the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

 Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  Empty
MessageSujet: Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  EmptyVen 5 Nov - 10:27


Samedi 15.32 DylanWoman sur Sunset District



Lokenai n’avait pas mis les pieds dans le quartier de Sunset District depuis un petit moment, le manque de temps en était le première cause, heureusement ce weekend, elle s'était décidée à y aller. Sa boutique préférée s'y trouvait, DylanWoman, une boutique avec des prix convenables et surtout un style de vêtements très basiques et rock, tout ce qu'aime Lokenai. Depuis son arrivée, donc depuis deux mois, Lokenai avait déjà pu faire des rencontres, bonnes comme moins bonnes, tout dépendait de la personne. Elle s'était déjà moquée des quelques geeks qu'il y avait sur le campus, ou même des filles qui avaient un enfant, ou alors mieux des puceaux, Lokenai ici a tous les droits, personne n'ose rien lui dire, apparemment elle a déjà une réputation de méchante fille à qui on ne peut pas faire confiance, mais Lokenai aime bien jouer avec des gens comme ça, pour qu'après, elle regagne leur confiance, et que ça fasse encore plus mal. C'était comme ça que Lokenai passait ces journées à s'amuser sur le campus, car appart ça, Berkeley est pas très vivant, elle voit juste les clans formaient et les petites fêtes d'étudiants qui se passe tout le temps, elle trouve que tout cela devrait être plus hard cor. Les seuls clans avec qui elle s'entend bien,les epsilons, les gammas & les omegas, peut-être quelques Iota, mais sinon tout le reste du campus est vraiment mou. Lokenai ce matin se réveilla, l'idée en tête d'aller faire du shopping, dans sa boutique tant adorée, et elle commença à feuilleter son Iphone à la recherche de personnes avec qui y aller. Après quelques coups de fils, une copine à elle, accepta de venir avec, et Lokenai en était ravie, car c'était un double d'elle, donc une bonne journée en perspective.

15.00 Lokenai était avec sa voiture à attendre sa copine, qui prenait trois heures à trouver quoi se mettre, pourtant elle n'allait que aller sur Sunset District, c'est pas si chic et important que ça. Le ciel était bleu, le soleil chauffait, et la journée s'annonçait vraiment extra pour Lokenai, car en plus ce soir elle avait déjà prévu d'aller à une fête UP quelques part dans San Fransisco, donc sa journée ne faisait que de commencer. Sa copine arrivait enfin, et Lokenai commença à rouler direction Sunset District, et surtout DylanWoman. Une fois arrivait là-bas, les deux jeunes femmes marchèrent sur l'avenue principale, et ne firent pas que DylanWoman comme boutique, elles allèrent avant cela, dans d'autres petites boutiques de l'avenue, sa copine se cherchait un sac, donc elles firent presque toutes les boutiques de l'avenue. Le moment tant attendu était arrivé, DylanWoman était là devant elles, elles entrèrent le sourire aux lèvres, et commencèrent déjà à avoir les mains remplies de bricoles en tout genre. Mais d'un coups, Lokenai vit quelqu'un du campus, une fille du campus, le plus marrant, c'est que c'était celle qui avait eu un enfant, Lia Cooper, une jeune fille qui n'avait pas eu de chance niveau amour, et qui depuis cela couche avec un mec juste pour le manque de sexe, Lokenai expliqua vite tout cela à sa copine, et commença à marcher en direction de Lia, histoire de lui demander ce qu'elle faisait là.


