the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Empty
MessageSujet: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Le hasard ne fait pas toujours bien les choses EmptyDim 27 Mar - 16:58

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Bradley9Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Ericdane-017

    Ca faisait déjà un moment qu’il était en ville désormais. Mais Derek était dans un nouvel endroit aujourd’hui et il ne savait pas vraiment où il devait aller. Il était entré dans le bâtiment principal et donc on lui avait dit d’aller ensuite sur sa première à droite, seulement il était arrivé devant les toilettes. Donc, il faisait le tour du bâtiment depuis environ dix minutes et ça commençait vraiment à l’énerver. Retournant près de sa voiture, il soupira. S’asseyant sur le capot, il commença à fouiller ses poches, quand il repensa au fait qu’il ne pourrait pas trouver de cigarette, parce qu’il avait dû arrêter d’en fumer, à cause de ses problèmes cardiaque. Soupirant une nouvelle fois, il regarda les étudiants qui passaient devant lui. Cette université était très grande et ça ne plaisait pas du tout à Derek. S’il était venu vivre ici, c’était pour retrouver Addison et essayer de lui faire comprendre qu’il l’aimait encore, même s’il avait été le pire des salopards. Il avait pû parler avec la jeune femme, ils avaient mit beaucoup de choses aux claires. Seulement Derek savait qu’il lui restait encore beaucoup de chemin à faire, mais il espérait qu’elle comprendrait. Il n’avait pas envie de lui dire la vérité vraie. S’il avait demandé le divorce ça n’était pas parce qu’il en aimait une autre, mais c’était parce que son cardiologue lui avait dire qu’il ne lui restait plus longtemps à vivre et il préférait éloigner Addison. Il préférait qu’elle le haïsse plutôt qu’elle reste à ses côtés pour l’aider. Ca il ne le voulait pas, d’où sa demande de divorce. Seulement toute la vérité, il n’était pas prêt pour la dire. Reprenant ses esprits, il se leva de sa voiture et partit voir des élèves pour leur demander où se trouvait le bureau de la directrice, Maria O’Berkeley. Les remerciant, il alla vers le bureau de la jeune femme. La secrétaire de Maria lui expliqua qu’elle n’était pas là, elle venait apparemment d’avoir un bébé et donc elle était en congé maternité. Soupirant, Derek fut redirigé vers le bureau du directeur de l’établissement. Voir tous ces élèves n’était pas quelque chose qu’il appréciait. Il n’aimait pas enseigner à des personnes qui ne connaissaient pas encore le métier. Il n’aimait pas qu’on lui pose des questions à tout va et il n’aimait pas les jeunes en général. D’accord, il aimait passer du temps avec des enfants et il était doué pour ça … ou pas. Voyant Benjamin qui marchait, Derek fronça les sourcils. Qu’est-ce que le petit garçon faisait là ? Où plutôt qu’est-ce que son fils faisait là ? Voyant l’homme qui lui tenait la main, il fut étonné. Qui était cet homme ? Il aurait parié sur Samuel, mais non ça n’était pas lui. Avançant, les sourcils froncés, il fixa l’homme.

    Qui êtes-vous ?

    Oui, question amabilité, il pouvait mieux faire, mais maintenant qu’il savait qu’il était père, Derek avait décidé d’assumer cette responsabilité et il protègerait son fils.

    Que faites-vous là avec mon fils ?

    Gardant les sourcils froncés, Derek fixait l’homme. Il ne le connaissait pas du tout et c’était la première fois qu’il le voyait. Sans doute une personne de cette ville et pas une personne que Derek et Addison avaient en commun de leur passé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Le hasard ne fait pas toujours bien les choses EmptyDim 27 Mar - 18:13

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbfm Le hasard ne fait pas toujours bien les choses 301mujn



« Ed. Tu pourrais t'occuper de Ben aujourd'hui s'il te plaît ? Sa maitresse est absente et je ne peux définitivement pas le garder avec moi en bloc opératoire. » Je venais à peine de me réveiller lorsque Addison me téléphona pour m'expliquer son soucis. L'enseignante n'avait pas eu le temps de prévenir avant, bloquant pas mal de parents qui travaillent, car aucun avait pu prévoir de baby-sitter. Malheureusement, ça arrive. Je baillais un instant. « Euh ouais, laisse moi juste le temps de me réveiller... » Et, à peine ai-je répondu qu'elle me lançait des « Merci ! » de soulagement. Après tout, elle sait qu'elle ne peut rien me refuser. De plus, je trouve Ben tellement attachant.

