the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Rodeo drive, no sir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rodeo drive, no sir. Empty
MessageSujet: Rodeo drive, no sir. Rodeo drive, no sir. EmptyVen 31 Déc - 19:42

Rodeo drive, no sir. 66956310 Rodeo drive, no sir. 0015pc10




    Ah Janvier, le mois du recommencement. Le mois d'une toute nouvelle année où les gens se montrent on ne peut plus faux envers les autres. Quoi ? Ce n'est pas cela qu'il fallait dire ? Ah, zut, attendez, je recommence dans ce cas-là. Ah Janvier, le moins d'une toute nouvelle année où tout le monde peut se retrouver le temps d'une carte de vœux, alors que cela fait des mois – voire des années – qu'ils ne se sont pas vus. Oui, désolée, je ne peux pas en parler d'une meilleure façon pour le coup. Bref. En plus d'être le premier mois d'une toute nouvelle année, le mois de Janvier est aussi la sonnette d'alarme que tirent les professeurs pour que leurs élèves se mettent enfin véritablement au travail car les examens blancs ne vont pas tarder à pointer leur bout de leur nez et qu'ils n'ont, jusque là, absolument rien foutu. Le mois de la hausse des factures, des crises de foie, des bonnes résolutions aussi. Bon d'accord, surtout des bonnes résolutions. Celles de Maria ? Accoucher sans problèmes, ce n'était déjà pas si mal, non ? Bon, s'il fallait faire une liste complète, celle-ci ressemblait plutôt à quelque chose dans ce genre-là : faire en sorte qu'entre Ambre et Edward ce soit l'amour fou, que la naissance d'Aaron soit la plus belle naissance du monde, qu'ils puissent acheter une grande maison pour y loger tous les enfants et les adultes sans débourser une fortune – tu parles d'un rêve toi –, garder son poste au sein de l'université, faire que tous les élèves aient leurs examens à la fin de l'année – et oui, Maria ne pensait pas qu'à son petit bonheur personnel non plus –, qu'ils puissent faire en sorte que le mariage se passe aux États-Unis et en Irlande car Maria savait déjà que cette histoire allait forcément créer un certain conflit au cœur des deux familles qu'étaient les O'Berkeley et les O'Malley, et puis encore une petite envie de la brunette ; être heureuse, mais ça, nul besoin d'être en 2011 ou autre année, elle l'était déjà énormément aux côtés de son compagnon, des enfants, de ses proches, tout simplement.

    Aujourd'hui, Maria avait une mission. Une mission dont elle serait sans aucun doute la plus professionnelle. Faire visiter la ville de San Francisco au pur français qu'était Samuel Olivier Salaun. Et oui, il était tout nouveau – comme l'année – dans ce pays aussi gigantesque qu'étonnant qu'étaient les États-Unis d'Amérique, et il se sentait apparemment un peu paumé au cœur de la belle ville aux montées et aux descentes infernales. Bien qu'il ait expliqué à Maria qu'il connaissait le Golden Gate Bridge parce qu'il en avait vu des photos et qu'en se promenant – en voiture – dans la ville, il en avait eu un aperçu, il ne connaissait rien d'autre. Maria n'en avait pas été plus étonnée que cela. Qui peut connaître la ville de San Francisco s'il n'y a jamais mit les pieds ? Bon, certes, il y a certains fous qui ont lu des tonnes de bouquins relatant de la ville, mais sinon ceux-là ? Personne, sauf les habitants de cette ville. Voilà la raison première qui fait que Maria O'Berkeley avait simplement proposé au professeur de philosophie français de lui faire faire un bon tour de la ville.

    D'accord, elle était peut-être complètement folle de vouloir laisser Edward et Ambre seule à seul, mais elle avait confiance, elle savait qu'ils finiraient par s'entendre ces deux-là, de toute façon ils n'en auraient pas véritablement le choix, et ça, Ambre allait bien finir par se l'encrer dans le crâne une bonne fois pour toute ! Elle était donc partie sereine en les laissant tous les deux, avec les chiens – et ils sont aussi importants les chiens – et avait filé chercher Samuel en voiture devant chez lui. Elle avait été très claire, elle venait le chercher à 15h et Maria n'était jamais en retard, elle le lui avait dit. Il semblait avoir comprit, il l'attendait devant chez lui lorsqu'elle arriva. Le laissant monter côté passager du véhicule, la brunette lui fit la bise, comme deux bons amis qui s'étaient vus la veille. Quoi ? Elle n'allait pas lui serrer la main, non plus !