- Toi ,ici, pourquoi? Petit rire T'es plus dans les boutiques pour femme enceinte? Ou sinon il y a le sex shop vers la fin de l'avenue si tu veux, parce que ici, je crois pas que ça soit dans tes prix, ou bien au niveau de ton style. Dit Lokenai avec un sourire maléfique sur ses lèvres et voyant sa copine qui derrière rigolait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  EmptyVen 5 Nov - 13:24


C'était le week end où Lia était revenue en Amérique pour récupérer quelques affaires. Elle avait quitté la France la veille, avait vu quelque personne restée ici, ne participant pas à l'échange avec la Sorbonne puis elle avait décidé d'aller un peu faire les magasins. Depuis un petit moment elle n'avait pas fait de shopping mais elle avait mis de l'argent de coté pour se faire des petits plaisirs. Shown lui était habillé pour l'hiver, la jeune femme avait fait une réserve en début d'automne et les grands parents du petit garçon s'étaient chargés aussi de lui refaire sa garde robe, au final il avait une tonne de nouveaux habits alors que Lia, elle, la maman n'en avait pas acheté depuis un petit moment.

Arrivée dans le centre commercial elle commença petit à petit à parcourir les allées pour voir dans quels magasins elle allait rentrer. Même si elle était mère et qu'elle ne roulait pas sur l'or, lorsqu'elle avait mis de largement de coté et qu'elle se décidait à aller faire du shopping elle ne se refusait rien, elle rentrait dans tous les magasins, du plus cher au moins cher, du plus chic au moins chic et elle se foutait complètement de l'avis des autres sur sa tenue ou son porte monnaie tant qu'elle se sentait bien dans ses habits et tant qu'elle ne se retrouvait pas avec son fils à la rue, ce qui serait une véritable drame pour elle.

Dans un magasin assez chic, assez cher la jeune femme avait trouvé un jean lui plaisant, le prix était là bien sur mais il n'était pas en dehors de ses moyens même si tout le monde pouvait croire qu'elle devait se serrer la ceinture pour faire vivre sa famille, chose fausse. Elle était tranquille et détendue, presque contente d'être en Amérique, de retrouver San Francisco car même si elle aimait Paris ce n'était vraiment pas pareil la grande ville française et la grande ville américaine, il n'y avait aucune comparaison possible. Tranquille oui jusqu'à ce qu'une blonde qu'elle avait vu rigoler avec ses pouffiasses de copines de nombreuses fois à son passage vint l'accoster. Elle lui demandait ce qu'elle faisait ici et pourquoi elle n'était pas plutôt dans les boutiques de femme enceinte ou dans les sex shop. Même si elle était hautaine et sournoise et que Lia ne répondait pas aux jeunes femmes comme elle, elle fut bien obligée de le faire à un moment puisque même si elle l'ignorait elle ne faisait que la suivre.

Comme tu vois je fais comme toi, j'achète des vêtements! Si mon style te gène je crois que tu devrais alors revoir le tien parce que je m'habille dans les mêmes magasins que toi comme tu peux le voir!

Ça au moins s'était fait, elle venait de la remballer sur sa première remarque sur son style ou sur la grosseur de son porte monnaie. Même si elle avait surement un plus petit porte monnaie que cette pimbêche au moins elle elle pouvait se vanter que son argent était vraiment le sien et non pas celui que papa ou maman mettait sur son compte en banque.

Pour ce qui est des habits de grossesse, euh je ne crois pas être enceinte car oui mon fils à maintenant trois ans donc bon les habits de grossesse c'est derrière moi mais dis donc à comparer ta silhouette et la mienne on dirait plutôt que c'est toi qui va pas tarder à nous faire un petit...

Quand on l'attaquait Lia savait répondre et elle pouvait être aussi mesquine que la jeune blonde qui lui faisait face alors si elle pensait pouvoir venir critiquer Lia et lui foutre la honte en plein magasin et devant son amie aussi cruche qu'elle elle avait loupé son coup.

