt ne savait pas encore pourquoi elle faisait ça ! mais à ce qui parait Nicole c'est une allumeuse, mais Matt n'avait pas envie de faire quoique ce soit ce soir, déja il est trop bourré par
alcool, mais si elle contunie comme ça je vous garantie rien.

Elle lui proposa alors d'aller baigner , à cet heure la , Biensure Matt va refuser, même s'il est saoul , il raisonne encore ^^ , il faisa un non à la tête en souriant puis lui dit :


Je crois que c'est pas une bonne idée !


il lui lance un sourire au coin de ses lêvres ! c'est vrai que c'est une idée un peu folle mais Matt ne pouvait pas faire un truc de ce genre ! Bon c'est vrai que si Nena l'a proposer ,il l'aurait fait , mais içi c'est pas la même chose !! il se méfit des filles comme Nicole ^^

il resta silencieux tout en la regardant droit dans les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nuit, sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, sur la plage... Une nuit, sur la plage... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit, sur la plage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La plage, c'est la plage [pv Naomi]
» silver&isay .La nuit tombe, et quand la nuit tombe Paris change de couleur et de sens.
» Une fin de journée sur la plage
» Les SAMPI à la plage
» Une journée à la plage [Pv Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-