Apparemment, l'enfant fut heureux à l'idée de passer la journée avec moi car à peine j'ai passé le seuil de la porte d'Addison qu'il me sauta dans les bras pour me faire un câlin. Je l'attrapais donc et le gardais contre moi. La charmante rousse me remercia encore, me gratifia d'un agréable baiser sur la joue, avant de me rappeler toutes les précautions. « Addi, j'ai quatre enfants. », lui rappelais-je en levant les yeux au ciel. Elle savait pertinemment que Ben était entre de bonnes mains avec moi, mais elle ne pouvait s'empêcher de stresser, chose que je pouvais comprendre. En effet, on a toujours peur pour ses enfants.

Je commençais ma journée avec un cours en amphithéâtre et je fus bien obligé de faire garder le gamin par un autre collègue. Puis un heure de TD, donc dans une classe. Là, je gardais Ben, lui confiant des crayons de couleurs qu'un étudiant accepta de me prêter, afin qu'il s'occupe un peu. À mon plus grand soulagement, il ne se montra pas trop bruyant, mis à part qu'il voulait à tout prix faire voir à quelques élèves les tours de magie que je lui avais appris. Heureusement, ça les amusait même si la concentration n'était pas vraiment présente aujourd'hui. Les deux heures passées, j'avais un bon creux, et profitais de mon temps libre pour emmener Ben dans un café français, sachant qu'il raffole des pains au chocolat. Nous étions donc entre hommes, alors qu'il me confiait qu'il était amoureux d'une fillette de sa classe mais que sa maitresse l'intéressait aussi. C'était amusant. Et oui mon bonhomme, et ça, tu le ressentiras toute ta vie !

Il était tant que je retourne à l'université afin d'aller un peu travailler dans la salle des professeurs. J'avais pris beaucoup de retard ces derniers temps et le travail s'accumulait. J'espérais que Ben ferait un petit somme, comme il avait l'habitude de faire. Ainsi, je pourrais avancer un minimum, ce qui me rassurerait. Et, alors que je marchais avec lui dans les couloirs, sans lui lâcher la main, il continuait de me parler. Nous riions ensemble. Soudain, nous fûmes tous deux stopper dans notre élan par un homme que je ne connaissais absolument pas. « Qui êtes-vous ? » Je fronçais les sourcils. Qu'avait-il à me parler de la sorte ? Ma tête ne lui revenait pas ? Puis il se montra plus explicite. « Que faites-vous là avec mon fils ? » Je fronçais davantage les sourcils alors que mon cœur manquait un battement. C'était donc lui Derek, l'ex mari d'Addison et le père de Benjamin ? « Derek ? », demandais-je. Je lisais dans son regard que j'avais visé juste. Quand au petit, il ne semblait pas vraiment comprendre ce qu'il se passait, alors que ses grands yeux faisaient la navette entre son père et moi. Je m'agenouillais devant l'enfant. « Tu veux bien rentrer dans la salle là ? Il y a Samuel. Vas le voir, d'accord ? » Il hocha la tête, regarda encore un fois Derek, puis entra dans la pièce juste à côté, qui était celle réservée aux professeurs.

Enfin je me relevais et me tenais face à l'homme, le regardant dans les yeux sans ciller. « Qu'est-ce que vous faites ici ? », lui demandais-je sur un ton on ne peut plus mauvais. Addison m'avait tellement parlé de lui, elle m'avait tout raconté si bien que je ne voyais pas sa présence d'un bon œil. Et c'était peu de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Le hasard ne fait pas toujours bien les choses EmptyDim 27 Mar - 18:30

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Bradley9Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Ericdane-017