    « Comment allez-vous ? »

    Souriant, elle redémarra son véhicule, attendit simplement qu'il se soit attaché et prit la route. Il était grand temps que ce cher Samuel Salaun comprenne qu'il avait décidé d'emménager dans une des plus villes de tous les États-Unis d'Amérique.

    « Par quoi voudriez-vous commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rodeo drive, no sir. Empty
MessageSujet: Re: Rodeo drive, no sir. Rodeo drive, no sir. EmptyVen 31 Déc - 22:35

Rodeo drive, no sir. 7x08-Small-Sacrifices-HQ-caps-for-your-delight-huddy-17186403-1280-800Rodeo drive, no sir. -Airborne-HQ-caps-huddy-17537072-1280-800

    Le français se sentait un peu perdu dans la ville. Il y était déjà venu pour voir sa famille, mais il ne connaissait pas vraiment tous les endroits qu’il devait connaître pour vivre au jour le jour et sur le long terme. Alors, se demandant qui pourrait l’aider au mieux, il pensa d’abord à ses enfants. Ces derniers étaient déjà sortit tous les soirs ou presque. Antoine avait repéré les bars, restaurants et les endroits avec une bonne ambiance et surtout des endroits où régnait la musique. Lucie elle c’était les magasins et tout ce qui portait sur le shopping et les sorties entre copines. Donc de ce côté-là il risquait d’en connaître un rayon. Seulement il lui fallait une personne qui connaissait la ville et qui y vivait depuis plusieurs années déjà. Le premier nom qui lui arriva en tête fut celui de Maria O’Berkeley. Il ne savait pas si elle accepterait sa demande, mais il pouvait toujours tenter le coup. L’appelant donc pour le lui demander, il fut agréablement surprit qu’elle accepte. Elle lui demanda donc de l’attendre devant chez lui à 15h précise. Le lendemain, il avait eu le temps de parler avec sa fille rapidement avant qu’elle n’aille chez des copines. Appelant son fils, ce dernier lui expliqua qu’il passerait sûrement le lendemain pour pouvoir avoir le droit à leur première galette des rois. Souriant à cette idée, il pû donc profiter de sa matinée et de son début d’après-midi en solitaire. Vers 14h30, il se rendit compte qu’il était temps pour lire de se préparer. Une bonne douche chaude, habillé chaudement, mais pas trop, il vit qu’il était l’heure pour lui de sortir de chez lui. Devant sa maison, il attendit la jeune femme qui finit par arriver à l’heure pile. Allant jusqu’à la voiture, il monta côté passager et fit la bise à la jeune femme après l’avoir salué.

    Ca va et vous ?

    Attachant sa ceinture, il l’écouta répondre et boucla sa ceinture. Tournant la tête vers la jeune femme, il la regarda et écouta ce qu’elle lui disait.

    Je ne sais pas trop, c’est vous la guide touristique aujourd’hui.

    Souriant, il se frotta les mains et essaya de trouver une idée.

    Peut-être les endroits dans lesquels j’airais le plus selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rodeo drive, no sir. Empty
MessageSujet: Re: Rodeo drive, no sir. Rodeo drive, no sir. EmptyVen 31 Déc - 23:45

Rodeo drive, no sir. 66956310 Rodeo drive, no sir. 0015pc10



    « Ça va, je vous remercie. »

    Souriant à son collègue, la brunette se concentra de nouveau directement sur la route et pour ensuite s'engager sur celle-ci. Demandant au professeur de philosophie français où est-ce qu'il voulait se rendre aujourd'hui, ou tout du moins en premier pour leur sorte de visite de la ville, Maria se mit à rire quelque peu en écoutant sa réponse. Comme si elle pouvait savoir ce qu'il voulait visiter. Ah les hommes, heureusement que les femmes sont toujours là sinon ils seraient complètement perdus dans la vie. Et inversement ? Euh...ce n'est pas certain ça. Bon, d'accord peut-être un peu mais moins que les hommes envers les femmes. Bref. On ne va pas non plus débattre de l'importance des sexes maintenant, ça n'était pas ce dont il s'agissait maintenant après tout.

