the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

La nuit des roses ~ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La nuit des roses ~ PV Empty
MessageSujet: La nuit des roses ~ PV La nuit des roses ~ PV EmptyLun 1 Nov - 13:05

La nuit des roses ~ PV Feel10
Ethan && Emma


    Un samedi soir qui n'était rien qu'une soirée endiablée de plus pour Emma, se déroulait une drôle de fête appelée " La nuit des roses ". Qu'était-ce ? Et bien, les jeunes femmes - à qui l'on distribue à chacune une rose rouge - doivent s'en aller l'offrir à leur tour, au jeune homme de leur choix.Un ami. Un frère. Un inconnu. Voir même, un petit ami. Ainsi ceux qui étaient désignés - et de la manière dont elle le souhaitaient, aller devoir passer le reste de la soirée en leur compagnie. Non, ils n'étaient pas obliger de faire tout ce que la demoiselle leur demandait de faire, même si une grande majorité se mettaient à danser au rythme de la musique qui passait. La plupart dansaient avec une femme masquée - elles ne l'étaient pas toutes - tandis que les autres attendaient désespérément d'être choisi. Quant à la jeune Anglaise, elle restait accoudée en bar sans rien dire, elle se contenait de regarder la foule. Des hommes seuls lui tournaient autour mais, elle restait sans bouger telle une statut de cire car aucun d'entre eux n'attirait son attention. Ce n'était pas vraiment surprenant de sa part, Emma était quelqu'un de très difficile et ce n'était pas ceux qui avaient tenter leurs chances qui vont dire le contraire. Au lieu de danser comme tous les autres, elle sirotait un cocktail tout en gardant un masque noir cachant la majorité de son visage. Les gens défilaient, la musique résonnait & la belle Epsilon semblait s'ennuyer à mourir, jusqu'à ce qu'un ténébreux jeune homme ne rentre dans la boîte de nuit.

    De loin, elle le fixait en sachant qu'il aurait du mal à le remarquer à cause de son masque. Ce bonhomme lui semblait fort familier, elle était certaine de l'avoir croiser à plusieurs reprises dans Berkeley mais, elle ne savait pas son prénom ni quelle confrérie il fréquentait. Beau comme il était, il devait très certainement être un DELTA mais, peut être qu'il n'en était pas un après tout, tous les mecs à la belle tronche n'était pas forcément dans ce groupe là. Il n'était pas rare que les regards qu'ils échangeaient ne cachent certaines intentions, cependant aucun d'entre eux n'avait fait le fameux ' premier pas '. Il n'était point dans ses habitudes de faire le premier pas mais, étant donné le thème de la soirée pourquoi pas ? La jeune femme laissa le jeune homme s'approcher un peu plus sans pour autant aller le voir. Elle le dévisagea puis elle s'avança lentement en faisant un certain bruit avec ses talons. La jeune femme gardait fermement la rose qu'on lui avait donné et elle s'arrêta une fois qu'elle se retrouva devant lui. Emma le regarda droit dans les yeux puis elle rentra la fleur à l'intérieur de la petite poche qui se trouvait sur le haut de celui-ci. Elle eut un petit sourire en coin & lui dit ;
    « Tu es désormais à moi pour le reste de la soirée... tu en as de la chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit des roses ~ PV Empty
MessageSujet: Re: La nuit des roses ~ PV La nuit des roses ~ PV EmptyVen 12 Nov - 13:34

