the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Toujours bien choisir les fêtes où l'on va... [Bar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Toujours bien choisir les fêtes où l'on va... [Bar] Empty
MessageSujet: Toujours bien choisir les fêtes où l'on va... [Bar] Toujours bien choisir les fêtes où l'on va... [Bar] EmptyJeu 30 Déc - 23:43

Toujours bien choisir les fêtes où l'on va...

Toujours bien choisir les fêtes où l'on va... [Bar] 2zhh6cm & Toujours bien choisir les fêtes où l'on va... [Bar] 2i9hts0


Cassandra avait entendu parler d'une fête dans un des bars de la ville. Elle n'avait pas eu beaucoup d'info sur cette soirée. Mais elle ne s'en n'était pas inquiétée, elle voulait juste faire la fête comme un vrai oméga et elle en avait besoin.

Le matin en se réveillant, elle alla regardé à la fenêtre. La nuit y était encore installée et les étoiles étaient cachées par une légère brume. C'était joli et agréable elle aurait pu y passer des heures, mais cette vue n'était qu'éphémère et l'aurait fait tomber dans la déprime. Elle prit son téléphone et regarda l'heure : 5heure38. Il était tôt et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était déjà réveillée, pas que ça ne lui arrivait jamais, mais vue qu'elle s'était couchée vers les deux heures du matin. Cela l'étonnait...

Elle attrapa alors son jogging et un tee-shirt assez large, elle attacha ses cheveux et partit faire un footing. Oui elle était peut-être folle, mais à cette heure il fessait frais et il n'y avait personne, mis à part les fêtards qui rentre de soirée et encore, cinq heures c'était un peu tôt pour ce genre de fêtard.

Elle courut environ 1heure et en rentrant dans sa chambre, elle partit s'accouder directement à levier de la salle de bain. Cassandra était un peu rouge au niveau des joues et avait les cheveux un peu humides. Elle avait le souffle cour et en passant sa main dans ses cheveux qu'elle venait de détacher, elle baissa les yeux et se rendit enfin compte du tee-shirt qu'elle portait. Trop large, blanc légèrement transparent, moulant chez un garçon. Elle l'enleva rapidement le jeta au sol, enlevât le reste de ses vêtements et partit sous la douche se vider l'esprit.

C'était son tee-shirt, à lui et elle lavait garder comme tee-shirt de nuit quand elle dormait chez lui. Quand il était encore de ce monde...

Cassandra en sortant de la douche, attrapa tous ses vêtements au sol et les mis dans le bac à linge et partit sans l'envie d'y réfléchir plus. Elle s'habilla partit manger un petit truc et alla à ses heures de cours.
Arriver un fin de journée elle rentra rapidement dans sa chambre une pomme à la bouche et un tas de dessin qu'elle avait fait en cours. Elle avait un peu traînée avant de rentrer, elle n'avait donc plus beaucoup de temps pour se préparer. Elle posa sa pomme sur sa table de chevet et sortit une bouteille de vodka de son sac, en bu deux gorgées, eut un frisson et partit sous la douche. Elle en ressortit quelque minute après. Elle rattrapa sa pomme puis la reposa et ouvrit son placard. Short ? Jupe ? Robe ? Hum...short avec une petite pair de botte à talons noir, elle regarda ensuite un bustier noir qui lui fessait de l'oeil et se dit que cela irait très bien avec. Elle se noirci les yeux et ne mit pas plus de maquillage. Elle mit son portable dans son soutien gorge accompagner de deux trois billets. Elle mit une veste en cuir et partit.


Arriver devant le bar, Cassandra pu remarquer qu'il y avait pas mal de monde et surtout pas mal d'hommes. Elle se plaça dedans et bidouilla son téléphone. Arrivée à l'entrer le videur la regarda de haut en bas et la laissa passer en lui colla au passage un coeur rose sur la poitrine. En rentrant dans le bar, la jeune brunette enleva ce coeur et le balança pas terre. Il y avait une ambiance sympa et pas mal de gibier. Cassandra passa devant une fille qui la dévisagea. Elle voulut ensuite ce faufiler au bar pour prendre un verre histoire de commencer la soirée et pu compter, que quatre mains non identifié son atterrie sur ses fesses. Elle se retourna plusieurs fois, mais elle n'eu le droit qu'à plusieurs sourires plus pervers qu'autre chose. Elle se posa au bar et commença par observer les gens le temps qu'une musique l'attire sur la scène et qu'elle n'en bouge plus.

Elle eut le droit à une scène assez divertissante, un homme s'approche d'une femme il lui glisse quelque mot au creux de l'oreille et la main de la jeune fille atterrît sur la joue du jeune homme, le pauvre. Le seul problème est que l'homme s'approcha ensuite de Cassandra.


Je te paie un verre ? T'es super mignonne...

J'ai déjà un verre, merci. Et tu es encore un peu rouge là...

Dit-elle en montrant ça joue.

On est dans une soirée de célibataire, il faut bien tout essayer

Oui, bah pas moi...


Et Cassandra lui tourna le dos, elle n'avait peut-être pas compris en venant que c'était une « soirée célibataire ». Mais si elle avait su, elle ne serait pas venue. Elle commanda un deuxième verre et attendit un peu au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toujours bien choisir les fêtes où l'on va... [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien choisir les fêtes où l'on va... [Bar] Toujours bien choisir les fêtes où l'on va... [Bar] EmptyMar 17 Mai - 23:10

corbeille
Revenir en haut Aller en bas

Toujours bien choisir les fêtes où l'on va... [Bar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C’est toujours bien de se laisser guider.
» Le hasard ne fait pas toujours bien les choses
» Ca fait toujours du bien de voir une tête connue
» Quand tout va bien il faut toujours un problème
» — « Laisse la vie vous faire du bien au lieu de toujours la redouter. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-