    « Il y a tellement de choses à voir ici, si vous saviez. Il y a le quartier de Chinatown qui est vraiment à voir, et si vous voulez manger chinois, n'allez pas commander ailleurs que là-bas, à moins de préférer le fait de devoir vous contentez d'une qualité moyenne. »

    Maria se souviendrait sans doute à jamais de la fois où elle avait commandé – pour la première fois évidemment – dans un restaurant chinois, qui ne se trouvait définitivement pas dans le quartier de Chinatown. Waouh ! Elle s'en souviendrait très certainement jusqu'à sa mort à vrai dire. Maria avait mangé comme ce n'était pas permit pensant qu'elle ne risquait rien...rien sauf une horrible indigestion qui avait valu le fait de rester deux jours entiers au lit sans bouger au risque de vomir toutes ses tripes. Peu ragoûtant, n'est-ce pas ? Et bien pourtant, ce n'était pas une blague. Depuis, elle ne se faisait plus avoir, ah ça, non !

    « La baie de San Francisco, je vous promets que ce n'est pas en ma compagnie que vous pourrez échapper à la vue de cette baie au soleil couchant. Croyez-moi, vous n'avez jamais vu cela nul part, mais alors jamais, je vous en fais la promesse. Le soleil se couche vers six heures à cette période de l'année, alors si vous êtes d'accord, nous pourrons aller voir cela admirer cette vue. »

    Maria était complètement subjuguée par ce spectacle fabuleux si particulier pour les habitants de la ville de San Francisco. Elle y avait été quelques fois déjà avec Edward, et évidemment, ces moments furent parmi les meilleurs de sa vie, on ne peut plus romantiques qui plus est.

    « Et puis, il faut aussi qu'on aille sur le Golden Gate, évidemment, c'est inévitable. »

    A l'entendre, on aurait cru une véritable enfant dont les yeux pétillaient. Bon ils ne pétillaient pas trop non plus, il ne manquerait plus qu'elle voit flou et qu'ils finissent par avoir un accident après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rodeo drive, no sir. Empty
MessageSujet: Re: Rodeo drive, no sir. Rodeo drive, no sir. EmptySam 1 Jan - 0:28

Rodeo drive, no sir. 7x08-Small-Sacrifices-HQ-caps-for-your-delight-huddy-17186403-1280-800Rodeo drive, no sir. -Airborne-HQ-caps-huddy-17537072-1280-800

    Une fois qu’il fut entré dans la voiture, Samuel boucla sa ceinture. Puis, écoutant la jeune femme qui lui demandait ce qu’il voulait voir, il lui répondit que c’était elle sa guide touristique donc à elle de voir. Mais il se mit à réfléchir et proposa d’aller voir les endroits où ils passeraient le plus de temps selon la jeune femme. Ecoutant donc les propos de la jeune femme, il hocha la tête.

    Merci du conseil.

    Samuel regarda alors devant lui. Il pouvait aussi ainsi voir la route qu’elle empruntait et donc se repérer pour pouvoir y retourner par lui-même. Tout en regardant le paysage, il écoutait ce que la jeune femme lui disait. Elle semblait vraiment prendre plaisir à tout lui indiquer, ce qui fit sourire l’homme. Il se disait qu’il avait décidemment bien fait de choisir Maria comme guide. Elle serait d’une grande aide et il pourrait tout savoir en un rien de temps. Ca n’était pas plus mal, parce qu’il voulait vraiment en savoir le plus possible. Tournant la tête vers elle, il sourit.

    Avec plaisir, je veux bien aller voir ça.

    C’est que ça devait être un spectacle qu’il ne pouvait pas manquer. De plus décrit par les mots qu’elles employaient, il ne pouvait pas dire non. Regardant à nouveau le paysage, il reprit sa contemplation et chercha des repères pour retrouver son chemin. Souriant, il fixa la jeune femme.

    Ah oui, ça je connais, mais je n’ai jamais vu, enfin à part en photos, comme tous les touristes qui se respectent.

