the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Empty
MessageSujet: Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] EmptyLun 20 Déc - 20:07

    1h00 du matin tic, tac, tic, tac... faisait l'horloge perchée au dessus de la tête du Iota. Allongé sur son lit, les bras derrière la tête, Ethan avait les yeux grands ouverts, il allait encore avoir droit à une bonne vieille insomnie qui viendrait lui faire regretter de ne pas s'être couché un peu plus tôt. IL se retourna sur le côté à la recherche d'un peu de fraîcheur, une main sous l'oreiller et l'autre contre sa joue, il pouvait sentir les battements de son coeur au travers de sa temps, il se sentait mal, il se sentait nauséeux, une fois de plus ce rêve le reprenait. Un rêve ? Plutôt un cauchemar à vrai dire ! Il revoyait sans cesse défiler devant ses yeux l'image de ses parents, décédant tragiquement dans cet accident de voiture, le feu, oui il y avait du feu partout, des cris ! Et c'était toujours à ce moment là, le moment où il entendait sa mère appeler au secours, qu'il se réveillait en sueur, de grosses gouttes perlant sur son front et la respiration haletante...
    Les larmes aux yeux, le jeune homme essayait de se rendormir à chaque fois, mais ses multiples tentatives étaient vaines. Il ne pourrait jamais effacer de sa mémoire, l'image de ses parents, s'éloignant toujours un peu plus de lui, de sa soeur, de leur famille, de la vie... Reniflant en silence, il se remit sur le dos pour à nouveau contempler le plafond légèrement éclairé par un rayon lunaire que laissait passer les persiennes à demi-closes. Les minutes semblaient être des heures et le jeune homme ne savait pas quoi faire pour faire passer le temps plus vite ! Il se redressa alors dans son lit prenant appui sur ses coudes et jeta un oeil autour de lui, une fois sa vision adaptée à la pénombre alentours, il attrapa son paquet de cigarettes et son briquet et bascula sur le côté pour s'échapper de ses draps moites par la sueur qu'il dégageait. Une fois debout, il se dirigea vers la fenêtre qu'il souleva légèrement pour laisser entrer une petite brise qu'il respira à plein poumon avant d'allumer son petit tube de nicotine et d'en prendre une pleine bouffée. Il regardait par la fenêtre, on y voyait pas un chien, tout était calme, paisible... ce qui était assez rare car la plupart du temps on peut croiser une bande d'étudiants qui reviennent à moitié bourrés des bars étudiants qui pullulent autour de Berkeley. Enfin, Ethan n'avait pas vraiment la tête à sortir en ce moment, les médecins ne cessaient de le harceler pour savoir s'il souhaitait qu'on débranche enfin sa soeur ou qu'on lui laisse encore du temps.
    Jamais Ethan ne se résoudrait à laisser partir sa soeur tant qu'il y avait un espoir qu'elle se réveille ! Non jamais il ne traverserait à nouveau cette souffrance, il ne voulait pas, il ne pouvait tout simplement pas... il ne le supporterait pas ! Il était tellement brisé à l'intérieur et personne ne le voyait, personne ne pouvait s'en douter car il restait silencieux sur le moindre sentiment, la moindre crainte qu'il pouvait avoir, il se fermait automatiquement à toute tentative de se rapprocher de lui, ne pouvant concevoir que quelqu'un puisse l'aimer...