    Derek avait toujours voulu avoir des enfants. Plus jeune, il avait travaillé avec des enfants dans des colonies de vacances. Il avait toujours eu un bon contact avec les enfants, mais pas avec Benjamin. Pas avec son propre fils. Quand Derek avait revu Addison, le petit Ben avait fait une de ses crises d’asthme et Addison avait prit les choses en main, mais Derek avait aidé. Puis revoyant Ben plus tard, le petit garçon s’était endormit dans ses bras. Mais tous ces moments là, étaient perdus. Perdus parce qu’il n’en avait pas assez profité, ne pensant pas que ce petit bonhomme était son fils. Mais aujourd’hui, il était clair pour lui qu’il serait le père de Benjamin et que personne d’autre n’aurait cette place. Tout comme pour Addison. Il voulait retrouver la jeune femme et il voulait pouvoir à nouveau être son mari, il ne laisserait donc aucun homme venir en travers de son chemin. Avec Addison, il savait que ça ne serait pas simple. Elle disait ne pas l’avoir remplacé, mais qu’elle couchait à droite et à gauche et que ça lui convenait très bien. D’accord, mais lui ça ne lui convenait pas. Même s’il n’était plus le mari de la jeune femme, il voulait avoir une seconde chance. Il espérait qu’elle la lui donnerait, mais il n’en était pas certain. Avec Benjamin, il ne savait pas vraiment comment les choses allaient se passer. Le petit garçon lui avait beaucoup parlé de sa maman et du fait qu’il voulait voir son papa un jour, mais qu’il protègerait sa mère de lui, donc ça n’était pas gagné apparemment. Mais de voir Ben avec un autre homme près de lui, ça ne lui plaisait pas du tout. Déjà avec Samuel, ça ne lui avait pas plû, mais là non plus ça ne lui plaisait pas du tout. Pourquoi cet homme tenait la main de son fils ? Avançant donc vers eux, Derek fixa l’homme dans les yeux en lui demandant qui il était et surtout ce qu’il faisait avec son fils. Entendant l’homme prononcer son prénom, Derek continua de le fixer. Laissant l’homme parler au petit garçon, Derek regarda son fils partir vers la salle. Fixant à nouveau l’homme dans les yeux, il n’apprécia pas son ton et continua de le regarder.

    Ca ne vous regarde pas.

    Il avait d’abord posé des questions, à cet homme d’y répondre.

    Je vous ai demandé qui vous êtes et pourquoi vous êtes avec mon fils, alors répondez-moi.

    Sur le coup, Derek espérait qu’Addison ne soit pas dans les parages. Il savait qu’elle n’aimait pas quand il se comportait ainsi, mais quand il tenait à une personne, il était très protecteur et vu qu’il venait de découvrir qu’il était père, il serait très protecteur avec le petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Le hasard ne fait pas toujours bien les choses EmptyDim 27 Mar - 18:57

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbfm Le hasard ne fait pas toujours bien les choses 301mujn




Nous nous regardâmes dans les yeux un moment, l'un en face de l'autre, comme si nous étions deux mâles se battant pour une femelle. Je voulais protéger Addison et Benjamin, uniquement parce qu'ils sont devenus terriblement importants à mes yeux. Je ne laisserais donc pas un homme comme Derek s'approcher d'eux. Sauf si bien sûr, Rochester voulait lui laisser une seconde chance. Je tenterais bien sûr de l'en dissuader, mais je n'avais pas non plus le contrôle sur elle. Pourtant pour le moment, rien n'était décidé et il était hors de question qu'une pourriture comme lui s'approche d'eux. Il avait assez fait souffrir son ex-femme, souhaitait-il vraiment recommencer ? Addison m'avait expliqué qu'il était de nouveau en ville, mais je ne m'attendais pas à le croiser ici, à l'université. Il ne manquerait plus qu'il devienne professeur ici.

Mes sourcils restaient froncés et si j'avais eu des flingues à la place des yeux, Derek aurait eu le temps de mourir une bonne centaine de fois. « Je vous ai demandé qui vous êtes et pourquoi vous êtes avec mon fils, alors répondez-moi. » C'était des questions à lesquelles il était long de répondre, notamment face à ce type là. Je serrais les poings, toujours sans détourner mon regard du sien. C'était comme si nous étions sur le point d'engager un dialogue plus que violent physiquement. « Qui je suis ? » Je lui adressais un faible sourire montrant toute mon arrogance. Je suis tout ce qu'il n'est pas, c'est à dire un type bien. « Vous voulez vraiment savoir qui je suis ? Edward O'Malley. Un homme qui prend soin de votre ex-femme et de son fils depuis presque deux ans. Un homme qui est présent quand Addison pleure en repensant à vous. Un homme présent pour que Benjamin ait une image paternelle. » Comment pouvait-il se pointer ici et espérer que la situation tournerait en sa faveur et ce, juste en claquant des doigts ?