    Fixant à nouveau la route, il tourna la tête vers la droite pour regarder par la vitre. Il devrait des paysages qu’il n’avait encore jamais vus. Il avait bien envie d’en découvrir toujours plus. Il était comme un petit garçon à qui on faisait découvrir de nouveaux jouets avec lesquels il ne pourrait pas jouer, mais qu’il pourrait seulement voir. Soupirant doucement, il regarda finalement la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rodeo drive, no sir. Empty
MessageSujet: Re: Rodeo drive, no sir. Rodeo drive, no sir. EmptySam 1 Jan - 0:53

Rodeo drive, no sir. 66956310 Rodeo drive, no sir. 0015pc10



    En demandant à Maria de lui faire visiter la ville, Samuel ne s'était très certainement pas imaginé que la brunette allait en faire une affaire comme aucune autre ! Pour elle, il était très important que l'homme voit des tonnes et des tonnes de lieux, seulement cela n'était pas envisageable en une seule après-midi, et tout le monde le savait pertinemment. De plus, maintenant qu'il avait carrément emménagé ici, à San Francisco, et bien il aurait aussi largement le temps de tout visiter au fil des jours, des mois, des années. Ce n'était pas comme si Samuel allait reprendre le premier vol le lendemain matin, alors Maria pouvait déjà décompresser un minimum, seulement elle voulait aussi lui faire voir des choses qu'il pourrait ensuite montrer à ses enfants. Quel bonheur la transmission de connaissance !

    « Je vous propose que nous allions d'abord faire un tour à Chinatown, à moins que vous préfériez qu'on aille au centre-commercial qui est bien plus féminin mais tout aussi attractif. Croyez-moi, ce centre-commercial en vaut largement la peine. »

    Si l'homme préférait qu'ils aillent faire un tour là-bas d'abord, il n'y avait aucun problème pour Maria qui adorait aller faire les boutiques – comme n'importe quelle femme en même temps – et débourser un paquet d'argent pour se faire plaisir. Bon en ce moment ce n'était pas franchement ça dans le sens où les seuls vêtements qu'elle pouvait s'acheter étaient des vêtements taille spéciale femme enceinte et que cela l'exaspérait affreusement bien qu'elle soit heureuse comme jamais d'être dans l'attente du futur Aaron O'Malley. Oui, ils avaient déjà trouvé le prénom de leur enfant, ainsi que le second d'ailleurs. Pas enfant hein, mais le prénom ! Il s'appelerait Aaron Andrew O'Malley et personne ne leur ferait changer d'avis. Soit le changement proviendrait d'eux deux soit, rien du tout. Pourquoi changeraient-ils d'avis quant au prénom de leur futur enfant franchement ? Aaron et Andrew étaient des prénoms qui leur plaisait énormément à chacun, delà aucun problème à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rodeo drive, no sir. Empty
MessageSujet: Re: Rodeo drive, no sir. Rodeo drive, no sir. EmptySam 1 Jan - 1:18

Rodeo drive, no sir. 7x08-Small-Sacrifices-HQ-caps-for-your-delight-huddy-17186403-1280-800Rodeo drive, no sir. -Airborne-HQ-caps-huddy-17537072-1280-800

    Il avait fait le meilleur choix pour avoir une guide. Maria semblait vraiment prendre ça à cœur ce qu’il apprécia. Elle devait vraiment vivre ici depuis longtemps pour être si enthousiaste. Quo que Samuel qui avait habité Paris pendant des années n’était pas si enthousiaste que cela pour faire visiter la ville. Il serait bien plus intéressé pour présenter sa ville et sa région natale. Ca s’était déjà beaucoup mieux pour lui. Parler de ses origines bretonnes et de sa ville natale était quelque chose de plaisant pour lui. Il se sentirait très à l’aise. Mais aujourd’hui, c’était au tour de Maria de montrer cet enthousiasme et il devait avouer qu’il appréciait cela. L’écoutant donc parler, il hocha la tête.

    Ma fille a déjà découvert le centre commercial, dès le premier jour d’ailleurs. Commençons plutôt par Chinatown si vous voulez bien.


    Oui Lucie serait sûrement celle qui voudrait lui faire visiter le centre commercial, mais elle n’irait sûrement pas faire la même chose pour Chinatown, donc autant le faire avec Maria. Laissant alors la jeune femme prendre le bon chemin, Samuel essaya de se repérer comme il pouvait. Ce paysage lui était totalement inconnu et il n’aimait pas vraiment ça. Il avait tellement l’habitude de tout connaître des villes où ils habitaient qu’il trouvait cela déstabilisant de ne rien savoir d’ici. Mais il savait aussi qu’il allait s’y habituer. Ca n’était qu’une question de temps et puis il n’allait pas tout demander à voir aujourd’hui. En une après-midi il n’aurait pas le temps de tout voir et ça il le savait. Cependant, il espérait faire des choses intéressantes et en faire le plus possible. Sentant la voiture ralentir un peu, il sortit de ses pensées et regarda autour de lui. Ouvrant grands les yeux, il regarda tout autour de lui et se mit à sourire. C’était magnifique et en même temps tout nouveau. Prenant donc le plus de note visuel possible, il s’imprégnait d’un maximum de choses et de détails.

    Vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rodeo drive, no sir. Empty
MessageSujet: Re: Rodeo drive, no sir. Rodeo drive, no sir. EmptySam 1 Jan - 21:53

Rodeo drive, no sir. 66956310 Rodeo drive, no sir. 0015pc10



    Maria ne s'étonna nullement lorsque Samuel lui expliqua que sa fille avait déjà fait la découverte du centre-commercial de San Francisco. Tu m'étonnes. Elle était une fille après tout, rien de plus normal donc. Cela fit sourire la brunette qui continua de regarder consciencieusement la route, ce n'était franchement pas le moment d'avoir un accident de la route, ou tout autre quelconque accident à vrai dire. Ils ne tardèrent pas à arriver dans le quartier chinois de la ville de San Francisco tout simplement nommé Chinatown. Un magnifique quartier dont la beauté était inimaginable et surtout incroyable pour ceux qui ne l'avaient encore jamais vu. Oh bien-sûr, il y a des centaines, que dis-je, des milliers de quartiers similaires dans le monde entier. Paris, New-York, Los Angeles, Londres...et tant d'autres encore.

    En voyant le visage apparemment heureux du professeur de philosophie français, Maria se sentit fière d'elle, elle avait clairement bien fait de l'emmener ici apparemment. En même temps, ce quartier en valait terriblement le coup ! Ce que Maria avait toujours adoré ici, c'était la gentillesse des commerçants et leur générosité. Ah parce qu'il en fallait de la générosité pour vouloir faire goûter toujours et encore de leurs mets au pas de leurs portes de magasins.

    « En toute franchise, je ne viens pas suffisamment à mon goût. J'adore ce quartier, mais vous allez voir, il y a tellement de choses à voir dans cette ville... »

    Souriant au professeur, elle l'attira dans un magasin bien particulier, ici Shang Tung vendait de l'encens, des tonnes d'encens pour être exact. Entrant dans le magasin, Maria se mit à sourire en voyant le commerçant arriver vers elle, les bras grands ouverts.

    « Maria O'Berkeley ! Enfin, te revoilà dans le coin ! »

    Ah, Shang et son fidèle accent chinois, Maria adorait !

    « Shang, je vous présente Samuel, un collègue de travail. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rodeo drive, no sir. Empty
MessageSujet: Re: Rodeo drive, no sir. Rodeo drive, no sir. EmptySam 1 Jan - 23:01

Rodeo drive, no sir. 7x08-Small-Sacrifices-HQ-caps-for-your-delight-huddy-17186403-1280-800Rodeo drive, no sir. -Airborne-HQ-caps-huddy-17537072-1280-800

    Pour être une fille Lucie l’était totalement. On ne pouvait sans doute pas faire plus fille qu’elle. Shopping, soins, magasines et bien d’autres. C’était ce qu’elle aimait avec ses amies, mais aussi parfois seule. Samuel se souviendrait encore du fait qu’il lui avait acheté un soin spécial en institut de beauté pour son dernier anniversaire. Elle avait été plus qu’heureuse et il devait avouer qu’il avait apprécié la joie qu’il avait pû lire sur le visage de la jeune fille. Alors, l’enseignant demanda à sa supérieur et collègue, de l’amener plutôt à Chinatown. Il ne connaissait pas le lieu et donc il serait tout à fait intéressé pour s’y rendre. Une fois arrivé sur place, il fut très agréablement surprit de ce qu’il voyait. A Paris il n’avait jamais dans le Chinatown qui était proposé. A vrai dire il mangeait peu chinois, mais il aimait pourtant beaucoup ça. Profitant donc de la vue qu’il avait face et atour de lui, il se mit à sourire. Demandant à la jeune femme si elle venait ici souvent, elle lui répondit qu’elle aimerait venir plus souvent.

    J’imagine oui.

