the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

« Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma Empty
MessageSujet: « Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma « Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma EmptyJeu 29 Juil - 10:51

    « Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma 2z6w7yg« Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma Castiels_18« Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma 2rom7o6
    « Coleen P. Davis. Si pour certains, ce prénom ne signifie rien, pour moi il est devenu en peu de temps ma religion, une de mes raisons de vivre et -oh mon dieu- depuis quelque jour, je commence à penser davantage à elle qu'à moi... ARGH. Je déteste l'amour»

    En cette fin d'aprés-midi d'été, Nikolaï ne pouvait s'empêcher de regarder sa montre, brusquement nerveux. Il avait donné rendez-vous à Coleen ici même, devant le restaurant italien. Il n'avait pas osé l'appeler directement et avait préféré lui envoyer un sms, prétextant vouloir se faire pardonner de son comportement odieux de ces derniers temps. Ce qui n'était pas vraiment un mensonge étant donné que, oui, Nikolaï reconnaissait s'être comporté de façon...disons...un peu moins charmante que d'habitude avec la jeune femme. Mais ce n'était pas de sa faute si il se transformait en une putain de boule de nerf à chaque fois qu'il croisait son regard, qu'il l'effleurait ou qu'elle prononçait simplement son nom ! Alors c'était ça le fameux amour "comme dans les films"? Devenir une loque humaine incapable de maitriser la moindre de ses émotions? Et bien, bonjour le romantisme.

    L'endroit était bondé. Des touristes, mais aussi des habitués riant de bon coeur et profitant de l'instant présent ce qui redonna le sourire à Nikolaï. Les gens se bousculaient, les filles portaient des tonnes de sacs, fruits de leur folie du jour. Certaines dévisageaient Nikolaï, et, voyant que le jeune homme les avait repérées, tournaient brusquement la tête, soudainement devenues rouge pivoine.

    « Ah, les filles sont décidément trop mignonnes »
    Pensa Nikolaï en mettant une main dans sa poche, à la recherche de son paquet de cigarette.

    Contrairement à la réputation qu'il s'était forgé depuis toujours, Nikolaï était loin d'être un Don Juan. Il avait réellement besoin des femmes. Elles représentaient un havre de paix et de douceur pour le jeune homme, toujours à la recherche du dépassement de soi, qu'il était.
    Son obsession pour les filles peut aussi trouver sa source dans le fait que Nikolaï soit détesté par la fille dont il devrait se sentir le plus proche au monde, à savoir sa soeur jumelle... Et,même si la plupart du temps, Nikolaï n'y pense pas, cette relation conflituelle le blesse beaucoup et lui fait énormément de peine au point de devoir compenser par d'autres centres d'intérêt. (sexe,alcool, etc...)

    Cependant, il est rare que Nikolaï tombe réellement amoureux,on peut donc considérer que le jeune homme se joue un peu des sentiments de toutes ses conquêtes d'un soir...Maiis est-ce un crime de donner un peu d'affection et d'en attendre en retour? Car c'est ça que Nikolaï désirait le plus au monde, de l'affection. Être aimé. N'est-ce pas une quête pour le moins noble?

    Oui bon. Enfin, si on enlève le sexe dépravé, les tentatives de drague interessées et tout le reste correspondant au quotidien du jeune blond.

    Plus le temps s'écoulait, plus la pression devenait insoutenable pour Nikolaï. Est-ce que Coleen le trouverait beau? Est-ce qu'elle serait contente qu'il lui ait acheté des roses ? - Car oui, monsieur ne fait JAMAIS les choses à moitié - Porterait-elle une robe? Et si oui, de quelle couleur?... Et autant de questions inutiles qui tournaient à plein régime dans le cerveau de Nikolaï.
    Pourtant, des rencards, il en avait déjà eu plein, et jamais il ne s'était torturé de la sorte avec ces détails futiles dont tout le monde se contrefiche ! Oui mais là, c'était différent, car d'habitude il n'était pas...