Et puis pour le sex shop ça va aller, la simplicité sa paye et tu le sais puisque t'as l'air de bien t'intéresser à ma vie! D'ailleurs je savais pas qu'elle était si intéressante, merci à toi, par contre hein tu m'en voudras pas si je ne m'intéresse pas à la tienne? Une histoire plate, monotone et ennuyeuse à mourir d'une blonde sans cervelle se croyant au dessus de tout le monde ça intéresse personne et moins la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  EmptySam 6 Nov - 11:18

Lia rétorqua directement par l'attaque à ce que Lokenai venait de lui dire, celle-ci ne put s'empêcher de rigoler en voyant Lia s'excitait comme une puce, essayant de trouver les meilleures phrases au monde, qu'elle prenait trois heures à trouvait. Lokenai laissait Lia parlait, Lokenai la regardait avec un sourire moqueur, car Lia s'enfonçait elle même en s'excitant dans son coin.

Comme tu vois je fais comme toi, j'achète des vêtements! Si mon style te gène je crois que tu devrais alors revoir le tien parce que je m'habille dans les mêmes magasins que toi comme tu peux le voir!

Pour ce qui est des habits de grossesse, euh je ne crois pas être enceinte car oui mon fils à maintenant trois ans donc bon les habits de grossesse c'est derrière moi mais dis donc à comparer ta silhouette et la mienne on dirait plutôt que c'est toi qui va pas tarder à nous faire un petit...

Et puis pour le sex shop ça va aller, la simplicité sa paye et tu le sais puisque t'as l'air de bien t'intéresser à ma vie! D'ailleurs je savais pas qu'elle était si intéressante, merci à toi, par contre hein tu m'en voudras pas si je ne m'intéresse pas à la tienne? Une histoire plate, monotone et ennuyeuse à mourir d'une blonde sans cervelle se croyant au dessus de tout le monde ça intéresse personne et moins la première.


Après ce long et magnifique discours, il était temps pour Lokenai de remettre Lia à sa place, celle d'une pauvre fille qui ne savait pas être méchante.

- C'est quoi ça? T'avais déjà préparé ton discours ? Peut-être que tu t'habilles dans les mêmes magasins que moi, mais toi tu te caches sous de beaux vêtements alors, car au niveau du visage, faudrait investir dans une cagoule ou dans la chirurgie. Ma silhouette va très bien merci, d'ailleurs c'est vraiment bête d'avoir cité ça, alors que je suis bien mieux formée que toi, tout le campus pourrait te le dire, entre nous deux, y'a pas photo, c'est comme la belle et la bête, tu vois?
Ta vie est intéressante, tout simplement parce que tu essayes de faire la méchante fille, la peste de luxe, celle qui répond méchamment, mais au fond tu n'es rien, t'es sensible et inutile, je vois pas l’intérêt que tu vives, mais bon chacun son avis. Ma vie? Oh elle est bien remplie, déjà grâce à toi, car sans toi c'est vrai, je m'ennuierais un peu, te voir t'exciter comme ça, et me répondre des trucs insensés, c'est un vrai délice, un jour je devrais te filmer, et mettre le tout sur Youtube, en moins je ne serais pas là seule à rire. La blonde sans cervelle comme tu dis a une moyenne de 91 voir 92 sur 100, alors ? Toi tu as 70, sache que quand tu veux remballer quelqu'un, renseigne toi bien sur cette personne avant de dire n'importe quoi, car là, tu viens de te faire enterrer, tu seras surement mieux sous terre. Je ne crois pas que je suis au dessus de tout le monde, je le sais,et tout le monde adore ça, que je passe mon temps à mettre ta vie à zéro, je pensais en moins que tu en savais un peu plus sur moi, avant de parler pour rien dire. Je connais tout de toi, et toi tu sais rien de moi, tu me déçois Lilo.