« Je suis celui qui lui apprend des choses, celui qui lui offre des cadeaux pour son anniversaire et pour Noël, celui qui est présent pendant les moments importants. Celui qui s'occupe de lui lorsque Addison est trop occupée. Je suis un des seuls hommes que Benjamin laisse approcher sa mère parce qu'il sait que je prends soin d'eux autant que possible. » Je continuais de froncer les sourcils. Et même si physiquement, Benjamin lui ressemblait beaucoup, il n'en restait pas moins que le voir là, devant moi, me répugnait. « Et vous ? Qui êtes-vous à part celui qui se dit être le « père » uniquement parce qu'il a conçu un enfant ? Être parent ne se résume pas qu'à un coup de bite pour faire un gosse. Ça va beaucoup plus loin que ça. Ce n'est peut-être pas mon sang qui coule dans ses veines et pourtant, j'apparais bien plus comme son père que vous. » Quitte à lui faire du mal, je voulais que ça soit clair. Je m'en fichais pas mal qu'Addison ne lui ai rien dit pour sa grossesse. Mais s'il ne l'avait pas jetée comme une merde, s'il avait simplement demandé le divorce et continué de prendre de ses nouvelles, il aurait su. Non, c'était trop simple de refaire surface comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Le hasard ne fait pas toujours bien les choses EmptyDim 27 Mar - 22:14

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Bradley9Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Ericdane-017

    Voir son fils avec d’autres hommes qu’il aimait plus que lui c’était inacceptable pour Derek. Mais d’un côté, il savait que c’était totalement normal. Il n’avait jamais été là en trois ans et ça n’était pas avec son retour, qu’il allait combler ces trois années. Seulement, il voulait être son père, il l’était et il le serait. Evidemment Addison avait des hommes proches d’elle, ça il le savait. Il n’avait pas reconnu Samuel, mais il se souvenait de lui. Ils ne s’étaient jamais bien entendus, Sam lui avait toujours dit qu’il prendrait soin d’Addison, mais Derek savait qu’il ne quitterait pas Addison. En tout cas c’est ce qu’il avait pensé par le passé. Voyant son fils partir vers une salle que venait de lui indiquer l’autre homme, Derek fixa ce dernier pour savoir qui il était. Lui reposant donc la question, il l’écouta répondre. Le voyant sourire, Derek fronça encore plus les sourcils. Il n’aimait pas du tout ce sourire et pour lui ça n’était pas bon signe. Ne disant rien à ses premières paroles, Derek savait qu’il allait en avoir le droit souvent des comme ça. Addison était une femme qui se faisait facilement des amis, ça Derek l’avait toujours sû, mais il ne pensait pas que ces amis seraient aussi dur avec lui. Cet Edward ne le connaissait même pas et il se permettait de le juger. Seulement, il préféra laisser couler, mais il le fixait toujours dans les yeux.

    Mais vous n’êtes pas son père.

    Serrant les poings, Derek essaya de se contrôler. En arriver aux mains n’était pas la chose à faire. Déjà que si son rythme cardiaque augmentait trop il s’écroulerait, ça n’était pas le moment de faire plus d’ennemis qu’il n’en avait déjà, mais apparemment avec cet homme, c’était déjà trop tard.

    Je me fiche de tout ce que pensez de moi. Maintenant que je sais pour Benjamin, je compte bien être son père. Alors dites tout ce que vous voulez à qui vous voulez sur moi, mais ne vous approchez pas de mon fils.

    Il savait qu’Addison n’avait pas fait un portrait très mélioratif de lui, ça il le savait parfaitement.

    Ne me jugez pas avant de savoir la vérité.

    Ca c’était une phrase qu’il dirait très souvent aussi, il le savait.

    Ne vous approchez pas non pus d’Addison. Où alors c’est que vous êtes un des types avec qui elle passe la nuit. Mais même ça, je ne veux pas. Alors, éloignez d’elle, de Benjamin et tout se passera bien pour tout le monde et pour vous le premier.