    En effet la ville regorgeait de chose à visiter. Samuel ne demandait qu’à tout voir. Il était un peu comme un enfant que l’on amenait dans un musée. La découverte de la nouveauté, avec plein de couleurs, de formes, de tailles différentes. C’était vraiment plaisant et Samuel avait les yeux grands ouverts pour ne rien louper. Se laissant ensuite faire par la jeune femme, ils entrèrent dans un magasin. Regardant à nouveau autour de lui, il entendit qu’une personne parlait avec Maria. S’avançant à ses côtés, il sourit à l’homme qui semblait bien connaître la directrice. Souriant, Samuel regarda l’homme.

    Enchanté de faire votre connaissance.

    "Français ?"

    Euh, oui, c’est ça.

    Souriant, Samuel devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à ce que l’homme le comprenne tout de suite, mais apparemment il avait dû reconnaître son accent. Gardant son sourire, Samuel laissa les deux personnes parler tout en faisant le tour du magasin. Différentes odeurs venaient lui chatouiller les narines et ça n’était pas pour lui déplaire. Bizarrement Samuel avait le nez qui sentait tout ce qui était présent dans la pièce. C’était vraiment agréable et les odeurs se mariaient parfaitement les unes aux autres. Regardant les articles, il se disait qu’il devrait en prendre quelque uns. Il était bien tenté par quelques senteurs. Continuant de faire le tour, il se déciderait après avoir fait un premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rodeo drive, no sir. Empty
MessageSujet: Re: Rodeo drive, no sir. Rodeo drive, no sir. EmptyDim 2 Jan - 18:54

Rodeo drive, no sir. 66956310 Rodeo drive, no sir. 0015pc10



    Shang et Maria ne se connaissaient pas plus que cela, seulement comme la brunette aimait beaucoup faire brûler de l'encens chez elle pour changer l'atmosphère des pièces. Dans le salon, bien souvent, la brunette mettait un bâton d'encens à la rose ou bien à la vanille, dans la chambre cependant, elle préférait largement quelque chose de très léger, si l'on peut dire. A l'orange, par exemple. Bref, nul besoin de détailler toutes les utilisations aussi diverses et variées de la brunette à propos de l'encens. Elle adorait cela, simplement. Bref. Aux yeux de Maria, Shang était un commerçant très gentil qui n'hésitait pas à faire plaisir à ses clients. D'ailleurs, ce fut bien la première raison pour laquelle Maria souhaita présentement Samuel au commerçant. Après tout, il lui avait bien demandé de lui faire visiter la ville, non ? Et bien c'est exactement ce que faisait Maria présentement, elle lui faisait visiter et elle lui faisait également faire des rencontres ! De belles rencontres, bien-sûr.

    Présentant donc les deux hommes, Maria ne fut nullement surprise lorsque Shang comprit la nationalité du professeur de philosophie, ce qui fit simplement sourire la brunette. Shang était très – trop – doué pour découvrir d'où venait la personne à qui il s'adressait. Ensuite, Samuel fit un petit tour de la boutique de l'homme, ce qui permit à Maria et lui de parler quelques instants de choses et d'autres. Shang la félicita pour son futur enfant et ne tarda pas à lui faire remarquer son absence ces derniers temps.

    « Il faut que tu viennes plus souvent. »

    Cela fit sourire la future maman qui ne manqua pas de lui faire la promesse de venir plus souvent dorénavant. Il était vrai que depuis le début de sa grossesse, Maria avait eu tellement de choses à faire qu'elle en avait oublié les choses les plus simples. Comme venir faire un tour à Chinatown. Voilà quelque chose qu'elle devrait refaire avec son compagnon, ça leur changerait aussi.

    « Vous allez prendre quelque chose ? »

    Demanda t-elle à Samuel qui semblait fort attiré par toutes ces odeurs, agréables, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rodeo drive, no sir. Empty
MessageSujet: Re: Rodeo drive, no sir. Rodeo drive, no sir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rodeo drive, no sir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» you drive me crazy [YAEL]
» don't drink and drive. but if you do, call me. (rush)
» I want to drive you through the night down the hills - Zadig & Mackenzie
» hunter ;; ❝ late is better than never, even if you're gone, i'm gonna drive. ❞
» Léo-Alisson&P-Xavier :. I loved you, no I hated you. It's complicated. Stop that you drive me crazy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-