Ajouta Lokenai avec un sourire malicieux, elle venait de remballer Lia en beauté, et elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  EmptyLun 8 Nov - 15:24


La jeune femme blonde en face de la jeune maman ne se démontait pas malgré ce que Lia lui disait. Et lorsqu'elle eut terminé de parler la jeune cruche blonde qui se tenait en face d'elle son amie toujours derrière elle rigolant à s'en déformé le visage lui si elle avait préparé son discours. Alors cela s'était petit, c'était même nul. Puis elle continua en lui disant qu'elle se cachait sous les vêtements qu'elle achetait, que leur deux silhouettes n'avaient rien de comparable que la sienne était bien mieux et elle termina par son visage lui disant qu'elle devrait investir dans une cagoule. La jeune maman ne se démonta pas et elle éclata même de rire tellement ce qu'elle venait de dire était ridicule. Cette peste de 19 ans qui n'avait surement rien vécu à la vie venait embêter Lia qui en avait bien plus vécu qu'elle, qui s'était toujours débrouillée seule et qui avait toujours réussi même avec un enfant jeune et qui de plus avait 21ans, elle n'avait vraiment pas de toupet!

Tu sais tu n'es qu'une gamine qui n'a pas de plomb dans la tête. Mon corps me va très bien et on verra le tien lorsque tu auras connu une grossesse puis pour ce qui est du visage, le naturel est toujours bien mieux perçu que la superficialité et puis tu sais lorsque tu aurais vécu ce que j'ai vécu on en reparlera pour le moment tu es sans intérêt!

Lia n'en cru pas ses yeux lorsque la jeune blonde reprit de suite après qu'elle eut terminé de lui répondre. Alors sa vie était intéressante, première nouvelle, mais pour des raisons qui lui échappaient un peu même beaucoup. Elle lui dit alors qu'elle tentait de faire la méchante, la peste de luxe, quelqu'un qui n'est rien qu'une pauvre fille sensible et inutile. Et elle termina même en se demandant à haute voix pourquoi des gens comme Lia et Lia en particulier vivait. La jeune maman n'haussa toujours pas le ton et répondit avec fermeté.

Ma vie est intéressante pour le genre de fille comme toi qui ne s'est s'intéresser à rien d'autre qu'aux autres pour faire du mal. Je suis sensible oui mais surement pas aux choses venant des filles comme toi. Et pour ce qui est de ton questionnement sur le pourquoi du comment des filles comme moi vivent encore et bien je te répondrais tout simplement parce que les hommes aiment trouver des vraies femmes pas des gamines qui ne savent faire qu'écarter les jambes.

En matière d'écartage de jambes Lia n'était pas la première. Elle avait jamais trompé son petit ami et encore moins pour un mec de soirée sauf avec Jay et cela c'était dernièrement et en plus personne n'était sensé le savoir, de plus la nuit qu'elle avait passé avec Adrian, et bien voilà c'était une simple nuit, cela faisait seulement deux écarts en 21 ans d'existence, un chiffre à multiplier par un nombre à deux chiffres surement pour la blonde qui se tenait en face d'elle et encore la jeune maman était gentille. La discussion continua et cette fois elles parlaient de la vie de la jeune blonde qui n'avait rien d'intéressant à vrai dire. Elle lui disait qu'elle remplissait sa vie grâce à elle, super, puis elle en vint à la moyenne de la jeune maman. Oui elle avait une moyenne de 70/100 ce qui faisait tout de même 14/20 et tout cela en master pas en première ou deuxième année donc bon... Et puis elle avait eu un enfant et elle arrivait à tout gérer en même temps donc pour la jeune anglaise avoir 70 ou 90 lui importait peu car avoir sa moyenne était déjà une exception ici surtout en alliant plusieurs choses comme elle elle savait le faire

Et bien quand tu seras en master on verra quelle moyenne tu auras puis ben le jour où tu auras un enfant on verra comment tu t'en sortiras hein... En attendant tu ferais mieux de la fermer et de regarder ton nombril plutôt que la vie des autres surtout quand on est quelqu'un comme toi!!