    N'était pas...

    La fumée émanant de sa propre cigarette rendit Nikolaï songeur. Oui, il était tombé amoureux. Oui ça le rendait malade de l'admettre et il ne s'imaginait même pas devoir faire une déclaration et tous ces trucs de prince charmant eunuque...Et puis Coleen quoi, merde ! Avec le temps, il avait appris de la jeune fille qu'elle n'était pas elle aussi du genre histoire d'amour et tout le tralala...Elle était du genre bitch froide sans coeur, souffrant d'un probable traumastisme encore inconnu pour Nikolaï.
    Bref, on a pas idée de s'enticher d'une fille comme ça. Pourquoi ne pas être tomber amoureux de la belle blonde à la bouille d'ange juste devant lui en cours de science nat...hein, pourquoi?

    Nikolaï fit un mouvement de recul, un peu plus et il mettait de la cendre sur son costume deux pièces bleu foncé,porté sans chemise pour dévoiler juste ce qu'il faut de son torse (et pour éviter de faire coincé) fraichement acheté chez Arm*ni pour l'occasion, et qui lui avait coûté une somme qui en ferait palir plus d'un -enfin, un autre qui n'aurait pas son compte en banque.

    Quand il releva la tête, aprés une minutieuse inspection, Coleen était devant lui. Nikolaï sentit le rose lui monter aux joues - like a virgin oh my god - et il fut incappable d'aligner une phrase intelligible à part...

    « TuuuTuuestrésbeelle ce...ce soir »

    L'amour,ça craint.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma Empty
MessageSujet: Re: « Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma « Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma EmptyJeu 29 Juil - 12:22

« Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma 2gt83r6

THE BEGINNING OF ... WHAT ?!