    Et voila une cigarette déja... il se leva du rebord de la fenêtre sur lequel il s'était installé et décida d'aller prendre une douche bien chaude qui l'endormirait surement ! Quand le jeune Iota y repensait, la seule chose qui l'aidait à tenir et à ne pas exploser, c'était de se défouler sur le terrain lorsqu'il jouait un match de foot. Il se sentait enfin utile, libre et surtout il avait l'impression d'appartenir à une sorte de famille lorsqu'il était entouré de son équipe ! Même s'il savait que la seule vraie famille qu'il lui restait était ses grand parents et son meilleur pote Matthew... il l'avait aidé à se sortir de l'alcool, à résister à la tentation et ils avaient tellement de points communs qu'Ethan se disait que lui seul pouvait comprendre ce qu'il avait traversé, élevé dans une famille pauvre, des parents absents du tableau, bref une vie de chien qui se transformait en réel conte de fée et pourquoi ? Parce que des millions débarquaient sur son compte en banque ? Ethan aurait préféré attendre d'hériter et au moins ne pas avoir à être tiraillé entre ses cauchemars et l'envie de se tirer une balle dans le crâne chaque jour...
    Le jeune iota pénétra dans la salle de bain, alluma la lumière et attendit un temps avant d'ouvrir les yeux complètement pour s'adapter à la lumière vive qui venait lui frapper le visage. Il entra dans la douche et alluma directement le robinet de l'eau chaude ce qui provoqua une grimace sur son visage avant qu'il ne s'habitue cette fois-ci à la température de l'eau. Oui justement tout était une question d'habitude ! Il allait devoir d'habituer au fait qu'il était seul, terriblement seul mais qu'il fallait agir comme si tout allait bien, sauver les apparences et être un bon joueur de foot, être un bon étudiant, être sobre... tant de choses qu'il avait envie d'envoyer balader en ce moment en bref !
    Une demi-heure plus tard, le jeune homme sortit de la douche et mit une serviette autour de sa taille et revînt dans sa chambre. Il jeta un oeil à son Iphone qui se trouvait sur la table de chevet 2h30 seulement... mais apparemment le jeune Daniels n'était pas le seul à être insomniaque ce soir puisqu'il entendait des bruits de pas dans le couloir. Il se dirigea vers la porte et l’ouvrit pour tomber nez à nez avec Caroll Venn, la fille qu'il avait déja commencé à séduire il y a quelques temps, il fut tellement surpris que sa serviette lui glissa des mains le temps d'un instant avant qu'il ne la rattrape, cet incident avait dévoilé son anatomie à la jolie brune.
    Ethan releva la tête et souria un peu gêné par la situation mais elle ne pouvait pas mieux tomber à vrai dire, lui qui avait besoin de trouver de quoi s'occuper en attendant de trouver le sommeil avait trouvé la personne idéale ! Il la dévisagea un moment avant d'enfin ouvrir la bouche pour rompre le silence qui s'installait entre eux.

    Tu sais, si tu veux revoir ce qu'il y a sous la serviette il n y a pas de problème mais il faudra que toi aussi tu fasses quelque chose pour moi... dit-il avec un ton aussi provocant qu'à l'habituel. Alors ? Action ? dit-il en poussant légèrement la porte de son pied pour laisser un espace assez grand afin qu'elle puisse décider d'entrer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] EmptyMer 22 Déc - 19:27

Ethan && Caroll
Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Xavier-xavier-samuel-17327724-100-100Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Rex_tole-lj-leighton-meester-17538198-100-100
Credit-Fanpop
We're young,sexy && stupid so let's make some love


    -« Tu sais Caroll, j’étais toujours fière de toi. Je ne veux pas que tu change, ok ? Dans la vie il y aura toujours des hauts et des bas mais tu arriveras toujours à t’en sortir parce que tu es forte et tu le sais…tu le sais, n’est-ce pas ? »

    -« Oui maman…je…je le sais »


    Mes larmes infreinables coulèrent le long de mes joues, exprimant ma tristesse ainsi que de mon désespoir infini. Des larmes douloureuses provenant des profondeurs de mon âme sensible et extrêmement fragile. J’en avais marre de me montrer forte alors que je ne l’étais pas mais je n’avais pas le droit de craquer, pas en ce moment là, pas ici, pas devant ma mère !

    -« Prend soin de ta sœur et sache que là où vous serez, mon âme veillera toujours sur vous»