La jeune Lokenai avait eu l'impression d'enfoncer Lia plus bas que terre en moins de deux et elle jubilait à la fin de son monologue mais en réalité elle ne l'avait pas chamboulée du tout, elle ne lui avait fait ni chaud ni froid, Lia n'avait juste pas eu envie de la laisser partir sans rien lui redire mais maintenant elle se demandait bien ce qu'elle allait encore pouvoir lui sortir car pour Lia elles venaient de faire le tour de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  EmptyJeu 9 Déc - 9:20

La dispute était magnifique.

Tu sais tu n'es qu'une gamine qui n'a pas de plomb dans la tête. Mon corps me va très bien et on verra le tien lorsque tu auras connu une grossesse puis pour ce qui est du visage, le naturel est toujours bien mieux perçu que la superficialité et puis tu sais lorsque tu aurais vécu ce que j'ai vécu on en reparlera pour le moment tu es sans intérêt!

Puis Lia en rajouta encore une couche, Loke ne pu que sourire et la laissa continuer dans son trip.

Ma vie est intéressante pour le genre de fille comme toi qui ne s'est s'intéresser à rien d'autre qu'aux autres pour faire du mal. Je suis sensible oui mais surement pas aux choses venant des filles comme toi. Et pour ce qui est de ton questionnement sur le pourquoi du comment des filles comme moi vivent encore et bien je te répondrais tout simplement parce que les hommes aiment trouver des vraies femmes pas des gamines qui ne savent faire qu'écarter les jambes.

Et bien quand tu seras en master on verra quelle moyenne tu auras puis ben le jour où tu auras un enfant on verra comment tu t'en sortiras hein... En attendant tu ferais mieux de la fermer et de regarder ton nombril plutôt que la vie des autres surtout quand on est quelqu'un comme toi!!


Lokenai souria d'un sourire maléfique, elle ne pu s’empêcher de réfléchir à ce que Lia venait de lui dire, mais Lia venait de s'enterrer toute seule, car ici c'est elle la fille qui écarte les jambes à n'importe qui, la preuve elle a même eu un enfant.

- Tu me fais sourire car tu vois ici celle qui écarte les jambes c'est bien toi, regarde toi, je comprends même pas pourquoi les hommes te regardent ou te désirent, tu couches bien avec un de tes amis non? La preuve t'as même eu un gosse à force de traîner partout, pauvre enfant, quand il apprendra ce que sa mère est vraiment, on en rediscutera de ta vie. De plus oui tu es une vraie femme, t'es déjà toute déformé grâce à l'accouchement, félicitation, de pire en pire. Qui te dit qu'un jour j'aurai un enfant? Tu ne sais rien de moi, heureusement d'ailleurs, la jalousie te tuerait, mais vois-tu quand je serais en master, je n'irais pas coucher partout avec n'importe qui juste parce que je suis en manque, non bien sûr que non, j'irais plutôt travailler et même coucher avec des hommes mais avec ce qu'on appelle la pilule ou bien un préservatif, tu n'as jamais connu cela apparemment, dommage.

Sur ceux-ci Lokenai commença à partir vers un autre magasin, la dispute était finie? Pas sûre, car surement que Lia allait revenir à la charge avec une de ces autres répliques à deux balles, mais Lokenai adorait cela, qu'on lui parle d'elle, c'est assez flatteur. Lokenai n'eut pas le temps d'entrer dans l'autre magasin que Lia se remit à barboter dans son coin, Lokenai se retourna et cette fois-ci agasser, regarde Lia et sortit l'une de ses phrases adoraient.