Il était à peine 17h, quand, la belle Coleen, allongée sur la plage de san fransisco, avait senti son blackberry vibrer dans son sac à main. Elle avait donc plongé la même dans son sac, en avait resorti le smartphone noir, avait consulté son nouveau message reçu. " Vous avez un nouveau message De Nikolaï" . Involontairement, son coeur se mit à battre plus vite. Coleen se maudit de cette réaction puérile, qui ne lui ressemblait pas. Elle lut le message lentement, tachant de se concentrer. ' Rejoins moi à 20h devant le restaurant italien à Richemond disctrict. Je t'embrasse ' . Aussitôt un sourire heureux se glissa sur les lèvres de la jeune femme, mais disparaissant immédiatement. Qu'est-ce qui t'arrive ma fille ?! Où est passé ton coeur de pierre? Ressaisit toi merde, tu ne va pas t'enflammer, au moindre texto ! Son subconscient la tiraillait, mais son coeur, lui, ne désirait qu'une chose, se rendre immédiatement au restaurant. Ne sois pas bête Coleen.. C'était ça, aimer à nouveau ?! Crever d'envie de voir la personne pour qui votre coeur bat, et ne pas pouvoir, ne désirer qu'une chose, passer le reste de sa vie dans ses bras. Ne connaître plus rien que lui, et lui seul, ne penser que par lui, ne raisonner que par lui, ne reflechissant qu'en fonction de lui. L'amour, sentiment idiot, et qui vous rends si vunérable.. Mais si heureux parfois , c'est vrai. Etait-ça l'amour ?! Ces sentiments,qui pouvaient paraître certes ridicules, mais qu'elle éprouvait bien réellement pour NIkolaï.. Elle se doutait qu'ils n'étaient pas partagés, et , de plus, même si elle ne révait que d'une chose, être avec lui, jamais la jeune femme ne l'avouerait, pour rien au monde. Ca ne lui ressemblait pas.
Après avoir lu le fameux message qui l'avait mis dans tous ses états, elle tacha de se calmer, et d'apaiser le feu qui grandissait dans son coeur. Aussitôt; elle décida de quitter la plage, ça n'avait désormais plus aucun interêt. Elle se leva, attacha son paréo autour de sa taille, pris son sac, y rangea ses affaires, et quitta les lieux, en deux minutes chrono.
Etait-ce la hâte de le rejoindre qu'il la mettait fans cet état d'excitation incontrolable ? Sans doute. Mais une nouvelle fois, la bêta ne pouvait pas y croire. Elle, si froide, connue pour n'avoir aucun sentiment..Elle qui maintenant, s'excitait comme une pucelle de 14 ans, au premier message de son prince charmant. Oui c'était bien elle. Mais ça, elle avait du mal à y croire. Elle arriva au bout de la plage, héla un taxi, et indiqua la maison de confrérie des bêta. Elle avait hâte d'y être, pour enfin, se changer, et se préparer. Oui, ce n'était pas dans ses habitudes de se rendre à des rendez-vous amoureux, mais cette fois c'était diffèrent.. Une fois arrivée dans sa chambre, elle lança son sac sur son lit, constatant une nouvelle fois avec joie que sa colocataire n'était pas la. Elle n'est jamais là elle, c'est pas possible. Elle hauta à la hate son paréo, et son maillot de bain rayé noir et rose, qu'elle lanca dans le panier de linge sale. Elle se glissa en hâte dans la baignoire, s'y fit couler un grand bain de mousse. Elle y resta plongée une bonne heure et demie, se chouchoutant, appliquant toutes sortes de crèmes, masques, etc, sur sa peau. Quand elle en sortie, elle s'admira dans le miroir. Pas mal, ma fille, pas mal. Elle se rendit à son armoire, qu'elle ouvrit en grand. Que mettre ? L'éternelle question à laquelle il fallait répondre.. Elle trifouilla quelques jeans, mais finalement décida qu'une jolie robe était plus appropriée. Elle n'avait jamais couché avec Nikolaï. Pour le moment. Et c'est ça qu'elle appréciait notamment dans leur relation, le fait qu'elle ne soit pas baser sur des coups d'un soir.. Ils s'étaient rencontrés à une soirée, la jeune femme étant un peu emmechée, ayant été plus agréable que d'ordinaire, avec lui, laissant tomber sa carapace. Ils s'étaient revus , et s'ententaient si bien. Avec lui, Coleen était diffèrente. Peut-être qu'elle était vraiment elle. Elle rigolait, et se sentait heureuse en sa présence. Ils s'étaien embrassés furtivement un soir, mais rien de plus.. Peut-être que ce soir , tout allait changer. Pourtant, si la jeune femme éprouvait malgrès elle des sentiments envers le beau blond, elle n'était pas sûre que ce soit réciproque. Ce ne doit être que de l'amitié pour lui, rien de plus, alors comme toi .. Se dit-elle, en enfilant une robe noire Fendi, fendue sur le devant, mettant en avant son décolleté très agréable à tout oeil masculin. La robe lui arrivait au dessus de genoux. Ca ne fait pas trop habillé, non ? Ce demanda-t-elle, ayant peur de passer pour une cruche. Tant pis. Elle chaussa des escaprins noirs , aux talons plutots hauts, prit un sac à main rouge, qui rappellait le rouge à lèvre qu'elle avait appliqué sur ses lèvres. Elle regarda sa montre. 19h55. Oups, pensa-t-elle. Elle sortit en hâte de la chambre, ainsi que de la maison, et héla un taxi, qui s'arreta tout de suite a son niveau. Elle dit l'adresse du restaurant, et remarqua alors la rapidité des battements de son coeur qui tambourinait dans sa poitrine. Le taxi arriva rapidement à destination. Elle vit Nikolaï de loin, fumant éternellement une cigarette, avec tant de classe, tant d'allure. Elle l'admira secrètement, admirant sa chemise, son torse peu devoilé, sa coiffure, son visage ses yeux.. Elle secoua la tête pour chasser toutes ses pensées débiles. Elle paya le taxi, et sorti, un peu stressée. Elle s'approcha du jeune homme,lentement, le regardant dans les yeux. Arrivée à sa hauteur, elle vit les roses rouges. Qu'il est romantique. Et pour une fois, ce romantisme la toucha, plutôt que de la faire rire. Elle lui colla un baiser sur la joue, puis lui sourit. Il lui fit remarquer, gené, qu'elle était Belle ce soir.