    Telles étaient les dernières paroles de ma mère avant de fermer ses yeux et d’entamer un très long voyage en solo. Un voyage son retour. Après m’avoir tout dit ou presque, ma mère décida de me lâcher la main avant de m’adresser un léger sourire qui avait pour but de me redonner gout à la vie. Quelques secondes plus tard, son sourire fabuleux se dissipa discrètement avant de disparaitre, prenant son l’âme avec et c’était comme ça qu’elle avait quitté la vie « in peace » sous mon regard peineux, plein d’incompréhension. Je voulais croire qu’elle était allée faire un tour chez Morphée pour se reposer un petit peu avant de nous revenir. Je préférais croire que ce que je vivais en ce moment n’était qu’un cauchemar ou encore une blague du destin mais non…En voyant les médecins débarquer dans la chambre, me demandant de quitter cette dernière pour les laisser faire leur travail, je savais que la discussion que je venais d’avoir avec ma mère était bel et bien la dernière. Une infirmière m’accompagna jusqu’à la sortie tout en essayant de me calmer avec ses mots banals. J’étais planté devant cette fichue chambre entrain de guetter ma mère rendre l’âme à son créateur. Je la voyais quitter cette pitoyable vie sans pouvoir la retenir. J’avais envie de la rattraper et de lui dire que j’avais encore besoin d’elle et qu’elle ne pouvait pas me laisser tomber comme ça. J’étais en pleure quand ma sœur vint m’annoncer la mort brusque de mon père qui était dans la même clinique que ma mère. Ont étaient d’ailleurs, ma sœur et moi, les seules survivantes de l’accident routière dont ma famille était victime. En entendant que mon père m’avait lâché lui aussi, je me sentis trahis, non pas par mes parents mais par le destin et son sens d’humour acide. Je pris après ma sœur dans mes bras et resta figeait dans la même position pour plusieurs minutes qui se transformèrent lentement à des heures. Des heures qui emportaient avec elles l’ancienne moi pour laisser place à la nouvelle Caroll Lea Venn.


    Le barman me tendit mon troisième verre de vodka avant d’aller s’occuper d’un autre alcoolique qui était assis de l’autre coté du comptoir. Trois ans déjà passaient depuis la mort tragique de mes parents mais la douleur de cette atroce séparation était toujours présente. Une douleur que je parvenais à très bien gérer voir même cacher de mon entourage pour me faire passer pour la chiante forte jeune femme. Mais chaque soir quand je suis toute seule chez moi, cette scène dans l’hôpital n’hésita pas de revenir hanter mon esprit. C’est pour cela d’ailleurs que j’évite-au maximum-de passer mes soirées seules, si ce n’était avec des amis, je les passe avec l’alcool, qui est devenu et depuis la mort de mes parents, l’un de mes meilleurs amis ! Il n’y avait pas mieux pour me faire oublier un petit peu la réalité. Enfin pas toute la réalité, parce qu’à part la mort de mes parents, ma vie n’étais pas aussi pitoyable que ça, bien au contraire. Une fois mon troisième verre terminé, je n’hésitais pas à commander un autre que je buvais cul sec avant de décider, enfin, de rentrer au campus. Je payai donc mes consommations avant de quitter le bar pour rentrer chez moi ou j’allais passer le reste de ma soirée à contempler les étoiles scintillantes dans le sombre ciel de jais. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais devant les maisons de la confrérie ou seul le calme régnait. C’était bizarre et complètement inhabituel comme ambiance. En m’avançant dans le couloir qui menait à ma maison, je me rendis compte que mes talons produisaient beaucoup de bruit et que tôt ou tard j’allais réveiller quelqu’un. Je m’arrêtai donc de marcher pour enlever mes chaussures et avant de finir cette tache, j’entendis quelqu’un ouvrir la porte de sa maison. En redressant légèrement ma tête, je découvris Ce charmant jeune homme avec qui j’avais commencé un passionnant jeu de séduction il n’y a pas très longtemps. Ethan était planté devant sa porte, surpris de me voir à une heure aussi tardive. C’est vrai que j’avais bien bu ce soir mais je n’étais pas totalement bourrée, pas tellement pour ne pas remarquer qu’il était en serviette vers les 3h du matin. Ce que je voyais devant moi était bel et bien réel ou pas ! Mon imagination débordante était probablement en plein délire en ce moment. Un silence pesant s’installa entre nous et ni Ethan ni moi n’avons le courage de le briser. Mon regard, lui, il profita de ce silence pour parcourir lentement le corps d’Ethan et par pur accident et pour mon plus grand bonheur, la coquine serviette d’Ethan glissa de ses mains pour dévoiler son membre. Quand Ethan me fis son petit chantage malicieux, je ne répondis pas et me contentai de lui adresser un sourire espiègle qui voulait tout dire ou pas…Une fois à l’intérieur, je fermais la porte d’un coup de pied énergétique avant de refixer Ethan.