    Le chirurgien avait cette sensation que si Edward protégeait autant Addison c’est qu’il avait déjà dû coucher avec elle ou alors qu’il était amoureux d’elle, quelque chose comme ça. Mais il ne laisserait pas cet homme les approcher, encore moins avec le langage qu’il avait et les propos qu’il tenait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Le hasard ne fait pas toujours bien les choses EmptyJeu 31 Mar - 21:51

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbfm Le hasard ne fait pas toujours bien les choses 301mujn




En parlant avec Derek de cette façon, j'avais l'impression d'être le salopard de l'histoire et pourtant, c'est bel et bien lui qui a le mauvais rôle, celui de l'homme qui a jeté sa femme comme une vulgaire chaussette, si bien que cette dernière a préféré garder le silence sur sa grossesse. Comment pouvait-on mal juger sa réaction ? Il l'avait clairement abandonnée, il était donc assez normal qu'elle ne veuille pas que son fils côtoie un tel homme. Derek pouvait jouer les victimes autant qu'il le voulait, mais les faits sont là, c'est lui qui a demandé le divorce et qui n'a ensuite plus donné de nouvelles du jour au lendemain. Non, à mes yeux, il est loin d'être la victime, bien au contraire.

Maintenant il disait refuser que j'approche de nouveau son fils. Blaguait-il ? Car si c'était le cas, ce n'était absolument pas amusant, de même que si c'était du sérieux, il rêvait. S'il pensait que j'allais l'écouter, ne serait-ce qu'une seconde... Puis je n'eus même pas le temps de répondre quoi que ce soit, qu'il reprit la parole. « Alors, éloignez vous d’elle, de Benjamin et tout se passera bien pour tout le monde et pour vous le premier. » Je fronçais de nouveau les sourcils en l'entendant. Était-ce une menace ? Ça en avait tout l'air. Néanmoins, il ne savait pas à qui il a à faire et je n'étais pas du tout intimidé par son être. S'il veut en venir aux mains c'est son choix, mais il devrait savoir que je suis d'un naturel bagarreur et que je me débrouille assez bien dans ce domaine, pour rester modeste. « Qui êtes-vous pour prendre ce genre de décision ? Je ne m'approcherais plus de Benjamin quand Addison me le demandera. Et elle est assez grande pour choisir elle-même si je dois m'éloigner d'elle aussi ou non. Votre point de vue, je n'en ai rien à faire, sincèrement. »

Il pensait vraiment pouvoir revenir comme ça, et prendre le contrôle de tout ? Non, c'était bien trop facile. Désormais, il était un salop aux yeux de tous ceux qui connaissent l'histoire d'Addison. Il n'avait aucune raison valable. Aucune raison n'est assez valable pour faire ce qu'il a fait. Quoi qu'il en soit, je m'approchais de lui et ne quittais pas son regard une seule seconde. « Et laissez moi vous dire une chose. Si vous vous considériez comme le père de Benjamin, vous voudriez le meilleur pour lui, donc vous ne demanderez pas à un autre homme qui a prit soin de lui pendant autant de temps, de ne plus l'approcher. Ça le ferait souffrir. » Il ne fallait pas être devin pour comprendre ça d'ailleurs. Gardant les sourcils froncés, je reprenais la parole, ne lui laissant pas une seconde pour répliquer. « Au lieu de ça, vous devriez être heureux qu'il ait reçu le maximum. » Après tout, je n'avais pas tord sur ce point. Derek pouvait s'estimer heureux que Benjamin ait bien été encadré, et qu'il n'ait pas eu seulement la présence de sa mère. Il a pu avoir quelques images paternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Le hasard ne fait pas toujours bien les choses EmptyVen 1 Avr - 21:58

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Bradley9Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Ericdane-017

    Avoir un enfant était une chose que Derek avait toujours voulue. Alors de savoir qu’il avait un fils de trois ans était une chose merveilleuse pour lui. Il avait trois ans à rattraper et il comptait bien le faire. Pouvoir rattraper le temps perdu, voilà ce qu’il voulait. Evidemment, il savait que ça ne serait pas simple et que Benjamin semblait être du genre à ne pas laisser une personne l’approcher facilement. Mais cet homme qui était avec son fils était de trop pour Derek. Quelque part, il était plus que jaloux de la façon dont se comportait le petit garçon avec Edward. Rien que de le voir sourire et de l’entendre rire, ça brisait le cœur du médecin. Déjà que son cœur n’était pas bien solide, c’était le genre de choses qui risquait de l’achever. Expliquant donc à Edward, qu’il ne voulait qu’il approche du petit garçon, Derek n’apprécia pas non plus que cet homme s’approche d’Addison. En même temps, Derek était toujours amoureux de sa femme, enfin de son ex femme. Il ne l’avait jamais oublié et il ne le pourrait jamais. Parvenant à dire à l’homme que s’il ne laissait pas tomber Addison et Benjamin, il s’occuperait de son cas. Derek n’était pas d’un naturel à se battre, mais si cela était nécessaire, il savait se défendre et attaquer. Fronçant les sourcils aux propos de l’homme, il ne se laissa pas faire, mais il ne dit rien. Ils se fixaient toujours et Derek se fichait bien de ce qui pouvait arriver autour. Il ne laisserait pas ce type s’en sortir comme ça. Voyant l’homme s’approcher un peu plus, Derek ne se laissa pas démonter et il continua de fixer l’homme dans les yeux.