" Merci, Nikolaï. Je te retourne le compliment. Pour qui t'es-tu fais beau ce soir ?! "

Demanda-t-elle avec un sourire malicieux au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma Empty
MessageSujet: Re: « Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma « Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma EmptyVen 30 Juil - 11:48

    « Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma 2z6w7yg« Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma Castiels_18« Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma 2rom7o6
    « L'amour est la seule chose que je ne peux pas contrôler dans ma vie, et je déteste ça

    Le regard fixé sur le décolleté de Coleen, notre Niko nationnal était redevenu pensif. Certes il avait envie de la belle rousse au physique plus qu'avantageux, mais étrangement il arrivait parfaitement à contrôler ses pulsions sexuelles - ce qui est trés rare pour lui.
    D'autres pulsions le préoccupaient davantage, des pulsions qui lui étaient jusqu'à présent étrangères et qui provenaient de...son coeur?

    Il secoua la tête. Essayant de chasser toute cette mièvrerie de son esprit pour redevenir le Nikolai cool et sans prise de tête qu'il était. Un gars libre qui ne s'amourache de personne.


    « Merci, Nikolaï. Je te retourne le compliment. Pour qui t'es-tu fais beau ce soir ?! »
    « Comment ça? Mais je me fais toujours beau quand j'ai rencard avec une jolie fille voyons »
    Nikolaï fit un clin d'oeil à sa belle.

    Parfait.

    Il avait réussi à se reprendre et avait fait exprés de banaliser la situation pour que Coleen ne se sente pas privilégiée et qu'elle ne comprenne pas les vrais sentiments que le jeune homme entretenait à son égard.
    Mais d'où lui venait cette peur de l'amour? Pourquoi devait-il se braquer à chaque fois qu'il se sentait aimé et qu'il aimait en retour? En plus de cela, c'est lui qui avait organisé ce rencard avec Coleen, et ce inconsciemment pour lui dévoiler son amour...NON. Impossible qu'il fasse une telle chose. Sa dernière vraie déclaration datée du lycée. Il n'avait aucune envie de recommencer, c'était trop humiliant, trop...incertain.
    Car oui, Nikolaï est un garçon prévoyant.Il n'aime pas les imprévus et fait tout pour les éviter. Jamais il ne comprendra les étudiants en difficulté scolaire, pour lui c'est trés simple: il bosse. Il a toujours bossé pour obtenir ce qu'il désirait. Il a même bossé pour obtenir l'adulation des autres (et particulièrement du sexe opposé) en entretenant avec une aciduité épatante son corps d'athlète.Mais l'amour, l'amour...Et bien, ça ne se travaille pas, ça se vit tout simplement. Et ça Nikolaï n'était pas prêt à l'accepter, il n'était pas prêt à perdre le contrôle de sa vie, pas encore.

    En fait, ce qui le rendait vraiment nerveux c'était ce manque d'assurance. Il n'arrivait pas réellement à percevoir l'amour dans les yeux de Coleen. Et puis, la jeune femme était reconnue dans Berkeley comme étant, disons...une fille aux moeurs fragiles. Une fille trash quoi ! Et il ne savait pas vraiment comment la prendre (hu, au sens propre hein, voyons ! ). Se pouvait-il qu'elle se joue de lui? Qu'il ne représente rien de plus qu'un de ces gars avec qui elle couche puis basta, terminé, tout le monde rentre chez soi? Nikolaï venait de se faire la promesse de ne plus se jouer d'aucune femme à partir de...euh...disons plus tard.