    -« Celui qui t’as dis que j’étais une fille facile » je m’approchais de lui, un sourire amusé aux lèvres avant d’ajouter –« avait tord » Je plaquais mes mains sur son torse et les glissa sensuellement le long de ce dernier tout en le fixant droit dans les yeux. –« Mais je n’ai vraiment pas envie de passer ma soirée seule à compter les étoiles donc… » Je passais mes bras autour de son cou avant de lui coller un baiser fougueux sur ses lèvres pétillantes. Je n’avais aucune idée du comment cette soirée allait terminer mais j’étais sur qu’elle n’allait guère être ennuyeuse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] EmptyLun 3 Jan - 23:51

    Caroll avait toujours excité les sens d'Ethan, dès qu'il la voyait il ne pouvait s'empêcher de la dévisager, de la regarder de la tête aux pieds et de se dire, il faut vraiment que je me tape cette fille ! Il avait enfin ce soir l'occasion de réaliser ses fantasmes et il n'était certainement pas le premier à la choper comme ça en pleine nuit, dans une serviette de bain, ça il l'aurait parié ! Quelle fille ! Elle n'avait aucune limite, aucune crainte et se laissait embarquer facilement dans les plans cul les plus loufoques avec des inconnus. Cela avait fait beaucoup rire Ethan et aujourd'hui qu'il ne pouvait pas dormir, on pouvait dire qu'elle tombait réellement à pic ! Elle le regarda un moment jusqu'à ce que sa serviette se mette à glisser sous le coup de la surprise. Il rougit légèrement, ce qui est était invisible face à l'obscurité qui les entourait. Il la vit enfin s'approcher une fois qu'il eut remis sa serviette en place et profiter de l'embrasure de la porte qu'il avait laissé exprès pour faciliter son entrée, si toutefois l'envie lui prenait de venir émoustiller un jeune homme en rut !
    La voila qui sans équivoque entrait dans la chambre, repoussant la porte de son pied. Les deux étudiants se retrouvèrent pratiquement dans le noir, seule la lumière d'un lampadaire venant de l’extérieur les éclairait encore. Elle n'était pas une fille facile ? C'était la meilleure celle là quand on voyait qu'elle était toujours en train d'aguicher n'importe quel mec à longueur de temps ! La jeune Iota etait une croqueuse d'homme et il fallait au moins lui reconnaître qu'elle avait du goût puisqu'elle en venait à lui maintenant ! Tous les mecs de la confrérie devaient lui être passés dessus et le jeune Daniels comptait bien avoir son reste lui aussi ! Il ne voulait pas rester sur la touche alors que tout ses potes avait déjà mis le touchdown !

    Moi ce qu'on m'a dit c'est que tu étais une vraie pro pour appliquer un certains livre qui commence par un K... c'est vrai ? dit-il en suivant le parcours de ses mains remontant doucement le long de son torse. C'est dommage que tu ne veuille pas compter les étoiles je compte bien te faire grimper au septième ciel ma grande dit-il en la soulevant de terre pour qu'elle passes ses jambes autour de son bassin.

    Il la plaqua ensuite contre la porte qui venait de se refermer derrière eux et posa ses lèvres contre les siennes pour s'emparer de sa bouche, de sa langue qui ne faisait plus qu'une avec la sienne. Il fermait les yeux profitant de ce moment même s'il était intimement convaincu qu'il n'était pas le premier à visiter le champs de bataille, il aurait au moins fait une escale à Caroll land ! Il ria légèrement avant de laisser tomber sa serviette qui de toute façon ne cachait plus rien de son excitation désormais en éveil. Il transporta la jeune femme sur le lit pour qu'ils soient un peu plus confortablement installés. Le lit de Matt' ? Tant pis, il n'allait plus se relever alors qu'il était maintenant bien allongé et que déja Caroll se précipitait pour s'atteler à la tâche. Ethan fermait les yeux, profitant de ce moment pour s'évader un peu, il pensait à autre chose évidemment histoire de ne pas trop s'exciter et de passer déjà au bouquet final ! Elle était tellement bestiale avec lui qu'il ne savait que faire ou que dire, il la laissait mener la danse pour l'instant puisqu'elle semblait tout à son aise ! Il fallait avouer qu'elle avait eu de l'expérience avant lui et aujourd'hui c'était Ethan qui pouvait profiter de son grand savoir-faire ! Il fit remonter son visage jusqu'à lui pour venir l'embrasser passionnément et lui montrer qu'il appréciait beaucoup le traitement qu'elle lui procurait depuis ces longues minutes qui pour lui auraient pu durer des heures.