Le souffle court, les jambes fléchies, telle aurait pu se dérouler la soirée du bellâtre bien qu’il en était tout autre. Au détour d’un flyer il avait songé à s’offrir un luxe qui lui paraissait plus qu’ennivrant, une étrange soirée aux consonnances divertissantes. C’est le regard curieux, l’ombre imposante et la chemise avec quelques boutons dégraffés qu’il fit part de sa présence là où il avait été convié. La musique faisait danser les plus hardis tandis que beaucoup somnolaient sur les bords de la scène dans ce décor mi romanesque mi victorien, offrant une chance aux nouveaux venus de les sortir de cette létargie dans laquelle ils s’étaient plongés, tentant de feindre l’indifférence et l’amusement en bougeant quelque peu le pied, histoire de se mettre dans le rythme. On se serait cru revenu dans un monde oublié, un opéra mystérieux où beaucoup se sont prêtés au jeu. Nous n’étions plus à Berkeley, nous n’étions plus sur cette Terre telle que nous la connaissons d’ailleurs, nous étions ailleurs…Au beau milieu d’une soirée dont il comptait profiter. L’entraînement de l’après-midi avait entâché sa motivation à s’amuser et bien, rien qu’en apercevant le rayon de soleil qui lorgnait dans sa direction depuis de longues et interminables minutes désormais, son poigne le reprit, sa fougue le surprit, désirant qu’elle soit plus proche de lui et qu’elle décroche ce masque qui la rendait ridiculement éphémère.

Etre belle est un luxe que l’on peut s’offrir mais être charmante, charismatique et désirable est l’un de ceux qu’il faut travailler, l’un de ceux qu’il faut presque posséder à la naissance pour qu’on le remarque. Le jeune homme avait cotôyé de splendides créatures mais lorsque la donzelle se retrouve avec un QI de moineau, on préfère la croquer et l’oublier qu’en faire son éternel dîner. Les relations ne sont guère sont forts, Ethan n’est pas gentil, Ethan sait faire mal, Ethan est un vantard et n’a pas sa langue dans sa poche mais Ethan est classe et possède une certaine prestance, qu’on l’aime ou le déteste, il attire presque obligatoirement le regard. Tandis que celui-ci s’attardait sur les multiples facettes de la soirée, ses yeux se posaient inévitablement sur les courbes qui semblaient s’offrir à lui, sur ce masque énigmatique qu’il aurait tranché à coup de sabre s’il fut chevalier en un ancien temps, bien que son rôle aurait plutôt été celui d’un assassin ou d’un mercenaire, voleur de renom venu perturber la soirée. Il se surprit à envisager de s’offrir un remontant pour abaisser la tension qui s’échauffait autour de lui juste au moment où la désirable créature se plantait devant lui. Elle glissa une significative rose au sein de sa poche et se dit être sa maîtresse pour cette fête. Le regard audacieux, un narquois sourire se dessina sur les lèvres du sportif. Quelle fougue pour si fine demoiselle, faudrait-il donc la remettre à sa place ? Assurément que oui.

« Cendrillon se prendrait-elle pour une reine ce soir ? Préférant prendre la place de princesse et me réléguer à celui de valet ? »

Empoignant habilement le bras droit de son interlocutrice, il la fit basculer en glissant son autre bras le long de son dos pour qu’elle ne tombe point. Laissant un instant d’hésitation s’installer entre eux, il entrouvit la bouche pour proférer quelques vers qui parlaient pour sa personnalité.

« Milady irait me chercher une bière ? »

Tel est pris qui croyait prendre. Enfin, la bière reste peu élégante mais le sportif ne se refait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit des roses ~ PV Empty
MessageSujet: Re: La nuit des roses ~ PV La nuit des roses ~ PV EmptyJeu 25 Nov - 17:50