- Oui maman? Ici ton fils, qui regrette d'être né.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  EmptyVen 10 Déc - 13:31

Lia n’en croyait pas ses yeux, alors son fils était un enfant d’un gars avec qui elle avait couché comme cela sans rien, c’était à ne plus rien y croire. D’ailleurs elle ne comprenait même pas pourquoi elle disait qu’elle couchait avec un de ces amis, bref dans le discours de la jolie blondinette il y avait très peu de choses de cohérentes et cela fit bien rire Lia surtout lorsqu’elle lui dit qu’elle était une vraie femme parce qu’elle était toute déformée par l’accouchement, décidément cette petite ne connaissait rien à la vie et elle avait encore beaucoup à apprendre vu ce qu’elle disait, mais bon personne n’est parfait et là en était bien la preuve pourtant la demoiselle avait l’air de croire le contraire, de croire qu’elle, elle surpassait tout le monde, mais Lia allait lui laisser croire cela, elle se rendrait rapidement compte que ce n’est pas vrai et la-elle tomberait de haut mais cela n’était pas le problème de la jeune maman qui avait déjà bien assez à se gérer elle et sa famille sans devoir s’inquiéter pour une petite pimbeche qui osait lui parler mal alors qu’elle n’était pas mieux qu’elle au fond.
Tu sais mon fils n’est pas le fruit d’une coucherie mais le fruit d’une histoire d’amour qui a duré, alors oui tu vas me dire alors pourquoi le père est pas là et bien je te repondrais tout simplement parce que le père a préféré ne pas assumer et croire les conneries que lui a dit son père, c’est triste hein mais sur ce point tu as vraiment tort. Pour ce qui est de coucher avec un ami je ne vois vraiment pas de quoi tu parles car il n’y a rien de cela qui se passe mais bon si tu préfères écouter les ragots et donc enregistrer des conneries plutôt que la vérité c’est ton choix cela montre encore plus ta stupidité qui crois-moi n’avait vraiment pas besoin d’être démontrée car elle est déjà bien trop voyante !

La jeune maman ne cherchait pas à faire mal, ou si mais pas beaucoup, juste avoir des paroles qui avaient la même portée que celle que la jeune femme en face d’elle avaient et puis elle voulait juste se défendre ce qui était tout à fait légitime. Elle n’avait rien dit sur son corps, d’ailleurs cette remarque sur celui-ci la faisait d’autant plus rire que la danse lui avait sculpté un beau corps alors elle savait qu’elle n’avait rien à envier à personne mais la jeune blonde n’avait pas l’air d’un même avis.

Pour ce qui est de mon corps t’as du mal regarder ou alors on n’a pas la même définition du beau corps, parce que avoir un cul rebondi mais tout flasque merci mais ce n’est pas pour moi, la danse m’a musclée et ma grossesse m’a remplumé maintenant je vais te dire que beaucoup de petite greluche comme toi m’attaque gratuitement, comme tu le fais maintenant d’ailleurs juste parce qu’elles sont jalouses, qu’elles envient mon corps qui est bien mieux que le tien j’en suis toujours convaincu mais tu ne l’avoueras pas alors cessons d’en parler on va faire que tourner en rond et cela ne servira pas !

Un silence s’installa mais très rapidement il fut brisé par la voix de cette fille encore et encore… La jeune maman commençait réellement à en avoir marre mais bon elle ne pouvait pas lui dire de dégager du magasin, après tout elle n’était pas chez elle cependant elle avait eu envie de lui mettre une gifle et cela elle aurait pu, mais bien trop polie pour faire cela, elle s’était retenue.

Si tu veux on appelle mon fils et puis on voit ce qu’il dit. Moi je vais te dire ce qu’il va te répondre : ma maman me manque je veux qu’elle rentre parce que c’est ce que j’entends depuis que je participe à l’échange à Paris mais il me dit aussi de continuer que c’est bien pour moi, car oui mon fils est intelligent il comprend quand je lui parle même de chose comme un échange entre deux écoles ce qui ne doit pas être ton cas malgré le fait que tu sois beaucoup plus âgée que lui !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  EmptyJeu 30 Déc - 13:59

[ABANDONNE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  EmptyJeu 30 Déc - 15:40

changement de personnage ; corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore toi? ♣ Feat Lia Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣
» ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣
» ♣ Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ♣
» ♣ « Who's That Chick ? » ♣
» Someone like you.. [feat Sky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-