    Mademoiselle est joueuse à ce que je vois ! dit-il en riant tandis qu'il se redressait légèrement pour voir ce qu'elle lui faisait. Il ne tenait pas à la laisser en reste ça non ! Il avait été bien élevé et il allait lui rendre la monnaie de sa pièce c'est évident ! Il la retourna violemment sur le lit pour se retrouver à son tour au dessus d'elle et venir descendre le long de tout son corps pour déposer de doux baisers qui la faisaient frissonner à chaque contact. Il commenca par descendre le long de son cou, puis sur sa poitrine généreuse, avant d'atteindre son ventre pour ensuite se retrouver exactement à l'endroit tant désiré, la caverne aux merveilles... appliquant sans attendre sa langue à la tâche, il s'empressa de rechercher le fameux mont de vénus de la belle. Il ne lui fallut pas trop longtemps pour le dénicher tant son excitation aussi était à son comble. Il faut dire que la situation était assez excitante, tout se passait dans une obscurité presque complète et ils avaient à peine eu l'occasion de voir leurs visages respectifs qu'ils se retrouvaient à se faire mutuellement des gâteries sous la couette ! Ethan fier de son entreprise ne restait pas pour autant inerte, il baladait ses mains doucement sur son corps désormais nu, sur ses hanches, effleurant à peine sa peau aux endroits sensibles pour qu'elle gémisse encore un peu plus qu'elle ne le faisait actuellement. Le jeune Iota releva la tête vers elle et remonta doucement jusqu'à sa bouche pour l'embrasser avant de rire légèrement.

    Je croyais que tu n'étais pas facile comme fille, prouve moi le contraire... dit-il avec un air de défi voulant voir si elle allait maintenant reprendre le dessus afin que les choses sérieuses ne commencent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] EmptyMar 11 Jan - 19:28

Ethan && Caroll
Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Xavier-xavier-samuel-17327724-100-100Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Rex_tole-lj-leighton-meester-17538198-100-100
Credit-Fanpop