    Oui, mais bon, c'est bien jolie tout ça, mais en attendant, il n'était pas tout seul à réfléchir dans sa petite tête, car si en ce moment même, en dépit du fait que son cerveau tourne à plein régime, son coeur lui aussi multipliait les battements, ses joues encore roses -il le sentait bien- et la goutte qui perlait sur son frond représentaient autant de preuves qu'il n'en faut pour trahir sa gène.

    « Je suis sûr que tu viens de me mettre du rouge à lèvre sur la joue...ça te dirait de me l'enlever à coup de langue? »
    Demanda Nikolaï mortellement sérieux en souriant paisiblement.

    Un classique de la nervosité, Nikolaï commencait à dire des trucs débiles en ayant l'air sérieux. Mais d'où lui venait cette habitude à la con?
    Sans doute se créait-il un rempart sous ce masque imperturbable. Mouai, en attendant, la seule chose qu'il avait envie de faire était de crier à la terre entière son amour pour Coleen, puis de rentrer dans sa chambre et de casser la figure à tous les mecs ayant déjà couché avec sa dulcinée. En y réfléchissant bien, le programme paraissait plutôt pas mal.

    « Oh,j'allais oublier...Elles sont pour toi »

    Nikolaï tendit le bouquet de roses à Coleen avant de détourner brusquement ses yeux de la jeune femme. Il sentait venir une nouvelle crise d'émotion, et ne voulait pas que Coleen ne remarque davantage sa gène. Juste pitoyable.

    Sans prévenir, il attrapa doucement la main de la jeune femme pour ne pas lui laisser le temps de dire quelque chose de génant et pénétra dans le restaurant -bondé- en pensant une fraction de seconde que, si il le voulait vraiment, il pouvait faire machine arrière...Enfin, si seulement il n'avait pas déjà réservé et que le patron du restaurant -dans lequel il avait l'habitude de se rendre- ne venait pas leur serrer la main.

    Qui est l'abruti qui a dit qu'on était libre de faire nos propres choix déjà?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma Empty
MessageSujet: Re: « Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma « Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma EmptyVen 30 Juil - 12:24

« Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma Coddd

" L'amour, ce n'est pas toujours facile, pas toujours réciproque, pas toujours heureux, pas toujours drôle.. L'amour quoi. "


La jeune femme percut assez rapidement la gêne du jeune homme. Et pour tout dire, elle était casiment dans le même état. Et si finalement, cette soirée, pour laquelle elle s'était tant préparée, s'averait être un fiasco total ?! Et si, ce n'était pas une bonne idée ?! Coleen pouvait toujours fuir, telle une cendrillon, et ne pas revenir. Non,elle n'allait pas le faire. Peut-être parce qu'elle 'aimait' Nikolaï ? Et que chaque moment avec lui, était, sans doute, les seuls moments de bonheur de la jeune femme, elle n'allait donc pas s'en priver pour des interrogations, et des gênes inutiles.. Le voir, lui donna aussitôt le sourire. Il était si beau, si classe. L'homme parfait me direz vous. L'homme parfait qui ne m'aime pas le moins du monde, songea la belle .
Une nouvelle fois, ce sentiment qu'on appelle l'amour risquait de la faire souffrir amèrement, atrocement. Elle pensa que finalement, s'enfuir lui éviterait toute souffrance.. Mais après tout, elle avait déjà tant souffert, alors "une de plus, une de moins", ce n'était pas ça qui changerait la donne.

« Comment ça? Mais je me fais toujours beau quand j'ai rencard avec une jolie fille voyons »

Coleen eut à nouveau un sourire. Ce compliement joliment détourné lui faisait si plaisir. Certes,ce n'était pas grand chose, mais quand il s'agissait du beau blond, un rien faisait battre le coeur (de pierre), de la jolie brune. Elle haussa les épaules, avec légereté.