    Charmante, charismatique & désirable, Emma l’était même vêtue d’un sac à patates, la classe on l’a ou on ne l’a pas. La jeune Anglaise ne se trouvait pas particulièrement laide ce soir là mais, pour changer elle avait eut l’envie de se mettre un masque, chose qui ne faisait que la rendre plus mystérieuse qu’elle ne l’était déjà. La belle Epsilon était grâcieuse, n’avait pas un seul kilo en trop, possédait une chevelure blonde platine tout simplement somptueuse, on pourrait presque dire qu’elle était parfaite mais, contre toute attente la donzelle se trouvait quand même des défauts. Et oui on est une femme ou on le l’est pas, ne me demandez pas pourquoi la gente féminine trouve toujours des choses qui clochent alors que ceux qui forment la gente masculine ne font que de se trouver PARFAIT. Non l’homme qu’elle trouverait parfait n’était pas née ou alors il était très bien caché, peut-être bien dans un igloo en Antarctique qui sait ? Ou bien même, quelque part en Californie, bien que les chances soient très maigres. Oui Emma était difficile et elle l’assumait complètement. Celui-qui serait de sa trempe sera certainement aussi exigeant qu’elle et ça elle le savait. Cependant personne n’est parfait à 200% et puis ce sont bien les défauts qui font notre charme non ? Après tout, le mec parfait n’aura pas forcément le même charme qu’un autre un peu moins parfait mais avec quelques défauts de fabrication.

    En effet le beau brun attirait forcément l’attention sur lui, il faut dire que des hommes aussi charismatiques et beaux ne courraient pas les rues. Allait-elle en faire son quatre-heure ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, seul l’avenir nous le dira. M’enfin, c’était facile de dire qu’elle allait le manger tout cru alors qu’il pouvait très bien lui faire de la résistance, après tout il n’avait pas vu son visage, du moins c’est ce qu’il croyait puisqu’en réalité il l’avait croisé un bon nombre de fois dans les couloirs de Berkeley, sans jamais lui adresser la parole une seule fois. Rares étaient les fois où ils n’avaient pas échangés de regards et où ils n’avaient pas trainé pour rentrer dans leurs salles de cours pour se contempler, à plusieurs reprises une de ses camarades avaient dû la réveiller afin qu’elle arrête de rêvasser en pensant à lui. Mais pourquoi donc perdre autant de temps à le regarder ? Ça se trouve il est un gros bougre sans aucune délicatesse, mal élevé et qui ne savait pas traiter une femme comme il le fallait. Parfois elle se disait ce genre de choses afin de ne pas… avoir une sorte de coup de foudre pour lui. Non il n’était jamais bon pour la blondinette de flashé comme ça sur quelqu’un, surtout quand elle ne savait strictement rien de lui. De toute manière, ce soir la jeune femme avait l’occasion de le connaître un peu plus, alors pourquoi ne pas saisir l’occasion ? Si elle ne le faisait pas maintenant, elle s’en mordrait certainement les doigts plus tard. Le ténébreux brun fini par lui répondre, cherchant à la remettre à sa place. Il avait de la répartie et elle aimait ça alors elle lui sourit bêtement & lui dit :


    « Non je ne suis pas Cendrillon, je suis blanche neige tu ne le savais point ? Les 7 nains m’attendent à la résidence des Epsilons, si tu veux je te les présente ? »


    Dit-elle évidemment sur le ton de la plaisanterie, elle voulait juste rentrer dans le jeux qu’il avait commencé. Et non, citer le nom de sa célèbre confrérie n'était pas de la vantardise même si cela en avait l'air. La jeune Anglaise fit mine d'être choquée & vexée de la demande de son cavalier et s'exclama ;

    « Une bière ?! Moi qui te pensais gentleman, tu viens de cassée l'image si positive que j'avais de toi, tu es un bougre, on ne t'a jamais appris qu'il fallait inviter une demoiselle à danser et non lui dire de te chercher à boire ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La nuit des roses ~ PV Empty
MessageSujet: Re: La nuit des roses ~ PV La nuit des roses ~ PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des roses ~ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» silver&isay .La nuit tombe, et quand la nuit tombe Paris change de couleur et de sens.
» Les noirs ou les roses ? [...] Thémis
» Peignons ces roses en rouge! • • Edward
» ANNONCE » Bal de la Saint Valentin Black Roses Red Bal
» Un costume, des roses rouges : de quoi te faire sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-