Muzicons.com


    Entre passé la nuit à compter les étoiles ou la passer à m’amuser avec l’un des plus craquants garçons de ma confrérie, mon choix était déjà fait. J’étais vraiment bourrée là et le comptage des étoiles n’allait que me saouler davantage donc…En claquant la porte, je me retrouvais dans une salle nocturne. Le noir de cette pièce était apaisait par une douce lumière provenant d’un lampadaire, donnant une ambiance plutôt coquine à cet endroit. En me retournant vers Ethan, je lui expliquais que je n’étais pas une fille facile mais que ce soir et rien que pour ses beaux yeux, j’allais faire une exception. Ethan savait très bien que je déconnais là parce que les hommes et moi ça faisait toujours « un » et sous l’effet de l’alcool c’était pire encore. Depuis la mort de mes parents, je ne faisais que multiplier les coups d’un soir comme si ceci allait régler mes problèmes ou me faire oublier mon chagrin et ma misère. Je savais que l’amour n’existe pas donc pourquoi bon continuer à le chercher ? Pour ma part, j’avais déjà baissé les bras, préférant de passer mes soirées dans les bras d’un parfait inconnu qu’avec un homme dont je suis amoureuse et qui aura le pouvoir de me briser le cœur plus qu’il ne l’était déjà. La mort tragique de mes parents m’avait beaucoup changé et j’en étais persuadée. Ethan acheva ses propos en me disant qu’avec lui, j’allais pouvoir faire un tour au septième ciel…ah oui ? On verra bien ! Je me contentais donc de lui lançais un regard espiègle avant de laisser échapper un petit soupire, non pas de douleur mais plutôt de désir, en me retrouvant plaquer contre la porte de sa chambre. Ses lèvres contre les miennes, il glissa sa langue dans ma bouche pour qu’elle ne fit plus qu’une avec la mienne. J’entremêlais donc mes mains dans ses cheveux tout en gouttant au nectar délicieux de sa bouche. Je glissais après mes lèvres dans son cou ou je déposais des petits baisers les uns plus sensuels que les autres tout en me laissant transporter jusqu’à son lit. Une fois dans le lit, j’allongeais le jeune homme sur son dos avant de glisser ma langue le long de son torse arrivant au bas de son ventre. En arrivant à son endroit intime, je dégageais mes cheveux derrière et me pencha légèrement vers ce dernier afin de lui procurer un plaisir incomparable. J’étais pro dans la matière et Ethan le savait déjà et ce soir il allait pouvoir admirer ce qu’il avait déjà entendu à propos de ma majesté ! Ethan me tira après vers lui pour m’embrasser avec une passion charnelle alors que je n’avais toujours pas pu finir ma tache comme je le désirais. Je profitais de ce moment pour enlever ce qui reste de mes habits pour finir en tenue d’Eve. Ethan me qualifia d’une joueuse et il n’avait pas tort. Je l’étais, je le suis et je compte le rester ! Je continuais donc de lui donner plaisir avec des mouvements sensuels de ma langue ainsi que de mes mains baladeuses et souris en le voyant se redresser. Une lueur bestial s’empara de ses yeux ce qui me fit sourire intérieurement. Dans pas très longtemps, je me retrouvais allonger à mon tour sur le lit, Ethan en dessus…Ses lèvres effleurant mon corps me firent frissonner de tout mon être, chose qui lui plaisait apparemment. Sa longue glissa après là ou il le faut pour me procurer un plaisir presque parfait. Il savait très bien comment rendre la monnaie à une pro ! Je gémissais donc légèrement comme pour lui dire que j’étais satisfaite de son boulot. En remontant vers moi, je passais ma langue sur ses lèvres avant de l’embrasser sauvagement. Là j’avais vraiment envie de lui et j’espérais que c’était réciproque.

    -« Tu as cherché la tigresse donc… »Je passais ma main droite autour de son cou avant de lui chuchoter sensuellement dans son oreille-« elle est tout à toi »Je lui mordillais le cou avant de le faire tomber à mes cotés pour monter en cheval sur lui-« prêt pour une partie de Rodéo ? »Je mordillais ma lèvre inférieure avant de commencer à bouger mon bassin avec une douceur infinie. Je posais après mes mains sur son torse et le fixa les yeux plein d’étoiles avant d'accélérer la cadence…Je me penchais après légèrement vers lui pour l’embrasser fiévreusement, question de freiner mes gémissements qui ont devenus incontrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] EmptySam 15 Jan - 23:51