« J'en conclus donc que ce n'est pas moi que tu attends, devant ce beau restaurant, un énorme bouquet de roses rouges dans les bras ?! Autant pour moi, je vais donc faire demi-tour et rentrer chez moi »

Elle rigola. Peut-être que cette petite blague, n'était finalement pas drôle du tout ?! Elle s'arrêta alors immédiatement de rire, ayant peur de passer pôur une cruche. La situation était risible. Tous deux étaient génés, disaient n'importe quoi.. Si quelqu'un les observaient, il devait bien se marrer. Ressaisit toi,ma fille, pensa la bêta, ce n'est pas dans tes habitudes de te laisser autant déstabilisée par un beau mâle. Que ce soit Nikolaï , ou pas.

« Je suis sûr que tu viens de me mettre du rouge à lèvre sur la joue...ça te dirait de me l'enlever à coup de langue? »

Demanda Nikolaï avec un petit sourire, mais un calme surhumain. La jeune femme sourit à son tour. En effet, le jeune homme avait une belle trace de lèvres sur la joue droite, à l'endroit où Coleen venait de déposer un baiser si tendre. Elle s'approcha de lui, posa sa main sur son épaule, se hissa à sa hauteur (car même si elle portait des talons hauts, le jeune homme la dépassait toujours d'une tête), et frotta de son autre main. Non, elle ne lui enleva pas a 'coup de langue', comme il lui avait demandé. Il était bien trop tôt pour commencer ce genre de choses. Même, si, Coleen n'était pas venue à ce rendez vous, avec comme seul but, finir au lit avec Nikolaï. Non, pour une fois, elle avait simplement envie de le voir, d'être avec lui, de lui parler, et de rire. Certes, elle désirait vraiment se coller contre lui, l'embrasser, le serrer dans ses bras, mais elle voyait bien que ces sentiments, n'étaient sans doute pas réciproques. Je dois être un peu comme sa petite soeur pour lui, pensa -t-elle tristement, en se reculant d'un pas.

« Oh,j'allais oublier...Elles sont pour toi »

A nouveau, un grand sourire, découvrant la dentition parfaite de Coleen, vint éclairer son visage. D'habitude, elle se serait moquée de se comportement 'nian-nian-romantique', mais cette fois, cette petite attention pleine de charme la touchait réellement. Elle prit le bouquet dans ses bras, sentit les roses à leur coeur, et ravie, releva la tête vers l'homme qui lui faisait tourner la tête.

« Tu es adorable, vraiment, Nikolaï. Je ne sais comment te remercier.. »

Une idée germa alors dans l'esprit de la brunette. Pourquoi pas lui donner un baiser, elle qui en avait si envie? ce serait peut-être une preuve d'amour.. D'a.. D'am.. D'a quoi ?! Oui d'amour. C'était finalement sans doute bel et bien de l'amour qu'elle éprouvait pour le jeune homme, mais, elle n'osait pas encore se l'avouer. Convaincue que son idée était bonne, et se ravanca vers lui, et posa délicatement ses lèvres sur celles de Nikolaï. Un baiser furtif, mais plein d'amour, et de tendresse. Comme dans les films. Elle se recula, et baissa la tête, soudainement génée (chose qui ne lui arrivait jamais, au grand jamais).

Heureusement, le jeune homme mit fin à la gêne de la belle, l'attrapa par la main, et la guida vers l'intérieur du restaurant. Au contact des doigts chaud de Nikolaï, Coleen se sentit bien, comme en sécurité avec lui.

Pathétique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma Empty
MessageSujet: Re: « Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma « Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma EmptyJeu 4 Nov - 0:01

corbeille :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma Empty
MessageSujet: Re: « Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma « Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « La proposition » Feat Nikolaï Duma & Coleen Mcfendders
» Love sucks | PV COLEEN |
» Houston, je crois qu'on a un problème...on va devenir parents - Nikolaï J. Duma
» I Love The Way You Lie Feat. Fuzz { H.O.T}
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-