    Il a reçu le meilleur avec sa mère, avec sa tante, avec la famille d’Addison et il n’y a qu’eux qui comptent, pas vous.

    Derek se voulait méchant. Il était piqué à vif et c’était son seul moyen de défense.

    Pensez et faites ce que vous voulez, mais quand je serai avec Addison et Benjamin, vous ne serez pas là. Jamais !


    Il n’avait pas haussé le ton, il était resté très calme. C’était d’ailleurs une affirmation qu’il venait d’avoir.

    Dites la même chose à Samuel. Il me connait, depuis le début, mais je sais qu’il ne m’aime pas, alors dites lui bien qu’il ne s’approche plus de mon fils et qu’il couche encore moins avec ma femme. Ca vaut pour vous aussi.

    En effet Derek avait vu Samuel en caleçon dans la salle de bain d’Addison. Pour lui il n’y avait aucun doute, il couchait avec la jeune femme.

    Laissez ma famille tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Le hasard ne fait pas toujours bien les choses EmptyDim 3 Avr - 16:38

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbfm Le hasard ne fait pas toujours bien les choses 301mujn




Avoir un gosse, c'est merveilleux, les sentiments que l'on éprouve pour lui sont indescriptibles. C'est tellement fort, tellement puissant qu'à peine on croise son regard pour la toute première fois, qu'on comprend qu'au final, on vient d'avoir une nouvelle raison de vivre. Avoir une fille, c'est voir son côté protecteur s'agrandir, jusqu'à l'enfermer dans une bulle. On ne traite plus les femmes de la même façon. Non. On prend conscience que toutes femmes est la fille de quelqu'un et, à partir de là, finit les plans cul à faire espérer ses prétendantes, pour les jeter ensuite comme un produit périmé. Quand on a une fille, on rêve de rester l'homme de sa vie pour toujours, qu'aucun homme, dont on connait les idées perverses, ne l'approche. On veut la garder en sûreté jusqu'à ses trente ans, minimum. C'est devenir sérieux, une sorte de mère, un papa-poule énervant mais aimant. Avoir un fils, c'est différent. On rêve d'être son modèle, de lui apprendre à jouer avec un ballon dans les mains ou bien entre les pieds. On veut être présent pour tous les grands moments de sa vie, lui apprendre à faire des trucs de mecs.

Je pouvais donc comprendre que Derek, ayant appris l'existence de son fils, vienne à vouloir passer du temps avec lui, apprendre à le connaître. Je ne voyais pas d'un bon œil cette idée, car j'avais peur qu'il disparaisse de nouveau et qu'il abandonne un petit garçon rempli de rêves, ayant imaginé plein des projets où il serait accompagné de son papa. Néanmoins, ce n'était pas à moi de décider, mais bel et bien à Addison. Et, si cette dernière acceptait que le père approche le fils, je garderais un œil protecteur sur le petit Benjamin, afin d'être sûr que Derek ne puisse pas nuire à son bonheur. Mais, ce que je ne concevais absolument pas, c'est qu'il puisse penser avoir le droit de me bannir ainsi de la vie de l'enfant, sans même prendre connaissance du point de vue de la mère de ce dernier. Je mettais cela sur le compte de la jalousie, car je connaissais bien plus son fils que lui.

« Pensez et faites ce que vous voulez, mais quand je serai avec Addison et Benjamin, vous ne serez pas là. Jamais ! » Parce qu'il était déjà persuadé de récupérer Addison ? Certes, elle était encore touchée par son départ, par la demande de divorce, si bien que cela prouvait qu'elle lui accordait encore beaucoup trop d'importance. Mais était-elle assez joueuse pour oser retenter l'expérience avec lui en sachant qu'il l'avait faite terriblement souffrir ? Ça, c'en était beaucoup moins sûr, et j'espérais qu'elle ne se laisserait pas attendrir par un homme qui lui fait une moue triste en disant vouloir connaître son enfant et donc avoir une seconde chance. Ce genre de comportement était bien trop simple. Puis il reprit la parole en parlant du fait que Samuel couchait avec la rouquine. Addison m'en avait vaguement touché deux mots et je me rappelle lui avoir dit qu'elle méritait mieux. Que voulez-vous ? Entre Salaun et moi, ce n'est pas non plus le grand amour. À croire qu'elle aime les hommes compliqués et totalement instables.