    Ah oui ça pour la chercher, il l'avait chercher ! Le jeune homme avait bien besoin d'oublier tout ses problèmes en ce moment. Il avait non seulement Plum à gérer, elle ne quittait plus son esprit, il ne cessait de se dire qu'il agissait mal en couchant avec telle ou telle fille, comme si elle avait été sa petite amie ! Il fallait qu'il se calme, il ne se passerait rien entre eux, elle était en couple et tout ce sur quoi il devait se concentrer c'était sa tâche de ce soir, et l'accomplir comme il se doit voila tout ! Il regardait Caroll, dans la pénombre il ne voyait pas grand chose, mais dès qu'il fermait les yeux, il voyait le visage de Plum, comme si c'était elle qui en ce moment s'afférait à lui faire tant de bien. Il fallait qu'il se sorte ça de la tête, c'était déplacé envers Caroll, envers Plum et envers lui même ! Comme s'il n'était pas assez mature pour oublier une fille qu'il pensait pouvoir aimer... oui il commençait sérieusement à se demander s'il ne tombait pas amoureux ! Il avait entendu tellement de fois les gens en parler, qu'il se demandait si ça allait lui arriver un jouer à lui aussi ! De toute façon la situation n'allait pas mettre beaucoup de temps à être élucidée puisqu'il ne pouvait pas sérieusement aller frapper à la porte de Plum et l'embrasser, lui dire qu'elle était la femme de sa vie alors qu'il serait encore en sueur après ses ébats avec la jolie Caroll.
    Il ramena son visage près du sien et l'embrassa comme jamais, elle voulait maintenant qu'il la prenne, elle n'allait pas être déçue, en cette nuit chaude, il avait littéralement le diable au corps et il comptait bien extérioriser cela sur le corps de la belle brune ! Tandis qu'elle avait déja une idée bien avancée de la question et qu'elle faisait aller son bassin sur son entrejambe désormais à l'apogée de son excitation, Ethan l'attrapa par les hanches et la fit basculer sur le côté pour se retrouver à nouveau en position de force, au-dessus d'elle. Il vint déposer de doux baisers dans son cou puis sur sa poitrine avant de reprendre par a-coup son mouvement de hanche qui la faisait tant gémir. Il s'allongea doucement sur elle pour aller chercher le plaisir encore plus loin et poussa un râle de plaisir. Le jeune Ethan avait vraiment besoin de se vider la tête de toute pensée, il ne pouvait concevoir le fait de faire l'amour, pour lui le sexe c'était du sexe voila tout ! Il couchait avec les filles pour se vider la tête et se faire du bien, pas pour satisfaire un quelconque sentiment ! Caroll n'était qu'une fille parmi tant d'autres mais tout de même qu'elle était douée !
    Tandis qu'Ethan continuait de prendre Caroll sauvagement, il ne pouvait s'empêcher de penser à Plum, elle était partout, dans sa tête, pourtant il savait très bien que si un jour il devait coucher avec Plum, ce serait complètement différent ! Jamais il n'agirait comme ça, il ne chercherait pas simplement à pouvoir se vider et à prendre du plaisir, il chercherait aussi à lui faire plaisir à elle, il irait doucement, il ferait les choses bien ! Enfin, la plupart du temps, Ethan était plutôt doué au lit, il avait eu pas mal d’expérience avec des tas de filles différentes alors pour lui c'était devenu comme une routine, il savait toujours là où il fallait appuyer pour déclencher l'extase chez la fille, c'était tellement simple une fois qu'on avait compris le mécanisme ! Tandis que le jeune homme était complètement ailleurs, il bascula sur le côté et tomba littéralement sur le sol avec Caroll, il ne pu s'empêcher de rire. Oui, là sur le tapis, ils allaient finir ce qu'ils avaient commencé ! De plus ils n'étaient même pas dans le bon lit puisqu'il s'agissait du lit de Matt' ! Il faudrait vraiment que le Iota change les draps avant que l'autre ne revienne sinon il prendrait un sacré savon et il n'était jamais d'humeur à une dispute, même amicale après l'amour...

    Eh bien on dirait que je te fais tomber à la renverse mademoiselle Venn dit-il en riant essayant de reprendre son souffle. Attention on est loin d'avoir encore terminé, parée au décollage ? dit-il avant de venir reprendre les lèvres de la jeune fille contre les siennes.

    Il reprit ses mouvements de va et vient en elle, sans plus se soucier de ce qui se trouvait autour, il ne se souciait même plus de la jeune fille, tout ce qu'il avait en tête c'était sa relation avec Plum, leur possible relation à vrai dire car pour l'instant s'ils étaient amis, le jeune Ethan se voyait bien devenir le petit ami de la belle, même s'il ne savait pas trop en quoi cela consistait ! Etre fidèle ? Ca allait être difficile mais bon il s'en accommoderait avec le temps... Il se réveilla un peu entendant Caroll qui venait de gémir tellement fort qu'elle aurait pu alerter quelqu'un, il posa sa main sur sa bouche tandis qu'il s'allongeait sur elle, lui procurant un plaisir intense qui l'amena bien vite à l'orgasme. Il retira sa main et la remplaça par sa bouche. Il en était pratiquement au point de non retour maintenant, il ferma les yeux, poussant un râle bestial tandis qu'il venait d'atteindre à son tour le plaisir suprême... Il retira le préservatif et le jeta dans la poubelle de son bureau qui était à portée de main avant de se rallonger sur le dos, essouflé et complètement en sueur.

    Wouah, rappelle moi de t'appeler quand je voudrai m'épuiser pour trouver le sommeil ! Merci tu as été géniale dit-il attrapant son visage pour l'embrasser avant de se redresser. Tu veux... prendre une douche ? dit-il en souriant. Il lui devait bien ça vu le moment plus qu'agréable qu'elle lui avait fait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] EmptySam 22 Jan - 15:27

Ethan && Caroll
Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Xavier-xavier-samuel-17327724-100-100Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Rex_tole-lj-leighton-meester-17538198-100-100
Credit-Fanpop



    Ses coups de reins me métrèrent dans tous mes états. Il était très doué dans la matière et personne ne pouvait le nier sauf que…pendant nos ébats, je l’avais senti ailleurs. Son corps était là mais sa pensé, elle, elle ne l’était pas. A un moment donné je voulais tout arrêter mais après je me disais que j’étais bourrée et que ce que je croyais voir n’était et sans aucune doute que des hallucinations dues à l’effet de l’alcool qui coulait à flot dans mon système. En tombant sur le tapis avec Ethan, je ris en cœur en sa compagnie. Je n’entendais même plus ce qu’il me disait. Tout ce que je voulais maintenant c’est grimpais en 7éme ciel avec lui. Ce qu’il disait et ce qu’il pensait n’avait aucune importance en ce moment. Ont étaient déjà pas là pour parler mais pour faire l’amour…non même pas pour faire l’amour mais pour prendre du plaisir et ne pas s'ennuyer à compter les étoiles en attendant le sommeil. Ce soir je dois avouer que j’étais vraiment chanceuse d’avoir tombé sur Ethan. Ce n’est pas tous les jours qu’on tombe sur un homme aussi compétant que ce jeune homme. Ses caresses et ses baisers, ses coups de reins sauvages, tous ce qu’il faisait me fit tourner la tête. En accélérant la cadence, je commençais à trembler de plaisir tout en gémissant de plus belle. Ethan freina mes soupires en posant sa main sur ma bouche ce qui m’excitait encore plus. Allongé sur moi, il me donnait des coups de reins plus intenses qui m’emmenaient directement aux anges. Sa langue entremêlée à la mienne. Je profitais pleinement de ce moment magiquement bestial. En l’entendant gémir à son tour, je souris de toutes mes dents et le laissa se retirer de moi avant de lui mordiller tendrement sa lèvre inférieure.

    -« Je ne suis pas toujours disponible mon cher et puis j’adore expérimenter de nouveaux horizons, si tu vois ce que je veux dire. »

    Je lui fis un sourire narquois avant d’ajouter.

    -« Merci, toi tu étais juste parfait ! »

    Je n’étais pas du genre à coucher avec un homme plus d’une fois, c’est pour cela d’ailleurs que je les appelle des coups d’un soir sinon je devrais leur trouver un nouveau nom et je n’avais ni le temps ni l’envie pour faire ça.

    -« humm non je dois aller maintenant. Je vais la prendre chez moi. »

    Je me redressais tout doucement avant d’aller enfiler mes habits. Une fois terminée, je revenais vers Ethan et l’embrassa fougueusement.

    -« Merci pour cette merveilleuse soirée beau gosse !»


    Je lui fis un clin d’œil avant de quitter sa chambre en chantonnant tout bas. J’avais passé une superbe soirée en sa compagnie. Ce gars là savait très bien comment faire plaisir à une fille et celle qui sortira avec lui aura vraiment de la chance…Pour ma part, je préférais rester son amie et un membre de sa confrérie ni moins ni plus !



FIN DE SUJET?? OSO :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] EmptySam 22 Jan - 15:40

SUJET TERMINE !
Gracias chica OSO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] EmptyDim 17 Juil - 3:35

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Montre moi ce qu'il y a sous ta serviette et tu sauras ce que cache la mienne [PV Caroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cache cache |Daniel|
» Sauras-tu me sauver de la noyade? [Maël]
» BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver..
» " J'avais grandi dans une famille décomposée, avant de décomposer la mienne"
» NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-