« Arrêtez de dire que c'est votre femme. Vous avez entrepris une procédure pour qu'elle ne le soit plus donc ne l'appelez pas comme ça. Vous semblez bien sûr de vous à croire que vous allez la récupérer aussi facilement. Vous faites erreur, elle a comprit la leçon. Et même si elle venait à hésiter à vous donnez une seconde chance, croyez-moi, je ferais tout mon possible pour la dissuader de refaire la plus grosse connerie de sa vie. » Oui, moi aussi je sais piquer au vif. « Et je ne couche pas avec elle si vous voulez tout savoir, même si dans le fond, ça ne vous regarde pas. Je préfère encore qu'elle se tape cet idiot de Samuel plutôt que vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Le hasard ne fait pas toujours bien les choses EmptyDim 3 Avr - 18:31

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Bradley9Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Ericdane-017

    C’était la première fois qu’il voyait cet homme, mais Derek savait déjà qu’il n’allait pas du tout l’aimer. En même temps il n’était pas venu en ville pour se faire des amis, mais bien pour revoir Addison et lui demander une seconde chance. Maintenant qu’il avait apprit qu’il était père, il comptait bien rattraper le temps perdu avec Benjamin, mais aussi prouver à Addison qu’il serait un bon père. Ca avait toujours été le rêve du médecin de devenir père, mais il n’en avait jamais eu l’occasion. Enfin jusqu’à ce qu’il sache la vérité sur ce bonhomme de trois ans déjà. Il avait eu une famille avec Addison, aujourd’hui, il voulait une vie avec elle et leur fils. Il ne voulait pas passer à côté de tout cela. Il avait déjà trop perdu de temps. Evidemment, il pensait avoir bien fait en demandant le divorce avec Addison. En ayant apprit ses problèmes de santé et après que son cardiologue lui ait apprit qu’il ne lui restait plus longtemps à vivre, il s’était dit que demander le divorce et donc éloigner Addison, serait la meilleure chose à faire. Oui, il avait couché avec une étudiante en médecine, pour essayer de faire croire qu’il était un homme adultère. Ca avait d’ailleurs très bien marché, mais il s’en était voulu dès qu’il avait fermé la porte de chez lui et qu’il avait vu cette étudiante qui lui était inconnu, alors qu’Addison, dont il était marié depuis des années venait de partir. Il s’était sentit vraiment stupide et il avait voulu courir après elle pour lui dire toute la vérité, mais il n’en avait pas eu le courage. Aujourd’hui, il n’avait toujours pas le courage de lui dire toute la vérité, mais il espérait qu’elle lui donne une chance de pouvoir vivre à nouveau ensemble. Peut-être qu’avec le temps, il parviendrait à lui dire toute la vérité. Mais il avait peur qu’il ne puisse réellement le faire que quand son état de santé serait vraiment défavorable. Mais ça seul le temps pourrait le dire. Fixant donc cet homme qui était face à lui, Derek l’écouta parler et il fronça encore plus les sourcils.

    Ne vous mêlez pas de choses qui ne vous regardent pas. Si Addison accepte de me donner une chance, c’est notre problème, sûrement pas le vôtre.

    Décidemment il n’aimait pas cet homme qui se permettait de dire ce genre de choses. Mais ce qu’il ajouta, le fit serra les dents, avant d’exploser.

    Fermez-la !

    Serrant les poings, Derek ne voulait pas frapper Edward. Même si ça le démangeait, il devait rester calme, non seulement pour sa respiration, mais aussi parce qu’il savait que s’il frappait cet homme, Addison ne le lui pardonnerait pas.

    Restez en dehors de tout ça et tout se passera très bien, pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Le hasard ne fait pas toujours bien les choses Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le hasard fait-il bien les choses? | Jay
» Le hasard fait bien les choses
» - Le hasard .. fait bien le choses • THOMALEEN
» Le hasard fait bien les choses [PV Thomas]
» Quand le hasard fait bien les choses ! { Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-